Lord Winged's Kingdom

Entrez dans un univers où tout peut arriver...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

que de questions ..... (pv sonia)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aryn
Chevalier de Cristal

Masculin Nombre de messages : 656
Camps : eternia

MessageSujet: que de questions ..... (pv sonia)   Mer 30 Juil - 0:18

le soleil descendais doucement sur les lacs, les eclairant d'une lumiere se tintant peut a peut d'une couleurs orangée ...
le chemin se recouvrais de l'ombre des arbres qui le bordais ...
mais l'un des arbres laissais une ombre qui semblais plus importante que cele qu'il aurais du donner ...

Aryn se trouvais la , apuyer sur le tron et regardant le lac ...
il semblais reflechir, pensif ...
le regard dans le vague et une moue assée triste sur le visage ...
il se laissa glisser doucement le long du tron jusqu'a se laisser doucement tomber assis par terre ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que de questions ..... (pv sonia)   Mer 30 Juil - 8:28

Alors que la nuit tombait, je me retrouvais au dessus d'un lac, le soleil qui se reflétait dedans était magnifique, je descendis à la surface de l'eau pour trempée une peu mes main c'était fort agréable, après avoir fait qu'elle que tour, je m'assis sur le bord d'une rive ou je regarda se coucher le soleil.
Au bout d'un moment je sentit une présence, elle me semblait pas l'avoir sentit avant, mais elle ne venait pas d'arrivée, je me releva alors et regarda autour de moi, je vis alors un homme assît au pied d'un arbre aprés l'avoir regarder qu'elle que minute, je remarqua que c'était un ailé, mais aussi qu'il avait la mine assez triste.
Je ne savais pas trop ce qu'il faisait la, mais a cause de ma dernier rencontre avec l'un d'entre eux, je préféra restée sur mes garde.
Tout en restant attentive, je pris dans mon sac des provision et je commençais a manger.
Aryn
Chevalier de Cristal

MessageSujet: Re: que de questions ..... (pv sonia)   Mer 30 Juil - 18:16

alors qu'il etait perdu dans ses pensée, une demone ailée aparue, s'amusant a faire des rond au dessus de l'eau ....
Aryn observa cette inconu virvoleter puis se poser sur le bord du lac ...

a ce moment, elle sembla se rendre compte de sa presence, et l'observa ...
puis elle fini par simplement s'instaler et se mettre a pique niquer.

tout en mangeant , la demone continuais a regardais Aryn ...
comme si elle s'en mefiais ...

le general regarda alors attentivement tout autour de lui pour s'assurer qu'elle n'etait pas un eclaireur ou une diversion pour un groupe voulant l'attaquer, mais les environs semblais calmes ...

il finit par regarder la jeune fille avec un semblant de sourire ....

" bon appetit ..... "

puis commenca a se demander s'il devais rester la ou s'en aller ....

[ je m'escuses mais je risque de pas repondre beaucoup pendant quelques jours ...
mais je reviend vite ^^ ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que de questions ..... (pv sonia)   Sam 2 Aoû - 12:14

Durant que je mangeais, l'homme regardais partout autour de nous, cherchait- il qu'elle chose ou qu'elle qu'un? Après alors que je n'en m'en doutais pas, il me souhaita bonne appétit, a cause de la surprise je sursauta et fit tomber un de mes sandwiche dans l'eau, je le regarda flotter deux seconde avant qu'il ne se fasse mangée par des poisson.

* c'est malin...*

Je regarda l'homme, de prés c'était sur il avait un visage triste, attendait-il qu'elle qu'un qui n'est pas venu?

-Merci, même si je n'est plus rien a mangée maintenant, bonjour je me nomme Lessien Sonia.

Je fouilla alors dans mon sac a la recherche de qu'elle que chose d'autre, malheureusement je n'avais plus rien.

* * soupir* J'ai bien l'impression que je vais devoir allée refaire qu'elle que emplette.*

Je me disais alors que ça pourrais attendre demain, de tout manière a cette heur ci trouverais-je encore un truc d'ouvert?
Aryn
Chevalier de Cristal

MessageSujet: Re: que de questions ..... (pv sonia)   Sam 2 Aoû - 18:42

la jeune demone fut tellement surprise qu'il lui dise bon appetit qu'elle en laissa tomber son sandwich dans l'eau ....
cela fit sourire Aryn ...

" .. et bien je crois que c'est la premiere fois que je fait peur a quelqun rien qu'en disant bon appetit .. ^^' "

la demone se presenta, puis soupira pour son repas perdu ...
Aryn se leva ..

" enchanter mademoiselle Lessien ...
et je suis sur que les poisson son eu aussi ravis de votre passage .... ^^
je m'apelle Aryn deathshade, et si cela vous dit , je n'ai pas encore manger non plus ....
je peut vous inviter pour consoler de votre petit casse croute ... ^^' "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que de questions ..... (pv sonia)   Dim 3 Aoû - 22:28

Après avoir vu ma réaction il me dit qu'il n'avait jamais fait peur a qu'elle qu'un rien quand lui disant bonne appétit, je répliqua alors aussi tôt:

- Si vous ne veniez pas dans le dos des gens sans faire un seul bruit cela n'arriverais pas!

J'avais dis cela d'un ton assez sec, contre moi je dois dire, mais c'était sur le coup car il est vrai qu'il m'avais fait assez peur. Après avoir dit que les poisson devaient être ravis de mon passage, vu la taille du sandwiche je le crois aussi, il me dit qu'il s'appelait Aryn deathshade, ensuite il m'invita a mangée avec lui, au début je contais refusée mais en entendant mon ventre gargouiller je ne pu m'empêcher d'accepter.

- Volontier merci, désolée de vous avoir parlée ainsi, mais c'était sur le coup de la surprise, vous vous approchez souvent des gens comme ça?

Je me releva alors et le regarda plus précisément, je me demandais pourquoi il avait ce visage si triste.
Aryn
Chevalier de Cristal

MessageSujet: Re: que de questions ..... (pv sonia)   Mer 6 Aoû - 23:17

[ voila je suis rentrer de vacances .. ^^
tu auras des reponses plus rapides maintenant ^^]

" mais .. je n'ai pas bouger moi ^^' "

il se leva, puis s'avancça doucement vers la jeune demone ..

" mais ne vous en faite pas ....
je comprend tout a fait que l'on puisse s'enerver un peut sur le coup de la surprise ... "

** surtout une demone ... **

" mais n'en parlon plus ....
que preferez vous ??
que nous trouvions un retaurant ou que l'on trouve de quoi preparer un autre pique nique ??? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que de questions ..... (pv sonia)   Jeu 7 Aoû - 13:51

Il me dit qu'il n'avais pas bouger, et aprés un léger regard je vis que c'était vrai, et par chance il comprenait que je me suis énérvée, j'étais soulagée car m'énérvée sur qu'elle qu'un qui tout ce qu'il avait fait était me souhaiter bonne appétit ca aurais été grave je crois. Il me dit qu'ond allait plus en parlée et il me demanda si je préféra allée dans un restaurant ou si on refesait un pique nique.

- A vrai dire le restaurant m'arrangerais mieu, mais je n'est plus beaucoup de sous, alors je crois qu'il vaut mieu se fair un simple pique nique.

Il est vrai que ce fesait longtemps que je n'avais plus fair un vrai repas, mais bon je ne travaillais pas alors l'argent ne rentrai pas non plus. Je me leva alors et le regarda son visage était vraiment triste et je ne pu m'empéchée d'être curieuse.

- Escusé moi si je suis indiscrete, mais pourquoi êtes vous triste?
Aryn
Chevalier de Cristal

MessageSujet: Re: que de questions ..... (pv sonia)   Jeu 7 Aoû - 15:58

elle fit remarquer que le restaurant serait sans doute mieu mais n'etait pas preferable pour une question de budjet ...
et decida donc de se rabatre sur le pique nique ...

puis elle demanda pourquoi il etait triste ...
aryn se redressa et regarda la jeune feme , l'air inquiet ...
puis il se relacha avec un leger soupir ...

" ...
c'est un peut difficile a expliquer ....
je me sens un petit peut perdu depuis quelques temps ...
ou plutot ... j'ai l'impression de ne plus servir a rien en ce moment ...
d'etre un peut au rencards quoi ....
enfin bon ... "

il pris une grande inspiration puis releva la tete vers la jeune demone ..

" peut importe ....
a la limite il est peut etre preferable que je soit inutil ...

pour le resto ne vous occupez pas de l'argent ...
je vous invite ..
qu'avez vous envie de manger ce soir ?? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que de questions ..... (pv sonia)   Mer 20 Aoû - 13:12

{ désolée pour l'attende mais j'avais vraiment plus le courage d'allée sur l'ordi }

Il m'espliqua qu'il n'atait pas vraiment triste, et qu'il se sentait un peu perdu, il avait aussi l'impression de ne servire a rien et d'être a l'écart, je conaissait cette impréssion, et quand on ressent ca on a souvent aussi l'impression d'être seul, sans personne qui peu nous parlée et nous comprendre. Aprés une grand soupir il me dit que c'était peu être préférable ainsi.

- Pourquoi dit-vous ca? Tout le monde est utile, chacun a sa maniere bien sur, vous vous sousestimée surment.

Il me dit alors que je ne devait pas m'en fair pour l'argent car il m'invitait au restaurant, cela me génait un peu, on venait un pein de se rencontrée et il allait me payer une restaurant, il me demanda alors ce que je voulais mangée.

- Je ne suis pas difficil l-je vous laisse le choix.

Je lui souri alors ce me fesait plaisir d'avoir rencontrée qu'elle qu'un comme lui.
Aryn
Chevalier de Cristal

MessageSujet: Re: que de questions ..... (pv sonia)   Mer 20 Aoû - 15:55

[ pas grave ^^
j'espere que tu va mieu maintenant au moin ??? ]

" tout le monde est utile a sa maniere .. certe ....
pour ma part je suis un soldat , et la ou je suis vraiment utile c'est pendant une guerre ou sur un champs de bataille ....
dans ces condition , il est peut etre parfois preferable que mes services ne soit pas requit .... "

la jeune fille lui affirma ne aps etre difficile et lui laissa le choix du restaurant avec un sourire ...
il la regarda en lui rendant son sourire puis tourna la tete vers la ville ...

" dans ce cas, le premier restaurant que l'on trouvera fera l'affaire ....
laisson le choix au hasards ... non ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que de questions ..... (pv sonia)   Ven 5 Sep - 18:26

{ vraiment dsl ^^"}

Il m expliqua que il se trouvait plus utile durant la guerre, ainsi ça devait être un soldat qui, vu sa carrure, devait être assez fort, et pourtant il me dit aussi que des fois ses service ne soit pas requis je ne comprenait pas :

- Pourquoi dite vous cela, je dois avouer que j'ai du mal a comprendre.

Pour le restaurant il me dit que l'on pourrais laissée le choix au hasard et donc prendre le premier venu.

- Oui, pourquoi pas, ca laissera une surprise.
Aryn
Chevalier de Cristal

MessageSujet: Re: que de questions ..... (pv sonia)   Ven 5 Sep - 21:50

[ pas grave , t'inquiete ^^' ]

ils commencerent a marcher en direction de la ville ....

" et bien c'est simple ....
on a besoin de moi quand c'est la guerre ... mais on a pas besoin de moi pendant la paix ....
mais la paix c'est quand meme mieux que la guerre .. alors c'est mieux quand je suis inutile .... "

il redressa la tete ... et regarda la jeune fille ....

" ne vous en fait pas .. c'est juste un petit coup de blouse de soldat qui a vu un peut trops de batailles ...

mais vous meme ?? vous faites quoi dans ce monde ??? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que de questions ..... (pv sonia)   Sam 6 Sep - 20:36

Il m expliqua alors ce qu'il voulais dire, j'ai mis qu'elle que second a comprendre totalement ce qu'il voulais me dire:

- Je vois, et je comprend, la guerre je la trouve un peu inutile a mon goût.

Il me dit qu'il avait juste un coup de blouse de soldat, j'aurais bien voulu trouver les mots qui lui remonterais le moral, mais qu'elle était-il? Il me demanda aussi qu'est ce que je fessait moi dans ce monde.

- Ben a vrai dire, rien, je voyage ses tout, je n'est pas encore trouver totalement ma vois.
Aryn
Chevalier de Cristal

MessageSujet: Re: que de questions ..... (pv sonia)   Dim 7 Sep - 2:56

" d'une certaine maniere .. j'ai peut etre de la chance a par rapport a vous ...
moi au moin je sait a quoi je sert .. meme si ça ne me plais aps forcement ... "

il continua a avancer .. pus regarda la jeune fille en souriant ....

" pour l'instant .. on a qua dire que vous remontez le moral d'un soldat deprimer ^^ "

ils aprochais de la villes ...
et l'on pouvais sentir des odeurs de nouritures qui venait de quelqe part dans les environs ....
Aryn releva la tete en sentant ces odeurs ...

" a ... notre restaurant n'est peut etre plus tres loin .... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que de questions ..... (pv sonia)   Dim 7 Sep - 11:35

Il m'espliqua que d'un certaine manier il avait de la chance par rapport a moi, car il savait a quoi il servait même si cela ne me plaisait pas totalement, et il avait raison, ce qui me fit a me demander le pourquoi j'était ici, voyager ses bien, mais inutil, il serait peu etre temps que je trouve quoi faire. Puis il me dit en me regardant et me souriant:

" pour l'instant .. on a qua dire que vous remontez le moral d'un soldat deprimer ^^ "

Oui, pourquoi pas, mais aprés a quoi servirais-je? Apres qu'elle que minute de marche on commencas a apercevoir une ville et l'odeur de nourriture nous alléchait les papilles, mon estomac etait au ange, il se mit a gargouiller si fort que je ne saurais pas etonnée qu'il est été entendu a des kilometre. Et il me dit que notre restaurant ne devait plus être loin.

- Oui en effets, merci beaucoup pour votre invitation.
Aryn
Chevalier de Cristal

MessageSujet: Re: que de questions ..... (pv sonia)   Dim 7 Sep - 16:43

" il n'y a pas de quoi ^^
et puis a entendre l'orage ... il etait temps meme ^^ "

le restaurant se trouvais tout pres .. et Aryn ouvrit la porte en fesant signe a la jeune fille ....

" je vous en prie ... il est temps de nous rassasier .. ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que de questions ..... (pv sonia)   Dim 7 Sep - 18:00

Il me dit qu'il n'y avait pas de quoi, et qu'il était temps car il entendait l orage, croyait - il vraiment ça ou disait - il ça pour ne pas me mettre mal a l'aise? Si c'est pour ça ses vraiment gentil de sa par Il ouvrit alors la porte du restaurant qui se trouvait tout prés et me fit signe d'entrée. Je trouvait qu'il était vraiment galant, ça fessait plaisir de voir encore des homme comme ça. Le restaurant avait l'air vraiment bien, une atmosphère accueillant régnait dans ce lieu et je me senti facilement a l'aise, un serveur s'approcha de nous et nous invita a allée s'asseoir prés d'un fontaine, et dernier notre table il y avait une petite fontaine, et le bruit de l'eau m'apaisait. Je n'assis en face de lui et le regarda et je lui demanda:

- En faite d'où venez vous? Vous n'avez pas l'air d'être d'ici, mais peu être que je me trompe, ne me repondé pas si vous me trouver trop indiscrete.
Aryn
Chevalier de Cristal

MessageSujet: Re: que de questions ..... (pv sonia)   Dim 7 Sep - 19:52

[ l'orage c'etait les gargouillement ... XD ]

ils furent installer a une table pres d'une petite fontaine .....
le bruit de l'eau qui coule etait vraiment agreable ..
sonia lui fit alors la remarque qu'il n'avais pas l'air d'etre quelqun de la region ...

" ne vous en faite pas .. cela n'a rien d'indiscret ....
je vien du royaume d'eternia ...
je fait parti de l'armée de cristal en fait .... "

il pris les menu et en tendis un a la jeune demone ..

" et vous meme ??
d'ou venez vous donc a l'origine de tous vos voyages ?? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que de questions ..... (pv sonia)   Mar 9 Sep - 20:39

Il me rassura en me disant que ce n'étais pas indiscret, et qu'il venait d'eternia et il me dit qui faisait partie de l'armée cristal.

- Ah oui? Ses blizzard habituellement quand je croise qu'elle qu'un de cette armée il a tendance a m'attaquer et non m'inviter au restaurant.

Et c'était vrai tout ceux la, enfin plutôt les anges en générale je dois bien l'avouer m'attaquait plus souvent que me parlée. Il me tendit alors un des menu que l'on avait apporté et je commençais a le regarder quand il me demanda aussi d'où je venais.

- En fait je viens d'un maison on peu isolée prés d'un lac, mais je n'y suis pas restée longtemps, et je dois avouer que je ne veut plus en entendre parlée.

Rien que de repenser a mon père, la chaleur de mes main s'intensifiait, j'avais intérêt a me calmée si je ne voulais pas de Aryn le remarque.
Aryn
Chevalier de Cristal

MessageSujet: Re: que de questions ..... (pv sonia)   Mar 9 Sep - 21:56

la demone fit la remarque que en general , les soldat de cristal avais plutot tendance a l'attaquer que a l'inviter au restaurant ....

" hum ...
sans doute qu'un certains nombre de personne a eternia on encore du mal a se dire que la guerre est finie .....
et surtout .. beaucoup de monde a du mal a se dire que certains demons ne sont pas forcement mauvais ....

j'ai l'avantage sur eu d'attendre que vous ayez fait une mauvaise action pour vous mal juger ..... "

il releva les yeux vers elle ....
puis detourna son regard vers les mains de la jeune fille ...
il y'avais une perturbation de la temperature ... il le sentait ...

" que vous fasiez une mauvaise action .. ou que vous ne perdiez le controle de vous meme .... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que de questions ..... (pv sonia)   Mar 9 Sep - 22:33

Il m'espliqua que si je me fesait souvent attaquer c'etait que certain avait encore du mal a comprendre la fin de le guerre, et pourtant c'etait le cas, la paix etait la installée, certain démon son mauvais mais il avait raison en disant pas touse.

- J'admet que encore beaucoup de démon de mon entourage, ne veullent pas accepter cette paix, et cherche tout les moyen pour redeclancher le guerre, je ne suis pas d accord avec ca , mais je ne suis pas d'accord, il est temps qu'ils l'accepte, on ne peu pas etre en guerre eternellement.

Il m'espliqua aussi qu'il avait su attendre que je fasse une mauvais actions pour me jugée, ensuite il regarda mes mains, je crois qu'il repera que qu'elle que choe n'allait pas, et il me dit que soite je fasse une mauvais actions ou que je perte de controle de moi même.
Aryn
Chevalier de Cristal

MessageSujet: Re: que de questions ..... (pv sonia)   Mer 10 Sep - 1:53

" je suis daccords ...
la guerre est une mauvaise chose pour tout le monde ..
le fait que vous en soyez consciente prouve que vous n'etes pas mauvaise dans le font ... "

il releva les yeux vers elle .....

" reste a savoir si vous savez vous controller ...
car a notre connaissance , il existe un certains nombres de demon qui bien que n'etant pas mauvais dans le font ...
peuvent a certains moment perdre le controle d'eu meme ....
et devenir .. ou redevenir des monstres ... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que de questions ..... (pv sonia)   Mer 10 Sep - 10:00

Le faite qu'il me dit que le faite que j'ai conscience que le temps de la paix était belle et bien la, prouvais que je n'avais pas un mauvais fond me fit plaisir, il voyait vraiment le bon en moi, et cela c'était la premier fois, du coup je ne pu m'empêcher de sourire, pour un ange sa compagnie était fort agréable. Mais cependant il releva les yeux vers moi, et il me dit qu'il restait a savoir si je savait me contrôlée, il avait donc bien repérer le changement de chaleur de mes mains, mais il rajouta que a sa connaissance il savait que certain demon malgré le bon fond, pouvais devenir, où redevenir des monstres.

*- Monstre..., pourquoi a t il dit ça?... Non je n'est pas accepter que mon père me dise pourquoi j'accepterais qu'un inconnu me le dise.*

Cependant il n'avait pas totalement tord, je sentais que la chaleur se répandait de plus en plus, mais non c'était pas le moment il ne pouvais pas savoir, il ne savait rien de mon passée.

- Je reviens.

Je partie alors qu'elle que instant au toilette le temps de me calmée, une fois cela fait je retourna prés de aryn, et recommença a feuilleter le menu.
Aryn
Chevalier de Cristal

MessageSujet: Re: que de questions ..... (pv sonia)   Mer 10 Sep - 14:06

a sa derniere phrase, le boulversement de temperature que la demone produisait s'intensifia ....
a ce moment, elle se leva pour partir un instant ...

Aryn la regarda s'en aller vers les toilettes ....
puis revenir queqlues teps apres comme si de rien n'etait ...
la temperature etait redevenu normale ....

" alors.. avez vous une idée de ce que vous allez manger .. ?? ^^ "

il baissa les yeux vers le menu ...
mais ajouta doucement ..

" ... cela vous demande beaucoup d'effort ??
poour vous calmer et vous contoller ... "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: que de questions ..... (pv sonia)   

que de questions ..... (pv sonia)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant