Lord Winged's Kingdom

Entrez dans un univers où tout peut arriver...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une arrivée tardive [libre 1 personne]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une arrivée tardive [libre 1 personne]   Lun 29 Sep - 22:27

La nuit était sombre et des plus froides, en cette période où la plupart des arbres perdaient leur feuillage multicolore. Cependant malgré cela un jeune homme s’avançait dans cette obscurité pour le moins inquiétant, il faisait route vers la cité d’Eternia. Cette jeune personne était en fait Kam, un jeune démon parcourant le monde depuis maintenant plus de cinq ans. Et bien qu’il s’était rendu dans plusieurs endroits et villes, c’était la première fois qu’il se rendait à Eternia et de ce fait il ignorait complètement ce qui l’attendait là-bas. Il était d’ailleurs loin de s’en préoccuper, son esprit était pour le moment focaliser sur ce froid qui le transperçait de tout part. En effet comme la majorité des démons, il était très sensible au froid et son beau manteau bleu n’était pas suffisant pour le protéger de celui-ci. Mais il arrivait du moins à le supporter, le fait de marcher le réchauffer un peu mais il fut un moment où la nuit se rafraîchit d’avantage et là il n’eut d’autre choix que d’avoir recours à la magie.

Il tendit alors sa main gauche devant lui et dans un maigre effort il créa au creux de sa main une boule de feu qui tout de suite réchauffa l’air tout autour de lui. Finalement c’était dans ce genre de situation qu’il ne regrettait pas sa mésaventure passée avec les quatre démons qui l’avait fait tel qu’il était à présent. C’est alors que continuant de s’avancer sur la route qui le menait à Eternia qu’il aperçut au loin deux lumières vacillantes, et au fur et à mesure qu’il s’en approcha, il put se rendre compte que ces deux lumières étaient en fait deux grands feux situés devant l’une des portes des remparts de la cité d’Eternia. Il était bientôt arrivé et cela était un soulagement pour lui, il allait pouvoir se trouver un endroit au chaud où passer le restant de la nuit.

Enfin c’était sans compter les gardes qui étaient placés en sentinelle près de ces grands feux, en effet lorsque Kam, ayant au passage fait disparaître sa boule de feu, arriva à l’entrée de la cité, il fut accueilli assez sèchement par les soldats. Il était vrai que dans la pénombre, il paraissait peu rassurant, en effet d’où se trouvaient les gardes, on ne pouvait voir qu’une sombre silhouette des plus inquiétantes, un homme encapuchonné muni d’une paire d’ailles et dont on ne voyait rien de son visage si ce n’est ses deux yeux jaunes dans lesquels se reflétaient les flammes des deux grands feux.


« Qui es-tu étranger ? Avances-toi vers la lumière que nous puisons voir ton visage. »

La sentinelle qui venait de s’adresser à lui sembler déjà moins froide que les autres qui ne cessaient de le fixer en essayant de le dévisager et tout en tenant fermement dans leur main leurs armes. Kam, qui ne désirait qu’une chose : trouver un endroit où dormir au chaud, n’allait pas leur créer d’ennui. De ce fait il obéit tout simplement aux consignes qui venaient de lui être données et répondit en même temps à la question qui lui avait été posée.

« Je m’appelle Kam O’Connory. »

Dit-il tout en s’avançant vers la lumière générée par les deux grands feux. A présent on pouvait voir très nettement son visage dont les joues étaient en partie recouvertes d’écailles rouges, tout comme ses bras laissés à découvert par son manteau. Après s’être présenté, Kam se mit à attendre une réaction des gardes. Mais à première vue, pour la plupart, son nom ne leur évoquait rien du tout. Cela voulait tout simplement dire que sa réputation de mercenaire n’était peut-être pas encore parvenue dans les enceintes de cette ville. Quoiqu’il en soit il attendait à présent l’autorisation des gardes pour le laisser rentrer ou bien d’autres questions de ceux-ci. Mais c’était plus à d’autres questions qu’il s’attendait car voyant que certains soldats gardaient toujours fermement en main leurs armes, il se dit qu’il ne devait surement pas leur inspirer confiance. Il se mit alors à espérer que cette cité n’était pas l’une de celles qui refusaient l’accès aux démons…


[Ce serait bien qu'ici on fasse intervenir un png pour jouer les gardes, il est bien évident que la personne acceptant de jouer les png peut ensuite faire intervenir son personnage. C'est juste parce que je ne veux pas que la réaction des gardes viennent de moi, je veux garder un peu de surprise ^^. Merci d'avance à celui qui répondra.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée tardive [libre 1 personne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée tardive..
» Dissertation libre : Laisser libre votre pensée
» [Transaction] HELP ! BJD livrée à une autre personne !
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» "Ne dépendre de personne" : Amitié ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord Winged's Kingdom :: Sujets terminés :: Eternia-
Sauter vers: