Lord Winged's Kingdom

Entrez dans un univers où tout peut arriver...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Salle à manger

AuteurMessage
Vàldyos M. Calypsó
.:.Admin Démoniaque*Serenity's bad prince.:.

Féminin Nombre de messages : 2427
Camps : Aucun

MessageSujet: Salle à manger   Dim 4 Nov - 20:06

~~> Une cellule royale

Après avoir déambulé dans les couloirs pendant environ cinq minutes, j’arrivais enfin devant les grandes portes de métal qui me séparaient de la salle à manger.
A mon arrivé, les deux gardes qui se tenait devant ces dernières, l’ouvrirent pour me laisser passer. Je les remerciais d’un signe de tête avant de les dépasser pour entrer dans la pièce.
A peine, fus-je passer que déjà elle se refermait. Je me présentais devant mon père et m’inclinait respectueusement.
Il me salua brièvement avant de m’ordonner d’aller m’asseoir à côtés d’Elisabeth. Je m’exécutais et m’installais à côtés de la jeune fille qui me sourit, véritablement ravie de m’avoir à ses côtés.
Je lui souris en retour par pur politesse avant d’observer Agon qui discutait avec le Duc. Celui-ci me paraissait bizarrement joyeux. Cela cachait quelques choses mais quoi ???
Je ne mis pas longtemps à le savoir car au moment où les entrées furent servie, il se leva prenant son verre remplit de vin.

« Duc de Beaulieux étant le plus proche ami de notre famille, je voulais que soyez le premier à apprendre la nouvelle.
Aujourd’hui, j’ai décidé de fiancer mon fils Valdios à la charmante demoiselle se trouvant à ses côtés… »

Il leva alors son verre nous incitant à faire de même. Je me relevais vivement, renversant presque mon propre verre.

« Père mais qu’est-ce que c’est que cette histoire ?!! »

Il me fixa méchamment ne semblant pas du tout ravi de réaction.

« Hé bien alors Valdios n’es-tu pas content ??? Il me semblait pourtant que tu as appréciais beaucoup Elisabeth ??? »

« Non ce n’est pas ça mais… »

« Mais quoi ??? Si ce n’est pas ça qu’est-ce qui te dérange dans cet arrangement ??? »

Là, je m’étais laisser coincer en beauté. Mince j’avais marcher dans son plan et je ne pouvais désormais plus reculer. Je me résignais à lutter et me laissait tomber sur ma chaise complètement abattu.

« Je préfère cela… »

Alors que j’étais perdu dans mes pensées, je sentis une main serrer la mienne. Je me tournais vers Lizzie qui tentait de me sourire.
Elle chuchota doucement pour que je sois le seul à entendre.

« Je suis désolée que tu l’apprennes comme cela Valdios… moi aussi je n’étais au courant de rien et cela m’a fait un choc. J’aurais préféré que cela ce passe autrement… »

« Ne t’excuse pas… Ce n’est pas de ta faute… »

Le reste du repas se passa dans le plus grand silence. Une fois terminer, je sortis de table et quittait la salle. Une fois dans les couloirs, je pus enfin soufflé me laissant aller.
Brr mais quelle nouvelle…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cloud-and-eternia.nice-board.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle à manger   Dim 4 Nov - 20:12

Une fois que j'eu finis, je demandais pour sortir de table avant de quitter à mon tour la pièce.
Je me mis à courir dans les couloirs pour le rattraper et après quelques minutes, j'apercus enfin sa silouhette.

Valdios!!!

J'arrivais à sa hauteur et posait la main sur son épaule pour le stopper.

Je veux que tu saches que même si j'ai été aussi surprise que toi de cette nouvelle, je suis très heureuse d'être ta fiancée...

Je lui souris avant de poser un délicat baiser sur sa joue.

Je vous laisse mon prince passez une bonne nuit...

Je fis une légère révérence avant de rejoindre ma chambre.
Vàldyos M. Calypsó

Féminin Nombre de messages : 2427
Camps : Aucun

MessageSujet: Re: Salle à manger   Dim 4 Nov - 20:15

Je fus assez surpris par son intervention mais ne dit rien me contentant de lui dire bonne nuit une fois qu'elle fut partie.Je restais plusieurs longues minutes dans le couloir à observer une torche brillant dans l'obscurité avant de me dire qu'il était temps d'y aller.
je repris donc le chemin de ma chambre pour retrouver Serenity.

~~> Une cellule royale
Voir le profil de l'utilisateur http://cloud-and-eternia.nice-board.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle à manger   

Salle à manger
Page 1 sur 1