Lord Winged's Kingdom

Entrez dans un univers où tout peut arriver...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Seul ? [libre]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ielenia
Déesse ailée
Déesse ailée

Féminin Nombre de messages : 176
Lieu : La ou me méne ma vengeance
Camps : cité des nuage
Rang : soldat du prince

MessageSujet: Re: Seul ? [libre]   Dim 27 Juil - 19:02

Elle m'expliqua qu'elle tenait quand même a s'escusée, et je vis que elle aussi essayait de ce calmée. Elle me dit alors que ce ne fut pas elle qui créa ce mouchoir mais ses couturier, elle avait vraiment de la chance d'avoir de si bon serviteur.

- Je crois que vous devez être très satisfait de vos domestique, vos cuisinée fait des pâtisserie esquisse et vos couturier font des chef d'oeuvre, en faite vous suivent-ils ou sont-ils restée dans votre demeure?

J'avais du mal à croire qu'elle avais quittée tout ca, un confort total, mais en même temps elle devais avoir ses raison, des raison que je n'avais sûrement pas à savoir.
Ce qui me fit vraiment plaisire c'est qu'elle n'était pas comme l'autre, ce démon ailée d nom de Sonia qui nous avait attaquée.
Mais ce que j'aimais vraiment chez elle, sais sa façon correcte de parlée et surtout sa franchise, j'aime quand les gens parle en toute franchisse, je trouve que cela est essentiel dans une entende entre deux personne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesjumelle06.skyblog.com
Mizoré Sendo
Mon corps et mon parfum de déesses berce la paresse des défunts

Féminin Nombre de messages : 315
Lieu : dans le plus sombre recoin de votre ame
Camps : Armée Démoniaque
Rang : soldat

MessageSujet: Re: Seul ? [libre]   Dim 27 Juil - 21:33

je la regarde et elle me pausait encore des quetsin toujours des quetsions mais bon pour une fois j'aimais bien les quetsion que l'on me pausait elle etait chouette a repondre

- en fait il sont comme ma famille je connais tout leur prenom et nom ainsi que leur histoir d'apres certaine rumeur mon demain est l'un des mieux sur se territoire.. mais je n'en suis pas si sur. je sais que aller a l'eglise est devenu gratuite nous avons suprimer l'impot et ces peux etre pour sa qu'il disent que nous somme les meilleurs, enfin ... non malheureusemnt il ne sont pas venu avec moi j'ai confier a jacque et a jean mon domain c'est deux domestique exemplaire et je sais que je peut leur faire confiance.

je souirs

en fait mon cuisinier est un vrai magicien il fait des experience avec tous se qu'il trouve te quand c'est bon il le garde.
et mes couturière se son de vrai bonne fée elle passe leur temps a faire des dessins et des corquis et puis elle fond des concours enfait je pense que c'est un jeu pour elle c'est peu etre pour ca qu'elle fond de si belle chose. car on ne les force pas a travailler sauf si il y a un réelle besoin
Ielenia
Déesse ailée
Déesse ailée

MessageSujet: Re: Seul ? [libre]   Dim 27 Juil - 22:20

Elle me répondit sans broncher c'était un réelle plaisir, habituellement les gens ne répondre que a une ou deux question puis ils en ont marre et s'en vont, mais elle non, elle prenait le temps de répondre a toute mes question. Elle m'expliqua que, d'après ce que je comprenais, ce ne sont pas vraiment des serviteur, mais plutôt une famille, en même temps elle me disait que son domaine est le meilleur, mais en même temps elle en était pas sur, je trouvais cela assez floue, j'avais un peu du mal a comprendre. A sa façon de m'en parlée ce n'était vraiment pas des serviteur mais des ami proche, au qu'elle on pouvais avoir une confiance absolue.

- J'espère ne pas vous dérangée avec toute mes questions, depuis tout à l'heure je n'arrête pas alors que vous ne m'en posée aucune, alors que j'ai l'impression que vous en avez.

Je la regarda et j'eus vraiment l'impression que ce n'est pas une question qu'elle voulait mais plusieurs.
Mizoré Sendo

MessageSujet: Re: Seul ? [libre]   Dim 27 Juil - 22:29

je souris et repond

- non non sa ne me derange absolument pas. c'est vraiment un plaisir d'en parler.

je la regade

- oui mais bon je pense que m'interresser a votre passer vous ferais plus de mal que de bien alors je ne veux pas trop m'avancer dans tout ces questions.
Ielenia
Déesse ailée
Déesse ailée

MessageSujet: Re: Seul ? [libre]   Dim 27 Juil - 22:42

Pour elle c'était donc un plaisir de répondre à mes question, c'était vraiment rare des personne comme elle, ce me fessait vraiment plaisir, puis elle me dit que si elle ne me posait pas les questions, ces car elle croyait que ce ne me ferais pas du bien, je pouvais comprendre , une simple question et elle a du me prêter son mouchoir.

- Ses vrai, parlée de mon passée mes un peu douloureux, mais j'en est jamais parlée à personne, alors ca me fait du bien en même temps d'en parlée, alors si vous avez des question n'hésiter pas ca ne me dérange pas.

Après tout c'était logique, elle répondait au mienne, pourquoi ne répondrais-je pas au sienne.
Par conte parlée comme ca m'avais donnée soif je lui proposa alors:

- Je commence a avoir soif ca vous dit de marchée avec moi de l'autre coté du cimetière il y a une source pour tout le monde ou l'eau est un délice.
Mizoré Sendo

MessageSujet: Re: Seul ? [libre]   Dim 27 Juil - 23:20

elle voulais que je lui pause des question c'etait comme un terapie pour elle. ca fesait bizarre qu'elle me dise qu'elle n'en a jamais parler et qu'elle en parlais a moi une vrai inconnue.
je souris et lui repond gentilement

- bien si j'ai des question je n'esiterais pas mais je sais deja se que j'ai envie de savoir et c'est juste le stricte minimum. je sais d'ou vous venez et se que vous faite et sa me suiffit je sais deja beaucoup de trop normalement je ne demande meme pas sa. il est tres mal vu de savoir autant des gens que l'on vien de rencontrer.

je souris et lui dit

- volontier je commencais a avoir soif avec tout se soleil mais je ne savais pas ou il y avait une source ou un puit.

je la suivis

- c'est bein que j'ai rencontrer quelqu'un qui veut bein de moi et qui me montre un peu le coin.
Ielenia
Déesse ailée
Déesse ailée

MessageSujet: Re: Seul ? [libre]   Lun 28 Juil - 14:20

Elle me répondit que si elle avait des questions elle me les poserait, mais aussi qu'elle savait le stricte minimum, et cela lui suffisait, j'avais peur d'avoir été trop insistante sur ce sujet, je comprenais qu'elle ne voulait pas vraiment allée plus loin, c'était tout a fait normal aprés tout.
Ensuite elle me dit qu'elle voulait bien allée boire un coup a la fontaine, car le soleil lui avait donnée soif, il est vrai qu'il tapais assez bien il qu'il commençait à faire une chaleur étouffante, en même temps elle me dit qu'elle ne savait pas ou trouver une source ou une puits.

- Ces par ici, lui dis-je en montrant un sentier parmi les tombe, elle est une peu cachée je dois dire, mais elle est toujours à l'ombre ce qui fait qu'elle est toujours bien fraîche.

Elle me suivi alors et me dit que c'était bien qu'elle m'avais rencontrée, je me demandais si, durant ses voyage, elle ne serais pas tomée toujours sur des gens qui le laissais se débrouiller seul et peu accueillant.

- Dans ce village la plus par des gens sont comme ca, chacun d'eux, ou du moins la plus par, on des coeur en or, es vraiment un village agréable a vivre.

On arrivaient alors à la fontaine ou je pris deux gourde que je remplie et en tendit une à mizoré.

- Tenez, buvez moi ca, elle vous fera un bien fou par cette chaleur.

Je bu alors un gorgée, elle était fraîche et délicieuse comme d'habitude, c'était un réelle plaisir.
Mizoré Sendo

MessageSujet: Re: Seul ? [libre]   Lun 28 Juil - 15:34

-ok

je la suivis donc dans un petit sentit cette soucre etait vraiment bien cacher elle devait surment tres bien conaitre se village car pour trouve cette endroit il falais quand meme chercher. quand on n'arriva àla source et que je la regardais je pus constater que ielenia disait vrai une eau limpide qui sortait d'un tat de cailloux. les arbres etaient fortement présent et un aire frais passait a travers les feuillages. c'etait un tres jolis endroit je m'y sentais un peu comme cher moi les tombe ne me derangeai absolulemnt pas car elle etait toute plus belle les une que les autres et il y avait beaucoup de fleures. si l'on oubliait que c'etait un cimetière on aurais pus croire que c'etait un immence jardin remplits de statue. ielenia m'explica que les gens avait un coeur d'or il est vrai que a chaque endroit ou je me suis arreter les gens me parlais gentillement et me disiat beaucoupde chose sur le passer et l'avenir de leur village je m'etait attacher a chaqu'une des personnes que j'ai rencontrer et je ne prettait pas trop attention q la difference qu'il pouvait y avoir entre nous. ceratine personne ne savait pas que j'etait dirigeante d'un domain et elle igonrait que j'etais un demon ailé. elle me considèrais comme une simple voyageuse, et il etait quand meme tres gentil. et quand les gens savait qui j'etais il n'ausait pas trop me parler mais bon si je venais a eu il m'apresiait tout de suite. c'etait un veritable bonnheur de voyager j'espere tout au fond de moi que se voyage ne s'arrete jamais.

-il est vrai que se village a l'aire tres accueillant. mais bon il y aurais toujours quelqu'un quelqeu part qui n'aimerais pas les etrangés.

ielenia me tendis un gourde qu'elle venais de ramplire c'etait vraiment gentil de sa part c'etait une gourde en cuire faite main sa se voyait tout de suite et sa se sentait au toucher.

- c'est vous qu'il l'avai faite ?

je souris et but un coup l'eau etait fraiche et tres bonne c'etait un vrai régale.
Ielenia
Déesse ailée
Déesse ailée

MessageSujet: Re: Seul ? [libre]   Lun 28 Juil - 20:58

A son regard il me semblait qu'elle trouvait cette endroit magnifique, et ses vrai malgré que ce soit un cimetière, c'était vraiment beau. Elle me dit alors que il aurais toujours qu'elle qu'un qui n'aimerais pas les étranger:

- Oui c'est vrai, dans chaque village aussi accueillant soit-il, il y a toujours une personne qui n'aime pas avoir de nouvelle tête ces comme partout, mais on ne peu rien n'y faire.

Après avoir bu une gorgée elle me demandait si c'était moi qui avait fait la gourde que je lui avais tendit elle me demandait si c'était moi qu'il l'avait fait.

- Pas vraiment, on la fait ensemble Lia et moi, mais elle a fait le plus gros je dois dire, je sortis de mon sac une autre gourde, celle ci je les fait toute seule, mais bon elle est beaucoup moins réussie.

J'eus un petit rire en repensant à la tête de Lia quand elle vis ma gourde, c'est vrai que c'était une vrai catastrophe.
Je bus alors deux autre gorgée et je me permis d'en mettre un peu sur ma nuque.

- Vous m'avez dit que vous voulez faire partie de la garde, avait vous déjà rencontrée le prince, pardon de roi Darker?

Cette question m'était sorti de la bouche sans que je m'en rend conte, j'espérais vraiment ne pas semblé trop curieuse.
Mizoré Sendo

MessageSujet: Re: Seul ? [libre]   Lun 28 Juil - 22:10

elle me montra sa gourde c'est vrai qu'elle etait moin bienr reussis mais bon apart la forme bizarre sa allais.
elle se mis de l'eau dans la nuque mais sa reponse me laisse preplexe
quelque question me vien.

- heu dit moi donc qui est Lia une couturière ?

je la regarde puis j'entend sa phrase qui parlais de l'armée le roi darker c'etait donc sa elle fesait parti du camps opposer.
cela devenais problèmatique comment allais-je gèrer se dilème. de tout facon je en fasi encore partie d'aucune armée elle n'as donc aucune raison de me faire du mal mais bon dans un sense on ne sais jamais.

- et bien pour ne rien vous cacher je contait essayer de faire parti du camps advers on sera donc peu etre améner a se rencontrer une autre fois mais dans s'autre circonctence. en tout cas je serais que vous etes une fille bien.

je la regarde

- je pense que je vais finir cette journée tres bien avec vous et une foi cette journée finie si sa vous dis vous pourrez me tuer mais j'aimerais que l'on se quitte sur un bon terme si sa ne vous derange pas.

[
Ielenia
Déesse ailée
Déesse ailée

MessageSujet: Re: Seul ? [libre]   Lun 28 Juil - 22:54

Elle me demanda qui était Lia, il est vrai je ne crois pas l'avoir mentionnée après:

- Lia, et ben ses une fille qui ma recueillie après la mort des mes parents, elle s'est occupée de moi ma appris a me battre et aussi me débrouillée.

Après elle m'appris une chose qui me laissa clouée sur place, c'était dans l'armée de nos ennemi qu'elle voulait allée et non dans celle de Darker.

* Merde, elle qui est si sympathique, faire partir des mes ennemie, que faire.*

J'étais mal à l'aise surtout quand elle me dit qu'une fois la journée finie je pourrais toujours essayer de la tuée, non ce je ne la voulais pas. Mais elle voulait finir la journée en bon terme et surtout restée.

- Je ne tenterais rien conte vous, vous m'êtes trop sympathique pour cela, j'aimerais que nous restions amie tant que nous n'avons pas à combattre entre nous, ce que j'aimerais évitée le plus possible.

J'étais assez attristée par cette nouvelle, j'aurais tellement voulu que cela ne se produise pas que faire maintenant, car si lors d'une bataille nous nous retrouvons face a face et que nous essayons t'évitée l'affrontement, ne seront nous pas considérée comme traite?

- S'il vous plais je voudrais vous demandée une faveur, entre nous oublions cette différence, nous n'avons rien personnellement l'une conte l'autre. Restons en bon terme jusque ce ne soit vraiment plus possible.

La nouvelle me fit me s'entire mal, une petit banc était prés de la source, je décida alors de m'assoire pour absorbé correctement la nouvelle.
Mizoré Sendo

MessageSujet: Re: Seul ? [libre]   Lun 28 Juil - 23:19

- a oui vous m'en avz parler mais vous n'avoez pas dit son nom.

je gardais mon sourire meme si une boule dans le ventre se fis sentire. j'avais peur de sa reaction mais d'apres se qu'elle disait elle elle voulais que l'on reste en bon termes pour toujours cela me fit grand plaisire meme si je n'etais pas trop sur de se qu'elle disait

- bien si un combat de group se présente je t'ignorerais et je passerais a la personnes suivante. je te le jure mais si par malheue on se retroue en combat s'inguler et bine la je ne pourrais rien faire de beau. et il n'y auras pas de choix possible car je ne veut pas me faire passer pour un traitre. enfin j'espere que vous comprendrez.

je me mis a regardet le ciel et je m'asois a terre puis regarde dans les arbres la lumière qui y passait donnait des formes et des reflets vraiment beau j'essaiait de penser a autre chose mais sa fut dure. je gardais mon sourire pourtant pour qu'elle ne s'inquet pas de trop c'est vrai qu'elle aussi etait vraiment gentilles. enfin on ne vas pas se dechirer pour un clan nous nous somme pas comme les hommes.
je la regarde

- comportons-nous en femmes ne nous arretons pas a de de telle futiliter peu importe le camps dans le quel nous nous trouvons c'est notre amitier qui conte

je lui tend la main

- nous somme supérieur au homme

je dis sa avce un sourire

Dernière édition par Mizoré Sendo le Lun 28 Juil - 23:47, édité 1 fois
Ielenia
Déesse ailée
Déesse ailée

MessageSujet: Re: Seul ? [libre]   Lun 28 Juil - 23:40

A mon grand soulagement elle aussi voulait restée en bon terme, et en combat de groupe on s'ignorerais tout simplement, mais en singulier... le choix ne nous appartenais pas c'était se combattre ou être condamné pour traîtrise, et de mon cotée c'était malheureusement hors de question.

- Oui je comprend, je suis du même avis que vous, il n'y a plus que à espérer que cela n'arrive jamais, mais si ca arrivais, il faudrait donnée le meilleur de nous même.

Elle leva la tête dans les airs pour ensuite s'asseoir a terre, je remarqua qu'elle faisait des effort pour sourire, cette nouvelle avait du la toucher autant que moi, elle aussi devait à notre amitié, au fond de moi je priais le ciel pour que notre affrontement n'arrive jamais.
Je vis qu'elle me regarda et ces alors qu'elle me dit, que nous étions des femme et que l'on ne devrai pas s'arrêter a de telle futilité, elle rajouta une chose qui me fit extremement chaud au coeur, c'était notre amitié qui contait et elle me tendit la main.

- Oui, vous avez raison, nous ne somme pas des brutes sanguinaire et sans cervelle, notre amitié surpassera ca, et après tout le défi renforce les amitié.

Je lui sera alors la main, j'étais soulagée, on n'allaient pas laissée une guerre nous séparée. Je foula alors dans mon sac et je sorti un mouchoir, ce n'était qu'un mouchoir en coton, mais il avait été fait par Lia, il avait une grand valeur pour moi, mais j'avais envie d'en faire qu'elle que chose au lieu de le laissée de mon sac.

- Tenez en gage de notre amitié, ce n'est pas votre beau mouchoir en soie, mais il mes précieux et je tien a ce que vous l'ayez, afin de ne pas m'oublier.

Elle allait peu être me trouvée bête mais tant pis, j'y tenais vraiment, je lui tendis alors le mouchoir.
Mizoré Sendo

MessageSujet: Re: Seul ? [libre]   Lun 28 Juil - 23:59

je la regarde c'est bien que l'on se comprennais

- d'apres quelque rapide satistique il etait tres peu probable que l'on se retouve en combat singulier masi bon sais ton jamais.

je souris a ces parole de combatante elle avait un ame de guerrière et un coeur d'or. c'etait manifique de voir sa

- oui vous avez raison les defi renforce l'amitié.

apres lui avoir serer la main je la vis chercher dans son sac. la tention qui etait en moi disparaisait petit a petit. et cela me fesait beaucoup de bien.
je la vis sortir du sac un mouchoir en coton elle me le tendis en gage d'amitier. je prend son mouchoir et souris c'est vrai qu'il n'avait pas un grand valeur au niveau economique mais au niveau sentimental il en avait surment j'allais le grader au pres de moi pour toujours. je sorti de mon sac un de mes mouchoir mauve en soi.

- voici le mien je ne l'ai peu etre pas fait mais il m'ai presieux et j'espere que tu en prendras bien son ils seront les temoin de notre amitier.

je souris sans me forcer pour une fois.
Ielenia
Déesse ailée
Déesse ailée

MessageSujet: Re: Seul ? [libre]   Mar 29 Juil - 0:24

Elle m'expliqua qu'il avait peu de chance de se retrouvée en combat singulier, mais bon c'était pas sur a 100%, elle me souris de nouveau, c'était agréable, une fille qui avait un si magnifique sourire, il me fessait vraiment chaud au coeur, de plus son sourire était radieux presque autant que le soleil d'aujourd'hui, elle confirma ensuite ce que je disais par rapport au défi et amitie, et ce qui me fit le plus plaisir ses qu'elle accepta mon mouchoir. Ces alors qu'elle me tendis le sien, je voulais au départ refusé, un si beau mouchoir, mais je fini par le prendre, et était magnifique et doux.

- J'en prendrais le plus grand soin ne vous en faite pas, il est hors de question que je le laisse ce perde ou s'abîme.

Et elle souris de nouveau, mais il n'était vraiment plus forcée dorénavant, c'était vraiment sincère, je me releva et la regarde, je souris a mon toure, ca faisait vraiment du bien, c'était un réelle plaisir de rencontrée qu'elle qu'un comme elle.

- Ça vous dit d'allée derrière l'Église? Il y a toute une zone sans tombe que j'ai transformée en jardin, avec ce soleil les fleur doivent être magnifique.

Je me dirigea alors vers un petit sentier qui menait a l'arrière, et l'attendit, Au fond de moi je sais ce que je veu, je cherchais à la retenir le plus possible. Avais-je peur de ne plus jamais la revoir par la suite, ou alors la revoir dans ses condition. Ça ne pouvais être que ca, si non je ne l'aurais jamais proposée de venir voir mon petit jardin, après tout personne n'en connaissait l'existence, c'était mon jardin secret.
Mizoré Sendo

MessageSujet: Re: Seul ? [libre]   Mar 29 Juil - 10:58

quand elle accepta mon mouchoir cela me fit tres plaisir. elle me dit quelle en prendra tres soin et je l'esperais.
je e dis que un jour vinedras ou se mouchoir retournera a son destinataire. il sera un message pour elle si quelque chose m'arrivais.
elle me souris pour de vrai cette fois elle me parraisait mon traquasser qu' avant. enfin qu'il y a quelque court minutes quel chance que cette tension entre nous est vite partie car je ne pourrais pas suporter sa toute une journée.
elle me proposa d'aller derière l'eglise d'apres elle il y avait un superbe jardin qu'elle avait realiser et il n'y avait pas de tombe.
cela me sembla bizarre qu'il n'ai pas de tombe dans un eglise mais sais ton jamais. je me leva donc et la suivit. on passa par quelque chemin un peu biscornu et on n'arrivais a se fameux jardin il etait manifique tout les lfeur etait ouverte il y avait un doux parfum qui sorti de ces plantes le soleil qui donnais dessus rendais les fleur belle et lumineuse.
dans mon ancienne demeur j'avais aussi fais un jardin masi biensur pas par moi même car mon pére refusais que je face le travaille d'un expert mais bon c'est moi qui avait desider ou allais quoi et j'avais penser un beau travaille. je me souvien que un jour j'avais suplier le jardinier pour qu'il me laisse planter des fleures. et avait refuser mais apres il avait accepter c'etait vraiment chouette sauf que sa avait fini en bataille d'eau avec les femmes de ménages et moi d'un coter et les jardinier cuisinier et l'autre. c'est tres drole. en repensant a sa j'ai un sourire simplait et les yeux qui petillle.

- il est vraiment manifique. pour quoi l'avoir construit dans un endroit aussi isoler si serais manifique auour d'une maison.
Ielenia
Déesse ailée
Déesse ailée

MessageSujet: Re: Seul ? [libre]   Mar 29 Juil - 14:28

Elle se leva et on commença a marcher tout au long du chemin, je du me mettre derrière elle car le chemin était étroit, je faillis d'ailleurs tombée a plusieurs reprise. Arrivée à l'arrière de l'église, je vis avec bonheur que toute les fleur était ouvert et intacte, après les vents de ses dernier jours j'admets que j'étais un peu inquiète.
J'espérais qu'il plaisait a mizorée, et ce fut confirmée quand elle me dit qu'il était magnifique, mis elle me demanda aussi pourquoi je l'avais fait dans une endroit aussi isolée.

- Ben en faite cette endroit était a la base réservées pour de nouvelle tombe, mais l'église a été abandonnée tout de suite après, je n'est pas la chance d'avoir mon propre jardin, alors j'ai profité de cette endroit, il étai abandonnée et triste alors autant en profiter, et puis ses un endroit calme.

Je respira un grand bol d'air, le parfum des fleurs était esquisse, en avança un pu dans les parterre, je vis que la chaleur d'aujourd'hui avais asséchée beaucoup le terre et les arrosée une a une serais trop long, je me mi alors au milieu, et fit apparaître un légères pluie, ça allait le faire du bien, ce que je trouvais génial, avec ce soleil et le pluie que je venait de crée, un petit arc en ciel était apparu, c'était vraiment superbe, quand je vis que les fleures étaient assez arrosée je me retourna vers Mizorée, je remarqua alors que je l'avais aussi arrosée.

- Désolée, je n'est pas fait attention, je voulais les arrosée elle pas vous...

J'étais assez embarrassée, j'espérais qu'elle n'allait pas m'en vouloir.
Mizoré Sendo

MessageSujet: Re: Seul ? [libre]   Mer 30 Juil - 19:36

l'ecart qui avait entre nous je l'avais momentanément oublier il est vrai qu'elle venait de la campagne et qu'elle n'etait pas spécialement riche et sa je l'avait oublier c'est donc se qui ma menner a lui pauser cette questions stupide mais bon cela n'avait pas l'aire de trop la deranger de repondre. je trouvais sa quand même bizarre que cette eglise fut abandonner peut etre que ce village fut excomunier qui sais.

- o et bien cette nedroit est devenu un vrai petit paradis je vous l'assure. c'est vraiemnt manifique et tres reposants

je la voix s'avancer au milieu des fleur puis elle regardais le sol. c'ets vrai qu'il etait un peu sec mais bon il n'allais surment pas faire beau longtemps puis je sentis une goute sur mon nez et quand je regardais le ciel je vis de la pluis tomber d'un ciel bleu. ielenia pouvais donc faire tomber la pluie. je souris et tendis les bras sa fesait du bien d'avoir de l'eau froide sur sois meme si on n'etait mouiller apres quand la pluie sessa un arc en ciel apparu j'adorais les arc en ciel je trouvais sa vraiment beau. d'apres certain scientifique un peu fou un arc en ciel serais un decomposition de la lumière blanche mais bon je ne les croi aps de trop.
je regardais ielenia et puis je l'entend s'excuser je souris et lui dit

- c'est bon ne vous excusez point cela m'a fais un bien fou. une pluie si fine et si froide sa n'arrive pas tout les jour je suis appene mouiller. et pui savec se soleil je vais vite secher.

je penche ma tete en avant et secoue mes cheveux pour un peu les sechés.
Ielenia
Déesse ailée
Déesse ailée

MessageSujet: Re: Seul ? [libre]   Sam 2 Aoû - 11:52

Par chance elle ne m'en voulait pas de l'avoir mouillée, au contraire elle me dit que cela lui faisait du bien.
Je me dirigea vers un banc en marbre et je m'assis en lui faisant signe de me suivre, si elle le désirais bien sur, en y réfléchissant elle me parlait souvent de sa demeure mais je ne savais pas ou elle se trouvait.

- Excusée moi, vous m'avez beaucoup parlée de chez vous, mais je ne sais pas ou cela se situe, si sa ce tombe je suis déjà passée par la.

Je la regarda, si les habitant de sont domaine était mixe alors c'était fort probable que je sois déjà passée, si ce n'était que des démon la les chance était fort basse. Je n'arrivais toujours pas a comprendre ce choix de partir, elle avait vraiment, mais c'était peu être ça qui la décida a partir, connaître les difficultés et l'aventure pourquoi pas? c'est peu être ennuyeux d'avoir un vie pennart. Moi même m'ennuyais un peu avant le drame et songeais a partir.
D'un coup je me rendis conte que il commençais a ce faire tard, le soleil commençais a ce coucher.

* Ça fait ci longtemps que nous somme la a parlée? Je ne m'en sus pas rendu conte.*

Le soleil se couchait par dessus l'église et il donnait de magnifique reflet sur les champs de fleures.
Mizoré Sendo

MessageSujet: Re: Seul ? [libre]   Jeu 7 Aoû - 19:04

apres que je me sois essuier le visage je la vois se diriger vers un banc en marbre il etait vraiment beau d'un style neo gothique et marbre blanc plois et veillis comme il se doit.
l'art m'avait toujours intereser mes parents euent ne trouvaient pas sa tres utile du moment que les desing leurs plaisaient.
elle me fis signe de venir s'assoir près d'elle. elle me posa une question
.

- c'est un petit endroit assez loin d'ici. ma siegneurerie s'appelle Dalaran... si vous y etes deja passer on s'est peut etre croiser. cher nous tout le monde est le bienvenu du moment qu'il ne crée pas de problème.

je la vis me regarder quand j'expiliquais cette reponse devais surment l'interesser mais bon elle avait quand meme l'aire pensive.
je la regarde

- vous avez l'aire pensive quelque chose ne vas pas ?

je jette un rgarde sur le kardin de fleur et on pouvait observer le soleil se coucher il tres beau degrader de bleu d'orange et d'or se dessinais dans le ciel. le soleil tombait et la jardin devanait de plus ne plus beau.
une légère brume commencait à tombé. je sorti donc un cape qui etait assorti avec mes vetements puis je la mis.
Ielenia
Déesse ailée
Déesse ailée

MessageSujet: Re: Seul ? [libre]   Dim 10 Aoû - 17:03

Mizoré me dis que son chez elle était loin d'ici et que sa ségneurie s'appellais "Dalaran" .Et que tout le monde était le bienvenue chez elle tant qu'il ne pose pas de probleme.

j'hocha la tete quand il me demanda si j'avais quelques chose qui n'allait pas .

Je lui fis des grands yeux et lui dis

Non ,non tout va bien ,ne vous inquiétez pas ^^

je regarda l'horizon le soleil était presque couché ,je lui fis un sourire et lui dis

Nous parlons depuis tout ce temps ,le soleil est presque couché ,le temps passe vite ,vous ne trouvez pas ?
Mizoré Sendo

MessageSujet: Re: Seul ? [libre]   Dim 10 Aoû - 21:58

je vois son hochement de tete puis sa phrase qui suivie. je la cru sur parole. voyant se beau coucher de soleil je jette des coup d'oeil sur l'horizon. les nuage bleu foncer et le ciel au bout rouge sang etait vraiment manifique. soudain ielenia me parla.
c'est vrai qu'il etait deja tard elle avais raison sa fesait deja longtemps que nous parlons il serais mieux d'arreter. je me redresse frotte ma jupe et lui dit et la regardant.

- oui vous avez fortement raison je pense qu'il est temps que je rentre

je lui souris et lui sera la main

[b]- au plaisir de vous revoir dans les mêmes circonstance.[/b]

je me souvein de sa promesse il me fallu peut de temps pour que je me disent qu'on sera forcer de se battre mais bon je garde un visage neutre et me dit que le temps fera son temps et que l'on verra bien se que nous reserve l'avenir.
je fit volte face a ielenia et part tout en longeant l'église. le soleil etait face a moi et je me remis a penser.
Ielenia
Déesse ailée
Déesse ailée

MessageSujet: Re: Seul ? [libre]   Mer 20 Aoû - 13:01

Mizorée me dit qu'il serais peu être temps qu'elle rentre, j'était moi même fatiguée, et je ne revait que de retrouvée mon lit pour le moment elle me dit aussi qu'elle aimerais me revoir dans les même circonstance.

- Moi aussi, je l'éspere vraiment, ce fut un réelle plaisir de vous rencontrée.

Elle c'était levée et je me leva alos a mon tour, j'était attristée que l'on doivent se quittée, mais il le fallait, et il nous restait plus que a esperer que la prochaine fois que l'on se voyent se sera encore entant qu'amie et non en ennemie.

- Merci, grâce a vous j'ai passée une agréable journée, j'éspere qu'il en aura d'autre.

Je m'envola alors pour rentrée chez moi, je me retourna une dernier fois vers mizorée et lui fit un sourir, j'espere vraiment que l'on se reverra.
Mizoré Sendo

MessageSujet: Re: Seul ? [libre]   Mer 20 Aoû - 22:19

-merci moi de même. j'esper aussi qu'il y en aura d'autre

le me retourna une fois et fis un sourire et un signe de la main puis ke me retourne et continue ma route
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seul ? [libre]   

Seul ? [libre]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2