Lord Winged's Kingdom

Entrez dans un univers où tout peut arriver...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une rencontre plus que parfaite ( pv mizoré )

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sephiroth
Time to play the game!

Masculin Nombre de messages : 901
Lieu : la ou le sang coule
Camps : le mien celui qui renversera les roi
Rang : chevalier d'argent

MessageSujet: Une rencontre plus que parfaite ( pv mizoré )   Ven 3 Oct - 21:05

il pleuvai a grande trompe dans les plaine le vent lui était aussi au rendez vous les cheveux mouillé j'était seul loin des entrainement loin des éléve je reflechisai a quoi et bien a plusieur chose mais principalement comment me venger du roi comment reussir a me venger du prince ou plutot du roi ... je tournai en rond les idée venai et s'en allai mais une seul restai mais en vaut il bien la peine ?? oui peut etre mais seul imposible demander a keita non elle reflechi deja pour nous alors elle n'aurai pas la tete a sa ielenia elle non plus n'accepterai pas mais qui alors ?? c'est alors que j'entendi un bruit a l'orée de la foret je sorti mon katana mais sous cette plus le sable ne me serai d'aucune utiliter autre que mon bras je cria une fois pour prevenir

-Qui est la reponder ou vous ne pourrez plus rien dire d'autre de votre vie

Je planta mon katana au sol sorti ma bonne main et y fi une boule de feu pret a etre lancer la ou provenai les bruit

-Je ne me repeterez pas qui est la ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destinyofgundam.nice-boards.net/index.htm
Mizoré Sendo
Mon corps et mon parfum de déesses berce la paresse des défunts

Féminin Nombre de messages : 315
Lieu : dans le plus sombre recoin de votre ame
Camps : Armée Démoniaque
Rang : soldat

MessageSujet: Re: Une rencontre plus que parfaite ( pv mizoré )   Ven 3 Oct - 21:17

il pleuvai mais cela ne me derangeais pas du tout. j'etais dans la foret histoir de m'entrainer au combat raprocher la boue et les grosse goute de pluis sous les arbres rendais la chose beaucoup plus complexe et cela me plaisais beaucoup. apres quelque heure ou la pluie ne saisais de devenir plus forte je deside d'arreter.
ma blouse me colait au torse et prennais la forme de mon corp ma jupe de goulinais et collait au courbes de mes fesses et de mes hanches. il n'y avait plus aucune legerter dans tout ces vetements.
mes cheveux formait des tubes de des goute ruisselais sur mon visgae toujours aussi beau melgré l'eau qui me coulais partout.
je deside de marche pour degourdire mes jambe raidie par l'effort.
soudain dans la foret j'entendis une voix grave un peu asourdie par la pluie. cette voix disait une chose assez drole j'eu donc un sourire et cherhcais cette homme appeurer.
je l'ecouta et puis je cherchais sa voix il repondi encore une fois en reposant sa question mais de manière moins humoristique.
je m'approche donc d'une buissons puis j'abaise une branche et repond avec un sourire.

- c'est moi. et si je dois dire une chose c'est heureux qu'il pleuvent...
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Une rencontre plus que parfaite ( pv mizoré )   Ven 3 Oct - 21:32

Une fille que je n'avait jamais vu dans les environs sorti des buisson je fu surpris et soulager je ne voulai pas me battre surtout que mon esprit etait ailleur autre qu'un combat elle dit alors :

- c'est moi. et si je dois dire une chose c'est heureux qu'il pleuvent...

* Une fille juste une fille rien de grave pfff *

- Ha juste une ...

je la regarda de bas en haut les vetement colai a sa peau et je fini alors ma phrase

-fille ...que fait tu ici ??

la boule de feu s'eteingni alors et je repris mon katana pour le remetre a sa place
Voir le profil de l'utilisateur http://destinyofgundam.nice-boards.net/index.htm
Mizoré Sendo

MessageSujet: Re: Une rencontre plus que parfaite ( pv mizoré )   Ven 3 Oct - 23:57

une fille mais il se moqie de moi juste une fille non mais la fille elle lui a bien fais peur entre parenthèse c'est pas possible j'y crois pas il va voir se qu'il va voir non d'une choupette.
je vis sa boule de flamme s'eteindre et il rengeait son katana.
j'eu un sourire puis je lui repond sans bouger

- d'abord on ne me dit pas tu mais vous...

j'enjambe le buisson et puis je passe devant lui en disant assez fort pour qu'il entende

et puis la fille j'ai bien l'impression qu'elle vous a fait bien peur alors juste une fille ...

je vais m'apuyer contre un arbre les goute continuais de rouler sur mon visage et des micro goute vennaient se fixer sur le bout de mes cils. je regarda l'homme dans les yeux et lui demanda simplement. bien entendu sur un ton qui ne me perdra jamais. je pris donc l'une de mes plus belle voix et je lui demande

- a qui ai-je l'honneur?
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Une rencontre plus que parfaite ( pv mizoré )   Sam 4 Oct - 18:36

- d'abord on ne me dit pas tu mais vous... et puis la fille j'ai bien l'impression qu'elle vous a fait bien peur alors juste une fille ...

ensuite elle alla s'apuier contre un arbre les goute coulai sur son vissage elle me regarda alors droit dans les yeux et me demanda

- a qui ai-je l'honneur?

Je soutenai alors sont visage et lui repondi en m'inclinant legerement

-Sephiroth ancien assasin a la solde de valdios puis garde raprochez du roi darker et maintenant vous avez devant vous celui qui futre la merde dans le monde des roi

Je lui demanda alors sur le meme ton qu'elle

-Et vous ?? a qui ai-je l'honneur ??
Mizoré Sendo

MessageSujet: Re: Une rencontre plus que parfaite ( pv mizoré )   Sam 4 Oct - 18:54

je l'ecoutais parler et aprler cela etait un réelle ennuis jamais je n'avais vu quelqu'un se prendre d'aussi haut. enfin plus haut que moi. non mais il à l'aire d'etre fière de se qu'il a fait celui la. je pourrais en dire autant de moi meme. si je devais me presenter comme lui sa donnerais un truc du style charment demoiselle qui a seduit darker alias l'idiot au fausse corne qui a mis l'un de c'est camps a sac et puis sauvese de vie de valdios le beau gosse pas si beau que sa... enfin je ne vais pas commencer a me foutre de lui aussi non il risque encore de mal la prendre. enfin d'apres le dernier gas a qui j'ai fais de l'humour de merde j'ai presque risquer ma vie enfin bref moi je dis que se gas etait homosexuel lui non mais je suis casi sur oo bon arreter de penser au passer lui c'est lui elaboron alors simplement une bonne reponse juste de quoi satisfaire mon orgueille personnel.
je le voix faire tout son cinéma puis je lui retaroque tout betement

-une simple inconnue qui regarde un idot se venter de chose toute bete que tout le monde pourrais faire
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Une rencontre plus que parfaite ( pv mizoré )   Lun 6 Oct - 19:59

la jeune fille me retroqua indiferente

-une simple inconnue qui regarde un idot se venter de chose toute bete que tout le monde pourrais faire

* un idiot se venté ?? comment sa un idiot se ventez mais elle est qui celle la *

J'était comme asomer par se qu'elle venai de dire mais je ne savait plus trop quoi repondre blesser dans un orgeille je pourai la tuer mais non elle est demone sa se sent je ne vai pas tuer mes proche

-toi jeune fille on ne ta pas apris la politesse je me suis presenter comme il se devait j'estime au moin avoir un minimum de ton coter

Je me retourna et me mi dos a elle
Mizoré Sendo

MessageSujet: Re: Une rencontre plus que parfaite ( pv mizoré )   Lun 6 Oct - 20:25

je l'ecoutais il etait tout de suite moin calme c'etait trop facile monsieur aryn lui etait resistant lui ce n'est qu'une simple brute qui agis par impulsion enfin bref tout le monde ne peut pas etre parfait comme moi.

-et vous vous n'avez surment pas inventer la poudre... pour quoi je me presenterais a un trouillard perdu dans une foret?

je le vis me faire dos bien c'est qu'il n'avait plus envie de me parler ou alors il agisais comme un gosse

- au faite les enfants evite de se balade sous la pluis il vont salire leur vetements...

je repart donc en arrière et pour cela je devais passer devant lui. je marchais a mon essaise sous la pluis battante puis arriver devant lui je fis un petite bond pour passer au dessus d'un buisson.
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Une rencontre plus que parfaite ( pv mizoré )   Mer 8 Oct - 20:12

-et vous vous n'avez surment pas inventer la poudre... pour quoi je me presenterais a un trouillard perdu dans une foret?

-Un trouillard perdu dans la foret jeune innocente si tu savait...

- au faite les enfants evite de se balade sous la pluis il vont salire leur vetements...

Elle passa alors devant moi et se mi a enjambé le buisson je reflechi quelque minute et dit alors

- Tu sera parfaite ...que dirai tu de faire un coup d'etat avec moi ?? metre le seigneur des nuage en difficulté ?? que dirai tu de ... kidnaper sont fils ??

je la fixai avide de reponse si il me falai quelqu'un pour aire cette action c'est bien d'une inconnue dont j'ai besoin je ne mettre ainsi en peril qu'une inconnue et non keitara ou ielenia

-alors quel est ta reponse ??
Mizoré Sendo

MessageSujet: Re: Une rencontre plus que parfaite ( pv mizoré )   Mer 8 Oct - 21:43

je m'en contre fichais de se qu'il pouvait bredouiller et je continuais mon chemin jusqu'a se qeu 'jentende que cette enfoirer avec un fils et il se permettais de draguer de pauvre demoiselle comme moi quand il avait un gosse.
je m'arette sous cette pluie battante puis regarde le ciel quelque seconde histoir de reflechir.
je me disais qu'il etait fou et completement insoucient de faire sa puis je me suis dit que un ventar pareille voulais surment faire du zèle histoir de nous ennuier . enfin aller dire un coucou a ce cher diot a fause corne ne me deplairais pas c'est juste histoir de remettre les pendule à l'heure.
enfin en contre partie si j'accepte son plan il me faudra assumer ces erreur et c'est chianterise enfin .... oui ok bon je pourrais gérer temps qu'il ne crée pas des probleme avec un P majule tout va bien.
mais une autre question serais a pauser pour quoi moi ? pour quoi une inconnue il n'a donc pas d'amis sur qui conter ? enfin on ne sais jamais peut etre qu'il est seul qui sais....si sa se trouve c'est un ehermite perdu dans une foret.
apres cette courte penser de quelque seconde je me retourne vers cette inconnu sorti de nul par et perdu dans ca foret puis avce un légéer sourire en coin je me contente de dire

- un fils ? et depuis quand ?

j'etais assez facher d'aprendre par un idiot qu'il avait un fils mais alors si il avait passer les 2 ans la j'allais surment pas lui faire de cartier enfin bref pour quoi se contante de prendre le fils quand on peut tuer le roi?
enfin une femme peut tuer le roi... enfin moi je dit prendre son fils pourrais le faire chier mais sa nous emmerdera aussi car il faurda s'en occuper et j'aime pas les gosse c'est un mauvais plan apres reflexion... enfin quoi que on pourrais quand meme s'eclater un maximum...
tout en pensant je me redirige vers le buison puis a un buison d'ecart de lui dit

-expliquer moi votre plan et je vous dirais ma reponse
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Une rencontre plus que parfaite ( pv mizoré )   Sam 11 Oct - 20:18

un fils ? et depuis quand ?

Elle me demanda alors interessée

-expliquer moi votre plan et je vous dirais ma reponse

- tout je ne sais pas trop depuis quand mais il est tout jeune c'est sa soeur la mere le seigneur darker aime collecter les conquete la reine serenity une humaine une demone sa soeur et peut etre d'autre personne encors je ne sais pas et pour mon plan je n'ai encors que la structure du plan nous nous faufilerons par les egout la ou le seigneur valdios est passer pour tuer sont pere ensuite nous asomerons les garde et pour la suite et bien je ne sais pas encors peut etre pourrai tu m'aider ?? si tu le desire evidement

Jallai enfin avoir se que je voulai capturer le fils du roi et semer le trouble dans sa tete et ensuite je pourrai l'avoir

- le bébé nos ne lui ferons aucun mal il n'y est pour rien nous en prendrons soin sauf ... si le seigneur darker me pousse a bout
Mizoré Sendo

MessageSujet: Re: Une rencontre plus que parfaite ( pv mizoré )   Sam 11 Oct - 21:45

au fur et a mesur je devenais de plus en plus despere il avait le debut et la fin mais pas le milieu il n'etais pas assez structurer pour moi mais bon il y aura eu moyen. en tout cas je n'en revenais pas que se sois sa soeur qui sois en seinte de lui enfin bref...

-oui sa pourrais etre chouette mais bon vous ne savez meme pas vous mee se que vous aller faire vous etes vraiment idiot...
bon je vais vous afire une faveur je recarde votre plan vous me suivez et vous gardez l'enfant moi tout se que je veux faire c'est m'amuser alors si vous garder le bebe moi sa me convien
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Une rencontre plus que parfaite ( pv mizoré )   Mer 15 Oct - 15:17

-oui sa pourrais etre chouette mais bon vous ne savez meme pas vous mee se que vous aller faire vous etes vraiment idiot...
bon je vais vous afire une faveur je recarde votre plan vous me suivez et vous gardez l'enfant moi tout se que je veux faire c'est m'amuser alors si vous garder le bebe moi sa me convien

me dit t'elle c'est vrai que mon plan n'est pas au pont mais on imporvisera sur les lieux

-Mon plan n'est pas parfait mais je sais comment penetrer le chateau sans etre remarquer c'est deja un avantage je te laisserez t'amuser si tu en a envie

je me retourna alors et me mi a partir en direction des nuage se sera une marche longue sa me permetra surement d'ameliorer mon plan je m'arrete et dit a haute voix

-Alors tu vien ou tu ne vien pas ??
Mizoré Sendo

MessageSujet: Re: Une rencontre plus que parfaite ( pv mizoré )   Mer 15 Oct - 17:35

je l'ecoutais faire tout son devlopement pour me dire a la fin qu'il me laisera faire se que je veux mais bon il ne ma toujours pas dit si oui ou non je prennai les rènes soudain il se mis a marcher.
pour quoi marcher pour quoi part il j'en ai pas fini avec lui..
et en plus je suis mort crever je me suis entrainée toute la matinée et lui d'une humeur de chien il part....
puis il grogna un truc quand il fut un peut plus loin...

-oo oui c'est bon ! j'arrive.

je ne marchais pas vie car en plus que j'avais mal au jambe mais par dessus tout il pleuvait se n'etait donc pas un temps a s'enerver et a courire partout...
j'arrive donc à moi aise en regardant se beau paysage fondre sous cette pluie battante
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Une rencontre plus que parfaite ( pv mizoré )   Sam 18 Oct - 12:51

-oo oui c'est bon ! j'arrive.

cela fesai plusieur heure que nous marchion je vu alors un abris pas loin je m'arrete et regarda la jeune fille trampée et grelotante je lui dit alors

- nous allons allez nous reposser la bas tu es trampée comme sa tu te rechauffera nous repartirons demain matin au levez du soleil qu'en dit tu ??

la pauvre elle etait vraiment trampée je la pris a bras pour eviter qu'elle se fatigue plus j'entra dans l'abris il y avait un vielle homme devant un feu de cheminée je la depossa par terre l'homme lui se leva d'un bon surpris par notre visite je sorti mon katana et le lui planta dans le coeur il mouru sur le coup je le sorti dehors puis referma la porte

- voila nous serons tranquille comme sa
Mizoré Sendo

MessageSujet: Re: Une rencontre plus que parfaite ( pv mizoré )   Sam 18 Oct - 21:52

le temps se rafrechissais de plus en plus et l'eau n'arretais pas de tomber, en moio meme enfin je veut dire si sa ne tenais cas moi je dirais que ce n'est pas la pluie qui me derangeais mais plutot le vent froid. et oui se vent me gelais les os ... apres un assez long moment de marche sans parler. l'homme enfin sephiroth apres je ne se quel raison fis sortir du son de sa bouche. non mia spour qui il se prned il ose dire que je suis fatiguer et il en sais rien pour qui il fait une translation de ces resenti sur moi celui-la ....

- j'ai pas si froid que sa mais si vous etes fatiguer je vous suis.

en faite sous ces parole assez dure j'etait vraiment mort de froid je parie que meme mon sang a baiser de quelque degré.
sans que je demande rien n'a personne sephiroth me fis volte face et me pris dans ces bras. nous entrions dans la pris et toujours sous le choque de mon elevation je ne repondis rien. puis comme un vieux sac il me depose pres du feu un veille homme etait la mais je n'eu pas le temps d'intervenir qu'il etait deja mort. je voulu voir si il avait moyen de le sauvez mais rien n'a faire le coeur etait toucher... un regarde noir ce portat sur sephiroth. et il mis la corps du veille homme dehors. moi j'etais toujours ou sol et je ne le quittait pas des yeux j'aurais bien aimer lui donner un gifle mais avec les main froide comme les miennes j'aurais surment eu plus mal que lui. puis il depassa la borbne avce la tranquiliter non mais cette homme n'avais rien fait. je me relève donc d'un bon et sous le coup de la rage et de l'adrenaline je lui jette ma mains au visage tout en le regardant droit dans les yeux

- il n'avait rien fais
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Une rencontre plus que parfaite ( pv mizoré )   Sam 18 Oct - 22:18

cette fille me regarda toujours avec un regard froid une fois revenu je pris une gilfe au vissage et j'entendi

- il n'avait rien fais

- parce que nous somme des demon et que notre sang veut que nous tuons chaque etre qui n'est pas come nous je ne fait que se qu'on ma apris en temps que demon

puis j'alla voir dans la reserve a nouriture se qu'il y avait je pris un pain et du fromage et les mi sur la table

- il na que sa mais sa fera l'affere tu veut manger ??

je m'assi alors a table et croqua un morceau de pain pour le manger

- ne fait pas cette tete la je suis né et j'ai ete elever pour tuer c'est dans ma natue de faire sa
Mizoré Sendo

MessageSujet: Re: Une rencontre plus que parfaite ( pv mizoré )   Dim 19 Oct - 14:51

- notre education na surment pas ete faite de la meme facon alors cra je suis pour la paix et la mixiter

je le vis partir et moi toujours facher de se qu'il fais je m'asois devant le poile sans trop pretter attention a ces deplacements

- non merci je n'ai pas faim

il se mis attable et il n'etais pas tres douer pour faire du silence en mangeant

- oo alors pour quoi ne me tuer vous pas ou encore mieux pour quoi ne retourner vous pas se que l'on vous a apris sur vous meme.. cela fera des idiots en mon dans ce monde.... vous contez aussi m'eliminer apres mon aide ?

une fois l'avant rechaufer je fai un 180° et me mis dos au feu
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Une rencontre plus que parfaite ( pv mizoré )   Lun 20 Oct - 20:17

- oo alors pour quoi ne me tuer vous pas ou encore mieux pour quoi ne retourner vous pas se que l'on vous a apris sur vous meme.. cela fera des idiots en mon dans ce monde.... vous contez aussi m'eliminer apres mon aide ?

- car je reste loyal tu ma aider et donc j'ai une dette envers toi voila tout ...

apres avoir fini de manger j'alla me rechauffer pres du feu puis je dit alors

- je vai allez me reposser demain nous serons arriver au palais nous devons etre en forme

Je chercha la chambre tout en montant je decouvri du sang sur les marche de la cabane je suivi les trace de sang j'ouvri un porte et avec stupeur je decouvri le cadavre d'un enfant demon mort ...
Mizoré Sendo

MessageSujet: Re: Une rencontre plus que parfaite ( pv mizoré )   Lun 20 Oct - 20:31

je le regarde toujours assis

-wao le grand principe de je t'ade tu maide vous devriez avoir beaucoup d'amis avec sa

je le voix venir se rechauffer puis partir en disant qu'il allait se reposer.

- bien aller dormir et vous baigner dans les penser de se crimes audieux

je ne pretta plus attention a cette homme et me mis a regarder le feu mes mains tendu vers celui ci ...
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Une rencontre plus que parfaite ( pv mizoré )   Lun 20 Oct - 20:38

- bien aller dormir et vous baigner dans les penser de se crimes audieux

j'etait deja mpnter a se moment la et j'avait decouvert le corp du petit je lu dit alors

- en parlant de crime vien voir celui la et puis on discutera du mien ....

J'entra dans la piece et ragarda autour de moi ce petit avait ete batut a mort

- celui si est pire ....

je pris alors le cadavre et dessendi avec pour allez l'enterrez dehord
Mizoré Sendo

MessageSujet: Re: Une rencontre plus que parfaite ( pv mizoré )   Lun 20 Oct - 20:53

il me dit de venir voir un crime il se foutais de moi ou quoi. je quitta donc le feu. apres quelque metre le froid se fesait deja sentir je monta lescalier et rejoint la voix de sephiroth. je vis un tas de chaire un petite enfant. d'un aire indiferant je m'y en aproche et porta deux doigt au cop il etait belle et bien mort. je me redresse et l'ecoute puis lui repond

- pour cette fois si vous avez eu raison mais la prochaine fois se sera peut etre plus posible d'avoir de la chance comme cela ....

je le vis prendre le cadavre de se petite enfant et le descendre je lui suivis et me remis assis devant le faut.
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Une rencontre plus que parfaite ( pv mizoré )   Dim 26 Oct - 14:20

pour cette fois si vous avez eu raison mais la prochaine fois se sera peut etre plus posible d'avoir de la chance comme cela ....

- J'ai toujours raison

J'enterra alors le cadavre puis rentra dans l'habitation sans plus un mot j'alla me coucher le lendemin je me leva alors et reveilla la jeune flle qui c'etait endormie devant le feu qui etait etein depuis un moment deja ..

- allez debout il est l'heure de se levez aujourd hui nous passont à l'attaque

Je sorti se qui resa du pain et me mi alors a dejeuner

- nous allons arriver cette apres midi au chateau il faut que l'on se prepare peut tu me parler de ton style de combat s'il te plais ??
Mizoré Sendo

MessageSujet: Re: Une rencontre plus que parfaite ( pv mizoré )   Lun 27 Oct - 22:55

sephiroth avait un don iné pour m'énerver... il se prennait pour qui celui la il prend un lit il demande rien à personne un vrai ventar j'ai jamais vu sa. non mais.... meme pas galant pour un sous.
ne voulant pas chercher une autre chambre et ne pensant meme pas une seconde dormir dans le meme lit que lui je m'alonga pres du feu et m'enroula dans un couverture. il me falut un sacré bout de temps pour m'endormir mais une foi cela fai je ne vis pas le temps passer.
soudain je sorti d'un souvenir du roi darker. et j'entendi un debout.
j'eu un gemisement puis me retourne ver l'idiot qui avait surment bien dormis dans son lit.

- ouais ouais...

je me leva avec un mal de tete pas possible et j'avais mal a l'epaule gauche et sur le coter gauche du basin sa c'etait surment du au sol dure ou j'ai dormis . je me leva titubant quelque peut ne pas avoir manger a midi et au soir ne me convenais pas du tout.
je vais m'assoir à la table et me couchea nouveau toute en l'ecoutant.
ne rien manger me donnais mal au ventre tout se que j'esperais c'etais eviter la chute de tension...

- je sais que c'est cette apres midi... je peux tous faire je suis une pros vous l'oubliez souvant on dirait. mais ma specialiter c'est la fourberie l'attaque de dos et tres loin. et aussi cacher car l'aire de rien c'est important de ne pas se faire voir quand on tue des gens important. je suis un fantome..

j'avais croiser mes bras sur la table et poser ma tete dessus et je parlais a sephiroth tout en grandant les yeux fermer pour oublier la douleur
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: Une rencontre plus que parfaite ( pv mizoré )   Mar 28 Oct - 19:04

- je sais que c'est cette apres midi... je peux tous faire je suis une pros vous l'oubliez souvant on dirait. mais ma specialiter c'est la fourberie l'attaque de dos et tres loin. et aussi cacher car l'aire de rien c'est important de ne pas se faire voir quand on tue des gens important. je suis un fantome

-Ha d'accord je voi alors la discretion sera tres utile pour sa de plus je ne pourrez pas utiliser plus de sable que mon bras me le permet ...

je retira alors la cape qui couvrai mon bras de sable

- Sa et le feu sont mes seul arme malheureuse ... ha au faite il y avait 2 lit en haut pourquoi n'est tu pas venue ??

je lui tendi alors la moitier du pain et lui dit

-prend des force s'il te plais hier soir tu na rien manger
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre plus que parfaite ( pv mizoré )   

Une rencontre plus que parfaite ( pv mizoré )
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant