Lord Winged's Kingdom

Entrez dans un univers où tout peut arriver...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

petit rafraisisement apres l'entrainement ( pv ielenia )

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sephiroth
Time to play the game!

Masculin Nombre de messages : 901
Lieu : la ou le sang coule
Camps : le mien celui qui renversera les roi
Rang : chevalier d'argent

MessageSujet: petit rafraisisement apres l'entrainement ( pv ielenia )   Lun 4 Aoû - 20:10

L'entrainement était intense il nous falai quelque jour de repos je decida alors d'allez passer quelque jour au lac en compagnie d'ielenia j'arriva et depossa mes affere pres d'une vielle cabane qui nous servira de toit le soleil était étincelant et sont reflet sur le lac etait comme aussi beau qu'une toile de peintre mais cela m'importait peut tout se qu'il me falai c'était du repos j'aprocha du lac et y plongea ma tete je la resorti et regarda ma jeune aprentie je lui dit alors :

- Nous somme ici pour nous reposser alors profite en un peut pour te relaxer tes muscle doive etre a crant alors detend toi car la suite sera de plus en plus difficile

Je m'instala contre un arbre et ferma les yeux laissant croire que je m'endormai mais j'observai la jeune fille pour savoir si elle allai m'ecouter et se reposser ou alors continuer a s'entrainer seul c'est la que j'allai savoir si elle etait un eleve diciper ou alors qu'elle en voulai et qu'elle continuerai l'entrainement il ne restai plus qu'a voir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destinyofgundam.nice-boards.net/index.htm
Ielenia
Déesse ailée
Déesse ailée

Féminin Nombre de messages : 176
Lieu : La ou me méne ma vengeance
Camps : cité des nuage
Rang : soldat du prince

MessageSujet: Re: petit rafraisisement apres l'entrainement ( pv ielenia )   Lun 4 Aoû - 20:20

Après ce long moi d'entraînement Sephiroth m'emmena prés d'un lac seul, une fois arrivée il déposa ses affaire prés d'un vielle cabane, il faisait beau et le lac était splendide, il plongea la tête sous l'eau, t une ois celle ci ressortie il me dit:

- Nous somme ici pour nous reposer alors profite en un peut pour te relaxer tes muscle doive être a cran alors détend toi car la suite sera de plus en plus difficile.

Je savais que pour moi l'entraînement avait été dur, mais lui pourquoi avoir besoin de repos? Ce qui m’étonnait le plus c'était plutôt que Keitara ne sois pas avec nous.

- D'accord, je vais en profiter, mais si je puis me permettre, pourquoi Keitara n'est pas venue avec nous?

Il était si rare de les voire séparée ses deux la, que ça m'avait tout de suite interpellée, Sephiroth s'assoupi alors prés d'un arbre, je sais qu'il m'avait dit de me reposée, mais durant mon entraînement j'avais remarquer que mes poignets manquait de souplesse quand je combattait a l'épée, surtout que l'épée que j'utilisais était une épée de glace, qui était beaucoup plus légère qu'un épée en métal, je posa alors mon sac près du sien, je pris mon épée et je m'enfonça dans les bois qui entourais le lac et je vis une petite clairière, je commença alors a entraînée mes enchaînement, si je n'avais pas assez de souplesse, je ne serais pas parée correctement les coups des ennemis.
Voir le profil de l'utilisateur http://lesjumelle06.skyblog.com
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: petit rafraisisement apres l'entrainement ( pv ielenia )   Lun 4 Aoû - 20:59

- D'accord, je vais en profiter, mais si je puis me permettre, pourquoi Keitara n'est pas venue avec nous?

Elle l'avait dit un peut tard je venai de fermer l'oeil et je l'ecouta elle repris sont épée en main et s'en alla dans les bois elle voulai donc s'entrainer avant tout je pourrez donc augmanter la puissance de l'entrainement mais en contre partie je serez plus severe elle ne m'ecoute pas , une fois qu'elle c'était mise en chemin je la suivi l'observant dans c'est mouvement elle entrainai sa souplesse du poignet mais si elle continai a s'entrainer avec cette force elle ne saurai jamais les rendre plus souple car ellétait crispée raide avec tout l'entrainement qu'elle avait deja eu elle devait calmer c'est muscle et les laisser reposser , elle leva ça main dans les aire avec sonépée et c'est a se moment la que j'intervin et je l'atrapa avec mon bras de sable et la souleva dans les aire elle était a present pendue par le bras ...

-C'est comme sa que tu 'ecoute toi je vois que tu veut tout le temps t'entrainer tres bien à partir de maintenant l'entrainement sera plus dur qu'avant mais je serez plus severe

Je la lacha et elle tomba par terre je lui dit alors

-Comme tu le sais j'ai trahi ton peuble ou du moin le roi ma trahis alors a present tu devra changer d'uniforme et tu ne portera plus la tenue des soldat des nuage

Je m'aprocha d'elle alors qu'elle etait toujours par terre et le lui tendi la main pour elle pouvoir se relevez et je lui souris
Voir le profil de l'utilisateur http://destinyofgundam.nice-boards.net/index.htm
Ielenia
Déesse ailée
Déesse ailée

MessageSujet: Re: petit rafraisisement apres l'entrainement ( pv ielenia )   Lun 4 Aoû - 21:39

Durant que je m'entraînais je croyais entendre des bruits, mais je n'y faisais vraiment pas attention et je continuais, les muscle de mes poignets criais grâce, mais je ne m'arrêtait pas pour autant. Alors que je relevais mon bras, je vis un bras de sable surgir et me soulever au dessus du sol, je regarda partout pour voir ce qu'il se passait et la je vis sephiroth.

* Comme il est la, il a sûrement du faire semblant de dormir*

Il n'avait pas l'ai totalement content, et j'en eu la confirmation quand il ma dit:

-C'est comme sa que tu 'écoute toi je vois que tu veut tout le temps t'entraîner très bien à partir de maintenant l'entraînement sera plus dur qu'avant mais je serez plus sévère

Il ma lâcha alors, mais je resta a terre, je sais que je n'avais pas a la désobéir, mis avoir encore une faiblesse m'énervait énormément.
Ensuite il me dit qu'elle que chose qui me surpris:

-Comme tu le sais j'ai trahi ton peuple ou du moins le roi ma trahis alors a pressent tu devra changer d'uniforme et tu ne portera plus la tenue des soldat des nuages.

Il m'aida alors a me relevée tout en me faisant un sourire. Mais que c'était-il passée avec darker, et que faire surtout, je décida d'attendre avant de prendre une décision définitive.

- D'accord, désolée de ne pas vous avoir obéie, je...

Je n'arrivais pas a dire que je ne supportait pas ma faiblesse et je baissa alors les yeux comme un chien battu. Je m'en voulais réellement il accepte de m'aider je n'est pas a en faire que a ma tête.
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: petit rafraisisement apres l'entrainement ( pv ielenia )   Lun 4 Aoû - 22:14

- D'accord, désolée de ne pas vous avoir obeie, je...

-Tu ... ???

--Et puis ça ne me regarde pas va te changer j'ai deposser tes affere avec les mien keitara ma preparer une potion pour toi ainsi je pourrez recolorer tes cheveux tu changera de la tete au pied ...

nous etions en train de rentrer ensemble et une fois arrivez au lac je regarda la ciel le soleil commencai legerement a se coucher et je regarda le lac et dit de nouveau

-Mais avant va te rafrechir tu doit etre morte de fatigue ... j'irez faire de meme car ensuite nous continuerons l'entrainement apres c'est quelque jour de conger

J'alla alors dans la cabane et me changea un essuie autour de la taille je resorti et alla me plonger dans le lac du coter des rochez je masser le corp sous l'eau et possa ma tete sur la pierre derriere et ferma les yeux pour cette fois si me reposser reelement
Ielenia
Déesse ailée
Déesse ailée

MessageSujet: Re: petit rafraisisement apres l'entrainement ( pv ielenia )   Lun 4 Aoû - 22:39

Dans un premier temps il aurait voulu savoir la fin de ma phrase, mais après il changea d'avis, il me demanda alors d'allée me changée, et après on recollera mes cheveux, il fallait faire temps de chose quand on change de clan?
On rentra alors prés du lac, il regarda un peu l surface de l'eau et il me dit que d'abord je devrais allée me rafraîchir, cependant je n'avais pas prévu ça moi, il rentra dans la cabane pour après ressortir avec un simple essuie autour de la taille, j'était terriblement gênée. je me retourna et je l'entendit plongée, je jeta un bref coup d'oeil avant de me retournée totalement, il c'était posée prés des rocher du lac, moi je n'avais pas bougée et je ne le contais pas, je n'avais pas prévu que ce serais dans le même endroit que l’on ce baignerais.

* Franchement il aurait pu me prévenir cette idiot, je fait quoi maintenant?*

J'enleva seulement mes bottes, et trempa mes pieds dans l'eau, j'étais vraiment mal à l'aise et j'essaya de pensée à autre chose, enfin surtout essayer de trouver une solution, car j'allais pas restée comme ça trop longtemps. Je vis au milieu du lac un amas de rocher, peu être que c'était un cercle et la je pourrais me baignée au centre, mais j'avais peu de chance, et puis comment allée voir? j'était épuisée, alors volée impossible, je remarqua ensuite que sephiroth ne m'avais pas répondu au niveau de Keitara, je commençais a croire, peu être a tord, qu'il c’était passée qu'elle que chose.
Pendant qu'il continuait à se baignée, je m'allongea sur le sol, il fessait bon tout cela étais fort agréable, c'était vraiment un superbe endroit, et j'espérais que pour la suite de l'entraînement je serais a la hauteur.
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: petit rafraisisement apres l'entrainement ( pv ielenia )   Lun 4 Aoû - 23:21

J'était tranquillement assis dans l'eau quand j'entendi legerement l'eau bouger j'entrouvris l'oeil et je l vi tramper c'est pied je lui dit alors

-Tu a tout se qu'il te faut dans la cabane et si tu est genée tu peut te rendre de l'autre coter du lac les riocher nous separe et je ne verrez rien je te rasure ...

je referma alors les yeux mais observant c'est fait et geste je savait c'est mouvement de combat mai seux en repos je ne les connaisait pas et je l'observa avec attention pour savoir qui elle etait vraiment ...

-J'avait prevu le coup pour toi je me doutrai que tu n'aurai rien pris
Ielenia
Déesse ailée
Déesse ailée

MessageSujet: Re: petit rafraisisement apres l'entrainement ( pv ielenia )   Mar 5 Aoû - 19:55

Alors que je croyais qu'il dormait, il me dit qu'il avait prévu pour moi dans la cabane, de plus il me dit que si je voulais je pouvais allée de l'autre cotée des rochers.

* Va t-il faire semblant de dormir durant tout le durée de mon entraînement?*

Je rentra alors dans la cabane et je vis que en effets il y avait des essuie et de quoi cacher mon corps, ensuite je sorti, habiller comme ça, ça ne me dérangeais pas de me mettre prés de lui dans le lac, mais je resta quand même a une certaine distance, il me dit alors qu'il se doutait que je n'aurais rien pris. Après être rester dans l'eau, je plongea qu'elle que instant, j'adorais me trouver dans l'eau je ne pouvais m'empêcher a chaque fois de plongée, ensuite je remonta a la surface, Sephiroth avait encore les yeux fermée, mais dormait-il vraiment? Je dois avouée que j'en doutait fort, après qu'elle que instant je sortie de l'eau et m'allongea alors sur la rive et décida de me laissée sécher ainsi, après je me redressa et je lui demanda:

- En quoi va consiste le reste de mon entraînement?

Dernière édition par Ielenia le Mar 5 Aoû - 21:36, édité 1 fois
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: petit rafraisisement apres l'entrainement ( pv ielenia )   Mar 5 Aoû - 21:20

Elle était pas tres loin de moi et nagai tranquillement quand elle me posa une question

- En quoi va consiste le reste de mon entraînement?

-Hum tu le saura bien asser tot petite ... repose toi au lieux de jouer

il se fesai de plus en plus tard le ciel était en train de se coucher j'éetait toujour la presque asoupi au claire de lune qui d'ailleur refletai au dessus du lac je decida qu'il était temps de sortir de l'eau et c'est se que je fis je sorti de l'eau avant d'allez dans la cabane me changer une fois que j'était parfaitement sec je cria apres Ielenia

-Nous allons manger
Ielenia
Déesse ailée
Déesse ailée

MessageSujet: Re: petit rafraisisement apres l'entrainement ( pv ielenia )   Mar 5 Aoû - 21:35

Il ne voulut pas me répondre au niveau de mon entraînement, mais ce qui m'énerva encore plus c est qu'il m'appela petite, j'en avais horreur, je suis grande et non petit. Le soleil était totalement couchée, et la lune était belle, je me recouvris un peu car le temps c'était rafraichi, je vis Sephi sortir de l'eau et se diriger dans la cabane, moi je resta dehors a regarder la lune se reflétée dans le lac, peu de temps après je l'entendis m'appeler pour me dire que nous allions mangée, je rentra alors et je regarda a linterieur, qu'elle que provision était déjà préparer, je pris alors les légumes et commença a les préparée, je ne voyais pas trop ce que faisait sephiroth, une fois les légumes préparée et couper je demanda alors:

- On les fait cuit ou cru?

Je ne connaissais pas ses goût, personnellement je préférais cru mais lui? Ça me fessait assez bizarre d'être seul avec lui, je n'était vraiment pas habituée a me trouver seul avec un homme, j'ai toujours été a une présence féminine, j'aurais temps voulu que Keitara soit la, ou du moi Éternelle au pire.
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: petit rafraisisement apres l'entrainement ( pv ielenia )   Mar 5 Aoû - 23:14

A cette heure reculée de la soirée les animaux était pratiquement tous parti se cocher mais je reussi a trouver un jeune cerf qui n'etait pas encors parti je le tua alors et le raporta au camp quand Ielenia me demanda si je mangeau les legume cru ou cuit je la regarda et lui dit d'un ton solonel

-Cincerement je prefere la viandre que les legume donc tu fait comme tu veut par contre tu prefere la viende cuite a point ou saignante ??

Je depossa alors ma proie sur le sol et avec mon bras de sable je derasina un petit arbre et avec mon katana vcoupa des morceau de bois pour cuire la viande je prepara ensuite le feu avec mon sort de flamme t j'aracha les patte du cerf pour les placer au dessus du feu

-Alors tu ne ma pas repondu cuit ou saignant ??
Ielenia
Déesse ailée
Déesse ailée

MessageSujet: Re: petit rafraisisement apres l'entrainement ( pv ielenia )   Mer 6 Aoû - 22:48

Il sortit alors, je ne sais pas trop combien de temps, mais quand il revient, il été avec un jeune cerf, mort! Je resta qu'elle que seconde sans bouger, voir ça m'écoeurais, il me dit alors qu'il ne mangerais pas de légume, mais quand il me demanda comment je voulais ma viande je ne lui répondis pas toute de suite, après avoir mis sa table je lui répondit:

- Je n'en prendrais pas, cette animal ma rien fait alors pourquoi le tuée. Je mangerais dehors si ça ne vous dérange pas.

Je pris mon assiette et je sortis, je mangea alors seul au bord du lac, et je vis une biche, rien que a croisée son regard je vis qu'elle était triste, je compris qui elle était et j'en voulais a sephiroth de lui avoir enlevée son petit. Une fois que je eu fini de mangée, je fis le tour du lac. Une fois mon tour fini, je rentra alors dans la cabane et je vis au milieu de la pièce le reste de la carcasse, sephiroth lui continuait a mangée, j'essaya de ne pas trop y faire attention et je chercha dans mon sac des bouts de tissu et commença à recomodée la tenue d'entraînement que m'avais passée Lia.
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: petit rafraisisement apres l'entrainement ( pv ielenia )   Mer 6 Aoû - 23:18

- Je n'en prendrais pas, cette animal ma rien fait alors pourquoi le tuée. Je mangerais dehors si ça ne vous dérange pas.

-Comme tu veut petite

alors qu'elle sorti je me mi a deguster le cerf je l'entendi se levez apres plusieur minute elle avait surement du finir sont assiette je finisai le carf quand elle rentra j'etait ropu j'avait manger comme un roi un cerf a moi seul était bien suffisant , je la vis recoudre une vielle blouse d'entrainement et je me leva j'allachercher dans mon sac une nouvelle tenue d'entrainement ainsi qu'une nouvelle tunique je les lui lanca et lui dit

-Oublie cette vielle tunique tu portera celle si a present 50 kilos cela devrai t'empecher de t'envoler et comme ta tenue est dechirée

Je passa alors mon doigt dans un trou de sa vielle tunique lui mntrant qu'elle était devenue inutilisable

-tu devras en porter une nouvelle qui permetra et facilitera tes mouvement de plus cette tunique ne esse absolument rien se qui te permetra de ne pas avoir plus de kilo sur toi ha et j'oubliai

Je lui lanca alors 2 bracelet d'argent qui en retombant fi un bruit sec

-tu portera sa au poignet il pesse chaqu'un 5 kilos tu aurra ainsi plus de ma a levez les bras
Ielenia
Déesse ailée
Déesse ailée

MessageSujet: Re: petit rafraisisement apres l'entrainement ( pv ielenia )   Mer 6 Aoû - 23:36

Quand il eu fini de manger, il regarda la tenue que je réparais, après il se leva et chercha dans son sac, pour ensuite m'envoyer une tunique et ma nouvelle tenue d'entraînement. Il me dit alors:

-Oublie cette vielle tunique tu portera celle si a présent 50 kilos cela devrai t'empêcher de t'envoler et comme ta tenue est déchirée, il rajouta alors en passant un doigt dans un des trou, tu devras en porter une nouvelle qui permettra et facilitera tes mouvement de plus cette tunique ne sers absolument rien se qui te permettra de ne pas avoir plus de kilo sur toi ha et j'oubliai.

A ces mots je me releva brusquement, vielle tunique, ses bien les mots qu'il avait utilisée, elle ne sers a rien! Je me releva folle de rage.

- CETTE VIELLE TUNIQUE EST UN CADEAU DE LIA, CELLE QUI MA ELEVER ET A DEBUTER MON ENTRAINEMENT, CELLE QUI MA APRIS TOUTE LES BASES ET QUI MA APRIS A UTILISER MES POUVOIR, ET VOUS VOUS VOULEZ QUOI? QUE JE L'OUBLIE! CES HORS DE QUESTION!

Avec ces simple mots, il m'avait mis hors de moi, je repris ma tunique et je ressorti dehors en claquant la porte.

* Ce sephiroth il se prend pour qui! dénier Lia alors que je lui dois temps.*

Je m'envola alors jusqu'au sommet des rochers qui se trouvais au milieux du lac. Je resta la et je me demandais même si je n'allait pas y passée la nuit.
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: petit rafraisisement apres l'entrainement ( pv ielenia )   Mer 6 Aoû - 23:58

Elle c'était relevée si brusquement et m'engeula que j'en était surpris désiquilibré meme

- CETTE VIELLE TUNIQUE EST UN CADEAU DE LIA, CELLE QUI MA ELEVER ET A DEBUTER MON ENTRAINEMENT, CELLE QUI MA APRIS TOUTE LES BASES ET QUI MA APRIS A UTILISER MES POUVOIR, ET VOUS VOUS VOULEZ QUOI? QUE JE L'OUBLIE! CES HORS DE QUESTION

elle sorti ensuite et s'envola sur un rocher pres du lac et j'hurla a mon tour

-C'est ange pour qui il se prenene toujours a tenir au objet de leur vie merde!!!!!!!!!!!!!

Je sorti a mon tour et m'aprocha du lac je dit alors à ielenia

-Tu avait un maitre et a present tu est mon eleve tu t'occupe de mon entrainement et pas de celui que tu a eu au paravent il est inutile de revenir sur le passer et pense au future plutot que de t'occuper d'un objet qui ne pourra plus te servir sur çe je vai me coucher quand tu l'aura decider tu viendra te coucher aussi

Je fis demi tour et rentra dans la cabane me deshabilla et alla me coucher ...
Ielenia
Déesse ailée
Déesse ailée

MessageSujet: Re: petit rafraisisement apres l'entrainement ( pv ielenia )   Jeu 7 Aoû - 0:13

Il n'avait pas l'air de comprendre que je puisse tenir a qu'elle que chose, mais sans Lia je ne serais nl par a l'heur qu'il est. Il resorti alors pour me dire que je vivais dans le passé et que je devais maintenant vivre dans le future, aprés il me dit qu'il allais se couchée et que je pouvais y allée quand je l'aurais décider. Quand il ferma la porte je lanca une énorma vague sur la cabane que je gela imédiatement, la couche était énorme.

* Tant pis, il avait cas comprendre que je tenais énormément a Lia et que ce n'était pas mon maitre mais mon amie.*

Je m'installa alors sur les rocher et je dormi la, quand je me reveilla, le soleil commenais seulement a ce levée, et la couche de glace, bien que un peu moin épaisse, était toujours la, intacte, il ne c'était donc pas encore réveiller, je me déshabilla et plongea dans l'eau pour me rafraichire, avant d'allée dans les bois chercher qu'elle que fruit que je cueilli comme petit déjeuner. Je ne pouvais m'enpécher d'être toujours en colére aprés lui, il n'avait aucun respect de mes sentiments, il s'en foutait royalement. Si il continuait comme cela je ne pourrais vraiment pas rester toute la durée de l'entrainement. Je retourna vers la cabane le soleil était completement levée mais la glace avait toujours pas bougée, il contait se reveiller a qu'elle heur?
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: petit rafraisisement apres l'entrainement ( pv ielenia )   Jeu 7 Aoû - 23:42

La nuit c'était passer plutot bien je n'entendi pas Ielenia rentrer elle avait surement du dormir dehors t'en pis pour elle le lendemain matin il fesai étrangement froid alors que le soleil tapai dehors je me leva et m'habilla quand je voulu ouvrire la porte elle resta ploquée pour je ne sais quel raison j'essaya pendant plusieur minutede l'ouvrire mais rien n'y fait je ne pu l'ouvrire je decida donc de passer pas les fenetre mais une fois ouvert une étange barriere m'empecha de sortir une barriere gelée de la glace peut etre si c'était le cas Ielenia etait surement derriere tout sa et je lui hurla

-Ca t'amuse se genre de chose je te rappel une chose je suis un maitre du feu et ta glace ne tiendra pas

Je me placa devant la porte et joingni mes main l'une contre l'autre l'energie de mon corp se concentra alors à l'interieure et une imence boule de feu si echapa je la lanca en direction de la porte qui fu carbonisée et un trou fu former dans la glace j'en sorti et j'y vu la jeune fille sortir des bois

-Bon et bien comme tu tes amuser a faire sa tu t'amusera a tout decongelez sans aucun pouvoir magique entrainement d'aujourd hui ... et avec ton equipement je te prie
Ielenia
Déesse ailée
Déesse ailée

MessageSujet: Re: petit rafraisisement apres l'entrainement ( pv ielenia )   Ven 8 Aoû - 16:52

Quand il sorti je vis qu'il avait utiliser le feu pour sortir et il me demanda si cela m'amusait de faire ça, m'amuser de le faire non, mais voir sa réaction me fis assez plaisir, il me dit alors que vu que cela m'amusait, je devrais dégelée tout ça sans pouvoir et en portant mon armure, cela me fessais rire, ok pour l'armure, mais obéir totalement alors la hors de question, je rentra dans la cabane et je me changea, mais en sortant je fis éclatée la glace.

- Oups, il a du avoir un coup de chaleur et avec le feu ça a éclater, bon vu que l'on est la pour se reposée je vais allée faire un toure.

Je m'envolai alors dans les cieux ou je fis un tour au dessu du lac avant de m'envoler près du soleil, il fessait bien chaud et c'était fort agréable, je sais que je devais m'entraîner avec lui, mais le faite qu'il ne prend pas en conte mes sentiments envers Lia, ça je ne pouvais le pardonnée, si il veut que je le respecte il doit déjà me respecter moi et ce que je ressent si non ça ne marcheras jamais, ça j'en fait le serment. Une fois mon tour fini, j rentra vers la cabane pour voir ce qu'il fessait mais je pris bien soin de bien me cacher, sur ce plan la j'étais assez douée.
Keitara
D.
D.

Féminin Nombre de messages : 802
Lieu : Dans les Tenebres!
Camps : celui que mon coeur choisira
Rang : apprentie soldat

MessageSujet: Re: petit rafraisisement apres l'entrainement ( pv ielenia )   Ven 8 Aoû - 22:03

Je rejoigna mon maitre et Ielenia au lac.

Arrivée au lac je sauta dans les bras de mon maitre et l'embrassa ,je me détacha de lui et lui dis

Tu m'as manqué !

je lui reposa un baisé sur ses lévres ensuite je regarda un peu partout en cherchant Ielenia mais ne la vit pas je me retourna vers mon maitre et dis

Tiens ,Ielenia n'est pas la ?il c'est passé quelque chose ?

je retourna ensuite pres de mon maitre et lui dis

Tout ces bien passé en mon absence ?je veux dire ....euh ..non rien ,oublie s il te plait .

Dernière édition par Keitara le Sam 9 Aoû - 21:02, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://natsume-keitara.skyblog.com
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: petit rafraisisement apres l'entrainement ( pv ielenia )   Sam 9 Aoû - 0:38

Ielenia resorti alors de la cabane pour çe changer et en sortant la glace explosa finalement elle était tres inteligente mais pas tres discipliné malheureusement comme je le pensai il y avait surement cette barriere de demon ange entre nous

- Oups, il a du avoir un coup de chaleur et avec le feu ça a éclater, bon vu que l'on est la pour se reposée je vais allée faire un toure.

-tu n'ira pas loin ...

quand soudain un demon mais seulement de race car pour moi c'était un ange un ange demoniaque hahahahaha

Tu m'as manqué !

quand soudain c'est leve se possa sur les mienne et c'est alors que j me senti apaisser par se doux baisser je lui souris et lui dit a mon tour juste avant de l'embrasser

-Toi aussi tu ma manquer

elle me demanda alors ou était ielenia et je lui repondi

-Je n'en sais rien elle est partie faire un tour je pense

ensuite elle pris un ton un peut plus serieux et me demanda

Tout ces bien passé en mon absence ?je veux dire ....euh ..non rien ,oublie s il te plait

-Keitara serai tu en train de jouer les jalouse ?? j'aime ça hahahahaha bon j'aimerai que tu face quelque chose pour moi je n'y connait rien en teinture tu pourrai t'en occuper pour moi ?? enfin je veut dire mettre les cheveux d'ielenia en couleur si possible
Ielenia
Déesse ailée
Déesse ailée

MessageSujet: Re: petit rafraisisement apres l'entrainement ( pv ielenia )   Sam 9 Aoû - 21:53

Alors que j'étais cacher dans les arbres, je vis keitara arrivée, enfin, je me voyais vraiment mal passée le restant du temps que l'on était ici seul avec lui. Elle demanda alors ou j'étais et si il c'était passée qu'elle que chose, pour ensuite demander si tout c'était bien passée en son absence cependant elle avait dit cela sur un ton bizzard, comme si elle craignait qu'elle que chose ce soit produit. Sephy lui dit alors qu'il ne savait pas ou j'étais mais que j'était surement partie faire un tour. Il demanda ensuite si Keitara était jalouse.

* Jalouse de quoi? Que l'on soit que nous deux? craint-elle que qu'elle que chose se soit vraiment produit? Oula sur ca poin elle n'as vraiment rien a craintre.*

Ile demanda ensuite si Keitara pourrais me "mettre en couleur mes cheveux" A mes souvenire c'était une coloration que l'on voulais me faire, pas me verser un pot de couleur. Quand je me suis envolée je n'est plus pensée a mon armure, je pouvais volée, mais pas tenir longtemps dans les airs, je retourna alors prés de la cabane ou je me posa sur le toit.

- Kikou Keita, ca va? Vu que tu demande si il ses passée qu'elle que chose et qu'il te réponde pas, monsieur ne pense simplement pas a mes sentiment envers Lia même si elle est décédée. Comment ca Eternelle?

Je resta alors sur le toit loin de l'autre.
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: petit rafraisisement apres l'entrainement ( pv ielenia )   Sam 9 Aoû - 22:15

Mon maitre me dis que je lui avais manqué avant de m'embrassé,ensuite il me dit qu'il ne savait pas ou était Ielenia et que je jouais les jalouse je fit une tete inocente comme pour dire que c'étais pas mon intention apres il me demanda si je pouvais faire une coloration a Ielenia , je lui fis un sourire et lui dis

Oui biensur !je lui ferais quand elle rentrera si elle veut!^^

Quelques secondes plus tard Ielenia ce posa sur la cabane et me dit

Kikou Keita, ca va? Vu que tu demande si il ses passée qu'elle que chose et qu'il te réponde pas, monsieur ne pense simplement pas a mes sentiment envers Lia même si elle est décédée. Comment ca Eternelle?

je me retourna et lui fis un sourire ensuite lui répond

Elle va trés bien ,elle est en ce moment avec Gothar ils ce promenent je ne sais pas si il vont venir ^^

je me retourna vers mon maitre et lui dis

Elle peut choisir sa nouvelle couleurs de cheveux ?
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: petit rafraisisement apres l'entrainement ( pv ielenia )   Dim 10 Aoû - 18:50

Keitara me repondi alors :

Oui biensur !je lui ferais quand elle rentrera si elle veut!^^

-Tres bien aucun probleme ...dit petite j'ai quelque chose a te demander ...

Mais je ne su finir ma phrase qu'Ielenia arriva et dit a keitara sur un ton asser severe en mon egare

Kikou Keita, ca va? Vu que tu demande si il ses passée qu'elle que chose et qu'il te réponde pas, monsieur ne pense simplement pas a mes sentiment envers Lia même si elle est décédée. Comment ca Eternelle?

Et à mon tour je repondi

-Tu resent se que tu veut t'en que sa ne vien pas gacher ton entrainement ...

et Keitara elle se retourna vers elle et lui repndi

Elle va trés bien ,elle est en ce moment avec Gothar ils ce promenent je ne sais pas si il vont venir ^^

puis elle me demanda

Elle peut choisir sa nouvelle couleurs de cheveux ?

-Evidement qu'elle choisira je ne vais pas l'obliger a choisir sa couleur ... en faite j'aimerai te parler plutard quand on sera tout les 2 j'ai quelque chose à te demander
Ielenia
Déesse ailée
Déesse ailée

MessageSujet: Re: petit rafraisisement apres l'entrainement ( pv ielenia )   Lun 11 Aoû - 20:01

Keitara me ressura quand elle me dit que Eternelle se portait bien, il est vrai que je l'avais plus vue depuis mon entrainement dans le dessert. Elle demanda ensuite si je pourrais choisir ma couleur de cheveux, j'atteris prés d'elle en attendant la réponse de Séphiroth, il me dit alors que je resentais ce que je voulais, mais il avait quand même dit que je devais arreter de vivre dans le passée, simplemet car je voulais garder aupres de moi mon ancien uniforme que Lia m'avais offert. Une chance pour lui il accepta que je choisise la couleur de mes cheveux.

- Merci Keitara, j'aimerais un brun assez clair, si c'est possible bien sur.

je regarda le soleil et je vis qu'il était bien haut dans le ciel, il devait bientot être midi, je rentra a l'interieur fair qu'elle que sandwiche, j'en laissa quand même deux a la viande sur la table et sorti en donné deux a keitara avec un peu de viande mais aussi des cruditée, quand a moi je m'en avait fair deux rien que avec des cruditée et je commenca alors a les mangée.
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: petit rafraisisement apres l'entrainement ( pv ielenia )   Lun 11 Aoû - 20:11

Mon maitre me répondi

Evidement qu'elle choisira je ne vais pas l'obliger a choisir sa couleur ... en faite j'aimerai te parler plutard quand on sera tout les 2 j'ai quelque chose à te demander

je le regarda un peu inquiete et lui dis

Quelques chose a me demander ?il c'est passé quelques chose ?

Avant qu'il ne me réponde Ielenia vena ce poser a coter de moi et me dit

Merci Keitara, j'aimerais un brun assez clair, si c'est possible bien sur.

je lui fis un sourire et lui dis

Trés bien aucun probleme ^^

ensuite elle partit quelques instant dans la cabane et revena avec deux sandwich en main ,elle me les donna ,je lui fit un sourire et lui dis

Merci beaucoup^^

j'en tendi un a mon maitre et lui dit

Tu veux que l'on aille ce promener ,pour me dire ce que tu as a me dire ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit rafraisisement apres l'entrainement ( pv ielenia )   

petit rafraisisement apres l'entrainement ( pv ielenia )
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant