Lord Winged's Kingdom

Entrez dans un univers où tout peut arriver...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aux portes du palais [PV]

AuteurMessage
Calista James
Sweet Memories With You

Féminin Nombre de messages : 10
Camps : Neutre

MessageSujet: Aux portes du palais [PV]   Dim 7 Sep - 23:06

Même si une pointe d'angoisse avait envahit mon ventre lorsque j'avais passé la frontière, c'était avec confiance que je m'étais mise en route pour la Cité d'Eternia. Pendant le voyage, bien sûr tout c'était bien passé. Après une longue chevauchée, j'étais arrivée de nuit dans la ville désertique, puis j'avais pris une chambre dans une auberge. Après tout, il n'était guère correct de se présenter chez la reine une fois le soleil couché. De toute façon, mon cheval avait vraiment besoin de faire une halte et mon estomac criait famine.
Le lendemain matin, après un passage dans une boulengerie pour acheter une brioche pour mon petit déjeuner, je m'étais donc rendue aux remparts où j'avais été accueillie de manière "charmante" par un duo de soldat à l'allure bourrue.

- Qu'est-ce que vous voulez?

- Je désire rencontrer la reine...

- On entre pas comme ça mademoiselle.

- J'ai un laisser-passer.

- Alors il faudra voir avec le garde du corps de sa Majesté. Gerwen va le chercher.

- Oui Sir!

A partir de ce moment, plus un mot ne fut prononcer jusqu'à l'arrivé du soldat. Le chef n'était vraiment pas quelqu'un de très causant. Bien sûr j'avais essayer de détendre l'atmosphère en parlant un peu du temps mais c'était peine perdue. Enfin, son surbordonnée revint annonçant l'arrivé de celui qui allait me recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Violine Descarte
Ami de la Reine d'Eternia

Masculin Nombre de messages : 20
Lieu : Eternia
Camps : Eternia
Rang : Ami (très proche) de la Reine, futur garde royal

MessageSujet: Re: Aux portes du palais [PV]   Dim 7 Sep - 23:26

J'étais tranquillement en train de surveiller Sissy, posté debout à côté d'elle alors qu'elle écoutait attentivement un rapport d'un éclaireur, dans la salle du trône. Je me demandais vraiment comment elle pouvait rester aussi calme durant des heures entières à écouter ce genre de choses! Moi, je l'étais seulement en apparence. Mais tout cela m'était complètement indifférent, et énervant. J'avais envie d'être ailleurs, et, pourquoi pas, en privé avec cette charmante demoiselle. Cependant, cela arrivait beaucoup trop rarement à mon goût. Elle avait toujours quelque chose à faire, quelqu'un à rencontrer,... C'était tellement difficile de pouvoir lui parler seul à seul!

Un garde vint me prévenir discrètement en me chuchotant la nouvelle à l'oreille. Je hochai la tête et m'excusai auprès de Serenity qui m'autorisa à sortir. Je suivis le garde le long des couloirs et sortis dehors, avançant jusqu'à la porte. Arrivé là, j'avisai une jeune femme qui semblait attendre quelque chose : moi en l'occurence. Je la toisai durement de haut en bas en l'examinant attentivement. Les gardes me présentèrent la situation et je hochai une nouvelle fois la tête tout en examinant les différents éléments.

-Bien bien. Votre laissez-passer semble en règle. Je ne vois rien qui puisse vous empêcher de rencontrer notre charmante reine.

Je lui rendis sa lettre et fis signe aux gardes de s'écarter pour la laisser entrer dans l'allée centrale. Je me tournai à nouveau vers elle pour ajouter quelques mots.

-Malheureusement, elle ne peut pas vous recevoir pour l'instant. Elle est en effet extrêmement occupée et cela lui prendra certainement toute la matinée, voire une partie de l'après-midi. Vous devrez patienter en attendant qu'elle puisse se libérer.

Je lui indiquai qu'elle pouvait entrer et me suivre jusqu'au palais. Je devais y retourner, alors autant l'accompagner et laisser les gardes surveiller les portes comme ils le devaient.
Calista James
Sweet Memories With You

Féminin Nombre de messages : 10
Camps : Neutre

MessageSujet: Re: Aux portes du palais [PV]   Dim 7 Sep - 23:37

Après quelques minutes de patience, un jeune homme - très beau soit dit en passant - fit son apparition. Malgré son regard dur, je ne le quittais pas des yeux attendant qu'il termine ses vérifications. Qu'est-ce qu'ils étaient sérieux ici! D'accord nous étions en guerre mais je n'allais enlever leur reine. Du moins, ce n'était pas au programme pour le moment.

- Hum j'ai tout mon temps. J'attendrais bien patiement que la Reine puisse me rencontrer si tel est son désir.

Je lâchais un léger soupir avant de le suivre. Je n'avais aucune envie d'aller m'enfermer dans ce palais alors qu'il faisait un temps superbe. Enfin, je n'avais pas vraiment le choix. Je devais me montrer diplomate...
N'aimant pas les silences pesant, je marchais au côté du garde du corps pour discuter un peu avec lui. Et puis mine de rien, je tentais de récolter des informations.

- Vous êtes au service de sa Majesté depuis longtemps? La dernière fois que je suis venu ici en compagnie de ma tante pour rencontrer le roi Crypto ce n'était pas vous que j'avais vu en sa compagnie...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aux portes du palais [PV]   

Aux portes du palais [PV]
Page 1 sur 1