Lord Winged's Kingdom

Entrez dans un univers où tout peut arriver...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Arrivée de Sharaa [ Terminé ]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Arrivée de Sharaa [ Terminé ]   Mar 18 Sep - 21:50

Sharaa arriva devant la porte de la citée. Il fut acceuillit par de garde qui le questionnère et qui le soumirent a une fouille avant de le laisser entrer a l'intérieur de la cité...

Il marchait le long de l'allé menant vers le palais, le palais c'est la ou il se rendait pour proposer ses services au roi, c'est sa soeur qui l'avait à obligé de le faire pour qu'il ne soit plus tout le temps seul. Mais bon le fait d'être sous les ordres de quelqu'un lui plaisait guère.

*Aller mon gars c'est le grand jour*
Revenir en haut Aller en bas
Serenity A. de Méridián
Admin Angélique|In Love with a Prince

Féminin Nombre de messages : 2746
Lieu : Quelque part dans le ciel
Camps : Eternia
Rang : Reine

MessageSujet: Re: Arrivée de Sharaa [ Terminé ]   Mar 18 Sep - 21:56

[Héhé tite incruste ^^ Z'espère que ze déranze pas... >< non mais!!]

Je me promenais dans le jardin, admirant la beauté des fleurs qui y grandissaient paisiblement. Lorsque j'arrivai près de l'entrée du palais, j'aperçus une silhouette entourée de plusieurs gardes. Je me demandai qui cela pouvait bien être... La personne quitta les soldats postés à l'entrée, et se dirigea vers les grandes portes. J'hésitai un instant, puis m'approchai de lui. Je voulais savoir qui il était!
Je marchai jusqu'à lui et me mis à sa hauteur, un regard interrogateur posé discrètement sur lui.

"Aurais-je l'honneur de savoir à qui ai-je affaire?" demandai-je innocement.

Serenity Mélodie Amélya Leánor Alféa de Méridián
Voir le profil de l'utilisateur http://insignificant.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Sharaa [ Terminé ]   Mar 18 Sep - 22:01

[Pas grave me sans seul^^]

Je continuais de marcher le long de l'allé toujours en me dirigeant vers la palais, et puis un peu plus loin une jeune fille d'une beauté rare s'arrèta devant moi et posa un regard intérogateur sur moi. Elle me demanda mon nom et je lui répondit de plus poliment possible.

Je m'appelle Sharaa...je suis prince du royaume d'Aldrassil au Nord loin d'ici... et pourrais-je connaitre votre nom charmante demoiselle???
Serenity A. de Méridián

MessageSujet: Re: Arrivée de Sharaa [ Terminé ]   Mar 18 Sep - 22:08

Le jeune homme me répondit d'une façon très polie, ce qui me ravit! Oh!! Il était un prince! Mais que venait-il faire ici? Et puis, je n'avais jamais entendu parlé de son royaume.. c'était étrange!
Je lui souris avant de répondre, relevant sa question.

"Je me nomme Serenity d.Lockart.."

Je laissai un mystère planer quant à mon identité, ça pourrait être marrant!

"Mais dites-moi, que venez-vous faire ici?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Sharaa [ Terminé ]   Mar 18 Sep - 22:12

Elle m'adressa un sourire avant de me répondre elle s'appellait Serenity le reste je m'en foutais un peu pour le moment.

C'est un joli prénoms que vous avez là...

Puis elle reprit la parole.

Je suis désolé de ne pouvoir vous répondre mais cela reste confidentiel je ne peux donc en aucun vous en toucher un mot...
Serenity A. de Méridián

MessageSujet: Re: Arrivée de Sharaa [ Terminé ]   Mar 18 Sep - 22:16

Il me complimenta sur mon nom, et mon sourire n'en fut que plus grand.

"Merci, c'est gentil."

Mais il ne pouvait hélas pas me dire la raison de sa venue ici. Tant pis, je finirai bien par le savoir après tout..

"Ce n'est rien, ne vous inquiètez pas!"

Je fis la moue et réfléchis un instant : non, je ne voyais vraiment pas.

"Vous dites venir d'Aldrassil... mais je n'ai jamais eu connaissance de ce royaume. Où se situe-t-il exactement?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Sharaa [ Terminé ]   Mar 18 Sep - 22:19

Aldrassil se situe loin au nord au millieux des imenses foret qui peuples notre vaste monde.

Je continuait de lui sourire

Pardonnez moi si ce commentaire est déplacé mais j'aimerais bien savoir votre age si cela nous vous gêne pas car je ne veux pas vous faire peur vous savez.

Je me grattait la tête en attendait sa réponse
Serenity A. de Méridián

MessageSujet: Re: Arrivée de Sharaa [ Terminé ]   Mar 18 Sep - 22:26

Je visualisai la carte du monde -ou du moins ce que l'on m'en avait enseigné- et situai à peu près ce royaume. En effet, cette partie du territoire m'était totalement inconnue.

"Je pense voir à peu près où ce royaume pourrait être. Voyez-vous, je n'ai pas une grande connaissance du monde extérieur, et il se peut que personne ne m'aie jamais parlé d'Aldrassil."

Il changea l'orientation de la conversation en me demandant mon âge. Drole de question, mais qui n'impliquait rien si j'y répondais.

"J'ai seize ans... mais je suppose que vous me demandez cela parce que vous pensez, comme tout le monde, que je ne fais pas plus d'une douzaine d'années.."

Je soupirai à cette pensée, serait-il vraiment comme tout le monde?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Sharaa [ Terminé ]   Mar 18 Sep - 22:33

Une douzaine d'année elle avait dit??? Alors non je pensait pultôt qu'elle avait environ mon age comme elle le confirma si bien elle même.

Mais non ne dites pas sa moi je trouve que vous faites bien votre age... Et puis vous savez il ne faut pas toujours écouter se que les gens dise ce n'est pas à eux de vous juger mais à vous de montrer que vous n'avez pas une douzaine d'année comme vous le dîte si bien...

Je lui sourit a nouveau avant de reprendre la parole.

Au fait moi j'ai Dix-Sept ans...je sais que régné sur un royaume à cet âge la n'est pas coutume mais il faut faire avec...

Que-ce qui me prenait. Pourquoi je me mettais à parler de moi, elle devait probablement ne pas s'intérésé a ce que je lui racontais comme toute les autres filles
Serenity A. de Méridián

MessageSujet: Re: Arrivée de Sharaa [ Terminé ]   Mar 18 Sep - 22:40

Je rougis, c'était bien la première fois qu'on me disait ça!

"Si tout le monde pouvait penser comme vous!"

Il avait un beau sourire, pensai-je alors.

"Dix sept?? Et vous régnez déjà sur votre royaume??? N'êtes-vous pas trop jeune pour cela?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Sharaa [ Terminé ]   Mar 18 Sep - 22:46

Elle prit donc la parole pour me dire que tout le monde ne pensait pas comme moi mais au fond de moi j'était persuadé du contraire.

Mais non je suis sùr que plein de gens vous considère comme se que vous êtes et moi le premier je peut vous le garantir.

Elle en vint alors au sujet de mon regne sur Aldrassil

Oui je le sais mais depuis la mort de mon père étant le fils héritier je du donc monter sur le trône avec le titre de prince et je deviendrait roi a mes 18 ans... mais si je peux me confier a vous je n'aime vraiment pas diriger le royaume je préfère vagabonder dans la foret et voyager, je sais que ce n'est pas digne d'un prince mais la vie de chateau ne me plait pas...
Serenity A. de Méridián

MessageSujet: Re: Arrivée de Sharaa [ Terminé ]   Mar 18 Sep - 22:54

Je fus assez touchée par son histoire. C'était tellement triste... j'avais encore la chance d'avoir mon père, bien que ma mère fut morte.

"Je vois... je suis désolée pour votre père, je vous comprends! Ma mère est morte il y a dix ans..."

Je baissai les yeux quelques secondes avant de les relever pour les poser dans les siens.

"Je n'irai pas jusqu'à dire que la vie de château ne me plait guère, mais il est vrai que je n'aime pas me sentir enfermée ici.."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Sharaa [ Terminé ]   Mar 18 Sep - 22:58

Ellle avait perdu sa mère... cela touchait beaucoups Sharaa car il savait se que c'était...

Je vous comprend...moi ma mère est partit alors que je n'était agé que d'un an alors je ne sait se que c'est que d'être aimé et protéger par une mère...

Puis elle reprit la parole en parlant de sa vie de chateau... mais un instant sa voulait dire que, mais oui cela me sauta aux yeux.

Vous vivez au palais royale??? Vous faite partie de la famille du roi???
Serenity A. de Méridián

MessageSujet: Re: Arrivée de Sharaa [ Terminé ]   Mar 18 Sep - 23:04

"C'est triste.. je ne l'ai connue que trop peu, mais au moins ce trop peu a existé.."

Il me posa alors la question que je "redoutais". Je fis la moue, hésitant à donner une réponse affirmative. Mais je me décidai tout de même, après tout, il le découvrirait bien assez tôt.

"Oui, je vis ici. Et je fais aussi partie de la famille du roi.."

Je fis une pause, un demi sourire aux lèvres.

"Je suis sa fille."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Sharaa [ Terminé ]   Mar 18 Sep - 23:09

Elle me disait que c'était triste mais bon le passé était le passé je devais me tourner vers le futur...

Oui mais comme vous l'avez connu vous avez au moin put l'aimer et c'est dur de perdre quelqu'un que l'on aime...

Puis elle m'annonça qu'elle n'était qu'autre que la fille du roi, je m'inclinait donc devant elle avant de me redresser.

Pardonnez princesse mais si vous n'aimez mes manière n'hésitez pas à le faire savoir pour que je vous mette le plus alaise possible
Serenity A. de Méridián

MessageSujet: Re: Arrivée de Sharaa [ Terminé ]   Mar 18 Sep - 23:14

Je me mordis les lèvres de le lui avoir avoué, car il changea de comportement du tout au tout! Enfin, pas tout à fait, mais quand même. Pourquoi cela faisait toujours cet effet?

"Ne vous inquiètez donc pas tant! Si je n'aimais point vos manières, sachez que je vous l'aurais déjà fait savoir depuis longtemps. Et puis, vous êtes vous aussi prince, et même presque roi! Alors ce serait plutôt à moi de dire cela!"

J'en profitai pour faire, à mon tour, une révérence à son intention.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Sharaa [ Terminé ]   Mer 19 Sep - 9:52

Ju fut Colosalement géné qu'elle me fasse un révérence surtout que je n'avais pas l'habitude qu'unne princesse encore moin la fille du roi le plus puissant du pays...

Mais non ce n'était pas la peine...euh et puis vous savez je ne sais pas si j'ai envie de devenir roi...rester assis sur un trône pendant que les autres crève de faim dehors cela ne me plait guère...

Je lui adressa un sourireavant de reprendre mon histoire

Le seul problème est que ma soeur de trois ans mon ainée ne veut pas prendre ma place et donc la seule solution est que mon fils monte sur le trône a ma place... Mais je n'est pas de fils et je n'est pas envie d'avoir un enfant a dix-sept ans...
Serenity A. de Méridián

MessageSujet: Re: Arrivée de Sharaa [ Terminé ]   Mer 19 Sep - 19:31

Je l'écoutai puis réfléchis un long moment, avant de lui répondre enfin.

"Pensez-vous donc que la solution qui vous libèrerait de ce fardeau plus que pesant peut en faire souffrir un autre? Votre futur fils n'aurait-il point le droit de choisir à son tour s'il veut, oui ou non, monter sur le trône?"

Je l'interrogeai du regard, essayant cependant de trouver autre chose.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Sharaa [ Terminé ]   Mer 19 Sep - 19:36

Euh...Et bien...

Je ne savais vraiment pas quoi répondre elle avait totalement raison et si mon fils me ressemblait totalement et si il n'avait aucunement envie de monter sur le trône a ma place???Et puis de toute manière je n'est pas de fils.

Vous savez je ne croit pas que je vais retourner chez moi...j'ai envit de vivre ici au milieu des gens normaux...vous devez penser de moi que je suis lache d'abandonner mon royaume mais de toute façon que je règne ou pas ne changerait rien a se qui se passe en ce moment...
Serenity A. de Méridián

MessageSujet: Re: Arrivée de Sharaa [ Terminé ]   Mer 19 Sep - 19:43

Je hochai légèrement la tête, il n'avait pas tort.

"Il est vrai que le fait d'être choisi par la naissance n'est pas toujours une bonne chose... moi-même je n'en trouve pas que des avantages! Je sais très bien que, lorsque mon père se retirera, je devrai prendre sa place... et je dois avouer que cela ne me réjouit guère, mais je n'ai pas le choix."

Je soupirai et jetai un oeil en direction du palais.

"Mais bon, chacun son fardeau! Nous vivons dans des conditions plus que favorables, alors que le peuple meurt de faim.. mon père ne veut pas comprendre cela et préfère dépenser l'argent du royaume en armes, ainsi qu'en soldats! Ce n'est pas une chose à faire lorsque l'on est roi.."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Sharaa [ Terminé ]   Mer 19 Sep - 19:56

Mais pour l'instant vous êtes encore princesse et c'est encore votre père qui règne sur le royaume donc profiter en au lieux de tout de suite penser a ce que vous devrier faire une fois que vous serez au pouvoir...je sais que tout cela est important surtout dans votre famille mais amuser vous un peu même si cela n'est pas vraiment permis pour quelqu'un de votre rang...

Je lui fit un petit clin d'oeil avant de reprendre

Oui le peuple meurt de faim et bientôt moi avec lui si je reste ici je vais êtres obligé de vivre comme tout le monde dans cette ville...ni dans un palais ni dans les quartiers riches mais dans les quartiers les plus pauvres car je n'est pas d'argent...j'ai laissé tout se que je possèdais pour mon succeseur qui j'espere saura prendre de bonne déscisions...

Je soupira un peu

Pour se qui est de votre père il est vrai qu'il ne fait pas toujours les bons choix mais comme beaucoups de souverain aujourd'hui il est aveuglé par la guerre et ne pense a rien d'autre que de remporter la victoire sur les démons pour lui peuple passe après...si vous n'aimer pas la façon dont je parle de votre père je m'en excuses mais j'ai l'habitude de dire se que je pense...
Serenity A. de Méridián

MessageSujet: Re: Arrivée de Sharaa [ Terminé ]   Mer 19 Sep - 20:02

"C'est ma foi vrai ce que vous dites-là... mais ce n'est hélas pas toujours possible. Les règles ici sont très strictes, et, bien que j'arrive parfois à les contourner, elles ne sont pas faciles à enfreindre."

Il m'annonça que lui, comme le peuple, mourrait de faim..

"Ne pouvez-vous pas vous installer au palais?? Vous êtes prince, et je suis sûre que mon père vous accueillera comme il se doit!"

Je lui souris pour essayer d'appuyer mon argument.

"Et ne vous inquiètez pas, je suis tout à fait d'accord avec vous!!"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Sharaa [ Terminé ]   Mer 19 Sep - 20:08

Et bien si vous arriver a les enffreindre sans vous faire prendre continuez donc...

Non mais oh quesqui me prenait maintenant je me metter a insiter les jolies jeunes filles a frauder tssss pas bien...

Euh oublier se que je vien de dire...

Elle me propossa se que je ne pouvait accepter

Non je ne pense pas que votre père accptera une fois qu'il me connaitrait plus et mon rang ne changera rien a tout cela...

Je m'approchait d'elle pour lui chuchoter a l'oreille

Je ne suis pas comme vous...je suis différent on ne m'acceptera pas au palais royal croyer moi...
Serenity A. de Méridián

MessageSujet: Re: Arrivée de Sharaa [ Terminé ]   Mer 19 Sep - 20:13

Il me dit que c'était bien de les enfreindre, puis se ravisa en me demandant d'oublier cela.

"De toute façon, que vous soyez ou non d'accord, je continuerai quand même! Je n'aime pas d'être enfermée ici..."

Je fis la moue à sa deuxième phrase. Mais avant que je ne réplique, il se pencha à mon oreille pour me chuchoter quelques mots. Je fronçai les sourcils : que voulait-il dire par là?

"Veuillez pardonner l'insolence de ma question, mais qu'entendez-vous au juste par différent?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Sharaa [ Terminé ]   Mer 19 Sep - 20:18

Elle me répondit mais sur un ton beaucoups plus fort je possait donc un doigt sur ses lèvres pour la stopper

Chutt moin fort...

Je retirais mon doigt quelque secondes juste après

Cela me dérange beaucoups de vous le dire mais je pense avoir votre confiance et que vous n'irez pas le répéter tous tout les toits...je suis un démons...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de Sharaa [ Terminé ]   

Arrivée de Sharaa [ Terminé ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant