Lord Winged's Kingdom

Entrez dans un univers où tout peut arriver...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Promenade

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Promenade   Mer 7 Nov - 22:57

Victoria parcourait les plaines à cheval depuis maintenant une bonne heure. Elle vit que la jument était fatiguée et décida de s'arrêter. Elle descendit et laissa l'animal en liberté ; elle savait qu'elle resterait près d'elle.
Elle s'assit sur le sol, regardant autour d'elle : des plaines à perte de vue, elle s'était plus éloignée que prévu. Soudain, elle entendit un bruit, elle se retourna et vit que sa jument s'était allongé par terre, se tournant en tout sens. Victoria étouffa un petit rire et s'allongea elle même, fixant le ciel.
Alors qu'elle commençait à s'endormir, elle entendit un bruit lointain. Elle se releva et vit une silhouette au loin. Elle retourna alors près de sa jument qu'elle remonta au cas où il lui faudrait fuir. Ainsi elle attendait patiemment que la personne arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Vàldyos M. Calypsó
.:.Admin Démoniaque*Serenity's bad prince.:.

Féminin Nombre de messages : 2427
Camps : Aucun

MessageSujet: Re: Promenade   Sam 10 Nov - 22:20

[ ze me permet de m'incruster puis-ce que je ne vois personne arrivé ]

N'en pouvant plus de la ville et de tout le bruit qui allait avec, j'avais décidé d'aller me promener un peu dans les plaines au delà du désert qui entouraient la Cité.
Pour cela, j'avais emprunté un étalon à la robe pourpre et avait commencer à galoper quelques heures après le levé du soleil.
Une fois arrivé près des étendues de verdure, j'avais mis pied à terre et avait commencer à marcher tenant mon cheval par la bride.
Le temps était idéal pour une petite balade, le soleil était présent et une légere brise automnale faisait danser les feuilles mortes pour leurs derniers ballet.
Voir le profil de l'utilisateur http://cloud-and-eternia.nice-board.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade   Sam 10 Nov - 22:41

[Mais je t'en pris, incruste toi / au fait, rappelle toi que j'ai déserté l'armée que tu diriges vu que t'es prince des enfers ^^']

Victoria commença à distinguer un homme marchand aux côtés d'une jument pourpre. L'homme semblait avoir les cheveux violet-rose, était habillé tout de noir. Elle crut le reconnaitre mais n'en était pas sûre, elle ne bougea donc pas. Sa jument s'agitait cependant quelque peu. Elle la maintenait comme elle le pouvait par sa crinière : elle montait toujours sans rien.

*Si c'est lui... J'ai intérêt à filer vite*

Elle le regardait toujours n'arrivant rien à distinguer de plus qu'à la première vu.
Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Promenade   Sam 10 Nov - 23:29

[ elle a dit que vava avait les cheveux violet-rose]

Alors que j'avançais vers la forêt, j'aperçu une sillouhette féminie, juchée sur une jument.
Tiens il était rare de voir des gens arrêtés ici. Au plus j'avançais au plus cette jeune femme me semblait connue. Mais où l'avais-je vu???
J'arrivais à sa hauteur et l'abordait.

Bonjour... Il fait beaux pour cette saison n'est-ce pas...?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade   Dim 11 Nov - 5:11

[c'était violet bleu que je voulais dire... oups]

Le voyant arriver, Victoria le reconnut de plus en plus ; le prince des enfers. Elle voulut partir mais sa fuite l'aurait dénoncée. Or, il ne semblait pas la reconnaitre tout à fait. Elle jouerait donc là dessus et répondit donc à sa question, tout simplement :

- Oui en effet, il fait doux et beau : c'est agréable pour un automne.

Sa jument avait du mal à tenir en place, elle voulait reculer mais Victoria la rassura en lui caressant l'encolure.

- Tellement agréable que les chevaux n'ont pas envie de rester en place...
Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Promenade   Dim 11 Nov - 22:57

Je commençais clairement à reconnaître la jeune femme.Je l'avais déjà rencontré mais c'était il y a plusieurs années déjà ce qui faussait mon jugement.
Après un bref moment d'hésitation j'osais lui poser la question qui me brûlait les lèvres.

Vous êtes une démone non??? Et si je ne me trompe pas, vous faisiez partie de l'armée de mon père...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade   Dim 11 Nov - 23:08

Victoria parut surprise, elle n'empêcha pas un petit rire de sortir tout en repensant à ce qu'Aryn lui avait dit précédemment *Tu as un visage passe partout et un regards qu'on oublie pas* ce qui la désespéra au fond d'elle mais elle ne laissa paraitre que ce petit rire et sa surprise. Elle dit :

- Non, je ne suis qu'une simple humaine et... Jamais je ne ferais partis d'aucune armée : je ne supporte pas la guerre.

Mentir au possible, c'est tout ce qu'elle pourrait faire face au prince des enfers. Elle risquait gros si elle le faisait mal.

- Mais j'ai un visage passe partout apparemment, on me confond souvent avec d'autres personnes.
Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Promenade   Dim 18 Nov - 19:31

Je la fixais quelques instants encore pour être sûr de ne pas accuser quelqu'un qui n'avait rien avoir la dedans. Mais non c'était sûr, je ne pouvais pas me tromper la dessus.

Vous dites cela mais j'en suis certain, votre aura est démoniaque c'est beaucoup trop flagrant!!!

J'avais légerement élevée la voix et m'appaisait de suite m'en voulant un peu.Je me confondais en excuse sans oser la fixer.

Pardonner moi mademoiselle... je suis vraiment désolé je n'aurais pas du vous parlez de cette façon... mais pourtant, je suis sûr que vous êtes une démone... Par contre, vous ne devez rien, ou plus rien, avoir avec Agon...

Je lui offris un grand sourire essayant de me faire pardonner ma conduite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade   Dim 2 Déc - 22:17

Elle le fixa tout le temps qu'il parlât. Elle se raidit lorsqu'il haussa le ton : elle n'avait pas envie de se battre. De plus il semblait certains de ce qu'elle était mais incertain de qui elle était ; ce qui la rassurait dans le fond. Après s'être emporté, il fondit en excuses, elle répondit alors, un sourire aux lèvres :

- Ça n'est pas un problème, beaucoup de gens me disent que j'ai une aura de démon mais en fait, beaucoup ne regardent que mes yeux. Je peux vous assurer que je suis tout ce qu'il y a de plus humaine et que je n'ai encore moins quelque chose à voir avec Algon.

Elle restait sur sa jument, étant ainsi en position de fuir à tout moment. Sa jument s'était calmée d'ailleurs.
Elle décida de changer de conversation :

- C'est un temps agréable pour se promener n'est-ce pas ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade   

Promenade
Page 1 sur 1