Lord Winged's Kingdom

Entrez dans un univers où tout peut arriver...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Permission

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aryn
Chevalier de Cristal

Masculin Nombre de messages : 656
Camps : eternia

MessageSujet: Re: Permission   Jeu 8 Nov - 0:07

" ça n'est pas indiscret ... rassurer vous ..
et disont simlpemet que je n'ai pas eu le choix ...

des mon enfance j'ai eté .. dressé on vas dire a etre une sorte de machine a tuer ...
et je ne sait rien faire d'autre ....
d'une certaine maniere .. ça me desole ...
mais d'un autre coté je me dit que si j'arrive a faire ce que l'on attend de moi : assurer la securiter dans cette ville ....
alors beaucoup d'incent soufriron deja beaucoup moin .... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Permission   Jeu 8 Nov - 0:17

- Oui je vois... C'est une raison bien plus noble que celle que j'avais à l'époque... J'étais simplement dans l'armée par respect pour mes parents adoptifs. Remarque, on peut aussi sire que je n'avais pas le choix mais au fond je crois que c'est faux, je sais qu'on a toujours le choix, il suffit de se donner les moyens de l'avoir ; ce que j'ai fait un peu trop tard.

Elle repensa brièvement au jour où elle avait accepté la requête de son beau-père qui était d'aller dans l'armée infernale.

- Mais mieux vaut tard que jamais, non ?
Aryn
Chevalier de Cristal

MessageSujet: Re: Permission   Jeu 8 Nov - 0:34

" oui .. mieu vaut tard que jamais ...
pour ce qui est d'avir toujours le choix a condition de s'en donner les moyens .. vous avez sans doutre raison ....
mais les moyen a mettre sont parfois vraiment trop gros ....

je supose que plus ce que l'on fat nous deplais , pluson trouve facilement les moyen de changer de vie ... "

il tourna la tete vers elle ...

" meme si etre un soldat ne m'enchante pas . je trouve qd meme un interet a ce que je fait .. du coup je reste qd meme soldat .. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Permission   Jeu 8 Nov - 9:25

- Oui, dans votre cas il est vrai que c'est encore pas trop désagréable... Mais commander une armée, leur demander ce qu'on vous à demandez à vous : tuer femmes, enfants aussi bien que des soldats... Je ne vois pas comment faire ça ; je ne vois pas comment ne pas chercher à se donner les moyens de changer de vie. Même si, et combien je le sais, changer de vie dans ce genre de cas veut dire se cacher ou du moins savoir où être et ne pas êtres.
Mais même si le prix est lourd, la récompense, à mon gout, en vaut plus que largement la peine.

Elle tourna la tête vers le jeune homme et lui sourit.

- Dans votre cas c'est différent en ceci que vous vous battez pour protéger des gens qui sont bel et bien derrière vous ; vous ne prétendez pas défendre des gens qui sont morts comme beaucoup le font ; en quoi faire la guerre honore la mémoire des défunts ? En rien selon moi... Pourtant tant de gens le faisaient quand j'y étais, tant de gens qui se battaient plus parce qu'on le leur demandait que pour une bonne raison. C'est peut-être ça qui m'a fait prendre conscience que ma raison à moi était stupide elle aussi...

(j'devrais RP plus souvent le matin, je suis vachement motivée là lol)
Aryn
Chevalier de Cristal

MessageSujet: Re: Permission   Ven 9 Nov - 0:41

" c'est vrai que c'est plus facille qd on sait que l'on a une bonne raison de se battre ....
la mienne , jel'ai trouver au fur et a mesure ....

je suis daccord avec vous : je ne vois pas comment on peut tuer , soldat, femmes , encore moin enfant comme le font certains ...
tuer ne doit etre qu'un dernier recours ...

moi ma raison de me battre c'est que justement , mon ro ici est d'empecher ques l'on ne tue ...
d'une certaine maniere , je sait que je combat le mal par le mal .. mais je prefere ça a ne rien faire ... "

il tourna la tete vers victoria ... et la regadra avec un sourire triste .. et presque un peut gener ...

" qd a ce qui est de se bttre pour les mort ...
je ne crois pas non plus que ce soit quelque chose de vraiment inteligent ...
et je crois surtout que ça serait donner un pretexte pour continuer la guerre ....

si la vengence etait une raison de se battre , nous ne serions pas en train de discuter comme nous le fesons .. et quelques part se serait dommage ....
et puis meme si je vous tuais , ça ne le ramenerais pas .. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Permission   Sam 10 Nov - 3:31

- Il est vrai. Et à ce propos... Je suis désolée.

Elle le regarda avec un sourire désolé et regarda le sol, relevant ensuite le regard vers lui.

- Je n'avais pas le choix, aurais dit n'importe qui d'autre mais... Je l'avais, j'en étais consciente... Même si je ne pensais pas être capable de changer quoique ce soit à ma vie j'aurais du essayer, ça aurait éviter ça...
Enfin en attendant je rachète mes actes comme je le peux en essayant d'aider la paix : mais y arriverais-je un jour ? Quelqu'un y arrivera-t-il un jour ?

Alors qu'elle dît cela, ils venait de monter l'escalier menant à la petite place sur laquelle trônait une fontaine. Autour de celle-ci, quelques rares enfants jouaient sous le regard sur-protecteur de leurs parents.
Elle baissa la tête en pensant à tout les enfants qui étaient dans l'armée au lieu d'être en train de jouer ici, à tout ces enfants qui, par caprice parental, étaient destinés à une mort certaine.

- Il manque trop d'enfants à mon gout ici... Trop d'enfants qui, eux aussi, ont écoutés leurs parents ou sont confinés chez eux par des parents sur-protecteurs. Et penser que tout ça est la répercution d'actes que j'ai fait autant que d'autres me dégoute...
Aryn
Chevalier de Cristal

MessageSujet: Re: Permission   Sam 10 Nov - 21:07

" le simple fait d'esseyer vous honore beaucoup mademoiselle .....
et une chose est sur ... personne n'y arrivera sans esseyer ...

qd a ce qui c'est passer par le passé .. vous ne devez pas vous en vouloir ....
je ne sait pas si ça peut vous consoler , mais connaissant mon amis avant qu'il ne tombe sous votre main , je suis sur qu'il aurait eté heureux de savoir que c'est quelqun comme vous qui l'a vaincu plutot qu'un stupide soldat fanatique ...."

Aryn releva les yeux vers les enfant qui jouait pres de la fontaine ..

" pour les enfant , on est au moin sur qe les tres jeunes n'irons pas se faire tuer betement comme ça c'est vu au debut de la guerre ..
plus dans notre armée en tout cas ....
j'ai reussi a faire avaler a une bonne partie de notre etat major que les enfants soldat n'etait pas interessant strategiquement ... ^^
du coup ils on etablis un age minimum pour pouvoir etre engager ....

meme si c'est pas encore la paix , ç'esten quelques sorte un petit progret ... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Permission   Sam 10 Nov - 22:51

[Et après on dit que je suis irrécupérable... Tu devais pas bosser ? Nan mais oh :P]

Elle fit un sourire en coin quand il lui dit que le simple fait d'essayer l'honorait et répondit :

- Surement, mais l'honneur n'est pas quelque chose à laquelle je tienne spécialement.

Son sourire s'éffaça alors qu'il lui dit que son ami aurait surement préféré de mourir par sa main que par celle d'un fanatique.

- Oui, je l'espère tout du moins. Mais lui et ses proches aurait préféré qu'il ne meurt pas du tout...

Elle le regarda, surprise, alors qu'il dît avoir convaincu ses supérieurs de ce que les enfants en guerre n'était pas un bon point stratégique. Elle lui répondit avec un sourire :

- Vous avez réussis là où j'ai échoué si je comprends bien... Mais ce point, je vous en suis reconnaissante. Ce n'est pas qu'un petit progrès de le leur avoir fait comprendre.
Aryn
Chevalier de Cristal

MessageSujet: Re: Permission   Sam 10 Nov - 23:13

Aryn regarda surle coté en se grattant la tete ....

" bin .. pour leur faire comprendre j'ai utiliser une methode un peut .. pas corect ...

en fait c'est surtout que je leur est demontrer que les enfant etait moin efficaces au combat et que donc s'appuyer sur eu serait un point faible pour notre armée ....

et je leur ai aussi racontr que lefait de laisser des enfant soldat se faire tuer au front nous privais es exellent soldat qu'ils aurais pu etre une fois adulte ...

du coup bin .. les responsable d'etat major se sont dit que y valais mieu laisser les enfant grandir avant de les envoyer au casse pipe ....
je suis loin d'avoir solutioner le probleme ...
disont que j'ai gagner un peut de temp ... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Permission   Dim 11 Nov - 23:02

- C'est un début et... un grand pas par rapport à ce qui a pu être fait jusque là.
Pour ce qui est de la méthode, je crois qu'il n'y avait que celle là... Elle n'est pas si incorrecte, ou du moins je défie quiconque la trouve incorrecte de trouver mieux.

Elle lui sourit gentiment et regarda de nouveau les enfants. Ils jouaient avec une balle, tantôt la frappant du pied, tantôt l'envoyant de leurs petites mains. La balle finit par arriver à leurs pieds, Victoria la prit pour la leur rendre. C'est à ce moment que l'une des mères se releva brusquement. Victoria lui adressa un regard en coin et renvoya doucement la balle à l'enfant.

- Et je suis rassurée de voir que les parents commencent à moins penser à leur protection en envoyant leurs enfants en guerre et plus à les protéger... Même s'ils les sur-protège parfois.
Aryn
Chevalier de Cristal

MessageSujet: Re: Permission   Dim 11 Nov - 23:16

" la plupart des gens du peuple on toujours reagit comme ça ...
ce sont principalement les nobles ou les familles de soldat qui envoy volontairement leurs enfant a la guerre a leurs place ....
les paysans et les petites gens n'ont pas la meme mentalitée ... "

il regarda victoria ...

" quoi que meme si j'avais des enfant , je ne les enveris jamais a la guerre a ma place ....
et pourtant .. "

il baissa la tete ...

" c'est exactement ce qu'a fait mon pere ... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Permission   Dim 11 Nov - 23:35

- Oui, mais ceux-ci ne me semblent pas être des paysans... C'était le même principe aux enfers ; les paysans protégeaient leurs enfants quoique certains les envoyaient pour de l'argent ou sous la contrainte ou les pressions de l'armée.

Elle regarda sur le côté au dernier mot et reprit, essayant de ne pas laisser paraitre sa tristesse due à un souvenir d'elle et de ses hommes faisant pression sur une famille pour qu'ils envoient leur enfant :

- Mais j'en vois un peu moins qu'auparavant.

Il lui dit qu'il n'enverrait pas ses enfants à sa place bien que ce soit ce que sont père avait fait.

*ah, je comprends mieux...*

- Peut-être avait-il ses raisons... Mais tirer de son erreur une leçon comme celle-ci est bien honorable de votre part.
Aryn
Chevalier de Cristal

MessageSujet: Re: Permission   Dim 11 Nov - 23:41

" ses raison .. oui .. elles etait simples ..
la seule chose qui comptait a ses yeux etait d'avoir fait un bon petit soldat ... bien efficace ....
peut importe ce qui pouvais arriver ....

mais qu'importe .. "

il releva la tete ...

" oui ils y'en a de moin en moin ..
la guerre a fait ses ravages et les gens comencent a en prendre conscence ..

on peut esperer que cela veut dire que l'on vas vers du mieu ...
quo que je reve peut etre un peut .. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Permission   Lun 12 Nov - 0:24

Elle lui fit un sourire compatissant quand il énonça les raisons de son père : celle de ces beau-parents avaient été les même mais elle n'avait pas eu envie de trop parler de ça : ce genre de souvenir lui étaient peu agréables et ne devait pas non plus l'être pour Aryn.
Ils marchèrent en silence quelques temps, arrivant ainsi a bout de la place. Elle cherchait un sujet plus gai pour ouvrir la conversation. Elle n'avait rien trouver et se contenta de :

- Je crois qu'il va falloir qu'on trouve un autre destination... Ou qu'on s'arrêta là aussi. Vous proposez quoi ?
Aryn
Chevalier de Cristal

MessageSujet: Re: Permission   Dim 2 Déc - 23:41

aryn souria , puis il regarda victoria ..

" oui .. nous devons trouver une autre destination ^^
si cela ne vous embete aps de continuer cette discution avec moi alors je peut vous inviter a manger quelque chose ...
meme si ça me fait drole de proposer ça a quelqun que j'ai connu de l'autre cotée de mon epée ... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Permission   Dim 13 Jan - 2:58

« Euh ! Je veux bien mais... »

Elle regarda le soleil, il était aux alentours de midi. Elle rebaissa la tête vers Aryn et continua :

« Mais est-ce qu'on pourrait reporter ça à un autre jour ? Parce que j'ai un rendez-vous là, bientôt. Je suis désolée. »

(vrai cause ; j'ai un total manque d'inspi ^^')
Aryn
Chevalier de Cristal

MessageSujet: Re: Permission   Dim 13 Jan - 3:01

" et bien dans ce cas cela sera pour une autre fois ^^ "

il lui tendis la main ...

" et si nous devons a nouveau nous battre un jours , j'espere que se sera cote a cote ..... "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Permission   

Permission
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2