Lord Winged's Kingdom

Entrez dans un univers où tout peut arriver...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Demeure des Célimus

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vàldyos M. Calypsó
.:.Admin Démoniaque*Serenity's bad prince.:.

Féminin Nombre de messages : 2427
Camps : Aucun

MessageSujet: Demeure des Célimus   Jeu 4 Déc - 23:45

Faisant craquer la neige à chaque instant sous leurs pattes, les chiens emmenaient le traîneau dans lequel nous étions monter à vive allure dans les plaines. Il nous avait été impossible de prendre un carrosse pour la simple et bonne raison que les cheveaux n'auraient pu avancer face à une telle couche de flocon blanc.
Tenant Serenity dans mes bras alors qu'elle se trouvait bien emmitouflée dans une couverture, je ne cessais d'augmenter de quelques degrès la tempèrature de mon corps pour être certain qu'elle et Amy n'ait pas froid. Même moi, qui était pourtant habituer à ce climat, je commençais à sentir mes membres s'engourdirent à force de ne pas bouger et d'être sans cesse confronter à un vent glacé. Heureusement que le voyage ne durerait pas plus de deux heures...

Enfin les hautes palissades en sapin du domaine des Célimus apparurent devant nous, nous permettant bientôt de distinger les portes qui nous procureraient chaleur et confort.
Descendant alors que le traîneau était à peine arrêté, je m'empressais d'aider Serenity à s'extirper de là pour prendre Amy dans mes bras. Elle devait avoir besoin de se dégourdir un peu les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cloud-and-eternia.nice-board.net
Serenity A. de Méridián
Admin Angélique|In Love with a Prince

Féminin Nombre de messages : 2746
Lieu : Quelque part dans le ciel
Camps : Eternia
Rang : Reine

MessageSujet: Re: Demeure des Célimus   Ven 5 Déc - 0:00

Le trajet avait été... sinon froid, plus que glacé ! Il devait au moins faire moins cinquante degrés, si pas cent, d'après moi ! J'étais frigorifiée, malgré les efforts de Valdios pour nous réchauffer, Amy et moi. Je tentais tant bien que mal à ce qu'elle ait plus chaud que moi, car elle était bien plus fragile. Surtout vu son jeune âge.

Mais au fur et à mesure, je sentais mes membres s'engourdirent un à un. Et même si j'essayais de bouger le plus possible -ce que l'espace réduit me permettait-, ça ne changeait rien. Je n'avais jamais eu aussi froid de toute ma vie, moi, la frileuse ! C'était inimaginable, à Eternia !

Lorsque j'aperçus enfin les remparts en bois de sapin du domaine de l'Impératrice, un vague de soulagement désespéré s'empara de moi. Nous y étions enfin, après une éternité dans la neige et le froid !

Valdios m'aida à descendre du traîneau, prenant Amy dans ses bras afin que je puisse me dégourdir les jambes. J'en avais bien besoin, mais ce que j'aurais préféré, c'était de rentrer à l'intérieur directement pour profiter de cette prétendue chaleur.
Les joues rouges et le souffle rendu visible par l'atmosphère arctique, je me tournai vers Valdios.

"Dépêchons-nous, je ne tiens plus !! Et j'ai peur qu'Amy n'ait attrapé quelque chose. On m'a dit que c'était très mauvais pour les enfants si jeunes de sortir par un froid pareil..."

Serenity Mélodie Amélya Leánor Alféa de Méridián
Voir le profil de l'utilisateur http://insignificant.superforum.fr
Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Demeure des Célimus   Ven 5 Déc - 0:09

J'étais terriblement inquiet. Autant pour moi que pour Serenity qui s'était retrouver embarquée dans une histoire qui ne la regardait aucunement. Qu'est-ce que Valentyna allait bien pouvoir tirer d'elle? A part si son but était de la prendre en otage pour me manipuler ou pour faire en sorte qu'elle me déteste, je ne voyais rien d'intéressant en elle, du moins pour les Célimus. Maintenant, si on devait parler des Vanna Tenebraüser les choses étaient totalement différentes. Ce vieux grigou de Sergeï devait être à coup sûr le commanditaire de cet acte et donc j'allais devoir sérieusement rester sur mes gardes. Se méfier de sa propre famille, voilà qui était bien malheureux. Enfin, façon de parler bien sûr...
Enveloppant Améthyste dans les pans de ma cape pour la tenir bien au chaud, je ne fus pas mécontent de voir les portes du manoir s'ouvrirent sur une vrai petite troupe de domestiques. Ne voyant pas réellement la peine de répondre, je contentais de tourner les yeux vers Serenity avant d'hausser les épaules et d'avancer. Elle n'avait pas tort, avec le temps qu'il faisait, il était étonnant que notre petite fille ne montre pas encore des signes de maladie et qu'elle continue à gazouiller dans mes bras en observant les flocons qui tombaient par la petite ouverture que j'avais laisser à hauteur de son visage.

Allons nous mettre au chaud...

Saisissant sa main pour me donner un peu de courage, je la tirais doucement à ma suite jusqu'aux portes du manoir qui se refermèrent directement derrière nous.
Toujours aussi luxueux, le hall nous accueillit en même temps qu'une dizaine de personnes, jeunes et moins jeunes, dont bien sûr faisait partie Valentyna.
Serenity A. de Méridián

MessageSujet: Re: Demeure des Célimus   Dim 21 Déc - 0:59

Plusieurs domestiques ne tardèrent pas à venir nous accueillir, ce dont je leur fus reconnaissante. Valdios me prit la main pour entrer à l'intérieur, et je la serrai pour lui donner du courage. Je ressentais la tension qui l'habitait, et je m'en voulais de ne rien pouvoir faire pour l'aider... En fait, j'étais un peu de trop ici, je ne connaissais personne !

"Oui, allons-y !"

Je le suivis jusque dans l'imposante demeure, où nous fûmes à nouveau accueillis par de nombreuses personnes.
Je remarquai très vite la luxure du hall, et l'agréable chaleur qui nous avait innondés dés que nous étions entrés à l'intérieur. Cela faisait vraiment du bien, après ce long voyage dans le froid !
Amy poussa un cri joyeux, heureuse d'être enfin au chaud !

Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Demeure des Célimus   Dim 21 Déc - 1:34

Se démarquant de la masse, Valentyna s'avança vers nous avec sa délicatesse habituelle. Si le décor n'avait pas changer en cinq ans, il en était de même pour la propriétaire des lieux.
Ne me prêtant aucune attention, elle préféra s'occuper en priorité de Serenity. Tant mieux, ça me laissait plus de temps pour me préparer psychologiquement à devoir lui adresser la parole.

Je suis heureuse de vous accueillire dans mon humble demeure, Reine Serenity.

Alors qu'elle était tout sourire lorsque son regard croisa le mien, elle redevient la froide Impératrice que je n'avais pu observer qu'à quelques reprises dans le passé. C'était tout de suite moins charmant.

Alors comme ça tu te décides à ne plus jouer les enfants gâtés et à revenir ici, comme on te l'ordonne?!! Tes caprices seraient-ils enfin terminés...?

Moi aussi je suis très heureux de te revoir Valentyna. C'est fou ce que tu as pu me manquer pendant toute ses années... soufflais-je de la manière la plus sarcastique que je pouvais.
Serenity A. de Méridián

MessageSujet: Re: Demeure des Célimus   Dim 21 Déc - 1:41

Je fus surprise qu'elle s'adresse d'abord à moi -qu'elle s'adresse à moi tout court, en fait. Je lui rendis son sourire et m'inclinai légèrement devant elle. Après tout, même si j'étais reine, elle nous accueillait dans sa maison !

Je vous remercie pour votre invitation, Lady Célimus. Et aussi pour l'accueil que vous nous faites dans votre demeure.

Je remarquai alors son soudain changement d'expression et de ton alors qu'elle s'adressait à Valdios. Je préférai ne pas intervenir, ne connaissant en fin de compte rien de cette histoire. Et pourtant, l'envie de le défendre n'était pas absente, loin de là !
Je continuai simplement de lui signifier que j'étais là avec lui en lui serrant la main. Je ne savais pas que faire d'autre.

Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Demeure des Célimus   Dim 21 Déc - 1:58

Passons sur cet insignifiant détail. Nous devrons rediscuter de tout cela une autre fois, durant ton séjour. Enfin si seulement tu me fais le plaisir de ne pas disparaître du jour au lendemain comme à ton habitude...

Peuh! Compte là-dessus... murmurais-je certain de ne pouvoir être entendu par personne ici, à part peut-être Serenity, mais elle ce n'était pas grave.

Je vais demander à ce que l'on vous conduises à vos chambres. Vous devez sûrement avoir envie de passer d'autres vêtements et de vous détendres après un si long voyage. Si cela vous convient bien sûr, que diriez-vous de nous rejoindre pour le dîner Majesté?

Plus je restais dans cette maison et plus j'avais l'impression de ne plus y être le bienvenu. C'était à peine, si elle me regardait à part pour me fusiller du regard. Quant je pense qu'à une certaine époque, j'étais dans ses favoris et je passais des journées entières à discuter avec elle. Elle avait un peu fait office de mère alors que j'étais au plus mal et là on aurait pu la comparer aux horribles marâtres des contes de fées.
L'affreuse "belle-mère" donna ses ordres à ses serviteurs avant de reprendre ses gentillesses avec Serenity. C'était déjà ça, elle au moins se plairait sûrement ici.

Si vous avez besoin de quoi que ce soit, faite le moi savoir et je ferais tout ce qui est dans mon pouvoir pour vous le donnez... lui reservit-elle avec un sourire mielleux.

Ne voulant plus attendre ici, je lâchais la main de Serenity pour faire mine de suivre l'un des domestiques qui s'en allait déjà d'un pas empressé vers les quartiers des invités. Je m'arrêtais pourtant dès que j'eu tourner dans le couloir histoire de l'attendre.
Serenity A. de Méridián

MessageSujet: Re: Demeure des Célimus   Dim 21 Déc - 2:06

J'acquiesçai alors qu'elle nous proposait d'aller nous reposer dans les appartements qui avaient été prévus pour nous. Cela me ferait le plus grand bien !

"Cela me convient parfaitement. De plus, je serais ravie de me joindre à vous pour le dîner !"

Je lui souris, un peu inquiète tout de même des réactions de Valdios. Heureusement qu'il n'y avait que moi qui avait entendu ce qu'il venait de prononcer, d'ailleurs !

J'attendis patiemment qu'elle termine de donner des ordres aux domestiques. Elle ne tarda pas à m'adresser à nouveau la parole.

"Je vous en remercie, Lady Célimus. Je n'hésiterai donc pas à vous le faire savoir, même si je doute devoir recourir à cela !"

Je lui souris une dernière fois puis suivis à mon tour les domestiques. Je pensais que Valdios était déjà parti, mais je sursautai en le voyant juste au tournant du couloir. Je ne m'étais pas attendue à le trouver là !

"Cette femme est assez... étrange !"

Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Demeure des Célimus   Dim 21 Déc - 2:17

A qui le dis-tu...

Ouvrant ma cape, je permis à Améthyste de respirer un peu, si elle devait avoir froid dehors, à l'intérieur elle allait mourir de chaud ainsi recouverte.

Eloignons-nous vite, je ne tiens pas à la croiser lorsqu'elle remontera dans ses appartements. Une seule confrontation m'a déjà bien suffit pour les prochaines heures.

Je me remis donc en marche ne voulant pas non faire perdre leur temps aux domestiques. D'accord ils étaient payer pour cela, mais ils devaient sûrement avoir encore beaucoup de tâches à accomplirent.
Une fois dans la chambre, je les priais de partir en les remerciant quant même. Enfin j'étais un peu libre! A moins qu'elle ne décide de venir ici pour continuer notre "discussion" il n'y avait aucune chance que je la revois.

Crois-tu que ce serait vraiment mal vu si je ne me joignais pas à vous pour le repas?
Serenity A. de Méridián

MessageSujet: Re: Demeure des Célimus   Dim 21 Déc - 2:25

"D'accord !" acquiesçai-je avant de les suivre jusqu'à nos appartements. Arrivés devant les miens, Valdios n'écouta pas les domestiques et s'installa quand même dans ceux-ci. Je souris intérieurement, tout en était inquiète et rassurée à la fois. Inquiète parce qu'elle risquait de ne pas être très contente contre lui, au vu de leur petite entrevue tout à l'heure; rassurée parce qu'au moins je n'étais pas seule !

"Je ne sais pas... Tu peux toujours prétendre être fatigué par le voyage aujourd'hui. Je crois que cela pourrait passer, pour une fois ! Je t'excuserai auprès d'elle, s'il le faut !"

J'entrepris d'enlever toutes les couches que j'avais sur moi pour enfin respirer normalement. Il faisait bon ici, comme il me l'avait promis !
Je m'installai alors dans un divan placé contre le mur, près de la porte. La chambre était belle et très à mon goût. Assez luxueuse pour me plaire, en tout cas.

Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Demeure des Célimus   Dim 21 Déc - 2:33

Je ne crois pas que cela pourra prendre. Imagine sa tête en te voyant et pas moi. Qu'un habitant du pays supporte moins bien cela qu'une femme originaire du désert n'est pas très logique. Surtout pour l'esprit tordu de Valentyna...

Je soupirais d'une manière abusée avant d'aller m'asseoir à ses côtés, moi aussi débarasser du manteau que je portais. En même temps, j'en avais profiter pour mettre Amy à l'aise, la gardant quant même dans mes bras. Un problème allait peut-être se poser puis-ce qu'il n'y avait pas de berceau dans cette chambre et je n'étais absolument pas persuadée qu'il y en ai dans le manoir.

Je n'ai plus qu'à faire un effort. Je me contenterais des formules des politesses pour le reste, je ne ferais pas entendre le son de ma voix comme ça, rien ne pourra attiser sa colère.

Cette histoire est quant même injuste! Pourquoi est-ce elle qui m'en veut alors que je n'ai rien fait! C'est plutôt moi qui devrait me comporter comme cela...
Serenity A. de Méridián

MessageSujet: Re: Demeure des Célimus   Dim 21 Déc - 2:38

"Oui, en effet... Je suis désolée, je ne vois pas d'autre excuse valable."

Je soupirai moi aussi, mais beaucoup plus discrètement. Il vint s'asseoir à côté de moi après avoir enlevé son manteau, gardant Amy dans les bras. J'avais un petit peu envie de la prendre dans les miens, mais m'en empêchai en me disant que peut-être elle le rassurerait.

J'attendis un instant après ses derniers mots prononcés. Je ne savais toujours rien sur toute cette histoire !

"J'aimerais tout de même que tu m'expliques ce qu'il s'est passé. Je ne comprends pas vos réactions..."

Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Demeure des Célimus   Dim 21 Déc - 2:56

C'est une affaire qui date...

Un instant, j'hésitais à lui demander de ne pas m'en vouloir de ne pas lui en parler mais je ravalais cette idée aussi vite qu'elle avait été pensée. Elle avait bien le droit de savoir cela! C'était même normal qu'elle en apprenne plus sur moi, les cachoteries ne nous mèneraient sûrement qu'à des disputes.

Peu après la mort maman, j'ai décider de quitter la maison. Je n'en pouvais plus de cette ambiance et avec mon père qui se mettait à délirer, c'était encore plus insoutenable.
Je ne sais pas comment je me suis retrouvé ici, mais en tout cas un beau jour j'ai fais la connaisance de Valentyna. A cette époque là, c'était encore son mari qui menait la barque, mon père n'avait rien à dire sur la gérance des Territoires Gelés.
Ils m'ont gentillement proposer de rester avec eux le temps de trouver une autre solution. J'ai accepter car ils m'ont promis de ne rien dire à ma famille.

Et puis les années ont passer. J'ai fait la rencontre de leur nièce, leur seule héritière puis-ce qu'il ne pouvait avoir d'enfant, et peu de temps après, elle s'est installée avec nous.
Bien qu'elle ait deux ans de plus que moi, j'en suis tomber amoureux. Alors que tout allait bien, ils ont commencer à parler d'un retour vers les miens. Pris de panique j'ai voulu fuir avec Misha mais elle a refuser et est tout de suite aller se confier à sa tante. C'est ce qui l'a décider à prévenir mon grand-père, persuadé que j'avais de bon contact avec lui.
Manque de chance c'était tout le contraire et il s'est empressé d'aller prévenir mon père qui a accouru. Heureusement j'avais eu le temps de partir.

Le problème c'est que je suppose que Valentyna l'a mal prit, persuadée que c'est eux que je fuyais. Sûrement s'est-elle sentie bernée...
Et puis bien sûr mes refus de la revoir, n'ont fait qu'agraver la situation.
Bref cette histoire est compliquée. Un vrai sac de noeud...
Serenity A. de Méridián

MessageSujet: Re: Demeure des Célimus   Dim 21 Déc - 3:02

Je l'écoutai avec attention. En effet, c'était une histoire assez compliquée ! Même trop compliquée !
J'avoue avoir senti une pointe de jalousie monter en moi lorsqu'il m'apprit qu'il était tombé amoureux de la nièce de Valentyna. Mais je la réprimai bien vite tout en continuant de l'écouter attentivement. Après tout, c'était moi qu'il aimait à présent, et c'était tout ce qui comptait à mes yeux !

"Je vois... Et tu ne pourrais pas tout simplement le lui expliquer ? Elle devrait comprendre ! Après tout, c'est quand même elle qui t'a reccueilli et protégé tout ce temps ! A te croire, elle serait presque devenue une seconde mère..."

J'avais du mal à comprendre le fait qu'ils ne se soient pas expliqués tous les deux, qu'ils n'aient pas déballés tout pour enfin en finir !

Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Demeure des Célimus   Dim 21 Déc - 3:09

Le problème avec elle, c'est qu'elle a un fichu caractère. Lorsqu'elle s'est fait une idée, elle oublie tout bon sens et ne prête même plus attention à ce que l'on peut lui dire. La seule fois où j'ai essayer de discuter avec elle, elle m'a traité comme un paria et est tout de suite retourner au sujet qui l'intéressait à ce moment là, à savoir les Territoires Gelés. Elle est comme ça depuis que l'Empereur à disparu.

Peut-être avait-elle raison? Il fallait que je me donne la peine réessayer. En ne partant pas d'un mauvais pied et en restant ouvert à son avis pour ne pas la braquée, j'avais une chance de régler ce petit différent. Cela serait sûrement drôlement plus facile et peut-être pourrions-nous enfin travailler en harmonie pour le bien de la population. Cela aiderait beaucoup, si nous pouvions être coordonnés et agir de la même façon.

J'essayerais...
Serenity A. de Méridián

MessageSujet: Re: Demeure des Célimus   Dim 21 Déc - 3:14

"Ce que tu oublies souvent, c'est que toi aussi tu as ton caractère ! Tu es assez têtu et borné, parfois, Valdios. Alors peut-être que ça va dans les deux sens, et qu'elle n'est pas la seule responsable dans l'histoire !"

Il me dit qu'il essayerait ! C'était déjà ça. En espérant que cela fonctionne et que tout soit réglé entre eux !

"Enfin, ce ne sont pas vraiment mes affaires... Je te dis juste ce que j'en pense, après, c'est à toi de voir ce que tu choisis !"

Je lui souris avant de poser un baiser sur sa joue.

"Ce n'est pas pour ça que je t'aimerai moins en tout cas !"

Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Demeure des Célimus   Dim 21 Déc - 3:23

Moi? Têtu et borné? Tu crois vraiment? D'accord il m'arrive parfois de camper sur mes positions mais je n'aurais pas appeler cela comme ça... Mais bon si c'est toi qui le dit, je peux te croire.

Si c'était vraiment le cas, il allait vraiment falloir que je fasse des progrès. Du moins lorsque j'étais avec elle, pour les autres s'étaient beaucoup moins important.

Hum c'est gentil, je me sens déjà un peu plus rassuré comme ça...!

Appréciant à peine son baiser, je posais Amy dans ses bras avant de me lever d'un bond.

Puis-ce que c'est comme ça, je vais déjà ne pas la faire tourner en bourrique pour une simple histoire de chambre. Je vais aller dans celle qui m'a été assigné, cela sera comme un acte pour lui prouver ma bonne volonté à arranger les choses!
Serenity A. de Méridián

MessageSujet: Re: Demeure des Célimus   Dim 21 Déc - 3:30

"De temps en temps, oui. Crois-moi, je sais ce que je dis !"

Je fus heureuse de le rassurer à ce point avec de simples paroles ! Au moins, j'avais enfin été utile à quelque chose ! Je n'étais finallement pas venue pour rien, à ce que je constatais !

Son bond pour se lever me surprit, et je faillis ne pas attraper Amy alors qu'il la posait dans mes bras sans prévenir. Il avait eu de la chance !

"C'est... une bonne idée ! Tu commences bien, Valdios !"

Même si le fait qu'il me laisse me faisait un peu peur, je ne pouvais qu'avouer que son idée était bonne. C'était la chose à faire ! Il devait aller dans les appartements qu'on lui avait assigné en gage de bonne volonté, ce qui augmenterait ses chances de se réconcilier avec elle !

Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Demeure des Célimus   Dim 21 Déc - 3:36

Pourtant même si elle était excelente, je n'appréciais pas vraiment cette idée. Faisant la moue, je m'agenouillais devant elle et posais ma tête sur ses genoux. D'accord j'allais y aller mais pas tout de suite, après tout n'avions nous pas le temps jusqu'au déjeuner.

Pff c'est pas juste...

Même si je tentais de me persuader que faire un effort était la meilleure des choses, mon esprit se mit tout à seul à la recherche d'une excuse pour ne pas faire chambre à part. Bien sûr, cela resterait entre nous, Valentyna ne serait jamais mis au courant.

Tu vas vraiment réussir à dormir sans ton doudou dans un endroit étranger? C'est pas correct du tout, je ne remplis pas mon rôle si je te laisse.
Serenity A. de Méridián

MessageSujet: Re: Demeure des Célimus   Dim 21 Déc - 3:44

Je me libérai une main pour la passer dans ses cheveux, jouant avec ses mèches violettes.

"La vie n'est jamais juste, tu devrais le savoir !"

Mais en même temps, s'il continuait à penser comme ça, jamais il n'arriverait à lui parler ! Il fallait qu'il se remotive !!!!

"Mais tu dois lutter quand même !! Mets-y du tien, et tout ne peut que s'améliorer !"

J'avoue ne pas être totallement convaincue par mes propres paroles, mais peut-être lui le serait-il. C'était tout ce qui comptait à mes yeux !

"Je ne sais pas... J'aurai certainement beaucoup de mal, mais je ferai avec si c'est pour la bonne cause ! Il faut parfois se sacrifier !" répondis-je en exagérant un peu les deux dernières phrases.

Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Demeure des Célimus   Dim 21 Déc - 3:54

Si même toi tu t'y met, faut croire que je n'ai pas le choix et que je dois faire ce que je projette. Et moi qui pensais que nous allions pouvoir rester tout le temps ensemble...

Rassemblant tout le courage qu'il me restait, je me relevais lentement. Je n'avais vraiment aucune envie de partir!
Avant d'y aller, je me penchais et posais un baiser sur le front d'Amy, ainsi que sur celui de Serenity.

A tout à l'heure alors...

J'avais désormais au moins une bonne raison de ne pas rater le dîner. Il ne fallait pas que je l'oublie. Bien garder cela en tête me permettrait peut-être de ne pas me débiner lorsqu'il me faudrait lui parler.
Serenity A. de Méridián

MessageSujet: Re: Demeure des Célimus   Dim 21 Déc - 4:08

"Moi aussi, je le croyais... Mais bon, on n'a jamais tout ce qu'on veut !"

Je lui offris un grand sourire réconfortant -autant pour lui que pour moi, en fait- avant qu'il ne pose un baiser sur mon front -après celui d'Amy.

"A tout à l'heure ! Tu vas me manquer !"

Je fis une légère moue, mais espérai qu'il ne le remarquerait pas. Il devait rejoindre ses appartements, même si j'avais terriblement envie qu'il reste auprès de moi ! C'était très égoïste de ma part de penser cela, mais je ne voulais pas le quitter, même pour quelques heures. Je pressentais déjà que les prochaines allaient être longues, très longues !
Enfin, je ne pouvais pas me plaindre. Moi au moins, je gardais Amy avec moi, alors qu'il allait réellement être seul... Un instant, je voulus la lui donner, mais je me rappelai bientôt qu'elle n'allait pas tarder à avoir faim, puis à être fatiguée. Je ne pouvais pas la laisser...

Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Demeure des Célimus   Lun 22 Déc - 0:58

Je me rendis rapidement dans mes appartements, évitant ainsi tout contact avec qui que ce soit. Heureusement qu'un des domestiques de tout à l'heure avait eu la bonne idée de me l'indiquer au cas où je changais d'avis.
M'affalant sur le lit, la tête pendant dans le vide, je patientais espérant que quelque chose se passe. Bon, je voyais pas trop ce qui pouvait arriver mais l'on ne savait jamais. Bien sûr après un certain temps, la position dans laquelle je me trouvais commença à être un peu des plus inconfortable. Je me levais donc et projetais de me préparer pour ce soir. Deux heures à l'avance mais cela n'était pas grave. Peut-être pourrais-je me permettre après de retourner aux côtés de Serenity. N'avais-je pas témoigner d'assez de bonne volonté comme cela?

Une fois prêt, je m'étais contenter de prendre une douche et de changer de vêtements, je sortis de ma chambre. Une heure était passer, ce qui ne faisait plus qu'une autre, si courte, heure à patienter avant de rejoindre la salle à manger.
Je rejoignis donc la chambre de Serenity, toquant poliment avant d'entrer. Elle ne se trouvait pas dans la pièce, mais je repèrais immédiatement Amy qui dormait paisiblement dans un berceau qui avait été apporter en mon absence. Valentyna était vraiment prévoyante.

Attention il y a un intru dans ta chambre... dis-je avec un grand sourire.

J'allais ensuite m'asseoir dans le fauteuil en l'attendant. Je ne fis bien sûr pas trop de bruit pour ne pas déranger la princesse endormie. Pfiou j'étais tout de suite mieux ici, que dans la chambre qu'on m'avait assigné.
Serenity A. de Méridián

MessageSujet: Re: Demeure des Célimus   Lun 22 Déc - 1:05

Amy s'était vite endormie, épuisée par le voyage. J'en avais profité pour me glisser dans la salle de bain adjacente afin de prendre une bonne douche. Ca faisait vraiment du bien, tout de même !
Après, je me glissai dans la seule robe de rechange que nous avions pris, la jugeant moins froide que les autres. Je sortis pour découvrir Valdios installé dans un des fauteuils de la pièce. Je sursautai légèrement, ne l'ayant pas entendu arriver et ne m'attendant pas à le voir. Mais je me repris, lui souris, et m'approchai de lui.

"Tu as décidé de désobéir ?"

Je me sentais soudain beaucoup mieux, puisqu'il était là, tout près ! J'en profitai même pour m'installer confortablement sur ses genoux, passant mes bras autour de son cou.

"Tu m'as terriblement manqué, tu sais ?!"

Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Demeure des Célimus   Lun 22 Déc - 1:37

Je fus assez étonné par sa surprise. Après tout, en plus de toquer, j'avais signaler ma présence après être entrer.
Attendant patiement qu'elle se détende et qu'elle s'approche, je penchais légèrement sur le côté avant de lui répondre de la manière la plus innocente qu'il soit.

Je ne désobéis jamais moi. Je me contente juste de venir te faire un petit coucou. C'est pas interdit ça. Et puis, cela n'est pas comme si nous faisions quelque chose de mal...

L'accueillant avec plaisir sur mes genoux, je passais mes bras autours de sa taille, alors qu'elle faisait de même avec mon cou. J'embrassais doucement sa tempe avant de sourire, assez content de ce qu'elle avait dit.

Toi aussi tu m'as terriblement manquée. La preuve me voilà déjà à tes côtés. Je n'aurais pu tenir que deux heures. Enfin c'est quant même un sacré exploit, tu ne trouves pas...?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demeure des Célimus   

Demeure des Célimus
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant