Lord Winged's Kingdom

Entrez dans un univers où tout peut arriver...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre imprévue... ou presque... (Lizzie)

AuteurMessage
Vàldyos M. Calypsó
.:.Admin Démoniaque*Serenity's bad prince.:.

Féminin Nombre de messages : 2427
Camps : Aucun

MessageSujet: Rencontre imprévue... ou presque... (Lizzie)   Sam 20 Oct - 17:36

~~> Grand Bazar

Après avoir quitter la boutique du vieil homme, j'avais marcher dans la ville sans vraiment faire attention au chemin que je prennais.
Mes pas finirent par me porte sur la place du marchée, aux abords de la fontaine.
Je décidais de m'y installer et m'assit sur le bord de cette dernière.Je soupirais avant de sortir le bloc et un crayon du sac en papier que j'avais poser à mes côtés.
J'ouvris le bloc le posant sur mes genoux avant de regarder tout autour de moi.
Je commençais alors à dessiner les deux oiseaux picorant des graines coincés entre les pierres.
Ceci ne m'occupa malheureusement que très peu de temps et rapidement mes pensées repartir vers Serenity. Rah mais pourquoi je n'arrivais pas à me la sortir de la tête.
Sans vraiment m'en rendre compte,je commençais à dessiner son visage sur le bas de la feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cloud-and-eternia.nice-board.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre imprévue... ou presque... (Lizzie)   Sam 20 Oct - 23:03

Cela faisait trois jours que Lizzie était arrivé dans à la Cité d'Eternia. Bien qu'elle n'en avait pas l'air,elle avait été chargée d'une grande mission.Enfin grande dans un certain sens...
Pour le moment, elle n'avait pas encore eut la possibilité de la réaliser cette fameuse mission.
Là, elle marchait tranquillement sur la place du marché à la recherche de vêtement car avec ceux qu'elle portait maintenant, elle ne faisait pas vraiment habitante de la Cité.
Elle arriva alors près de la fontaine se trouvant au centre de la place.Elle se pencha au dessus de celle-ci et fut confrontée à son reflet.Elle plongea alors les mains dans l'eau cristalline avant de s'en asperger le visage.

* C'est fou ce qu'il fait chaud... *

Elle se redressa et regarda autour d'elle.Elle repéra alors un jeune homme dessinant sur un bout de papier à quelques pas d'elle.Etant de nature très curieuse, Lizzie n'hésita pas à se rapprocher de l'homme qui devait avoir le même âge qu'elle et à regarder ce qu'il dessinait.

C'est vraiment beau... mais le modèle doit aussi être superbe...
Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Rencontre imprévue... ou presque... (Lizzie)   Sam 20 Oct - 23:20

Alors que je dessinais encore, quelques se plaça devant moi, me faisant de l'ombre.
Elle m'adressa alors la parole et je lui répondis le sourire aux lèvres.

Hum oui vous n'avez pas tort, elle est absolument magnifique...

Je levais alors les yeux vers elle histoire de voir à qui je m'adressais.

Tout comme vous l'êtes jolie demoiselle...

Contrairement à ce qu'on pouvait penser je n'étais absolument en train de lui faire du charme, c'était juste une mauvaise habitude qu'il fallait que je perde...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre imprévue... ou presque... (Lizzie)   Sam 20 Oct - 23:44

Il releva alors les yeux vers la complimentant, mais elle ne réagit pas étant trop choquée pour le faire.
C'était lui, c'était vraiment lui il n'y avait pas de doute.

Va... Valdios...

Elle bégaya une quirielle de mot incompréhensible avant de porter la main à sa bouche qui était légerement entrouverte.

Valdios tu m'as tellement manquée!!!!

Sans un mot de plus,elle lui sauta au cou les faisant basculer dans la fontaine.
Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Rencontre imprévue... ou presque... (Lizzie)   Dim 21 Oct - 0:08

Je fus assez étonné qu'elle prononce mon nom car je ne la connaisais absolument pas.
Elle se mit alors à bégayer et je ne compris rien de ce qu'elle disait. Soudain, sans prévenir, elle me sauta dessus me faisant basculer en arrière.
Je me retrouvais à barbotter dans l'eau avec une jeune femme inconnue assise à califourchon sur moi.
Je soupirais avant de la fixer quelques instants.

Je suis désolé de vous demandez cela mais qui êtes-vous??? et surtout pourquoi vous m'avez sauter dessus?!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre imprévue... ou presque... (Lizzie)   Dim 21 Oct - 0:23

Je m'en doutais... normal que tu m'ais oublié après autant de temps...

Elle baissa la tête assez triste en réalité.

Je... je suis Elisabeth... enfin Lizzie si tu préfères...Tu te souviens maintenant???

Elle leva les yeux vers lui ce qui lui permis de remarquer les larmes naissant au bord de ses yeux.
Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Rencontre imprévue... ou presque... (Lizzie)   Dim 21 Oct - 21:50

Lorsqu'elle prononça son prénom, je mis un long moment à enregistré ce qu'elle venait de dire.
Lizzie... non cette Lizzie là?!! Je la fixais quelques instants vraiment pas sûr de moi,elle avait tellement changer...
Je finis par la soulever avant de la poser sur la rembarde pour pouvoir me lever à mon tour.
Je sortis du bassin remarquant seulement le dessin flottant à la surface de l'eau.
Je l'attrapais et fixais ce qui était de la bouillie.Je finis par le jeter au sol tanpis après tout!!
J'essorais mes vêtements avant de me tourner vers la jeune fille.

Hum cela faisait longtemps... Tu as l'air en forme...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre imprévue... ou presque... (Lizzie)   Lun 22 Oct - 17:55

Bien que cela avait mis du temps, Valdios la reconnu enfin. Même si elle le cachait très bien, Lizzie était vraiment outrée qu'il puisse oublier une personne qu'il disait très importante pour lui.

Oui ça fait longtemps et bien sûr que je suis en forme tu devrais savoir que je le suis toujours!!!

Elle sortit à son tour du bassin d'eau et le fixa quelques instants.

Toi par contre, tu n'as pas l'air d'être au mieux de ta forme, qu'est-ce qu'il se passe???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre imprévue... ou presque... (Lizzie)   

Rencontre imprévue... ou presque... (Lizzie)
Page 1 sur 1