Lord Winged's Kingdom

Entrez dans un univers où tout peut arriver...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

apres la capture du petit ( pv uniquement mizoré )

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sephiroth
Time to play the game!

Masculin Nombre de messages : 901
Lieu : la ou le sang coule
Camps : le mien celui qui renversera les roi
Rang : chevalier d'argent

MessageSujet: apres la capture du petit ( pv uniquement mizoré )   Sam 1 Nov - 19:36

nous rentrions alors le petit dans mes bras je le depossa dans le divan puis regarda la jeune fille je m'assis et lui dit alors

- merci de m'avoir aider je te doit une dete un enorme dete mais j'aimerai te demander quelque chose

ma voix était a présent un peut plus perdue un peut plus timide que d'habitude je mêle mes mot

- bon voila en attendant que je trouve une solution pour se petit tu voudrai bien heu enfin tu veut bien rester avec moi s'il te plais ?? je ne suis pas tres douer quand il s'agi d'enfants

Je ne la regardai pas directement mon vissage regardai la cheminée je redoutai une reponse negative de sa par ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destinyofgundam.nice-boards.net/index.htm
Mizoré Sendo
Mon corps et mon parfum de déesses berce la paresse des défunts

Féminin Nombre de messages : 315
Lieu : dans le plus sombre recoin de votre ame
Camps : Armée Démoniaque
Rang : soldat

MessageSujet: Re: apres la capture du petit ( pv uniquement mizoré )   Sam 1 Nov - 19:52

une fois arriver a cette maison maudite je rentre avec sephiroth il coucha le goss sur le divan je m'attendais au pire quand il se reveillera.
puis il me dit merci je me retoune donc vers lui puis je deside d'aller masoir sur la table tout en l'ecoutant.

- mais de rien mais dit moi une dette se n'est pas donner quelque chose a quelqu'un ? car la vous me demander encore de l'aide....

soudian il changea de regarde sa voix descend et il ne me regarde plus j'etais sur le cul comment n'en remettre ? je n'en sais rien du chocolat ? mais beaucoup de chocolat alors.
il avait vraiment l'aire implorent. bon ok ok sa va j'ai compris. et puis se cirque va pas durer longtemps je t'assure.

- bon ok mais tu le changera et si il vomis tu nettois. ok ... si tu sais pas le changer c'est pas grave je t'aprendrais mais avec des couches propre

ce n'est pas que j'aime pas les bebe mais je ne peut pas suporter les pleure et les caca et encoremoins les vomis partout aussi non apart sa un bébé c'est adorable... enfin normalement.

- numero 1 pour elever un bébé: j'aimais dans un divan. il va dans un lit avec des barreaux partout pour pas qu'il tombe a terre.

je prend le gosse le souleve du divan et le prend au pausition coucher dans mes bras puis je monte les escalier pour aller le coucher. seul ik dans l'histoir aucun lit n'avais de barreau. je le mis donc au milieur d'un lit 2 personnes. puis je deplace un lit une personne contre un mur il y avait dnc 2 coter sur 4 ou il pouvais pas tomber. je pousse une armoir a tiroir sur le plus long coter et ensuite je tir un table de nuit pour le bas du lit
et voila c'etait fais le bebe etait en sécuriter. je reprend la chose du lit et le déplace dans sont nouveau lit baricader. puis je prend un fiole je lui ouvris sa bouche avec une mains et lui verse les quelques goute mauve de la fiole. au moins avec sa il n'aura plus mal aau muscle par contre la tete sa j'en sais rien. puis je m'arrete quelque seconde sur le bébé et tout en le regardant j'eu un sourire. puis quan je m'en rendis conte je me resesit et deside de revenu en bas.

- bon voila chose faite il dort dans un lit
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: apres la capture du petit ( pv uniquement mizoré )   Sam 1 Nov - 20:15

- bon ok mais tu le changera et si il
vomis tu nettois. ok ... si tu sais pas le changer c'est pas grave je
t'aprendrais mais avec des couches propre

- heu d'accord mais je ne sais pas trop comment faire

- numero 1 pour elever un bébé: j'aimais
dans un divan. il va dans un lit avec des barreaux partout pour pas
qu'il tombe a terre.

- bon tres bien demain je me met a lui en fabriquer un comme sa nous serons tranquille ...

c'est alors qu'elle se mi a bouger les meuble une fois fini elle me dit alors

- bon voila chose faite il dort dans un lit

- ok pas de probleme prend le divan je dormirai par terre

Il n'y avait plus rien a manger je la regarda et lui demanda alors

- bon je vai allez chasser non ??
Voir le profil de l'utilisateur http://destinyofgundam.nice-boards.net/index.htm
Mizoré Sendo

MessageSujet: Re: apres la capture du petit ( pv uniquement mizoré )   Sam 1 Nov - 20:20

- heu non nonsa marche pas comme sa... c'est pas toi qui ma dit qu'il y avait un deuxieme lit ? et bien sa tombe bien tu va le prendre il est dans la meme chambre que l'enfant. et toi tu va dormir la bas dans se lit et si il pleure le soir tu t'en occupera moi j'aime bien le divan. on n'est devenu amis lui et moi.

je regarde sephy droit dans les yeux pour liu faire comprendre qu'il n'avait pas le choix.

- heu tu connais les magaisn ? enfin il faudrai trouver un cillage pour sa. fais se que tu veux mais n'oublie pas qu'un bébé sa dois manger equilibrer alors légume, viande, féculant. et lait aussi.
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: apres la capture du petit ( pv uniquement mizoré )   Sam 1 Nov - 20:31

-
heu non nonsa marche pas comme sa... c'est pas toi qui ma dit qu'il y
avait un deuxieme lit ? et bien sa tombe bien tu va le prendre il est
dans la meme chambre que l'enfant. et toi tu va dormir la bas dans se
lit et si il pleure le soir tu t'en occupera moi j'aime bien le divan.
on n'est devenu amis lui et moi.

-tu t'est servi du lit pour bloquer le bébé ou veut tu que je dorme ??

- heu tu connais les magaisn ? enfin il
faudrai trouver un cillage pour sa. fais se que tu veux mais n'oublie
pas qu'un bébé sa dois manger equilibrer alors légume, viande,
féculant. et lait aussi.

- un magasin ou veut tu que j'aille avec quel argent ?? je suis pas tres apprécier dans toute les region de se monde ...

Je pris alors mon arme et me dirigea vers la porte

- Je vai voir apres une ferme pour capturer une bête qui puisse faire du lait j'en profiterez pour voler quelque truc tu a un gout particulier pour tes repas oeuf ?? viande ??

Mizoré Sendo

MessageSujet: Re: apres la capture du petit ( pv uniquement mizoré )   Sam 1 Nov - 20:39

je desepere et me tappe le frond.

- vien voir

je monte avec sephy en haut et lui montre le lit 2 personne vide et le lit 1 personne entourer de meuble

- où est le problème ? tu sera dormir t'inquête tu n'y échappera pas.

une fois redescendu il voulait aller chasser et non aller dans un magasin.

- moi j'ai un peut d'argent... bon ok va ... ou alors je vais chercher un village il doit bien y en avoir pas loin.

je le voix prendre son arme ok il allait donc partir

-heu non

je sors ma bourse

tu demande combien il vend !

je lui donne mon argent. puis repris en lui disant

tu pense que un pere vole, tue ? NOn il faut aprendre les bonnes manière a un enfant et dé le plus jeune age! donc plus de violence.
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: apres la capture du petit ( pv uniquement mizoré )   Sam 1 Nov - 20:50

tu pense que un
pere vole, tue ? NOn il faut aprendre les bonnes manière a un enfant et
dé le plus jeune age! donc plus de violence.

- Je ne suis pas sont pere je ne peut pas le garder tu me vois l'elever seul toute une vie ??

Je pris alors l'argent qu'elle me donna et je lui dit alors

- bon heu ok je vai allez cherche sa ...

Je sorti alors et fi quelque course j'acheta du lait de la viande des legume et un lit pour enfants bon ok le lit je l'avait trouver mais bon ... je revin quelque heure plus tard et je rentra dans la cabane

- voila j'ai se qu'il faut avec un suplement ...

je lui montra alors le lit

Mizoré Sendo

MessageSujet: Re: apres la capture du petit ( pv uniquement mizoré )   Sam 1 Nov - 21:02

pendant son absence j'avais allumer le feux et je m'étais endormis dans le divan je fus reveiller par son VOILA. je me redresse brutalement et le regarde un peut perdue.

- heu ok

puis je voix le berceau
bien il etait vraiment jolie mais il ne devais plus me rester grand chose dans ma bourse. et je ne sais meme pas si mes domestique son au courant d'ou je suis. il ne savent surment pas car sa fais un moment que je n'ai pas envoyer de mes nouvelles.

- il est tres beau. tu veut que je le monte ?

se sera deja mieux que se lit fais a la 6, 4, 2. je vais voir se gosse soudain j'eu un flasch avec me mere mon pere et moi sauf que j'etait dans un berceu et non dans un lit comme celui-la. je m'appuie sur le meuble qui l'empeche de tomber si il roule et le regrade.
il etait pas moche il etait meme mignion a vrai dire
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: apres la capture du petit ( pv uniquement mizoré )   Sam 1 Nov - 21:14

- non non sa ira on va le monter ensemble je pense t'en avoir asser demander pour le moment ^^

Je monta le lit puis la vi perdre l'équilibre et s'attraper au meuble je la ratrapa vite puis l'assis dans le lit je lui dit

-alors on va mettre l'enfant dans sont berceau comme sa tu aur as le lits de 2 personne je prendrez celui d'une personne tu sera tranquille comme sa

apres avoir instaler le lit de l'enfants je remis les meuble a place et possa l'enfants dans sont nouveau lit

- voila c'est fait que veut tu faire maintenant ?? si nous allions souper
Mizoré Sendo

MessageSujet: Re: apres la capture du petit ( pv uniquement mizoré )   Sam 1 Nov - 21:20

-merci c'est gentil mais si tu voulais le lit tu pouvais.

je regarde sephy bouger le bébé dans son nouveau lit. je souirs il avait beau dire qu'il ne savait pas s'y prendre il etait plutot douer.

- oui pour quoi pas apres tout il n'est pas pres de se reveiller de si tot

je descend la premier et va dans la cuisine.

- tu veux quoi ? puisque tu as ramener beaucoup on n'a beaucoup de choix.
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: apres la capture du petit ( pv uniquement mizoré )   Sam 1 Nov - 21:37

Je dessendi après elle elle me demande alors se que je voulai je dit alors

- hum pour la cuissine je te fait confiance fait moi se que tu sais faire de mieux si tu veut de l'aide dit le moi je t'aiderez

Je me leva alors elle était dos a moi en train de deballer les paquet et je l'aida egalement je lui dit alors
- merci de m'aider pour le petit je ne sais pas si je vait le rendre ou le garder cela pourrai mettre en rage le prince j'ai deja une petite idée sur la question

apres avoir tout sorti je lui demanda egalement

- heu je devrai faire sont biberon je pense non ??
Mizoré Sendo

MessageSujet: Re: apres la capture du petit ( pv uniquement mizoré )   Sam 1 Nov - 21:47

-bien ok je ferais alors un simple steak pomme de terre risoler et de la salade avec des croutons.

je debalais les paquait et je vsi qu'il m'aidait je deside de render dans les armoires les course ok nous n'habitions pas ici mais bon je ne pense pas que quelqu'un viendrais de si tot.
j'ai dit nous? non pas possible ? non non non on n'est aps un couple si sa se trouve il est marrier le gas. il est hors de question que je reprononse me mot nous.

- de rien... tu te decourage ? ou tu a peur ? enfin c'est plus ou moins la meme chose mais bon. si tu as commencer tu finis c'est la moindre des choses.

quand nous avions fini. encore un nous mais non c'est pas crotte! quand sephy et moi meme eurent fini de debaler et ranger les courses il me demande si il ne faut pas faire un biberon

- non c'est une mauvais idée car tu ignor quand il va se reveiller et si sa se trouve il se reveillera tard le soir et son biberon sera plus bon et tu pourra le jetter. attends qu'il se reveille pour faire sa

j'avais allumer la cuisinière et je commencais a preparer le souper pour sephy et un petite truc a part pour moi.
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: apres la capture du petit ( pv uniquement mizoré )   Sam 1 Nov - 22:01

- de rien... tu te
decourage ? ou tu a peur ? enfin c'est plus ou moins la meme chose mais
bon. si tu as commencer tu finis c'est la moindre des choses.

- non je ne me degourage pas c'est juste que je ne sais pas comment m'y prendre avec lui j'ai besoin d'aide et je n'ai personne pour m'aider celle avec qui j'etait est partie et j'ai une eleve mais elle n'est pas du tout califiée et entrainée pour se que nous venons de faire je n'ai plus que toi désolé

J'alla alors m'asoire apres tout se que je venai de dire je m'apercu que finalement j'etait seul

- désolé
Mizoré Sendo

MessageSujet: Re: apres la capture du petit ( pv uniquement mizoré )   Sam 1 Nov - 22:13

je ne dit rien et l'eocute la vie etait occuper a cuire les légumes était près et les pommes de terre cuisaient aussi. je le vis s'aputoyer royalement sur son sort. je regarde la grandeur des flammes puis je vers a l'endroit ou sephy etait assis.
je me palce devant lui puis je m'asois sur ces genoux place un genoux a gauche et a droite de ces deux jambes. puis je place mes mains sur ces joue et prend le coin de sa bouche pour lui faire faire un sourire

- aller on souris.

je met mon frond sur le sien

- bon si tu veut je peux rester avec toi le temps qu'il faudra.
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: apres la capture du petit ( pv uniquement mizoré )   Dim 2 Nov - 19:59

elle venu alors s'assoir sur mes jambe puis possa sont front contre le mien et elle me dit alors

- bon si tu veut je peux rester avec toi le temps qu'il faudra.

C'est alors que pour je ne sais quel raison je la serra contre moi posant ma tête sur sont épaule je lui dit alors d'une voix faible mais sincère

- Merci je sais tuer je sais chasser cuisiner vivre seul mais pour se qui est de l'affection je ne suis pas tres douer désolé alors je ne sais pas trop comment te remercier ne m'en veut pas tout se que je peut faire c'est te donnez le grand lit et dit moi se qui te ferai plaisir egalement

Nous etions toujours l'un en face de l'autre elle sur mes jambe et je la regarda dans les yeux
Mizoré Sendo

MessageSujet: Re: apres la capture du petit ( pv uniquement mizoré )   Dim 2 Nov - 22:30

soudain il me sera dans ces bras puis il me relacha mais avant il m'explica qu'il n'etais pas tres sentimental. il avait pas trop etre un gorille et avoir des sentiments c'est assez rare.
je garde mon sourire et lui dit tout en le regardant dans les yeux
.

- merci c'est gentil pour le lit alors. heu rien c'est bon
heu dite tant que nous somme avec un bebe pour quoi pas prendre celui de valdios ? c'est le meme principe mais en plus simple. sa vous dit ?

j'avais toujours mon sourire
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: apres la capture du petit ( pv uniquement mizoré )   Dim 2 Nov - 23:20

- merci c'est gentil pour le lit alors. heu rien c'est bon
heu
dite tant que nous somme avec un bebe pour quoi pas prendre celui de
valdios ? c'est le meme principe mais en plus simple. sa vous dit ?

Je tomba de haut je n'avait jamais penser a sa capturer les enfants des 2 royaume principale mais quel belle idée qu'elle a eu c'est alors que sans en savoir porquoi je l'embrassa

- Je désolé je me suis emporter ton idée est fantastique je n'y aurai jamais penser cela pourrai être notre passeport pour le pouvoir nous les élèverons comme des frère et ainsi unirons les race tres bonne idée

Je me leva et la deposa au sol tournat en rond dans la piece reflechisant a un plan cela fesai plusieur année que je n'avait plus été la bas comment allons nous faire je ne sais pas

- mais la je n'ai aucun plan tu ma pris de cour ...
Mizoré Sendo

MessageSujet: Re: apres la capture du petit ( pv uniquement mizoré )   Dim 2 Nov - 23:40

je me senti embrasser puis deposer au sol comme un objet a force on prennais habitude.

- mais ne vous excuser pas pour sa.

je le voix reflechir puis je me resois sur le canapé et lui dit

- meme plan sauf que nous entrons pas l'entrée. aler maintenant au lit demain on n'as une dure journée.

je me leve du canapé et monte les escalier pour aller au second niveau de la maison. je pousse un peut le lit pour etre plus pres du berceau puis je m'asois et regarde le petite dormir pendant un long moment. il etait vraiment adorable.
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: apres la capture du petit ( pv uniquement mizoré )   Mar 4 Nov - 19:33

- même plan sauf que nous entrons pas l'entrée. aller maintenant au lit demain on n'as une dure journée.

- tu compte faire cette opération demain ??

elle se leva alors et se mi a monter une fois en haut j'entendis le lit bouger je monta alors a mon tour elle était alors assise dans le lit en train de regarder le bébé je m'approcha d'elle et déposa ma main sur sont épaule le lui souris alors puis j'allai me coucher dans le lit d'une personne je lui dit alors

- bonne nuit ...
Je ferma alors les yeux et me mi a reflechir au événement de demain comment tout cela allai se passer mais plus précisément ou se trouve le petit de valdios

*oui c'est une idée nous pourrions capturé les deux enfants il serai alors éléver en temps que frere de race differente cela unirai les deux peuple et j'en serai le roi le roi d'un monde sans guerre *

mes yeux toujours fermer Je ne trouvai pas le somail je santai que la jeune fille etait toujours assise
Mizoré Sendo

MessageSujet: Re: apres la capture du petit ( pv uniquement mizoré )   Mar 4 Nov - 21:08

- oui c'est exacte.

je lui fais un sourire et lui repond

- bonne nuit ...

je resta assis un long moment il fesait horriblement froid dans cette pièce j'etais beaucoup mieux pres du feu quand on n'y repense.
je jette un coup d'oeil sur sephiroth il etait coucher les yeux fermer au moin il y en avait qui savait dormir par se temps hivernal.

*bon aller au dodo*

je me coucha mais le lit etait glacer je me releva aussi tot.
il fesais vraiment vraiment foird. je me leva et alla pred de sephy. rien que s'approcher on pouvais sentir de la chaleur. je le glissa donc lentement dans son lit et me mis tres tres frot sur le coterpour pas le deranger dans son sommeil. lui il avait chaud et il avait l'aire de dormir c'etait deja sa. je me mis sur mon flanc et essaya de m'endormir dans ce lit deja plus chaud que le mien.
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: apres la capture du petit ( pv uniquement mizoré )   Mar 4 Nov - 21:22

J'était toujour en train de reflechir quand je senti le lit bouger je compris alors que la jeune fille se coucha pres de moi je me mi alors sur le flan et je la regarda elle avait l'aire frigorifiée je lui demanda alors :

- Qu'est se que tu a ??

Je lui souris alors puis la raprocha de moi et possa un bras autour d'elle

-
tu a froid n'est se pas ??

Je la serra alors contre moi et lui souri

- avec moi tu n'aura jamais froid grace a mon pouvoir je peut me servir de la chaleur de mon feu ^^
Mizoré Sendo

MessageSujet: Re: apres la capture du petit ( pv uniquement mizoré )   Mar 4 Nov - 21:32

je le sentis me parler et bouger je devin rouge et moi qui pensais que j'avais fais discret voila maintenant que je le reveil je suis idiote, idiote!!!.

]- desoler de vous avoir reveiller.
heu non non j'ai rien

j'essaye de le voir dans cette nuit qui s'instale de plus en plus

heu oui un peut.

je sentis qu'il me sera contre lui. il avait chaud c'etait un vrai feu ouvert et j'adorais sa. je me blotis contre lui et ferma les yeux tout en l'ecoutant

- c'est pour sa que tu as chaud comme maintenant ? c'est partique tu sera mon feu de chambre attitré a partir d'aujourd'hui.

je garde les yeux fermer et je ses le sommeil venir de plus en plus. je souirs et reste dans ces bras mon corps froid se rechauffais petit à petit.
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: apres la capture du petit ( pv uniquement mizoré )   Mer 5 Nov - 16:14

-Tu ne ma pas reveiller je refleurissais tout simplement tu sais bon alors que dirai tu dallez dans le lit de deux personne ?? nous serionqs moin a l'étroit

Je la pris alors dans mes bras et me leva j'allai alors directement dans le lit de deux personne et la deposa ensuite je m'instala pres d'elle puis la repris dans mes bras sans trop savoir pourquoi je lui déposa un baisser sur le front et lui dit alors

- A present repossons nous il est l'heure de dormir

Je possa mon front sur le sien puis je lui souris et lui dit alors de nouveau

-Merci de m'aider
Mizoré Sendo

MessageSujet: Re: apres la capture du petit ( pv uniquement mizoré )   Mer 5 Nov - 16:39

je 'neu pas le temps de repondre que je quitta se lit si chaud, qui me plaisias tres tres fort j'en etait presque tomber amoureuse,pour attérire dans un grand lit froid.je me recrovie un peut et je sentis un baiser me tomber sur le frond j'eu un sourire et je ferma les yeux puis il me dit qu'il est temps de dormir.

-heu oui oui meme si il fait plus froid ici que la bas.

nous etions l'un en face de l'autre et il me dit merci de m'aider. je souris et lui dit simplement

-de rien

je m'endormi en peut de temps car la chaleur revien assez rapidement. quelque heure plutard le bébé se mis a crié. je me releva d'un bond surpirs pas ces cris.mon coeur battant tres tres vite. je sorti du litle le froid me monte au corps c'etait vraiment horrible. la chaire de poule etait deja visible sur mes bras.
je pris le bébé qui sortais de sa l'étargie pasagère il devait avoir faim mais qu'est se qu'il criait c'etait insuportable pour mes oreilles.
je vais donc le deposer pres de sephiroth et je lui dit

- calme le moi je vais prépérer son diner enfin sont tres tot le matin.

je laisse donc le cireur pres des oreilles de sephiroth et je descend dans la cuisine pour preparer son biberon. j'avais pour une fois choisi la tache la plus facile.
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: apres la capture du petit ( pv uniquement mizoré )   Mer 5 Nov - 17:00

Alors que nous étions en train de dormir cote a cote des cri se fire entendre c'était l'enfants qui venai de se reveillé

- raaaa c'est pire qu'un monstre quand sa hurle ..

c'est alors que mizoré le pris et le deposa pres de moi étonné je ne savait pas quoi faire

- je ..je fait quoi moi maintenant

Je n'eux pas le temps de finir ma phrase aqu'elle était deja dessendue preparer la nouriture du petit Je le pris a bras et tourna en rond pour le calmer mais rien n'y fi je chatouilla alors sont visage du bout des doigt et c'est a se moment la qu'il se calme et se mi a sucer mon doigt je dessendi alors comme sa et dit

- j'ai trouver comment le calmer tu voi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: apres la capture du petit ( pv uniquement mizoré )   

apres la capture du petit ( pv uniquement mizoré )
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant