Lord Winged's Kingdom

Entrez dans un univers où tout peut arriver...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Cascade

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La Cascade   Mar 18 Sep - 18:18

Cela faisait déja trois jours que j'avait quitté le royaume pour me rendre à la citée d'Eternia, trois jours de marches car je ne voulait pas risquer de me faire voir entrain de voler...

Un peu plus tard j'entendit un bruit sourd, en avançant je découvrit une petite rivière qui longeait la lisière de la forêt, le bruit s'intensifiait au fut et à mesure que j'avançais, puis soudain j'arrivais au beau millieu d'une petite clairière. Je me trouvait face à une cascade colosale de plusieurs dizaines de mètre de haut. A la recption de la chute d'eau on distinguait une ecume blanche comme la neige. Je profitais de cet endroit pour me désaltéré, puis je me dénudait entièrement avant de plongé dans le bassin d'eau fraiche. Je nageait jusqu'a ce que je heurte qeulque chose avec mon pied, je plongeait donc pour voir ce que je venait de heurter, je fùt extrement étonné de voir un carosse! Un Carrosse sous l'eau...non mais on aurait tout vu!!! Comme la curiosité me piquait, je montais à la surface pour reprendre mon souffle avant de replongé vers le carrosse, une fois fois au niveau des portière j'aperçut deux cadavres bloqué a l'intérieur.

Sentanr l'air me manquer je remontais à la surface et sortit de l'eau. Ce que je venait de voir m'avait coupé l'envie de me baigner. Je remis les vétements, mon épée a ka ceinture et je me remit en route pour Eternia en suivant un petit sentier bordé de fleurs, j'en cueillit une et la plaçait sur mon orreille droite. Plus tard j'arrivais dans le royaume et j'appercevais déja l'imense citée d'Eternia à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas

La Cascade
Page 1 sur 1