Lord Winged's Kingdom

Entrez dans un univers où tout peut arriver...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La sœur et l'amie [ pv Yuuki ]

AuteurMessage
Haruhi
Amoureuse du prince charmant. Mon coeur ne battra que pour lui

Féminin Nombre de messages : 55
Lieu : Dans le coeur de mon frère
Camps : Nuages
Rang : Soeur de Darker

MessageSujet: La sœur et l'amie [ pv Yuuki ]   Ven 18 Juil - 22:26

Alors que je suis en plein désert accompagné d’un ultimatum et de quelques soldats d’élites pour ma protection. J’étais habillé d’un manteau blanc avec un grand capuchon qui retombait de manière à cacher mon visage. Grace a cela le sable de pouvais pas entrer dans mes beau yeux bleus. Je marchais sans cesse et la fatigue ne pouvait que m’atteindre de plus en plus. Ce désert paraissait vraiment sans fin jusqu'à ce que la cité m’apparaisse au loin. Je ressentis une joie immense de pouvoir rentré dans la ville et m’y reposé un peu. Arrivé devant la porte j’enlevai enfin cette capuche et ce manteau lourd pour le donner à un soldat. Je me présentai aux gardes a l’entrée.

"Je suis Haruhi Régius, je suis la sœur du roi et j’ai un message important a donné a la reine Serenity mais avant je vais me reposé un peu."

Je vis alors les gardes discutés ensemble et ils se mirent d’accord, ils me firent de rentrer mais les gardes devaient rester aux poste de l’entré par simple précaution. Je rentrai dans cette immense cité qui est il faut l’avoué convoité par Dada. Tout les gens écoulait leurs vie tranquillement sans trop s’inquiété de ce qui pouvais s’occuper dehors. Je m’avançai toujours dans la ville pour arriver dans une grande place. Je m’avançai quand soudain un vendeur m’interpella voulant me vendre ses fruits et ses légumes me disant que c’était le moins chers et le meilleur de la cité. Je regardai son étalage et il est vrai que je ne pus résister a l’envie de m’acheté une pomme.

Je continuai alors mon petit chemin tranquillement lorsque je me rendis compte que j’avais soif, je m’offris alors à boire. Puis décidant de vouloir regarder comment tout ces gens vivais je sautai sur le toit d’une maison qui donnais sur toutes la place et m’y installa dégustant ma pomme. Je pouvais a cette position avoir une vue global et essayé de percer un point faible dans la sécurité de la place en analysant le tour de garde des soldats de la zone.

Dernière édition par Haruhi le Dim 3 Aoû - 1:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La sœur et l'amie [ pv Yuuki ]   Sam 19 Juil - 3:30

je marchait tranquillement sur la place de se marcher sa faisait longtemp que je n'était plus venue ici il faisait même trop chaux
j'était vêtue du longe robe il y avait mon garde du corps personnelle à mes côté je regardait comme une fillette époustouffler ce n'était pas la premiére fois que je venait ici des souvenir me revenait je me promennait mes rien ne me revanait
il y avait une asemblez de garde sa devait être la reine d'éternia
je couru pour voir mes je ne voyez pas la chevelure si blonde de la reine depuis notre séparation je n'avait plus eux de nouvelle c'est aussi sa d'être reine on a un agenda chargé et remplie plus de place pour les visite plus de promenade comme avant mes je voulait la revoir quesqu'une foi mes je vit une jeune fille a la chevelure brune qui mangeait une pomme je ne l'avait jamais vue aux par avant même son visage ne me disait rien même connaisant l'histoire d'éternia je ne savait pas qui elle était je pence même que c'est elle qui est munie de tout c'est garde elle droit être princesse je n'en s'ai rien j'était partie alors en même temp je ne connais pas trop les nouvelle d'éternia mes c'est obliger que la princesse soit devenue reine je m'approcha de la jeune fille avec kyô et je la salua

"bonjour je me présente yuuki koan kurosu d'éternie pouvait vous me donnez un renseignement comme sa fait un moment que je suis partie d'éternia je voudrai savoir qui sont la reine et le roi de notre belle planéte eternia"

comme je ne savait pas son rang je me prosterna devant elle
sans doute avec tout ses garde elle devait être princesse j'ordonna à kyo de ce prosterner aussi je baissa la tête tout en attendan sa réponce le prénom que je voulait entendre c'était sérénity mes je ne savait pas qui était le roi je penceait alors qui es donc le roi si la reine est sérénity
Haruhi

MessageSujet: Re: La sœur et l'amie [ pv Yuuki ]   Sam 19 Juil - 12:03

[ génial ton premier post ]

Alors que j’étais toujours entrain de grignoté tranquillement ma pomme, une fille s’approcha de moi et se prosterna pensant que j’étais peut être la reine d’Eternia. Elle était d’une beauté éclatante avec ses cheveux châtains et son style était vraiment très gracieux même beaucoup plus que moi. Je ressentis pendant un bref instant un peu de jalousie mais cela passa rapidement et je décidai alors de répondre calmement à ses questions, tout en prenant soin de me présenter avant, je sentais que je pouvais lui faire confiance et je décidai de ne pas mentir sur mon identité.

"Je suis Haruhi Régius, sœur du grand roi de Nuage Darker Régius."

Je restai alors un petit moment dans une réflexion pour répondra a sa question, moi qui venait pour la première fois ici. Je regardai autour de moi pour voir si il y avait quelqu’un à proximité, il serait dommage de me faire remarqué aussi vite, car malgré tout les relations entre les diffèrent pays n’était pas vraiment au top niveaux pour le moment. Mais je me retournai alors vers la fille qui se nommait Yuuki.

"C’est la première fois que je viens a Eternia, je dois rencontrer la reine Serenity afin de lui donné une lettre de la part de son mari, qui n’est autre que mon frère. Donc mon but est d’essayé d’améliorer les relations entre eux."

Je croquai un dernier morceau de cette délicieuse pomme et la jeta assez loin pour qu’elle atterrisse immédiatement dans une des nombreuses poubelles de la place, il était hors de questions que je laisse traine des ordures sur cette magnifique place remplie de villageois joyeux. Je sautai du toit pour me mettre à ses côtés.

"Si vous le désirez nous pouvons y aller ensemble, vous emblez connaître la reine et cela me faciliterai vu que je ne l’ai jamais vue. Et il n y a pas besoin de se prosterner devant moi."

Dernière édition par Haruhi le Dim 3 Aoû - 1:45, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La sœur et l'amie [ pv Yuuki ]   Sam 19 Juil - 15:55

j'était un peu suprise c'était la soeur du roi darker je repensa a ce que la jeune princesse me dit une lettre de son mari le roi donc la reine c'est marier aux princes des nuage qui est donc devenue roi

"je décline votre invitation princesse shinobu j'ai connue la reine en mon enfance alors sa fait un peu longtemp que je ne l'ai vue je voulait lui rendre visite"

je releva la tête et me remie sur mes deux jambes mes il faisait trés chaud aussi je désida de mettre un chapeau car sa m'empêchait un peux de voire et je reprie la parole

"alors comme vous êtes la soeur du roi vous êtes la princesse alors je me doit de vous respectée comme si vous étiez reine vous ne pencez pas jeune princesse shinobu"

je repensait un peu a se que j'avait vécue avec la reine étant princesse en se temps il y avait la dance les promenades
mes sur tout la reine adorait s'amuser dans les cuisine royale sa l'amusait beaucoup et c'est ce que j'aimai chez elle son charisme et son grand humour mes en plus de sa elle avait un grand coeur
et c'est ce qui me redonnait le sourire si vous êtes triste rien ne vaux une bonne promenade en sa présence

"princesse shinobu vous m'avez l'air d'avoir trés chaux vous ne voulez pas changer d'habille avant d'aller voir la reine vous avez du marcher pendan longtemp non"
Haruhi

MessageSujet: Re: La sœur et l'amie [ pv Yuuki ]   Jeu 24 Juil - 13:23

Je ne savais pas quoi répondre dans cette situation et je devins alors toute rouge, ma timidité remonta de plus en plus et il m’était très difficile de me reprendre mais après quelque minutes je me repris mon sérieux et acquiesça de la tête montrant mon approbation pour me changer. Il est vrai qu’avec cette chaleur et toute ce chemin effectuer, une bonne douche me ferai le plus grand bien, je n’étais pas vraiment en tenue adéquate pour rencontre la reine et épouse de mon Dada.

"J’accepte votre offre et il est vrai que je ne suis pas vraiment en tenue pour rencontrer la reine. Mais je ne connais pas cette cité et je ne sais pas où aller."

Je recommençai a rougir devant mes paroles, j’étais vraiment gêné d’avouer que j’étais perdue et que je ne savais pas non plus comment rencontrer la reine. Je m’apprêtai alors à la suivre, je sentais que je pouvais lui faire confiance, cette fille fut vraiment très gentille avec moi. Et après mure réflexion j’osai lui demandé quelque information sur la reine et sur elle-même.

"Je suis un peu perdue, je ne connais rien ici et je ne connais rien sur la reine. Pouvez-vous me dire comment est-elle avec les étrangers qu’elle n’a jamais vus. Et pensez-vous qu’elle refusera de me voir étant la sœur du roi de Nuage ?"

Dernière édition par Haruhi le Dim 3 Aoû - 1:46, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La sœur et l'amie [ pv Yuuki ]   Jeu 24 Juil - 13:41

je marchait un peu plus loin pour sortir du soleil pour nous mettre a l'ombre il y avait pas loin une grande tante je l'avait installer il y avait pas longtemp c'était pas mon chez moi mes c'était un petit endroit de détente shinobu me posa un question

"Je suis un peu perdue, je ne connais rien ici et je ne connais rien sur la reine. Pouvez-vous me dire comment est-elle avec les étrangers qu’elle n’a jamais vus. Et pensez-vous qu’elle refusera de me voir étant la sœur du roi de Nuage ?"

je souria un peu car j'avait vue son côté timide elle était trés mignione la reine avait de la chance d'avoir pour belle soeur cette jeune fille elle a l'air fragile tout en étant energique

"la reine je les connue quand j'était une jeune petite fille et avec les étranger je peux vous dire qu'elle a un grand coeur si vous êtes la soeur du roi il n'y aura aucun mal quel vous apprécie et vous êtes d'une gentilles alors ne vous en faites pas elle est trés gentile et elle a bon coeur"

je lui fit un superbe sourire pour la réconforter se n'était pas évident pour une jeune fille qui n'avait jamais vue sérénity d'être lusside en plus moi sa faisait un bon moment que je ne l'avait pas vue alors j'avait un peu peur moi aussi.
Haruhi

MessageSujet: Re: La sœur et l'amie [ pv Yuuki ]   Dim 3 Aoû - 1:44

Je me sentais de plus en plus rassurer par les paroles de Yuuki, cependant je sentis au plus profond de mon être intérieur que quelque chose clochait. Mon esprit quitta le monde réel à cause d’une douleur subite au niveau du ventre. Je ne comprenais vraiment pas ce qu’il m’arrivait, j’aperçu a un moment un siège et m’y installa quelque instant en faisant un maximum pour ne pas paraitre trop suspect a ses yeux. Mais malgré mes efforts je n’arrivais pas a me concentre cette douleur était vraiment insupportable représenter sous forme de crampes intempestives. J’adressai à la fille dont je n’arrivais plus sur le moment à retrouver son nom.

"Ne vous inquiétez pas tout va très bien."

Il me fallut quelques minutes pour me reprendre, la souffrance me quitta alors doucement, cela paraissait comme une véritable éternité, comme si chaque minute représentait une heure. Enfin je pus me reprendre et souffla un grand coup avant de me relever tant bien que mal du fauteuil sur lequel j’étais il y a peu. Je retrouvai alors un courage qui ne m’était jamais apparu auparavant et d’une voix magnifique je pus discuter avec et passer au sujet qui valait ma visite a Eternia.

"Je pense avoir attendue et je me sens prête à rencontrer la reine."

Je la regardai d’un regard perdu, on pouvait facilement décerner une sorte de peur malgré tout, mais son frère lui avait confié une mission des plus importante que j’étais la mieux a même de remplir, mais bon ce n’était que d’après lui. C’est alors que d’une voix tremblante de recevoir une réponse négative que je me lançais.

"Pouvez-vous m’y accompagné ? S’il vous plaît."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La sœur et l'amie [ pv Yuuki ]   Dim 9 Nov - 0:32

pendant un moment je pensai qu'elle perdrait connaissance sa me fit peur alors je me reprocha d'elle et elle me dit

"Pouvez-vous m’y accompagné ? S’il vous plaît."

elle devrait se sentir mieux je pense,elle avait mal au niveau du ventre et mille question me trottait dans la tête mes la première c'était de savoir si elle était enceinte et ça je ne savais pas comment lui demandé car sa ne se posait pas comme ça alors je ne lui est rien demandé

"Haruhi vous êtes sur que vous êtes prêtes à aller voir Sérénity
vous êtes toute pâle vous voulez de l'eau"

j'attendais juste sa réponse car j'avais très peur elle avait l'air si fragile quand un regard vous voudriez la protéger
ont est partie et plus rien ne c'est passer pendant tout le chemin elle n'avait plus eut ne malaise
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La sœur et l'amie [ pv Yuuki ]   

La sœur et l'amie [ pv Yuuki ]
Page 1 sur 1