Lord Winged's Kingdom

Entrez dans un univers où tout peut arriver...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Visite de la ville

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Serenity A. de Méridián
Admin Angélique|In Love with a Prince

Féminin Nombre de messages : 2746
Lieu : Quelque part dans le ciel
Camps : Eternia
Rang : Reine

MessageSujet: Re: Visite de la ville   Mer 26 Sep - 14:10

Je voulus lui répliquer une phrase du genre "Je n'en serais pas si sûre, si j'étais vous." mais me retenu à temps. J'avais envie de lui faire confiance, bien que je sache pertinement que tout était possible à présent.

"Eh bien puissent vos promesses être entendues par ceux qui auraient de mauvaises intentions."

Serenity Mélodie Amélya Leánor Alféa de Méridián
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insignificant.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite de la ville   Ven 28 Sep - 8:16

Elle ne semblait pas vraiment être rassurée et j'eut l'impréssion d'un instant qu'elle aurait voulu me repliquer autre choses mais elle ne le fit pas pour mon plus grand plaisir

Bon...et si on parlait un peu d'autre choses que de cette guerre et de tout se qui va avec...je sais que c'est toujours moi qui lance la conversation mais la se serait bien de changer de monde pour quelque minutes.
Serenity A. de Méridián

MessageSujet: Re: Visite de la ville   Ven 28 Sep - 21:33

Je lui lançai un regard interrogateur, aillant du mal à comprendre ce qu'il entendait par là.

"Changer de monde? Comment cela?"

Je fis la moue, n'aimant pas ne rien comprendre.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite de la ville   Sam 29 Sep - 18:44

Ben je ne sais pas par juste parler d'autre chose que de tous cette guerre et de la pauvreté et de tous se qui s'y rapproche...

Sharaa se leva du bord de la fontaine et siflota faisant comme si il réfléchissait. Il regarda Serenity a bref instant puis ilregarda au alentours pour vérifier si il y avait quelqu'un car si c'était le cas la couverture de Serenity était grillé et il lui avait promis de tous faire pour ne pas que cela arrive
Serenity A. de Méridián

MessageSujet: Re: Visite de la ville   Sam 29 Sep - 23:45

"Vous avez raison, j'en ai assez de cela!"

Je lui jetai un regard un coin alors qu'il s'était retourné pour siffloter, un air de réflexion plâtré au visage. Lorsqu'il posa son regard sur moi, le mien était retourné admirer la fontaine, qui berçait l'atmosphère du doux écoulement de l'eau. Je me surpris à fermer les yeux, m'impregnant encore et toujours de cette ambiance apaisante. Je ne faisais plus vraiment attention aux alentours, et en cet instant, peu m'importait d'être découverte.. Enfin, tout de même pas jusque là, en réalité!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite de la ville   Dim 30 Sep - 9:06

Je retourna m'assoire a ses cotés sans faire de bruit pour ne pas qu'elle me remarque, elle avait l'air tellement bien elle devait penser a quelque chose de beau et je n'allait pas la sortir de son rêve si pour une fois elle pouvait penser librement a se qu'elle voulait. Je m'assit donc doucement sur le rebord glissant de la fontaine mais comme je l'est dit c'était glissant et donc "plouf".

Je venait de tomber dans la fontaine mais alors qu'elle galère, comment j'allait faire maintenant??? En plus la princesse était juste a coté c'était horriblement génant

*Merde qu'elle poise*
Serenity A. de Méridián

MessageSujet: Re: Visite de la ville   Dim 30 Sep - 16:11

Alors que j'étais encore emprunte du flot continuel de mes pensées, un bruit me sortit de ma semi-rêverie. Un bruit de plongeon, et je sentis une gerbe d'eau m'éclabousser la figure. Je rouvris les yeux et découvris, avec un mélange de stupéfaction et d'amusement, Sharaa au fond de la fontaine. Je ne savais pas de quelle manière il s'y était pris pour en arriver là, mais le voir dans cet état ne put m'empêcher de tomber dans un fou rire. Je ne me moquais évidement pas de lui. Je riais plutôt car, en général, ce genre de chose ne m'arrivait qu'à moi, l'éternelle maladroite. Dans un certain sens, j'étais heureuse de voir que je n'étais pas la seule.
Lorsque je me repris, je lui tendis la main pour l'aider à sortir, un sourire d'ange dessiné sur mes lèvres roses.

"Vous ne vous êtes pas fait mal?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite de la ville   Lun 1 Oct - 8:26

Elle ouvrit brusquement les yeux avant d'éclater dans un fou rire, puis elle me tendit la main pour m'aider à sortir de la fontaine après m'avoir demandé si je n'avais rien.

Non c'est bon à part que je suis trempé jusqu'aux os et que je n'ai pas d'habits de rechange avec moi, ce qui est très inconfortable et surtout je suis en votre compagnie alors être mouillé comme ceci est horriblement génant...

Je pris donc sa main et me relevai pour ensuite quitter le bassin, je m'éloignai le plus possible d'elle en essayant de ne pas paraitre suspect, j'avais tellement honte: tomber dans une fontaine qu'elle poisse en plus devant une princesse c'était encore pire que prévu...
Serenity A. de Méridián

MessageSujet: Re: Visite de la ville   Lun 1 Oct - 15:27

"Pour les habits, rentrons au palais, nous en trouverons certainement à votre taille là-bas. Et ne vous inquiétez pas pour ma compagnie, mes lèvres resteront scellées sur cet évènement qui, bien que déplaisant pour vous, ne fut cependant pas dépourvu d'humour."

Il semblait malgré tout vraiment mal à l'aise, et ça se comprenait parfaitement. Je remarquai qu'il s'éloignait, feignant une sorte d'indifférence suspecte, que je fis mine de ne pas voir.

"De plus, il se fait tard. Et nous sommes proche de l'hiver, donc il fait plus froid. Je n'aimerais pas vous voir tomber malade, fait pour lequel je me tiendrais entièrement pour seule et unique responsable."

Je fis la moue avant de sourire à nouveau.

"Venez."

Je lui tendis la main, comme je l'aurais fait avec un enfant, geste qui m'étonna moi-même.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite de la ville   Lun 1 Oct - 19:07

Je préférerais les faire sécher mais à mon avis ce ne sera pas possible... Il est vrai que tout ceci est assez marrant vu que vous n'avez pas vraiment l'habitude de voir de gens tomber dans une fontaine...

Elle remarqua que je m'écartais mais elle ne dit rien puis elle me suggéra de rentrer pour ne pas que j'attrape froid, puis elle me tendit la main ce qui me fit un peu rougir.

Euh...

Si je ne prenais pas sa main cela allait surement la vexer et j'attrapai sa main colosalement gêné...
Serenity A. de Méridián

MessageSujet: Re: Visite de la ville   Lun 1 Oct - 19:39

"Non, en effet, j'ai rarement vu des gens glisser dans une fontaine."

Je vis ses joues rougir lorsque je lui avais tendu la main, mais il l'avait tout de même prise. Avant d'oublier, je remis mon capuchon sur ma tête, pour passer inaperçue. Ensuite, je le tirai derrière moi, me dirigeant vers la rue principale.

"Si vous préférez, on peut passer dans une boutique, si vous ne voulez pas porter des vêtements qui sont au palais!"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite de la ville   Lun 1 Oct - 19:56

Heu...mais c'est trop risqué pour vous si après il arrive quelque chose je serai entièrement responsable et je m'en voudrais terriblement vous comprenez??

Elle continuait de me trainer derrière elle mais bon je ne voulais pas la déranger de peur de la vexer.
Serenity A. de Méridián

MessageSujet: Re: Visite de la ville   Lun 1 Oct - 20:11

"Moi, c'est comme vous voulez! Je ne vous oblige à rien, sinon à me suivre!"

Un sourire se posa sur mes lèvres à ces paroles : c'était déjà beaucoup, en réalité.

"Au fait, vous avez une chambre au palais?" l'interrogeai-je alors.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite de la ville   Mar 2 Oct - 8:15

Vous suivre ne me dérange pas du tout et puis de toute façon je suis bien obligé de le faire.

Je lui rendis son sourire.

Euh...je ne sais pas je ne suis venu au palais qu'avec vous et nous sommes repartis de suite donc je n'en ai aucune idée...
Serenity A. de Méridián

MessageSujet: Re: Visite de la ville   Mar 2 Oct - 18:02

"Vous avez tout compris." fis-je lorsqu'il remarqua que de toute façon, il était obligé de me suivre.

"Pour la chambre, je vous en demanderai une. Vous n'avez aucun soucis à vous faire!"

Nous arrivâmes dans la grand rue, où les différentes échoppes commençaient à fermer. Le fait qu'il soit trempé jusqu'aux os n'attira que vaguement les regards, les choses de ce genre étaient assez courantes ici.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite de la ville   Mar 2 Oct - 21:29

Et oui je suis perspicase...

Je lui addressai un petit sourire car oui j'étais obligé de la suivre et puis cela ne se fait pas de quitter une Dame de cette manière même si elle était encore jeune cela ne changeait rien du tout.

Merci princesse je vous en suis extrêmement reconnaissant croyez moi mais ne risquerai-je pas d'être mal vu si j'arrivais trempé au palais??? Votre père ne m'acceptera guère dans ces conditions...
Serenity A. de Méridián

MessageSujet: Re: Visite de la ville   Mar 2 Oct - 21:35

"Eh bien.."

Je m'arrêtai et me retournai pour lui faire face, le toisant de la tête au pieds.

"Il n'est pas obligé d'être au courant... ou plutôt : il ne vaut mieux pas qu'il le soit! Car si jamais il l'apprenait, il saurait aussi que je suis sortie, et la surveillance serait encore plus renforcée. Je préfèrerais donc que nous fassions une entrée plus discrete, si vous le permettez."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite de la ville   Mar 2 Oct - 21:49

Oui mais à cette heure-ci les domestiques bougent beaucoups dans les couloirs alors cela ne va pas être facile de passer inaperçus et puis votre père va vous demander où vous m'avez et qu'est-ce que vous aller dire???

Il lui fit un petit sourire.
Serenity A. de Méridián

MessageSujet: Re: Visite de la ville   Mar 2 Oct - 21:54

"Je connais les moindres recoins du palais, et il y a plus d'une façon d'atteindre les chambres!"

Je levai les yeux vers lui, un sourire aux lèvres, en réponse au sien.

"Je vous ai rencontré dans le jardin, et je ne dirai rien d'autre. Nous avons parlé l'après-midi, rien de plus. Ce n'est pas un crime!"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite de la ville   Mar 2 Oct - 22:03

Et bien je préfère cela...

Je me remit a marcher

Non ce n'est pas un crime alors en route
Serenity A. de Méridián

MessageSujet: Re: Visite de la ville   Mar 2 Oct - 22:09

Je me remis en marche à mon tour, accélérant l'allure pour le rattraper. Après quelques minutes à peine, nous furent en vue des portes du palais.

"Surtout, ne me lâchez pas d'une semelle."

Je pris soudain une direction opposées à celles-ci, me dirigeant vers une petite cabane accolée au rempart. Je l'ouvris et pénétrai à l'intérieur. Il faisait noir, mais malgré la pénombre, on distinguait une ouverture au sol. J'ouvris une trappe et me tournai vers le jeune homme.

"C'est par ici. Bien sûr, c'est loin d'être confortable, mais vous verrez, c'est très accueillant en bas!"

Une lueur intense parvenait d'un peu plus loin, sous les remparts.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite de la ville   Mer 3 Oct - 8:38

En vue des remparts, elle se dirigea complétement à l'opposé vers un petit cabanon accollé aux remparts. Nous pénétrâmes dans la pénombre du cabanon . Puis elle ouvrit une trappe.

Hum...D'accord princesse.
Serenity A. de Méridián

MessageSujet: Re: Visite de la ville   Mer 3 Oct - 19:45

Je descendis la première et avançai jusqu'à une petite porte. Lorsque je l'ouvris, le décor ressemblait trait pour trait à celui du palais.

"En réalité, nous sommes juste en dessous du jardin, en ce moment. Dans cinq minutes, nous émergeront près de la cuisine."

J'étais tout à fait à l'aise dans ce tunnel parsemé d'oeuvres d'art, que je connaissais comme ma poche.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite de la ville   Mer 3 Oct - 21:10

Je la suivis donc et nous arrivâmes dans une allée souterraine qui se situait donc en-dessous des jardins du palais. L'allée était énormément décorée d'oeuvres d'art datant certaines de plusieurs siècles.

Dans les cuisines??? N'y a t'il pas du personnel qui prépare le dîner a cette heure-ci??? A moins que je me trompe je ne sais pas c'est vous qui connaissez tout ici alors je vous fais confiance et puis de toute manière il est vraiment trop tard pour faire demi-tour.
Serenity A. de Méridián

MessageSujet: Re: Visite de la ville   Mer 3 Oct - 21:17

"Si, mais la sortie est proche des cuisines, dans un endroit où personne ne passe. Après, il sera facile de retourner dans l'aile des dortoirs pour vous, et dans ma chambre pour moi."

Je tournai la tête vers lui et lui souris pour le rassurer.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite de la ville   

Visite de la ville
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant