Lord Winged's Kingdom

Entrez dans un univers où tout peut arriver...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

rencontre inattendue...[PV]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: rencontre inattendue...[PV]   Sam 2 Aoû - 19:41

Le vent d'hiver était rude prés dans les montagnes de l'Oubli ... Ce vent passait et repassait sans cesse dans mes cheveux et sa m'énervais un petit peu ... C'était la premier fois que je m' aventurais dans les terres gelées , il y avait plein d'endroit ou je n'avais jamais posé le pied et je trouvais que je devais étendre ma culture des lieux donc j'étais la en observateur ....Depuis pas mal de temps je prêtais attention aux bruits qui m'entouraient , chaque bruit me faisait ressentir un contact avec la nature et les animaux ... J'étais aussi la pour évaluer le terrain afin de créer des stratégies en cas d'attaque contre la forteresse et cette montagne semblait le meilleur point d'observation que l' on pouvais souhaiter... Je marchais sans vraiment de direction et voilà que le brouillard commença a tomber sur les hauteurs de la montagne...Heureusement pour moi que j'avais prévu le froid apporter par le brouillard je sortit donc une longue cape noire recouvert d'une fourrure... Je m'arrêta un instant et je ferma les yeux afin de profiter des chant des animaux mais alors que je pensais être seul j'entendis une branche qui cassait sous le poids d'un être humain ...

Je me mis sur le coté et je pris mon mal en patience , j'étais tous excité j'espérais même que sa soit un adversaire , une personne forte donc je pourrais profiter de son expérience au combat... J'attendis de longues minute entre temps le voile de la nuit tomba sur les montagnes et bientôt on n'y verrais plus rien... C'est alors qu'un vieux souvenir revena a la surface ... Un cadeaux que Valdios m'avais fais , un oeil démoniaque qui me permettais d'observer la nuit sans aucun mal... Je n' hésita plus je me concentra afin de faire apparaître ce pouvoir si merveilleux que m'avait confié Valdios...

Je regardais au loin et je remarqua une silhouette avec de long cheveux , cette silhouette me rappelais quelque chose mais je ne savais plus qui ni quoi ... je le regardais et je sentait monter l'excitation en moi ... un combat ou bien une simple rencontre qui allait changer tous ???

Je m'approcha discrètement vers cette silhouette. Je sauta d'arbre en arbre , de branche en branche pour me rapprocher d'avantage ... Arrivé presque au dessus de cette silhouette je l'observa attentivement et je le reconnu immédiatement il s'agissait de Sephiroth ... tous au long de ma petite ballade j'avais complètement dissimulé ma puissance et mon aura démoniaque impossible de savoir si j'étais là ou pas...Je fit un sourire des plus sadique et je ne cachait plus du tout ma puissance, cette puissance qui était si grande et démoniaque faisait fuir tous les animaux qui étaient encore là...Je sauta de l'arbre et je me retrouva devant lui le sourire aux lèvres... mon épée se trouvais dans le dos a l'horizontal , mes 4 lanières de cuirs avec leurs crocs étaient sur le sol et mon pendentif prés a l'action... l'excitation était bien présente... j'attendais de savoir comment il allait réagir...

« c'est dangereux de se balader dans une terre sui est loin de la sienne surtout a cette heure toutou du prince darker ! »
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Time to play the game!

Masculin Nombre de messages : 901
Lieu : la ou le sang coule
Camps : le mien celui qui renversera les roi
Rang : chevalier d'argent

MessageSujet: Re: rencontre inattendue...[PV]   Sam 2 Aoû - 20:10

quelqu'un ou plutot un monstrevenai d'arivez dans mon dos sans que je m'en aperçoive cette homme avait une puissance phenomenal mais cette auro etai particulierement habituel jusqu'a se que j'entende cette voix celle que je redoutai le plus celle du monstre qui m'avait detruit mon bras c'est alors qu'il me parla

« c'est dangereux de se balader dans une terre sui est loin de la sienne surtout a cette heure toutou du prince darker ! »

-Rasler en voila une surprise je te croyai mort cela fait quelque temps que je ne t'ai plus vu et je m'en portait bien ... je voix que tu n'est pas au courant le toutou na plus de maitre d'ailleur tu devrai egalement savoir que le prince est devenu roi depuis la mort de sont pere ...

Je me retourna lentement et l'observa il avait changer heureusement qu'il avait parler sinon je ne croi pas que je le reconnaitraiil avait un aire plus malfesant et plusieur cro sue le corp ...j'apreta alors mon bras de sable en le laicant coulez au sol comme si de rien etait et je lui dit

-Que me veut tu ??? me tuer je presume ?? tres bien va y mais avant j'aimerai te demander pour qui travaille tu ?? cherche tu a tuer le prince et pour quel raison ?
Voir le profil de l'utilisateur http://destinyofgundam.nice-boards.net/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rencontre inattendue...[PV]   Sam 2 Aoû - 21:16

Je souriais , il avait pas mal changer lui aussi , il avait retrouver un bras et ce dernier m'intéressait sa composition était des plus bizarre , j'écoutais son récit et ses question mais je n'y prêtais pas trop attention j'étais fixé sur son bras qui me semblait de plus en plus bizarre je sauta dans un arbre pour mieux observer , trouver une faille dans sa défense si il tentais de m'attaquer mais je ne fit attention juste a une chose. Il n'était plus le toutou de Dark que c'était-il passé pour que tous cella change? J'en avais pas la moindre idée mais le faite qu'il ne soit plus avec Dark pourrais m'être d'une grande aide....

je le regarda avec un regard profond , une excitation montait en moi , plein de rebondissement allaient arriver bientôt...J'avais la main sur la poignée de mon épée et au fur et a mesure que les secondes s' écoulaient ma main revenais vers mon torse.... j'allais enfin répondre a ce quelque question...Mais je restais quand même sur mes gardes toujours prés a foncé tête baissé vers mon adversaire....

« Le prince et passé roi ?cella est fort intéressant... »

Je souria et une onde diabolique passa dans la montagne...

« Sa tête doit valoir beaucoup ... »

J'eu un regard plein de rage et de gourmandise , l'idée de tuer un roi m'excitait énormément... Je ne vivais que de sang et de combat , je frémissait de plaisir a tuer et tuer sans arrêt et plus grand était la personne a tuer plus grande était mon excitation...je posa mes fesse sur un tronc d'arbre assez grand et m'apprêtais a répondre à ses questions...

« Pour le moment je n'ai nul besoin de te tuer et je n'ai pas reçu l'ordre je suis la juste par coïncidence sa serait plutôt a moi de te retourner a question... Bref je travaille pour la personne la plus sombre de toute l'histoire c'est a dire le seigneur des ténèbres Valdios qui ma ouvert les yeux et qui ma sauvé alors que j'avais tenté de le tuer...Je ne vais pâs non plus te dire toute ma vie...L'idée de tuer le prince est la depuis pas mal de temps , cette personne est manipulatrice et je n'aime pas que on joue avec moi... Le tuer j'en rêves et j'y arriverai c 'est pourquoi je ne te tue pas car tu peut m'être de grande aide...Maintenant a moi de te poser des question veux tu... Que fais tu dans l'enceinte du royaume de Valdios ? Quel est ce nouveau bras qui semble a premier vu composé de sable ? »

Je le regarda avec un regard qui en disait long... Je voulais savoir quelle était vraiment ses intentions .. Était-il venu pour espionner ? Pour me raconter n'importe quoi ? Pour attaquer Valdios ? De nombreuses choses pouvaient arriver maintenant mais je ne savais pas quelle théorie était la bonne...Je lui laissa la parole mais si il veut du mal a Valdios je le tuerai sans hésiter comme je l'avais déjà fais de nombreuse fois pendant cet 1 an en la compagnie de Valdios...
Sephiroth
Time to play the game!

Masculin Nombre de messages : 901
Lieu : la ou le sang coule
Camps : le mien celui qui renversera les roi
Rang : chevalier d'argent

MessageSujet: Re: rencontre inattendue...[PV]   Dim 3 Aoû - 20:10

alors que rasler m'observait attentivement sont regard se possa sur la sable qui s'écoula au sol et s'eloigna dans un arbre pret a me bondir dessus et le sable le resenti aussi et forma un leger cercle autour de moi par terre pour pouvoir se soulever et me broteger en cas d'attaque mais rasler retira sa main de sont arme pour la reposser sur sont torse il me dit alors :

« Le prince et passé roi ?cella est fort intéressant... Sa tête doit valoir beaucoup ... »

-Valdios est le responsable de cette nomination et pour la mise a pris je n'en ai aucune raison je ne me rend plus en ville et m'entraine dans toute les region pour m'habituer a chaque climat

Rasler eu un drole de regard on aurai dit de la rage peut etre ...il me dit alors :

« Pour le moment je n'ai nul besoin de te tuer et je n'ai pas reçu l'ordre je suis la juste par coïncidence sa serait plutôt a moi de te retourner a question... Bref je travaille pour la personne la plus sombre de toute l'histoire c'est a dire le seigneur des ténèbres Valdios qui ma ouvert les yeux et qui ma sauvé alors que j'avais tenté de le tuer...Je ne vais pâs non plus te dire toute ma vie...L'idée de tuer le prince est la depuis pas mal de temps , cette personne est manipulatrice et je n'aime pas que on joue avec moi... Le tuer j'en rêves et j'y arriverai c 'est pourquoi je ne te tue pas car tu peut m'être de grande aide...Maintenant a moi de te poser des question veux tu... Que fais tu dans l'enceinte du royaume de Valdios ? Quel est ce nouveau bras qui semble a premier vu composé de sable ? »

"dans l'enceinte du territoire de valdios ha bon je m'etait aventurer aussi loin ?? oui peut etre "

-Se que je fais ici rien de particulier je ... je cherche valdios et se bras ne te regarde pas c'est se qui remplace le bras que tu ma couper rappel toi ....
Voir le profil de l'utilisateur http://destinyofgundam.nice-boards.net/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rencontre inattendue...[PV]   

rencontre inattendue...[PV]
Page 1 sur 1