Lord Winged's Kingdom

Entrez dans un univers où tout peut arriver...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Visite de la ville

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Serenity A. de Méridián
Admin Angélique|In Love with a Prince

Féminin Nombre de messages : 2746
Lieu : Quelque part dans le ciel
Camps : Eternia
Rang : Reine

MessageSujet: Visite de la ville   Jeu 20 Sep - 18:48

~> Palais royal

Après avoir passé la porte dissimulée dans les remparts, nous longeâmes les ruelles jusqu'à arriver sur une immense place. Bien sûr, au vu de la situation politique, il n'y avait pas grand chose dans les échoppes. Mais le fait est que l'endroit était tout de même très animé, bondé de gens venant faire le marché.
Je me tournai vers Sharaa, pour m'assurer qu'il me suivait toujours.

"Ici se déroule le marché, tous les jours! Des centaines de gens se pressent pour faire leurs courses quotidiennes, et c'est un endroit agréable lorsque l'on a besoin de compagnie et de bruit. Par contre, je vous le déconseille en cas de mal de tête ou d'envie de calme.."

Serenity Mélodie Amélya Leánor Alféa de Méridián
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insignificant.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite de la ville   Ven 21 Sep - 8:10

Nous arrivâmes enfin a destination, nous étions sur la place du marché de la ville, elle se retourna pour vérifier que je la suivait bien se qui était le cas...

La place était bondé de monde se qui pour l'instant n'avait pas l'air de déranger la princesse mais on ne sait jamais on peut toujours faire de mauvaises rencontre même si on ne le souhaite vraiment le moin du monde...

Hum...je suppose que le gens n'on pas vraiment de quoi s'acheter grand chose ici... avec le prix des marchandises les commerçant sont obligé de doubler le prix de leurs ventes se qui n'arrange donc pas leurs clients...
Vàldyos M. Calypsó
.:.Admin Démoniaque*Serenity's bad prince.:.

Féminin Nombre de messages : 2427
Camps : Aucun

MessageSujet: Re: Visite de la ville   Ven 21 Sep - 23:21

[ J'aime les complications et ça manque d'action ]

C'est alors qu'une voix résonna derrière eux.

Ouaip tu as tout à fait raison gamin. Par contre cela n'a pas l'air d'être ton cas...

Un homme de taille moyenne s'avança alors vers eux et tourna autour de Sharaa.

Tu n'es pas couvert de haillons et en plus tu portes des bottes et non des sabots, mais voilà qui est interessant...

Il cracha alors sur les bottes du jeune homme.

Elles étaient un peu trop propre à mon goût...

Il porta alors ses doigts crasseux à ses lèvres et siffla. Trois autres hommes entourèrent Sharaa ne faisant plus attention à la sillouhette encapuchonnée qui l'accompagnait.

Tu ne crois pas qu'il serait temps pour toi de partager ô noble seigneur...

Ils sortièrent des couteaux à la lame rouillé de sous leurs vêtements et le menacèrent.
Voir le profil de l'utilisateur http://cloud-and-eternia.nice-board.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite de la ville   Sam 22 Sep - 13:33

Un homme de taille moyenne arriva et commença a provoquer Sharaa se qui n'était pas vraiment une bonne choses. Puis il siffla et trois autre hommes arrivèrent pour l'aider.

Je vois que tu as besoin de tes petits chiens pour m'attaquer...mais oui c'est vrai tu n'est rien sans tes petits toutou qui t'écoute et qui te suivent a la trace...pfff pitoyable...

Sharaa prit la lame d'un couteau dans la main puis la lame commença a fondre pour finir en bouillit brulante sur le bras de l'homme qui tenait la dague, l'homme hurla de douleur avant de partir en courant vers le point d'eau...

Si vous voulez on peu continuer à arme égale

Il sortit sa magnifique épée qu'il ne quittait jamais

Enfin a armes presque égale...

Il ne voulait pas qu'il arrive quelque chose a Serenity et il la protégerait par tout le moyen même si ses hommes n'avait rien a faire peur...
Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Visite de la ville   Sam 22 Sep - 14:47

Un homme couvert d'un cape noir dont le capuchon couvrait aussi le visage arriva près des quatres hommes qui se préparait à livrer bataille.
Il sortit une bourse de sous sa cape et la lança à celui qui était le plus proche.

