Lord Winged's Kingdom

Entrez dans un univers où tout peut arriver...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retour ( pv darker et 1 libre )

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Retour ( pv darker et 1 libre )   Lun 11 Aoû - 21:37

L'orage grondait a l'extrieur de l'église , le ciel était trés menaçant . Tout d'un coup une personne entra a toute vitesse dans ce batiment . Se fut moi , Akane Luna . J'étais mouillé de la tete au pied et mon corp était glacé. Cela fesai 3 mois que je m'étais absenté du royaume afin de savoir ou etait ma vrai palce , pres du prince Darker ou Valdios . Malheureusement je n'avais toujour pas trouvé la reponse , mais mes ami(e)s me manquaient de trop donc , je suis revenu .

Cela fait tellement longtemps ..... L'église n'a pas changée dit donc .... toujours aussi salle hahahaha.

[i] Je me dirigea vers une piece avoisinante afin de trouver quelque chose pour me rechauffé , le temps que ce maudit orage et cette maudite pluie cesent . Aprés quelques minutes de recherche se fut le cas . Il y avait dans cette piece du bois secs . Alors je fis un feu , difiicilement , puis commenca a retirer mes vetements afin de les secher je les disposa devant la cheminée tout en me rechauffant devant celui ci .

* J'espere que personne aura l'idée de venir ici .... je voudrai tellement rester seule ....*

Je pris une couverture qu'il y avait a proximité et m'en entoura . pris de fatigue je m'allongea sur le sol et ferma quelques instant mes yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Darker
Roi de Nuages/Tête à claque de Vava

Masculin Nombre de messages : 784
Lieu : Dans le coeur de ma soeur
Camps : Nuages
Rang : Roi au grand coeur

MessageSujet: Re: Retour ( pv darker et 1 libre )   Lun 11 Aoû - 22:23

Après la bataille enragée contre Valdios, je me retrouvai dans un sale état, la mort plus proche que la vie, je n’étais conscient de la réalité que de moitié, mon esprit perdu dans des nuages et un ciel sans fin. Deux soldats me portait en prenant le plus de soin possible a ne pas aggravé mon état. Du sang coulait toujours malgré tout. Ils arrivèrent alors devant une église abandonnée ou il ne semblait y avoir personne, du moins aucune trace de démons. L’un d’eux ouvrit la porte d’une main et entrèrent a l’intérieur. Ils me déposèrent sur un banc et commencèrent à regarder partout.

"Il est vraiment dans un sale état et il va sûrement rejoindre son père."

"Non il est plus solide qu’on ne le pense."

J’étais couché sur le banc mais je ne le sentais pas, je sentais plus le sol comme si je me trouvais dans le vide sans fin. J’avançais alors dans l’inconnu pour trouver la sortie, sans me rendre compte que mon Corp. bougeais également, avançant a l’aveuglette vers un chemin lumineux, contre toutes espérance mes yeux s’ouvrir petit a petit et la vue me revint alors. Je regardai alors et vit une personne ressemblant étrangement a une fille que je connaissais mais j’avais complètement oublié son nom, je décidai de m’approcher d’elle.
Voir le profil de l'utilisateur http://mon-univers.nice-board.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour ( pv darker et 1 libre )   Jeu 14 Aoû - 12:44

Le feu était doux , chaud et réconfortant à la foi . Je ne pensai plus à rein d'autre qu'à cette petite lumiére chaleureuse qui se trouvait devant moi . Tout doucement , je me rendis compte qu'une présence ce trouvée deriere moi . Qui cela pouvait bien être ? humain ? démon ? Sylride ? peu importe , il y avait quelqu'un et je devait absolument me defendre si il venait a me faire du mal . Délicatement , ma main tapissa le sol en direction de mon épée .

* Bizarre , il n'a aucune réaction ... est il un ennemi ? un ami ? ... hum méfiance ...*

Rapidement , je me jetta sur mon arme , laissant en route , malheureusement , tomber ma couverture . Je me retourna et me mise en position d'attaque devant cette personne . Il me fallu quelques instant pour reconnaitre cette inconnu .

* Non ... impossible ....*

Doucement , mon visage s'éclaira et repris une forme assez agréable . Je fis un légé sourir puis aussi tot me trouna et alla chercher la couverture que j'avais laisser en chemin .

Belle soirée ... Quand dites vous prince ?

Aprés avoir prononcées ces quelques paroles , je me remise devant le feu , entouré à nouveau de cette étoffe pitoyable . Je n'ai pas pu m'empécher de remarquer les blessures du prince quand je m'étais retourner sur lui , mais ne sachant pas quel partie il a rejoind et quels etaient ses vraies attentions , je décida de faire comme si j'étais aveugle même si cela m'écorché le coeur .

Allons ne restez pas là .... Venez vous rechauffer à mes cotés ... Je ne mord pas ne vous inquiétez pas .
Darker

MessageSujet: Re: Retour ( pv darker et 1 libre )   Jeu 14 Aoû - 14:59

Mon regard ne pouvait pas dévisager cette fille même si j’étais sur de l’avoir rencontré par le passé mais impossible de me souvenir, est-ce a cause de tout ces évènements, ou a cause de mon état ou tout simplement que je me trompais complètement et que je ne la connaissais pas. Je voulu m’assoir mais impossible de sentir mes jambes ce qui m’obligeais a reste debout devant elle, en la voyant il semblait faire froid mais je ne le sentais pas non plus, ni même la chaleur provenant de ce feu qui illuminait cette endroit plongé dans le noir. Je pris alors ma respiration pour parler du mieux possible.

"Je vous ai déjà rencontré quelque part madame ?"

Mais le fait de dire ses quelque mots m’épuisèrent directement, je devais être vraiment bien amoché pour ne plus savoir parler sans risquer de tomber sur le sol. Je la fixais toujours même si mes yeux partaient parfois en orbite et voyageais vers les profondeurs. Mais je repris quelque instant mes esprit pour lui lancé quelque mots.

"Je vous connais, votre visage se trouve dans mes souvenirs."

Je tombai alors sur le sol en perdant conscience, mon Corp. s’écrasa contre le sol sans que je ne puisse réagir, la fin serait elle arrivée si vite, aurai-je perdu a tout jamais. Mais ces pensé disparurent de mon esprit et je me perdu dans un noir profond sans fin, j’étais seul, personne n’était la pour venir me chercher car personne ne voulait que je survive, il était probablement temps que je laisse la place et que tout s’effondre avec moi. Je me demandais qui pourrait bien venir me chercher a par ma sœur bien aimé qui ne se doutait pas du tout que j’étais au bord du ravin prêt a tombé au moindre souffle.
Malyris
So slowly, I'll choke you...

Féminin Nombre de messages : 179
Lieu : Là où le monde est sensible à mon poison...Partout...
Camps : Celui que je veux
Rang : Démon errant / Empoisoneuse professionelle

MessageSujet: Re: Retour ( pv darker et 1 libre )   Jeu 14 Aoû - 23:24

Je errai depuis quelque temps déjà quand l'orage se déclancha. Je me mit à courir et fini par apercevoir la forme d'un bâtiment.
Je me dirigea vers ce dernier mais une fois arrivé à une centaine de mètres, je senti une odeur connue...et melée de sang.
J'accéléra et entra en trombe dans l'église.
Une lueur m'indiqua la présence d'un feu un peu plus loin.
Je traversa toute l'église dans sa longueur et aperçu deux silhouette.
L'une assise et l'autre étendue sur le sol.
Ne me préoccupant pas de la première qui ne semblait pas représenter de danger, je me précipita vers l'autre et reconnu cette personne.
Mon flair ne m'avait pas trompé.

Mon prince !

Il était dans un sale état et ne semblait plus conscient de ce qui se passai autour de lui .
Je sortit une fiole d'une poche et en appliqua le contenu sur les blessures puis je pris une autre et lui en fit boire tant bien que mal le contenu.

Ne mourrez pas mon prince ! Je vais vous guérir alors ne mourrez pas !
Darker

MessageSujet: Re: Retour ( pv darker et 1 libre )   Ven 15 Aoû - 0:17

Après avoir avancé sans le moindre arrêt pendant de longues heures interminables, a un moment je commença a avoir l’impression de marcher sur le sable d’une magnifique plage de sable fin bercé par le vents doux et les vague d’eau provenant de la mer, cette vision m’apparue fortement agréable mais ce n’était que l’invention de mon subconscient qui perdait les pédales dans tout les sens du terme. Je regardai alors vers le sol et ce fut vraiment magique le sol transparent dans le noir se transforma en chemin de terre me laissant le chemin vers l’entré d’un foret gigantesque et épaisse a première vue. Je rentrai alors a l’intérieur, cela me changeais vraiment du vide qui m’avait guidé pendant un long moment. La je senti des gouttes me toucher sur le Corp. mais il n y avait aucun nuages dans le ciel bleu, mené par un soleil d’été parfait proposant sa chaleur a tout être vivants. Je n’y prêtai aucun intérêt sauf au moment ou une voix raisonna dans l’air, avec des répétitions je ne compris pas tout de suite ces paroles mais au fur et a mesure que j’avançais cette voix m’était plus accueille, je courrais dans sa direction ne faisant plus attention qu’a cette voix angélique. C’est alors que les mots changèrent me demandant de ne pas mourir, mais je ne l’étais absolument pas, c’est alors que tout commença a tourné pour disparaitre refaisant la place au noir complet. J’ouvris alors les yeux en douceur et je vis une fille penché sur moi tentant de me sauvé.

Je refermai les yeux pensant rêvé et les rouvrit quelque minutes après mais la vision de la fille resta identique, mes yeux la fixèrent mais la vue se rebrouilla me laissant voir apparaitre Haruhi a la place de la demoiselle. Je me relevai directement et posa mes mains sur ses épaules mais je me secouai la tête et vu que ce n’était pas elle.

"Malyris est-ce bien toi ? Ou suis-je ?"

Rebaissa un peu les yeux en pensant que je l’avais pris pour Haruhi, cela me rendais vraiment peu fière de moi mais je me sentais mieux sans savoir comment, j’étais donc de retour parmi les vivant prêt à continuer dans un nouveaux sens. Je m’étais rendu compte que je m’étais complètement trompé sur le chemin à suivre, je revenais de loin et il était hors de question de revenir a cet état, mais il était hors de question de fuir devant le responsable, Valdios. Mais il fallait que je remercie au moins la demoiselle qui m’avait probablement fait revenir.

"Pouvez-vous m’expliquer ce qui se passe ? Et est-ce votre voix que j’ai entendue ?"

Je m’installai sur le sol froid, je pouvais enfin sentir le froid qui régnait dans cet endroit et la chaleur provenant du feu nous permettant également de nous voir. Je réfléchissai a un moyen de la remercier si elle avait bien agit et qu’elle m’avait sauvé la vie.

"J’ai compris quelque chose d’important, je ne veux plus combattre Valdios mais je dois devenir plus fort pour pouvoir défendre ceux qui ne le pourront pas. Je m’excuse de ces erreurs."

A ce moment la je regardai un peu partout et je vis une autre personne couché sous les couvertures, son visage me revint alors directement a l’esprit ainsi que son nom malgré le tout le temps qu’elle avait disparue ne laissant aucune trace et ne donnant aucune nouvelle.

"Akane, vous ici, je suis heureux de vous voir en bonne santé."
Malyris

MessageSujet: Re: Retour ( pv darker et 1 libre )   Ven 15 Aoû - 0:30

Au bout de quelques minutes le prince ouvrit enfin les yeux.
Il mit quelques secondes pour reprendre ses esprits et me posa des questions.

Oui c'est moi. Vous êtes dans l'église abandonnée situé dans les territoires gelé.
J'essayai de m'abriter de l'orage mais en approchant de l'église j'ai reconnu votre odeur et je suis venue vous aidez. Vous étiez dans un sale état mais cela devrait allez maintenant.

Il nous apprit ensuite qu'il avait décidé de ne plus attaquer mais de défendre et il s'excusa même de ses erreurs.
J'eu un peu honte de penser de telle chose mais je trouvais qu'il avait mûrri. Son expérience lui avait peut-être fait prendre conscience de la situation.
Je souris et m'inclina devant lui.

Si vous me permettez cette remarque, vous ressemblez plus à un roi en cet instant qu'avant. Sachez également que je continuerais à suivre vos ordres quels qu'ils soient.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour ( pv darker et 1 libre )   Ven 15 Aoû - 15:50

Aprés avoir prononcé quelques paroles le prince s'effondra par terre . Je voulu lui porter secour mais une jeunne fille , qui m'était inconnue , entra à toute vitesse dans la piéce se jetta sur darker pour lui faire boire une sorte de potion , qu'elle avait au préalable sortie de sa poche . Impuissante devant la situation , je me retourna a mon feu en baissant la tête .

* Les humains ne servent à rien .... Pourquoi suis je né humaine ? j'aurai du être une démone ou une sylride j'aurai plus facile a protéger les citoyens de ce monde .... J'aurai su protéger ma famille défunte ...*

A cette instant quelques larmes coulerent sur mon visage mais rapidement je les fis disparaitre à l'aide de ma couverture . Pendant ce temps , Le prince Darker et cette jeune inconnue s'échangerent deux à trois pensées . Sans m'y attendre son altesse se retourna sur moi et eu une parole douce a mon égard , alors que j'avais disparu sans laisser de tracesse , sans aucune explication et seule .

Je .... Vous remercie pour votre gentillesse prince , sans vouloir vous faltez votre altesse , cette jeune demoiselle a raison , vous avez de plus en plus l'âme d'un roi digne de se nom !

Mes yeux ne fesaient que fixer cette flamme profonde , je ne pouvais pas me retourner , non , je ne devais pas me retourner sinon ces deux personnes lirez sur mon visages la honte et la tristesse .

Je vous pris sincermeent de m'excusez de mon attitude . Ayant un accoutrement indigne , je ne puis me retouner pour vous saluer .... Comprenez bien que se n'est pas de mon plein grés que je suis ainsi , mais cette maudite pluie m a suprise , voice le pourquoi ....

Je tourna ma tête en direction de mes vêtemens supendus , je fis un sourir ironique , car il n'y avait que devant moi des chiffons en gise d'étoffe , et des armes qui a mon avis ne seraient plus efficasses .

* Même cette couverture est plus belle que mes vieux vêtement , il serai grand temps que je me remette au travail ... Aprés tous ce temps ... Je me demande ce que son devenu mes amis ... hum et cette fille deriere moi qui est elle ? *

Je tourna légérement ma tête en direction de cette femme , ell était plutot élégante et assez jolie , mais elle me semblait par être noble et encore moins humaine . La méfiance commenca a s'émerger en moi , mon instinct de voleuse ainsi que maitre d'arme revinrent petit à petit en surface , mais étant lier au prince , je resta calme et posé .

Je vois que vous avez été autant surpirse que moi par la pluie mademoiselle ! Allons venez vous réchauffer prés de se bon feu , il vous donnera force vous sechera et par la même occasion , me permettera de faire plus humble connaissance avec vous , hahahahahahaha . Cela va de soit que le prince peut nous rejoindre si il le veut .

Puis je fis des yeux en sourir pour aussi vite fixer à nouveau le feu avec un air neutre .
Malyris

MessageSujet: Re: Retour ( pv darker et 1 libre )   Lun 18 Aoû - 18:24

A l'invitation de la jeune fille, je m'installa près du feu.
J'enleva ma veste et l'étendit sur le sol devant moi pour la faire secher.
Je me tourna vers la fille mais mamauvaise habitude reprit le dessus et je me pencha vers elle afin de sentir son odeur.
Me rendant compte de ce que je faisais, je me rassis normalement et baissa un peu la tête.

Désolé c'est une mauvaise habitude que j'ai...J'espère queje ne t'ai pas vexée.

Je me tourna ensuite vers le roi Darker et attendit sa réaction.
Darker

MessageSujet: Re: Retour ( pv darker et 1 libre )   Lun 18 Aoû - 21:22

Je repris enfin mes esprit totalement mais il fallait tout de même que je me repose après tout ces évènements qui pouvait paraître interminables et sans aucune issues valable. Je me rapprocha du feu et des filles présente dans cet endroit lugubre.

"Il est souvent très facile de parler mais il faut accompagnée ces paroles avec des actes concrets sinon rien avance et peu même reculé dans une voix sans issues ou la mort sera notre amie la plus proche."

La chaleur du feu me réchauffais vraiment agréablement et c'était un véritable plaisir, je ne pensais plus qu'a resté un petit moment ici sans aucun soucis et sans devoir prêté attention a la moindre chose, seule notre discution avait de l'importance.

"Je suis devenu roi mais je vous demande de me concidèré comme un ami plutôt, si il y a moyen."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour ( pv darker et 1 libre )   Mer 20 Aoû - 19:22

ps : les parole ou geste entre *** sont les souvenirs passés de mon personnage .

Le prince Darker nous fit une proposition . Je le regarda droit dans les yeux et je vis une grande sinceritée , malheureusement , contenue des événement qui se sont produit et de mon indécisiation pour le camp au quel je devai me ratacher , je déclina son amitiée .

Je ......... Je ne peux pas vous considairer comme un .... ami ......

Je baissa la tête de honte ne sachant pas quels étaient mes buts dans ce monde . Je commença a fermer les yeux doucement , ne pensant plus à rien , ne voulant plus penser à rien , juste au feu , au feu qui pourait m'embrasser toute entiére .

M'embrasser toute entiére ........ Le feu ....... Qu'il est beau ......

Tout d'un coup mes yeux se vida , me premetant de remonter dans mon inconsciences et revoir mon enfance refoulée .
***Il y avait des cadavres partout ,du sang , des monstres et des humains entrain de se conbattrent . J'était seule dans mon coin à pleurer , j'avais 10 ans ..... *** Tout en revoyant ces images ma main s'approcha de plus en plus du feu . Soudain des larmes se mirent à couler sur mon visage .
*** [/b][b]Grand frére où..... où es tu ? Grand frére ......Pourquoi suis je seule ?.... Grand frére .... Attention ! Deriere toi !!!! Non !!!!!! Grand frére !!!!!! Ne meurt pas !!!!!! GRAND FRERE ***
Soudain mon corp se leva , j'avais toujours mon esprit dans mon passé , Et sans réflechir , je voulu sauter dans le feu , comme si j'allais a la rencontre de mon Frére defunt .
Malyris

MessageSujet: Re: Retour ( pv darker et 1 libre )   Dim 24 Aoû - 14:13

La jeune fille déclina l'amitié du roi et moi je resta là, sans savoir si je devais faire ou dire quelque chose.
Ne pas vouloir être l'ami du roi ne signifiait pas automatiquement qu'elle était contre lui.
Elle se retourna vers le feu et eu soudain l'air étrange et murmura quelque chose que je ne pu comprendre.
Elle semblait perdue et en la regardant j'eu l'impression qu'il y avait en elle une immense tristesse.
Soudain elle se leva et se dirigea vers le feu comme pour y sauter.
Bien que je ne sache rien ni d'elle ni du camp ou elle se trouvait, je pris sur moi la décision de la sauver.
Je me leva et en une fraction de seconde je passa mon bras devant elle pour la retenir.
Malheureusement, n'étant pas très lourde, je tomba en arrière, juste quelques centimètres du feu.

Ca sens le roussi cette histoire...

La jeune fille était tombée en même temps que moi et j'était écrasé par elle.

Hé reprend toi ! J'vais griller si tu bouge pas !
Darker

MessageSujet: Re: Retour ( pv darker et 1 libre )   Lun 25 Aoû - 17:59

Alors que Akane commençais a entré dans une sorte de transe je regardais la scène sans bouger, regardant chaque acte sans intervenir, mais avant que les deux filles ne viennent à se bruler, je pris sur moi le soin de me glisser en-dessous des deux filles, m’écrasant ainsi sur le feu, je ne pouvais pas les laisses se faire du mal. Je roulai alors sur le coté avec elles pour sortir, le feu étant à présent éteint. Je me redressai et senti une douleur dans le bas du dos, je senti avec ma main et ma tenue avait été brulé ainsi qu’une petite partie de mon dos. Mais je ne le signalai pas cela allait être vite guéris.

"Ca va rien de mal ?"

Alors que je ne m’y attendais pas, deux soldats de Nuages firent irruptions dans la pièce et s’inclinèrent ne s’attendant pas à me voir sur pied et réveillé et surtout hors de tout danger. L’un d’eux me donna un parchemin du général qui avait sans doute pris le commandement. Vu les lourdes pertes des deux camps et votre défaite face au seigneur ténébreux, les troupes se sont replier au camp C comme prévu pour récupérer des forces.

"Vous pouvez aller demander aux soldats de repartir a Nuage et vous pouvez disposer ca ira pour moi, je dois récupérer, vous devrez allégeance a Haruhi en mon absence."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour ( pv darker et 1 libre )   Mer 27 Aoû - 9:04

Tant dis que je me dirigeai vers le feu , cette jeune fille ainsi que le prince , me retena . Malencontreusement , dans cette chutes le prince fut brulé au dos. Soudain des soldats entrérent dans la piece afin de discuter avec le prince . Tout doucement , je repris mes esprits et me rendis compte de mes actes , je me retourna sur la jeune fille et lui fis un signe de la tête pour lui dire merci puis sur le prince . La je me rendis compte qu'il avait été brulé au bras et au dos par ma faute , je commença a sangloter puis me je me je tta dans ses bras malgrés le regard des personnes dans la piéce .

Je suis sincérement désolé Darker .. snif .... snif ... Par ma faute tu es bléssé maintenant , excuse moi ...... Je ne sais pas ce qui m'appris , J'ai repensé a mon passé puis plus rien ..... et quand j'ai ouvert les yeux tu ..... Pardon .... Pardon .

Tout en disant ces paroles mes jambes se fléchis pour qu'à la fin je me retourva à genoux en tenant sa cap devant lui .

* J'en peux plus , j'en ai assez de ces transes idiotes , pourquoi ne suis je donc pas normal ....*

ps : dsl pas motivé , je suis crevé par mon boulot lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour ( pv darker et 1 libre )   

Retour ( pv darker et 1 libre )
Page 1 sur 1