Lord Winged's Kingdom

Entrez dans un univers où tout peut arriver...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Balade

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Balade   Dim 11 Nov - 22:25

Je venais de sortir de la ville d'Eternia et je me posais dans une forêt. Je m'avançais en plein cœur de la sombre forêt. Regardant aux alentours pour vérifier que j'étais seul, à première vue je l'étais alors je n'avais rien à craindre enfin je pense mais bon on ne sait jamais dans ce monde où tout peut arriver n'importe quand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade   Dim 11 Nov - 22:44

Victoria revenait d'un rendez-vous avec une de ces sources parlant de l'avancement des armées infernales et d'où en était le prix de la tête de la déserteuse. Elle était un peu soucieuse, les armées ne bougeaient pas encore, c'était comme un calme avant la tempête. Pour sa tête, elle était toujours au même prix et n'était pas affiché sur tout le pays mais qu'en enfer : ce qui la rassurât.
Perdu dans ses pensées, elle ne remarqua pas tout de suite la présente du jeune homme devant elle. Quand elle le remarqua, il était bien trop tard pour se cacher. Mais son visage ne lui disait rien : peut-être n'était-il pas un démon mais comment le savoir ?
Elle repassa dans sa tête chacune des solutions qu'elle avait et préféra celle de parler à celle de l'ignorer ; qui pourrait prouver qu'elle a quelque chose à se reprocher.

- B'jour ! Vous ne sauriez pas par où on va à Eternia s'il vous plait ? Il me semble que je me suis perdue...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade   Lun 12 Nov - 9:28

J'étais complètement perdu dans mes pensées et je ne regardais pas devant moi, puis j'entendis des bruits de pas mais je n'y fis pas attention car cela pouvait très bien être un animal mais justement les pas se rapprochaient de plus en plus de moi, toute sorte de bête aurait déjà fuit depuis longtemps alors que là non ça venait vers moi je levais donc la tête et aperçus une jeune fille qui ouvrit la parole à peine après que j'avais remarqué sa présence ici.

Eternia, et bien vous continuez tout droit sur le chemin et vous y arriverez.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade   Lun 12 Nov - 22:12

(euh oui bon, comment ouvrir un dialogue qui reste avec ça... Ahem)

- Ah ! Merci ! Vous me sauvez la vie là ! Je ne sais si vous imaginez à quel point !

Elle eut un rire nerveux, un peu désespéré aussi. Elle ajouta :

- Si je n'achetais pas tout ce dont j'ai besoin j'étais finie ! Je vous en suis vraiment reconnaissante.

Elle se calma un peu et demanda, plus sérieuse :

- Mais dîtes-moi, que faites vous, si ça n'est pas indiscret, dans cette forêt dans laquelle, d'habitude je ne croise personne pour me donner mon chemin ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade   

Balade
Page 1 sur 1