Lord Winged's Kingdom

Entrez dans un univers où tout peut arriver...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

un peu de bonheur pour réchauffé mon coeur[pv Mizo, Crystal]

AuteurMessage
Haruhi
Amoureuse du prince charmant. Mon coeur ne battra que pour lui

Féminin Nombre de messages : 55
Lieu : Dans le coeur de mon frère
Camps : Nuages
Rang : Soeur de Darker

MessageSujet: un peu de bonheur pour réchauffé mon coeur[pv Mizo, Crystal]   Sam 9 Aoû - 22:56

La nuit noire m’empêchais de dormir, je ne savais pas ce que j’avais mais je n’arrivais plus à me sentir bien depuis que je ne dormais plus au côté de mon frère, ses bras me manquais terriblement et j’avais peur qu’il ne lui arrive quelque chose de grave. Je n’arrivais pas a fermé l’œil de la nuit, et j’allais me promener sur la terrasse espérant le voir arrivé. Mais rien à faire, je rentrai alors à l’intérieur et me recouchai pour attendre le jour qui se lève.

Après quelque heure qui me parurent vraiment très longue comme ci elles avaient durée une éternité. Je me lavai alors et m’habilla me faisant la plus jolie possible. Je me rendis dans la salle du trône faisant l’intérim pendant l’absence de mon frère. Cela pouvait passer comme un rêve pour certain mais c’était vraiment très épuisant. Je n’étais pas assez sévère aussi et j’avais du mal à faire emprisonné des personnes. C’est alors qu’un signal retenti dans le château et des gardes atterrir tenant deux personnes comme prisonniers. Ils les amenèrent alors à la salle du trône et les jetèrent au sol. Leurs visages étaient cachés dans des sacs mais ils furent retirés. Je détestais vraiment toutes les sortes de violence surtout quand je vis que c’était deux filles.

"Vous pouvez vous retirez."

Je m’approchai d’elles en douceur lorsque la salle fut enfin vide et qu’on était seul dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Mizoré Sendo
Mon corps et mon parfum de déesses berce la paresse des défunts

Féminin Nombre de messages : 315
Lieu : dans le plus sombre recoin de votre ame
Camps : Armée Démoniaque
Rang : soldat

MessageSujet: Re: un peu de bonheur pour réchauffé mon coeur[pv Mizo, Crystal]   Sam 9 Aoû - 23:08

lors d'une bataille perdue je fut capturer avec un autre personne que je ne connaissait pas du tout. des grosse brut de soldat ailées nous ligotait et nous mirent de fichu sac qui sentait le renfermer et l'humiditer sur la tete. je sentit tout les mouvement que nous fesions j'etait baalncer dans tout les sences. je parie que j'aurais pu avoir des bleus.
je senti que l'on s'arretais je me demandais bien ou nous pouvions etre.
je senti le sol dur et froid

- aawo!

je m'etais plein pendant tout le voyage mais jamais il ne mon repondu.
je n'attendais donc aucune nouvelle reponse de leur part.
quand ils enlevairent le sac je jette un coup d'oeil sur la pièce et voix que cette la salle du trone.
il y avait 2 grand sièges un tapis rouge qui traversais la salle de par en par. il y avait de grand fenetre la lumière etait donc vive. il y avait un fille qui vien vers nous elle fis partir les gardes. je ne pouvais me relever pour lui faire face je reste donc a genoux. et la regarde
Crystal Nosphératov
Démon(e)

Féminin Nombre de messages : 14

MessageSujet: Re: un peu de bonheur pour réchauffé mon coeur[pv Mizo, Crystal]   Sam 9 Aoû - 23:16

Elle n'avait pas eu le tent de comprender qu'elle s'était rentrouvée de un ligotée et emmenée de force, ce n'était pas qu'elle n'avait pas tenter de se débattre mais, elle n'en avait pas eu l'opportunitée. Elle n'avait pas été seule, une seconde fille aussi avant éta capturée en même tant. C'était bien sa veine tient pour une de ses premières batailles. Enfin, elle n'était pas morte ou du moins peut-être pas encore.
Enfin après quelque tant, une pièce, des gens, le sol froid, bon sang, ils ne savent donc pas que les gens pouvaient être frileux non? Elle aurait bien répliquée mais gardant sa tête neutre, elle resta la contre le sol, elle reposa son regard vers sa collègue visiblement et puis sur la femme qui lui faisait face. C'était qui celle là?.
Se débattant un peu , Crystal arriva à se remettre dans un position un peu plus convenable pour regarder la femme qui lui faisait maintenant face, elle avait l'air gentil mais les apparences sont souvent trompeuses.

-Ou es t-on?

Demanda t-elle simplement même si la réponse lui paraissait explicite vu la décoration intérieur de l'endroit mais bon, elle ne le dit pas méchant pas la peine d'aggarver son cas jusqu'a trouver une solution. On passera au remarque piquante plus tard
Haruhi

MessageSujet: Re: un peu de bonheur pour réchauffé mon coeur[pv Mizo, Crystal]   Lun 11 Aoû - 22:43

Un soldat entra et déposa sur une table un parchemin, j’allai alors le chercher et l’ouvris pour voir ce qu’il était noté, je compris alors que ces deux demoiselles démones étaient la car Dada les avaient fait venir ici en sécurité. Malgré cela je m’inquiétais énormément pour lui et la colère monta en moi sans que je puisse la contrôlée, c’était la première fois que je ressentais cela, je sentais une énorme quantité d’énergie en moi. Je m’approchai alors des deux prisonnières. Je pris alors chacune d’elle par le col et les obligea à me regarder dans les yeux.

"Comment va le roi ? Répondez car je sais que vous avez été en contact avec lui."

Je me repris alors en soufflant un peu, il n’était vraiment pas bon pour moi de m’énervé a cause de ma grossesse. J’allai alors me rassoir a nouveaux se le trône et j’attendis quelque instant pour reprendre mon souffle. Je me repris alors et me releva cachant le maximum le fait que j’étais enceinte.

"Expliquez-moi la situation du front et vous aurez la vie sauve."
Mizoré Sendo

MessageSujet: Re: un peu de bonheur pour réchauffé mon coeur[pv Mizo, Crystal]   Lun 11 Aoû - 23:21

je preferais ne rien dire et tout observer mieux m'eu valu me fondre dans le decord cela etais beaucoup plus sur. il soldat entra je tourne la tete pour voir a quoi il pouvais bien resembler mais rien n'y fesait je n'arrivais pas a voir qui il pouvait etre.
il depossa un rouleau avec je ne sais pas quoi ecrit ou dessiner dessus mais cela ne plus pas a la mademoiselle qui changea d'expression elle avait l'aire assez facher mais bon qu'est se que j'y pouvais. elle fonca assez rapidement cher nous et nous pris par le col elle n'esperais quand meme pas nous faire peur avec son metre 20 non mais on ne m'habume pas mes vetements mais cette rage me donnais une idée peu etre qu'il y aurasi eu moyen de la manipuler ou alors de lui faire faire des choses qui pourrais me sortir de la. oui je sais dit comme sa les gens on l'imperson que je me fou de la fille qui se trouve a coter de moi mais bon les gens qui pense sa n'avait pas trods. il est vrai que dans se genre de situation c'etait du chaqu'un pour soit.

" oo vous croyez que je vais vous dire comment il va? pour le moment je dois dire assez mal j'ai eu le plaisir de l'abumer un peut avant que quelqu'un d'autre prenne le relet. Vous etes minionne mais en temps de guerre on ne s'inquete pas de s'avoir comment va son ennemis."

je la vis se calmer elle n'avais pas l'aire bien. serais t'elle s'oufrente ?? cela pourrais jouer en notre faveur un peu trop d'enervement elle tombe dans les pommes les garde arrive et il nous oublie dans la salle et puis on sa casse ??? ca pourrais est un bon plan aller gos en mode extreme chieuse. et c'est partie ma jolie pas de cartier je n'ai pas envie de moisire dans les salles de torture.

- oo c'est si gentil de votre part en resumer on bourine on se tappe l'un sur les autre et l'on tue un maximum d'opposant. a oui valdios etait présent je ne donne pas cher pour le vie de darker a un moment le pauvre il a du aller se cacher dans les nuages je trouvais sa assez amusant. sauf que je n'etais pas la pour regarder le match du siècle.
Crystal Nosphératov
Démon(e)

Féminin Nombre de messages : 14

MessageSujet: Re: un peu de bonheur pour réchauffé mon coeur[pv Mizo, Crystal]   Mar 12 Aoû - 10:48

Bon d’accord la question de Crystal resta sans réponse, on ne lui a jamais appris la politesse ? Enfin, elle n’était certainement pas dans la position de discuter ou d’émettre des conditions, elle réfléchissait énormément et a beaucoup de possibilité. Son regard se posa sur le parchemin, ca serait bien d’arriver à lire de si loin, mais là sa serait beaucoup trop beau. A la lecture, la jeune femme bien gentille péta son câble, qu’est ce qu’elle venait de dire plutôt ? Elle se fit soulevée sans rien dire et écouta tranquillement la question…C’était logique sinon franchement, elles ne seraient pas là, ligoter et foutu au sol, laissé au bon soi d’elle-même.

Elle n’ouvrit pas la bouche une seule fois écoutant, la personne dans le même état qu’elle toute en observant les fait et geste de la demoiselle habitant ce lieux, palais ? Belle maison ? Noble ? Beaucoup de question trouver une réponse tout de même. Elle la voit partir puis revenir et l’autre fille déballer un truc énorme, elle essaye de faire quoi elle ?

-Je ne sais pas vous aidez à compléter le match, je n’étais pas vraiment là non plus, mais ca a du être pas mal explosif sans doute, et puis avec un bon nombre de mort et de blesser aussi comme d’habitude de tout façon.

Cependant qui était-elle et ou est-on ces deux questions ne sont toujours pas posée, si la personne à côté de moi cherchait ça, ça ne ferait que l'aider non, une respiration et elle reposa ses questions.

-Simple curiosité, on n'est ou? Et vous êtes qui?
Mizoré Sendo

MessageSujet: Re: un peu de bonheur pour réchauffé mon coeur[pv Mizo, Crystal]   Mar 12 Aoû - 12:28

la dame qui était a coter de moi ne semblais pas voila vraiment sortir d'ici pour quoi ne pas utiliser les points faible ?? serait-elle trop gentille ? non sa m'etonnerais elle doit avoir un plan elle aussi. enfin je l'ecoutais déblatérer sans aucune agressiviter voulait-elle réconforter la demoiselle? non .. mais bon elle aurait au moins peut faire allusion au prince enfin roi Darker pour quoi n'a t'elle pas dit qu'il etait mal en point sa aurais peut être drole. Enfin je ne suis pas dans sa tête et je m'en fou. je ne répondis rien car j'attendais de voir la réaction de notre cher reine ? ou peut-etre pricesse. Je trouvais cette situation assez drole car c'était nous les prisonnnères et c'est elle qui s'inquetait. Je trouvais sa drole enfin tout était rélatif a dorle car je ne dis pas que je me serais plier de rire en deux. Apres avoir fais un courte pose, elle repose sa question de où somme nous, elle avait de l'espoir que notre demoiselle nous reponde mais bon si elle persistait peut-etre que un jour elle nous repondrais. ^^
Haruhi

MessageSujet: Re: un peu de bonheur pour réchauffé mon coeur[pv Mizo, Crystal]   Dim 28 Sep - 17:33

Je me demandais ce qu’elle voulait essayer en me répondant de cette manière, elle voulait me mettre probablement en colère pour faire tourner l’avantage en sa faveur, je soufflai alors un grand coup et repris mon calme sans trop de difficulté, je fis alors un geste de la main et l’on m’apporta un fouet. Je le fis claquer une fois juste a cote d’elle.

"Je reformule ma question. Ou en sont-ils ?"

Je voulais vraiment les mettre sous pression mais après quelque minute d’attente, un garde entra et me dit alors à voix basse ce que je voulais entendre depuis un petit moment mais ce fut c’est dernier mots qui me surprit énormément. Mais pas le choix, c’est ordre venait de la personne qui diriger se pays.

"Que des gardes les emmène aux porte du château, leurs fournisses des vivres et les laisses partir."

Je me levai alors et sorti, disant que j’allais rejoindre mes quartier et que l’on ne me dérange pas.
Mizoré Sendo

MessageSujet: Re: un peu de bonheur pour réchauffé mon coeur[pv Mizo, Crystal]   Dim 28 Sep - 18:03

je la regardais toujours dans les yeux puis je regarde se que le garde aportait, o o j'aime pas ces trucs sa fais mal quand sa atteris sur les fesses ou sur le visage.... j'essaye de ne pas regader ce truc et je me concentre sur ces yeux. le claquement de fouet ne me fis pas peur car il n'etait pas diriger vers moi mais son bruit me fis mal au oreille je fronca donc les sourcil pendnat un moment avant de reprendre une tete normal

"ok si vous voulez je reforumle ma réponse.... votre cher roi est mourrant dans une marre de sang autour de ces soldats démentibuler... sa vous convient comme réponse ? c'est plus claire..."

de nouveau un garde entra et chuchota a l'oreille de la dame, meme avec le plus grands des silences il n'y avait pas moyen d'entendre. je rallais un peux car peut-être avait t'il des infos intrressantes à donner... Enfin quand il fut parti j'ecouta sa réponse et j'eu un sourire..

"oo chouette je vais enfin vous quittez et bien au plaisir de revenir chez vous madame."

Quand la dame fut partie le garde nous repris comme des vieux sac, ce mode de transport m'enrvait vraiment ils n'étaient peut etre pas au crouant que nous pouvions marcher .... Enfin une fois devant l'entrée qui était la sortie enfin tout est relatif sur se point de vue . ils nous amène donc à la porte principal et enleva nos liens. Je me redresse et frottes mes poignets qui me fessaient assez mal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un peu de bonheur pour réchauffé mon coeur[pv Mizo, Crystal]   

un peu de bonheur pour réchauffé mon coeur[pv Mizo, Crystal]
Page 1 sur 1