Lord Winged's Kingdom

Entrez dans un univers où tout peut arriver...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une rencontre plus que parfaite ( pv mizoré )

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mizoré Sendo
Mon corps et mon parfum de déesses berce la paresse des défunts

Féminin Nombre de messages : 315
Lieu : dans le plus sombre recoin de votre ame
Camps : Armée Démoniaque
Rang : soldat

MessageSujet: Re: Une rencontre plus que parfaite ( pv mizoré )   Mar 28 Oct - 19:17

je jette un coup d'oeil a son bras avant qu'il ne soit recouvert par la cape puis je souris et remet ma tete dans mes bras

- Se son de tres bonne amre vous savez elle au moins son inépuissable

je redresse la tete quand il me dit de prendre des force et je vi un morceau de pain qu'il me tendait j'eu un sourire et lui repond

-hier soir pour le lit j'etais pas au courant et pour le pain sa va aller mange vous... vous etes un homme et la nourirture est la basse essenciel pour que vous soyez un peut de bonne humeur alors si je veu pas avoir un vieux grogon qui me suis je vous conceil de finir se pain

j'avais de plus en plus mal de tête mais je ne disais rien. je me laisse retomber ma tete violament sur mes bras et je fermais les yeux et voila se que je redoutais arriva un chute de tension quelle horreur je detestais sa on voyait tout en noir et blanc, l'ouile merde royalement et la tete tournait. je priais pour que sa s'arrete. je resta donc immabile pendant 2 longue minute puis cela disparu je ne redresse pas la tete pour autant. et reste dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Time to play the game!

Masculin Nombre de messages : 901
Lieu : la ou le sang coule
Camps : le mien celui qui renversera les roi
Rang : chevalier d'argent

MessageSujet: Re: Une rencontre plus que parfaite ( pv mizoré )   Mar 28 Oct - 19:31

- Se son de tres bonne amre vous savez elle au moins son inépuissable

pas si bonne que sa le feu puisse dans mon energie et le sable j'en ai en quantiter reduit malheureusement j'ai eu de la chance d'avoir le bras couper j'ai pu ainsi le remplacer mais bon ...

-hier soir pour le lit j'etais pas au courant et pour le pain sa va aller mange vous... vous etes un homme et la nourirture est la basse essenciel pour que vous soyez un peut de bonne humeur alors si je veu pas avoir un vieux grogon qui me suis je vous conceil de finir se pain

- j'aurai du te prevenir ... et non çe n'est pas la nouriture qui me rend bien c'est juste le faite que hier tu ma legeremet remia ma place j'etait juste vexer ... mange en un peut s'il te plais

Je poussa alors le pain vers elle puis je me leva boire de l'eau une fois fait j'aporta egalement un verre d'eau a la jeune fille puis raluma le feu de la cheminée

- tu a tout ton temps nous partirons quand tu sera prete d'accord ??
Voir le profil de l'utilisateur http://destinyofgundam.nice-boards.net/index.htm
Mizoré Sendo

MessageSujet: Re: Une rencontre plus que parfaite ( pv mizoré )   Mar 28 Oct - 19:45

- se n'est pas une chance d'avoir un bras couper vous savez

son s'il te plait me perturba et je redresse la tete malgré tout.
- s'il te plait ?

je fus assez etonner de se mot mais cela suffis pour me convaincre je pris le pain et pocora quelque bout dedans. je vis sephy se lever je regarde quelque temps ou il allait puis je poussa un long soupir j'en avais marre de manger c'etait une chose qui m'ennuiais fortement. mais bon il avait dit s'il te plait et d'apres se que j'ai peu comprend sa lui arrive pas tout les jours. bon fessons un effort.
sephy me deposa un verre d'eau je fis un petit sourire et lui dit

- merci

je mis le pain sur le coter et but l'eau qui etait assez froide elle agis comme un coup de fouet et cela me reveilla de ma somnolence.

- je suis toujours prette.

je n'avais pas manger grand chose du pain et j'avais vider le verre d'eau. je me leve de ma chaise et me ratrappe au dossier pour ne pas tomber puis je regarde sephy et lui dit avec un petite sourire forcé

- on n'y va quand tu veux
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Une rencontre plus que parfaite ( pv mizoré )   Mar 28 Oct - 19:53

- se n'est pas une chance d'avoir un bras couper vous savez

- je sais je le doit a un denomer rasler il a comme qui dirai une envie de tuer du demon ^^"

- merci

- de rien il n'y a pas de quoi tu sais

- je suis toujours prette.

elle se leva alors d'un bon mais perdi l'equilibre et se ratrapa a la chaise je fi mine de ne rien voir puis elle me dit a nouveau

- on n'y va quand tu veux

- ok mais avant tout que dirai tu d'un combat pour s'entrainer pour aprendre la maniere de combattre l'un de l'autre ?? se serai interessant je trouve la force brute contre la sournoiserie ??
Voir le profil de l'utilisateur http://destinyofgundam.nice-boards.net/index.htm
Mizoré Sendo

MessageSujet: Re: Une rencontre plus que parfaite ( pv mizoré )   Mar 28 Oct - 19:59

quand il prononca me mot rasler j'eu un sourire se vieux homosexuel etait donc raisponsable de son handicape.quand il me proposa un combat je n'etais pas tres sur mais bon quand il faut il faut.

- sans probleme... ici ou dehors ?

je lacha la chaise de quelque millimètre pour voir si je tenais droite et sa allait. je relache donc la chaise et me tenais debout et fis quelque pas vers l'avant avant de savoir la reponse de sephy
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Une rencontre plus que parfaite ( pv mizoré )   Mar 28 Oct - 20:06

- sans probleme... ici ou dehors ?

hum que dirai tu d'ici se serai parfaity pour simuler un combat dans le chateau les mur et les objet nous generai la bas aussi donc se serai tres utile de plus mon katan est inutilisable dans un endroit exigu je ne pourrez me servir que de ma petite épée ..

Je me mi alors a l'autre bous de la piece sorti ma petite arme et a sont ainsu je fi coulez le sable de mon bras par terre je la regarda et dit alors

prete ??

le sable lui était ecouler entierement par terre et se faufila alors jusqu'au pied de la jeune fille sans aucun bruit ...
Mizoré Sendo

MessageSujet: Re: Une rencontre plus que parfaite ( pv mizoré )   Mar 28 Oct - 20:14

- ok

je reste en place esayant de ne pas trop bouger pour pas m'efondre puis il me demanda si j'etais prette je partais ma mains a ma cuisse et ne senti pas mes flechettes.

- deux seconde

je vais au porte manteau et recupère mon du. je l'acroche avec la ceinture a ma cuisse. puis je oris un dague que je mis dans ma chaussure puis je revein lentement en place je n'avais pas remarquer le sable a terre trop concentre pour rester debout et plus ou moins attentive a sephy.
je forta mes yeux et lui dit

- maintenant je suis prete.

je m'afaise un peut pour fuire sa première attaque et l'attaquer par derrière cela me semblais un bon plan et facile a executer. seul ik pas viser son bras aussi non cela ne fera aucun effet.
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Une rencontre plus que parfaite ( pv mizoré )   Mar 28 Oct - 20:24

elle se deplaca alors pour allez rechercher c'est arme puis a mon grand bonheur elle se remi en place puis se mi de tel facon a esquiver ma premiere attaque mais je dejoua aussi tot sa technique le sable s'acrocha a c'est pied et la tira en arriere avant qu'elle ne tombe au sol je me lanca sur elle et lui donna alors un leger coup de genoux dans le ventre je m'ecarta alors d'elle et lui dit

- sois attentif a tout se qui t'entour ^^

Je renversa alors la table et la lanca sur elle

- voyons voir si tu evite sa

au meme moment je lance une petite boule de feu derriere la table une boule cachée par la forme de la table
Mizoré Sendo

MessageSujet: Re: Une rencontre plus que parfaite ( pv mizoré )   Mar 28 Oct - 20:34

j'étais a moitier comatant et je n'avais pas tout compris a se qui se passais. j'entendais mais je ne reagisais pas et vis la table venir evrs moi je fis donc aparaitre un grande boule verte qui devien une grande epée que je planta au sol pour monter dans les aires en direction du plafond. la table bien s'eclater sur la lame et une boule de feu que je n'avais pas vu suivis le tout. je fis disparaitre l'épée puis je m'appuie contre un mur.
on n'etait pas dans un vrai comba et j'arrivais donc pas a me concentré l'adrenaline qui me fesais tenir debout a n'importe qu'elle prix ne venait pas.

- sa vous convien ma facon d'eviter les choses?

je me lance vers le canapé et lui balance 3 flechette une attein son epaule l'autre sa nuque a la 3em le rata de peu je rebondit sur le canapé j'attrape le dossier le renverse pour me protèger d'une ripose qu'elle conque.

- maintenant on va etre execo mes felchettes sont empoisonnée et vous allez etre dans une salle etat tout comme je le suis mnt. alors on va voir qui est le plus fort mnt.
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Une rencontre plus que parfaite ( pv mizoré )   Mar 28 Oct - 21:14

- sa vous convien ma facon d'eviter les choses?

-oui parfait arg ...

je venai d'etre frapper par 2 fleche une a la nuque l'autre a l'epaule tandis que la 3 eme me rata de peut

- maintenant on va etre execo mes felchettes sont empoisonnée et vous allez etre dans une salle etat tout comme je le suis mnt. alors on va voir qui est le plus fort maintenant .

- on verra ...

je retira alors les fleche et une petite ligne de sang s'ecoul la blessure picota legerement avant que le poisson ne face effet je controla le sable qui etait a terre et souleva le canaper elle tait a present a decouvert de ma main faite de chaire je prepara une boule de feu et la lance en sa direction puis une autre et encors une autre mais je commencai a m'epuisser trop rapidement je possa un genoux au sol tandis que la cabane faite de bois commencai a bruler legerement

- Je n'ai pas encors dit mon dernier mot ...

Je me releva et couru vers elle je perdi alors l'equilibre et dans ma chut je l'attrapa pour la tirer vers moi ...
Mizoré Sendo

MessageSujet: Re: Une rencontre plus que parfaite ( pv mizoré )   Mar 28 Oct - 21:32

je fis apparaitre une nouvelle boule verte quand la canabé decola du sol. je voulu faire apparaitre un bouclier mais au lieu de sa un enorme miroir de bronze aparu sa fera aussi l'affaire. la boule de flamme passe comme rien et ne me fis aucun déga sauf que le miroir devenait chaud et me brula la paume de la mains cette douleur etait si intence que je pousa le miroir a terre et qui eclata en mille morceau.
la douleur a la main le bruit du miroir me fire oublier mon mal de tete. l'adrénaline etait de nouveau présente. j'eu un souirre et me mis a courire vers la cruche d'eau et jette la cruche sur le debut de flamme.

- je veux voir sa ...

je le is tribuche je l'esquive mais il m'attrape un bout de vetement et je tomba avec lui... une fois etaler au sol sur lui mon visage etait fort pres du sien. je le regarde quelque seocnde dans le blanc des yeux puis je remote ma jambe sur son torse pour attraper une flechette et je la place sur la pomme d'adam

- celle- ci elle vous tue
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Une rencontre plus que parfaite ( pv mizoré )   Mar 28 Oct - 21:51

Nous etiosn a terre presque l'un en face de l'autre quand je me retrouva avec une aiguille pres de la pomme d'adant elle me dit alors

- celle- ci elle vous tue

Je ne dit rien et continua a la fixer dans les yeux je ne regardai rien d'autre que c'est yeux quand d'un coup elle fu tiree en arriere pendant le temps que je la regardai je controlai mon sable derriere elle et au bon moment je la tira je me redressa legerement un mal de tete commencai a se sentir je vi alors une aiguie par terre et la pris dans la mains quand a mon sable il la souleva dans les air je lanca t'en bien que mal l'auiguille qui toucha son pied puis d'un geste le sable la lanca contre la paroie de la maison

- nous somme quitte a present

J'etait a genoux au sol le poisson fesai effet ...
Mizoré Sendo

MessageSujet: Re: Une rencontre plus que parfaite ( pv mizoré )   Mar 28 Oct - 22:01

Je me senti partir en arrire par le sable pour ne pas lui enfoncer dans le coup et pour le grader en vie je laisse tomber la flechettes. malheureusement il me l'envoie dans le pied et puis je retombe sur un mur

- vous croyez sa ....

je souris ...

moi j'ai un avantage j'ai l'antidote

je sortie un gelule en verre que je casse les deux extremiter et avala les 3 goute de produit mauve puis je jette a terre la gelule et je m'approche de sephy

on fais quoi ? je vous acheve ou pas ?
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Une rencontre plus que parfaite ( pv mizoré )   Ven 31 Oct - 17:45

moi j'ai un avantage j'ai l'antidote

Elle s'injecta alors l'antidote puis elle s'aprocha de moi et me demanda

on fais quoi ? je vous acheve ou pas ?

Je me releva t'en bien que mal la fievre arrivai je me lanca sur elle mais je lui tomba dessus

- ta gagner j'abandonne ....

J'etait alors paar terre je n'arrivai plus du tout a bouger j'etait mal en point ...
Mizoré Sendo

MessageSujet: Re: Une rencontre plus que parfaite ( pv mizoré )   Ven 31 Oct - 18:59

j'essaie de l'attraper mais il etait asez lourd je ne tennais deja pas tropsur mes jambes. je m'ecrase donc au sol avec se gros tas sur moi. je le fis rouler sur la gauche et je me mets au dessus de lui en m'assaiant sur son torse.

- trop facile avec vous

je souleve un peut ma jupe et prend une fiole mauve ou je casse l'extremiter puis je lui met quelque goute dans la bouche.

- bon dans quelque minute se sera ok.

je reste assis sur lui quand une chute de tention me revien. je me bascule donc vers l'avant. je pose un bras pred de la tete de sephiroth pour ne pas tomber sur lui et je ferme mes yeux. c'etait insuportable j'en avais marre d'avoir sa.
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Une rencontre plus que parfaite ( pv mizoré )   Ven 31 Oct - 19:22

c'est alors qu'elle s'instala sur moi puis sorti de sa jupe une fiole qu' Elle m'injecta alors, le produit allai pas tarder a faire effet et me dit alors

- bon dans quelque minute se sera ok

C'est alors qu'elle s'effondra sur moi faible encors a cause du poisson je ne savait rien faire pour la ratraper et je la laissa tomber sur moi apres quelque minute je me senti alors en forme et je me leva je la pris dans mes bras remi le divazn en place et l'y instala j'alla cherche de l'eau et la fi boire

-tien bois sa ^^

ensuite j'alla cherche le reste du pain et je commenca a la faire manger

-c'est surement parce que ta rien manger
Mizoré Sendo

MessageSujet: Re: Une rencontre plus que parfaite ( pv mizoré )   Ven 31 Oct - 19:38

je me senti transporter dans le divan qui etait renverser il y a quelque minute. puis il me demande de boir de l'eau.

-heu je suis obliger.

je le vis se ramener avec du pain pas surper bon... non c'est pas vrai il allait quand meme pas essayer de me faire manger une chose pareil.

-si j'ai manger vous n'allez quand meme pas me gaver
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Une rencontre plus que parfaite ( pv mizoré )   Sam 1 Nov - 12:26

-si j'ai manger vous n'allez quand meme pas me gaver

- ta presque rien manger mange quelque chose s'il te plais ensuite nous partirons ...

Je laissa alors le pain pres d'elle et commenca a ranger le desordre que nous avions causser je me retourna vers elle et lui dit alors

Nous utiliserons tes aiguille sur chaque personne dans le chateau mais dit moi n'aurai tu pas un poisson qui pourrai tuer ?? se serai plus utile ensuite apres avoir kidnapper l'enfants nous mettrons le feu a sa chambre ainsi le roi pensera surement que se sont les demon qui sont les coupable se qui aura pour effets de metre encors plus le chao entre c'est 2 peuple et c'est la que j'interviendrez pour tuer le roi ...

Je m'assis alors et la regarda

- pourquoi accepte tu de m'aider ?? cette mission est tres dangereuse
Mizoré Sendo

MessageSujet: Re: Une rencontre plus que parfaite ( pv mizoré )   Sam 1 Nov - 13:25

je regarde se pain sans grand intention d'y toucher encore un peut. puis il se redresse et part aurait-il desider d'abandonner? bon signe...
puis il se pris un monologue tous seul et cela me mit un sourire au levre.
je me redresse du canapé et ramène mes jambes pres de moi.

- pour le tuer sa je suis contre car c'est perdu d'avance. trop grande armée, trop de personnel en traitre, des gens qui peuvent l'aider et le rendre plus fort. c'est peine perdu. alors on fais rien et je conceil de laisser valdios et darker se battre. valdios tombe ainsi que darker plus de roi deux place de libre. et un unificateur vous. et voila le tour est jouer vous n'etes pas le mechant dictateur qui s'incruste mais vous etes l'unificateur des deux mondes.
et pour les flechettes il suffis de changer la composition du liquide et elle son mortel.

quand il eu fini de ranger il vient s'assoir pres de moi et il me demander pour quoi je voulais l'aider. bon j'avais deux choix la veriter ou un plan drague pour qu'il me foute la paix. ou encore je pourrais lui inventer toute une vie ou raconter une partie de la veriter. oui je vais faire sa mis vrai mis faux et sa me convein bien.

-dangereuse je trouve pas mais le pourquoi sa je peux vous repondre facilement. j'ai un compte a regle avec le roi. il a eu la malheure de me traiter comme un objet un sac à patate et je n'aime pas du tout se genre d'habitude. alors un fou qui veut voir darker pour le faire chier moi je suis ok et je suis.

et oui voila c'est une explication un peut foireuse sert mais j'ai pas trouver mieux. bien quoi lors de l'attaque du camps c'est lui qui ma ridiculiser. enfin je pense surtout qu'il etait pas tres contant mais bon. il n'y a pas que sa la foi ou je partais m'entrainer il a oser me faire un plan draguer puis quand ces soldats sont arriver il m'attaque pas l'arrière et c'est sa que je ne me suis pas remis non mais il se prend pour qui se con à corne en plastique. enfin bref moi je vais me vanger de son gosse et il va peut etre un peut etre triste.
après cette réponse plus que nul je me leve d'un bon et fais quelque pas vers l'avant pour pas tomber.

- bon mon vieux on n'y va ou vous êtes fatiguer de notre petite jeu de toute à l'heure?

je vais vers le porte manteau prend une ma grande veste car alller dehors sans veste avec cette mini jupe sa n'allais pas me tenir tres tres chaud. je vais ensuite vers la porte. l'ouvre et dit avant de sortir

- c'est quand vous voulez moi je serais devant.

je sortis et paris en direction de nuage

suite a la cité de nuage dans le cartier résidentiel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre plus que parfaite ( pv mizoré )   

Une rencontre plus que parfaite ( pv mizoré )
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2