Lord Winged's Kingdom

Entrez dans un univers où tout peut arriver...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mission glacial [ PV Mizorée et séphy? ]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ielenia
Déesse ailée
Déesse ailée

Féminin Nombre de messages : 176
Lieu : La ou me méne ma vengeance
Camps : cité des nuage
Rang : soldat du prince

MessageSujet: Mission glacial [ PV Mizorée et séphy? ]   Sam 29 Nov - 20:57

Une tempête se levait, le ciel était gris et le vent était glacial. Malgré mon habitude à me promener dans le froid et à le contrôlé, j'étais littéralement gelée. Le froid était si intense que j'étais embrouillée. Pourquoi étais-je ici? J'essayais de ma rappeler les raisons.

¨ J'étais tranquillement chez moi, quand je reçu une lettre d'une de mes ancienne compagne de voyage, je le lut et je vis avec horreur qu'elle était gravement blessée et enfermer dans un endroit, mais elle ne savait pas ou, tout ce qu'elle savait me dire ses qu'elle voyait par les fenêtre que il avais souvent des tempêtes de neiges et qu'il faisait très froid.
J'étais effarer, qu'est ce qu'il c'était passée, avait-elle fait qu'elle que chose?
Je chercha des renseignement un peu partout pour savoir ou elle pouvait être, je désespérais de jour en jour, quand je trouva un document sur une plaine enneigée, ou des personne avait déjà disparue pour cause de tempête ou autre. C'était bon, je savais ou la trouver, mais je savait que je n'y arriverais pas toute seule, je plongea alors ma main dans ma poche et je senti alors un bout de tissu, je le sorti et le reconnu aussi tôt, c'était celle que m'avais offert mizoré sendo, un démon avec qui je m'était liée d'amitié. Je sorti en trompe, et je voyagea afin de la retrouvée, quand je la retrouva enfin je lui espliqua:

- Bonjours Mizorée, te souvient tu de moi, ses Ielenia, et puis sans attendre sa reponse je continua, une de mes amies a besoin d'aide elle est enfermer qu'elle que par dans les plaine enneigée, j'aimerais allée la secourir mais seul je n'y arriverais pas, je t"en supplie accepte.

Elle paru qu'elle que peu surprise de mon entrée et de mon monologue, mais après cette ressaisie elle me confirma qu'elle voulais bien m'aider d'un signe de tête, j'étais soulagée et je lui donna rendez-vous pour la semaine suivant afin de nous préparée correctement.¨

Me voila donc, en train de gelée ici, et plus inquiète que jamais en train d'attendre Mizorée.

* Mizo je t'en supplie traîne plus.*

J'entendis un craquement derrière moi, je crus que c'était elle, mais non.

- Éternelle? que fait tu ici.

La louve s'approcha de moi et s'assit prés de moi, mais je le voyais, elle boudait.

- D'accord, désolée de pas avoir voulu te prendre avec, mais bon vu que tu est la, pourquoi ne pas venir avec nous maintenant.

Rien a faire elle continuait boudée. On resta la silencieuse en attendant notre amie.

Dernière édition par Ielenia le Dim 30 Nov - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesjumelle06.skyblog.com
Mizoré Sendo
Mon corps et mon parfum de déesses berce la paresse des défunts

Féminin Nombre de messages : 315
Lieu : dans le plus sombre recoin de votre ame
Camps : Armée Démoniaque
Rang : soldat

MessageSujet: Re: Mission glacial [ PV Mizorée et séphy? ]   Dim 30 Nov - 22:29

un jour je recu la visiter de ielena je suis sufisament surprise mais les grand mots ne me son pas venu car se fus pour une mission de sauvetage qu'elle etait venu me voir ... enfin bbref cela ne me derangea en rien. apres son depart de pensais a une preparation a un nouvelle equipement a tester ect. mais bon sa plan fut perturber par l'arriver d'un certain homme assez grand au long cheveux et au caractère bien trempé.
apres une rencontre plus que electrique nos destin furent lier mais pas pour tout le vie juste un leger bout.
les jour avancais et je n'avais toujours rien dit a sephy. masi quand l'heure fut arriver de porta le bebe a une nourrisse et je deside de l'amener au lieu de rendez-vous sans trop lui dire pour quoi on y allait.
c'est d'ailleur pour cela que je fut en retard car il n'avancait pas et il ne fesait que poser des questions.
enfin apres avoir pris beaucoup de retard a cause du deplacement de l'enfant et du chargement de nouveau joujou, j'appercu une ombre au loin dans la neige.
je marche toujours a mon aise sans me presser et je vis un chien, non un loup pres de ielena. une fois proche d'elle je lui fesais dos et lui dit

- ielena ? tu va bien ?!

j'avais un grand sourire en la voyant
Ielenia
Déesse ailée
Déesse ailée

MessageSujet: Re: Mission glacial [ PV Mizorée et séphy? ]   Dim 30 Nov - 23:18

J'entendis un craquement derrière moi, je me retourna et je vis deux personne s'approcher, je reconnu Mizorée, et je fus soulagée qu'elle arrive enfin, elle s'approcha de moi, et me dit:

- ielena ? tu va bien ?!

- Oui, enfin inquiète, mais en pleine forme.

Elle avais son merveilleux sourire accrochée au lèvre, ce sourire qui me plaisait temps, mais je regarda celui qui l'accompagnais, et je crus m'évanouir en le reconnaissant.

- Maître! Que faite vous ici, vous connaissée Mizorée? Ou est Keitara, vous accompagne telle aussi?

Tout ces questions était sortie sans que je m'en rend conte, mais je fut sorti de ma rêverie quand j'entendis un grognement, je regarda a mes pieds et je vis Éternelle grognée sur Séphiroth, mais que lui prenait-elle, est ce que elle ne le reconnaissait plus? Je regarde Séphyroth, et je perçu qu'elle que chose de bizzard, son regard n'était pas pareil, et il ne m'avais pas encore adresse une seul mot. Que c'était-il passée depuis notre dernier séparation au lac?
Je regarda Mizorée d'un regard interrogateur, mais bon.

- Merci d'être là en tout cas, je suis très contente de vous revoir.

J'étais un peu perdue mais bon, on dirait bien que je n'allais pas encore être libre de mes actes avec Séphy présent.
Sephiroth
Time to play the game!

Masculin Nombre de messages : 901
Lieu : la ou le sang coule
Camps : le mien celui qui renversera les roi
Rang : chevalier d'argent

MessageSujet: Re: Mission glacial [ PV Mizorée et séphy? ]   Lun 1 Déc - 20:02

- Maître! Que faite vous ici, vous connaissée Mizorée? Ou est Keitara, vous accompagne telle aussi?

-tien c'est toi petite non keita n'est pas la elle est morte je n'ai rien pu faire un monstre la tuer je suis seul survivant de se massacre ....

* seul survivant ... je suis plutot celui qui est l'œuvre de se massacre a cause de se virus en moi mais maintenant c'est moi qui le controle j'en suis le maitre il n'y a plus aucun risque qu'un massacre pareil se reproduit du moin...je l'espere...*

-que fait tu ici

lui dit je sur un ton froid sans aucun sentiment ... je regarda la bete et dit alors

-calme cette bete sinon je la ferai taire ...J'espere qu'il y aura un peut d'action j'ai une nouvelle force a tester...

Voir le profil de l'utilisateur http://destinyofgundam.nice-boards.net/index.htm
Mizoré Sendo

MessageSujet: Re: Mission glacial [ PV Mizorée et séphy? ]   Lun 1 Déc - 20:22

je regarde ielena toujorus avec mon sourire et l'ecoute sa vois etait toujorus aussi joyeux et j'adorais sa... puis a sa phrase mon sourire disparu elle connaisait donc sephiroth. mon sourire s'effacassa et avant que ielena puisse reponde a la question de sephiroth je dis en le regardant fixement...

- c'est elle qui ma demander de venir je ne pouvais pas savoir que vous vous connaisiez.

j'ecoute leur mini histoire avec keitara d'apres se que je peu comprendre c'etait une personne mort a cause d'un monstre. sephyroth serais le seul survivant ? et sans un egratinure ? j'ai peu le voir a l'oeuvre et je sais que l'on ne cicatrise pas en 24h. alors si se fu un masacre il y aurais peu au moin avoir quelque blessues encore légèrement apparente. alors soit c'etait un lache, soit il etait tres, fort soit il ment.
son aire dure me surpris fortement car avec moi il ne parlait pas comme sa.
quand ielena pausa son regard interogateur sur moi j'ausa les epaules et fis un léger non de la tête pour lui faire comprendre que je ne savais pas se qui se passait.
la violence dans les parole de sephiroth m'exaspérais je lui donne donc un coup d'épaule avant d'avancer vers ce loup. et de tendre ma main pour le caresser. il s'aporcha de moi un peut chetif mais il vein quand même. je le caresse puis je dis a sephiroth...

- t'y touche, t'es mort c'est se bien claire... et puis soit contant que tu sois ici car je aurais très bien put te laisser seul avec le gosse...

je me redresse et regarde ielena avec mon éternel sourire

- alors c'est quoi le plan ?
Ielenia
Déesse ailée
Déesse ailée

MessageSujet: Re: Mission glacial [ PV Mizorée et séphy? ]   Lun 1 Déc - 20:54

Petit, il recommençait, sur ce point il n'avait pas changer, j'allais répliquée quand il m'annonça une affreuse nouvelle, Keitara, celle qui m'avais permise de connaître un maître telle que Séphiroth, était morte, non c'était impossible pouvais le croire, pas elle, non...

- Qui... qu'elle monstre a fait ca?

J'étais était effondré cependant, il me demanda ce que je faisait ici et menaça Éternelle sur un ton si froid, je ne lui connaissais pas. Le sourire de Mizorée disparu, et en regardant Séphi, elle lui répondit que c'était moi qui lui avait demander de venir et qu'elle ne savait pas que l'on se connaissait, ensuite elle lui donna un coup d'épaule avant de s'avancer vers Éternelle, qui elle même était devenue chétive, sans doute a cause des parole de Séphiroth, cependant elle se laissa caresser par Mizo, ce qui était bon signe, elle répliqua ensuite disant qu'il n'avais pas intérêt a y toucher, on voyait bien qu'elle avait du caractère, je lui souhaitais bien du courage avec une tête de mule,tel que lui, et elle lui dit aussi qu'il devait être content d'être venu au lieu de rester seul avec le gosse.

* Qu'elle gosse, une des deux serait-il parent?*

Elle me demanda ensuite qu'elle était le plan, je lui répondit alors:

- Ses pour ca que je t'est fait venir, j'ai toujours été au ordre de qu'elle qu'un, je n'est donc jamais vraiment su faire des plans, cependant je peu déjà te dire ce que je sais, plus loin au sud-ouest se trouve une forteresse assez bien garder, ainsi que le chemin pour l'atteindre, et mon amie se trouverais a l'intérieure.

Elle avait recommence a sourire, et même si cela me faisait plaisir, j'étais plus triste que jamais, je n'arrivais plus a parlée joyeusement et a sourire, a vrai dire je me retenait a grande peine de pleurée.
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Mission glacial [ PV Mizorée et séphy? ]   Lun 1 Déc - 21:17

- Qui... qu'elle monstre a fait ca?

- un monstre ...non plutot un parasite crée par un monstre... mon sang était le seul remede ... malheureusement je m'en suis aperçu trop tard elle était par terre et morte ainsi que sont garde du corp lui a plutot été trop con il a puisser toute c'est force pour mourir ensuite et une de c'est amie qui na surement pas non plus survécu

apres cette explication qui n'était qu'a moiter vrais mizoré me bouscula et me dit alors

- t'y touche, t'es
mort c'est se bien claire... et puis soit contant que tu sois ici car
je aurais très bien put te laisser seul avec le gosse...

Je regarda la louve et sorti mes croc affamer et me lecha les babine

- Ce serai pourtant... un bon repas...

Se gosse toujours se gosse de toute maniere il n'y a plus que deux solution le rendre ou le tué ...surement le tué oui ...

-pour le petit Je m'en occuperez en rentrant ne t'en fait pas apres tout je m'en occupe comme un pere non
Voir le profil de l'utilisateur http://destinyofgundam.nice-boards.net/index.htm
Mizoré Sendo

MessageSujet: Re: Mission glacial [ PV Mizorée et séphy? ]   Lun 1 Déc - 21:41

je regarde sephiroth qui fesais le malin. je lui repondis sur un ton froid

- tout comme toi. pas trop de graisse tendre a souhait. je t'empalerais bien sur le prochain piquet que l'on croise pour faire une orgis en ton honneur.. et puis pour une fois tu servira à quelque chose. tu sera plus gentil en parlant moin et en servant plus.
heu comme père j'ai deja vu mieux.

je retrourne donc vers ielena pour lui pauser ma question de qu'est ce que c'etait son plan. puis je l'ecoute attentivement elle me dis que c'est pour sa qu'elle m'avais appeelr car elle ne savait pas en faire. elle me fi donc par de ces connaisance et par consequan pris note dans ma tete de tout le petite detaille. "plus loin au sud-ouest ""une forteresse+chemin bien garder," "amie a l'intérieure". bine j'avais enregistrer seul ik cette forteresse ne me disais absolument rien je n'avais pas de plan de la forteresse donc interdit de faire des plan bien soigner et de passer dans des entrer oublier... le pir dans tout sa c'est qu'elle est a l'interieur mais ou ? je presume qu'elle ne le sais pas non plus... enfin bref c'est pas sa qui allait me faire frémir

- bien bien... tu nous montre ou c'est cra sa me dit vraiment rien ... il faudrais trouverun point assez haut pour pouvoir avoir une vue d'ensemble... sa pourrai aider. si tous se passe bien se soir elle sera dehors..

je lui souris et continua a caresser d'un doigt le haute de la tete du loup

- joli loup ... c'est a toi?
Ielenia
Déesse ailée
Déesse ailée

MessageSujet: Re: Mission glacial [ PV Mizorée et séphy? ]   Lun 1 Déc - 21:55

Il m'expliqua ce qu'il c'était passée, sur un ton assez froid, était-il indifférent? Il l'aimait pourtant, mais ce qui me mis hors de moi c'est comment il traitait le garde du Corp de Keitara, et encore plus quand il m'appris qu'il aurait pu la sauvée si il avait de la jugeote plus tôt, cependant je ressentais qu'elle que chose de bizarre, j'avais la vague impression qu'il ne me disait pas tout ce qu'il savait, mais j'étais trop triste pour m'occuper de tout savoir actuellement, je finirais pas savoir tôt au tard. Puis il dit:

- Ce serai pourtant... un bon repas...

- Écoute moi bien, j'ai beau avoir du respect pour toi, mais j'ai déjà perdu trop de proche, pour qu'un type comme toi touche a Éternelle, alors tu a plutôt intérêt a pas l'approcher!

Je ne savais pas trop ce qui m'avais pris de réagir comme ca, je crois que que si j'aurais pris le temps de réfléchir je serais rester muette. Il parla ensuite de ce gosse, disant qu'il s'en occupait comme un père, donc non, en tout cas lui n'étais pas encore papa, encore heureux je dois dire.
Mizorée, elle répliqua tout aussi vivement, j'étais presque a la plaindre, ensuite je la vit réfléchie, elle me dit qu'elle aimerais une vue d'ensemble, pour ensuite me dire que Éternelle était jolie, et me demander si elle était a moi.

- Pour la vue, je peu t'emporter dans les airs si tu le désire, mais pas longtemps, a deux ses trop dangereux avec cette tempête, et ce loup m'appartiens en effet, elle se nome Éternelle.
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Mission glacial [ PV Mizorée et séphy? ]   Mar 2 Déc - 20:49

- tout comme toi.
pas trop de graisse tendre a souhait. je t'empalerais bien sur le
prochain piquet que l'on croise pour faire une orgis en ton honneur..
et puis pour une fois tu servira à quelque chose. tu sera plus gentil
en parlant moin et en servant plus.
heu comme père j'ai deja vu mieux.

- tres bien se sera pour plus tard alors une forteresse je n'en connait qu'une ici la forteresse enneigée n'importe qui te le dira ici impossible d'y entré pour une personne de ton rang seul les demon et les demon ailé peuvent y rentré mais les "traitre" comme moi n'y on plus droit donc la seul qui y a acces c'est toi

Je fixa alors mizoré et la montra du doigt un sourire se mi sur mes levre un ricannement sorti de ma bouche

se qui nous donne 2 solution simplement 2 la première tu rentre seul et tu la ramene mais cela sera impossible que tu t'aproche d'elle et l'enleve comme si de rien etait la forteresse est bien garder meme pour une fille aussi discrete que toi la 2 eme solution ma preférée ... rentré dans le tas mais nous n'avons aucunement besoin de poid mort comme elle

Je regarda la louve

elle ne fera que nous ralentir

Je sorti ma lame et la leva dans les aire je possa ma tete sur le plas de ma lame et dit ensuite tout bas

vi tes reve et devien un heros et protege ton honneur de soldat
Mizoré Sendo

MessageSujet: Re: Mission glacial [ PV Mizorée et séphy? ]   Mar 2 Déc - 21:36

bien Sephyroth avait l'aire de connaitre les lieux c'etait un avantage.
seul ik je devrais soit entrer seul soit en boxon mais je ne voulais pas faire sa moi. non mais il n'espere quand meme pas survivre a sa.

- on la garde elle viendra avec moi je prend la solution 1 et je vous ferais un signal pour appliquer le plan 2. ok et pas touche a madame le loup ok...

puis un ricanement se fis entendre. j'ecouta se deuxieme solution
oui il ne voulait pas d'un point mort puis il fixa la louve non mais la c'etait plus possible. non mais. bon simpel attaque pour lui faire comprendre le sence du mot pas touche.
je le regarde donc a nouveau et lui repond

- la louve elle nous servira a te tenir en laisse.

soudain il sortit sa lame je me placa donc entre lui et le loup et puis il murmura un truc incompréhansible sous le coup de la colère je donne un coup sur son epée qui alla lui ecraser son nez. je savais que les trase de doigt demolisais et abumais les lames mais j'en avais rien a faire.

- ne soulève plus jamais cette épée sans raison.

je regarde ielena

- bien va y montre nous on te suite
Ielenia
Déesse ailée
Déesse ailée

MessageSujet: Re: Mission glacial [ PV Mizorée et séphy? ]   Mar 2 Déc - 21:59

Il nous expliqua qu'il connaissait la forteresse enneiger, ainsi que seul mizorée pouvais rentrée, il dit aussi que en plan 1: elle rentrais libérais mon amie et sortais et en 2 on rentrais tous en méthode bourrin. Encore heureux que c'était a Mizoré que je demandais le plan, car avec luis on était mal barré. Mais il réattaquer sur Éternelle, il la traitât de boulet, qu'avait il, jamais il l'avais traitée ainsi, je regarda ma louve et vu que elle aussi était inquiète, on aurait pu croire que c'était parce que elle avait peut de Séphi, mais je savais que non, elle non plus le reconnaissait plus.
Il sortit alors son épée et murmura qu'elle que chose, le seul mot que j'entendis c'était " honneur", mais de quoi parlait il?
Mizorée décida de combinée le deux plans, dans un sens c'était pas plus mal, et de plus elle protégeait Éternelle, quand elle dit qu'elle servira a le tenir en laisse je du me retenir de rire. Elle repoussa l'épée de Séphi, avant de lui dire, ou plutôt ordonnée de plus l levée sans raison, ensuite elle me demanda de lui montrée le chemin.

- C'est Éternelle qui va nous guidée, son regard est plus habituée a cette neige, son instinct est infaible pour ca, mais elle ne rentra pas dans la forteresse elle risquerais de se faire blessée.

Devant l'attitude de mon maître, je décida de ne plus l'adresser la parole, de toute manier je ne crois pas qu'il va sans plaindre, au contraire. Mizoré avait beaucoup d'autorité sur lui et ca m'étonnais, je me jura de lui demander comment cela ce faisais une fois que l'on serait seule?
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Mission glacial [ PV Mizorée et séphy? ]   Mer 3 Déc - 15:30

C'est alors que pendant ma " priere je recu ma lame en plein front une marque rouge se marqua sur mon front et je me mi a hurler avant qu'elle ne me parle

-Non mais sa va pas c'est ma priere avant chaque combat cela me permet de garder mon courage et honneur en plus tu ma fait mal merde mon nez en plus je suis sur que je saigne maintenant la dague maintenant sa tu fait mal !!!!!!!!

Je rangea mon katana et frotta mon nez car cela fessai plutôt mal ...

et je sort mon katana quand je veut en plus y avait une raison en plus tres bien cette bete sera notre guide mais une seul erreure de sa part et elle se retrouvera dans mon ventre

Mais pourquoi je dit une chose pareille moi ...

-Alors tres bien mais si apres 1 heure tu n'est toujours pas revenue je te le dit je deffonce tout se qui se trouve sur mon passage pour te retrouver
Mizoré Sendo

MessageSujet: Re: Mission glacial [ PV Mizorée et séphy? ]   Mer 3 Déc - 16:55

je repondi a sa phrase en criant cela donnais un vrai paradoxe mais bon feson comme si on n'avait rien vu.

-pas besion de cirer comme sa tu es une fille ou quoi! et puis la dague c'etait pas fais expert. et se coup la que tu le veuille ou pas tu avait trod de le faire et puis dsl que dans ma religion on ne leve pas les epées pour prier.

je me retrourne donc sur ielena pour l'ecoute me dire qu'il faurdrais plus faire confiance a eternelle qu'à elle même. ok son loup avait au moin de l'instinc. c'etait deja sa puis sephyroth ne peu s'empecher d'emetre un commentaire. je souffla donc car je n'allais pas garder passience tres longtemps. je regarde donc sephy et lui dit

[/b]tu ne peut donc jamais te priver de commentaire inutile toi ...[/b]

puis je me retourne sur ielena et lui souris en lui disant

- parfais, moi je lui fais confiance... et je me passerais d'elle tampis.

puis sephy ne peut donc encore et encore montrer son autoriter malgré son inferiorter nous lui etion numériquement suppérieur et il arrivait encore à faire des commentaires je lui fis donc volte face et le mis assez pres de lui tout en le regardant droit dans les yeux

-je t'explique chéri. tu bouge pas temps que tu n'as pas vu le signal. si sa prend 1 heure tu attendra 1heure si sa prend plus de temps tu attendra quand même.Comprendo ?
et puis pas de connerie quand vous entrez je veu qu'elle et toi restier entier. kapichki? Da?

je me remis dans l'alignement en commence a marcher vers le dit lieu
Ielenia
Déesse ailée
Déesse ailée

MessageSujet: Re: Mission glacial [ PV Mizorée et séphy? ]   Mer 3 Déc - 21:38

Séphi se plainât d'avoir reçu sont épée en plein front, ce n'était pas possible comme il pouvais être douillet, il rouspéta d'ailleurs comme en enfant, il parlait aussi que Mizorée avait réussi a lui faire mal avec une dague, et c'était a peine qu'il ne la traite de danger public. Il rangeât son katana et se frotta le né, rouspétant toujours au niveau qu'il faisait ce qu'il voulais, cependant, ça n'avais pas l'air d'être juste avec Mizorée qui semblait le menée comme un enfant, il expliqua aussi que si elle ne revenait pas après une heur il utiliserais sa méthode bourrin. Mais il sembla vraiment commencée a énervée Mizorée, je crois que si il aurais continuée comme ça, elle aurais vraiment fini par perdre patience, elle me dit que elle était d'accord pour faire confiance a Éternelle, et que après elle serais se passée d'elle.

- Pourquoi tant pis?, tu crois avoir besoin d'elle pour la suite, si oui il n'as pas de problème je te demanderais juste de faire attention a elle.

Et comme je m'en doutais elle n'était pas non plus d'accord sur la méthode bourrin du maître, elle le lui fit bien comprendre d'ailleurs. Moi je marcha suivant Éternelle qui avançait d'un pas rapide, ça ma rassurais car cela voulais dire qu'elle savais ou nous allions, et je devais avoir, écoutée Sephiroth se faire sermonnée ainsi me faisait assez rire, je l'ai toujours respecter et ça ne changera pas, du coup avoir qu'elle qu'un dire ce que je pense m'arrangeais plutôt bien.
Soudain s'arretat et commenca a grognée, je ne comprenais pas, mais ensuite j'entendis qu'elle que chose tout prés, même si je ne savais pas quoi.

* Qu'elles idiots sommes-nous a force de se chamaillée on a du nous entendre arrivée.*
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Mission glacial [ PV Mizorée et séphy? ]   Ven 5 Déc - 20:22

Nous étions en train de marcher je venais de me faire remballer par les fille apres sa que voulliez vous faire de plus je resta donc silencieux mais quand soudain un bruit se fait entendre je possa ma main sur le manche de mon katana pres a le sortir et dit au autre fille

-Rester derriere moi les fille mizo fait attention a toi tu est la clef de notre mission alors fait attention

Je sorti mon katana et me plassa en possition de deffance
Mizoré Sendo

MessageSujet: Re: Mission glacial [ PV Mizorée et séphy? ]   Ven 5 Déc - 20:44

je l'ecoute ielena qui me dit que je peut l'avoir mais que je dois prendre soins d'elle je souris et lui dit..

- j'en prendrais soin comme mon ame. j'ai juste besion d'elle pour localiser presisément notre mademoiselle

nous continuons a marcher et sephy s'ecrasa litérralement. il etait y eu un petite silence momentaner et on peu etendre un bruit peut rasurant. sephy sorti son katana par reflexe et se mis a jouer le mal domiant.
je me mis a coter de lui et deboutonne ma veste pour pouvoir atarper plus facilement mes felechettes.

- par ce que tu crois que si toi ou ielena trepase ca va simplifier le plan.

je lui rejta un coup d'oeil puis regarda l'horizon pour voir ou etait la cible.
Ielenia
Déesse ailée
Déesse ailée

MessageSujet: Re: Mission glacial [ PV Mizorée et séphy? ]   Ven 5 Déc - 21:51

Séphiroth jouas le chevalier protecteur des dames, ce qui ne plus pas trop a Mizorée, ni a moi d'ailleurs, Éternelle grogna de plus belle, mais que ce passe-t-il, on sentaient une présence ennemie, mais rien ne se montrais, sans les grognements d'éternelle, je crois que nous n'aurions pas su que qu'elle que chose nous entourais, nous étions tout les trois en position de défense, je commençais a croire que nous avions rêvée quand une flèche failli toucher Séphiroth a l'épaule, encore heureux, le tireur l'avait loupée, la flèche avais l'air de venir du nord, et quand je regardas dans cette direction, je vis un groupe arriver droit sur nous.

- Il passe a l'attaque, ils ont l'air nombreux.

Alors qu'il approchait, je vis d'assez grande créature, avec une assez forte musculature, ca n'allait pas être facile, mais je n'étais pas seul, alors je me disais que ca devrais allée.
Je réfléchissait, le terrain était idéal pour moi, il ne me manquait plus que l'occasion, mais elle n'étais pas sur de se présenter, mais le problème était que les archer n'étais pas avec les autres, il fallait les découvrir a tout pris, car avec eux impossible de m'envoler.
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Mission glacial [ PV Mizorée et séphy? ]   Lun 15 Déc - 19:36

une série de flèche s'abati sur nous Je fi signe au fille de s'éloigne de moi c'est alors qu'une petite chaleur se dégagea de moi comme lorsque nous somme ensemble moi et mizo mais elle devin tres vite plus importante un aura rouge m'entourai la neige sous mes pied fondai se ayon rouge s'éloigna de moi de plus en plus c'etait ma chaleur mes vetement se mire a fumé les flecha raterire et fu bruler par cette aura Puis j'hurla et cette chaleur devin une roue de feu qui se dirigea vers les ennemi devant nous elle fesai fondre la neige sur sont passage se qui provoqua de la vapeur un nuage de vapeur tres brulan on ne pouvai rien voir comme un brouillard je dit alors au fille

-Il faut se cacher dans les arbre je vais leur faire face une fois a portée sorte des arbre pour attaquer mizo tu saurai les conourné pour attaqué de dos ??
Mizoré Sendo

MessageSujet: Re: Mission glacial [ PV Mizorée et séphy? ]   Sam 20 Déc - 23:28

ielena nous dire qu'ils etaits nombreux et qu'il passe a l'ataque. bien mais par ou ils allaientarriver ca c'etait la bonne question a pauser. puis une foi trouver il ataqu§re du coter de sephiroth. je voix le spectacle de sephiroth de mieux en meiux au moins pour faire discret c'etait discret0 vapeur fumer neige fondue enfin tou se qui a de plus normal quand il faius moin huit mille !!!! c'est as possible els homme tous les memes et apres sa se dit inteligent. je deseperet en voyant se spectacle. puis sephy se mis a parler et voila il se mit a ordoner c'est pas pssobile. il sera priver de souper quand on rentrera sa lui apprendra.
je fais donc se qu'il dit mais je lui repond tout fois a sa questoin
.

- mais j'adore attaquer de dos ta oublier. c'est comme sa que je t'ai retamer et que je retamme tout le monde.

je vais donc dans les arbres et atta je bon moment.
Ielenia
Déesse ailée
Déesse ailée

MessageSujet: Re: Mission glacial [ PV Mizorée et séphy? ]   Sam 27 Déc - 21:19

Il nous fit signe de s'éloigner, j'hésitai un peu, mais après en voyant mizorée s'éloigner je la suivie, je regarda ensuite Sephiroth, une aura rouge était apparue, on voyait le sol a ses pieds, et pourtant cette neige na jamais fondue, on dois être les premiers a voire le sol de cette plaine. On l'entendue hurlée, et une roue de feu et se dirigea vers les ennemis faisant encore fondre plus de neige sur son passage, du coup de la vapeur apparue.
Il nous dit d'allée dans les arbres pendant que lui leur faisait face, et demanda que mizo attaque de dos.
Ça tombais bien Mizorée avait l'air d'adorer attaquée de dos.

- Ok, mais voudrais-tu bien éviter de faire fondre toute le neige stp, j'en aurais peu être besoin.

Je les regardais arriver, ils étaient de plus en plus proche, les ennemis approchent, asse rapidement je devais dire, il fallait les ralentir si non je crois qu'il arriveront trop vite prés de nous, j'utilisai le peu de neige qui resta sous leur pieds, je le faisait bouger afin de les faire bouger et trébucher. J'attendis ensuite que les autres arrivent plus prés.
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Mission glacial [ PV Mizorée et séphy? ]   Sam 27 Déc - 21:41

le ciel était devenu sombre avec cette vapeur et il se mi a neigé ensuite la gamine me demande de gardé un peut de neige non mais elle na aucun ordre a me donné je suis sont maitre et non l'inverse

-trop tard

Je lança a nouveau plusieurs rafale de flamme plus importante encore et une autre encore une autre puis une dernière l'un des géant tombât par terre cet alors que j'hurla a mizoré

- a toi !!!!!!!!!!!!!

Je placa mes 2 main vers le ciel une boule de feu geante se forma alors on pouvai voir les flame traversé mon corp la boule devin vite imence les arbre autour de moi prire feu a cause de la chaleurla foret tout entiere se mi a s'enflamé a cause dela chaleur

- mizo previen quand ta fini je tiendrai pas la boule plus longtemps
Mizoré Sendo

MessageSujet: Re: Mission glacial [ PV Mizorée et séphy? ]   Dim 4 Jan - 21:56

je suis temois de tout le raffu et de la betsie des hommes. j'y croyait pas il avait fais tout fondre de la vapeur partout et c'est horible car se ne resemble meme pas a un brouillard. on va se faire reperer a des kilometre a la ronde. en plus si tout fond tout risque de bruler ielena pensa a la meme chose que moi en voyant le cranage sauf qu'elle avait réagis a cela. mais sephiroth en avait rien à faire de tout se buibui.

- bien bien

[i]je sorti souleve la jupe prend 4 flechettes et sort des arbres en etant dos au géant. je me dirige vers l'un d'eu et lance 2 flechettes mortel au coup l'une touche la carotique l'autre d'apres se que je voix me semble avoir atteind l'aorte qui saillait au niveau du coup.je me dirige donc vers l'autre qui m'avait deja vu arriver en grande pompe. Je lui lanca mes 2 flechettes mais il les para. c'est pas possible comme si il me fallait sa. j'evite quelque attaque de face. je joue sur la rapiditer et essaye de faire aparaitre un épée du fléau. je lui donna quelque coup quand j'entendis sephiroth se pliendre a nouveau. toute en me donant a 120% pour amocher le gas je dis a sephy

-je peut pas aller plus vite et puis si t'es une moule fallait pas jouer au dure
Ielenia
Déesse ailée
Déesse ailée

MessageSujet: Re: Mission glacial [ PV Mizorée et séphy? ]   Mer 7 Jan - 22:15

Trop tard, ses ca qu'il dit, après le carnache qu'il fait, si au moins il le faisait sur les ennemi et non sur l'environnement, mais non, c'était le cadet de ses soucis.
il plaça ses deux mains vers le ciel afin de former une énorme boule de feu, et après monsieur demande a mizorée d'agir mais elle devais se dépêcher car il tiendrai pas la boul longtemps.

* Il m'énervais déjà avant, mais maintenant...*

Elle agit donc le plus rapidement avec des flèches qui lui permis d'en tuer deux, seulement un des ennemis para ses coups.
Je profita alors du peu de neige qu'il restais en dessous des pieds ennemis, pour augmenter son volume et gelée complètement cette neige, ca les immobilisas, mas je ne sais pas combien de temps, je n'avais pas pu augmenter suffisamment la neige, il en avais trop peu, je fîs ensuite un épée de glace et m'envolai aider mizo, il 'avais pas l'air de se douter que je rappliquerais car je pu lui donne un coup dans le dos assez facilement.
Je profita d'être près d'elle pour lui dire:

- Pourquoi est ce qu'il la fait déjà maintenant si ses pour après que tu dois te dépêcher? il est idiot au quoi, je le dit assez bas pour pas qu'il entende.
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Mission glacial [ PV Mizorée et séphy? ]   Lun 26 Jan - 18:02

j'étais toujours les bras en l'air la boule pret a etre lancé quand sans aucune raison je perdi connaissance une nouvelle fois encors je me battait contre un enemi interieur cette fois si sa forme était celle de jo celle ... qui a été tué

que fait tu ici ??je croyai t'avoir tué il y a deja plusieur année

-oui c'est fait mais c'est pas parce que tu ma tué que je suis morte

c'est ridicule se que tu dit si je t'ai tué tes morte

mon corp était par terre et il se mis a convulsé

)ta peut etre raison mais je suis bel et bien la t'accepterai de faire quelque chose pour moi ??

-dit toujours

-Tue les toute les deux

quoi non je ne peut pas

-tres bien alors je le ferai

Mon corp se redressa a nouveau j'etait toujours inanimé mais je marchai se n'était pas ma demarche mais clle d'une femme lorsque je m'aprocha d'Ielenia qui etait la premiere pres de moi je lui dit d'une voix qui n'etait pas la mienne mais celle d'une fille

-Ma chere je suis désolée mais ton maitre ne t'entrainera plus

Ma main pris alors ma lame et le dirigea vers elle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission glacial [ PV Mizorée et séphy? ]   

Mission glacial [ PV Mizorée et séphy? ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant