Lord Winged's Kingdom

Entrez dans un univers où tout peut arriver...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une vengeance, deux blessures...[PV Sephy]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Malyris
So slowly, I'll choke you...

Féminin Nombre de messages : 179
Lieu : Là où le monde est sensible à mon poison...Partout...
Camps : Celui que je veux
Rang : Démon errant / Empoisoneuse professionelle

MessageSujet: Une vengeance, deux blessures...[PV Sephy]   Ven 26 Déc - 20:26

Je sortit de l'auberge des milles sables où je résidais depuis quelques jours.
Après avoir quitté Dométrius et Keitara dans les terres oubliées, j'avais rejoins le village le plus proche et suivi la piste odorante jusqu'à Nuage.
Je savais qu'il était en ville mais cette cité était immense et le nombre de gens qui s'y bousculait masquait la piste.
Je sentait toujours son odeurs, parfois même assez récente mais elle ne formait plus un ruban bien défini qui me guiderais à lui.
Je errai donc dans la ville, explorant de fond en comble les quartiers, un à un, n'oubliant aucunes ruelles ou impasses.
C'était apparement un jour de fête aujourd'hui car des fanions étaient accroché aux fenêtres et des guirlandes rouges étaient tendues en travers des rues.
Tout les habitants étaient vétus d'au moins un vêtement rouge et beaucoup de monde se bousculait vers la grand place.
Je fut malgré moi entraînée vers cette place et parvins à me hisser sur un appui de fenêtres afin de surplomber la foule.
Son odeur était présente, comme dans pas mal d'endroit de la ville, mais beaucoup plus récente. Intacte même, ce qui signifiait qu'il était encore la.
Malheureusement, les mouvements de la foule formait des vagues d'odeurs et brouillaient la piste.
Je me redressa cependant et observa autours de moi.
En me concentrant j'arriva néanmoins à apercevoir le tracé, fort estompé mais menant à son propriétaire, de l'odeur.
Il était là, à l'autre bout de la place, contemplant la foule avec un air absent.
Je sauta dans la foule et me démena pour traverser cette masse compacte afin de l'atteindre.
Au bout de plusieures minutes qui me semblèrent longues, je parvin enfin à rallier l'autre côté de la place.
Je me planta à un ou deux mètres de lui et son odeurs me pris soudain au nez. L'odeur du parasite était si intimement lié à la sienne, bien plus qu'à Dométrius, qu'on aurait dit une tresse à deux brins. Ayant respiré son odeur dilué durant des jours, l'avoir en pleine narine était assez désagréable.
Il tourna la tête vers moi et afficha un sourire narquois.
Je m'avança d'un pas et dit, d'un air calme :

-Je suis venue accomplir une vengeances...Tu le savais non ? Que je viendrais...

Je tira mon sabre et me prépara, oubliant subitement la présence du public.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Time to play the game!

Masculin Nombre de messages : 901
Lieu : la ou le sang coule
Camps : le mien celui qui renversera les roi
Rang : chevalier d'argent

MessageSujet: Re: Une vengeance, deux blessures...[PV Sephy]   Ven 26 Déc - 21:01

on était a nuage en pleine célébration celle du nouveau roi se jour fu proclamé férié et jour de fête depuis quelque jour je sentais qu'une personne me suivais c'était elle la fille que j'avais poignarder elle avait retrouvé ma trace depuis un moment je ne fesai que joué avec elle comme au chat et a la souris et cette endroit serai parfait comme terrain de jeu le royaume de darker j'allai pouvoir faire d'une pierre deux coup de un detruire une partie de sa ville de deux me battre contre çe chien qui me suis grace a l'odeur voyons voir si elle est aussi forte au combat qu'avec sont nez qui ne lui servira a rien ici ... je pencha ma tete lorsque je la fis avancé dans la foule et je souris une fois arrivée devant moi elle me parla alors une vengeance dit elle mais elle n'est pas assé forte cette petite ne me battera pas je leva ma main vers elle mais visa juste a coté au niveau du publique qui c'était arreté pour observé la scene quelque personne me reconnaisai

-C'est lui le traitre que le roi recherche vite fuyer

d'autre ne comprenai pas se qui se passai et restai la ceux la allai mourir une boule de feu se mi a tournoyé dans ma main et je la lanca elle passa a quelque centimetre de la fille etlui brula la manche de sa veste c'est alors que J'engagea le combat en sortant mon long katana je tapa en sa direction
Voir le profil de l'utilisateur http://destinyofgundam.nice-boards.net/index.htm
Malyris

MessageSujet: Re: Une vengeance, deux blessures...[PV Sephy]   Ven 26 Déc - 21:17

Après quelques petites "préliminaires" le combat s'engagea.
Il était d'un niveau supérieur au mien, je m'en aperçu immédiatement. Mais je ne cherchais pas à le tuer, juste à me venger...A la venger...
Je contrais du mieux que je pouvais ses coups de katana mais au moment ou je me projeta en arrière avant de mieux lui refoncer dessus, ma tenue était dans un sale état.
Son sabre était bien plus long que le mien et sa maitrise également, ce qui lui donnait un avantage certain.
Je décida alors de me battre de la façon ou j'était le plus douée.
Je jeta mon sabre en arrière, me fichant pas mal de savoir si je touchait quelqu'un dans le public ou pas, et évita quelques-unes de ses attaques le temps d'enfiler mon gant de combat, orné de fil.
Je fis un large mouvement vers l'extérieur afin de les déplier.
Il entrèrent en contact avec une haute cheminée et la coupèrent en morçeau aussi facilement que du beurre.

-Ah ça ne va pas...Si je commence à détruire la ville, je devrait ressentir l'odeur du roi...De trop près c'est très désagréable à long terme...

Je balança mes fils vers l'avant et arracha un morçeau de sa tunique.

-On est à égalité maintenant...
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Une vengeance, deux blessures...[PV Sephy]   Ven 26 Déc - 21:34

le combat fi rage pendant mes attaque je blessa et tua plusieurs personne dans la foule cela me fessai jubilé de plaisir sur mon visage se marqua un rictus diabolique je prenais un plaisir certain a tué et j'allai prendre mon pied une fois que je l'aurai tué elle mes coup s'enchaînait avec force et rage quand elle deploya c'est gant des fil fin presque invisible il falai y faire tres attention mais c'est alors qu'elle fu deconcentrée elle parlai du roi

-déconcentrée

Je tapa alors sur sont bras la blessant que legerement je voulai prendre plaiair a la tué lentement sont bras était inutilisable pour le combat mais la blessur etait pas bien grave je me recula et recommenca une boule de feu bien plus brand je ne la visa pas elle mais une maison pas loin qui allais s'efondré sur elle
Voir le profil de l'utilisateur http://destinyofgundam.nice-boards.net/index.htm
Malyris

MessageSujet: Re: Une vengeance, deux blessures...[PV Sephy]   Ven 26 Déc - 21:49

Il me fit une belle estafillade au bras mais sans trop de gravité.
Je le vis préparer une boule de feu et compris en partie ses plans.
Je serra les dent pour ne pas sentir la coupure et lança mes fils vers plusieurs bâtiments alentours.
L'effet fut immédiat, avantage sur lui, il ne fallait pas que je charge mes fils pour attaquer.
Tout un paté de maison s'écroula dans sa direction après que j'aie brievement tiré sur mes fils, le forçant à s'écarter.
D'un bond léger, il s'ota de la trajectoire des bâtiments et je saisi ma chance.
Je sorti le poignard et sauta dans sa direction, m'accrochant à lui et le regardant dans les yeux.

-Vengeance accomplie...

J'enfonça le poignard à deux mains, juste au dessus de son coeur, comme il l'avait fait pour Keitara, m'ayant lui-même demandé de la venger.
Ce n'est qu'une fois le poignard enfoncé et le sang coulant que je me rendit compte de l'erreur fatale que je venais de commettre...
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Une vengeance, deux blessures...[PV Sephy]   Ven 26 Déc - 22:09

mon idée fu copiée elle détruisais alors les bâtiment sur mon coté je fus obligé d'esquive perdant l'equilibre elle me sauta dessus et... me poignarda dans le coeur ?? non juste au dessus c'etait une chance pour moi je me retrouvai par terre elle juste au dessus de moi Je cracha du sang qui alla sur sont vissage et l'aveugla

-pas tout a fait tu ne m pas encors tué petite idiote

Je pris le reste de mes force et la renversa me mettant de tout mon poid sur elle je sorti le poignard de ma poitrine et mon sang coula sur elle je placa lentement se poignard sur c'est yeux

- cela te derange si ... je prend ta vue

j'appuia alors le poignard sur c'est yeux et le fi glissé lentement le sent coulai de c'est yeux et sont visage je me releva alors blessé et pris la fuite comme un chien abatu
Malyris

MessageSujet: Re: Une vengeance, deux blessures...[PV Sephy]   Ven 26 Déc - 22:47

Je me retrouva sur le sol, aveuglée.
Je sentait son poids sur moi et l'image de son visage souriant malgré la douleur qu'on pouvait y lire resta gravé dans ma mémoire comme la dernière chose que je verrai.
Son poids disparu et j'inspirai profondément.
Le sang coulait sur mon visage, chaud et poisseux, laissant dans l'air alentour une odeur de rouille melée de sel.
La blessure n'empêcha cependant pas mes yeux de pleurer, et je sentit les larmes tracer des lignes dans le sang, le diluant.
Je hurlait...De douleur mais pas seulement...
Je hurlait, dans l'espoir que malgré la distance, elle m'entende...

-Keitaraaaaaaaaaaaaaaa...

Elle ne me rejoindrait pas avant d'avoir aidé Dométrius mais je savais qu'elle sentait mon appel, qu'elle comprenait que je l'avais vengée, bien qu'elle ne se souvenait plus de quoi.
Je resta allongée un moment puis, me rendant compte de l'agitation et des murmures autours de moi, je me redressa et me traîna tant bien que mal jusqu'à l'auberge ou je séjournais.
Le tenancier s'alarma en me voyant et cria a quelqu'un d'appeler un médecin. Je m'effondra sur le sol de la salle et tout devint noir...

1 mois plus tard...

Je quittait l'auberge après avoir payé une belle somme à l'aubergiste ainsi qu'au médecin pour qu'ils gardent le secret et me mit en route.
Ma blessure avait cicatricé étrangement vite, grâce aux soins du médecin et aussi grâce aux conseil que je lui avait donné sur les substances à utuliser.
Il n'y avait cependant rien eu a faire pour sauver mes yeux.
Je n'avait heureusement pas tout perdu. Une fois privée du sens de la vue, mon odorat s'était surdévellopé à un point effrayant.
Je parvenait maintenant à "voir" les odeurs d'à peu près n'importe quoi, végétal, minéral, humain ou animal.
Je voyais, d'une manière différente certe, mais je voyais.
J'avais donc suivi la piste odorante qu'il avait laissé jusqu'à une ruelle ou elle était plus présente que tout autre part. Il devait souvent passer par ici.
Je m'assis contre un mur, passa ma large capuche au-dessus de ma tête et attendit.
Mon accoutrement ne me distainguais pas des autres pauvres et mendiant parsemé dans plusieurs quartiers de la ville.
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Une vengeance, deux blessures...[PV Sephy]   Ven 26 Déc - 23:09

un mois passa je devai pensé mes blessure un mois plus tard Je passa comme a mon habitude dans la ruel et je l'aperçu a nouveau a vrai dire je ne l'avait jamais quitté je l'observai depuis le debut je m'approcha d'elle et dit

tu es encors venue prendre une raclée fillette ?? celle de l'autre fois ne te sufi pas ?? je peut te prendre la parole si tu le souhaite a present ou l'odorat puisque c'est seque tu a le plus besoin ...

