Lord Winged's Kingdom

Entrez dans un univers où tout peut arriver...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retour à la maison ^^'

AuteurMessage
Vàldyos M. Calypsó
.:.Admin Démoniaque*Serenity's bad prince.:.
.:.Admin Démoniaque*Serenity's bad prince.:.

Féminin Nombre de messages : 2427
Camps : Aucun

MessageSujet: Retour à la maison ^^'   Lun 22 Oct - 0:03

J'arrivais au coeur des enfers au alentours de minuit. Cela tombait bien car je commençais sérieusement à fatigué.
Mais malheureusement, je n'étais pas au bout de mes peines. J'arrivais devant l'immense bâtiment taillé dans le magma refroidit et restait planté devant hésitant à y entrer.
C'est alors que trois démons portant de solide cuirasse en sortirent. Mon sang se glaca, à non pas eux!!

"Tiens mais qui voilà... Ne serais-ce pas notre cher prince... Que nous vaut l'honneur de votre visite votre majesté???"

Je désire parler à mon père

"Je suis désolé de vous dire cela mais votre père n'est pas disponible pour le moment... Après la blessure que vous lui avez infligé cela est normal..."

Je dois absolument lui parler!!!

"Est-ce pour lui présenter des excuses???"

Je serais le poing ayant du mal à supporter de me faire rabaisser par ces deux crétins.

Oui je viens lui demander son pardon pour tout ce que j'ai fait!!!

"Voilà qui est mieux... Entrez donc petit prince..."

Je me retins de lui en coller une et passait entre eux deux pour entrer dans ce qui était ma maison.
A l'intérieur, je me dirigeais et y entrait sans même toquer. La pièce n'était éclairer que par quelques faibles bougies se qui rendait l'ambiance franchement morbide.

- Que fais-tu encore là Valdios???

Je sursautais ne m'attendant pas à ce qu'il me repère si vite.

Hum... Père je viens te demander l'autorisation d'aller rendre "visite" à maman...

- Non!!!

Je vous en supplie...

Je m'approchais du lit m'agenouillant à côtés.

Père je tiens à m'excuser pour ce que j'ai fais au château... et je veux aussi que vous excusiez mon comportement de ces dernières années...

Il sembla se tâter pendant quelques instants avant de laisser tomber sa réponse comme un couperet.

- Seulement si tu acceptes de porter l'épée de notre famille et à te battre sous notre bannière...

A une condition...

- Comment oses-tu poser une condition?!!!

Tu t'arrangeras pour que la princesse ne soit pas blessée...

- Si ce n'est que ça, c'est d'accord...

Nous discutions pendant encore de longues heures avant de quitter notre demeure pour nous rendres à la Cité des Nuages.

~~> Cité des Nuages

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cloud-and-eternia.nice-board.net

Retour à la maison ^^'
Page 1 sur 1