Lord Winged's Kingdom

Entrez dans un univers où tout peut arriver...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

apres la capture du petit ( pv uniquement mizoré )

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mizoré Sendo
Mon corps et mon parfum de déesses berce la paresse des défunts

Féminin Nombre de messages : 315
Lieu : dans le plus sombre recoin de votre ame
Camps : Armée Démoniaque
Rang : soldat

MessageSujet: Re: apres la capture du petit ( pv uniquement mizoré )   Mer 5 Nov - 17:15

- et apres ces moi qui aime pas les bébés...

j'eais dans la cusine et je fini son biberon quand j'entendis la voix de sephy me dire comment il l'avait calmer. je me retourne pour voir et je le vis avec le doigt dans ca bouche. j'eu un sourire . et verse un goute de lait dans le creux de mon poignet. il n'etait pas trop chaud je m'approche des deux hommes et tout en lui tendnat le biberon je lui dit

- sa sera surment plus efficasse sa .

[/i]je lui donne le biberon et me depose contre le coins de la table, le feu etait eteind et le froid reignais dans tout cette maison.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Time to play the game!

Masculin Nombre de messages : 901
Lieu : la ou le sang coule
Camps : le mien celui qui renversera les roi
Rang : chevalier d'argent

MessageSujet: Re: apres la capture du petit ( pv uniquement mizoré )   Sam 15 Nov - 12:51

elle fi alors chauffer le biberon et me l'aporta elle dit alors

- sa sera surement plus efficace sa .

-Ouais ta raison j'aimerai bien récupéré mon doigt

Je pris le biberon mais comme il fessai froid je pointa mon doigt vers la cheminée et claqua des doigt le feu s'alluma et se mi a réchauffer la pièce Je mi alors le biberon dans sa bouche et il commença à téter le biberon Je le regarda et souri puis regarda mizore et lui dit

- merci ^^ j'irez rechauffer sont lit aussi pour qu'il n'aie pas froid
Voir le profil de l'utilisateur http://destinyofgundam.nice-boards.net/index.htm
Mizoré Sendo

MessageSujet: Re: apres la capture du petit ( pv uniquement mizoré )   Dim 16 Nov - 20:41

je le regarde faire, il s'y prennait plutot pas mal....
je le vis pointé le feu du doigt et celui si s'alluma. au moins sephiroth servait a quelque chose.
je me dirige vers le fauteile en face du feu toute en l'ecoutant me dire qu'il irais aussi rechauffé le lit du petite après.
je m'instale dans le fauteil pres du feu tout en regardant sephiroth et la bébé...

- tu sais rechauffer les lits sans les bruler ?

j'eu un sourire de coin sa fesais deja un petit moment que je ne l'avais plus taquinner.
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: apres la capture du petit ( pv uniquement mizoré )   Dim 16 Nov - 20:54

- tu sais rechauffer les lits sans les bruler ?
dans le lit tu avait bien chaud non ?? il me suffira de mettre ma main dans sont lit et de le réchauffer en dégageant ma chaleur dedans et de rester quelque minute pour qu'il soie a température

Il venais de finir son biberon j'allai alors dans le fautuille en face d'elle et lui souris

-Il est adorable tu ne trouve pas ??

Je me leva ensuite puis alla dans la chambre le l'installa dans sont lit puis je le rechauffa ensuite et dit a mizoré

-Je vais me coucher tu veut venir ??
Voir le profil de l'utilisateur http://destinyofgundam.nice-boards.net/index.htm
Mizoré Sendo

MessageSujet: Re: apres la capture du petit ( pv uniquement mizoré )   Dim 16 Nov - 21:09

je le regarde

- tu trouve adorable un peut monstre qui ma reveiller en sursaut en plien milieu de ma nuit ? j'y crois pas tu dois avoir de la fièvre pour penser se que tu vien de dire.

je le voix se lever et aller dans la chambre puis je l'entend me dire si je venais dormir.
j'eteind donc le feu meme si il fesait tres bon devant puis je montre les marche de l'escalier pour le rejoindre. mes mains etaient glacée, et le lit avait refroidi rien cas penser a tout sa en montant les marche j'etait deprimer de rejoindre cette endroit glacé par le temps.
je voix sephy et le bébé deja au lit. je vais pres du berceau et met ma mains sur la joue du bébé.

- bonne nuit petit monstre. et te reveille plus cette fois si .

je me retourne vers le lit et je voix sephiroth qui se desinnais dans la peine ombre. Légèrement eclairée par la lune. cela lui donnais un aire mistèrieux et il etait assez beau sous cette angle de vue j'eu un sourire puis bessa les yeux. et je mis m'y dans la lit. bingo j'avais raison glacé comme pas deux... un petite bruit de désépoir se fi entendre.

- ooo
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: apres la capture du petit ( pv uniquement mizoré )   Dim 16 Nov - 21:22

J'entendis alors de la part de la jeune fille

- bonne nuit petit monstre. et te reveille plus cette fois si .

ensuite un peut de remue ménage et je la senti se glisser dans le lit un petit gémissement se fi entendre elle avait surement froid je la tira alors vair moi et l'enlaça pour la rechauffé je lui dit alors si tu a froid fallai le dire tu sais

je posa on front contre le sien et lui souri

- - alors tu te rechauffe ??
Mizoré Sendo

MessageSujet: Re: apres la capture du petit ( pv uniquement mizoré )   Dim 16 Nov - 21:26

je me sens tirer de ma place froide par des mains bien chaud sert cela ne me deplaisais pas du tout.
je souris puis sans son fornd se deposer sur le mien mon visage a quelque centimètre du sien de regarde l'ombre de sa bouche appène visible. puis lui repond peut fort pour pas reveiller l'enfant.

- je ne voulais pas vous derangez dans de tel futiliter.

inconciament de me rapproche de lui et puis lui dit

- desoler d'etre aussi encombrante.
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: apres la capture du petit ( pv uniquement mizoré )   Dim 16 Nov - 21:41

- je ne voulais pas vous derangez dans de tel futiliter.

puis je la senti se raprocher de moi je le gegarda toujours et elle me dit de nouveau

- desoler d'etre aussi encombrante.

tu n'est pas encombrante ..

J'aprocha mes levre lentement vers les sienne je les regardai elle m'attirai de plus en plus

- et puis ainsi je... me sens moin seul de t'avoir avec moi

Je la tira alors contre moi et regarda toujours c'est lèvre il n'y avait plus que quelque centimètre entre les sienne et les mienne je dit de nouveau

tu sais que si tu a froid je suis la tu n'est pas encombrante et puis aussi .. sans toi ... je ...

Je n'arrivai plus a parler j'etait absorber par c'est levre
Mizoré Sendo

MessageSujet: Re: apres la capture du petit ( pv uniquement mizoré )   Dim 16 Nov - 21:57

je l'entends me dire que ej ne suis pas emcombrante je le voix se raprocher de moi de plus en plus. je l'ecoute me parler encore et encore je regarde ces lèvres bouger puis il commenca a baiguailler je lui dit donc doucement tout en frolent ces lèvres.

- sans moi vous seriez quoi??
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: apres la capture du petit ( pv uniquement mizoré )   Dim 16 Nov - 22:07

- sans moi vous seriez quoi??

Sans toi je ... je .... je n'aurai jaùmais reussi tout sa ...

sans trop savoir pourquoi a chaque parole mes levre touchai légèrement les sienne et c'est alors que je depossa légèrement mes levre sur les sienne et me mi a l'embrasser je me decola alors et lui dit timidement

- je ...désolé je n'ai pas pu m'en empecher je ne sais pas pourquoi

Je resta la quelque seconde je la regardai dans les yeux ça avait été une sensation tres agreable de l'embrasser tout se que j'esperai c'est que c'etait reciproque

- j'espere ne pas t'avoir choqué désolé
Mizoré Sendo

MessageSujet: Re: apres la capture du petit ( pv uniquement mizoré )   Dim 16 Nov - 22:32

il avait l'aire impressioner d'éduquer un enfant mais tout le monde pouvais faire sa quand il me repondit c'est lèvre touchais aussi les mienne pui sje sentis un baiser je me laissa faire et ferma les yeux quelque second quand je senti qu'il avait interompu son baiser pour s'excuser.
une drole de sensation m'avait parcouru tout le corps l'or de son baiser. il s'excusa de tout les facon du monde puis apres sa phrase absurde et inutile de j'espere ne pas t'avoir choquer je mis mon doigt entre nos bouche et je le depose sur ces lèvre puis lui dit

- chuuut

je me mis contre lui et retir mon doigt avant de l'embrasser langoureusement
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: apres la capture du petit ( pv uniquement mizoré )   Lun 17 Nov - 21:52

C'est alors qu'elle m'enlaca et m'enmbrassa langoureusement je continua sont baisser tout en la ramenant contre moi mes main passai dans c'est cheveux je retira mes lèvre des sienne et la regarda colant mon nez pres du sien et lui souri je ne savat plus trop quoi dire mon regard parcourai sont visage c'est levre un sourir parcoura les meinne et je l'embrassa a nouveau fougeusement

* Qu'est se qu'il me prend pourquoi je fait sa c'est pourtant si agreable ...*

Je continuai toujours a l'embrasser ma main dessendi dans sont dos qui était froid je me mi a la rechauffer
Mizoré Sendo

MessageSujet: Re: apres la capture du petit ( pv uniquement mizoré )   Lun 17 Nov - 22:29

il s'arreta un moment et j'observa son visage éclairer par la lune. ma mains parcourait le contour de celui ci. puis il me redepose un baiser. je nous prolongions longuement il avait les mains chuad je pouvais parfaitement les localisées sur mon corps a vrai dire un peut froid.
je senti une attirence pour sephiroth au temps je pouvais ne pas le suporter il y a meme pas deux jour que maintenant mes sentiment on ete un peut dans le sense contraire du debut.
je respirais son odeur comme un parfum divin. je touchais son corps comme un objet fragile et presieux. je ne voulais plus etre separer de lui.
je continue toujours a l'embrasser. et descend mes baiser dans son coup si chaud.
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: apres la capture du petit ( pv uniquement mizoré )   Mar 18 Nov - 20:29

elle continua egalement de m'embrasser je souris et senti sa main descendre dans mon cou je pris la mienne et la joignis a la sienne je continuai a l'embrasser puis je détacha mes lèvre des sienne je lu souris et je ne sais pas pourquoi je sorti un petit

- Je t'aime

Mes deux main etait dans les sienne mon visage contre le sien mon regard dans le sien perdu au fon de c'est yeux Je ferma les yeux quelque instant et les reouvri elle etait toujours la se n'etait pas un reve le lit quand a lui devenai chaud et mon coeur pour la premiere fois ... aussi

Mizoré Sendo

MessageSujet: Re: apres la capture du petit ( pv uniquement mizoré )   Mar 18 Nov - 21:12

il me pris les mains qui etait assez chaude je souris et le regarde puis j'entend je t'aime... et voila le mot qu'il fallait pas.. c'est le mot qui aporte toujours probleme partout. oo la la qu'est se que je vais faire.
je ne repondis rien de rien a ce mot qui pour moi n'avais pas de sence.
je le vis fermer les yeux puis les reouvrires. je ne bougeais pas pour autant. mais sa ne m'aurais pas deplu que l'enfant se reveille maintenant pour une foi qu'il aurais peu servir a quelque chose.
j'aurais voulu fuire aller loin tres loin. bon il va ma haire mais il vaut mieux pour lui qu'il ne s'attache pas a un poid comme moi.

- merci

je lui depose un baiser sur le nez puis je sorti du lit il fesait assez froid, je descendi les escaliers et va pres de l'entrée. j'enfile une longue veste et met mes chausures. je ne pouvais plus rester ici, ou du moin je devais reprendre mes esprit car faire des choses en imporvistion ne ma jamais reussi.
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: apres la capture du petit ( pv uniquement mizoré )   Mar 18 Nov - 21:21

Je ne sais pas pourquoi elle se leva brusquement puis elle dessendi les escalier je me leva et la suivi alors je vi qu'elle pris alors une veste et etait prete a sortir je m'appuia contre le mur et lui dit alors

- alors que compte tu faire ?? t'enfuire ?? pourquoi ??

Je restai fixer vers elle un sentiment d'amour parcourrai mon esprits mais aussi des question plein de question

- c'est mon Je t'aime ?? c'est sa désolé c'est juste .. la fatigue je t'aprecie enormement et je te doit tout se que tu ma aporter alors s'il te plais ne t'enfuit pas comme une voleuse

je lui souri mais mes yeux fixai les sie malgrer la penombre et le froid qui c'etait instaler depuis que le feu venai d'etre couper
Mizoré Sendo

MessageSujet: Re: apres la capture du petit ( pv uniquement mizoré )   Mar 18 Nov - 21:32

je voulu mettre ma main sur la porte mais il arriva avant moi et me bloqua le chemin. je l'ecoute il posais des question dint il connaisait deja les réponses..

- je veux juste prendre l'aire. n'ai-je pas le droit ?
je senti c'est yeux se poser sur moi je detourne donc le regarde vers un mur qui se trouve juste derière lui

- règle numero un ne jamais etre desoler, regle numero 2 ne jamais raiter de voleuse une femme plus forte qui sois aussi non on n'est pas sur de revenir vivant...

je tremblais un peut sous ma veste à cause du froid. mais je ne dit rien j'etat impresioner par son excuse de la fatigue c'etait quand meme bien trouver...

- bien si c'est la fatigue, alors pour quoi vous inquetez autant. je vais juste aller dehors et je vais revenir...je vous ai promis de ne pas vous laisser seul avec l'enfant et je tien toujours parole
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: apres la capture du petit ( pv uniquement mizoré )   Mar 18 Nov - 21:42

- règle numero un
ne jamais etre desoler, regle numero 2 ne jamais raiter de voleuse une
femme plus forte qui sois aussi non on n'est pas sur de revenir
vivant...

-Croi moi se n'est pas la mort qui me fait peur ...

- bien si c'est la
fatigue, alors pour quoi vous inquetez autant. je vais juste aller
dehors et je vais revenir...je vous ai promis de ne pas vous laisser
seul avec l'enfant et je tien toujours parole

- car ton depart a ete tres precipiter tu a quitter le lit si soudainement

Je m'approchai d'elle puis passa mes main dans sa veste je degagea alors une chaleur asser importante et lui dt alors

- Il fauit froid dehors cette chaleur te tiendra chaud quelque temps

Je me retira de la porte et depossa ma main sur sont épaule

- sois prudente meme si tu est tres forte une attaque par surprise peut etre fatale ...
Mizoré Sendo

MessageSujet: Re: apres la capture du petit ( pv uniquement mizoré )   Mar 18 Nov - 21:56

il me dit que la mort ne lui fesais pas peur oui mais moi sa me soulagerais d'un poid enfin bref je l'ecoute s'expliquer de mon comportement.
sans que je ne lui demande quoi que se sois il me donne une chaleur dans ma veste et me dit que sa me teindra chaud un certain temps

-merci

il me seda le passage enfin mais il me fis un sermont sur ma prudence il me fesais penser a mon pere quand je voulais aller dans les bar avec des amis lors de ma folle jeunesse.

- il faut se dire que sa fera une chiante de moi ... et puis comme vous dite je ne crain pas la mort
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: apres la capture du petit ( pv uniquement mizoré )   Mer 19 Nov - 16:45

- il faut se dire que sa fera une chiante de moi ... et puis comme vous dite je ne crain pas la mort

- Tres bien si tu le prend comme sa ...

Je me mis alors a partir mais avanty qu'elle ne sorte je lui dit alors

- alors ecoute sa... ou tu ira j'irez tu a conpris ?? si tu te fait tuer ou que tu te tue je te rejoindrez et je viendrez te tirer les oreille ...

Je me mi alors a monter dans les escalier je me mi au berceau de l'enfants et souris puis alla dans le lit et le rechauffa de nouveau avant de me coucher et d'attendre les yeux fermer qu'elle ne revienne
Mizoré Sendo

MessageSujet: Re: apres la capture du petit ( pv uniquement mizoré )   Mer 19 Nov - 16:52

-bien

j'ouvris la porte et juste avant que ej ne met un pied dehors il me dit que si je meurt il me rejoint pour l'engeuler.

- meme pas peur. et puis vous laisseriez cette enfant seul au monde a cause d'une simple inconnu qui passait dans un bois?!

je le voix partir et je fis de meme. pendant qu'il montait les escalier je redepose la veste au porte manteau et sort comme sa. je referme doucement la porte et en mourrant de foird je marche dehors bien desider a trouver un solution logique a se probleme arriver en cour de route.
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: apres la capture du petit ( pv uniquement mizoré )   Mer 19 Nov - 17:06

meme pas peur. et puis vous laisseriez cette enfant seul au monde a cause d'une simple inconnu qui passait dans un bois?!

- Sont pere n'aura cas le retrouver ...
Une fois partie je regarda pas la fenêtre je la vu sans sa veste dehors par un temps pareil un froid pareil j'ouvrir la fenêtre et sauta pour me retrouver dehors je la ratrapa alors et la serra contre moi avant de la regarder et de l'engeuler

pourquoi etre partie comme sa dans cette tenue tu va mourire de froid idiote ...

Je retira ma chemise et me mi alors torse nu pour la recouvrir elle etait grelotante
Mizoré Sendo

MessageSujet: Re: apres la capture du petit ( pv uniquement mizoré )   Mer 19 Nov - 22:49

je marchais tete vers le sol pour ne pas avoir le vent froid qui me pique les yeux puis je commence a penser. il me falu peut de temps que pour essayer de me faire un raison.
je sentais le froid m'envahir tout le corps. les mains et le visage avait refroid en un rien de temps. quand perdu dans mes pensées je me senti tirer en arrière et puis j'eu a peine le temps d'en sortir une grosse voix enerver me dit que j'etait une idiote a vouloir aller dans le froid comme sa. je leve les yeux et voix que c'est sephiroth qui etait le responsable de tout se cafarne a homme. il enleva sa chemise et me la mis sur le dos sa n'allait pas changer grand chose pour moi mais pour lui si.

- l'idiot pour le moment c'est vous vous etes torse nu dans le froid. et puis vous dits que ce n'etait pas mon but de mourire de froid en reflechisant...

je regarde au loin la petite maison et voix la fenetre ouverte. il etait donc sorti de la se qui expliquerais pour quoi je n'ai pas entendu la porte.
je le regarde dans les yeux et j'eu une envie de lui dire un tas de truc sert un peut sentimental. je regarde donc le sol pour ne pas craquer et rien lui dire. puis pour me sauvez de cette erreur du regarde fuyant je lui dit

- le bébé aussi va mourire de froid si cette fenetre reste ouverte. vous auriez donc deux mort sur la concience
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: apres la capture du petit ( pv uniquement mizoré )   Jeu 20 Nov - 19:32

- l'idiot pour le
moment c'est vous vous etes torse nu dans le froid. et puis vous dits
que ce n'etait pas mon but de mourire de froid en reflechisant...

- tu sais tres bien que je suis ma propre chaleur

elle baissa alors les yeux puis ensuite elle me dit alors

- le bébé aussi va mourire de froid si cette fenetre reste ouverte. vous auriez donc deux mort sur la concience

Je lui releva la tete et lui souri puis je lui dit

-La seul mort que j'aurai sur la conscience c'est la tienne et puis avec la chaleur que j'ai mi dans sont berceau il est pas pres d'avoir froid malgrer une fenetre ouverte alors dit moi se qui ne va pas

Ma tete etait en face de la sienne je la regardai dans les yeux un sourir au levre elle on aurai dit qu'elle cachai quelque chose

- Tu me cache quelque chose ?? on le dirai a ta tete on dirai que quelque chose ne va pas
Mizoré Sendo

MessageSujet: Re: apres la capture du petit ( pv uniquement mizoré )   Jeu 20 Nov - 20:29

je il releva la tete et je en le regardais aps en face. je regardais se qui se passais derière lui pour ne pas devoir le regarder en face.
j'avais completement oublier qu'il produisais sa chaleur et que par consequant il se fais pas avoir froid meme en torse nu. je me sentais ridicule de faire des reflexion sans reflechir.
je ne repond donc rien a ces deux première phrases.
par contre sn tu cahce quelque chose sa j'allais pas le laisser passer.
cert je ne comprennais pas le mot je t'aime et par concequant il m'enerve. ok il a peut etre fais sa inconiament. mais meme personne ne m'aime et j'aime personne alors c'est pas se vieu playboy qui va commencer a faire psy. bon aller un petit mensonge, une reponse logique qui me fera un bon alibi^^.. je suis une pro pour le mensonge alors se sera assez facile.

- heu non je ne cache rien. c'est juste que je n'aime pas ne pa controler les choses et sa m'enerve quand on me dit des choses irréfléchie et stupide
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: apres la capture du petit ( pv uniquement mizoré )   

apres la capture du petit ( pv uniquement mizoré )
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant