Lord Winged's Kingdom

Entrez dans un univers où tout peut arriver...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ronde de nuit ... ( Eden )

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aryn
Chevalier de Cristal

Masculin Nombre de messages : 656
Camps : eternia

MessageSujet: Ronde de nuit ... ( Eden )   Sam 6 Oct - 17:02

le soleil etait deja coucher mais on pouvais encore apercevoir un peut de lumiere a l'horizon .....
le ciel ne contenait qu'un tout petit nuage qui ne reussisait meme pas a empecher la lune d'eclairer les remparts ....

Aryn etai assis sur l'un des crenaux .. les yeux vers l'horizons ...
il observait les buissons au loin .. appercevant quelques mouvement de ce coté ...
mais les mouvements en question etait de simples biches venu la pour boire a la petite mare qui se trouvais a cet endroit ...

le calme et le silence semblais ne pouvoir etre troubler .....
en regardant autour de lui , Aryn aperçu la lumiere dans un des postes de garde .. mais vit aussi que le garde en question n'etait pas a son poste ....
il decida de se diriger de ce coté pour voir si ce manuement avait une raison valable .....
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Démone Ailée/Assassin cruelle

Féminin Nombre de messages : 62
Lieu : Pour l'instant, sur Eternia, près du palais royal...
Camps : Démon ailé
Rang : Tortuer, faire couler le sang... Quel délice!

MessageSujet: Re: Ronde de nuit ... ( Eden )   Sam 6 Oct - 20:52

Eden était toujours dans les parages, et après deux jours, elle s'était entièrement remise. Ses brulures avaient disparu, et la douleur aussi. Elle se sentait en pleine forme, mais maintenant qu'elle y avait goûté, elle voulait encore de ce sang si délicieux!
Elle croisa sur son chemin un garde, qui eut la mauvaise idée d'être là au mauvais endroit, au mauvais moment. Tant pis pour lui, elle lui envoya trois fléchettes empoisonnées dans la gorge et il fut tué sur le coup. Ensuite, alors qu'elle avançait jusqu'au palais, elle entendit du bruit tout près. Elle s'accroupit dans un buisson de roses et observa l'étrange personnage, ce géant qui s'approchait. Elle avait pris soin de cacher le corps pour ne pas être repérée trop vite.
Aryn
Chevalier de Cristal

MessageSujet: Re: Ronde de nuit ... ( Eden )   Dim 7 Oct - 11:49

Aryn arriva au poste de garde .... et commença a chercher quel etait le soldat qui manquais ainssi a son devoir ...
mais il se rendit vite comte qu'il n'y avais personne ....

et pourtant , une bougie etait la alumée ... et pas depuis longtemps ...
de plus il y avait des affaires qui provais que la garde avait bien pris son poste ce soir ... mais il n'etait pas la ....

Aryn ne chercha pas a reflechir beaucoup plus longtemp ...
il saisi la corne de brume qui se trouvais au mur et soufla trois coups dedant :
selon les regles qu'il avais lui meme etablis recement , c'etait le signale que quelque chose de louche de passait et qu'il fallais renforcer la garde ...
on put d'ailleur commencer a entendre des bruitts de pas et de metal dans tout le palais ... les solats se mettais en etat d'alerte ...

Aryn repossa la corne sur son emplacement , puis il commença a fouiller autour du poste pour voir si il ne trouvais aps des traces de ce qu'etait devenu le garde .....
en cherchant , il commença a se diriger vers les buissons ...
Eden

MessageSujet: Re: Ronde de nuit ... ( Eden )   Dim 7 Oct - 21:10

Et merde!! Elle s'était faite repérée. Elle n'aurait pas du s'amuser avec le garde. Sans ça, elle serait passée inaperçue. Or, la garde avait été appelée, et la sécurité était renforcée à présent, Eden en était certaine.
Mais en même temps, elle était douée pour espionner sans se faire voir, alors tout n'était pas perdu. Et puis, elle n'allait pas se laisser avoir par de simples soldats! Non mais!
Lorsqu'elle entendit des bruits de pas s'approcher d'elle, elle recula un peu, sans faire le moindre petit son. Elle dégena aussi sa dague, la dissimulant dans la manche de son manteau.
Aryn
Chevalier de Cristal

MessageSujet: Re: Ronde de nuit ... ( Eden )   Dim 7 Oct - 21:56

Aryn s'aprocha du busson ...
ecoutant atentivement et esseyant de decouvrir un indice de se qui se passait .....

il remarqua alors que certaines feuilles du buisson avais eté froissée ....

" je sait pas qui est la .. mais c'est quelqun de doué ...
il va falloir faire gaffe ..."

dans le doute , il deaina son eppée et donna un ou deux coup dns le buisson pou verifier ....
Eden

MessageSujet: Re: Ronde de nuit ... ( Eden )   Lun 8 Oct - 21:17

Il s'approcha de plus en plus du buisson, et finit par passer plusieurs fois de suite son épée à travers les feuilles. Heureusement pour Eden, elle était hors de portée.. enfin pas tant que ça, car la lame frola sa joue et y laissa une fine marque, d'où s'échappa une goutte de sang. Pour ne pas être repérée, elle se dépêcha d'essuyer le peu de sang sur la lame d'une façon qui ne laissait rien paraître, discrete rapide et efficace.

*Il a l'air plus intelligent qu'il n'y parait... Mais s'il me trouve il est vraiment un sur-homme!*
Aryn
Chevalier de Cristal

MessageSujet: Re: Ronde de nuit ... ( Eden )   Lun 8 Oct - 22:11

alors qu'il donnait des petit coup dans la buisson , Aryn sentit tout a coup une toute petite pression sur sa lame ...
comme si quelqun avais poser son doigt dessus ...
il s'arreta alors ... regarda son epée ... mais n'y vit aucune trace .... ou .. presque ....

" tres tres doué meme..... aller jusqu'a essuyer les traces de sang sur l'epée ... j'admire ...
mais je sait que tu est la ....
sort de ce buisson que je puisse te voir ....
ne m'oblige pas a tailler dans la masse .... "
Eden

MessageSujet: Re: Ronde de nuit ... ( Eden )   Mar 9 Oct - 20:55

Et merde!! Il venait de la démasquer. Mais rien n'était encore joué.

*Mouais c'est ça cause toujours. Je ne sortirai pas d'ici aussi facilement.. En tout cas pas pour te faire plaisir!*

Elle serra la garde de sa dague dans la paume de sa main, prête à lui bondir dessus. Elle portait un masque pour ne pas être reconnue, mais ses yeux étaient bien visibles. Et ils venaient de prendre une teinte rouge sang...
Elle recula encore un peu, attrapant sa deuxième dague dans son autre main. Elle se prépara et déploya ses deux ailes aux couleurs violets sombres. Elle s'envola alors haut dans le ciel, se perchant sur la pointe du toit du palais.

"Tu verras, tu m'admireras encore plus lorsque je t'aurai faussé compagnie sans que tu ne puisses réagir."

Sur ce, elle fit une grande révérence théâtrale et disparut dans le toit. Elle avait traversé ce dernier et atterrit dans un couloir du palais.

*Alors, de quel côté est-elle?*
Aryn
Chevalier de Cristal

MessageSujet: Re: Ronde de nuit ... ( Eden )   Mar 9 Oct - 22:54

une personne surgit alors de derriere le buisson ....
avec une voie feminine ...
elle s'envola et s'enfuit par dessus les tois ....

Aryn la regarda s'envolée et deploya ses ailes ...
en quelques battement a peines , il la suivit sans dificultée mais l'orsquelle atterit sur le toi ,elle le traversa comme un fantomme !

" qu'est-ce que c'est cette blague ????
tu m'echapera pas si facilement ma jolie .... "

Aryn s'elança vers la fenetre la plus proche et la traversa en eclatant la vitre ....
et il atterit dans le couloir ou se trouvais eden ....

" tu compte me fausser compagnie ????
desoler de te decevor ma jolie , mais il va faloir comter avec moi sur le coup la .... "
Eden

MessageSujet: Re: Ronde de nuit ... ( Eden )   Mar 16 Oct - 15:49

Le garde surgit devant Eden, brisant la fenêtre. Elle se demanda un instant comment une figure si imposante avait pu entrer en ne brisant justement QUE la fenêtre, qui n'était pas immense en elle... Mais le temps n'était pas à cela, bien au contraire. Elle le toisa d'un regard noir, ou plutôt de ses deux yeux devenus rouge sang sur le coup.

"Ah oui, vraiment?"

Son sourire s'élargit alors qu'elle s'approchait du mur, posant sa main dessus mais sans le quitter un instant des yeux.

"Désolé de te décevoir mon grand, mais la balle est dans mon camp, pas dans le tien.."

Sa main pénétra d'abord dans le mur, puis elle disparut entièrement de l'autre côté. Il n'y avait ni porte ni fenêtre de ce côté-ci, donc à moins de défoncer le mur, il allait devoir faire un grand tour pour la retrouver.
Pendant ce temps, Haylen en profita pour repérer les lieux qu'elle avait déjà visité auparavent pour prendre quelques points de repère. Elle déploya ses ailes et vola jusqu'au plafond qu'elle traversa lui aussi. Elle était à présent dans une chambre vide...
Aryn
Chevalier de Cristal

MessageSujet: Re: Ronde de nuit ... ( Eden )   Mar 16 Oct - 22:49

a peine etait t'elle entrée dans la chambre vide , que le sol et le mur derriere elle devint tout blanc ... glacer ...
puis il vola en eclat ....
aryn surgit alors et avc une vitesse impressionante , il passa devant eden en lui fesant au passage une entaille a l'epaule ....

" tu serait gentille d'arreter de fuire comme ça ....
j'ai pas envi de metre le palais en morceau ....
et je trouve decevant d'avoir une adversaire qui ne sait rien faire d'autre que s'enfuire .... "
Eden

MessageSujet: Re: Ronde de nuit ... ( Eden )   Jeu 1 Nov - 21:07

Eden sourit lorsqu'il lui fit une entaille à l'épaule. La douleur se faisait à peine ressentir, mais elle n'en allait que mieux. Elle aimait cette souffrance, même si elle devait devenir insupportable.

"Si tu étais un peu plus observateur, tu verrais que je ne fuis pas. Je ne fais que m'amuser, voilà tout."

Elle ne se départissait pas de son sourire en coin qu'elle affectionnait tant.

"Mais dis-moi, puisque tu as l'air de si bien connaître ces lieux. Où pourrais-je trouver la chambre de cette mignonne petite princesse? J'aimerais lui rendre une petite visite de courtoisie."

Son regard se fit sadique et pervers alors qu'elle s'apprêtait déjà à sortir d'ici, ses ailes violet foncé déployées majestueusement dans son dos.
Aryn
Chevalier de Cristal

MessageSujet: Re: Ronde de nuit ... ( Eden )   Jeu 1 Nov - 21:19

" tu reve la ma jolie ....
moi vivant tu n'ateindra jamais la princesse ....
quite a ce que je doive demolir le chateau pour te suivre .... "

il pointa son epée vers cet etrange adversaire ...

" alors ?? on fait quoi maintenant ??
tu continu ton jeu de cache cache ???
ou on peut passer a autre chose ??? "
Eden

MessageSujet: Re: Ronde de nuit ... ( Eden )   Jeu 1 Nov - 21:32

"Rêver? Moi? Figure-toi que cela ne m'est jamais arrivé. Je ne rêve pas de quelque chose, je me sers!"

Elle dégaina alors son épée qu'elle tandit devant elle, la tenant dans sa main droite. Elle avait toutes les attitudes d'une parfaite maîtrise de l'art du combat, depuis son plus jeune âge. Elle était faite pour ça!

"Tu as beau être un costaud, tu ne fais pas le poids contre moi!"

Elle eut un léger mouvement de tête pour enlever une mèche qui était tombée devant ses yeux, sur son masque. (qui n'est que sur les yeux, comme sur l'image lol)

"Fini de jouer?" demanda-t-elle d'un ton d'une innocence fautive et criminelle.

"Tu ne crois pas si bien dire..."

Son sourire s'évanouit en même temps qu'elle, et elle réapparut derrière lui. Mais elle ne le toucha pas, ne faisant même rien dans sa direction. Elle disparut encore une fois et plongea sur lui par-dessus, le visant avec son épée. (elle tombe dessus quoi xD)

"Tu n'aurais pas dû interrompre mon jeu tellement plus innocent que ce duel pour la protéger.."
Aryn
Chevalier de Cristal

MessageSujet: Re: Ronde de nuit ... ( Eden )   Jeu 1 Nov - 22:58

alors qu'eden tombais sur lui , aryn fit simplement un petit pas de coté et elle atterit devant lui ....
et elle se pris une formidable baffe qui la fit rouler un peut plus loin ...

" faut voir ...
moi je m'amuse plus qd je participe ....

et puis ne te rejouit pas trop vite sur l'issue du combat ....
tu ne t'est pas encore debarasser de moi ... "

il la regardais en attendant qu'elle se releve ....
pointant son epée vers elle ....

[ hesite pas a le blesser ... ^^ ]
Eden

MessageSujet: Re: Ronde de nuit ... ( Eden )   Jeu 1 Nov - 23:10

[oki, j'osais pas trop ^^']

Elle ne lâcha pas son épée pour autant, et atterrit sur ses deux pieds dans une parfaite pirouette.

"Pas mal pour un seigneur ailé."

Elle passa le dos de sa main sur sa bouche, là où elle avait reçu sa gifle.

"Pas encore, mais ça ne saurait tarder!"

Elle disparut pour réapparaître une nouvelle fois derrière lui, lui enfonçant son épée dans le genou pour le faire plier. Mais ce n'était qu'une simple diversion pointant à le déséquilibrer et l'handicaper. En même temps, elle s'était concentrée pour créer, grâce à tous les petits bouts de métals présents dans la pièce -poignées de portes, bijoux, clés, serrures,...- des piques pointus et acérés qu'elle lui envoya dessus, veillant à se retrouver hors de portée. Même si cela n'avait pas été le cas, il lui aurait été bien aise de les éviter ou de passer à travers.
Aryn
Chevalier de Cristal

MessageSujet: Re: Ronde de nuit ... ( Eden )   Jeu 1 Nov - 23:18

elle lui transperça le genou avec son epée et plusieurs des piques qu'elle lui evoya dessus lui firent de belles entailles ....
puisque il ne pus les evité .. gener par sa blessure ....

mais il saisit alors l'un des piques rester planter sur lui et sans faire attention au fait qu'il etait ouvert de partout , il le lanca vers elle et le pique se planta a a quelques centimetres d'elle ...
( apres qu'elle l'ai habilement esquiver ... )

aryn baissa les yeux vers lui meme et releva la tete pour la regarder ave un sourire ...

" pas mal !!!
je doit avouer que tu te debrouille plus que bien ....
mais ne crie pas tout de suite victoire qd meme .... "

ses blessure et ses entailles se refermais a vue d'oeil ....
en quelues secondes a peines .. le temp pour lui d'avoir parler a son adversaire ... et c'est comme si il n'avais jamais eté blesser !!
il se tenait la en pleine forme .. pres a continuer le combat ...

[ vu ?? pas hesiter a me blesser ^^ ]
Eden

MessageSujet: Re: Ronde de nuit ... ( Eden )   Jeu 1 Nov - 23:45

[Oki oki compris ^^]

Sa petite ruse avait bien marché, mais elle n'en était pas contente, loin de là. Elle se maudit tout en esquivant avec une facilité déconcertante le pic qu'il venait de lui renvoyer.

"Qui a dit que je criais victoire, bien au contraire."

Elle remarqua alors que ses blessures étaient en train de se refermer petit à petit jusqu'à ce qu'elles disparaissent. Elle en fut à peine déconcertée, mais n'en montra rien. Elle avait l'habitude de ce genre de choses en combat, découvrir les forces cachées de ses adversaires durant le duel était une réjouissance pour elle.

"Bien bien! Un adversaire qui durera plus longtemps que le dernier à ce que je vois. En tout cas, tu es plus résistant que le garde que j'ai tué à l'entrée. Il ne vallait même pas que je le touche, mais je lui ai tout de même fait cet honneur. Nous sommes dans une maison royale, entourés de nobles gens, alors nous pouvons nous permettre ce genre de choses."

Elle le toisa un long moment du regard, prête à attaquer, lorsqu'elle rangea distraitement son arme dans son fourreau, à sa ceinture. Elle soupira et fit quelques battements d'ailes pour léviter à une dizaine de centimètres au-dessus du sol. Elle reposa enfin son regard dans le sien, croisant les bras d'une façon désinvolte.

"Que c'est ennuyeux tout cela. Moi qui voulais simplement lui dire bonne nuit! Je me fais aborder par un balourd qui ne veut pas me laisser entrer. Que cela est regrettable pour la petite, elle fera des cauchemards toute la nuit!" lança-t-elle dans une moue boudeuse, et un ton l'étant tout autant. (une belle allitération xD)
Aryn
Chevalier de Cristal

MessageSujet: Re: Ronde de nuit ... ( Eden )   Jeu 1 Nov - 23:59

" pour dire bonne nuit a la princesse ... il n'est pas nessecaire de tuer ses gardes ....
quand a ses cochemards .. je suis sur qu'elle en fera moin si elle ne vous croise pas .... "

la jeune femme ayant rangainer son arme , aryn rengaina a son tour ....

" je serait tres etonner si le combat en restais la ...
je ne vous imagine pas vraiment vous rendre ni laisser tomber si vite ....

petite question cepandant ...
qu'avez vous fait du corp de ce pauvre garde ???
just histoire que je n'ai pas trop a chercher une fois que j'aurais fini de 'occuper de vous .... "

arynl a regardais tout inocement ... comme si de rien n'etait .....
elle fesait mine de ne pas le prendre au serieu alors il avait decider de faire pareil ....
Eden

MessageSujet: Re: Ronde de nuit ... ( Eden )   Ven 2 Nov - 0:10

"Pff j'avais envie de me mettre en condition. Et puis, il fallait bien passer, et je ne pense pas qu'il m'aurait laisser aller la voir si facilement."

Elle soupira et pencha la tête en arrière.

"Je suis sûre qu'elle va se sentir mal maintenant, de ne pas m'avoir vue."

Elle avait presque l'air d'une grande soeur comme ça.

"Tu veux vraiment savoir où il est? Va chercher près des buissons, tu le trouveras sûrement avec un peu de chance. Je n'ai pas gaspillé mon énergie à le faire disparaitre sous terre. Il ne le méritait pas."

Aryn jouait avec elle dans le sens où il faisait comme si elle était insignifiante. Elle détestait ça, mais elle savait jouer la comédie comme une véritable pro depuis sa plus tendre enfance. Ca ne lui était pas difficile de feinter l'indifférence.

"Je n'ai plus envie de me battre!"
Aryn
Chevalier de Cristal

MessageSujet: Re: Ronde de nuit ... ( Eden )   Ven 2 Nov - 0:19

aryn restait mefiant devant ce changement d'atitude ....
mais il haussa les epaules ...

" bien ... tant pis ....
je sent que pour une fois le combat aurais pu etre interessant ...
mais si tu ne souhaite pas te battre je ne peut pas t'y obliger ... "

l leva le doigt comme un enfatnvoulant poser une questin a la maitresse ...

" par contre .. tu dit bien te douter que apres etre entrer ici de force et avoir tuer un garde .. je ne vais pas te laisser sortir si facilement ....

tu serait prete a me suivre gentillement au cachot ??? "

aryn leva les yeux et la regarda aussitot ...

" remarque que tu vas nous poser un probleme toi ....
comment enfermer quelqun qui traverse les murs ?? "
Eden

MessageSujet: Re: Ronde de nuit ... ( Eden )   Ven 2 Nov - 0:34

"Aurait pu, mais sans intérêt."

Elle rabaissai les yeux vers lui et croisa son regard. Celui d'Haylen se voulait des plus innocents, mais elle laissait volontairement briller une lueur de haine dans ses yeux. Elle haïssait tout et tout le monde, mis à part Agon, le Seigneur des ténèbres.
Lorsqu'il continua, elle battit un peu plus des ailes pour monter plus haut. Elle atteignit presque le plafond, restant tout de même à une distance raisonnable de ce dernier.

"Moi, le cachot ne me dérange absolument pas. Vas-y, amène-moi là-bas et qu'on n'en parle plus!"

Elle restait cependant en hauteur, car, si ses paroles allaient dans ce sens, ses gestes ne faisaient rien pour convaincre le général. En effet, elle reculait petit à petit, malgré le fait qu'elle soit entièrement consantante à rejoindre la prison.

"Je serai sage, c'est promis."

Eden sourit à l'attention d'Aryn, un beau sourire enjoleur et séduisant qui, elle le savait, faisait son effet sur tous les hommes ayant une quelconque intelligence. Mais elle ne le faisait pas dans ce but précis aujourd'hui, elle n'en avait rien à faire de le séduire ou pas.
Aryn
Chevalier de Cristal

MessageSujet: Re: Ronde de nuit ... ( Eden )   Ven 2 Nov - 0:45

" mouai ... joli sourire mais je sait pas pourquoi .. je suis pas convaincu la .... "

aryn reposa la main sur la garde de son epée ....

" si tu commençais par atterir ???

nan pasque c'est pas que ça me gene de parler a quelqun qui bouge ... mais dans ce cas precis .. si ....

alors soit gentil est descent d ton nuage .....
ou si tu veut esseyer de t'enfuire encore ... attend que l'on soit dehrs ça 'evitera d'avoir a traverser encore un autre plafond .... "
Eden

MessageSujet: Re: Ronde de nuit ... ( Eden )   Ven 2 Nov - 1:11

"Quel joli sourire? Je n'en vois nul part moi!"

Elle réprima son fameux sourire et afficha un visage impassible à son ennemi.

"Et si je n'avais pas envie, que je me sentais bien comme ça dans les airs? N'ai-je point le droit de faire encore ce dont j'ai envie?"

Eden soupira d'ennui.

"Tu es agaçant à la longue, petit soldat. J'aurais dû te tuer tout à l'heure, mais maintenant je n'en ai plus envie. Je voudrais simplement dormir, rien de plus. Je suis fatiguée, tellement fatiguée! Ne puis-je donc point avoir un lit où me reposer?"

Elle posa sa main sur son front dans un geste théâtrale digne d'une actrice (je sais, ça n'existait pas encore mdr)

"Je me sens si mal, la tête me tourne. Amenez-moi à l'infirmerie je vous prie."

C'était la première fois qu'elle le vouvoyait depuis leur rencontre. Elle le faisait volontairement pour le convaincre. D'ailleurs, elle se laissa lentement tomber sur le sol, glissant jusqu'à ne plus être qu'à genoux, les yeux baissés. Tout en elle respirait la fatigue et l'épuisement.

"Je n'en puis plus, je vous en prie! Menez-moi à l'infirmerie ou achevez-moi sur le champ. Mettez un terme à mes souffrances, en tant que chevalier de cristal de ce bel empire. Mais, si vous faites cela, veuillez me promettre de remettre à la belle princesse un adieu triomphale de ma part... Ne lui laissez pas d'arrière goût quelconque, je vous prie."

Elle fit une pause, au bord de l'évanouissement.

"Plantez-moi votre épée dans le coeur et qu'on en parle plus..."
Aryn
Chevalier de Cristal

MessageSujet: Re: Ronde de nuit ... ( Eden )   Ven 2 Nov - 1:26

aryn pencha la tete sur le coté .. regardant la jeune femme jouer son cinema ....

" je ne sait pas si vous etes une exelente actrice ou si vous aveez reelement un probleme ... mais vous allez bien gagner le droit a un tour a l'infirmerie ... "

il fit un sourire en coin ...

" par contre .. c'est pas souvent que l'n m'apelle 'petit' soldat^^ "

il s'aprocha d'elle .. doucement ....
mais s'arreta juste avant d'arriver a elle ....

" par contre .. je pense que vous cmprendrez que je prenne mes precautions .... "

il etendit le bras vers elle et toutes ses armes gelerent aussitot .....
certaines eclatant sous l'effet du froid ....
un block de glace commença aussi a se former auour d'elle . l'emprisonnant ....

" rien ne me prouve que la glace vous empechera de vous echper ... masi au moin ça auras l'avantage de vous enguourdir avec le froid .... "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ronde de nuit ... ( Eden )   

Ronde de nuit ... ( Eden )
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant