Lord Winged's Kingdom

Entrez dans un univers où tout peut arriver...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mon fils, mon sang et mon futur se retrouve enfin [ PV ]

AuteurMessage
Darker
Roi de Nuages/Tête à claque de Vava

Masculin Nombre de messages : 784
Lieu : Dans le coeur de ma soeur
Camps : Nuages
Rang : Roi au grand coeur

MessageSujet: Mon fils, mon sang et mon futur se retrouve enfin [ PV ]   Mer 19 Nov - 23:52

[ finit ] ( enfant récupèré et toujours en vie )

Au bord d’un rocher surplombant la vallée, je commençais a me demandé ou j’allais pouvoir chercher après avoir exploré autant de pays sans résultat. Il y avait presqu’un mois que j’étais parti et je n’avais obtenu aucun résultat. Mais je devais absolument y arriver, l’échec n’était pas permis dans cette quête, après tout, c’est la vie de mon enfant qui est en jeu. Je remontai sur mon pégase ailé qui tenait toujours la route et je me remis à chercher en survolant tout ce qui se présentait devant moi.

Alors que je visionnais le sol, un animal sauvage apparu a mes yeux, mon estomac cria directement famine, le pégase compris directement mon intention en voyant également la bestiole courir et la poursuivra sans attendre. Avec sa vitesse il fallu peut de temps pour la rattraper, d’un coup d’épée je la tranchai et la bête s’écroula au sol. Le pégase fit demi-tour et se posa au sol, j’allai rapidement casser du bois et j’allumai un feu afin de griller cette viande.

Après un repas gastronomique qui me remplit l’estomac pour un grand nombre d’heure, il était primordial que je me remette en route, je montai sur mon pégase et il reprit son envole. Dans les airs, j’aperçu des soldats démons entrain de d’amuser à se chamailler entre eux. Sans perdre une seule seconde, j’atterris devant eux, l’épée à la main le regard ampli de haine, mon désir était de les faire souffrir et d’en apprendre plus. En quelque fraction de seconde, leurs épées furent brisées alors qu’elles étaient restées dans leurs fourreaux. D’un mouvement, je les plaquai contre le sol et appuya mes pieds sur leurs corps.

"Ou est mon fils ?"

Aucune réponse ne sorti de leurs bouche, mais il était facile de comprendre dans leurs regards qu’ils ne savaient rien la dessus. Ils étaient donc inutile dans ma quête mais venait en même temps d’apprendre quelque chose qui pourrait tout faire basculé si Valdios venait à le savoir. Je leurs trancha la tête la faisant volé plus loin, leurs corps gisant sur le sol. Il ne me restait plus qu’une chose à faire. Continuer les recherches.

Les ténèbres de la nuit commencèrent à assombrir le ciel, comme a la fin de chaque journée, en réfléchissant sur les deux démons tué il y a peu, je compris qu’ils n’avaient aucun rapport a l’enlèvement et que ca devait être quelqu’un indépendamment qui avait organisé cela. Dans les ténèbres une ombre apparue a mon regard, ainsi qu’une seconde, les cris d’un enfant en colère venaient de retentir dans mes oreilles. Ces cries m’était très familier et je reconnu directement mon enfant. Je m’approchai toujours des cries mais arrivé a un certain coin, j’atterris et laissa mon pégase sur place pour pouvoir me déplacé plus silencieusement sans me faire repère.

Arrivé sur les lieux j’espionnai quelque minute et attendis que les cries cesse et que le calme reprenne son pouvoir pour me glissé furtivement. La j’aperçu mon fils entrain de dormir paisiblement, je le pris alors dans mes bras et il se réveilla commençant a pleuré a nouveau, je me mis alors à courir et la lumière de la lune éclaira mon visage a l’enfant, celui-ci me reconnu et arrêta de pleurer. Je revins alors sur mes pas et remonta sur mon pégase, il était enfin temps de rentré a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mon-univers.nice-board.net/

Mon fils, mon sang et mon futur se retrouve enfin [ PV ]
Page 1 sur 1