Lord Winged's Kingdom

Entrez dans un univers où tout peut arriver...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une vengeance, deux blessures...[PV Sephy]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Malyris
So slowly, I'll choke you...

Féminin Nombre de messages : 179
Lieu : Là où le monde est sensible à mon poison...Partout...
Camps : Celui que je veux
Rang : Démon errant / Empoisoneuse professionelle

MessageSujet: Re: Une vengeance, deux blessures...[PV Sephy]   Lun 29 Déc - 14:53

L'odeur génante ne m'empêcha pas de sentir la présence d'un nombre incertain de personne aux alentours.

-Nous avons de la visite. Mais à cause ton "parfum d'ambiance", je ne saurais pas dire combien ils sont exactement.

Je me recula et m'étira.
Je venais de faire le début, je lui laissais la fin.

-Je te les laisses. Tu as l'air d'avoir envie de t'amuser. Moi je sens que je vais beaucoup apprendre en regardant...

Je m'assis sur un tas de décombre épargné par le sang qui avait giclé et attendit.
L'odeur de cadavre était toujours présente, n'aidant pas à la chose, rendant floue toutes mes visualisations et cela du au nombres de cadavres calcinés.
Pendant que mon "camarade" s'amusait au meurtre, je regardais autours de moi. Enfin regarder...façon de parler bien sûr.
J'éternua soudain et releva la tête étonnée. J'avais beau tourner la tête dans tout les sens, ma"vue" était trop floue pour y voir correctement.
Cependant, mon nez avait capté une odeur assez...inhabituelle.

-Oh...Déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Time to play the game!

Masculin Nombre de messages : 901
Lieu : la ou le sang coule
Camps : le mien celui qui renversera les roi
Rang : chevalier d'argent

MessageSujet: Re: Une vengeance, deux blessures...[PV Sephy]   Mar 30 Déc - 15:02

[ bien bien ]

une troupe d'élite du prince arriva il était plutôt nombreux tellement nombreux que je ne pu les calculé je tapa mon point de sable au sol et un mur de protection se mi juste devant moi je leva ensuite les 2 bras en l'aire et prépara une imence boule de feu ( genre sangoku ) j'attendais leur arrivée une fois le mur détruit je lança ma boule dans le tas les personne du devants fur tous carbonisé le reste juste brulé a quelque degré je me mi alors a rire

-c'est tout se dons l'armée du roi est capable ?? hahahahaha ridicule aporté moi de meilleur homme ou sont les troupe que j'ai entrainée autre fois ??

J'hurla alors

-Darker ou te cache tu ?? na tu donc rien d'autre a me proposé ?? la guerre ta tel affaibli ?? ou es tu ?? ou te cache tu ?? j'attendai de ta part un meilleur acceuil que c'est faible la
Voir le profil de l'utilisateur http://destinyofgundam.nice-boards.net/index.htm
Darker
Roi de Nuages/Tête à claque de Vava

Masculin Nombre de messages : 784
Lieu : Dans le coeur de ma soeur
Camps : Nuages
Rang : Roi au grand coeur

MessageSujet: Re: Une vengeance, deux blessures...[PV Sephy]   Mar 30 Déc - 15:19

Toujours entrain de regarder ce qui se passait, je reconnu les deux individus qui étaient entrain de mettre le bordel dans cette magnifique cité. Les soldats se firent balayé comme cela était prévu, et je pu voir que le pouvoir de Sephiroth avait bien augmenté. Les soldats n’avaient aucune chance contre lui. Sa boule de feu fut très formidable, mais quand la fumée s’en alla une dizaines de soldats ne furent pas touché par celle-ci, protégé par un bouclier gorgé de vent, qui avait pu détourner les flammes.

Par contre le soldat qui portait mon épée était totalement carbonisé, il était impossible de le reconnaitre des autres, mon épée qu’il avait en main. Je fermai alors les yeux, et celle-ci commença à se soulever toute seule. Et fonça droit sur Sephiroth, qui n’allait sûrement pas s’en rendre compte directement.

Je sorti alors également une petite bouteille et souffla a l’intérieur de celle-ci. Je la bouchonnai et retira ensuite le bouchon, ce qui libéra une brume blanche qui commença a enveloppé l’endroit ou nous étions, celle-ci balaya également l’odeur qui infestait cet endroit. Une fois celle-ci installé, je décidai alors de descendre et ma silhouette allait pouvoir leur parvenir au fur et à mesure que j’avançais. Il fallait que je voie si mon épée avait atteint son objectif et il y avait eu assez de soldats sacrifié dans cette affaire.
Voir le profil de l'utilisateur http://mon-univers.nice-board.net/
Malyris

MessageSujet: Re: Une vengeance, deux blessures...[PV Sephy]   Mar 30 Déc - 15:45

Une brume blanche commença à envahir les lieux et celle-ci dissipa l'odeur de brûlé.
Je respirait mieux à présent et distinguait de façon tout à fait net la silhouette de Sephiroth à côté de moi.
L'odeur de Darker était toujours présente mais semblait venir de plusieurs endroits à la fois.
Je compris alors que même la brume avait son odeur. C'était assez embétant pour ce qui concernait le repérage.
Je me tourna vers Sephy qui attendait et lui dit d'un ton calme, limite désinterresée:

-Je m'en voudrai de gâcher tes retrouvailles...Je te laisse faire donc.

Je m'installa plus confortablement sur une pierre et me mis à chantonner en regardant autours de moi. Vieille chanson populaire que j'avais apprise durant un précédent séjour à Nuage.

-Blanc comme la neige...Vif comme le vent...Le roi, en fin stratège...Les démons partiront les pieds devants...
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Une vengeance, deux blessures...[PV Sephy]   Mar 30 Déc - 15:58

-arrête de le venter il n'en vaut pas la paine

Je vis alors un éclat lumineux se rapproché de moi c'était la lame du prince qui se rapprochai de plus en plus je ne m'y attendais pas du tout

- merde !!!!!

je pus juste faire un bouclier de sable pour me protéger quand elle arriva et pénétra le bouclier pour piqué entre mes deux yeux çe n'était rien de grave juste une piqure mais mon sang coula lentement et je le senti cela était insupportable l'odeur de mon propre sang je déteste sa

-regarde se que tu a fait darker tu ma fait saigné merde j'ai horreur de sa !!!!

Je m'enervai de plus en plus une chaleur imence se degagea de moi puis une colone de flame tout au tour de moi s'eleva pendant se temps je frappa de nouveau le sol avec mon bras et une colone de sable aussi dur que de la pierre se forma autour de moi pour me proteger
Voir le profil de l'utilisateur http://destinyofgundam.nice-boards.net/index.htm
Darker

MessageSujet: Re: Une vengeance, deux blessures...[PV Sephy]   Mar 30 Déc - 16:20

Excellent, la colère montait en lui a vu d’œil, les démons sont vraiment des créatures pathétique quand on les connait. Je regardai avec attention la colonne de feu et de sable qu’il venait de faire. Cela semblait vraiment très solide et il me sera très dur de le percer, mais il devait bien comporter un point faible.

Mais je devais voir si cela était fonder. Je récupérai mon épée qui me revint directement, je la rangeai et souffla a nouveaux, mes yeux s’illuminèrent, la brume envahi de plus belle le champ de bataille, mais elle s’évapora très rapidement, laissant place a cinq Darker devant Sephiroth. Ils reprirent leurs épées en même temps, leur harmonie était parfaite.

"Sephiroth, tu n’as pas changé."

Ils exécutèrent des mouvements avec leurs épées et celle-ci se mit à tournoyer dans l’air toute seul. Une fois à pleine vitesse, elles foncèrent droit sur lui, en tournoyant autour sans s’arrêter, tel un missile a tête chercheuse. Pendant qui s’occupais a ca, je m’approchai de la demoiselle que je reconnu.

"Vous avez perdu la vue, rejoint moi et tu la récupèreras."
Malyris

MessageSujet: Re: Une vengeance, deux blessures...[PV Sephy]   Mar 30 Déc - 16:30

Je rigola quand je vis Sephy s'énerver pour la bride de chanson.

-T'es jaloux ? T'en veux pour toi aussi ? Voyons voir...

Je réfléchis quelques secondes puis me remis à chantonner.

-Sephy, démon sablonneux...Du roi, enemis principal...Sephy, démon de feu...Avec le roi, livre combat fatal...

J'observa les doubles de Darker qui s'occupaient de Sephy quand je me retourna soudain pour me retrouver en face de l'original.
Je fus étonnée qu'il me reconnu mais encore plus de sa proposition.

-Vous possédez une façon de guérir ce qui est déjà cicatrisé ? C'est intérressant mais...

Je me tourna vers Sephy qui était toujours occupé à son combat et soupira.

-Je risque ma peau si je le laisse. De plus je suis censée trouver des traces de mon passé...
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Une vengeance, deux blessures...[PV Sephy]   Mar 30 Déc - 17:01

-tu me sous estime mon bon roi

La colonne de sable et de feu se mire alors a tournoyer provoquant une tempête de sable la chaleur était imence quand la tempête s'arrête la brume disparue aspiré par le sable

-moi aussi je peut m'amusé a me cloné

je créa un clone pour chaqu'un des sien mais resta sur mes garde c'est épée qui tournai autour de moi ne me dise rien de bon je recula alors le sable des maison detruite se mire a se soulever du sol et a former des pic que j'enflama cela devin alors des pique de glace que je lanca en direction du vrais roi et de malyris

-ne la touche pas je reste ton advairsaire dragueur de pacotille

il allai a une grande vitesse en leur direction et je reconstruisi un mur de protection au cas ou
Darker

MessageSujet: Re: Une vengeance, deux blessures...[PV Sephy]   Mar 30 Déc - 17:33

Je ne prêtais pas vraiment attention à ce que faisait Sephiroth, mais je me retournai et je vis des piques de glaces foncé sur nous. Je me plaçai devant Malyris et je me laissai transpercer par ceux-ci. Les piques me rentrèrent dans tout le corps, mais je les retirai un après l’autre sans aucun mal. Les blessures disparaissaient sans difficulté.

" Vous n’avez rien Malyris ?"

Il voulait donc vraiment combattre, je me décidai alors de le combattre également, je me concentrai alors, et j’attirai autour de mon corps, toute une aura de vent qui allait pouvoir me permettre de lutter au corps a corps de manière optimale.

Lorsque cette aura fut concentré, quelque chose en moi, se déclencha et fit dissiper tout ce pouvoir, je tombai sur le sol, je me sentais vider totalement de mon énergie.

"Non, pas maintenant."
Malyris

MessageSujet: Re: Une vengeance, deux blessures...[PV Sephy]   Mar 30 Déc - 17:48

-Je vais bien, ça va.

Je sentis soudain du vent qui semblait se concentrer pres de Darker et puis...Plus rien.
Un bruit de chute se fit entendre et je remarqua que DArker était bien près du sol soudainement.

-Manquais plus que ça...

Je me releva et enleva ma cape pour la jetter sur le rocher où j'étais assise.

-Mon roi, je vous prierai de boire ceci et vite. Je le retiendrais aussi longtemps que je peux.

Je m'accroupis près de lui, posa une fiole blanche près de lui et souris.

-Ca veux dire que j'accepte votre proposition.

Je me redressa et fis face à Sephy. Je m'étira et enfila mon gant orné de fils.
J'estimais mes chances de survivre au dela de 15 minutes, sans perdre un membres ou un autre sens.
Pas rassurant en tout cas.

-Avant le dîner il y a une entrée, considère notre combat comme cette dernière.
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Une vengeance, deux blessures...[PV Sephy]   Mar 30 Déc - 18:02

voila que le prince tombai au sol cela m'était profitable mais alors que tout portait en ma faveur la balafrée se mi entre nous voulant se battre contre moi très bien si c'est se que tu souhaite

-Tu veut donc retrouvé la vue mais ainsi perdre a jamais l'idée de savoir qui tu est vraiment très bien c'est ton choix mais ne te met pas en travers de mes affaire !!!!!!

Je la regardai furieux de se qui se passait je tapa au sol et c'est alors qu'un cercueil de sable l'emprisonna je lança ensuite une boule de feu qui réchauffa le cercueil de sable et devin une prison de verre Je m'approcha lentement et déposa ma main sur cette prison ou l'on voyais a travers la jeune fille surprise par cette attaque

je m'occuperez de ton cas plus tard petit pour le
moment je ne te veut aucun mal mais si tu persiste a vouloir le
défendre je te tuerez

Je m'approcha ensuite prés du corps presque inanimé du roi et lui dit

-cette fois si tu ne t'échappera pas
Darker

MessageSujet: Re: Une vengeance, deux blessures...[PV Sephy]   Mar 30 Déc - 18:46

Je suivais la scène en restant au sol, sans pouvoir bouger, cette fille était prête a risqué sa vie pour la mienne, cette acte me toucha beaucoup, et la je ressentis un battement au fond de mon corps, une lueure éblouissait mes yeux. Je le vis s’approcher de moi, il était vraiment sur de lui. Je repris alors enfin totalement connaissance et cette lueur entra dans mes yeux.

"Je n’ai aucune intention de m’enfuir."

Sentant que mes forces m’étaient revenues j’allais enfin pouvoir faire quelque chose, j’attendis qu’il soit a porté, pour lui rentre dedans, je lui assenai un coup de boule au passage, j’utilisai alors la force du vent pour ralentir ses mouvements et accélère les miens, je couru jusqu’au cercueil et y planta mon épée, qui brisa le verre, je pris Malyris et déploya rapidement mes ailes pour nous permettre d’être dans les airs.

"Désolé d’avoir trainé."

Je la déposai sur le toi d’une maison qui tenait encore debout, je dois y retourner, je sentis que ma force était suffisante pour lutter cette fois. J’enfonçai alors mon épée dans le sol.

"Je n’ai pas besoin d’elle, mes poings suffiront."

Je me servi de ma maîtrise du vent pour, accéléré tout mes mouvements, arriver prêt de lui, je lui lançai une poignée de sable dans ses yeux et lui donna de violent coup dans l’abdomen. Je reculai un peu après.
Malyris

MessageSujet: Re: Une vengeance, deux blessures...[PV Sephy]   Mar 30 Déc - 21:41

Je n'eu même pas le temps d'attaquer que je me retrouva prissonière dans un cercueil de sable.
Je ne voyais rien au début mais la chaleur augmentait rapidement. Au fur et à mesure, tout s'éclaircisait. Je me retrouva enfermée dans un cercueil de verre, spectatrice passive, ne pouvant rien faire.
Je tapa un coup contre une paroi mais cela ne servit a rien.
Je me rendis alors compte d'une chose, je ne voyais plus rien !
J'avais pu "voir" pendant quelques secondes due au résidus d'odeur dans le cercueil mais maintenant...Je ne voyais plus rien. Ou plutôt je ne sentais plus rien !
Je n'aurais pu dire pourquoi cela m'angoissais tellement mais je me sentis alors encore plus piégée que je n'aurais pu l'être.
Soudain, un bruit de cassure se fit entendre et je retrouva brusquement la vue, tout en sentant mes pieds quitter le sol.

"Désolé d’avoir trainé."

-Ya pas de mal...Je pense...

Darker me posa sur un toit et repartit à l'attaque.
Je m'assis et respira profondément, voyant mieux que jamais et tentant d'éloigner cette sensation de vertige et de panique que j'avais ressentie dans ma prison de verre.
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Une vengeance, deux blessures...[PV Sephy]   Mar 30 Déc - 21:55

le roi voulais s'amuse à main nue il me frappa de plusieurs coup chaqu'un aussi rapide que le vents je ne fessai que me protéger il pu libéré la jeune fille puis il m'attaquai de nouveau il me jeta du sable est se vraiment idiot de sa part ?? je suis le sable cela ne me dérange pas je reçu par surprise un coup de boule et je saigna légèrement très bien tu veut jouer alors on va joué je mi mon bras de sable aussi dur que la roche pour me protéger de c'est coup puis je le repoussa viollament je frappa au sol et un point sorti du sol en sa direction le frappant en plein visage je couru en sa direction et lui assena un autre coup mes coup était lent mais puissant je lui fis alors un dernier croque en jambe et me mi au dessus de lui leva mon point de sable qui devin un pique

-tu veut dire quelque chose avant de mourir ??

je baissa alors se bras en sa direction
Darker

MessageSujet: Re: Une vengeance, deux blessures...[PV Sephy]   Mer 31 Déc - 19:21

Il me repoussa violemment et je reçu un point de sable sorti du sol qui me frappa en plein visage, ensuite il me fit un croque et je tombai sur le sol, son bras qui me paraissait bizarre, se transforma en pique et celui-ci s’avançais droit sur moi. Mais la peur ne m’envahi pas du tout et un sourire ironique se faisait apparaître, malgré le sang qui coulait un peu sur mon visage.

Alors que son bras en pique s’approchait, deux des épées qui tournoyaient toujours trancha son pique et me permit de me retirer de son emprise. Cette fois ce fut passer très juste, mais ce n’étais pas la première fois.

"Je suis encore loin de mourir."

Je reculai un peu et réfléchisse à tout ce qui s’était déjà dérouler dans ce combat. Une idée me vient à l’esprit. Je déployai mes ailes et monta dans les airs. Je me concentrai alors, le vent commença à souffler et les nuages en masse apparaissaient au dessus de nos têtes. La pluie se mit a tombé, ce qui allait pouvoir affaiblir la force de sable et le faire crouler tout doucement. Le sol mouiller allait aussi rendre sa pratique plus dure, car j’avais remarqué qu’il tapait au sol pour se servir de se pouvoir, car la matière devait venir de quelque part. Il me restait plus qu’a le combattre en douceur et l’épuiser.
Malyris

MessageSujet: Re: Une vengeance, deux blessures...[PV Sephy]   Mer 31 Déc - 19:38

J'observais, silencieuse du haut de mon toit, le combat qui se déroulait en bas.
Les nuages commencèrent à obscursir le ciel et les gouttes ne tardèrent pas à tomber.
J'adorais l'odeur de la pluie.

-Blanc comme la neige...Vif comme le vent...Le roi, en fin stratège...Les démons partiront les pieds devants...

Je chantonnais tout en observant le combat. Voyons si cette chanson n'est qu'un mythe ou bien la vérité.
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Une vengeance, deux blessures...[PV Sephy]   Sam 3 Jan - 22:37

la pluies l'eau cette élément que je déteste par dessus tout il avait réussi a faire pleuvoir je crois qu'à présent tout espoir est perdu quoi que J'ai une solution la chaleur peut faire partir les nuage je vais misé le tout pour le tout je reforma mon poing de sable et je tapa au sol avec quand a mon autre bras je visa le ciel et une colonne de feu monta vers le ciel et réchauffa l'atmosphère mais le ciel resta toujours sombre car un nuage de sable se forma à la place mais se n'était qu'un spectacle par rapport a se que je fessai réellement les pied du prince était a présent attaché par le sable au sol et l'entraina sous terre mais pas entièrement juste c'est jambe jusque sont bassin Je couru alors jusque lui et le tapa du pied au visage je me retourna vers lui et dit alors

-et la mon prince que compté vous faire ??

Je tapa à nouveau mon poing au sol pour préparer une nouvelle attaque la rue se souleva alors et devin une vague géante qui se rua vers le prince allai t'il pouvoir l'évite ???
Darker

MessageSujet: Re: Une vengeance, deux blessures...[PV Sephy]   Dim 4 Jan - 1:02

Le sol attira mes pieds, puis mes jambes dans le sol. Je n’arrivais pas a me libéré de cette emprise, mais cela s’arrêta a mon bassin. Sephy son pied dans le visage, ce fut une véritable vision d’horreur absolue. Il tapa alors son poing au sol, la rue devint une véritable vague géante qui allait s’abattre sur moi. Je me débattais dans tout les sens sans pouvoir parvenir a me libéré.

Plus le je trainais plus cela se rapprochais de moi et dans cette position cette attaque me fera d’énorme dégât. Mais il était hors de questions d’avoir de graves blessures avec ce combat. Je n’avais donc plus le choix, mes cornes se mirent à briller, ensuite mes cheveux et tout mon corps suivi. Une gigantesque tornade se forma alors autour de moi et monta vers le ciel, je pus remonter a la surface sans trop de mal, le vent se canalisa alors en forme de boule qui m’entourais complètement et me protégeais de toute les attaques. Mes blessures se refermèrent assez rapidement grâce a mon pouvoir de guérison, ce qui allait me facilité les affaires.

Je m’appropriai alors une torche dont le feu était encore vivace, d’une grande vitesse je l’approchai et je soufflai un grand coup dans la torche qui amena le feu dans son bras de sable, je la jetai alors et je reculai plus loin. Comme j’avais pu le constaté le feu transforme son sable en verre. Il m’avait donné des points faibles à sa constitution de lui-même.

"Je ne suis pas le prince, mais le roi de Nuages."

Je concentrai alors mes force et un champ de vent se mis a ses pieds, il s’envola vers le ciel et s’arrêta a un certain niveau qui allait l’empêché de pouvoir toucher le sol avec ses poings. Je volai alors autour de lui assenant de coups d’épées à grand vitesse. Je me stoppai alors face a lui mais hors de porter.

"Rend toi ou meurt."
Malyris

MessageSujet: Re: Une vengeance, deux blessures...[PV Sephy]   Dim 4 Jan - 14:54

J'étais toujours sur le toit, observant le combat.
Chacun des assaillants redoublaient de force et d'ingéniosité pour mettre à mal son adversaire.
Je vis soudain "l'odeur" de Darker être précipité vers le sol par ce qui, pour moi, ressemblait à une ligne de chaleur.
Je me reconcentra vers Sephy qui tapa du poing sur le sol, comme d'habitude.
Je ne pris pas garde au fait que Darker se libéra ni à la vague de chaleur menaçante qui se dirigeait à toute vitesse vers le bâtiment où j'étais assise.
Un tremblement de plus en plus violent secoua la batisse jusqu'à ce que cette dernière s'éffondre sur elle même avant que je n'aie pu faire un geste pour m'éloigner.
Je croisa les bras devant mon visage afin de me protéger un minimum.
Quand le calme fut revenu, j'ouvris les yeux et regarda autours de moi.
Du bâtiment, il ne restait que des morceaux de murs et de briques, affalés les uns sur les autres.
Je tenta de me relever mais senti soudain une douleur dans la jambe gauche. Je me retourna et me rendis alors compte de la mauvaise passe dans la quelle je me trouvais.
Ma jambe solidement bloquée par un pan de mur éffondré et ma position totalement à découvert.

-C'est pas vrai...J'suis mal barée là...
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Une vengeance, deux blessures...[PV Sephy]   Dim 4 Jan - 15:23

Je me retrouva bien malgré moi dans une mauvaise position j'étais dans les air et le prince m'assaillais de coup d'épée J'étais en sang je regardai le roi me parlé et je rigola pendant se mémé temps la jeune malyris elle s'étais fait prendre dans la vague de sable a présent coincée je pourrai m'amuse avec elle je dit alors au roi en rigolai

-tu oublie plusieurs chose darker

Je cracha alors du sang

- la première et très simple regarde au dessus de toi tu a oublié le nuage de sable la deuxième le feu et le vents sont a peut près les même

Le nuage de sable s'abati sur le roi il devin alors de plus en plus lourd et s'ecrasa au sol recouvert par le sable mais au moment du coup le vent qui me portai disparu je tomba alors vers le sol comme une pierre et de mon vrais bras je visa le sol et utilisa les flamme pour ralentir ma chute une fois par terre j'aracha mon bras de verre et reforma un nouveau bras de sable je m'aprocha de malyris et j'éclata de rire tout en la regardan le sable commencai a monté sur elle une belle et grosse coche de sable juste avant que sont bras fu entierement recouvert je fu efleuré par sa main mais je n'apercu rien directement , il ne restai à present plus que sa tete hors du sable que je brula aussi tot pour que sa devienne de nouveau une prison de verre
Malyris

MessageSujet: Re: Une vengeance, deux blessures...[PV Sephy]   Dim 4 Jan - 16:03

Darker tomba et Sephy réussi à s'en tirer sans s'écraser au sol.
Il se rapprocha de moi et se mit à rire. C'est alors que je remarqua avec horreur la couche de sable qui commençait à me recouvrir.

-Non...NON ! Non pas ça arrête !

Non pas encore...Pas cette impression de vertige et cette cécité oppressante...
Le sable m'alourdissait et m'empêchait de bouger rapidement. Heureusement, une chose tournait en ma faveur. Un de mes bras n'était pas encore recouvert de sable et gardait ça mobilité.
Je retira mon gant, tendit le bras et réussi à effleurer son bras suffisement que pour y déposer la quantité de poison nécéssaire.
Le sable envahit ensuite mon visage et mon bras avant qu'une vague de flamme ne s'abate et transforme le tout en verre.

Tout était noir maintenant...Je ne voyais, n'entendais, ne sentais plus rien.
Tant mieux...Tant pis...
Cela allais au moins me permettre de me concentrer pour une dernière chose.
Je visualisa Sephy et l'endroit ou je l'avait effleuré. Avec un peu de chance, il ne s'en rendrait pas compte de suite.
Je me concentra, envoyant toute l'énergie qu'il me restait dans cette prison vers mon esprit. Je ne pouvais sortir de cette prison de verre mais mon esprit oui...

*Un vertige innocent...Tout viendra toujours à temps...Poison idilique...Mort cyclique...*

Un vestige de mémoire datant de l'époque ou je vivait avec Morenia...Cela me redonna courage et je prononça ma sentence envers ce démon sablonneux...
Je modela mon esprit sous forme de flèche et l'envoya se planter dans l'image de Sephy que je m'était créé.
Le poison le brûlerait interieurement et il se tordrait dans d'atroces souffrances.
Espérons que ça sera suffisant...
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Une vengeance, deux blessures...[PV Sephy]   Dim 4 Jan - 16:21

j'enfermai alors enterrement la jeune fille ensuite s'approcha du roi qui était au sol recouvert par le sable qui l'empêchai de bouger je commença a lui donné des coup de poing au visage d'une force redoutable mais je commença a sentir une fièvre me monté quand je me rendu compte que mon vrai bras avait été effleuré par la main de la jeune fille je me retourna vers la prison de verre laissant darker sous le sable je commença alors a frappé d'une force brute sur la prison je continua encors et encors quand le verre commença lentement a se brisé je tomba a genoux tout en continuant mes coup c'est alors que je la libéra de ça prison lui attrapant sa chemise je lui supplia

-Je t'en supplie soigne ...moi

Je tomba au sol arrachant avec moi une partie de sa veste je m'écrasa lourdement au sol et tomba dans les vap tout était alors devenu noir et je me retrouva face a un autre moi

-pourquoi na tu pas souhaité que je te contrôle ?? avec moi tu serai toujours debout

-je n'ai pas besoin de toi parasite je sais me debrouillé seul j'ai juste .. été pris par surprise

-Avec mon aide tu aurai pu résisté au poison tu sais avec moi tu résisterai a tout je te soignerai quand tu serai blesser

Mon autre moi s'aprochai de moi tout en parcourant de sa main mon corp

-alors laisse moi devenir toi laisse moi prendre le dessus

- non ..

-comment ?? je n'ai pas entendu

-non ...

- je ne t'entend pas repete toi

- NON !!!!
Malyris

MessageSujet: Re: Une vengeance, deux blessures...[PV Sephy]   Dim 4 Jan - 16:31

L'infime quantité d'oxygène présente dans la prison fut épuisée en quelques secondes. Un vertige s'empara de moi et je lutta pour rester consciente.
C'est alors que les parois se mirent à vibrer comme sous l'effets de coups porté avec force.
Un courant d'air finit par m'atteindre, confirmant mes pensées.
Un craquement se fit entendre et la vue me revint soudainement.
Sephy était accroché à ma veste et je cru à une erreur en l'entendant me supplier.
Il finit par s'éffondrer, déchirant ma veste au niveau du ventre, inconscient.
Je me releva, le laissant là, après tout il avait encore du temps, et m'approcha de l'endroit d'où émanait l'odeur du roi, étouffée par le sable.

-Votre altesse vous trouvez vraiment qu'il est l'heure de faire des château de sable ?

Je déblaya en partie le sable et l'aida à se relever.

-Que faire maintenant ?

Je me tourna vers Sephy qui semblait gigoter dans son coma.
Darker

MessageSujet: Re: Une vengeance, deux blessures...[PV Sephy]   Jeu 8 Jan - 0:45

Le nuage de sable s’abattu sur moi, et je me retrouvai coincé dans le sable, je n’arrivais pas a bouger, il s’approcha de moi et me donna de violent coup de poings au visage. C’est coup bien que violent, je ne ressentais pas vraiment la douleur mais plutôt la honte de me retrouver dans cette position. Alors qu’il avait emprisonné Malyris dans un nouveau cercueil, elle arriva à le toucher et il tomba dans les vapes quelques instants plus tard. Mais je ne réagisse pas devant cela. Je préférai rester tranquillement dans ce sable et laissé mes blessures se soigner sans trop de précipitation.

Mais la vue de Malyris qui se donnait vraiment a fond et qui avait déjà risqué plusieurs fois sa vie, me rappela les nombreuses batailles avec Valdios, ou je n’arrivais pas à prendre sa mesure a cause de mon manque d’expérience et notre différence de pouvoir. Elle faisait son maximum et moi je restai planté la a ne rien faire alors que mon devoir est de l’aider.

Je me faufilai alors de tout les côté pour me dégagé sans trop forcer, Je m’ouvris légèrement le bras et laissa couler quelque goute de sang sur ses blessures, celui-ci allait pouvoir la guérir tout doucement et lui permettre de ne pas avoir de difficulté future avec ces blessures.

"Mon sang va te soigner, maintenant tu as assez risqué ta vie dans cette bataille, malgré le temps j’ai de nouveau sous-estimé mon adversaire, mais maintenant c’est terminer."

Je fis souffler le vent et déplaçai du sable, et je mis également la dose pour souffler celui de son bras, avec une autre torche en parfaite condition, le sable se transforma en verre et il se retrouvait à présent dans sa prison préféré sans terre, ni sable pour l’aider dans ses pouvoirs.
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Une vengeance, deux blessures...[PV Sephy]   Lun 12 Jan - 20:24

J'étais toujours par terre perdu avec mon propre moi quand soudain cette personne se changea et pris l'apparence de keitara

-Sephiroth pour moi laisse moi te contrôle après se que tu ma fait tu peut bien me laissé faire sa s'il te plais

- keita je ... je ne voulais pas te tué pardonne moi je t'en supplie

-te pardonné ?? je ne le ferez qu'une fois que tu me laissera te contrôle

c'est se que je fis évidement je me laissa contrôle mais comme j'étais bloqué je ne pouvais pas faire grand chose malheureusement

alors que tout se passai dans ma tête le retour a la réalité fu brutal 2 ombre avancai au loin on pouvai apercevoir un homme et une femme le vissage de celle si fu tres proche de celle de malyris meme trop proche s'en fou troublant il se raprochai de plus en plus on pouvai voir a l'oeil que se n'etait que 2 colne de sable mais différent l'un de l'autre il ne resemblai pas a sephiroth il se raprocha de malyris et la femme parla

-malyris ma cherie me reconnait tu ?? c'est moi ta mere tu nous a tellement manqué a moi et a ton pere veut tu ... nous rejoindre dit moi ??

évidement vous l'aurez compris le parasite en moi avait pris le controle de tout mais se qui est encors plus bizard c'est que celui si connaisse les parent de la balafrée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une vengeance, deux blessures...[PV Sephy]   

Une vengeance, deux blessures...[PV Sephy]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant