Lord Winged's Kingdom

Entrez dans un univers où tout peut arriver...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Promenade

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Promenade   Dim 30 Sep - 22:35

Alya sortit d'une maison en souriant. La personne qui l'avait raccompagné jusqu'à l'extérieur la salua en souriant également. Elle fit alors un signe de la main, puis elle marcha dans les rues. Il faisait jour et la nuit ne tombait que dans 5h environ. Ne sachant pas vraiment quoi faire, Alya se promena alors dans les rues. Elle répetait tous les jours les mêmes gestes, aider les gens, aider les gens. Mais malgré cela, rien de bien lui arrivait. Elle aurait juste aimer avoir un signe ou autre chose de ses frères mais rien. Alya continua alors de marcher dans les rues, la tête baissée et l'air pensive
Revenir en haut Aller en bas
Vàldyos M. Calypsó
.:.Admin Démoniaque*Serenity's bad prince.:.

Féminin Nombre de messages : 2427
Camps : Aucun

MessageSujet: Re: Promenade   Dim 30 Sep - 22:46

Comme je venais à peine de me réveiller (et oui vava est un oiseau de nuit), j'étais quelques peu dans le coltar alors que je me promenais en ville.
Ne faisant guère attention je bousculais alors une jeune femme. j'eu heureusement le réflexe d'attraper son poignet pour ne pas qu'elle ne tombe sur le sol.

Pardonnez moi je ne faisais pas attention...
Voir le profil de l'utilisateur http://cloud-and-eternia.nice-board.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade   Lun 1 Oct - 7:54

Alya marchait dans la rue principale lorsque quelqu'un la bouscula. Elle perdit alors l'équilibre, puis manqua de tomber à terre mais la personne qui l'avait bousculu eut le reflexe de l'attraper par le poignet pour ne pas qu'elle tombe. Ayant reprit alors un peu ses esprits, Alya regarda alors cette personne. C'était un jeune homme aux cheveux noirs et habillé avec des vêtements très sombre. Alya se demanda alors qui cela pouvait bien être car elle n'avait jamais vu cet homme auparavant

Pardonnez moi je ne faisais pas attention...

Ce dernier s'excusa de l'avoir bousculée. Après avoir remémorée un peu ce qui s'était passé quelques temps avant, Alya se mit alors à fermer les yeux puis à sourire en secouant la tête

Ce n'est pas seulement de votre faute, c'est aussi de la mienne. Je devrais regarder devant moi lorsque je marche...
Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Promenade   Lun 1 Oct - 20:59

La jeune femme se confondit alors en excuse. je lâchais son poignet me rendant compte que je le tenais toujours.
Je la fixais quelques instants avant de lui poser un question, ben oui politesse oblige.

Vous ne vous êtes pas fait mal j'espère???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade   Lun 1 Oct - 21:12

Après avoir dit ces paroles, Alya rouvrit alors les yeux puis regarda l'inconnu, toujours en souriant. Celui ci retira alors sa main de son poignet. Alya n'avait même pas remarqué qu'il tenait encore son poignet. Après quelques secondes, il continua alors la conversation

Vous ne vous êtes pas fait mal j'espère???

Alya secoua alors une nouvelle fois la tête. Le fait que cet inconnu l'ait rattrapé à temps lui avait surement évité quelques blessures. Elle se portait comme un charme. Elle prit son médaillon dans ses mains, puis elle répondit alors.

Ne vous inquiètez pas, je vais très bien

Alya fixa alors le jeune homme. Ayant vécu pendant plusieurs années à Eternia, Alya connaissait alors toutes les personnes s'y trouvant mais ce dernier, elle ne l'avait jamais vu. Etant alors un peu curieuse, elle décida d'en savoir plus

Tu es un voyageur ? Je ne t'ai jamais vu auparavant à Eternia.
Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Promenade   Lun 1 Oct - 21:34

Ouf je suis soulager que vous ne soyez pas blessée...

Elle serra alors le médaillon qu'elle portait autour du cou,hum elle avait l'air d'y tenir.
Ensuite vint alors un long moment de silence pendant lequel l'inconnue me toisa d'un regard assez neutre.
Une lueur de curiosité se mit alors à briller dans ses yeux couleurs noisettes,enfin cela n'était pas vraiment du brun mais plutôt un mélange de couleur se rapprochant un peu aux teintes brillant lors du coucher du soleil.
Lorsqu'elle m'adressa une nouvelle fois, elle me tutoyait.Bon ben d'accord après tout cela était moins génant.

Hum non je ne suis pas vraiment un voyageur... J'ai vécu pendant un moment dans les ruines au sud de la Cité...
Mais désormais je vis en quelques sortes à Eternia... Et vous si vous me posez cette question je suppose que c'est parce que vous habitez ici depuis un bout de temps...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade   Lun 1 Oct - 22:14

Alya s'aperçut alors qu'il se sentait mieux lorsqu'elle l'avait tutoyé. Elle se sentit d'abord un peu genée pusi finalement, elle ne revena pas là dessus. Il lui répondit alors

Hum non je ne suis pas vraiment un voyageur... J'ai vécu pendant un moment dans les ruines au sud de la Cité...
Mais désormais je vis en quelques sortes à Eternia... Et vous si vous me posez cette question je suppose que c'est parce que vous habitez ici depuis un bout de temps...

Il était alors un habitant comme elle. Elle mit du temps à croire cela mais c'était normal, elle ne l'avait jamais vu. Elle décida alors de ne plus penser à cela. Elle hocha alors la tête puis répondit

C'est exact, j'habite ici depuis toute petite

Cet homme semblait bien gentil pour une personne qu'elle venait à peine de rencontrer. Etant curieuse, elle décida alors de lui poser quelques questions et en même temps, en profiter pour se présenter

Je m'appelle Alya et toi ?
Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Promenade   Lun 1 Oct - 22:41

Elle me répondit alors qu'elle habitait bien ici depuis son enfance.Elle me demanda alors mon nom, je lui répondis bien évidemment.

Hum vous avez vraiment un très joli prénom...

Je lui souris avant de répondre.

Mon nom est Valdios...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade   Mar 2 Oct - 13:16

Hum vous avez vraiment un très joli prénom...

En entendant ces paroles, Alya se mit alors à sourire. Personne d'autres à part ses frères autrefois lui avait fait un compliment sur son prénom. Elle le regarda alors puis elle s'aperçut que ce dernier se mit également à sourire. Il se présenta alors à son tour

Mon nom est Valdios...

Alya n'avait jamais entendu auparavant ce prénom, mais elle le trouvait à la fois assez bizzard et elle l'aimait bien

C'est un prénom assez bizzard mais j'aime bien ^^

Alya se mit alors à rire un peu, puis elle arrêta très vite, de peur d'avoir blessée Valdios. Elle tourna alors un peu la tête, puis ferma les yeux

Excuse moi...
Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Promenade   Jeu 4 Oct - 23:11

Bizarre???

Un léger rire passa mes lèvres et il me fallut plusieurs minutes pour reprendre mon sérieux.

Ne t'inquiète pas ce n'est pas la première fois qu'on me le dit...

Je lui souris très légerement la fixant toujours.Plutôt sympa pour une habitante d'Eternia.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade   Sam 6 Oct - 13:28

Bizarre???

Alya le regarda alors. Il semblait être en train de sourire. Finalement, il ne semblait pas être blessé par les propos de Alya. Elle se mit alors à soupirer, heureuse de voir qu'elle ne l'avait pas blessé

Ne t'inquiète pas ce n'est pas la première fois qu'on me le dit...

Alya tourna un peu la tête en voyant qu'il la regardait en souriant. Elle n'était pas la première personne a lui avoir dit que son prénom était bizzard mais pourtant, elle se sentait encore un peu genée. Elle secoua alors la tête pour se reprendre et elle regarda à nouveau Valdios.

Tu disais tout à l'heure que tu vivais dans le sud de la cité et que finalement, après quelques années, tu vis désormais dans la cité. C'est parce que ta famille y vit aussi ?
Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Promenade   Sam 6 Oct - 15:39

Euh non ce n'est pas tout à fait ça...

Aie elle avait trouver le moyen de toucher un point sensible dès la rencontre...
Je soupirais mais me décidait tout de même à lui dire la vérité.

Je n'habite pas avec mes parents... ma mère est morte alors que j'avais douze ans quant à mon père je ne l'ai pas vu depuis un an plus au moins...
Pour le moment, je vis au palais royal...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade   Dim 7 Oct - 21:48

Euh non ce n'est pas tout à fait ça...

Alya se sentit alors genée. La façon dont il avait dit cela ne la rassurait pas. Elle n'aurait peut-être pas du lui demander, cela l'avait peut-être blessé. Il soupira alors, Alya baissa la tête. Elle était très genée de sa question et répètait toujours dans sa tête la même phrase. Pourquoi lui avoir demandé cela ?

Je n'habite pas avec mes parents... ma mère est morte alors que j'avais douze ans quant à mon père je ne l'ai pas vu depuis un an plus au moins...
Pour le moment, je vis au palais royal...

Lorsque Valdios lui répondit, Alya se sentait encore plus génée. Sans le vouloir, elle avait touchée un point sensible à Valdios. A peine rencontré qu'elle fait déjà quelque chose de travers. Ses yeux commençèrent à briller mais Alya secoua alors la tête pour ne plus y penser. Elle regarda alors Valdios.

Je...je suis désolée...je n'aurais pas du te demander cela...c'est de ma faute...
Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Promenade   Dim 7 Oct - 22:30

Ce n'est pas grave,ne 'inquiète pas pour ça... j'ai l'habitude après tout... et puis c'était y a longtemps...

Je lui souris pour tenter de la rassurer mais quelques choses me troubla énormément.
Ses yeux étaient légerement humides comme si elle avait faillit pleurer.Wouah elle était sensible dans le genre.

Hum ne pleure surtout pas pour ça c'est rien du tout...

Là, j'étais vraiment géné.

Si ça continue comme ça c'est moi qui vait pleurer....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade   Dim 7 Oct - 22:40

Perdue dans ses pensées, Alya n'entendit pas les paroles de Valdios. Elle s'en voulait beaucoup de lui avoir demandé cela et désormais, elle essayait de se changer les idées, histoire de ne pas fondre en larme, surtout que ce serait idiot de sa part de pleurer pour une simple chose

Si ça continue comme ça c'est moi qui vait pleurer....

Alya redressa alors la tête, puis regarda Valdios. Il avait surement remarqué qu'elle était prête à pleurer. Elle ne voulait surtout pas qu'il voit cela. Elle secoua une nouvelle fois la tête, puis elle frotta ses yeux avec sa main.

Ce n'est rien...je suis juste un peu fatiguée...

Excuse un peu débile mais Alya ne voulait pas que Valdios croit qu'elle était une fille très sensible. Elle tenait ce problème depuis la disparition de ses frères et espérait que cela change mais à premère vu, elle était toujours aussi sensible. Elle changea alors de sujet

Tu travailles au palais...tu es un garde...?
Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Promenade   Dim 7 Oct - 22:47

Elle changea de sujet ce qui n'était pas plus déplaissant.

Hum non je ne suis pas tout à fait un garde... disons que je suis le garde du corps de la princesse héritière...
Enfin je n'ai pris mes fonctions qu'hier donc rien n'est encore très sûr...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade   Lun 8 Oct - 8:35

Hum non je ne suis pas tout à fait un garde... disons que je suis le garde du corps de la princesse héritière...
Enfin je n'ai pris mes fonctions qu'hier donc rien n'est encore très sûr...

C'était donc un nouveau garde, chargée de protèger la princesse. Alya fut surprise d'entendre cela car d'habitude, la princesse préférée ne pas être protèger ni suivie. Peut-être avait-elle changé d'avis...

Excuse moi, mes questions doivent un peu t'ennuyer

Question, question et encore. Alya n'avait fait que de lui en poser. Si cela se trouve, il en avait peut-être marre de toutes ces questions. Alya se tût alors puis attendit sa réponse
Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Promenade   Lun 8 Oct - 17:09

Hum non ne t'inquiète pas pour cela.Ce n'est vraiment pas dérangeant...

C'était vrai qu'elle n'avait fait que m'en poser des questions et en fin de compte je ne savais d'elle que son nom.

Hé bien à moi alors comme ça nous serons à égalité. Dite moi quel profession excercez-vous??? A moins que vous ne soyez encore sous la tutelle d'un precepteur...

Je mis à hésiter lorsque j'eu terminer ma phrase, c'était comme même un peu indiscret,surtout quant on pensait que je venais à peine de la rencontrer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade   Lun 8 Oct - 21:32

Hum non ne t'inquiète pas pour cela.Ce n'est vraiment pas dérangeant...

Valdios était vraiment quelqu'un de très gentil. Rien ne semblait le facher malgré les petites gaffes de Alya. Cela la surprennait beaucoup une telle gentillesse. Valdios enchaina alors

Hé bien à moi alors comme ça nous serons à égalité. Dite moi quel profession excercez-vous??? A moins que vous ne soyez encore sous la tutelle d'un precepteur...

Cette fois-ci, c'est Valdios qui commençait à lui poser des questions. Tout ce qu'elle espérait, c'est qu'il ne pose pas une question en rapport avec sa famille. Mais bon, elle l'avait fait d'elle même alors pourquoi ne le ferait-il pas non plus ? Alya sentit qu'il semblait hésiter à la fin de sa phrase, elle lui répondit alors

Je viens d'avoir mes 18 ans il y a quelques jours. On va dire que je commence à rechercher une profession pour aider mes parents
Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Promenade   Lun 8 Oct - 21:52

Et bien alors je vais me permettre de te souhaiter bonne anniversaire, même si c'est en retard...

Je lui souris à nouveaux, bon sang qu'est-ce qu'il me prennait à tout le temps sourire ces dernier temps.

Hum voilà qui est une idée très honnorable de votre part. Et dans quel branche faudriez-vous vous orientez???Si vous avez une idée bien sûr^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade   Lun 8 Oct - 22:07

Et bien alors je vais me permettre de te souhaiter bonne anniversaire, même si c'est en retard...

Alya se mit alors à sourire. A part sa famille, Valdios était le premier à lui souhaiter son anniversaire. C'était assez rare que quelqu'un le lui souhaite. Elle hocha alors un peu la tête pour le remercier. Il se mit alors à sourire

Hum voilà qui est une idée très honnorable de votre part. Et dans quel branche faudriez-vous vous orientez???Si vous avez une idée bien sûr

Alya se mit alors à refflechir. Elle ne s'était jamais posée cette question auparavant. Quelle idée de chercher une profession alors qu'on a pas d'idées du tout. Alya se mit alors à rire un peu d'un air genée

Euh...je n'ai pas vraiment d'idées pour l'instant, je n'y ai jamais vraiment pensé
Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Promenade   Mer 10 Oct - 22:55

Bah prends tout ton temps... Un boulot c'est très important,il faut que cela vous plaises un minimum...

Je la regardais rire quelques instants, son rire sonnait un peu comme du cristal à mes oreilles.

Mais en tout cas, si vous désirez obtenir un boulot au château je pourrais soumettre une proposition à la princesse...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade   Jeu 11 Oct - 19:47

Bah prends tout ton temps... Un boulot c'est très important,il faut que cela vous plaises un minimum...

Alya hocha alors la tête. Elle espairait trouver un métier qui l'interesserait et qui pourrait l'aider à avoir de l'argent pour aider sa famille adoptive. Elle regarda alors les environs avant de regarder une nouvelle fois Valdios.

Mais en tout cas, si vous désirez obtenir un boulot au château je pourrais soumettre une proposition à la princesse...

Alya se mit alors à reflechir. Elle n'avait pas pensé à cela mais que pourrai-elle faire au chateau ? De toute façon, qui ne tente rien n'a rien. Après avoir hésité un peu, Alya prit alors sa décision

Cela ne me dérange pas du tout. Merci de m'aider
Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Promenade   Dim 14 Oct - 13:30

Mais de rien... je vous ait bousculer et vous auriez pu être blessé alors c'est le minimum que je puisse faire...

Je réfléchis quelques instant à ce que j'avais dit, en réalité, il n'y avait pas que ça.

... et puis je ne sais pas pour qu'elle raison mais vous me semblez sympatique alors j'ai naturellement envie de vous aidez...

Je tournais les yeux vers le ciel.Mince il était tard, et je n'avais pas vu la princesse de toute la journée.Elle n'allait pas être très contente.

Pardonnez moi, mais je vais devoir vous laissez. Mais si vous êtes libre demain, on peut se retrouver en début d'après midi près de la fontaine.
D'ici là, j'aurais pu parler à la princesse et je vous aurais peut-être trouver un travail au palais...

Je souris très largement à la jolie demoiselle me faisant face.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade   Lun 15 Oct - 8:47

Mais de rien... je vous ait bousculer et vous auriez pu être blessé alors c'est le minimum que je puisse faire ... et puis je ne sais pas pour qu'elle raison mais vous me semblez sympatique alors j'ai naturellement envie de vous aidez...

Alya se mit alors une nouvelle fois à sourire. Malgré ce qui s'est passé aujourd'hui, elle avait quand même réussi à se faire un ami qui l'aide désormais. Elle ne savait pas vraiment quoi dire à Valdios car de simples remerciements ne seraient pas assez. Elle se contenta que de quelques mots

Je ne sais pas comment te remercier

Valdios regarda alors le ciel, Alya le regarda à son tour. Il commençait à devenir de plus en plus foncé. Il était déjà très tard. Valdios regarda alors Alya.

Pardonnez moi, mais je vais devoir vous laissez. Mais si vous êtes libre demain, on peut se retrouver en début d'après midi près de la fontaine.
D'ici là, j'aurais pu parler à la princesse et je vous aurais peut-être trouver un travail au palais...

Alya comprennait alors. Elle n'avait cessée de l'embêter pendant toute cet après midi, il devait maintenant retourner à ses affaires. Alya hocha alors la tête

Très bien alors je vous attendrais demain devant la fontaine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade   

Promenade
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant