Lord Winged's Kingdom

Entrez dans un univers où tout peut arriver...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Découverte de la ville (libre)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Découverte de la ville (libre)   Ven 19 Oct - 8:15

Je trouvais déja que c'était bien qu'elle est voué pourquoi elle l'a fait, maintenant je meux demander se que mon aura aurait pus lui rappeler car je ne voyait vraiment pas ce qui pourrais lui donner un telle curiosité mais bon je voulais savoir et je ne lacherais pas prise sa c'était certain.

Mais...comment sa???je ne comprend pas bien quesque mon aura à bien pu vous rapeller???je ne connais rien de ta vie alors je ne sais pas se qui aurait pu se passer mais si tu est d'accord je voudrait bien savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin
Déesse ailée
Déesse ailée

Féminin Nombre de messages : 218
Lieu : Ben, dans les nuages bien sur ^^
Camps : Déesse ailée.
Rang : A vérifier

MessageSujet: Re: Découverte de la ville (libre)   Ven 19 Oct - 22:26

Laurelin eu un petit sourire trisste, toujours les yeux baisser.
Evidament elle aurait du se douter qu'il se demanderais pourquoi. C'est pas tout les jours que quelqu'un vient vers vous en vous disant que votre aura lui dit quelque chose. C'était même très rare si pas du tout.

"Et bien...c'est une longue histoire...assez compliquer."

*Je vais quand même pas lui dire qu'il me rappelle des tueurs...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Découverte de la ville (libre)   Sam 20 Oct - 12:35

Elle avait pas vraiment envit de me raconter mais moi je voulais savoir c'était un peu a mon tour d'être curieux maintenant je n'allais pas la lacher avec sa tant qu'elle ne m'aura pas tout raconter.

Aller va y n'est pas peur je ne vais pas te manger promis...et puis tu sais je peu te faire penser a quelqu'un de méchant qui te rapelle de mauvais souvenir mais moi je suis réellemebt gentil tu n'a rien a craindre de moi tu comprend???
Laurelin
Déesse ailée
Déesse ailée

MessageSujet: Re: Découverte de la ville (libre)   Sam 20 Oct - 13:46

"Ca je n'en doute pas. Mais bon...c'est pas facile a raconter et a mon avis se serais pas très...simpa pour toi..."

Elle releva les yeux et regarda un peu les quelques gens qui passaient un peu plus loin avant de reprendre.

"Parcqu'en effet tu me fait penser à des méchants."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Découverte de la ville (libre)   Sam 20 Oct - 19:34

Je te comprend...je sais que se n'est pas toujours facile de raconter se qu'on pense ou surtout quand c'est quelque choses qui nous a marquer et qu'on préférait ne jamais révéler a personne mais il a des moment ou il faut tout raconter pour se vider de ses mauvais souvenir.

Elle releva les yeux et fit mine de regarder ailleur pour réfléchir de quelle façon elle pourrait bien me répondre.

Ah...et je suppose que vous ne voulez pas me dire se que vous on fait ses méchants
Laurelin
Déesse ailée
Déesse ailée

MessageSujet: Re: Découverte de la ville (libre)   Sam 20 Oct - 23:58

Laurelin baissa de nouveau les yeux et regarda ses mains. Il n'allait psa la lacher apparament. Elle respira quelque fois calmement tout en essayant de se rappeller se qu'elle voulait oublier.

"C'est....il ne m'ont rien fait...directement."

Elle respira de nouveau pour retenir ses larmes qu'elle s'était jurer de ne plus laisser couler.

"Si je te dit simplement qu'ils m'ont traumatiser au point de ne plus être tout à fait la même ca te va?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Découverte de la ville (libre)   Dim 21 Oct - 9:49

Là j'était peu être aller beacoups tros loin et je l'avais comprit même avant qu'elle me reponde, mais quel idiot moi sa se fait pas de pousser une jeune fille à relever se qu'elle voudrait garder pour elle surtout que je la connait a peine

Euh pardon je n'aurais pas du vous poussez a tout me dire, je suis sincerement désolé sur ce je ne compte plus vous déranger une seconde de plus....Aurevoir

Je me retournait donc et commença a marcher vers un étalage
Laurelin
Déesse ailée
Déesse ailée

MessageSujet: Re: Découverte de la ville (libre)   Dim 21 Oct - 16:25

Laurelin resta un moment sans bouger. Elle regarda autour d'elle puit se leva d'un bont et le rattrapa.

"Tu ne me déranger pas du tout au contraire. Et ce n'est pas grave. De toute facon, je ne pourrais pas le garder eternelement pour moi."

Elle sourit pour cachre sa tristesse
.

"Tu peus rester encore un peu stp."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Découverte de la ville (libre)   Lun 22 Oct - 8:27

J'entendit le bruit de ses pas me rattrapé alors je me retourna et m'arreta face a elle. Elle voulait que je reste d'accord mais si c'est pour qu'elle se remettent a pleurer après je ne préférerait pas...

Ben si tu le dis...

Elle me sourit me je savais que c'était juste un façade a sa tristesse mais je lui rendit tout de même son sourire le mien était vraiment éclatant.

Bon ok je reste
Laurelin
Déesse ailée
Déesse ailée

MessageSujet: Re: Découverte de la ville (libre)   Lun 22 Oct - 21:02

Laurelin sourit franchement cette fois. Le sourire du jeune homme l'aidant un peu.

"Merci. On pourrais visiter un peu la ville. Comme on ne connait rien ni l'un ni l'autre."

Elle regarda de nouveau autour d'eux puis se tourna vers Sharaa.

"Tu veux bien?"

Dernière édition par le Lun 22 Oct - 22:08, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Découverte de la ville (libre)   Lun 22 Oct - 21:49

( comment sa le jeune je suis plus vieu que toi)

Cette fois ci je suis sûr qu'elle avait sourit franchement ce qui me rendit un peu plus joyeux. Elle me demandait donc si je voulais visiter la ville avec elle se qui me dérangeait en aucun point justement cela pourrait nous permettre de nous connaitre un peu mieux l'un et l'autre

Hum oui je veux bien par contre juste pour savoir d'où vient tu???Oups désolé je suis vraiment tros curieux, je suis désolé pour toute ses questions indiscrètes.
Laurelin
Déesse ailée
Déesse ailée

MessageSujet: Re: Découverte de la ville (libre)   Lun 22 Oct - 22:12

[Je voulais mettre jeune homme desoler ^^']

Laurelin rigola.

"C'est pas gave. Apèrs tout je t'ai bien posé pas mal de questions aussi donc te gêne pas."

*Enfin...ca dépend sur quel point quoi...*

"Et d'où je vient? Et bien..."

Laurelin réfléchit un moment pour trouvée une réponse vrai mais pas trop précise non plus. Après tout il n'avait pas été très prcis non plus.

"De toute facon tu ne doit pas connaitre. Ca n'était pas très connu et maintenant ca n'existe même plus donc...enfin en tout cas je vient de loin. Je voyage beaucoup."

Elle sourit de nouveau. Parler de sa ville ne la gênait pas plus que ca mais elle évitait quand même le sujet un maximum. Même si cela n'avait pas vraiment d'interet...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Découverte de la ville (libre)   Mar 23 Oct - 8:16

(pas grave)

Et biens si tu le dit

Elle semblait hésiter sur ce point a mon avis elle n'avait pas vraiùent envie de parler de sa ville natale sa devait peut être lui rappeler de mauvais souvenir c'était sûrement sa enfin je pense commme d'habitude

Même si je ne connais pas j'aimerais bien savoir ou c'est situé même si c'est extremement loin cela ne me dérange pas du tout ne t'inquiete pas et puis si tu n'a simplement pas envie dans parler ce n'est pas grave nous avons qua partie a la découverte de cette ville.
Laurelin
Déesse ailée
Déesse ailée

MessageSujet: Re: Découverte de la ville (libre)   Mar 23 Oct - 19:28

Laurelin le regarda un peu intriguer. Qu'est-ce qu'il entendait par 'partir à la découverte de cette ville'? Elle resta un moment silencieuse avant de répliqer..

"Ca ne me dérange pas vraiment d'en parler mais...j'ésite à le dévoiler."

Elle réfléchit encore un moment à ce qu'il venait de dire puis s'arreta net. En fait, elle venait de repenser à ce que son frère lui avait dit des années plus tôt. Elle repris sa marche, cherchant à remettre les choses en place.

"Et puis...tu vient de me faire penser que ce n'était de toute facon pas ma ville. Enfin peut-être pas..."

*Je m'y perd...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Découverte de la ville (libre)   Jeu 25 Oct - 8:12

C(est bizarre tout d'un coups elle avait changé de comportement je ne sais pas se qu'elle avait mais en tout j'avait du dire quelque chose de mal ou j'avais fait quelque chose mais quoi!!! Elle se remit en marche et je la suivit au pas.

Hé...j'ai dit quelque choses qu'il ne fallait pas???Dit le moi car si c'est sa je suis désolé sincerement je ne voulait en aucun point ne te faire de la peine ou autre choses je te le promet.
Laurelin
Déesse ailée
Déesse ailée

MessageSujet: Re: Découverte de la ville (libre)   Jeu 25 Oct - 16:56

Laurelin sursauta un peu lorsqu'il parla. Elle se tourna alors vers lui et sourit.

"Non non, tu n'as rien dit de mal. Tu vient juste de me faire comprendre quelque chose qui est important jusement."

Elle repirs sa marche toujours en souriant.

*Ca fait partie de ma recherche et je l'avait oublier. Tu vient de me le rappeller.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Découverte de la ville (libre)   Jeu 25 Oct - 18:16

Elle sursauta comme si elle ne savait même pas que j'était présent. De plus en plus bizzare cette jeune fille mais je voulais savoir se qu'elle voulait dire par comprendre quelque choses d'important.

Euh qu'est ce que tu voulait dire par tu vien de comprendre quelque choses d'important désolé mais en fait je ne suit pas...

Elle se remit a marcher

Et puis pourquoi tu part je ne vais pas te manger c'est pas le peine de prendre des distances et puis je préfère regarder les gens quand je l'heure parle.
Laurelin
Déesse ailée
Déesse ailée

MessageSujet: Re: Découverte de la ville (libre)   Jeu 25 Oct - 20:24

"Tu n'es pas quoi?"

Laurelin se retourna vers lui et s'arreta.

"Ma vie est compliquer, et mon histoire encore plus. Si tu veux tout savoir...je ne sais pas exactement qui je suis ni d'où je vient. Je ne sais pas qui sont mes parents ni si j'ai des frères ou des soeurs. J'ai été élevée par un jeune homme que je considérais alors comme mon frère sans savoir qu'il ne l'était pas. Il ne me l'as dit que plus tard mais j'était alors bien trop jeune pour le comprendre. Ou alors je ne voulait tout simplement pas l'accepter.
Ce jeune homme est mort assasiner par des démons. La ville à été détruite par ces même démons."

Laurelin s'arreta de parler pour respirer un peu. Elle resta un moment silencieuse, les yeux dans le vague, puis regarda de nouveau Sharaa.

"Tu as suivit?"

*Il voulait savoir et bien il sait maintenant.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Découverte de la ville (libre)   Jeu 25 Oct - 22:06

Je ne suis pas méchant...

Oups alors la j'avais fait une gaffe je ne savais pas que sa vie avait été si dure jusqua présent et puis c'est vrai moi je n'était qu'un petit prince bichonner depuis son enfance qui avait tout ce qu'il voulait malgré que je n'est pas connu ma mère j'avais quand même mon père.

Désolé vraiment je ne voulais pas...je ne savais pas que tu ne connaisait pas tes parents ou même ta famille et puis c'est vrai je ne pouvais pas savoir je ne te connais et puis je n'aurais pas du te pousser a me dévoiler tout sa surtout que cela te rappelle tes plus mauvais souvenir alors je préfère rester en dehors de tout sa maintenant...

Elle regarda dans le vide avant de retourner son regard vers moi, elle devait surement me reprocher de l'avoir poussé a tout me dévoiler.

Oui j'ai suivit...
Laurelin
Déesse ailée
Déesse ailée

MessageSujet: Re: Découverte de la ville (libre)   Sam 27 Oct - 1:01

Laurelin baissa un peu les yeux en soupirant. De fait, cela lui rappelait de très mauvais souvenirs. Mais d'un côté, il n'y pouvait rien, car il ne pouvait absolument pas le savoir. Elle resta un bon moment silencieuse avant de se reprendre.

"C'est vrai que tu ne pouvais pas savoir, mais maintenant tu sais. Et tu comprends pourquoi je ne voulais pas vraiment en parler."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Découverte de la ville (libre)   Dim 28 Oct - 11:14

Elle resta silencieuse un bon moment sa n'allait pas vraiment et j'avais raison c'est vrai que déja qu'elle na plus de famille ou plutôt qu'elle ne connait pas sa famille c'est vraiment difficle pour elle.

Euh...oui je vois et puis cela ne vous est jamais venu à l'idée d'esayer de retrouver votre famille???Si sa trouve il y quelqu'un quelque part qui attend que vous le retrouvier...
Laurelin
Déesse ailée
Déesse ailée

MessageSujet: Re: Découverte de la ville (libre)   Dim 28 Oct - 11:47

"Je sais déja...que ma mère st morte en me mettant au monde. J'était à côter d'elle quand on m'a trouvée. Et pour cequi est de mon père, je ne sais absolument rien de lui. Même pas d'où il vient ou où il est."

Elle soupira un peu.

"Et puis je m'y suis faites à cette vie."

Elle le regarda un moment.

"Et toi? Tu vient d'où exactement? Car tu n'as pas été très précis non plus."

*Je ne l'ai toujours pas été non plus en fait...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Découverte de la ville (libre)   Mar 30 Oct - 15:38

Euh...et bien je vien d'Aldrassil un petit royaume loin d'ici au nord. Ma mère est partit quand je n'avais que un an et je fût élévé par mon père enfin plutôt par les nourrices et les domestique du chateau...et puis voila quoi c'est une vie normal...

Je lui sourit pour ésayer de lui remonter un petit le moral.
Laurelin
Déesse ailée
Déesse ailée

MessageSujet: Re: Découverte de la ville (libre)   Ven 2 Nov - 22:57

Laurelin rigola.

"Vous appellez ca normale? Plutot banal...mais pas normale."

Elle regarda au loin, toujours un sourire aux levres.

"Tu veux faire quelque chose de speciale?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Découverte de la ville (libre)   Sam 3 Nov - 10:04

Ellle rigola je ne sait pas pourquoi mais sa fait toujours plaisir qu'elle rigole plutôt qu'elle pleure.

Oui plutôt banal

Non rien de spécial et toi tu a envie de faire quelque choses???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Découverte de la ville (libre)   

Découverte de la ville (libre)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant