Lord Winged's Kingdom

Entrez dans un univers où tout peut arriver...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une rencontre très inattendue [pv Mizoré]

AuteurMessage
Darker
Roi de Nuages/Tête à claque de Vava

Masculin Nombre de messages : 784
Lieu : Dans le coeur de ma soeur
Camps : Nuages
Rang : Roi au grand coeur

MessageSujet: Une rencontre très inattendue [pv Mizoré]   Ven 18 Juil - 13:41

Cela faisait maintenant 5 semaines que j’étais monté sur le trône de Nuage suite a l’assassina de mon père. Comme prévu j’étais en chemin vers un camp qui devait servir d’avant poste pour attaquer la forteresse. Pour le moment personne n’était au courant qu’une attaque surprise serait bientôt mené. Je voyageais sur un magnifique pégase ailé blanc en compagnie de ma garde rapprochée. Pour une fois j’avais recouvert un long manteau blanc comme la neige pour être sur de ne pas gelé sur place dans cette plaine enneigé torridement froide, le vent pouvais glacer le sang de n’importe quel voyageur qui n’aurait pas pris ses précaution avant de s’aventure dans cette vaste plaine. Une tempête commença alors a se déchaîné nous empêchant de voir. Je m’adressai alors à mes gardes.

"Nous sommes proches du camp, je vais utiliser de mon pouvoir pour nous déblayer la route."

Une étincelle bleue s’illumina dans mes yeux et grâce a mon contrôle parfait du vent je pus détourné la tempête autour de nous et on continua d’avance a grande allure, a un moment je leva alors la main droite pour faire signe aux gardes , deux d’entre eux sortir alors un arc et tirèrent alors dans un endroit précis, les flèches croisèrent alors deux autres venant du bas, cela signifiait que nous venions de pénétrer le périmètre de sécurité de la base. Je regardai alors vers le sol et je vis la silhouette d’une personne mais je n’étais vraiment pas sûr si il y avait belle et bien quelqu’un surtout que cette personnes aurait du percer le périmètre de sécurité. Mais je ne voulais pas prendre de risque.

"Il y a une personne en bas qui nous a sûrement vus arrivé et ca doit sûrement être un espion à la solde de l’armé démoniaque. Nous allons donc atterrir et capturer cet espion mais en aucun cas il ne faudra le tuer."

Tous commencèrent à faire un piquer vers le bas et atterrir sur le sol enneigé. Trois gardes restèrent prêt des pégases pendant que tous s’éparpillait un peu pour chercher. Je me dirigeai alors vers une sorte de petite colline. Je vis alors sa silhouette et étant habillé de blanc il serait très dur de me repèré. Je couru alors dans sa direction pour lui plongé dessus et plaqué cette personne au sol. Voyant son regard je m’aperçu qu’il s’agissait d’une très jolie demoiselle, je regardai un peu notre position et je vus que ma mains droite était posé sur sa poitrine. Je la retirai alors et me releva en lui tendant la main. Mais en restant malgré tout très méfiant.

"Je vous prie de m’excusez mademoiselle, je ne vous veux aucun mal. Mais j’aimerai savoir ce que fais une fille telle que vous dans cette plaine glaciale. C’est pourquoi je vous demande si vous voulez nous accompagnez au campement pour parlez tranquillement devant un bon feu."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mon-univers.nice-board.net/
Mizoré Sendo
Mon corps et mon parfum de déesses berce la paresse des défunts

Féminin Nombre de messages : 315
Lieu : dans le plus sombre recoin de votre ame
Camps : Armée Démoniaque
Rang : soldat

MessageSujet: Re: Une rencontre très inattendue [pv Mizoré]   Ven 18 Juil - 14:29

je fis une petite ballade de santé comme à mon habitude, j'avais horreur du froid pour quoi nous n'avions pas un grand soleil bien chaud ? je me pausais tout le temps la question. J'étais enhmitoufler dans un grand manteau noir qui trainait dans la neige pour ne pas attraper froid. Je désidais de quitter les bois quand je vis des flêches arriver vers le sol. quelques secondes plutard il y avait un éclaire bleu éblouissant. Et la tempête qui était normal ici disapru sa ne me dérangerais pas de trop qu'il ai fait sa mais quand même fallais pas pousser et maintenant si il y avait quelque en bas ! hin ! il aurait fais comment se gros malin sur son cheval! je voudrais bien le voir au sol pour lui faire sa fête! Je continue de marcher

*Mais qui pouvais faire une chose pareil! On ne pouvais plus se balader tranquille sans resevoir des flêches ou des éclaires bleu sur la tête!*

Je me déplaca vers les bois en esperant être un peut à l'habrit.
Je continue donc ma route en fesant semblant de rien. Je ne dit pas que je me serais mis à siffloter mais bon j'avais quand même un peut accélerer l'allure. je me retourne pour voir si ils continuaient leur routes mais quand je jette un regarde pas très discret derrière moi j'appersois un troupeau d'homme me foncer dessus en piquer.

* au secour*

ils n'avaient donc aucun respect, je ne suis qu'un pauvre femme sans défence je n'avais rien fais. Enfin près que rien fait à par les insultées en penseée et au derrnière nouvelle personne n'entendais les pensées enfin je l'espèrais. Je me mis à courire dans les bois puis je monte vers la colines. La j'avais un bonne angle de tir et comme tout personnes fourbes je contais les abatres un par un dans le dos.
Je sors des flêchettes empoisonnées et j'en vises 2 qui m'avaient repérer
mais ils sont fous, j'ai rien fait ils auraient au moins peut choisir un soldat baraquer, mais non il a fallut que sa ma tombe dessus. Et avec cette longue veste je ne sais pas déployer mes ailes et puis merde. A la guerre comme à la guerre pas de pitier.
je fis une petite boule vert et mon arbalette apparu j'élimine donc quelques personnes puis n'ayant plus de flêches, je fut obliger de la refaire disparaitre.
je voulu mettre ma main à mon épée pour aller faire un corps à corps même si c'était perdu d'avance.
Soudain je me sens propulsé dans la neige froid , non glacée serais le bon treme elle était vraiment froide de cher froide. Je ferma les yeux en esperent que le choc ne serais pas trop violant.
Moi qui pensais que personne n'étais derrière moi et bien j'avais perdu.
je sentis sa main sur ma poitrine mes yeux change d'expression, ils étaient noir, prèt à lui dire des méchanseté avant qu'il ne me tue puis il se redresse il me tendais la main fallais pas rêver non plus j'étais gentille mais quand même un type avec des cornes qui vous tend la main c'est pas rassurant.

* mais qu'est ce qu'il fait ? c'etais pas le clown sur son cheval ? *

je ne lui repondu rien et me redressa seul comme un grand même si j'etais plus petite que lui. avant qu'il ne dise quoi que se soit je le gifle avec ma main qui etait toute geler pourquoi j'étais tomber dans la neige maintenant je vais mourrir de froid. exaspérer je lui dit

- vous êtes minion vous et puis quoi encore faut pas espérer

je commence à enlever ma veste pour pouvoir déplier mes ailes et m'enfuire il ne devait surment pas s'attendre à se que je parte par les aires.
Darker

MessageSujet: Re: Une rencontre très inattendue [pv Mizoré]   Ven 18 Juil - 15:54

Elle avait osé me toucher moi le plus beau des rois dans ce monde mais dans mon grand cœur emplie de bonté je ne fis aucun mouvement brusque envers elle, il était hors de question de lui faire le moindre mal. Voici ce que l’on pourrait nommer comme le point faible de l’homme. Il se passa alors quelque chose d’inattendu, cette fille déploya ses ailes pour nos échapper par la voix des airs, Je regardai alors rapidement la situation de mes soldats, les blessés était transporté par les valide jusqu’aux pégases ailés ou ils recevaient les premiers soins pour que leurs vie ne soit pas en danger. C’est alors que l’un d’eux arriva près de moi.

"Mon roi les blessés sont hors de danger et nous allons pouvoir repartir. Mais que devons nous faire de cette fille ? Elle en sait beaucoup trop."

Les mots que dit ce soldat me laissèrent perplexe quelque instant, il avait raison si cette fille était un espion alors tout nos effort pour ne pas apparaître aux démons seraient anéanti et la guerre éclaterait de plus belle en sachant que nous n’avons pas la force de tous les retenir ici.

"Je vais m’occupé d’elle personnellement, elle ne pourra pas m’échapper. En attendant rester à l’abri la tempête risque d’être assez violent si elle résiste."

J’arrêtai ma maîtrise du vent pour laissé la tempête de neige reprendre petit a petit, c’est ainsi que des flocons commencèrent a tombé, d’abord un de temps en temps et plus le temps passait plus il en tombait et quelque minutes la vue devint dur. Je déployai mes ailes à mon tour et parti à toute allure dans la même direction que cette fille. Elle avait fait une grave erreur en s’envolant car elle ne devait plus voir grand-chose, mais heureusement grâce a ma maîtrise les flocons me passait a côté et ma vue était bien meilleur. En route j’aperçu sa silhouette au loin mais une épée me rasa le visage, je me retournai et vit un démon qui me poursuivait.

*Mais d’où il vient celui la, la forteresse aurait un périmètre de protection plus élargi. Peut importe je dois la rattraper avant qu’il ne soit trop tard.*

Je sorti quelque aiguilles empoissonnés et lui lança dessus, le vent de la tempête allait l’empêché de les voir arrivé vu leurs petites tailles. Mais je ne regardai pas et fonça toujours, j’entendis alors un bruit qui signifiais qu’il venait de s’écrasé au sol. Je fonçais de plus en plus vite pour enfin la rattrapé. Je la serrai alors de derrière avec une étreinte suffisante pour l’empêché de partir mais pas trop forte pour éviter de lui faire du mal.

"Voila maintenant que je vous ai rattrapé, je vais vous conduire au camp et j’emploierai la force si il le faut. Donc autant être coopératif."

"Bon je me présente, je suis le roi de Nuage, mon nom est Darker mais je suppose que vous devez être au courant. Quel est votre nom mademoiselle ?"

Je me mis alors a volé et la serrant toujours assez bien juste en-dessous de sa poitrine qui est d’un assez grand volume. Je ne la lâcherai pas ainsi et elle se rendra bien compte qu’elle n’a pas le choix.
Mizoré Sendo

MessageSujet: Re: Une rencontre très inattendue [pv Mizoré]   Ven 18 Juil - 16:28

je m'envola et il ne me suivais pas enfin je jetta un coup d'oeil derrière moi et il ne me suivait pas pour le moment. saudain il se remis a neiger c'etait trop beau pour etre vrai. et voila que les neige m'empechais de voire loin devant moi donc j'avancais a la veuglette et les sournat assendant m'empèchait de rester droite soudain je vis gibbdar sortir de la fortersse pour m'aider il était vraiment gentil celui la.
il me dit de continuer et qu'il allais s'occuper de lui. je fis donc se qu'il me demandait
.

- j'en ai marre de ce temps

je tappa les bras dans le vide et soudian je perdi un peut l'equilibre
j'entendis un gros boum comme si un poids imposant etait tomber a avait fracaser plusieur branche. j'espérait que c'etait se type a cornes. je continue d'avancer et puis je m'arrete et me retourne les flocons s'abbatait sur moi je ne distingaut presque rien dans soudain je vis une ombre c'etais surment gibbdar. puis je vois un homme blanc

- a c'est pas lui

je repars mais mes ailes son de plus en plus lourde avec la neige. et j'avance de moin en moin vite. je sentit une force mon compresser m'abdomen. je me retourne essaye de me débattre mais rien a faire. Il se mis a me parler calmement. mais je ne répondit rien, je me contantais de le regarder d'un aire facher et d'un aire tres mechant.

* et le voila qui se présent et puis quoi encore un clown à corne sur un cheval volant qui est prince c'est la meilleur. et puis il veut m'emmener dans son camps pour quoi il ne me tue pas tout de suite. je doit absolument aller prevenir le chef de garde qu'ils sont si pres de nous mais avec cette parate qui me tien sa va pas etre du gateau*

- je n'ai pas de nom

je le regarde puis le mord à l'épaule. il relacha donc la presion de put degager une main et puis les filles son munis d'ongles et sa se sent tres bien. je le griffe donc a la joue en esperant qu'il ai le reflexe de mettre sa main sur la blessur comme sa je pourrais partir. avec la chance que j'ai c'est se qu'il fit mais mes ailes furent trop lourd et trop mouiller je plongeas donc en piquer sur les arbres il y avait de la neige partout j'essaya de deplier mes ailes mais je ne desais que planée.

-aaaaaa

un cri se laissa echapper car je me suis imaginer gibbdar ecraser au sol et je ne voulais pas finir comme lui.
Darker

MessageSujet: Re: Une rencontre très inattendue [pv Mizoré]   Sam 19 Juil - 13:24

Alors que je la tenais bien fermement elle osa me mordre violement a l’épaule et pour ne pas arranger les choses elle se servit de ses ongles de femme pour me griffer fortement a la joue, dans un reflexe je la lâchai pour me pose ma main a l’endroit elle m’avait griffé. Je ne prêtai pas directement attention au fait que je lavais lâché et regarda ma main, je vis alors du sang. Je m’essuyai comme je le pouvais pour l’arrêter de couler et après je regardai après. Je ne l’aperçu d’aucun côté je regardai alors vers le bas. Elle avait beaucoup de mal a se reprendre vu la lourdeur de ses ailes remplie de neige. Malgré tout ses actes je ne pouvais pas admettre de la laisser tomber s’écrasé sur le sol. Je descendis en piquer pour passe en-dessous d’elle. Je me fracassai alors vers le sol en ayant bien pris soin qu’elle me tombe dessus pour amortir la chute. Je fermai les yeux un court instant pour ne pas trop ressentir la douleur. Quand je les ouvris elle était positionnée sur moi et semblait à première vue mal en point. Je me rendis compte aussi que ma main droite lui serrait involontairement encore un de ses seins qui était il faillait l’avouer assez volumineux .J’essaya tant bien que mal a retire ma main mais je lui pinçai son teton. Je ne sentais plus vraiment mes membres à cause du froid. Je décidai alors de lui parler calmement même si je n’espérais aucune réponse de sa part vu ses anciennes réponses.

"Je ne vous veux aucun mal, j’ai crus que vous étiez un espion au départ c’est pour cela que je vous ai attrapé mais en voyant que vous étiez une demoiselle je voulais me faire excuser. Mais vous ne m’avez pas laissé beaucoup de choix."

Je me laissai alors entrainer un peu par le froid me faisant ressentir une envie soudaine de dormir, mais cela ne dura que quelque instant et je repris conscience. Je décidai d’attendre qu’elle veuille bien se relevé pour me relever a mon tour et peut-être enfin pouvoir discutez avec elle.
Mizoré Sendo

MessageSujet: Re: Une rencontre très inattendue [pv Mizoré]   Sam 19 Juil - 14:36

Toujours occupée à me débatre pour rester dans les aires, je n'y arrivais vraiment pas. Puis l'autre clown qui n'étais plus si clown que sa me rattrappe. Il était pas si méchant que sa tout compte fait.
Je pensais qu'il allait remonter dans les aires mais tout compte fait le résulat fut le même, on s'écrassaient au sol. Il aurait mieux fait de rester là où il était, sa lui aurais éviter bien des égats.
écrasser au sol je n'eu pas trop mal enfin si j'eu mal mais son corps me servit de cousin et il avait assez chaud. Une de mes ailes fut casser car je n'arrivais plus à la tendre pour enveler la neige ca fesait assez mal. Tout c'est déroulé si vite que je n'ai pas tout compris comment je m'étais retrouvé sur cette homme. Un peut de sang lui coulait le long de sa joue

* oups *

Je redresse la tête pour le regarde il était pas mort au moins. Je sentis un pincement sur ma poitrine, je regarde donc et voila que sa main si trouvait encore. Non mais c'était pas possible. J'eu un réflexe. Je lui pris ces deux mains et je les ramènes au dessus de sa tête, je gardais mes mains sur les ciennes pour être sur qu'elle ne bouge plus. Puis il me mit à me parler

- Et qui vous dit que je ne suis pas une demoiselle espionne? vous les hommes vous pensez toujours qu'une femme ne peut rien faire et bien vous avez trods. la preuve vous êtes à ma mércies. Les rôle se sont inverser on dirait.

le vent froid soufflait de plus en plus. Je n'eu pas le courage de sourire

- vous n'avez pas à vous excusez. Je crois que je me suis assez venger sur vous. Je n'est plus besion d'excuse nous sommes quitte.

Je lui lache les mains et me relève mais ma jambe droite c'était endormie à cause du froid, je n'aurais jamais du enlever ma veste. très très gros erreur. Je m'éfondre sur le coter comme un chateau de carte à peine construit. Je n'arrivais plus à tenir debout. Au moins se type pourras se lever lui. Il a eu l'intelligence de grader son manteau...
Darker

MessageSujet: Re: Une rencontre très inattendue [pv Mizoré]   Mar 22 Juil - 16:06

Lorsqu’elle se redressa et qu’elle me lâcha mes mains je l’as vit s’effondré sur le sol, malgré que j’avais pu amortir sa chute elle se trouvait dans un mauvais état. Je me regardai alors et enleva mon manteau, le froid commença alors à m’envahir de plus en plus. Je la soulevai alors un peu et lui mis le manteau afin qu’elle puisse se réchauffé un peu. La tempête allant reprendre de plus belle, j aperçu une petite grotte dans la colline qui se trouvait proche. Je la portai alors jusque cette grotte et y rentra. Je l’installai le plus confortablement possible et essaya d allumer un feu. Je du m y reprendre a plusieurs reprise mais j’y arrivai et le feu commença à crépiter. Je sorti rapidement chercher du bois en réserve malgré la tempête qui se déchainait. Après avoir amassé assez de bois je me dépêchai de retourne dans la grotte et je m’assis un peu. Je remarquai alors qu’une de ses ailes était cassée à cause de la surcharge de la neige. Je commençai alors à l’essuyer avec délicatesse prenant soin de ne pas lui faire le moindre mal. J’utilisai alors de mon sang pour la mettre sur ses blessures principales et sur l’endroit ou son aile fut casse et mon pouvoir pu alors se mettre en fonction et elle serait remis sur pied rapidement. Je m’installai alors et la regarda attendant son réveille.
Mizoré Sendo

MessageSujet: Re: Une rencontre très inattendue [pv Mizoré]   Mar 22 Juil - 16:32

Je perdis connaissance après un petit moment à la fixer car j’étais très méfiante de cet homme à cornes. Quand je rouvrir les yeux j’étais dans un endroit sombre avec une odeur de bruler. Allonger sur le sol je me frotte le nez puis ouvre un œil.
L’homme à corne étais toujours la. J’avais une veste qui n’étais pas a moi amis elle sentait bon, vraiment bon je ne sais pas a qui elle est mais pas grave j’avais tellement chaud que je referme les yeux puis me mets en boulle.
Après j’ouvre un œil pour voir il le type me regarde et ou c’est se qu’il fessait. Par pure gentillesse se qui est assez rare de ma part je lui dis

-merci.

Je me mets à 4 pattes avec la veste sur le dos et avance vers lui puis je lui fais un bisous sur le joue. J’étais proche de sa lèvre mais ce n’est pas grave.
Puis je me remets en boule dans la veste avec ma tête qui dépasse. Je pause ma tête sur sa jambe puis je me mets à fixer le feu

* il ne doit pas être si méchant après tout*
Darker

MessageSujet: Re: Une rencontre très inattendue [pv Mizoré]   Mar 22 Juil - 17:02

Alors qu’elle se réveilla, elle me remercia alors et me donna un bisou près de la bouche s’en foutant complètement. Je commençai à vouloir me contrôler mais je devins tout rouge. Puis elle posa sa tête sur ma jambe s’en servant comme coussin. Je ne pu m’empêcher de la regarder pendant que la tempête continuai de plus belle dehors. Je passai alors légèrement ma main dans ses cheveux et la caressa essayant de l’aidé à s’endormir. Lorsque je recroisa son regard je ne pus m’empêche de réalisé un acte qui me semblait impossible a faire avec elle. Malgré notre mauvais contact du début, mes lèvres approchèrent des tiennes et l’embrassèrent tout en douceur. Après je les retirai.

"Excusé de cet acte déplacer."

Mais à peine après ses paroles je ressentis une douleur me prendre dans le dos, et aperçus une sorte de flèche que je retirai mais je m’effondrai sur le sol, une fièvre s’empara de moi, cette flèche était donc empoissonné. Ma tête fracassa le sol et je perdis connaissance. Peut-être était-ce la fin malgré mon sang qui devait me protégé. Je me sentais mal et je l’espoir me perdait. Qui allait bien pouvoir m’aidé dans cette situation.
Mizoré Sendo

MessageSujet: Re: Une rencontre très inattendue [pv Mizoré]   Mar 22 Juil - 17:32

Je sentis sa main ma caresser les cheveux je n’avais donc pas tord il veut jouer les gros dur mais c’est un gentil après tout je souris et le regarda. Puis mon regarde se plongea dans le sien et il s’abaissait pour m’embrasser.
Je ne comprenais pas trop se qui m’arrivais et encore moins de pourquoi il fessait sa, il n’était pas censé me détester a la basse ?
Soudain il se retire et s’excuse il embrasait plutôt bien pour un homme complètement coincé
Je souris

-pas grave …

Sa tête changea après ces quelques mots pour quoi … sa tête tomba sur le sol. Je me redresse passe au dessus de lui et prend sa tête pour voir si il n’est pas blaiser mais ouf il n’avait rien enfin s une grosse bosse mais il ne s’était pas ouvert.
Je pris sa main pour taper dessus pour qu’il se réveille j’avais déjà vu sans dans un des théâtres ou mes parents m’avait emmené.
Mais lui sa mains était fermée je l’ouvrir et vois une fléchette sa ne pouvais êtres que Gibdar ou moi nous étions peu de gens à avoir des armes de se genre.
Je souris car je vis qu’il savait toujours aussi bien viser se qui m’étonne c’est qu’il craque seulement maintenant avec le poison.

-heu je suis désoler de se que je vais vous faire subir

Je m’excusais au cas où il était réveillé. Je lui enlevai sa blouse et il se retrouve torse nu.wao il était vraiment balaise. Je le retourne tout en prenant soin que sa tête ne face pas un gros boum. Arriver à le retourner je regarde sa plaie et tout s’explique la fléchette n’était pas rentré au maximum. Je sorti une toute petite gourde mauve. Qui contenait l’antidote au cas où moi je me blaiserais. Je lui en verse quelque goutte puis le masse pour que le produit rentre. La plaie se referma petite a petit et il ne devait pas tarder à se réveiller.
Darker

MessageSujet: Re: Une rencontre très inattendue [pv Mizoré]   Mar 22 Juil - 22:37

Ma vue continuais de se brouiller et je perdis connaissance quelque instant, en ayant perdu toute notion du temps je ne savais pas combien de temps je m’étais évanouis. Je rouvris les yeux petit à petit et vit apparaitre le joli visage de la fille. Il ne me fallu que quelque instant pour me sentir de nouveau réveillé. Je vis que j’étais le torse nu et je regardai la flèche pour me souvenir. Je compris qu’elle m’avait sauvé à son tour. Je me redressai alors et posa ma tête contre la tienne.

"Merci de m’avoir sauvé."

Je restai quelque instant posé contre elle en réfléchissant de ce que j’étais entrain de faire. Mais cela m’embrouillais de plus en plus et je décidai d arrêter de reflechir. Je me déplaçai devant elle et l’embrassa délicatement a nouveaux. Puis je me rendis compte que la tempête était entrain de se calmer.

"La tempête se calme mais j’aimerai rester encore a vos côté et quel est votre prénom ?"

Je ne pouvais pas comprendre mes motivations mon corps réagissait tout seul, sans pouvoir expliquer mes mouvements envers cette demoiselle, je me sentais vraiment attiré par elle. Même si c’était une démone je ne pouvais refouler cette surcharge de sentiments et je voulais rester le plus longtemps possible en sa compagnie.
Mizoré Sendo

MessageSujet: Re: Une rencontre très inattendue [pv Mizoré]   Mar 22 Juil - 23:20

quand il repris connaisance il n'avait pas l'aire d'etre dans son assiette. enfin du moment qu'il ne vomisais pas sa ne me dérnagerais pas. je le voix regarder la flêchette.

* aurait-il oublier ? non sa m'etonnerais il etait concient il doit juste se souvenir ca doit etre sa.*

- de rien maintenant nous somme quitte

il se mis à m'embrasser pour quoi fesait t'il sa ? il est surment contant d'etre vivant .. enfin bref je vais pas tout lui casser non plus apres tous se que je lui ai fait ce serais méchant de ma part. puis il me parle et je jette un coup dehors il avait raison .

- je n'ai pas de nom je vous l'ai deja dit

je me leve et va vers la sortir j'enleve la veste puis deplie mes ailes. je jette un regarde derrière moi

* c'est degeulasse se que je vais faire. je ne crois pas que sa le derange tant que sa la ou il habite plein de femme doivent etre à ses pieds.*

je baisse les yeux .

- desoler
Darker

MessageSujet: Re: Une rencontre très inattendue [pv Mizoré]   Mer 23 Juil - 18:44

Je ne faisais qu’observer ses mouvements et je compris dans ses actes qu’elle allait malheureusement partir sans me le dire et dans le moment à venir. Pris par un élan de courage je me relevai d’un coup et me mis rapidement devant son passage. Je devais absolument lui glissé ces quelque mots avant de la voir partir peut être pour la dernière fois étant d’un camp totalement opposé.

"Je ne sais pas comment je peux vous pardonner ma conduite envers vous demoiselle."

Je la saluai alors et retourna au fond pour me m’habillé car je commençais tout doucement à avoir froid et le feu étant presque étend. Je remis vite ma tunique et ramassa le manteau. Je lui posai sur son dos et lui mis.

"Puis je vous offrir ce manteau et puis je avoir l’honneur de vous accompagnez en route ?"

Je sorti mes ailes, mais un démon surgit par surprise et essaya de m’embroché avec son épée, il ne me fallu que peu de temps pour reconnaître le démon qui m’avait touché avec sa flèche empoissonnée et que j’avais fait tombé auparavant. J’évitai très facilement ses attaques malgré que je vienne d’être remis sur pied. Je croisai alors le regard de la fille et compris qu’elle le connaissait, je décidai de seulement esquiver en attendant qu’elle ne le fasse stopper.
Mizoré Sendo

MessageSujet: Re: Une rencontre très inattendue [pv Mizoré]   Mer 23 Juil - 22:52

Avant que je ne part Darker se mis devant moi et me dit une phrase bizarre que je ne compris pas très très bien.

-vous n’avez pas à vous excuser … je vous donne un conseille rhabiller vous aussi non vous allez mourir de froid.

Il me salua et retourna dans le fond de la caverne je pensais donc qu’il m’avait écouté. je voulu donc me lancer dans le vide pour pouvoir déplier mes ailes et m’envoler mais avant que je me lance je sent un manteau me tomber sur les ailes.
Il était fou l voulais m’accompagner dans mon monde il se serait fais tuer en moins de temps qu’il le faut pour dire ouf.

-je suis désoler mais je dois refuser vous….

Soudain un homme surgis et fonça sur Darker je reconnu la ceinture et les fléchettes c’était gibdar il avait survécu j’étais tellement contente.
Je vis Darker se faire attaquer mais il ne réagissait pas pour quoi fessait t’il sa … c’est bien se que je pensais le froid lui a gelé le cerveau je vais prés de gibdar et lui tien son bras

-c’est bon arrête il ne m’as rien fais.

Gibdar me regarde en bronchant mais il obéit

-ne nous faites plus aussi peur madame vos sujets ont besoins de vous.

Gibdar savais que je dirigeai un grand domaine et lui avant qu’il ne devienne soldat il était fermier et il a vécu la perte de leur mettre et a cause de cela la moitié de la population fus détruite et l’autre moitié s’était enfuis. Je ne voulais pas que cela arrive cher moi je l’ai aimaient beaucoup.

-bien allons y alors … passer devant je vous rejoindrais

Quand gibdar fut parti je m’approche de Darker et lui dit

-bien maintenant on peut se dire a dieu

Je l’embrasse une dernière fois puis parti j’avais toujours son manteau sur le dos et quand je m’en rendis conte je fis demi-tour

- désoler j’ai oublié de vous rendre sa
Darker

MessageSujet: Re: Une rencontre très inattendue [pv Mizoré]   Jeu 24 Juil - 12:35

Je refusai directement qu’elle me rende mon manteau, elle allait en avoir plus besoin que moi, vu l’état dans lequel le froid l’avait conduit. Je fis donc un signe de la tête montrant mon opposition et lui mis alors le manteau correctement. Je ne pus m’empêcher de l’embrasser à nouveau sur ses magnifiques lèvres qui étaient tellement douce. C’était un vrai bonheur et un véritable honneur de pouvoir les embrasser. Alors je lui dis avant qu’elle ne parte.

"Gardez le, vous aurez ainsi un souvenir de moi, j’espère un jour vous revoir."

Elle parti alors accompagné de son garde, je ressentais une sorte de tristesse mais je me repris et me prépara à quitter les lieux également pour rejoindre mes troupes qui devait me chercher.

Pendant que le roi Darker était dans la grotte, le reste de l’escorte arrivait enfin au camp ou trois milles soldats étaient prêt a en découdre, la construction de l’exterminateur étant terminée. Les escorteurs expliquèrent la situation au commandant et il décida d’envoyer le quatrième bataillons composé de cinq cent soldats pour me retrouvé. C’est ainsi que lorsque la tempête s’estompa, ils partirent a ma recherche mené par les escorteurs. Ils arrivèrent rapidement sur les lieux et trouvèrent dans la neige un manteau diffèrent de celui du roi. Ils comprirent que c’était celui de la démone et continuèrent les recherches. Ils se repassèrent la situation dans leur tête et ils décidèrent de suivre la direction que j’avais empruntée par les airs.

C’est en marchant qu’ils virent deux ombres au loin, celles-ci volait a faible altitude et pas très rapidement, ils se cachèrent alors dans les bois se préparent a une attaque surprise. Les archers sortirent leurs arcs et y placèrent une flèche prête à être décoché dès que l’officier leurs ordonnerait. Dès qu’ils arrivèrent proche de l’endroit ou les soldats se cachaient un sifflement se fit retentir et une centaines de flèches sortirent des buissons comme par magie. Quand la volé fut passé, les soldats qui sortirent leurs épée et déployèrent leurs ailes pour les entourés.

Ils étaient à présent impossible pour eux de s’en sortir, vu le nombre qu’ils étaient. L’officier commandant reconnut rapidement la démone qui était habillé du manteau du roi. Il s’approcha d’elle et toucha un peu le manteau, la texture et la blancheur de celui-ci signifiait bien que c’était celui du roi et une étincelle de haine apparue dans les yeux de l’officier. C’est alors qu’il ouvrit la bouche pour sortir des mots directs et sans hésitation.

"Rendez-vous immédiatement, ou nous serons forcé de vous tuez. Les hommes du roi Darker sont sans pitiés. Veuillez expliquer comment vous avez ce manteau et ou se trouve le roi et vous aurez la vie sauve."

L’officier leva les bras et les archers sortirent du bois prêt a tire au signal au cas où ils s’aviseraient à essayer de leurs foncé compagnie.

Pendant tous ses évènements, je sortis enfin de la grotte sans manteau, malgré la neige, le froid était déjà moindre vu que la tempête était terminé. Je déployai mes ailes et décida de me rendre au lieu ou j’avais rencontré cette mystérieuse demoiselle qui me plaisait tant. J’étais parfaitement remis et je me sentais vraiment en pleine forme, j’étais donc en possession de tout mes moyens et ils me fallu très peu de temps pour apercevoir au loin des soldats de Nuage en pleine action autour de la fille et de son garde. J’aperçu au loin que le chef était prêt a les faire exécuter croyant qu’elle m’avait surement tué a cause du manteau qu’elle portait. Juste au moment ou il allait abaisser la main et en finir avec eux ma voix retenti au loin de me montrant pas tout de suite. Me laissant ainsi le temps d’arriver.

"Stop !"
Mizoré Sendo

MessageSujet: Re: Une rencontre très inattendue [pv Mizoré]   Jeu 24 Juil - 13:36

je le regarde remettre le manteau

- la prochaine fois que l'on se vera je vous le rendrais

je pratis donc sans regret il m'avait laisser filler il etait vraiment inconcient de se qu'il venait de faire je partis donc rejoindre gibdar on volais a notre aise tout en parlant de se qui c'etait passer et de se que j'avais vu. puis des centaine de flèche arrivaire du sol grace a un courant assendant je puis monter sufisanment haut pour les eviter mais gibdar lui n'eu pas le même reflexe que moi il fut toucher a different en droit. il tombait en piquer vers le sol je voulu donc foncer vers lui pour le ratraper et de justesse je l'arrete et le depose au sol. il etait quand meme lourd se petit gas. je commencais a lui enlever des fleche quand j'entendis des centaine de pat venir de partout je me redresse et voix des hommes armé jusqu'au dent. l'un d'au s'approcha de moi j'eu un reflexe de defence mais il ne fis que toucher le manteau.

- parceque vous croiez que j'ai peur de la mort ? darker ?? ce clown a corne c'est votre roi.

j'eu un sourire sadique et je le regardais dans les yeux
je sorti un mouchoir et commencais a faire mon numero

- vous , vous n'allez quand même pas me faire du mal a moi... une pauvre femme sans defence..

je mis le mouchoir a sur l'un de mes yeux

- vous etes combien 1,2,3,4,5,6,7,8,9 plus de 50 personnes contre moi je suis vexer

je fit semblant de me moucher et un fumée blanche apparut je voulu decoler avce gibdar mais une rafale de vent vien enlever la fumée.

* rater*

puis une voix vien de en haut c'etait encore lui. il ne me lacherais jamais.
Darker

MessageSujet: Re: Une rencontre très inattendue [pv Mizoré]   Dim 27 Juil - 17:41

Les soldats s’arrêtèrent immédiatement quand ils reconnurent ma voix, le commandant se dirigea alors vers moi et s’inclina devant moi, les autres suivirent tous son mouvement. Je fis alors signe de se redresser et le commandant m’expliqua la situation.

"Mon roi, on vous croyait mort vu que cette demoiselle porte votre manteau, alors nous étions prêt a vous vengez."

Je regardai le commandant s’expliquer comme devant moi, il semblait vraiment perturber par le fait qu’il s’était complètement trompé sur la situation. Je lui posai la main sur son épaule et lui fit un signe pour lui faire comprendre qu’il était pardonné. Je m’avançai vers la demoiselle à nouveau.

"Nous revoici l’un en face de l’autre chère demoiselle."

Je lui tapotai l’épaule et passa mon chemin à côté d’elle. Puis en quelque seconde je donnai un coup à la demoiselle prenant soin de ne pas la tuer et de ne pas lui faire la moindre égratignure sur sa peau de déesse. Quand a son compagnon, il fut ligoté afin de ne pas pouvoir bouger. On se rendit alors au camp et j’installai la fille sur le lit de ma tente. Elle ne devait plus tarder a se réveillé.
Mizoré Sendo

MessageSujet: Re: Une rencontre très inattendue [pv Mizoré]   Dim 27 Juil - 18:31

je vis le type a corne descendre il s'etait rabiller c'etait deja pas mal. puis le soldat qui a voulu nous tuer fis demis-tour et parti vers le prince ou roi? je sais plus enfin bref le type qui avait des cornes.
il deiscutaire un moment je jette un coup sur gibdar qui etait vraiment mal au point. il me regardait et pour le rasurer je lui fais un sourire et clin d'oeil en esperant qu'il se batte contre ces bessures et qu'il garde espoire.
puis je vois le roi ? on va dire roi. venir vers nous. il avait un aire different quand il parlait. il voulais surment faire grand impression devant ces hommes. je me déhanche et pris un regarde provocateur je n'aimais pas trop que l'on m'enferme dans un cercle d'homme.

- effectivement on se retrouve face à face et je pense que j'ai un objet qui vous appartien.

je lui rend sa veste et d'un geste royal il la remis comme si il ne pouvait pas faire comme tout le monde.
je le fixais dans les yeux il me laissais partir et maintenant il ne dit plus rien. Pour quoi ne fait t'il pas reculer ces hommes je lui ai bine laisser la vie sauve. Grosse erreur j'aurais du le laisser mourire je suis bien trop gentille.
puisque j'avais enlever son manteau le froid se refit sentir de plus belle ma peau blanche frisonnais à la mondre brise mais mon regarde lui restait toujours aussi dure et server contre cette homme.
il passa sur le coter mon coeur s'acccelera il allait faire un mauvais coup. je me mis a regarder le ciel comme si j'allais mourire enfin. mon heure etait peu etre arriver j'allais enfin retrouver mes parents. je regrettais quand même de ne pas l'avoir tuer car maintenant c'etais mon tour.
quand il deposa sa main sur mon épaule je respirais un grand coup. je senti un choc si c'etait sa mourire sa ne fesait pas mal. ma vue se brouilla c'est a se moment que je compris que je ne mourrais pas mais que je m'évanouissais. mes jambes me lachaire je m'efondrais au sol et petit à petit les hommes flou devenait des ombres puis des formes puis enfin les black total. la seul chose que je e souvienne c'est la neige froid qui etait occuper à me refroidire.
je fut transporter inconsiente dans le camps ennemis. quand je repris connaisance ma tête me fit mal je restais imobile et ouvrit légèrement les yeux. je vis que je n'etais pas dans un cachos ni au paradis j'ouvris donc grand les yeux et toujours sans bouger je regarde ou j'etais c'est une tente et pas une vulgère tente un tente de luxe si on pouvait appeler sa comme sa. je tourne la tete et voix sur une chaise le manteau blanc du type à cornes. d'un soufle court et d'une voix peux forte je dis.

- o c'est pas vrai ...

mes yeux s'enlevaire imédiatement de se manteau et je me mis a fixer le platfond. puis je me mis a penser à gibdar. il etait a moiter mourrant j'esperais qu'il n'etais pas rester seul dans la neige. saudain j'eu envie de pleurer mais je me retien.
ou pouvait il bien etre. l'avaient -ils laisser la seul dans le froid ou l'avaient-ils mis dans un cachos sans nouriture et soin approprier. ou peut etre voulaient-ils le torturer pour avoir des information c'etait un prois dite facile mais j'esperais qu'ils n'etaient pas assez cruel pour faire cela.
Darker

MessageSujet: Re: Une rencontre très inattendue [pv Mizoré]   Dim 27 Juil - 22:42

Après avoir effectué le chemin, le camp était à porter de nous. J’allai directement dans ma tente, il était impossible de la louper car c’était la plus grande tente de camp et elle se trouvait en plein milieu aussi. La couleur de l’extérieur était un joignement entre le vert émeraude et la couleur de l’or. Je rentrai a l’intérieur avec la demoiselle et la déposa sur le lit. Je déposai mon manteau sur le dossier d’une chaise et je ressortis.

Je me rendis dans une autre tente qui était la deuxième au niveau de la grandeur. A l’intérieur, il y avait de longues tables ou les soldats pouvaient manger tous ensemble dans la bonne humeur. Un peu plus loin se trouvait un siège bien plus confortable qui m’était destiné. Je m’installai et les cuisiniers amenèrent directement un bon morceau de poulet que je puisse le déguster tranquillement. Il ne me fallu que peu de temps pour le terminer.

Je vis alors le commandant et les trois capitaines se rendirent dans ma tente pour discuter de se que nous allons faire à présent. Je me hâtai de les rejoindre, ils avaient pris soin de se mettre en position les trois capitaines debout derrière le commandant qui lui était assis sur la chaise devant le bureau. Je rentrai calmement dans la tente et alla m’installer derrière le bureau, je regardai alors les quatre soldats.

"Alors voila, l’escadron Near prendra place en première ligne et ira raser tout les petits villages se trouvant proche de la forteresse mais pas trop quand même en évitant au maximum de tous les alerter. Pendant ce temps les premiers et deuxièmes bataillons resteront en retrait et le reste du troisième soutiendra l’escadron en cas de besoin."

Ils firent alors un salut militaire et un des capitaines sorti avant les autres, c’est ainsi que le cor de Nuage retenti dans tout le camp et l’escadron Near se mit en route suivi de prêt par le troisième bataillon armé. Je fis signe aux autres de se retire et de me laisser seul. J’allai alors prêt du lit dans le coin éloigner de la tente et je regardai si elle était réveillée. Je posai ma main sur son front et m’aperçu qu’elle avait les yeux ouverts.

"Vous êtes réveiller mais il va falloir agir vite. Je vous ai emmenez car comme vous le savez la tension est assez lourde entre Nuage et les démons et ils vous étaient impossible d’arriver en vie jusqu'à la forteresse vu le grand nombre de soldats dans les environs."

Alors que j’allais lui exposé ce qui allais ce passer, un des gardes entra et me donna un message qui me disait que tout se déroulait parfaitement et que l’exterminateur était enfin prêt pour le premier essai devrait bientôt se dérouler. Je déposai alors le mot sur le bureau et sorti quelque instant aux côté du soldat et donna le reçu de la lettre au messager. Je me rendis compte alors que j’avais laissé les plans d’invasion sur le bureau et que la fille pouvait les observer sans aucun problème. Je me pressai de rentre mais un soldat me salua en prenant la peine de parler, je lui souris et je rentrai dans la tente a nouveaux. Elle semblait ne pas avoir bougé de place. Je me rendis à ses côtés.

"Votre amis va bien, ses blessures sont soigné et il va vite se remettre, je vais vous demandez de bien vouloir rester ici le temps qu’il soit remis, on vous donnera ainsi toute vos chance de retourner sans incident."
Mizoré Sendo

MessageSujet: Re: Une rencontre très inattendue [pv Mizoré]   Dim 27 Juil - 23:10

il y avait un bonne odeur de nouriture. mais je ne me deconcentre pas trop.
j'entendis quelqu'un rentrer dans la tente mes yeux se fermaires quelque temps et j'ecoutais attentivement. il allais exterminer un peuple qui n'avait rien a voir dans l'histoir se son bien des monstre j'avais raison.
je ne bougeais pas d'un millimaitre. et ecoutais j'entendis un bruit horrible sa devait etre le signal il n'alais quand même pas commencer tout de suite. il ne pouvait pas non.
je voulais me lever m'enerver tous les tuer un par un. la rage la tristaisse me montait dans la tete. saudain je me mis a penser a mon village il etait peut etre sur la liste.
je devais faire quelque chose je ne pouvais pas laisser sa comme sa.
les soldats et les roi quitte cette endroit je me leve donc fait apparaitre un sarbacanne et je met quelque document que je vois sur la table dedans puis je renvoi la sarbacanne d'ou elle venait se qui veut dire cher moi dans on chateau. mes amres partait et revenais selon ma gise tout se que j'esperais a chaque fois c'est que personne ne se trouvait dans les parages car il risquait de recevoir quelque chose sur la tete.
je revien dans le lit et me remet sur le dos je referme les yeux et quelque seconde apres darker entre. j'ai eu beaucoup de chance.
il passe sa main sur ma tete et j'ouvris les yeux.
quand il se msi a me parler la rage m'envahi deja qu'il avait ete deloyal contre moi mais enplus il me fesait du rentre dedasn il ne sais pas a qui il à afaire.

"bien je les turais tous un par un "

il m'explique se qui allais se passer suel probleme c'est que j'etait au courant mais bon je l'ecoutais quand meme je restais coucher car on ne sais jamais se qu'il peut faire.

il reparti et revien quand il revein je me mis assise puis je l'ecoutais
il parlais de gibdar. quel type arogant. je perdais un peu le fil de se qui ce passais car la colère m'enpechais de voir claire dans mes pensées.

"je m'en contre fiche de rester jusqu'a se qu'il soit remis. vous nous aviez deja promis une fois de nous laisser partir et vous n'aviez rien ecouter. "

je me leve et va vers la sortie

" que je meurt ou non cela ne changera rien je sortirai. je prendrasi gibdar, je l'emènerais cher lui pres de sa famille et j'ai des gens à aider à cause de vos bétises d'enfant gaté"
Darker

MessageSujet: Re: Une rencontre très inattendue [pv Mizoré]   Lun 28 Juil - 21:14

C’était vraiment une fille très dur a comprendre, peut-être avait elle entendus toute les paroles et connaissait le plan .Je sorti de la tente et me rendis dans celle consacré aux soins, la le démon était couché a moitié endormi. Je le réveillai et lui demanda de bien vouloir s’habillé, je le conduis alors a ma tente afin qu’il retrouve la démone. Je leur fis signe de me suivre et les dirigea vers la sortie.

"Voila vous pouvez partir, vous êtes libre mais ne vous mettez pas en travers des soldats, mais si vous subissez un contrôle montrer ce petit badge."

Je lui donnai alors le badge avec l’insigne de Nuage dessus, je rentrai alors de nouveaux dans le camp et retourna dans ma tente, je m’installai a mon bureau et je m’aperçus rapidement qu’il manquait des documents. Je fis convoquer les chefs restants les questionnant sur la disparition de ces papiers. Je compris alors que c’était la demoiselle qui venait de les prendre.

*Comme prévu les plans ont été volé, que la surprise commence.*

Je fis rassembler tout les soldats du camp et tous se mire en route, je me tenais en tête sur un magnifique cheval blanc, destination le village de Calburn.
Mizoré Sendo

MessageSujet: Re: Une rencontre très inattendue [pv Mizoré]   Lun 28 Juil - 23:06

j'allais donc a la sortir puis quelque minue plus atrd il n'y avait presque plus personne dans le camps je deside donc de me lance

- dit mon chère sa vous dites de mettre se camps a sac ? on va faire un concour celui qui demolie le plus d'arme et de tente.

il me dit qu'il acceptait je souris et fis demis-tour on tuais les quelque garde qui ne se doutais de rien grace a notre badge. en moin de temps qu'l ne faut on bousie l'armurerie on prend tout les papier que l'on trouve et l'on demolit et brule tout les tenet une part une car se manifique camps devenu un beau carnage on se rejion d mais c'est gabdar qui en avait demoli le plus j'etais casi sur qu'il avait tricher.
je feuillette quelque papier. et decouvre que tout etait planifier je m'etait literalement fais avoir. je tappe du pied et va reconduire gabdar avec la papier cher le roi valdios.
puis je vais dans un village en esprent touver des gens encore en vie mais le premier village que je rencontre fut mis a feux et a sang. j'avancais dans le village et l'emotion me montais de plus en plus je me mis a crier

- il y a quelqu'un s'il vous plait reponder moi !!

j'avancais dans le village et arriver pres d'un eglise je reconnu ce village. les larmes se mirent a couler je me mis a genoux et vis une poupée a terre. c'etait la poupée d'une jolie petite fille je me souvien encore d'elle elle avit un robe blanche et de manifique cheveux blond elle jouait avec cette poupée.

- s'il vous plait si il reste encore un personne dit le moi !!!

je criais mais avec desepoir je me redresse il ne restait plus personne. je me dirigeais vers un autre village il y aavit l'iare d'avoir du mouvement je me faufille donc j'avais garder le badge et je me fondis donc dans la masses des ailés meme si il n'avait pas l'aire heureux de me voir il devait me laisser passer et me laisser tranquille grace a se badge. soudain je vis un homme en blanc se ne pouvais que être lui je m'approche donc mais il etait a cheval. je fis semblant de rien jusqu'a se que ej sois sufisament proche pour lui dire

- alors le clown sa va ?

je continuais a marcher a cotre de sa monture comme si ne rien n'etait

- je pense que votre camps et plus de 20 soldat on peris sous les flammes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre très inattendue [pv Mizoré]   

Une rencontre très inattendue [pv Mizoré]
Page 1 sur 1