C'est ce que tu voulais non?? Il y a là dedans 400 Sadaal-Suud (monnaie d'Eternia) c'est suffisant pour vous le partagers à 4 non???

L'homme en question ouvrit la bourse et constata qu'elle était bien remplis de pièce d'or.

Hum on déguerpit les gars!!!

Les trois hommes rangèrent leurs armes et attrapèrent leur compagnon qui avait toujours le bras plongé dans l'eau clair pour soulager la douleur.
L'inconnu s'adressa alors à l'homme à l'épée visiblement pas trop content.

Non mais t'es complètement dingue!!! On utilise pas un pouvoir aussi dangereux sur des civiles, surtout ceux qui considèrent les gens possédant des pouvoirs comme des démons!!!
En plus tu n'as pas pensé qu'il y avait des enfants ici... Ils sont mort de trouille maintenant...

Et c'était vrai en plus, des enfants étaient accroché aux jupes de leurs mères complètement terrorisé par ce qu'il venait de se passer.
D'un geste habile, il fit apparaître une minuscule boule de feu et la modela pour en faire un petit animal qui coura dans les airs pour rejoindre une petite fille en larme.

Maintenant range ton arme avant d'avoir véritablement des problèmes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite de la ville   Dim 23 Sep - 20:08

Je fût étonné de voir un homme encapuchoné arrivé et donner un bourse à un des quatre hommes. L'inconnu n'avait vraiment pas l'air content puis il commença a me faire la morale non mais oh pour qu'il il se prenait celui la. Par contre je fût un peu déranger par le faites que des enfants avais vu sa et qu'il était mort de trouille. Puis l'inconnu modélisa une boule de feu pour en faire un petite animal se qui m'étonna vu que les humains n'ont pas de pouvoir mais bon les inconnus ne sont jamais vraiment humain a se qu'on dit surtout quand il se cache dérriere un capuchon.

Je suis désolé mais je ne faisait que me défendre!!!A moin que vous auriez préféré que je me laisse faire se que vous pouvez toujours réver pour le voir...

Je rangit mon épée puis fi fixa a nouveau l'inconnu

Je ne voit pas en quoi j'aurait des problème mais bon...
Serenity A. de Méridián

MessageSujet: Re: Visite de la ville   Dim 23 Sep - 20:18

J'avais assisté à la scène sans pouvoir faire grand chose. L'homme encapuchonné me rappelait vaguement quelqu'un... sa voix me disait quelque chose! Mais je n'arrivais pas à mettre un nom dessus.. ça m'enrageait plus que tout!
Enfin, je me rapprochai un peu de Sharaa, ce n'était pas bon de le provoquer comme ça, sans même savoir qui il était.

"Vous auriez du les emmener à l'abris des regards, voilà tout. Ce n'est vraiment pas une bonne idée d'attirer l'attention sur nous ici.. pourquoi croyez-vous que je prends toutes ces précautions?"

Je jetai un oeil aux enfants qui semblaient s'être remis de leur frayeur, grâce au petit animal de feu. Ce qu'il était mignon ... j'avais presque envie d'aller jouer avec comme eux.. mais ça n'aurait fait que renforcer l'image que je donnais déjà de moi.

"Venez, je vais vous montrer un autre endroit. Ne restons pas ici."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite de la ville   Dim 23 Sep - 20:22

Je fût sortit de ma petite colère par Serenity, elle ne voulait pas que l'on reste ici alors on ne resterait pas ici c'était simple elle voulait me montrer un endroit alors on allait y aller.

D'accord alors je me ferait un plaisir de vous suivre...

J'attendait son départ pour la suivre
Serenity A. de Méridián

MessageSujet: Re: Visite de la ville   Dim 23 Sep - 20:28

Fiou j'étais rassurée, il ne discutait pas et il était prompt à me suivre de sa pleine volonté.

"Vous m'en voyez ravie."

Mais avant de tourner les talons, je dirigeai mon regard vers le jeune homme qui avait adopté la même tactique que moi.

"Merci beaucoup pour votre précieuse aide. Si vous avez l'envie de récupérer votre argent, rendez-vous au palais, il vous sera rendu. Sur ce, aurevoir..."

Je lui jetai un dernier coup d'oeil avant de me tourner vers Sharaa.

"Suivez-moi, ce n'est pas très loin!"

Je m'avançai dans l'allée bordée d'échoppes que constituait le marché.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite de la ville   Lun 24 Sep - 8:14

Elle s'adressa a l'homme encapuchonné avant de s'avancer au milieu de l'allée remplis de droite a gauche du marché d'Eternia.

Puis-je savoir ou allons nous???

Cette question me chattouillait les lèvres j'avais une énorme envie de savoir ou la jeune femme voulait m'emener. Je regardait à droite et a gauche regardant les étalage
Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Visite de la ville   Lun 24 Sep - 14:20

Je me tournais vers elle lorsqu'elle me dit que je pouvais récupérer mon argent au château.
Non mais elle s'y croyait vraiment c'était pas possible cette fille était vraiment désespérente.
Je pris alors la bride de mon cheval et les suivit de loin puis-ce que c'est par là que je devais aller pour sortir de la ville.

[ faite pas attention à moi ze suis pas là ]
Serenity A. de Méridián

MessageSujet: Re: Visite de la ville   Lun 24 Sep - 17:53

[Désespérente???? T.T Grrrrrrrr]

Je me tournai vers Sharaa qui venait de me demander où nous allions.

"Il y a, pas loin d'ici, une petite place plutôt tranquille, avec une magnifique fontaine! J'aime beaucoup cet endroit et m'y rends assez souvent. J'espère qu'il en sera de même pour vous."

Je lui souris par-dessous mon capuchon avant de reprendre mon escapade, évitant la foule de gens qui se bousculaient dans la rue principale du marché.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite de la ville   Lun 24 Sep - 18:21

Elle me repondit dans les instant qui suivirent avec un petit sourire caché par le capuchon qu'elle portait sur la tête. Nous continuâme de marcher le long de l'allée remplis de gens a cette heure si.

Et bien si il vous plait peut-êtres que se sera de même pour moi...

Je lui sourit avant de regarder a nouveau devant moi
Serenity A. de Méridián

MessageSujet: Re: Visite de la ville   Lun 24 Sep - 18:25

Je tournai dans une petite ruelle qui donnait, après avoir marché quelques minutes, sur la place en question. Je m'approchai de l'eau et levai les yeux sur la fontaine : c'était une jeune fille qui jouait dans l'eau, et attirait les oiseaux vers elle. Elle respirait la liberté... Je soupirai et jetai un oeil au ciel, il n'était pas encore temps de rentrer.

"Voilà..."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite de la ville   Lun 24 Sep - 18:35

Après avoir tourné dans une ruelle et avoir quitté le marché nous arrivâme enfin devant la fontaine, en effets c'était vraiment magnifique, elle n'avait pas tort je comprenait maintenant pourquoi elle aimait beaucoups cet endroit.

C'est magnifique...cet endroit me plait beaucoups...je comprend pourquoi vous aimer cet endoit...c'est calme et reposant
Serenity A. de Méridián

MessageSujet: Re: Visite de la ville   Lun 24 Sep - 19:22

J'étais contente qu'il aime aussi cet endroit, j'avais bien fait de le lui montrer!

"Mais par contre.. si vous pouviez éviter de mentionner cet endroit... personne ne sait que je viens ici. Je n'aimerais pas que cette partie de la ville soit mise sous surveillance à cause de ça..."

Je jetai alors un oeil aux alentours : personne! Je décidai alors de baisser mon capuchon quelques minutes, histoire de respirer un peu.

"Fiou, ça fait du bien!!"

Je me penchai un peu par dessus le bord de la fontaine pour admirer l'eau clair qui y coulait paisiblement.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite de la ville   Lun 24 Sep - 20:35

Ne vous inquieter pas personne ne sera rien sur cela et cet endroit ne sera jamais mit sous surveillance je ne trahirait jamais votre confiance croyer moi...

Elle hauta son capuchon avant de se pencher vers l'eau miroitante pour admirer la beauter de la fontaine ses cheveux long pendouillait et une meche toucha la surface de l'eau, je massit donc sur le rebord de la fontaine et je remit la mèche de la princesse a sa place...

Oups...je n'aurais pas dû...
Serenity A. de Méridián

MessageSujet: Re: Visite de la ville   Lun 24 Sep - 20:49

Ca me faisait plaisir de pouvoir lui faire confiance! Il était d'ailleurs le seul que j'eus jamais emmené ici. Même Artémis n'y avait pas eu droit.. en même temps il m'aurait sans doute interdit d'y revenir, je n'avais donc pas beaucoup le choix..
Alors que je m'étais penchée par-dessus le bord, il remarqua qu'une de mes mèches était tombée près de l'eau et la ramena à sa place. J'eus un instant de trouble, puis relevai la tête pour le remercier, bien que déjà il s'excusait.

"Merci, c'est très gentil de votre part."

Je lui offris un de mes plus beaux sourires, pour l'en remercier.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite de la ville   Mar 25 Sep - 8:24

Elle releva un peu la tête pour me remercier avec une sourire des plus ravisant. Je me penchait a mon tour vers la fontaine regardant mon reglet dur l'eau...

Euh...ben c'est normal...

Je ne me reconnaisait plus j'avais complétement changé ses temps si je ne savais que faire pour le moment
...

Je détourna alors mon regards vers Serenity avant levez les yeux au ciel regardant les nuages blanc qui passait dans le coin...

J'aimerais bien m'envoler la-haut et ne jamais revenir...
Serenity A. de Méridián

MessageSujet: Re: Visite de la ville   Mar 25 Sep - 10:43

A sa dernière réflexion, je levai à mon tour les yeux vers le ciel, vers les quelques nuages blancs qui passaient par là.

"Vous, vous pouvez le faire.. n'êtes-vous pas un démon ailé? Alors que moi, je suis clouée au sol.."

Je baissai les yeux dans un soupire de découragement : pourquoi étais-je née humaine?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite de la ville   Mar 25 Sep - 21:08

Heu...oui mais je ne veut pas partir sans vous j'aimerais bien vous emmener la haut avec moi mais bon cela n'est pas possible

Je posait mon regard sur elle avant de plongé dans ses yeux bleu si clair que je m'y noyait entierement
Serenity A. de Méridián

MessageSujet: Re: Visite de la ville   Mar 25 Sep - 21:40

Je ne sus comment prendre ce qu'il venait de dire, je sentis malgré tout mes jours rougir légèrement. Je sentais son regard posé sur moi, et je relevai les yeux, nos regards se croisèrent alors. Lui aussi avait les yeux bleus, comme le saphir! Un long moment s'écoula, il semblait attendre une réponse, et je ne savais pas laquelle lui donner.

"Euh eh bien, j'avoue que l'idée est des plus tentantes, mais en effet je ne pense pas cela possible... hélas.."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite de la ville   Mar 25 Sep - 21:53

Ce n'est qu'apres sa réponse que je comprit que je venait de faire une connerie, mais quel imbécile elle devait me prendre pour un fou...je n'était vraiment pas doué en ce moment moi...

Euh...oublier tout sa je dit n'importe quoi c'est toujours pareil...

Je la regarda a nouveau

Dommage que vous devez vous cacher dans se déguisement sinistre alors que vous êtes si ravissante quand vous êtes naturelle...
Serenity A. de Méridián

MessageSujet: Re: Visite de la ville   Mar 25 Sep - 22:02

Je passai sa première phrase, il se répétait. Par contre, le rouge de mes joues s'emplifia lorsqu'il eut fini de parler.

"C'est très gentil à vous de dire ça... mais si je ne le faisais pas, je ne pourrais pas venir ici. Je sais que je n'aime pas penser ça, mais la ville est assez dangereuse, surtout pour moi en réalité.."

Et un peu -voir beaucoup- de ma faute, vu que je ne respectais pas les consignes de sécurité.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite de la ville   Mer 26 Sep - 10:05

Elle semblait avoir un peu peur de se laisser a découvert mais bon c'est normal elle avait raison la ville n'était pas très sûre surtout ses temps si...

Ne vous inquieter pas je suis sûr qu'il ne va rien vous arrivez je vous le promet...et je tien toujours mes promesse...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite de la ville   

Visite de la ville
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant