Lord Winged's Kingdom

Entrez dans un univers où tout peut arriver...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Siege de Nalbina [ Terminer ]

AuteurMessage
Vàldyos M. Calypsó
.:.Admin Démoniaque*Serenity's bad prince.:.
.:.Admin Démoniaque*Serenity's bad prince.:.

Féminin Nombre de messages : 2427
Camps : Aucun

MessageSujet: Siege de Nalbina [ Terminer ]   Mer 19 Sep - 22:19

~~> Caserne

Après avoir voyagé pendant plusieurs jours, nous mettions enfin pied à terre au siège de Nalbina. Le spectacle n’était que ruine et désolation, le combat qui s’était livré ici avait du être vraiment sanglant.
Nous avancions jusqu'à la tente principale et j’y entrais accompagné d’un autre homme.

« Messieurs vous vous êtes vraiment bien battu… et c’est pour cela que le roi à décidé de vous récompenser en vous laissant rentrer près de vos familles… »

Un cri de choix résonna dans la tente alors qu’ils se levaient, discutant dans tout les coins.
Une fois la nuit tomber, ils rejoignirent leurs paillasses pour une bonne nuit de sommeil, après tout les jours qui allaient suivre allait-être dur surtout pour les blessés.
J’attachais mon cheval à un grand arbre avant de m’y adosser. Le fait de me retrouver proche des enfers ne me facilitait vraiment pas la tâche. Il était de plus en plus incontrôlable et étant loin d’elle je le savais je ne résisterais pas longtemps.
Je finis par m’endormir tard dans la nuit mais mes rêves furent rapidement remplacer par des cauchemars. C’était la première fois que je le faisais celui là. C’est alors que je le sentis prendre de plus en plus possession de mon corps, j’arrivais à peine à bouger. Heureusement dans un dernier effort, je détachais la chaîne qui maintenait mon épée à ma ceinture et je l’enroulais autour de mon bras avant de serrer. Une telle douleur me permis de plus au moins reprendre le contrôle mais pour combien de temps encore ???
Le lendemain malgré que cela fut dur je repris la route pour le château rapidement imité par les soldats.

~~> Palais Royal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cloud-and-eternia.nice-board.net

Siege de Nalbina [ Terminer ]
Page 1 sur 1