Lord Winged's Kingdom

Entrez dans un univers où tout peut arriver...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une naissance, un bonheur et un futur pour le royaume.

AuteurMessage
Darker
Roi de Nuages/Tête à claque de Vava

Masculin Nombre de messages : 784
Lieu : Dans le coeur de ma soeur
Camps : Nuages
Rang : Roi au grand coeur

MessageSujet: Une naissance, un bonheur et un futur pour le royaume.   Dim 28 Sep - 19:02

[One Shoot] [ce post ne sera composer que d'un seul message]

La nuit et son obscurité, le sommeil venait de rentré dans mes yeux qui se fermais sans pouvoir résister, la douceur de ce lit, la chaleur des couvertures, tout était comme d’habitude parfait. Mais cette fois-ci, je n’arrivais pas à m’endormir comme si instinctivement je savais qu’il allait se passer quelque chose. Je me relevai alors et parti faire un tour dans la cuisine me faire un délicieux cacao préparer comme je les aime, j’en fis alors un pour Haruhi également et je remontai dans les quartiers des chambres. La j’ouvris la porte de sa chambre et je passai la tête, elle semblait dormir profondément mais j’entrai tout de même. Je me posai au pied du lit et la regarda entrain de dormir, mais elle ouvrit les yeux, ceux-ci me regardaient sans vaciller.

"Je t’ai réveillé ma minouche ?"

Je posai mon regard dans le tien et je lui tendis alors la main pour qu’elle se redresse au lieu de rester coucher. Une fois assisse, je lui donnai la tasse de cacao que j’avais soigneusement préparé dans la cuisine il y a peu de temps.

"Non tu ne m’as pas réveillé Dada, ca fais vraiment plaisir a mon cœur que tu sois la."

Je ne pouvais pas décrocher mes yeux des tiens sans connaitre la raison mais cela me plaisait et je ne voyais pas pourquoi je les tournerai. J’approchai alors mes lèvres des tiennes et l’embrassa lui chuchotant des mots doux sans prêter la moindre attention si quelqu’un était la, car je le savais bien, nous étions seul dans sa chambre pendant cette nuit. Puis sans retenue elle leva sa blouse.

"Ecoute-le, il est aussi fort que son papa déjà."

Je posai ma tête délicatement sur son petit ventre rond et je sentis en entendis de léger bruit, le petit donnais des coups de pied a sa maman déjà, ce qui promet pour son éducation. Mais, je relevai la tête et je la vit entrain de faire une grimace pour ne pas crier par la douleur qu’elle venait de ressentir. Même si elle ne semblait pas trop d’accord me disant que c’était parfaitement normal, j’allai rapidement chercher le docteur pour savoir ce qui se passait. Je sortis de la chambre avec le docteur qui m’expliqua alors la situation.

"Le bébé va sortir, il faudrait aller me chercher tout ce qu’il y a sur cette liste car il est trop tard pour la transporter maintenant."

Je donnai alors le papier aux gardes qui étaient dans le couloir pour tenir la garde. Ils appelèrent d’autres pour aller le plus vite possible, c’est ainsi que tout le matériel fut assemblé après une dizaine de minutes de courses étripé. Le second médecin arriva et j’entrai également dans la chambre et pris la main d’Haruhi.

"Tout va bien se passer. "

Après un long moment, des cris se firent retentir dans la chambre, le petit Alexeï venait de naître et de venir au monde, lui qui sera mon futur héritier et successeur au trône de Nuages. Mais il y a encore beaucoup de temps avant que cela ne se produise. Je le pris dans mes bras et l’emmena près de sa maman.

"Il est parfait comme sa maman."

Je dus le rendre au docteur qui allait lui faire tout les soins nécessaires, je restai alors au coté d’Haruhi pour veiller a ce qu’elle puisse se reposé tranquillement sans le moindre soucis et pour surveillé si elle venait à avoir un problème. Je me couchai à ses côtés.

"Reposes toi maintenant, tu l’as bien mérité."

La nuit parue alors très courte et le soleil se leva après quelque heure mais je restai dans le lit toujours a ses cotés, la fatigue ne voulant pas me quitter mais je n’hésitai pas à rester, et a dormir. Après un repos bien mérité, je me levai et je remarquai qu’Haruhi était également réveillée, elle me donna un baiser, je me mis debout alors.

"Je dois te laisser un peu mais promis je reviens très vite."

Mon premier réflexe fut daller me laver et m’habiller et de me rendre dans la salle ou le bébé était entrain de dormir sans soucis. Mais beaucoup de travaille m’attendait et j’eu pas le choix d’aller aux réunions les plus importantes. Je me rendis compte que la vie dans ce château allait fortement changer avec l’arrivée d’Alexeï.

Voici la naissance d’Alexeï Régius.

Parole de Darker.
Parole de Haruhi.
Parole du docteur.

Merci a Haruhi pour sa participation a ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mon-univers.nice-board.net/

Une naissance, un bonheur et un futur pour le royaume.
Page 1 sur 1