Lord Winged's Kingdom

Entrez dans un univers où tout peut arriver...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The End....

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: The End....   Mer 24 Sep - 18:07

Cella faisait maintenant exactement trois long jours que j'étais à sa poursuite ,à chaque indice qu'il laissait je le remarqua et je savais que j'étais sur la bonne voie , j'était si heureux enfin j'allais pouvoir me venger et accomplir une des mission qui allait plaire au seigneur Valdios...Je savais que je pourrais gagner , avec ou sans le pouvoir du seigneur mais ce jour j'allais gagner....

Retour en arriére...

J'étais avec valdios dans la forteresse gelé entrain de prendre énormement de plaisir a voir valdios qui torturait un espion, j'avais une joie immense à regarder son sang coulé le long de son corps qui était déjà presque inerte Valdios allait le tuer... C'est a lors j'ai un genre de prémonition je voulais darker dans les terres oubliées entrain de faire quelque chose que je ne sais pas... Sans réfléchir je sauta par la fenêtre de château et je descendit le mur en courant à la verticale , je voulais absolument sa tête pour un plaisir personne mais aussi pour Valdios car même si il l'ignorait je savais tout son histoire avec la princesse sérénity de Eternia , sa future descendante... Je connaissais tout ce qu'il avait a savoir ,j'avais des espions a ma solde un peu partout dans le pays...Je voulais accomplir plus que tout ce devoir , ce devoir de donner a valdios et a son futur fils la paix même si pour cella je devais mourrir aujourd'hui...

Fin du retour

La nuit venait de tomber , les loups hurlaient et la pleine lune régnait en maître dans les Terres Oubliées ... L'air était suffoquant sa pesait énormement....une odeur de sang et de bataille était également présent... La brume tombais et je pouvais voir un genre de corps sur le sol...Cette silhouette me rapplais un vieille ami et je fonce vers celui ci sans surveiller mes arriéres....Cet homme inerte sur le sol était mon meilleur ami d'enfance qui m'avais tant protéger par le passé... c'était aussi un espion fidéle et il avait été tué pour sa... Sans rien voir arriver je reçu une lame de lumiére dans le dos qui me transperca un poumon... Le sang montait et sortit par ma bouche ... je me retrouna et je pux découvrir avec horreur une vingtaine d'hommes autour de moi tous masqué par des grosse capuche...Mon sens de la déduction était touchée je n'arrivais plus à réfléchir... tout devenais flou...Ce coup je ne m'y attendais absolument pas ma mémoire , mes souvenirs,mes sentiments allaient causer ma perte...

Je ne pouvais pas mourrir , je ne voulais pas mourrir , je voulais vivre , vivre pour accomplir ma mission... Dans un souffle de force , je me releva et dégaina mon sabre et fonca dans le tas...Ma vitesse avais diminué et le sang coulait de mon ventre... Dans ma course je trancha tous ce qui était à ma portée, j'entendais le fracas des cours qui tombaient sur le sol mais mon estimation n'était pas juste ils étaient beaucoup plus nombreux...Je resentit des douleur sur mes bras , mes jambes , je prenais des coups d'épée sur ceux-ci....

L'orage maintenant venais montrer son nez dehors , le décor était vraiment approprié a cette bataille...Les éclairs tombaient et les lame se frottaient les une contre les autres...Aprés mon poumons ce fut le tour de mon abdomen a être transpercé par une lame froide.... La bataille faisait rage et bientot il n'y avait plus que 4 homme debout... Moi même et 3 autres hommes...Je les regardais avec des yeux de dégouts profond , je sentais ma tête partir , mes genoux flanchaient et je tomba à genoux...Mes bras n'avais plus la force de ce levé et c'est la que je resentit une lame froide pénétrer mon coeur...Je tomba en arriére sur le sol glacé et humide avant de recevoir une autre épée dans mon bras gauche suivit d'une dans mon bras droit j'était totalement immobilisé...J'avais froid , la mort était la pour me prendre c'était la fin... La fin d'une vie sans vraiment de but, la fin d'une vengeance que je n'avais pas réussit à soulager....mes yeux se fermaient et au loin je voyaient les hommes s'éloigner , il m'avait pas porter le coup de grâce , ils voulaient certainement que je souffre pour leurs compagnons qui étaient tombés aujourd'hui sous mes coups de lame....je pu distinguer une dernier choses dans leurs dos ils portait l'insigne des Nuages...Je leva la tête au ciel et regarda les gouttes tomber les une aprés l'autre me tomber dessus et tout doucement mes yeux se fermaient , mon coeur battait moins vite , la mords m'enportait....

"Maman , Papa , mon frére attendez moi...."

Aprés ces derniére paroles , mes yeux se ferma à tous jamais... La Faucheuse avait fais son boulot, elle m'avais emporter dans le sommeil éternelle....
[repose en paix Rasler]
Revenir en haut Aller en bas

The End....
Page 1 sur 1