Lord Winged's Kingdom

Entrez dans un univers où tout peut arriver...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

petit rafraisisement apres l'entrainement ( pv ielenia )

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sephiroth
Time to play the game!

Masculin Nombre de messages : 901
Lieu : la ou le sang coule
Camps : le mien celui qui renversera les roi
Rang : chevalier d'argent

MessageSujet: Re: petit rafraisisement apres l'entrainement ( pv ielenia )   Mar 12 Aoû - 20:55

alors que j'allai lui demander se qu était a mes yeux tres important Ielenia arriva et parla avec keitara elle lui demanda alors ça nouvelle couleur de chevex un brun claire si c'est se qu'elle veut ... ensuite elle rentra à l'interieure de la cabane et nous aporta alors à manger keitara me passa un sandwich que j'avala asser rapidement apres l'avoir fini elle me demanda si nous pouvions allez nous promenez elle et moi pour en discuter

- non occupe toi de faire la coloration sur elle ensuite lorsque nous irons se lavez dans le lac nous en discuterons tout les 2 je prefere si ça ne te derange pas evidement

Je regarda alors ielenia et lui dit aussi

-Nous somme au repos enleveta tenue d'entrainement et reposse toi c'est pour ton bien que je dit sa je ne veut pas entrainer une eleve fatiguée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destinyofgundam.nice-boards.net/index.htm
Ielenia
Déesse ailée
Déesse ailée

Féminin Nombre de messages : 176
Lieu : La ou me méne ma vengeance
Camps : cité des nuage
Rang : soldat du prince

MessageSujet: Re: petit rafraisisement apres l'entrainement ( pv ielenia )   Mar 12 Aoû - 21:50

Quand Keitara me dit que se serai possible pour la couleur,je fûs réellement rassurée car j'avais peur que je ne soit pas possible le brun, que je demande est un brun assez bizard, mais une chose queje me demandais, changer la couleur des mes cheveux c'est bien, mais est ce vraiment suffisante, car je trouvais cela peu:

- Merci Keita, mais est ce que se sera tout?

Elle me dit merci en me fesant un sourire, came fesait vraiment plaisir qu'elle soit là. Ensuite elle demanda si sephy voulais allée fair un tour, mais qu'estc e qu'il voulais lui dire, me fesait-il pas encor assez confiance, ou était ce un truc plus personelle, mis das ce cas pourquoi en fair allusion devant moi? Quand ses personelle, ca peu être important mais attendre de meilleur moment, enfin c'était mon avis.
Cependant sephy repondit a Keitara de fair ma coloration premier et qu'il en discuteron plus tard quandil iron se lavée. Je ne sais po pourquoi mais il changea d'avis a propos de ma teue d'entrainement, il me dit d'allée l'enlevée et de me reposée car il ne voulait pas d'une éléve fatigué. Jelui fit n hochement de têtepour dire oui et je demanda a Keitara:

- Quand fera tu ma coloration?
Voir le profil de l'utilisateur http://lesjumelle06.skyblog.com
Keitara
D.
D.

Féminin Nombre de messages : 802
Lieu : Dans les Tenebres!
Camps : celui que mon coeur choisira
Rang : apprentie soldat

MessageSujet: Re: petit rafraisisement apres l'entrainement ( pv ielenia )   Mar 12 Aoû - 22:00

mon maitre me répondi
non occupe toi de faire la coloration sur elle ensuite lorsque nous irons se lavez dans le lac nous en discuterons tout les 2 je prefere si ça ne te derange pas evidement

je lui fis un sourire et l'embrassa puis lui dis

Ok comme tu voudras ^^
Ensuite Ielenia me demanda

Merci Keita, mais est ce que se sera tout?

je fis un signe négatif de la tete et lui dis

Non il faudra que tu change de vetement je crois ,pas vrais maitre ?
ensuite elle me demanda kan j'allais faire ça coloration je lui fis un sourire et lui dis
Ben maintenant !attend la 10 minutes je vais te la préparé en attendant va te changer pour que tes vetement ne sois pas abimé par la coloration ^^

ensuite je partis faire la coloration a l'intérieur ,environ 10minutes plus tard je revena avec un flacon de potion ,je fis un sourire a Ielenia et lui dis

Voila^^nous pouvons y aller

je lui pris la main et l'emena dérriére les rochets pour pas que mon maitre nous voye ,je lui déméla ses cheveux et versa la coloration sur ceux si ensuite je rinssa avec de l'eau

la coloration avait trés bien pris et ça lui allait trés bien je lui fis un sourire et lui dis

Voila ça te va trés bien ^^
j'espere que c'est le brun que tu voulais ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://natsume-keitara.skyblog.com
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: petit rafraisisement apres l'entrainement ( pv ielenia )   Mar 12 Aoû - 23:12

keitara mi la couleur a ielenia ça allai plutot bien mais il falai changer c'est vetement seux la ne lui serons plus tres utile si jamais elle quittai l'armee se balader dans la tenue de l'ennemi n'est pas chose bonne il flai la faire resembler a un demon ailer pour qu'elle puisse se fondre dans le decord des demon

Ielenia tes aile blanche fa posser probleme tu saurai les cacher ?? par hazard ?

Le temps passa asser rapidement et le soleil etait à present orange et je dit alors

Je vais dans l'eau me rafraichir

J'alla alors dans la cabane pris mes afaire pour me lavez et resorti une serviette autour de la taille j'alla de nouveau dans le coin de l'autre soir et ferma les yeux pour me reposser en attendant que keita me rejoingne
Voir le profil de l'utilisateur http://destinyofgundam.nice-boards.net/index.htm
Ielenia
Déesse ailée
Déesse ailée

MessageSujet: Re: petit rafraisisement apres l'entrainement ( pv ielenia )   Mer 13 Aoû - 17:28

Elle me dit que je devrai changer de vêtement, sauf que ma tenue etais deja changée mais bon, ensuite elle me dit que je devais attendre dix le temps qu'elle prepar la potion, pendant ce temps je me changea pour éviter d' abimée ma tenue comme elle me l'avais demandée, une fois cela fait eller evien prés de moi me pris la main et m'amena dérriere les rocher, elle passa qu'elle que minute a coiffée mes cheveux et je remarqua qu'elle était extrémement douce, ensuite elle me versa une produit sur les cheveux, il avait vraiment une odeur bizzard mais bon, puis je sentis qu'elle me rinca les cheveux a l'eau qui était légérement froide, mais vu qu'il fesait chaud cela feait du bien. Elle me dit alors que cela m'allais trés bien t je fut soulagée, elle me demanda auss si c'était le brun que je voulais.

- Oui merci beaucoup, sais exatement ce que je voulais.

Quand a Sephyroth, il me demanda si j'avais moyen de cacher mes ailes, je fus surprise mais c'était logique.

- Ben plus au moin, en fat j'arrive a les pliée assez pour les cacher sous une cape mais au bout d'un moment elle me font mal.

Ensuite il alla dans l'eau au même endroit qu'hier etattendit Keitara, moi j'alla de 'autre cotée, j'avais bien vu qe je les dérangeait mais bon.
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: petit rafraisisement apres l'entrainement ( pv ielenia )   Ven 15 Aoû - 18:16

Ielenia me repondi que c'étais la couleur qu'elle voulait ,je lui fis un sourire et un clin d'oeil ,ensuite mon maitre alla dans l'eau pour ce rafraichir et m'attendais pour parlé ,j'alla vite dans la cabane et sortit presque aussi tot avec une serviette attacher a la poitrine et une autre a la taille avec les affaires pour me laver

je rentra dans l'eau celle ci était tiede et trés agréable je rejoigna mon maitre et lui donna un baisé ensuite je m'asseya a coter de lui posant ma tete sur son torse et lui dis

Voila ,que voulais tu me demander ??

*j'espere que ce n'est rien de grave et que je saurais lui répondre,...*
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: petit rafraisisement apres l'entrainement ( pv ielenia )   Sam 16 Aoû - 21:26

ielenia plongea à snt tour dans l'eau et alla sur le coter surement pour ne pas venir dans la conversation avec keitarapour qu'elle nous laisse seul tout les 2 le temps que je lui explique ensuite keitara plongeaa sont tour et se raprocha de moi elle s'assis a mes coter et possa sa tete sur mon torse le la pris a bras et elle me demanda

Voila ,que voulais tu me demander ??

Je lui repondi alors dans un ton asser agacer mais toujours froid comme a mon habitude

-Et bien voila je voulai te dire enfin plutot te demander enfin voila si tu voulai te fiancez avec moi ??

J'etait devenu asser rouge c'était une question asser simple a dire mais pourtant si difficile a la fois
Ielenia
Déesse ailée
Déesse ailée

MessageSujet: Re: petit rafraisisement apres l'entrainement ( pv ielenia )   Mer 20 Aoû - 12:50

Keitara rejoigni Sephyroth dans l'eau, je rentra alors dans la cabane et alla chercher a serviette pour pouvoir y allez a mon tour, quand je resorti je me dit que je n'allais pas allée prés d'eux, je crois qu'il devait avoir un truc important a dire pour ainsi me mettre de cotée. Je me dirigea vers l'autre cote du lac ou je m'installa un peu dans l'eau, peu de temps aprés je plongea qu'elle que instant , j'adorais nagée dna sles profondeur, c'était vraiment agréable. Quand je remonta pour une raison qui m'étais inconue, Sephyroth était devenu aussi rouge qy'une pivoine, avait-il fait une gourde devant Keitara? Ou avait-il dit une connerie? Je n'essaya pas de me metre a jouer les curieuse c'étit ses affair, alors je me mis a reflechire, j'ai peu êtr eux tord de réagir comme ca envers lui, apres tout ses une démon il ne peu pas vraiment comprendre que je puisse m'attacher a une objet, et cela même si celui ci est completement abimée et bon a jeter, je decida alors quand quand j'aurais l'occasion je lui ferais mes escuse, et surtout de ne plus lui en vouloir et m'emporter pour si peu. Je resta encor un peu dans l'eau a fin de me détendre le mieu possible.
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: petit rafraisisement apres l'entrainement ( pv ielenia )   Mer 20 Aoû - 14:55

Mon maitre mentoura de ses bras et me dit

Et bien voila je voulai te dire enfin plutot te demander enfin voila si tu voulai te fiancez avec moi ??

je resta 30 secondes sans voix ,je ne m'attendais pas dutout a ce qui me demande ça ,je me retourna vers lui celui ci était tout rouge ,je lui fis un sourire et lui dis

Oui !biensur que je veux me fiancé avec toi !!!!

ensuite je me jetta dans ses bras et l'embrassa pationément ensuite je lui chuchote dans l'oreil un "je t'aime" plein d'amour et de passion et recomança a l'embrassé
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: petit rafraisisement apres l'entrainement ( pv ielenia )   Mer 20 Aoû - 21:26

J'avait demander a keitara si celle si voulais se fiancer avec moi mais avant qu'elle ne repondre je vi Ielena rentrer dans l'eau et nager asser loin de nous ensuite keita me repondi

Oui !biensur que je veux me fiancé avec toi !!!!

Elle me sauta alors dessus et m'embrassa ensuite tout doucement elle me dit à l'oreille

" Je t'aime "

Puis de nouveau elle m'embrassa Je l'embrassa egalement et ensuite lui dit

-Nous n'allons pas tarder a remonter nous n'allons quand meme pas laisser ielenia seul çe ne serai pas tres gentil meme si nous somme des demon hahaha

Je me leva et atrapa Keitara dans mes bras je la transporta cmme une blessée vers la rive et la depossa au bord ensuite je sorti de l'eau lui pris la main et alla en direction de la cabane pour nous changer
Ielenia
Déesse ailée
Déesse ailée

MessageSujet: Re: petit rafraisisement apres l'entrainement ( pv ielenia )   Jeu 21 Aoû - 15:04

Je vis la tête de Keitara chagr du tout au tout apres que Sephyroth li est dit qu'elle que chose, y avait-il un tuc dans l'eau qui provoquait ca? Elle se jeta ensuite dans ses bras, commenca a l'embrasse passionnément, elle s'arreta qu'elle que instant pour lui chuchoter qu'elle que chose avantde rcommence.

- Et ben si il continue comme ca je vais les voir disparaitre trente minute et on se demandera bien pourquoi.

Peu de temps apres Sephyroth porta Keitara hors de l'eau et la posa sur la rive, le pris par la main et rentra dans la cabane. Je sorti un peu de l'eau et j'alla sur l'ama de rocher ou j'avais passée la nuit je m'allongea la pour me fair chercher au soleil, et peu être même bronzer qui sait.
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: petit rafraisisement apres l'entrainement ( pv ielenia )   Ven 29 Aoû - 18:56

Mon maitre m'embrassa puis me dit

-Nous n'allons pas tarder a remonter nous n'allons quand meme pas laisser ielenia seul çe ne serai pas tres gentil meme si nous somme des demon hahaha

Ensuite, il ce leva et me porta dans ses bras en direction de la rive , il me posa sur le bord et sortit de l'eau a son tour .Apres il me pris la main et nous partames en direction de la cabane.

Arrivé dans la celle ci , je lacha sa main et commança a me secher et m'habiller .une fois habillé je me dirigea vers lui et posa un baisé sur ses levres ,pris un essui et commança a lui secher les cheveux.Ceux ci avait retrouvé leurs longueur d'avant ,comme la premiére fois ou je suis tombé amoureuse de lui.
Un petit rire sortit de ma bouche .Quand une image me parcouru l'esprit

*meme si nos parent sont morts, veux tu rester ma fiancée ?...je t'aime...lions nous pour le reste de notre vie..je veux étre avec toi ,rien qu'avec toi.*

c'étaient les paroles de Kurama ,je secoua violament la tete et des larmes s'échappérent de mes yeux ,je partis en courant de la cabane et m'éffondra de pleure

*Mais qu'est ce qui m'arrive ?...Pourquoi cette image me revien?...Kurama..*

et mes sanglots partirent de plus belle.
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: petit rafraisisement apres l'entrainement ( pv ielenia )   Sam 13 Sep - 17:46

keitara ?? qu'est se qui te prend ??? ...

J'aprocha alors d' elle était effondrée en pleure je m'appuia alors contre l'arbre je lui demanda

Il t'est arrivé quelque chose ?? pourquoi est tu en pleure ??

Je m'aprocha d'elle et je lui souffla dans le creu de l'oreille

C'est toi que j'aime keitara doute tu de mon amour ?? pourtant tu na pas a douter et si il y a quelque chose dit le moi en attendant je prefere te laisser seul si c'est a cause de moi je m'excuse sinon essaie de devenir plus forte si c'est une histoire du passer nous ne reviendrons pas sur se qui a ete fait

Je lui depossa un baisser dans la nuque et je retourna voir Ielenia et je lui dit alors

- Prepare le repas de se soir veut tu keitara ne se sens pas bien
Ielenia
Déesse ailée
Déesse ailée

MessageSujet: Re: petit rafraisisement apres l'entrainement ( pv ielenia )   Lun 15 Sep - 20:47

Alors que j'étais tranquillement en train de me sécher au soleil, j'entendis un bruit, en me retournant je vis que Keitara partait en pleure de la cabane, je me redressa alors, qu'est ce qui ce passait? Qu'elle que instant après je vis Sephy sortir et allée prés d'elle, il lui parlait, mais il n'eut aucune réponse de Keitara de ce que je pouvais voir, il s'approcha de moi et il me demanda si je voulais bien m'occuper de faire le souper pour ce soir car Keitara n'était pas bien.

- D'accord, je ne sais pas ce qui c'est passée et je n'est pas a le savoir, mais a mon avis il faut surtout la laissée seul pour l'instant. Si vous le souhaiter je pourrais allée lui parlée une fois qu'elle sera un peu calmée.

Je doutais d'une réponse positive mais bon, je pouvais toujours essayer, je rentra dans la cabane et commença a préparée le souper, je profita que ca devait mijoter pour rangée un peu, et rafraichir un peu l'intérieur.

* Cette relation entre eux, des obstacle du passée son sur leur chemin, si il n'arrive pas a les passée, je doute que leur relation soit heureuse, les passée sont des fois dur a oublier et contrairement a ce que je croyais, aussi bien pour les démons que les anges.*
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: petit rafraisisement apres l'entrainement ( pv ielenia )   Mer 17 Sep - 17:06

Peu de temps apres que je me sois enfui de la cabane mon maitre vint a ma rencontre et me dit

keitara ?? qu'est se qui te prend ??? ...
Il t'est arrivé quelque chose ?? pourquoi est tu en pleure ??

il n'eut aucune réponce ,mes sanglot ne s'arretaient pas,je n'arrivais pas a parlé ,il vena vers moi et me dis dans l'oreille

C'est toi que j'aime keitara doute tu de mon amour ?? pourtant tu na pas a douter et si il y a quelque chose dit le moi en attendant je prefere te laisser seul si c'est a cause de moi je m'excuse sinon essaie de devenir plus forte si c'est une histoire du passer nous ne reviendrons pas sur se qui a ete fait

apres avoir dit ça il me déposa un baisé sur la nuque ,je le regarda les yeux remplis de larme et lui dis d'une voix a peine audible

je...je..suis...désolée...

et mes sanglot repartirent de plus belle

*pourquoi ??kurama ???pourquoi me hante tu toujours?j'aime Séphiroth laisse moi s'il te plait!!!!*

apres une demi heure de ça je m'étais un peu calmé mais je me sentais vraiment pas bien et j'étais tres faible ,je me leva avec beaucoup de mal et essaya d'aller vers mon maitre ,je marchais en boitant arrivé pres de lui je lui dis

Je..suis vraiment désolée...je dois réfléchir a certaine chose ...arg

une douleur ce fit sentir au niveau de mes muscles,je m'appuiya contre l'arbre pres de moi et dis

je suis désolée...
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: petit rafraisisement apres l'entrainement ( pv ielenia )   Sam 20 Sep - 20:18

D'accord, je ne sais pas ce qui c'est passée et je n'est pas a le savoir, mais a mon avis il faut surtout la laissée seul pour l'instant. Si vous le souhaiter je pourrais allée lui parlée une fois qu'elle sera un peu calmée

C'est se que me dit Ielenia alors que keitara etait en pleure elle qui n'avait rien a avoir dans tout sa veut parler avec keitara non mais de quoi je me mele je repliqua alors

-Cela ne te regarde pas petite laisse moi m'occuper de cette affaire toi occupe toi de devenir plus forte

Keitara arriva alors pres de moi et me dit sur u ton faible

Je..suis vraiment désolée...je dois réfléchir a certaine chose ...arg

apres m'avoir dit sa elle s'apuia contre l'arbe et elle dit sur un ton encors plus faible

je suis désolée...

-Tu na pas a etre désolé keitara vien dans mes bras je vais te transporter jusqu'a la cabane et nous te soignerons petite va cherche de quoi la soigner moi je vai faire chauffer de l'eau pour empecher qu'elle n'aie de la fievre

Je rentra avec dans la cabane et commenca alors a cauffer de l'eau puis je dit a keita

-Qu'est se qui t'arrive tout a coup ??
Ielenia
Déesse ailée
Déesse ailée

MessageSujet: Re: petit rafraisisement apres l'entrainement ( pv ielenia )   Dim 28 Sep - 13:27

Alors que j'était en train de ranger prés d'un fenêtre, je vis Keitara s'appuyer conte un arbre, j'aurais bien été voir ce qui se passait si cette tête de mule de démon n'avais pas refusée mon aide, en me disant que je ne devais pas m'en occuper que tout ce que je devais faire était de devenir plus forte, cependant ce qu'il ne semblait pas comprendre ses que Keitara étais pour moi une amie, j'avais le droit de vouloir l'aider.
Il rentra alors avec elle dans ses bras et l'installa sur le lit, avant de me demander d'allée chercher de l'eau et de quoi la soignée, une fois l'eau apporter je la regarda, qu'avait-elle? que ce passait-il pour qu'ele soit dans un état pareil, j'était inquéte, je comprenait plus ce qui se passait, on était sencée venir ici se reposée, et voila que Keitara allait mal.

- Qu'est ce que tu a exatement, car pour te soignée il me faut des présisions, pour évitée que je te donne n'importe quoi.

J'éspérais tout au fond de moi que sephiroth ne croirais pas que je voulais encore me mélée de ce qui me regardait pas, mais si elle avais par exemple mal au ventre, je n'allais pas lui donnée qu'elle que chose pour les maux de tête. Je partis déjà chercher mon sac de potion et au pire je volerais jusqu'au village qui n'est pas trés loin d'ici pour allée chercher de l'aide, en ésperant que je n'aurais pas a faire ca.
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: petit rafraisisement apres l'entrainement ( pv ielenia )   Mer 1 Oct - 23:08

Arriver dans la cabane dans les bras de mon maitre il me demanda

-Qu'est se qui t'arrive tout a coup ??

je lui fit un petit sourire et lui dis:

Ce n'est rien ne t'inquiéte pas s'il te plait ,c'est juste.......je dois réfléchir c'est tout ne t'inquiete pas!

ensuite Ielenia arriva et me demanda

Qu'est ce que tu a exatement, car pour te soignée il me faut des présisions, pour évitée que je te donne n'importe quoi.

je fis un signe négatif de la tete et dis

je n'ai besoin d'aucune potion ne vous inquietez pas ,je dois juste me reposer ,ne vous inquiétez pas s'il vous plait!Pouvez vous me laisser s'il vous plait ,si je dors j'irai mieu mais il faut que je dorme !s'il vous plait!

biensur cela était faux mais je devais réfléchir au calme et savoir la raison pour laquelle des souvenirs de Kurama me reviennent

*je suis désolée de vous mentir ,pardonnez moi!*
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: petit rafraisisement apres l'entrainement ( pv ielenia )   Mer 15 Oct - 15:24

Ce n'est rien ne t'inquiéte pas s'il te plait ,c'est juste.......je dois réfléchir c'est tout ne t'inquiete pas!

elle n'etait vraiment pas bien tous se que j'avait prevu tombe a l'eau je ne savait plus quoi faire mon plan pour capturer le gamin tombe a l'eau je ne peut pas permettre sa si il le faut je le ferez seul alors sans un mot je sorti et pris la direction du chateau pour metre mon plan a execution je me retourna vers la cabane et dit d'une fois lente

- je ne reviendrez pas désolé de vous decevoir ....

bien sur personne ne pouvai m'entendre elle etait toute les deux à l'interieur si sa se trouve mon abcence les aiderai peut etre a allez mieux je parti alors j'etait deja loin dans la foret quand je rencontra une fille

( fin de mon rp ma suite se trouve avec Mizoré )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit rafraisisement apres l'entrainement ( pv ielenia )   

petit rafraisisement apres l'entrainement ( pv ielenia )
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2