Lord Winged's Kingdom

Entrez dans un univers où tout peut arriver...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

apres la capture du petit ( pv uniquement mizoré )

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sephiroth
Time to play the game!

Masculin Nombre de messages : 901
Lieu : la ou le sang coule
Camps : le mien celui qui renversera les roi
Rang : chevalier d'argent

MessageSujet: Re: apres la capture du petit ( pv uniquement mizoré )   Ven 21 Nov - 18:52

- heu non je ne
cache rien. c'est juste que je n'aime pas ne pa controler les choses et
sa m'enerve quand on me dit des choses irréfléchie et stupide

-Si c'etait le cas tu me regarderai dans les yeux mais tu ne le fait pas donc tu men que se passe t'il ??

je la regarda droit dans les yeux et c'etait vrais sont regard fuillai le mien je pris alors un aire plus serieux et l'atrapas pour la soulevez

-Allez tu va mourire de froid on rentre

elle etait en boule dans mes bras et je rentra dans la cabane pris soin d'allez refermer la fenetre en haut et instala la fille dans le divant dans mes bras une couverture au dessus de nous je claque les doigt et le feu s'alluma

- allez raconte moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destinyofgundam.nice-boards.net/index.htm
Mizoré Sendo
Mon corps et mon parfum de déesses berce la paresse des défunts

Féminin Nombre de messages : 315
Lieu : dans le plus sombre recoin de votre ame
Camps : Armée Démoniaque
Rang : soldat

MessageSujet: Re: apres la capture du petit ( pv uniquement mizoré )   Ven 21 Nov - 21:01

pour quoi je ne regarde jamais les gens dans les yeux moi a lala la toujours un element que je merde bon la prochaine foi je le degomme.
je le regarde tout en le fusiant du regard. et je mappretais a repeter ma phrase quand il m'interompis avec son tu va mourire de froid je me sent decoler du sol. et le seul son qui peu sortir de ma bouche c'est un

- hé!

je me sentit partir dans ces bras bien chaud et m'acroche par reflexe a son coup pour ne pas tomber. et il m'emene dans la petite maison. une fois rasi dans le fauteil sur ces genoux, embaler dans un couverture avce le feu allumer il me demande sur un ton, sincère et calme 'raconte moiu un peut. il n'allait quand meme pas croire que j'allais faire un seance psychologue avec lui.
il avait telement chaud que je depose ma tete froide sur son epaule chaude. et je fixe le feu.

- vous savez j'aime pas m'attacher. c'est comme sa la seul personne a qui j'ai eu un peut d'affection pour le moment bien elle n'est peut etre deja plus de se monde.

soudain je me rapele de iliena et se son mouchoir qui etait encore et toujours dans ma poche pres de moi.
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: apres la capture du petit ( pv uniquement mizoré )   Ven 21 Nov - 21:18

- vous savez j'aime
pas m'attacher. c'est comme sa la seul personne a qui j'ai eu un peut
d'affection pour le moment bien elle n'est peut etre deja plus de se
monde.

-Et qui est cette personne a qui tu t'est attaché ?? si tu veut on peut allez la retrouver il suffit de demander et je vien avec toi

je possa ma tete sur le haut de la sienne et me mi a caresser sa nuque de haut en bas pour la rechauffer

-et puis si tu veut pour te prouver mon attachement on peut rester ensemble ainsi tu est sur de ne pas me perdre tu serai comme ...un ange gardien

Je ferma les yeux venant de réfléchir a se que je venai de dire moi sephiroth m'attachai a quelqu'un imposible je n'ai pas de coeur pourtant il bat la chamade la derniere fois qu'il a fait sa c'etait pour mon eleve mais c'est fini maintenant je l'ai tuer

- Alors on fait comme sa on se quitte pas l'un l'autre pour se proteger ??
Voir le profil de l'utilisateur http://destinyofgundam.nice-boards.net/index.htm
Mizoré Sendo

MessageSujet: Re: apres la capture du petit ( pv uniquement mizoré )   Ven 21 Nov - 21:52

-elle est dans le camps adevers et c'est une femme.

je fixe toujorus le feu

-je ne crois pas que j'ai peur de vous perdre mais j'ai peur de m'attacher .. c la le problème

cette homme ne comprennais vraiment rien de rien. je regardais le bois crepite et sintiller. j'ecoute sa conclusion et lui retorque simplement sans m'enerver.

- je n'ai pas besion que l'on me protège... je suis assez grand comme sa
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: apres la capture du petit ( pv uniquement mizoré )   Ven 21 Nov - 21:58

-elle est dans le camps adevers et c'est une femme.

- J'ai une amie que j'entraine pendant mes heure perdue qui en fait partie elle la connait peut etre elle s'appel Ielenia elle la connait peut etre

-je ne crois pas que j'ai peur de vous perdre mais j'ai peur de m'attacher .. c la le problème

- Et pourquoi a tu peur de t'atacher ??

- je n'ai pas besion que l'on me protège... je suis assez grand comme sa

- C'est pour sa que tu est partie seul dans kle froid avec rien sur toi ...

-allez maintenant arrete de penser a tout sa et vi au jour le jour comme moi et ne fait plus de betise on va se coucher si tu veut je te rechaufferez

Je la souleva alors puis monta les escalier avec elle je la depossa dans le lit et m'instala asser juste au dessus d'elle

- allez fait une autre tete fait moi un sourire
Mizoré Sendo

MessageSujet: Re: apres la capture du petit ( pv uniquement mizoré )   Ven 21 Nov - 22:21

quand il me dit Ielena je fus perturber il la connaisait aussi et il la entrainer ? c'est..non il etai aussi dans le camps adevers avant se moment. c'est peute tres dans ces temps la qu'il la connu.
je fixais dans le vide et je repensais a elle et sa gentillesse.
je ne repondi rien peur de me trahir a nouveau

- vous n'avez jamais vecu sa a chaque foi que je m'attache il se passe quelque chose.. soit on me trahi soit on se sert de ces personne comme arme pour me faire changer d'avi ou pour me faire faire quelque chose que je ne veut pas resultat je ne m'attache a personne et je ne risque plus rien et j'epargne des vies.

je l'ecoute et regarde toujours dans le vide

- qui vous dites que je n'ai rien sur moi. vivre au jour le jour n'est pas un bon plan. il faut prevoir se qui pourrais et se qu'il va se passer les jour suivant et qui suiveront. il faut toujours avoir 3 coup d'avance sur les gens qui te contoi ou te connaise alors ne dit plus que c'est une bonne idée de vivre au jour le jour.

je ne dis rien enfin je n'eu pas le temps de repliquer qu'il me souleva eteignis le feu et monta les escalier pour aller au lit. je me colla contrre son corps la tete sur son torse.apres sa phrase je fis un mini sourire

-de toute facon que je souris ou pas il fait noir alors vous ne me voyez pas si bien que sa
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: apres la capture du petit ( pv uniquement mizoré )   Sam 22 Nov - 13:31

- vous n'avez
jamais vecu sa a chaque foi que je m'attache il se passe quelque
chose.. soit on me trahi soit on se sert de ces personne comme arme
pour me faire changer d'avi ou pour me faire faire quelque chose que je
ne veut pas resultat je ne m'attache a personne et je ne risque plus
rien et j'epargne des vies.

-Sais tu quelque chose de ma vie ??

-de toute facon que je souris ou pas il fait noir alors vous ne me voyez pas si bien que sa

- C'est vrai ta raison je ne le verrez pas sauf si

Je leva ma main un peut plus haut et fi une legere boule de feu c'est ainsi que je vi un leger sourir sur c'est levre je souri alors et lui dit

- tu vois tu souris ^^

Je la pris contre moi et lui caressa les cheveux possant ma tete au dessus de la sienne je ferma alors les yeux et lui dit alors

- hum demain qu'elle est le plan alors ??

Je continuai a caresser c'est cheveux la boule de feu etait eteinte
Mizoré Sendo

MessageSujet: Re: apres la capture du petit ( pv uniquement mizoré )   Sam 22 Nov - 22:30

je ne sais rien de votre vie et je ne croi pas que vous allez me la raconter et puis se n'est surment pas mes affaires.

il souleva ma tete et fis un boule de feu j'avais oublier se detail je devrai faire plus attention a se que je dit de temps a autre. cette reaction eu pour effet de me faire un leger sourire.

- oui bien c'est involontaire

je me mis contre lui quand la boule fut eteind et il me demandais qu'elle etait le plan. je lui retorque

- on laisse tomber le fils de validios c'est une erreur on n'aurais du agir simultanément si sa se trouve avec tout el rafu que nous avons fais darker est deja au court et il a surment ete parler a valdios dans la seconde qui suivait. alors je me dis qu'il faurdais simplement garder son fils juste le temps qu'il perde son sang froid. puis soit on le tue pour l'achever les emotion de darker soit on le garde et on attir darker dans un coin pour lui faire payer ces actes
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: apres la capture du petit ( pv uniquement mizoré )   Mer 26 Nov - 20:47

- on laisse tomber
le fils de validios c'est une erreur on n'aurais du agir simultanément
si sa se trouve avec tout el rafu que nous avons fais darker est deja
au court et il a surment ete parler a valdios dans la seconde qui
suivait. alors je me dis qu'il faurdais simplement garder son fils
juste le temps qu'il perde son sang froid. puis soit on le tue pour
l'achever les emotion de darker soit on le garde et on attir darker
dans un coin pour lui faire payer ces actes

- bon pour le fils de valdios tu est sur meme si il save que c'est nous tout sela foutrai le bordel et je m'amuserez bien

Je tenta alors de nouveau de l'embrasse j'aprocha lentement mes levre vers les sienne tout lentement elle etait presque contre les sienne et je me stoppa alors

- j'ai envie de t...embrassé

et c'est alors que je depossa mes levre sur les sienne l'embrassant lentement
Mizoré Sendo

MessageSujet: Re: apres la capture du petit ( pv uniquement mizoré )   Mer 26 Nov - 21:06

- heu j'aimerais revenir cher moi en vie un jour ou l'autre.

je le vis se raprocher de moi des plus en plus je ne bouge pas pour autant. puis juste avant de m'embrasser il me parle je pensais donc que c'etais juste pour me tempter. puis apres sa phrase j'eu vite compris que c'etais juste pour me prevenir qu'il allait m'embrasser. anaene avais-je finif de penser rapidement qu'il m'embrasse. je me laissa faire et repondi a son baiser.j'etais comme envouter je ne voulais plus le laisser partir.
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: apres la capture du petit ( pv uniquement mizoré )   Ven 28 Nov - 13:49

Nous etions en train de nous embrasser je passa mon doigt dans sont dos je lui caressai la colonne vertébrale et au point sensible je donnai un petit coup de chaleur ... je la regardai dans les yeux et lui souris je passa mon autre doigt sur le bout de sont nez puis sur sa joue je réchauffa alors sa joue et l'embrassa a nouveau mes levre était chaude et je réchauffa les sienne mes baissé dessendire dans le cou mes main eu remontaire vers les cheveux que je caressai lentement puis je remonta vers c'est levre et souris

- Ne t'inquiete pas tu restera vivant t'en que je serez la personne ne pourra te toucher

Je posa mon nez sur le sien et lui souri
Mizoré Sendo

MessageSujet: Re: apres la capture du petit ( pv uniquement mizoré )   Ven 28 Nov - 20:28

je sentais ces mains si chaude sur mon corps. Je n'eu jamais une telle sensation. ces baiser ces mains son corps tout se qui me touchais etait chaud et doux comme jamais. je l'embrassais comme personne. j'aimais sentir son contacte, c'etait comme un émant au quelle on ne pouvait pas résister. j'etais litèralement sous le charme. je ferma mes yeux a chaque passage de ces mains sur ma nuque.
puis il me dit qu'elle que chose de tres gentil mais qui maleureusement ne me fesais pas temps plaisir que sa. car je ne suis pas une faible femme qui faut protèger. Mais bon je n'allais pas faire ma tete de sexiste et tout gacher a cause d'une simple phrase.
je me contanta donc d'un simple merci.

- merci

je me plongea dans son regarde et lui je fis gliser mon nez a coter du cien et je l'embrassa a nouveau. c'etait devenu comme une drogue je ne pouvais plus me passer de cette chaleur sorti d'ailleur.
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: apres la capture du petit ( pv uniquement mizoré )   Sam 29 Nov - 13:13

Mes main effleurait sa joue je la pris dans mes bras et me retourna sur le dos elle était alors sa tete sur mon torse mon bras l'enroulait je lui caressait les cheveux et souris je lui dit alors

pour nous il est temps que l'on se couche se petit monstre va très certainement se réveiller et donc nous n'aurons pas le temps de dormir je croi que si les chose tourne mal nous devrons surement nous battre contre la roi et c'est troupe si le combat tourne mal ... je ne sais pas encors se que nous ferons dans se cas la

Je lui souriai lui deposa alors un baisser sur le front et la regarda c'est une beauter sans egale jamais je n'avait vu plus belle créature sur se monde elle est comme une sirene elle ma ensorcelez par sa beauter
Mizoré Sendo

MessageSujet: Re: apres la capture du petit ( pv uniquement mizoré )   Sam 29 Nov - 15:14

je fus surprise de quiiter soudainement ma pausition... et bien apres sa si l'on ne se sent pas concièdere comme un objet on ne sais plus se que l'on n'est. mais bon ne nous plaignons pas de trop car apres tout on n'est pas moins mal mis. il etait aussi doux que du duvet et aussi chaud qu'un chauffage et aussi fort et confortable qu'un lis de prince.
je l'ecoute faire son monologue de pourquoi devons nous dormir. et a se que nous risquons si nous ne dormons pas. pour pour le probleme du au cas ou le combat tourne mal j'avais ma solution, il sufisait du tuer notre victime. apres tout je ne l'aime vraiment pas enfin quoi que si il etait plus agèe moi crieur ect je le refèrerais ssurment mieux.

- je reponse est sim:ple si sa va mal on tue l'enfant et l'on se bat a la mort contre darker. il se vengerait des meurtirers de son fils mais son chagrin ne cesera jamais.

je fera les yeux sur son baiser sur le frond.
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: apres la capture du petit ( pv uniquement mizoré )   Sam 29 Nov - 16:33

- je reponse est sim:ple si
sa va mal on tue l'enfant et l'on se bat a la mort contre darker. il se
vengerait des meurtirers de son fils mais son chagrin ne cesera jamais.

- mourir serai donc la seul solution ??cela ne me derange pas pour ma par mais je ne peut pas me permette que toi tu meurs ...

Je releva sa tete vers moi et souris avant de me redresser et de la câliner possant ma tete sur sont epaule

- Dit moi tu a de la famille ?? J'ai une idée qui pourrai le faire

si elle avait de la famille nous pourrions y aporter l'enfants ainsi il serai introuvable
Mizoré Sendo

MessageSujet: Re: apres la capture du petit ( pv uniquement mizoré )   Sam 29 Nov - 18:55

-tu sais tu n'es pas obliger de te dire sa et puis je suis assez grande que pour savoir quand ma fin est bonne. vous n'etes pas obliger de tjr protèger les gens sa vous causera plus de soucis que autre chose.

je me redresse pour ne pas etre plier en deux et l'ecoute ma famille ? comment .. pour quoi ... non je ne .. bon ok ok mais je en suis pas sur... au pire je peut lui mentir ou lui dire une partie de la veriter.

- heu je n'ai plus de famille il me reste seulemnt un domain qui est diriger par quelqu'un de mes serviteurs.. pour quoi veut tu savoir cela
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: apres la capture du petit ( pv uniquement mizoré )   Sam 29 Nov - 19:12

-tu sais tu n'es pas
obliger de te dire sa et puis je suis assez grande que pour savoir
quand ma fin est bonne. vous n'etes pas obliger de tjr protèger les
gens sa vous causera plus de soucis que autre chose.

-oui surement mais je ne protege que tres peut de personne alors sa compense

- heu je n'ai plus
de famille il me reste seulemnt un domain qui est diriger par quelqu'un
de mes serviteurs.. pour quoi veut tu savoir cela

-J'ai une idée et si on y emmenai le gamin la bas nous y seriosn plus en securiter et le prince ne chercherai pas la bas et si il le faut on y tuera le gamin

je l'ecarta de moi possa ma main sur sont coeur et y transmi un peut de chaleur qui allai se rependre dans ton sont corp

-ainsi tu aura chaud toute la nuit

Je la repris dans mes bras et me laissa tomber sur le dos elle dans mes bras
Mizoré Sendo

MessageSujet: Re: apres la capture du petit ( pv uniquement mizoré )   Sam 29 Nov - 19:41

heu

je fus perturber et je lui dit

- pas de sang dans ma demeurt

il mit sa mains sur ma poitrine puis j'ecoute se qu'il me raconte et il avait raison j'avais de plus en plus chaud. mais pour l'ennuier je lui dis avec un petite souire

-tu es sur que ce n'est pas une excuse pour pouvoir toucher ma poitrine?

je redepose ma tete dans un creu de son epaule puis je me sent omber je ferme donc les yeux puis me retrouve couche. j'eu encore un sourire et je resta sans bouger.
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: apres la capture du petit ( pv uniquement mizoré )   Sam 29 Nov - 20:49

-tu es sur que ce n'est pas une excuse pour pouvoir toucher ma poitrine?

mais jeu mais non pas du tout

Je rougi c'etait loin d'etre ma pensée évidement elle etait a present sur moi malgré un froid intense dans la piece une chaleur émanait du lit se n'etait pas ma chaleur mais une drole de chaleur je n'avait jamais resenti sa pour moi dans la piece il n'y avait plus que 2 presence dans un monde vide juste elle et moi comme si no corp flotai dans l'espace je la serra alors contre moi je ne voulai pas la perdre je ne voulai plus perdre personne elle est a present tout se qui me reste la seul etre cher pour moi la derniere personne et il n'y en aura plus d'autre cette fois si

-Je me sens bien ici pas toi ??
Mizoré Sendo

MessageSujet: Re: apres la capture du petit ( pv uniquement mizoré )   Sam 29 Nov - 20:58

je sais, c'est juste pour vous ennuier

etant coucher je lui touche le nez d'un doigt geler car il etait sorti dehors.

-effectivement il fait bien chaud

je remet ma mains sous la couette et reste la sans bouger
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: apres la capture du petit ( pv uniquement mizoré )   Dim 30 Nov - 20:30

Nous étions dans les bras l'un de l'autre une envie soudaine émana de moi je n'était plus moi même j'etait comme attirer par une force étrange cette force qui vous atire sans prevenir cette force qui fait en sorte que l'on tombe eperdument ...endormis et oui je m'endormi apres tout je suis humain j'ai besoin de repos moi aussi enfin braf passons le lendemin matin je me reveillai la fille elle aussi c'etait endormie le petit lui aussi dormai t'emps mieux je me leva sans faire de bruit et dessendi preparer le petit dejeuner un peut de pain de fruit du lait et l'affaire est dans le sac je remonta alors et la reveilla

-debout la belle au bois dormant je t'ai preparer le petit dejeuné
Mizoré Sendo

MessageSujet: Re: apres la capture du petit ( pv uniquement mizoré )   Dim 30 Nov - 20:47

la nuit se passa on ne peut mieux dire comment il fesait chaud, il y avait sufisamant de cousin et je ne suis pas tomber du lit...
le matin arriver je ne me rendis pas conte que sephiroth fut sorti du lit. mais se que je pouvais etre sur c'est que une foi parti je m'etait remis par instinct en plein milieu.
toujours occuper a dormir j'entendi un bruit ou plutot des parlo brouiller comme une radio endomanger ou l'on ne capte plus trop bien les informations. pour faire ceser cela .
j'eu un reflexe et je lui jetta un petite dague qui était sous mon cousin en sa direction

- hummmm

je me retourne et remet les couettes plus haut pour pas voir la lumière au cas ou j'ouvre les yeux
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: apres la capture du petit ( pv uniquement mizoré )   Lun 1 Déc - 20:52

alors que j'étais tout franc battant pour lui apporter le petit déjeune tout se que je reçu en retour c'était quoi une dague et cette dague malheureusement alla se planter dans mon bras je la retira et etouffa un cri je planta alors ensuite la dague dans la tete du lit a coter de la tete de la jeune fille et ensuite j'hurla

-tu aurai pu me tué ou pire tué le gamin sa ne va pas non je t'apporte le dejeuné et voila !!!!!

Je deposa le plateau et dessendi me soigné
Mizoré Sendo

MessageSujet: Re: apres la capture du petit ( pv uniquement mizoré )   Lun 1 Déc - 21:02

apres l'avoir lancer je me retourna donc sur le coter avec la couette un peut plus haut pour ne pas avoir le soleil. puis j'entendis des pas lourd et determiner arriver vers moi. je bouge donc ma tete et ouvre les yeux sephiroth n'avais pas l'aire de bonne humeur. je regarde sur le coter et voix ma dague. je le laissa donc crier tout sa haine sur se coup fais sans faire expret puis je dit simplement

- oups...

il etait reparti sur un pas lourd et determiner c'etait pas possible je me remis donc a l'oposer de ma dague planter dans le lit et referme les yeux puis un petite snif se fis entendre et quelque seconde plustard l'enfant se mis a hurler.

- oo c'est pas vrai

je me leve et descend voir sephy.et lui dit a moitier endormis

- t'es contant maintenant il dort plus et moi non plus...

l'enfant etait toujours au premeir etage occuper a pelurer toute les larmes de son corps.
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: apres la capture du petit ( pv uniquement mizoré )   Jeu 4 Déc - 20:58

voila comme si on en avait pas asser le gamin se mi a hurler mais c'est pas vrais qu'est se qui ma pris de faire sa la prochaine fois elle se fera le petit déjeuné elle même sa lui apprendra a me lancé une dague en plus c'est de ma faute raaaa mais c'est pas possible

parce que c'est de ma faute maintenant ?? je veut juste t'apporter le petit déjeuné tu me lance une dague sur le bras c'est normal que j'hurle non sa fait mal en plus je vais cherche le petit sinon on s'entendra meme plus engeulé

Je monta alors en haut et alla chercher le petit avant de redessendre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: apres la capture du petit ( pv uniquement mizoré )   

apres la capture du petit ( pv uniquement mizoré )
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant