Lord Winged's Kingdom

Entrez dans un univers où tout peut arriver...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

que de questions ..... (pv sonia)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que de questions ..... (pv sonia)   Mer 10 Sep - 19:39

Quand je reviens il me demanda ce que je contais mangée, j'espérais au plus profond de moi qu'il n'est rien remarquée, mais j'avais la vague impression que c'était peine perdue.

- Je mangerais bien un steak frite salade, ca fait longtemps, lui répondis-je avec un sourire, et vous qu'elle plate vous tente?

Je ne pouvais m'empêcher de guetter tout signe me disant qu'il avait remarqué qu'elle que chose j'étais mal a l'aise, je le vis baissée les yeux dans le menu, et la il me demanda dans dans un murmure a peine audible pour les autres:

- ... cela vous demande beaucoup d'effort ??
pour vous calmer et vous contrôler ... "

Et zut, je n'avais pas été capable de me contrôlée assez pour qu'il ne remarque rien.

- Des fois oui, des fois non je dois dire, je lui répondait a peine plus haut un le savait pas besoin d ameuter tout le village, je ne perd que rarement le contrôle il faut juste évitée de me parlée de certaine chose, et de m'en dire d'autre, je suis désolée d'avoir faillit le perde alors que vous m'avez inviter, je ne voudrais pas vous causée de problème.

Il est vrai qu'il était si aimable envers moi, que je ne voulais vraiment pas qu'il est des problème de ma faute, je m'en voudrais tout ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Aryn
Chevalier de Cristal

Masculin Nombre de messages : 656
Camps : eternia

MessageSujet: Re: que de questions ..... (pv sonia)   Mer 10 Sep - 19:49

Aryn releva la tete vers elle ... avec un leger sourire ...

" ne vous en faite pas ...
quoi que vous fassiez vous ne pourrez ps me causer beaucoup de problemes .. ^^

par contre , je m'escuse car je ne pensait pas que ce que je vous ai dit puisse etre sucseptible de vous enerver .... "

il posa le menu a coté de lui et fit un signe vers le serveur ....

" ça sera 2 steack frites salade ...
et aportez nous desz truc a grignoter en attendant ... "

le serveur partit aussitot transmetre la commande a la cuisine ....
Aryn se tourna a nouveau vers sonia ...

" si vous voulez nous pouvons changer de sujet de conversation ....
je ne voudrais pas vous gacher votre repas ^^' "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que de questions ..... (pv sonia)   Mer 10 Sep - 21:49

J'eus un grand soulagement quand il me dit que je lui poserais pas beaucoup de problème, et il me fit chaud au coeur quand il s'excusa et qu'il ne pensait pas que ce qu'il disait était susceptible de m'énerver.

- Vous n'avez pas a vous excuse vous ne pouviez pas savoir, mais il est vrai que repenser a mon ancienne maison, et du coup a mes parents, je ne le supporte pas, sans que je sache pourquoi je sentis que je pouvais lui parlé sans risque, ce qui ma surtout mes hors de moi ses que vous avez parlée de monstre..., mon père était un guerrier ,ne supportant pas la magie, et encore moi le faite d'avoir eu une fille au lieu d'un garçon, au moment ou il ma traiter de monstre il ma fait commettre l'irréparable.

Il appela le garçon et commanda 2 steak frite salade et demanda des choses a grignoter en attendant, et il me proposa de changer de sujet.

- oui, je préférais, en faite on parle beaucoup de mon mais peu de vous, vous pouvez me parlée un peu de vous si ca vous dérange pas?
Aryn
Chevalier de Cristal

MessageSujet: Re: que de questions ..... (pv sonia)   Mer 10 Sep - 22:15

elle proposa de se mettre a parler de lui ...
il baissa la tete avec un petit sourire ...

" pourquoi pas .. ^^' "

il releva les yeux vers elle ....

" moi mon histoire est assez simple ...
mon pere aussi etait un guerrier ...
du genre tres orgueilleux et pour qui rien ne compte plus que de pouvoir faire quelque chose dans la bataille ....

il fesait partit des troupes commandos que l'on envoi faire le sale boulot ....
un jours il est revenu blessé ...
trop pour etre en etat d'y retourner ...
plutot que d'avouer sa defaite il m'a obliger a enfiller son armure et m'a envoyer en 1ere ligne a sa place .... "

Aryn regarda les biscuit que le serveurs posait sur la table ....
ainssi que le petit verre d'aperitif qui avais eté ammener avec ...
il pris le verre dans sa main ...

" ... j'avais 14 ans ... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que de questions ..... (pv sonia)   Jeu 11 Sep - 20:42

Par chance il accepta de me parlée un peu de lui, il m expliqua que s père aussi était guerrier, et même n assez orgueilleux, qui voulais toujours être utile en bataille, ce n'est pas le seul ainsi je crois, la fierté de guerrier est inébranlable, certain préfère mourire, ou faire des sacrifice, ou lieu de perte cette fierté, j'ai toujours trouvée ça stupide, la fierté ne sers a rien dans la vie, ses les actions d'une personne qui conte.
Il m'expliqua que son père faisait partie des commando, ceux qui faisait le sale boulot, j'en avait entendu parlée, d'après ce que l'on me disait ses eux qui tuais, volait kidnappait, pour que les autres restes banc comme neige, après il rajouta, que en car son père ne vouait pas avouer une défaite, il l envoyer a sa place en combat, et en prenant un verre et regardant ce que le vendeur eux apporter, il me dit qu'à ce moment la il avait 14 ans.
Je cru que le monde c'était arrêter, le temps d'assimiler ce qu'il venait de me dire.

- 14 ans, seulement et votre pere vous a envoyer a ne mort probable? Et cela rien que par orgueil, votre mère la laissée faire cela??? Et vous vous devez être dans une état lamentable quand vous etes revenu non?

Mon pere m'entraînais, mais jamais il m'aurais mis dans une champs de bataille a 14ans. Je ne pouvais m'empêcher de pensée, un enfant de 14 ans risquant sa vie pour suivant l'honneur de son pere, se battant vaillamment, j'aurais jamais pu.
Aryn
Chevalier de Cristal

MessageSujet: Re: que de questions ..... (pv sonia)   Jeu 11 Sep - 21:33

elle parrus choquer de ce qu'il venait de dire ...
demandant comment sa mere aais pus laisser faire ça ....

" ma mere ....
je ne m'en souvient meme pas de ma mere ...
je devais a peine savoir marcher quand elle est morte .... "

il regarda la jeune femme dans les yeux ....

" et .. je ne suis jamais revenu ...
quelques temsp apres mon depart , mon pere a finalement succomber a ses blessures ....
je suis rester a sa place pendant plusieurs semaines avant que ses supperrieurs ne se rende compte de la substitution ....
pasqu'ils venait de recevoir une note leur signalant qu'il avais eté retrouver mort a la maison ... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que de questions ..... (pv sonia)   Sam 13 Sep - 11:45

Il me dit qu'il n'avais pas connu sa mère, elle était morte, alors qu'il devait a peine savoir marcher, et qu'il ne se souvenait plus d'elle.

- Je suis désolée, je ne savais pas, j'étais mal a l'aise, même si il me disait qu'il n'avait pas de souvenir, ce devait être douloureux. Ça a du être dur pour vous de vivre seul avec votre père qui plus est, il était un guerrier, je présume qu'il était plus souvent sur les champs de batailles que auprès de vous, et en train de risquée a chaque seconde, sa vie.

Il me regarda dans les yeux, son regard était toujours aussi triste, mais vu son passé, je commençais a comprendre pourquoi, il m'expliqua qu'il n'était jamais rentrée chez lui car peu de temps près son départ son père succombé a ses blessures, il me dit aussi que personne ne se rendit conte de ca, avant qu'il reçoivent une lettre disant que son père était mort.

- Dans ce cas je présume que vous êtes un grand soldat, courageux et assez fort, pour que personne se rende conte que une de leur soldat a été remplacer par une garçon de 14 ans, a votre place je crois que je me serais enfuie en courant.
Aryn
Chevalier de Cristal

MessageSujet: Re: que de questions ..... (pv sonia)   Sam 13 Sep - 15:13

elle lui fit remarquer qu'il devais etre un grand soldat ...

" hum.. disont que .. j'ai quelques petits avantage sur le champs de bataille ....
deja depuis mon plus jeune age . en fait depuis que je suis capable de tenir debout . mon pere m'avais entrainer ...

mais d'une certaine maniere , le fait d'etre si efficace au combat ...
c'est bien ce qui m'inquiete sur moi meme ...
c'est ifficile a expliquer .... "

il rebaissa les yeux ...
recommencant a sombrer dans sa petite melancolie ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que de questions ..... (pv sonia)   Lun 15 Sep - 14:59

Il m'expliqua qu'il avait n avantage sur les champs de batailles car son père l'avais entraînée depuis tout petit, depuis son plu jeune âges en faite, personnellement je ne voyais pas en cela une avantage.

- Vous croyez vraiment que cela fut un avantage? Depuis votre petite enfance vous êtes la en train de risquée votre vie, d'accord vous avez été largement entraînée, mais ne croyez-vous pas que vous avez grandi trop vite? Votre enfance l'avez vu passée? Je me trompe peu être mais je ne croit pas, a peine que vous savez marcher on vous faisait déjà tenir une épée, n'avez vous jamais eu de rancune envers votre père? Excuser moi si je suis indiscrète?

Ce qui m'étonna ces qu'il m'avoua que le fait d'être efficace au combat l'inquiétais, pourquoi? Il retomba alors dans sa mélancolie.

- J'avoue ne pas comprendre, qu'est ce qui vous fait peur ainsi, vous êtes un bon soldat, mais sans vous vexé vous n'êtes sans doute pas le seul, et la, je doute que les autres soit aussi inquiète d'être aussi efficace. Si vous voulez arrêter de parlée de sa je comprendrais, ce vous rend mélancolique.
Aryn
Chevalier de Cristal

MessageSujet: Re: que de questions ..... (pv sonia)   Lun 15 Sep - 15:33

" non .. je n'ai jamais tenu rancune a mon pere ....
mon enfance etait un long entrainement .. et cela me parraisait normal ..
de toute façon je ne connaisait rien d'autre .... "

il releva les yeux vers la demone ...

" mais ce n'est aps ça mon principal avantage .... "

il prit son couteau et presentant son bras devant lui, se planta son couteau au travers du bras ...
le retirant juste apres ...
la blessure comença a se refermer des que le couteau fut retirer ... et disparue en a peine quelques secondes ....
il s'emblais que rien ne s'etait passer ....

" ce qui me fait peur .. c'est la facilitée avec laquelle j'ai apris a tuer ....
c'est d'etre capable de faire cela sans sourciller ..
et des fois je me demande si cela ne fait pas de moi un monstre .... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que de questions ..... (pv sonia)   Lun 15 Sep - 20:56

Aucune rancune envers son père, il n'en n'avait aucune, aprés tout si il n'avais connu que ca, quoi de plus normal? Cela est assez triste je trouve, il a grandit trop vite, risquée sa vie trop tôt, mais en même temps ca ne semblait choquée que moi, lui on aurais dit qu'il était indifférent, aprés tout c'était peu être le cas, il redressa son regard vers moi et me dit alors que ce n'était pas la son principal avantage, il pris alors un couteau qu'il planta dans son bras.

- VOUS ÊTES FOU!

Je e releva d'un bond en attrapant un serviette pour recouvrir la plaie, cependant, je resta figée, quand je vis que cette plaie, que j'avais bien vue se referma aussi tôt.
Et il me dit ses peur, la premier était d'avoir appris si facilement a tuée, et la deuxième a réussir a fair ca sans sourcilier.
Personnellement j'étais toujours figée, je ne croyais pas ce que j'avais vu, ok ca c'était soignée mais la douleur?
Aryn
Chevalier de Cristal

MessageSujet: Re: que de questions ..... (pv sonia)   Lun 15 Sep - 21:13

lors de sa petite demonstration, la reaction de la demone fut assez spectaculaire ....
et meme maintenant que c'etiat fini, elle retait la , figée .. a le regarder sans bouger ...

Aryn la regarda en rigolant doucement ....

" vous pouvez vous r'assoir vous savez ...
c'est fini il n'y a plus rien la ....
ça ne fait meme plus mal ... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que de questions ..... (pv sonia)   Lun 22 Sep - 13:58

[ Désolée j' ai été punie je ne pouvais plus allée sur l'ordi pendant une semaine. ]

Aprés m'avoir dit que je pouvais me rassoir car il n'avait plus mal et qu'il avait plus rien, je pris une profonde inspiration et fini par me réinstallée sur ma chaise, je ne me voyait pas mais je ne m sentait pas vraiment bien, je n'avait jamais vu qu'elle qu'un se planter volontairement le bras, même si ca c'était refermer, ca change rien que c'était impressionnant.
Notre commande arrivait enfin, cependant ce que je venais de voir me coupait l'appétit, je ne montri cependant rien, et fit un effort pour mangée le plus que je pouvais. Mais pendant tout le repas je ne pu pas vraiment ouvire la bouche pour autre chose que mangée.
Vers la fin du repas, je decida quand même a rompre un peu ce silence.

- Vous avez un ettonant pouvoir de régénération, je connait une ou deux personne qui l'on mais il leur faut quand même plus de temps.
Aryn
Chevalier de Cristal

MessageSujet: Re: que de questions ..... (pv sonia)   Lun 22 Sep - 14:55

le repas fut plutot silencieux ....
la jeune demone semblant preque choquée par ce qu'elle avait vue ....
Aryn se demanda meme si il n'avais pas eu tord de lui montrer ça ....

finalement, a la fin du repas, elle se remit toutde meme a parler ....

" et bien ...
cela n'a aps toujours eté aussi rapide ....
mais ce pouvoir comme tous les autres se renforce lorsqu'il est entrainer ....
et en tant que soldat il a eu bien plus d'une blessure a soigner ....
donc maintenant il est tres efficace ... "

il releva la tete vers elle ....

" vous n'avez pas dit grand chose pendant le repas ...
j'espree au moin ne pas vous avoir choquer en fesant cela sans vous prevenir ... "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: que de questions ..... (pv sonia)   

que de questions ..... (pv sonia)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2