Lord Winged's Kingdom

Entrez dans un univers où tout peut arriver...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Renaissance

AuteurMessage
Serenity A. de Méridián
Admin Angélique|In Love with a Prince

Féminin Nombre de messages : 2746
Lieu : Quelque part dans le ciel
Camps : Eternia
Rang : Reine

MessageSujet: Renaissance   Sam 13 Sep - 1:06

[Environ une semaine après la naissance d'Améthyste]

Quelque chose, depuis cette naissance qui m'avait comblée de joie, creusait en moi. Quelque chose s'insinuait, je le ressentais de plus en plus distinctement. Au début, j'avais cru cela normal et je ne m'en étais pas inquiété outre-mesure. Mais peu à peu, je me sentais rongée de l'intérieur par une chose inconnue. Cette chose gagnait chaque jour un peu plus de terrain sur moi et, bientôt, sur mon esprit. Qu'était-ce donc? Plus les heures passaient, et plus cette question semblait s'enfuir profondément. Etait-ce le fait d'avoir donné la vie, cette vie que j'avais protégée pendant sept mois et qui m'avait quittée, qui me mettait dans cet état? Je ne pouvais y croire. Comment un évènement aussi merveilleux pouvait laisser un aussi grand vide ensuite comblé par une sorte de destruction?

Peu à peu, je sentis ma volonté faillir contre un ennemi invisible qui semblait s'emparer de moi à sa guise. Il me brûlait à petit feu sans me laisser de répit. Cela devenait insoutenable!
Prétextant avoir besoin de repos, je m'enfermai dans une chambre en interdisant les visites. Personne ne devait me voir dans cet état! Et surtout pas Valdios...

-Donne-moi ton corps, petite princesse...

-Laisse-toi sombrer, ne résiste pas plus. Cela ne sert à rien..

-Ta volonté sera à moi, ne te défends plus, c'est inutile.

-Bientôt...

-Voilà, c'est cela.. Laisse-moi prendre possession de toi, petite princesse...

Une nuit, je me levai sans bruit et sortis dans les couloirs à pas de loups. Il n'y avait presque personne et je ne croisai pas de gardes jusqu'à la porte du grand hall, celle qui permettait de sortir au dehors. Là, seule silhouette longeant les murs avec l'agilité d'un félin et la rapidité d'un aigle, je fondis sur mes proies qui étaient au nombre de quatre.
En un instant éclair, un drame naquit et un lac de sang s'étendit sur les dalles froides et sans vie, tout autant que les quatre corps égorgés...

Serenity Mélodie Amélya Leánor Alféa de Méridián
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insignificant.superforum.fr
Vàldyos M. Calypsó
.:.Admin Démoniaque*Serenity's bad prince.:.

Féminin Nombre de messages : 2427
Camps : Aucun

MessageSujet: Re: Renaissance   Sam 13 Sep - 1:30

Les gardes n'avaient rien compris à ce qu'il s'était passer. Après tout, il n'y avait aucun risque qu'il se passe quelques choses pour le moment puis-ce que la Forteresse était extrêment bien gardée. Une attaque extèrieure était déjà impossible alors venant de l'intérieur...
Pauvres petits soldats qu'une grave erreur avait conduit à une mort brutale. Manque de chance pour les autres personnes qui se trouvaient dans les couloirs à une heure si tardive, l'alerte n'avait pas été donner et personne ne les découvrirait avant plusieurs longues heures.
Pourtant un serviteur qui était charger de recharger les feux dans les salons et autre salles de réunions assista à toute la scène. Abandonnant son ouvrage, il partit en courant frapper aux premières portes qu'il trouva. Les un après les autres, d'autres hommes charger de relever les sentinelles ils ouvrirent les portes interrogeant le serviteur qui leur expliqua très vite qu'un meurtre avait été commis mais qu'il n'avait pas pu identifier l'attaquant. Immédiatement, ils se rendirent tous sur les lieux du crime, cherchant à retrouver au plus vite celui qui était responsable de ce carnage.
Voir le profil de l'utilisateur http://cloud-and-eternia.nice-board.net
Serenity A. de Méridián

MessageSujet: Re: Renaissance   Sam 13 Sep - 1:53

Le lendemain matin, je me réveillai au milieu de la matinée et m'apprêtai en deux temps trois mouvements. Les évènements de la veille ne me faisaient ni chaud ni froid, et je comptais bien recommencer de plus belle!
Mais en attendant, je resterai enfermé ici pour que personne ne me dérange. Ce serait dommage de perdre un avantage pareil sur une inconscience de ma part!

*Vous n'avez pas le droit! Laissez-moi!*

Je souris et ignorai cette petite voix en moi qui criait sans succès. Pauvre petite chose si futile et qui bientôt ne serait plus, oubliée parmi tant d'autres.

La porte verrouillée, personne ne pouvait entrer dans la chambre, et personne n'y entrerait! Je ne tenais pas à être dérangé par n'importe qui, et surtout pas par cet empereur...

Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Renaissance   Sam 13 Sep - 2:17

Il n'avait fallu que quelques heures pour que la nouvelle se répande dans la Forteresse, telle une traînée de poudre. Dans les couloirs c'est bien simple on ne parlait plus que de ça. Les domestiques n'osaient même plus se déplacer seule, désirant à chaque fois être à plusieurs et si possible, même accompagner de soldat. D'accord je comprennais leurs craintes, mais je ne pouvais pas non plus me séparer de la garde charger des remparts pour renforcer la sécurité intérieure!
Après avoir passer une longue journée à rassurer tout le monde et à réorganiser les tours de garde, j'avais décider de rester debout cette nuit pour voir si quelques choses allait se passer. Au environs de minuit, heure où avait eu lieu le premier carnage, je me trouvais dans le hall, pouvant ainsi partir dans toute les directions sans perdre de temps lorsque quelque chose de suspect se produirait. A une heure du matin, rien ne s'était encore produit. Je commençais vraiment à me demander si ce n'était pas un de mes hommes qui avait pêter un câble suite au nombreuse batailles...
Serenity A. de Méridián

MessageSujet: Re: Renaissance   Sam 13 Sep - 2:25

Une autre nuit, un autre crime. Aux environs de deux heures trente du matin, je me levai à nouveau et déverrouillai ma chambre. Je sortis en emportant la clé avec moi. La sécurité semblait avoir été renforcée, mais je ne croisai personne jusqu'à la cuisine. Là, deux jeunes domestiques s'occupaient de tout nettoyer. Je souris et m'approchai tout aussi silencieusement que la veille.

Voulant être plus spectaculaire encore, j'avais élaboré mon plan d'action durant la journée. Cette fois-ci, je ne leur ouvrirai pas simplement la gorge. Ils regrettont de s'être trouvés sur mon passage!

Alors que je trouvai l'instant propice pour agir, quelque chose me cloua sur place.

*Ne faites pas ça!!! Arrêtez de tuer ces gens!!*

-Tais-toi, *****

Elle était choquée par mes mots et je pus reprendre le contrôle. Tel le chat et les souris, je les mis en pièce sans plus attendre avant de retourner tranquillement jusque dans ma chambre.

Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Renaissance   Sam 13 Sep - 2:50

Rien. Pas un bruit ne m'avait avertis que quelque chose d'anormal se passait. Pourtant je ne me trouvais qu'à deux pas de la cuisine, pièce où les nouveaux corps avaient été retrouver. Et puis il n'y avait jamais aucune trace de l'assassin comme si à chaque fois il s'était volatisé.
Cette nuit, le crime avait été encore plus horrible que les autres fois. Des domestiques attelés au nettoyage des cuisines avaient été mis en pièce, le tueur les avait presque déchiquetter avec autant d'aisance que si il s'agissait d'une feuille de papier.
Je ne savais plus quoi faire pour calmer les petits gens du palais, si bien qu'un fois la nuit tombée, j'établis un couvre-feu. Les sentinelles se trouveraient à l'extérieur de la forteresse et quant aux autres personnes elles devraient se tenir dans leurs quartiers, les portes verrouillées à double-tour. Je me trouvais désormais seul à errer dans les couloirs en espérant que notre ennemi se décide à m'attaquer. Histoire de ressembler à une cible facile, je ne portais bien sûr aucune arme.
Serenity A. de Méridián

MessageSujet: Re: Renaissance   Sam 13 Sep - 3:10

Je ne sortais pas le jour. Je forçais cette créature diurne à profiter des avantages que nous offrait la vie nocturne. Je me sentais de mieux en mieux dans ce corps, même s'il appartenait à une femme. Il avait été facile à posséder et personne ne semblait la soupçonner de quoi que ce soit! J'étais vraiment bien tombé!

Une nouvelle nuit encore commença. Depuis trois jours, je vivais à nouveau! Et je pouvais exercer tous mes talens que je n'avais heureusement pas perdu avec le temps. Mes réflexes étaient intactes et mes sens parfaitement éveillés.

Dans la pénombre, je ne croisai personne. Ils avaient tous été prié de s'enfermer dans leurs appartements respectifs et de ne pas en sortir. Un couvre-feu? Intéressant et assez ludique, avouai-je.

Me prenant au jeu, je déverrouillai la première porte que je croisai et entrai à l'intérieur. Là, je me retrouvai dans la chambre d'un jeune chevalier qui dormait à poings fermés. Je souris à nouveau avant de lui trancher la tête, sans avoir oublier au préalable de lui asséner une vingtaine de coups de couteau!

Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Renaissance   Sam 13 Sep - 3:28

Aujourd'hui c'est tard dans l'après-midi que nous retrouvions un nouveau cadavre. Le meurtre ayant eut lieu dans sa chambre et le jeune homme n'étant pas de garde ce n'est que lorsqu'il ne fut pas trouver lors de l'appel que son chef d'escadron s'inquièta. Poignardé par plus de vingt fois pour ensuite être égorgé, voilà qui était une belle façon de mourir.
Je commencais sincèrement à fulminer, je n'en pouvais tout simplement plus d'être tourner en bourrique de la sorte. Je n'avais aucunement l'habitude de me retrouve à la place de celui qui souffrait des méfaits du traqueur, d'habitude c'était moi qui traquais!

Légèrement inquiet car je ne l'avais pas vu depuis un bout de temps, je décidais pour cette nuit-ci d'aller voir Serenity. On ne savait jamais ce qui pouvait se passer et je préférais l'avoir à l'oeil au cas ou si on se manifestait un peu trop dans son secteur. C'est donc dans les alentours de vingt-deux heures que je frappais à la porte, verrouillée bien sûr. Cela faisait plus d'une semaine qu'elle était sans cesse fermer et qu'elle refusait de voir qui que se soit cela en devenait très frustrant...
Serenity A. de Méridián

MessageSujet: Re: Renaissance   Sam 13 Sep - 3:37

Je jouais distraitement avec un couteau que je faisais tourner en parfait équilibre sur mon doigt -chose que j'avais apprise il y a bien longtemps. Cela commençait à m'ennuyer d'attendre le soir pour sévir. Peut-être devrais-je revoir mes horaires qui me semblaient trop courts. Si je les rallongeais, le sang coulerait bien plus, à mon grand plaisir!

*Vous n'avez pas le droit d'agir ainsi! Ca suffit!!!*

-Tu vas la fermer oui?

*Non, je ne me tairai pas! Je ne vous laisserai pas prendre mon corps plus longtemps, qui que vous soyez! Vous êtes un monstre!*

Soudain énervé par son comportement qui embrouillait mon esprit, je me redressai en balançant une chaise contre le mur.

-Je te donne de la force et de nouveaux pouvoirs, et je mets enfin un peu de piment dans ta petite vie d'enfant gâtée! Tu devrais plutôt m'être reconnaissante au lieu d'être contre moi!

Le bébé se mit soudainement à pleurer, réveillé par le bruit de la chaise et de ma voix. Ce qu'il pouvait m'énerver celui-là! C'en était trop!
Je m'approchai du berceau, prêt à le tuer lui aussi, comme je l'avais fait avec les autres, pour le faire taire...

Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Renaissance   Sam 13 Sep - 3:46

J'avais voulu me montrer patient, lui laissant le temps mais là, j'en avais vraiment marre. Le fracas qui se fit entendre dans la pièce fut ce qui me donna le coup de fouet suffisant pour réagir. Sous les pleures d'Amy, je défonçais la porte d'un puissant coup de pied, entrant une fois que le bois eut touché le sol. A peine à l'intérieur, j'assistais à un spectacle qui me glaça le sang. Mais qu'est-ce qu'elle nous faisait là?!!!

Je peux savoir à quoi tu joues ?!!

Traversant la pièce en quelques pas, je me retrouvais vite à côté du berceau et accesoirement de Serenity qui tenait un couteau, chose que je ne croyais vraiment pas compatible avec elle.
Pas du tout sûr, je prennais délicatement ma fille dans mes bras pour ne plus la laisser à la porter de l'arme qui se trouvait dans les mains de sa mère.

Déjà que ces derniers temps tu étais vraiment bizarre, mais avec ça il est certain qu'il y a un problème...
Serenity A. de Méridián

MessageSujet: Re: Renaissance   Sam 13 Sep - 3:56

La porte s'ouvrit à la volée et un gringalet entra dans la chambre, ce qui me dérangea dans mon affaire. Il s'approcha et prit ce satané bébé dans ses bras. Il me tutoyait et me parlait comme s'il me connaissait bien..

*Valdios.... Merci mon dieu!*

Je ressentais son soulagement et cela me dégoûtait plus qu'autre chose. Il ne pouvait prétendre réussir à me battre!

-Bien, je pensais tuer la gamine sans témoin mais puisque tu es là, il va falloir que je t'élimine aussi! Au moins, je n'aurai pas à me déplacer ce soir...

Un sourire sadique apparut au coin de ces lèvres angéliques qui m'appartenaient à présent.

*Non je vous en supplie ne faites pas ça! Laissez-les...*

-Tu vas me foutre la paix oui à la fin? criai-je sans ménagement.

De manière imprévisible, je fondis sur ce Valdios pour lui infliger une blessure afin de pouvoir atteindre la chose bruyante qu'il tenait dans ses bras. Si j'exploitais bien ce que j'en savais, il n'oserait pas riposter face à la Reine d'Eternia..

Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Renaissance   Sam 13 Sep - 20:47

[Désolé pour hier soir cry ce méchant pc à encore fait des siennes!!! En plus il a commencer à surchauffer et ma mère a débarquer *morte par K.O* Elle faillit me le prendre en plus!!!]

Restant tout d'abord interdit devant toute ses réactions qui lui étaient pourtant étrangère mais qu'elle excercait avec beaucoup de naturel, je me contentais de baisser les yeux sur Amy pour tenter de la calmer. Avec la frayeur qu'elle avait eu lorsque la chaise s'était écraser contre le mur cela n'allait pas être de la tarte.
Je ne comprennais vraiment rien à son comportement et lorsqu'elle commença à parler je fus encore plus surpris. Se déplacer? Tuer sans témoin? Au début, je devais avouer que je n'avais pas fait le rapprochement entre la série de meurtre et ce qui se passait dans cette chambre mais désormais la toile commençait à se tisser dans mon esprit et même si rien n'était sûr, Serenity semblait être la personne la plus logique. Tout avait commencer peu de temps après son arrivée, le tueur semblait se trouver à l'intérieur et il était impossible à trouver malgré les fouilles régulières. C'était donc sûrement elle qui avait mis la Forteresse à saque? Mais comment étais-ce possible? Serenity était incapable de faire ce genre de chose, elle ne ferait pas de mal à une mouche...

Mais qu'est-ce qu'il te prends bon sang!!! criais-je assez fort ce qui déclencha une nouvelle fois les pleures du bébé.

Aussitôt, elle fondit sur moi déterminer à me blesser. Il brillait dans ses yeux une telle aura meurtrière que j'en restais choqué pendant une dizaine de seconde. Ma seule réaction fut de me tourner pour protéger Amy. Je ne pouvais vraiment pas m'attaquer à Serenity. Mais d'un autre côté je n'allais pas la laisser s'en prendre à Améthyste!
Bien sûr, elle ne rata pas son coup. J'étais une cible bien trop facile en ce moment, cela en devenait risible selon mon point de vue. Sa lame atteint mon bras gauche et marqua un profond trait d'où le sang ne tarda pas à couler.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Renaissance   

Renaissance
Page 1 sur 1