Je m'approcha d'elle et et me cola face a elle sur l'autre mur

-que me veut tu ne tes tu pas vengée ?? veut tu ma mort a present ?? si c'est le cas fait le maintenant ou c'est moi qui te tuerai
Malyris

MessageSujet: Re: Une vengeance, deux blessures...[PV Sephy]   Ven 26 Déc - 23:25

-Si, je me suis vengée...Non, je ne tiens pas à mourrir...

Je levais la tête vers lui, exhibant mon visage et la balafre faite par sa faute.

-De plus je crois que j'ai mesuré l'étendue de ta force et je ne suis pas à la hauteur.

J'inspirais profondément avant de continuer mon récit. Une chose m'y incita: il aurait déjà pu me tuer mais ne l'avait pas fait.

-J'aurais pu partir mais quelque chose me retient. Ton odeur...m'est familière. Avec Dométrius, malgré le fait que je ne l'avais jamais rencontré, c'était la même chose. J'en déduit donc que c'est à cause du...parasite que tu as reçu. Je n'avait, avant vous, jamais croisé de chose de ce genre. Du moins pas depuis mes 8 ans, la ou commence ma mémoire. Le fait que ce...fumet me sois familier me permettra peu être de me rappeller...Je ne pouvais pas demander à Dométrius vu qu'il en serra bientôt débarrasé. Tu es donc...ma dernière chance...

Je marqua une pause et inspecta son visage pour voir sa réaction avant de me rappeler que j'avais perdu la vue, ce que j'oubliais parfois. J'ajouta:

-De plus, je me suis vengée de façon égale à la blessure de Keitara. Cette balafre...

J'indiquais la ligne parfaitement droite qui me barrait le visage.

-Etait inutile...
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Une vengeance, deux blessures...[PV Sephy]   Ven 26 Déc - 23:45

Je regarda sont visage et mon cadeau que je lui avait fait j'y passa délicatement mon doigt puis lui répondis

-t'aide ?? pourquoi je ferai sa ?? de plus j'ai tué le createur de se virus je ne connait pas se virus est se donc une quete vers l'endroit ou vivait cette homme que tu me demande la ??

cela ne pourai etre que benefique j'aprendrai comment le virus a ete crée et je l'ameliorerai donc

-cette marque que je t'ai affligée n'était qu'une simple marque de sympathie en ton égard

Je souris et lui dit

mais a present que tu est aveugle comment compte tu faire pour trouver des indice dans les livre ??
Malyris

MessageSujet: Re: Une vengeance, deux blessures...[PV Sephy]   Sam 27 Déc - 0:07

Je sentis son doigt passer le long de ce "cadeau" qu'il m'avait offert mais ne bougea pas.

-L'homme n'était pas le créateur du virus...Il en possédais et le reproduisait mais n'était en aucun cas à l'origine de son existence. De plus...

Je tendis la main et posa un index ganté sur son coeur.

-Ca ne te ferait pas de mal de savoir ses origine. Tu y trouverais peut être des choses intéressantes.

La remarque sur les livres me fit sourire. Il savait précisément que je ne pourrais les lire et jouait la-dessus.

-Pour ce problème de lecture, je te propose un accord. Tu lis et moi...Je sens et je soigne.
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Une vengeance, deux blessures...[PV Sephy]   Sam 27 Déc - 0:26

elle pointa mon coeur et je rigola

Je malheureusement ou plutôt heureusement je n'ai plus de coeur de plus tes soin serai utile mais ton nez a quoi me servirai t'il ??dit moi ??

Je me retourna et je me mi a partir elle ne me suivai pas je me retourna vers elle et lui dit

alors la balafrée tu vien ??

Je souris et parti elle me suivai alors

et que compte tu faire tu na aucune memoire aucune vue que compte tu franchement faire dit moi
Malyris

MessageSujet: Re: Une vengeance, deux blessures...[PV Sephy]   Sam 27 Déc - 0:33

Je me leva et le suivi.

-Tu aprécieras mon odorat en temps voulu. Pour ce qui est de la vue, pense tu vraiment que je me serais aventurée en ville à ta recherche sans rien voir ? Je ne suis pas suicidaire à ce point.

Je le suivait docilement à travers les rues et ruelles de la villes, n'ayant aucune idée d'où nous allions.

-Pour la mémoire...J'avoue que c'est un problème effectivement. Mais je n'ai que 8 ans à rattraper. Ce que j'ai appris plus tard nous servira peut-être.

Je réfléchis un instant puis , l'air pensive je tourna la tête vers lui.

-Je viens de me rendre compte de mon erreur. Tu n'a qu'une tâche à accomplir dans notre accord et moi deux. Modifions cela, hum ? Disons...Tu lis et protège, je sens et je soigne. C'est déjà plus équitable non ?
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Une vengeance, deux blessures...[PV Sephy]   Sam 27 Déc - 0:43

je marcha entre les personne plusieur me fuyai et cette fille pourtant aveugle les esquivai plutot facilement j'allai dans les ruelle elle me suivai dans la foule ausi elle ne me lâchai pas pas mal pour une aveugle elle me demande alors si je pouvai la proteger mouais pourquoi pas mais je veut la testé je sauta alors pour me retrouvé sur les toi et je me mi a avancé de toi en toi de plus en plus vite elle me suivai toujours aparement

-un vrai chien pisteur tres bien j'accepte notre marché mais raconte moi tout de toi apres tes 8 ans

je m'assi et prepara ma dague j'allai tester un dernier reflexe je le lui lanca
Malyris

MessageSujet: Re: Une vengeance, deux blessures...[PV Sephy]   Sam 27 Déc - 1:03

Il me balada de rues en rues, traversant la foule et finit par sauter sur un toit. J'eu à peine le temps de le rejoindre que ce que je voyais comme une "flèche d'odeur" fila vers moi. Je soupira et rattrapa ce que j'identifia être une dague une fois que je l'eu en main.

-Je vois tout ce qui a une odeur et ta dague est couverte de la tienne.

Je lui relança et m'assis sur les tuiles.

-Mon histoire...C'est assez court.

Je m'étira et inspira longuement avant de commencer mon récit.

-Comme je l'ai dit, je n'ai aucun souvenir d'avant mes 8 ans. A cet âge, j'ai été recueillie et soigné par une vieille femme nommée Morenia qui m'apprit tout ce que je sais sur les remède et les plantes. Quand j'ai eu 12 ans, en l'accompagnant dans un autre village, j'ai attaqué un commerçant qui l'avait insulté et il en est mort au bout de 2 heures. C'est la première fois que mon pouvoir se manifestait...

Je retira mon gant gauche, cueilli une mauvaise herbe poussant entre les tuile et la tint bien en vue entre le pouce et l'index.
Elle se déssecha aussitôt et finit par tomber en poussière. Je remit le gant et continua mon histoire.

-Morenia me dit que ce pouvoir était sûrement la cause de ma cicatrice dans le dos. Je te la montrerais bien mais je ne tiens pas à m'exhiber devant toute la ville...Trois ans plus tard, la vieille déceda et je suis partie. J'ai erré durant trois ans, vu les villages détruits par les troupes, j'ai vu des filles forcée de se vendre à des hommes pour survivre...Je me suis jurée de me tuer si j'en était un jour réduite à ça. J'ai rencontré quelqu'un qui m'a aidé, appris à manier mes armes, et m'as offert ce collier.

Je tendis le doigt vers le grelot accroché à mon cou et le poussa légerement. Il tinta doucement et le son cristallin envahi mes oreilles et me fit sourire.

-Ca fesait bien longtemps que je ne l'avait plus entendu...Même quand je me bat, il est réduit au silence. Malheureusement la personne qui m'aida fut tué et je me chargea de sa vengeance. Je tua son meurtrier de mes mains. On m'a apprit à ne jamais se venger plus que nécéssaire. C'est pour cela que je t'ai simplement marqué de la même façon que tu as marqué Keitara.

Je m'arrêta puis me tourna vers lui.

-Voila tu connais les grandes lignes. Si tu as des questions pose les.
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Une vengeance, deux blessures...[PV Sephy]   Sam 27 Déc - 14:51

elle réussi a rattrapé la dague hum plutôt de bon réflexe ou alors un simple coup de chance elle avait quand même réussi a me suivre sur les toit ça je ne pense pas que se soie de la chance elle s'assis sur une tuile et me montre l'étendue de c'est pouvoir puis elle me raconta une histoire plutot longue et banal cela ne me donnai aucun indice de sont passé ...

-histoire banal et ininteressente sa ne me dit rien sur se que tu a fait avant tes 8 ans sa ne me dit pas non plus ou se trouve cette endroit

Je me leva et alla pres d'elle je m'assis juste en face d'elle et possa mon doigt sur sont nez

-alors si je comprend bien tu va te servir de lui pour retrouvé se qui pourrai etre la meme odeur que celle du virus comme les chien tu va reniflé chaque recoin du pays c'est bien cela la balafrée ??
Malyris

MessageSujet: Re: Une vengeance, deux blessures...[PV Sephy]   Sam 27 Déc - 15:43

-J'aprécierais assez bien que tu m'appelle par mon nom...Oui c'est à peu près ça. Pour mon histoire, je serais incapable de te dire ou se trouve le village ou j'ai grandi car je n'ai jamais pris la peine de connaître son nom ou son emplacement.

J'écartais son doigt de mon nez, l'odeur du virus émanant de lui me chatouillant les narines, avant de continuer.

-Et je te le répète, ce qui date d'avant mes 8 ans, c'est étranger à ma mémoire. Je n'ai, en quelque sorte...aucun passé.

Je frissonais à cette idée. Peut-être ne trouverais-je rien mais au moins j'aurais essayé.

-Tout ce que je sais, c'est qu'on a intenté à ma vie pour une raison ou pour une autre. Mon village a peut-être simplement été attaqué ou alors c'est réelement moi qui étais visée...Je n'en sais rien. Tout ce que je connais...C'est l'odeur de ton petit parasite de compagnie.
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Une vengeance, deux blessures...[PV Sephy]   Sam 27 Déc - 17:34

Je me releva alors je fi quelque va et viens au dessus du toit puis je souris les bâtiment était toujours détruit et cela me fesai extrêmement plaisir

- je ne connait pas ton nom alors pour moi tu est la balafrée alors dit moi une dernière chose avant que j'accepte le quartier ou l'on se trouve détruit le montre moi que tu n'est pas un démon pour rien si tu le fait j'accepte cette quête avec toi

Je regarda l'autre coté du quartier et sourisje vai te montré Je prépara une boule de feu qui dévasta la rue femme enfants vieillard tous était carbonisé les maison elle était a present en flamme je souris puis je detruisa les maison une par une grace au sable utilisé dans celle si pour les construire elle s'effondrai

-Fait mieux que sa la balafrée
Malyris

MessageSujet: Re: Une vengeance, deux blessures...[PV Sephy]   Sam 27 Déc - 20:41

-Oh c'est vrai j'avais oublié que tu ne connaisais pas mon nom. Je m'apelle Malyris.

Je grimaça en le voyant tuer des innocents mais ne dit rien.
Quand il me défia de faire mieux, je soupira.

-Si tu veux...Démon je suis née, démon je serais.

Je sorti mon gant orné de fil et l'enfila. D'un geste sec, je déploya les fils et fit tomber une ou deux maisons. Je fit un geste plus large et détruisis les maisons d'à côté.
C'était un peu lent à mon goût. Je fit un geste qui ressemblait à une gifle mais sans toucher personne.
Cependant tout les bâtiments entourant celui ou nous étions s'éffondrerent d'un seul coup.

-Ca te convient ou je continue ?

Je me mit soudain à renifler et me retourna.

-Escouade de soldat en approche...Par là.

Je tendis le doigt vers un tournant d'où les gens avait déserté. Il n'y avait personne mais cependant, j'étais sûre de moi.

-Une petite vingtaine, pas plus.
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Une vengeance, deux blessures...[PV Sephy]   Sam 27 Déc - 21:27

quelque chose ne me plaisai pas elle ne fessai que détruire sans tué non elle doit tué puis elle me dit alors qu'une armée arrivai il était plus ou moin vingt bon tres bien je m'assis alors et mi mon dos sur une cheminée je ferma les yeux et planta mon sabre sur le toit

- ben qu est se que tu attend va y occupe t'en

Je me mis alors a ronflé mais je l'observai toujours elle avait beau etre aveugle elle sais se battre mais elle toi tué

- allé malyris puisque tel est ton nom qu'est se que tu attend tue les tous sans exetion cela sera amusant de te voir faire sa de plus tu est un demon non c'est dans notre sang de tué
Malyris

MessageSujet: Re: Une vengeance, deux blessures...[PV Sephy]   Sam 27 Déc - 22:10

Ainsi c'était du sang qu'il voulait...Je n'avais pas vraiment le choix, il était ma seule piste.
Je sauta sur le sol et attendit.
Au bout de quelques minutes, les soldat apparurent au coin du bâtiment que j'avais indiqué.

Vous là ! Vous êtes en état d'arrestation pour trouble de l'ordre publique, destruction de bâtiments et meurtres. Rendez vous sur le champs !

Je me mit à rire, de façon incontrolable. La vue de ce qui devait être le meneur, récitant son monologue d'un air si sérieux alors que ses jambes tremblaient, était tout simplement hilarante.

-Me rendre ? Mais vous me prenez pour qui ?

Je lança mes fils vers lui et lui emprissona chaque poignets et chevilles.

-Un...Deux...

Je tira légèrement sur les fils, entaillant sa peau.

-Trois !

Un coup sec le fit voler en éclat, éparpillant ses membres parmis les débrit.

-Allez au suivant.

Je sourit et lança mes fils vers l'escouade. En quelques coups, je me débarrasa de tout les soldats. Tous...sauf un.

Je l'immobilisa et me tourna vers Sephy.

-Tu me permet un truc ?
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Une vengeance, deux blessures...[PV Sephy]   Sam 27 Déc - 22:32

Je releva la tête et vis les homme du prince éparpillée un peut partout dans les décombres je me leva et descendit tranquillement du toi brulant quelque cadavre sur mon passage elle était plutôt douée avec sont nez mais nous allons testé quelque chose d'un peut plus dangereux je me balada dans la rue avant d'aller pres d'elle je brulai tout les cadavre autour de moi et oui en brulant c'est cadavre l'odeur allai devenir vite pestilentielle allai t'elle pouvoir resisté a tout sa ??

- je te permet se que tu veut t'en que sa m'amuse

Jarriva a c'est coté et je brula les soldat qui était a c'est pied il ne restai plus qu'un homme en vie je voulai voir se quelle comptai faire l'odeur devien tres rapidement forte et montai au nez a vomir

-tu saura toujours te debrouillé avec cette odeur de mort ??
Malyris

MessageSujet: Re: Une vengeance, deux blessures...[PV Sephy]   Sam 27 Déc - 22:49

-Ca va t'amuser normalement.

J'attirais le soldat survivant vers nous et l'immobilisait.
Je récupéra le badge de fonction de celui qui dirigeait l'escouade, maintenant calciné. La plaque de cuivre était légerement tordu sous mes doigts, due à la chaleur de la crémation.

-Je compte...Renvoyez cet homme au très cher roi de Nuage. Il lui portera un petit message de notre part.

Je souris et m'approcha du soldat.

-Tu diras à ce cher Darker que sa ville est très divertissante et que nous nous y amusons comme des fous. Malheureusement ses soldats sont un peu mou et il devrait nous en envoyer de plus puissant, ou en plus grand nombre.

Je me tourna vers Sephirot, l'air agacé. Il tentait de m'étouffer ou quoi ?

-Je sais un minimum contrôler mon absorbtion des odeurs mais ça serait simpathique que tu arrêtes de tenter de me tuer. Le cadavre ccalciné n'est pas la fragrance que j'aprécie par dessus tout.

Je toussa légèrement, un peu suffoqué par le trop plein de fumée émanant des cadavre et l'odeur nauséeuse.

-Je te laisse signer le message. Ca lui donnera plus d'impact.

Je me retourna vers le soldat et, d'un coup de fil, lui fit tendre le bras.
J'y posa l'insigne de cuivre et murmura:

-Tu as droit a une promotion pour nous avoir survécu, non ? C'est même nous qui te la donnons.

Je me tourna de nouveaux vers sephy et recula d'un pas.

-Tu peux lui souder ça au bras ?

Je pointais l'insigne du doigt.
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Une vengeance, deux blessures...[PV Sephy]   Dim 28 Déc - 13:52

oui une bonne chose elle va donné un peut d'animation a cette petite fête.
J'approchai alor de l'homme je pris se badge de cuivre en main et commença a le faire chauffé puis avec la meme main j'agrippai sont bras et fi fondre l'objet sur sa peau on pouvai entendre un cri de douleur de la part de l'homme sont bras etait carbonisé j'eu alors une autre idée

-Je vai signé cela sera parfait

avec le temps j'avait apris a controlé la dancité du sable pour le faire devenir aussi dur que de la roche et mon bras en etait la preuve il était devenu incasable lorsque je le transformai en pierre de plus sa force etait enorme Jatrapa alors la tete du pauvre homme et le releva c'est pied quittai le sol quand soudain une roue de feu parcouru mon bras jusque dans la main l'homme hurla a nouveau et je le lacha il tomba par terre et se mi a fuir en direction du palais

-Je te teste si tu arrive a te battre avec une tel odeur il n'y a pas de souci de plus le roi et c'est homme vons arrivé et cette odeur va les empeché de se battre corectement
Darker
Roi de Nuages/Tête à claque de Vava

Masculin Nombre de messages : 784
Lieu : Dans le coeur de ma soeur
Camps : Nuages
Rang : Roi au grand coeur

MessageSujet: Re: Une vengeance, deux blessures...[PV Sephy]   Lun 29 Déc - 2:58

[ Comme convenu avec Sephy, me voila héhé ]

La ruine avait sonné a la porte, la destruction était vraiment très dense dans cette cité, il fallait vraiment que cela arrive maintenant, mais pas le choix, il était de mon devoir de me rendre là-bas. Sur mon pégase ailé je survolais la zone tout inspectant qui pouvait être le responsable de cela et voir ce qu’il faisait.

La garde devait déjà être alerté de leur présence et devait les poursuivre, c’est pour cela que je me rendis au sol vers le capitaine qui s’occupait des opérations. Il semblait désemparé et perdu par cela. Mais il fut heureux de me voir surgir devant lui sur ce pégase blanc, toujours aussi beau. Je donnai alors mes ordres comme il le fallait.

"Cela ne sert a rien d’envoyer des soldats comme ceci, sonner le signal de replis, que toute les forces en présence se rallié a moi, et devront intervenir lorsque je le demanderai en restant caché en attendant."

Je fis remonté mon pégase vers le ciel et survola la zone, un bruit d’arme se fit entendre, la j’aperçu des soldats mis en difficulté par deux autres personnes. L’un des soldats qui étaient prêt a en découdre me vit et compris mes geste rapidement, il savait qu’il devait combattre et il fit passer le message aux autres. Je jetai mon épée vers le soldat en il s’en saisi, il senti en lui un sorte de confiance, et par mon pouvoir du vent la lame fut agrandie par cette force destructrice qui pouvait briser tout sur son passage, mais toujours en limitant cette force par rapport au soldat.

Ils se mirent en formation et le camouflèrent pour qu’il atteigne une des deux personnes avec cette lame, cela allait me permettre de visualisé si l’ennemis présent était fort ou insignifiant sans devoir me salir les mains. Ils chargèrent rebooster a bloque sans pour autant montré ma présence au dessus de leur tête, mais je savais que cela serait inutile en voyant le visage d’une personne que je reconnu très vite, je me posai alors sur un toit a proximité et regarda la scène tranquillement, je fis partir mon pégase de la zone pour ne pas le mettre en péril.
Voir le profil de l'utilisateur http://mon-univers.nice-board.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une vengeance, deux blessures...[PV Sephy]   

Une vengeance, deux blessures...[PV Sephy]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant