Lord Winged's Kingdom

Entrez dans un univers où tout peut arriver...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Seul ? [libre]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mizoré Sendo
Mon corps et mon parfum de déesses berce la paresse des défunts

Féminin Nombre de messages : 315
Lieu : dans le plus sombre recoin de votre ame
Camps : Armée Démoniaque
Rang : soldat

MessageSujet: Seul ? [libre]   Dim 29 Juin - 18:35

je me promennais dans les bois quand je sortis sur la route cela fessait deja un bon bout de temps que je n'etais plus revenu cher moi je logais donc dans de petite auberge a droite et a gauche dans les village que je rencontrais. je fut habiller d'une longue veste noir et d'une boite ramplie de flechettes empoisonnée qui étaient accrochées à ma ceinture. je marchais donc sans but prési et je rencontre un petit village, on m'ouvre les portes et j'entre.
je vis un forgeron, une couturière, un maitre d'arme, ce petit village etait vraiment plein d'activiter divers.
je vagabondais dans le village la ou mes pied me portait dans je tombe sur un cimetière il avait l'aire vieux delabré et delaisser de tous.
j'entra dedans je ne sais exactement pour quoi. je gravis donc quelque marche, poussa la barrière. je ma trouvais sur un embranchement ils y avaient trois directions possible soit a gauche ou à droite pour aller d'un côter ou de l'autre du cimetière soit tout droit pour entrer dans une église. je fut impressionnée par se grand baptiment. il etait abandonnée. ej me pausait beaucoup de question comme

* pour quoi se village ne va aps a l'eglise ? est t'il excomunier ? ou alors est se que leur pasteur est mort et qu'il n'on persone pour celebrer la messe*

tout un tas de question me vien à l'esprit. je desidais de rentrer dans l'eglise et je vis qu'il y avait encore des sièrges j'en pris un et l'alluma.
je vais devant l'hotel et prie devant une replique de jesus christ en bois pour le salut de mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Ielenia
Déesse ailée
Déesse ailée

Féminin Nombre de messages : 176
Lieu : La ou me méne ma vengeance
Camps : cité des nuage
Rang : soldat du prince

MessageSujet: Re: Seul ? [libre]   Dim 29 Juin - 23:12

Je me dirigeais vers l'église, malgré qu'elle était abandonnée je venait souvent me recueillir en ces lieu. Mais en arrivant je fus surprise, la barrière et la porte de l'église était ouvert, comment cela ce fessait-il? j'étais, à ma connaissance, la seul à encore fréquentée ces lieu. Je m'approcha de la porte et jeta un coup d'oeil à l'intérieur, un sièrge venait d'être allumée, je regarda alors plus loin et je vis un démon ailée, ma dernier confrontation avec l'un d'entre eux c'était assez mal passée, mais en même temps il n'était pas tous comme ça, mais cela ne changeait rien au faite que je trouvais bizarre de trouvée un inconnu dans cette église, cela m'intriguait me laissa pensée qu'il valait mieux que je reste sur mes garde, je ne le connaisait pas et je ne savait pas non plus de quoi ce démon pourrait être capable, il ne me restait plus à espéré que sois, ce démon était pacifiste, ou sois ce démon aurais assez de respect pour ne pas ce battre ici.
J'avançai alors, alluma deux sièrge à l'honneur de mes parents et m'agenouillai devant le grand crucifix qui ornait toujours le mur.

* Je me demande quand même ce que cette personne fait ici, la même chose que moi on dirais, mais je ne crois pas déjà l'avoir vu ici?*

Je continuai mes priére en restant vigilante, et une fois fini je sortis mais resta prés de la porte.
Voir le profil de l'utilisateur http://lesjumelle06.skyblog.com
Mizoré Sendo

MessageSujet: Re: Seul ? [libre]   Dim 29 Juin - 23:53

je sentis une persance mais ej ne prettait pas trop attention se n'etait pas le moment. une idée eclaire ma passa par la tete

* cette eglise n'ets donc pas si abandonée *

je repart dans mes prières puis sent que quelqu'u vien a coter de moi j'ouvris un yeux c'est une belle femme je ne fis attention que a son visage puis referme les yeux et fini le psaume 19 de paul c'etait le preferé de ma mère. quand je r'ouvrit les yeux la femme etait parti je sorti donc et la vie a la porte par respect je lui fais un signe de la tete et lui dit

- bonjour belle journée n'est ce pas ?

je regarde la femme de haute en bas juste pour voir à quoi elle resemblait c'etait une déesse ailée. cela ne m'impersionnait guère car ma philosophie est que tout le monde a le meme statut. quoi que cette philosophie tout les membres de ma famille ne l'on pas eu car quand on jette un coups d'oeil sur l'arbre genialogique on n'est pas tous des saints.
Serenity A. de Méridián
Admin Angélique|In Love with a Prince

Féminin Nombre de messages : 2746
Lieu : Quelque part dans le ciel
Camps : Eternia
Rang : Reine

MessageSujet: Re: Seul ? [libre]   Lun 30 Juin - 22:39

29 juin, 23h23 [Topic verrouillé car tu n'es pas encore validée, Mizoré. Je ne le supprime pas vu qu'Ielenia a déjà répondu, mais je le rouvrirai lorsque tu auras une validation en bonne et due forme]

30 juin, 21h40 [Topic déverouillé. Que cela ne se reproduise plus!]

Serenity Mélodie Amélya Leánor Alféa de Méridián
Voir le profil de l'utilisateur http://insignificant.superforum.fr
Ielenia
Déesse ailée
Déesse ailée

MessageSujet: Re: Seul ? [libre]   Lun 30 Juin - 22:56

(Désolée je croyais qu'elle était validée, je ferais plus attention la prochaine fois^^).

Alors que je restait dehors pour voir la suite des événement, j'entendis du bruit à l'interieure et en y jetant un coup d'oeil furtif je vis le démon ce dirigée vers la sortie. Une fois dehors elle me fit un signe de tête et me dit:

- bonjour belle journée n'est ce pas ?

Ensuite elle me regarda, assez intensément, ce qui eu pour effet de me mettre assez mal à l'aise au début, je lui répondis alors:

- Oui, je crois que ça fait longtemps que l'ont n'a pas eu un temps pareille. Puis je la regarda et c'était clair, son visage ne m'étais vraiment pas familier. Mais qui êtes-vous, il ne me semble pas vous avoir déjà rencontrée dans les environs.

Pour je ne sais qu'elle raison, plus le temps passait et plus je me sentait à l'aise, je crois que je n'avais vraiment rien à crainte d'elle, ce qui m'arrangeais assez je dois dire.
Mizoré Sendo

MessageSujet: Re: Seul ? [libre]   Lun 30 Juin - 23:12

(promis sa n'arrivera plus surtout que je suis valider mnt ^^ )

je vis que mon regarde la mis mal à l'aise je regardais donc a la hauteur de son visage mais juste a coter d'elle comme sa je ne la fesais pas partir certaine personne dise que j'ai un aire peu rassurant pour une fois que quelqu'un me repond c'est pas le moment de le faire fuire. soudain elle me repond

* je ne savais pas que dans se village les pluies étaient fréquantes.*

- si vous le dites

elle me regarde avec un aire reflechis et songeur comme si elle voulais m'indentifier mais puisuqe je n'etait jamais venu ici elle aurais pu chercher encore longtemps. elle me pause la questions que j'attendais. enfin elle se desidais à me pauser la questions au lieu de se torturer pour rien.

- oui je ne vien pas d'ici il est vrai que je peux vous paraitre etrange mais je voyage pour decouvrire du paysage alors j'ai quitter mon domain pour decouvrir de simple village comme le votre.

je connaisais a peine cette femme et pourrtant elle me semblais simpatique j'esperais que tout le mode serais comme elle. je voulais en savoir plsu sur elle alors je deside de prolonger cette courte conversation

- et vous? vous etes de se village il me semble ? vous habiter ici depuis longtemps?
Ielenia
Déesse ailée
Déesse ailée

MessageSujet: Re: Seul ? [libre]   Lun 30 Juin - 23:50

Je crois qu'elle compris que son regard m'avais mis mal à l'aise, car elle regarda alleur au bout d'un moment, décidément je me détendais de plus en plus, je commençais aussi à enlevée ma garde. Elle répondit ensuite à mes questions, ainsi j'avais vu juste, elle n'était pas d'ici, elle cherchait principalement à découvrir du paysage, et aussi de petit villages tout calme. Ensuite elle me demanda demanda si cela faisait longtemps que je vivais dans ce village:

- En faite, non ça ne fait pas longtemps que je suis aussi, moi aussi je suis plutôt voyageuse, mais mon bût principal est surtout de devenir plus forte.

Sa compagnie m'était fort agréable, au fond de moi je croyais vraiment que je pourrais m'en faire une amie, ce qui était assez rare chez moi de faire confiance dans les premiers regards. Une question cependant ma trottait encore dans la tête, et après qu'elle que instant de réflexion, je me décida à la posée:

- Excuse moi si je vous barrais indiscrète, mais il est assez rare de voir des gens dans cette église, pourquoi êtes vous venue ici?

Je m'assis alors sur les marches, et commença à regardée les nuage, ce fût à ce moment la que je me rendis conte que je ne m'étais toujours pas présentée:

- Excusée mon impolitesse, je ne me suis pas encore présentée, je me nome Ielenia Amastacia.
Mizoré Sendo

MessageSujet: Re: Seul ? [libre]   Mar 1 Juil - 16:33

Elle me répondit facilement à mes questions sans trop broncher, contrairement à certaine persones qui evitaient toujours les questions et qui repondaientt méchament. Mais pas elle, c'était sympathique si elle continuait comme ça. Je l'écoutais et on n' embraillait facilement sur ce debut de conversation. Elle deviendrait donc un peu plus longue que prevue.
Je l'ecoutais et elle me disait qu'elle voulait devenir plus fort mais pour qu'elle raison et elle était aussi voyageuse ce qui était plus ou moins normal puis qu'elle a beaucoup d'ambition à première vue.
Si elle voyageait, elle devait provenir d'une noble famille , non ? si ça se trouve nous somme peut-être vosin de seigneurerie ? oula il faut absolument que j'arrête mes questions à la n'importe quoi car je risquerais peut-être de l'effraiyé.
Je vis qu'elle se détendais de plus en plus et que je la maintenait à l'aise
j'ecoutais sa dernière phrase et tout de suite je la trouvais moins sympathique. Et oui la regle se confirmait , toute personnes sur terre etait curieuse.

-Et bien pour vous repondre franchement, sans vous offencer bien entendu ... cette question m'est un peu delicate et assez indiscrete. Car elle est en rapport avec ma feux famille.

Je la vis se rattrapper et se présenter je n'en demandais pas tant peut- être pensait t'elle que nous étions déjà amies ? non autant de familliarité c'est fort probable. A moins qu'elle ne soit pas noble mais juste une payisanne un peu chanceuse alors la tout s'expliquerait vu son statut sa familiariter irait de mise. Je la vois s'assoir et pour ne pas la laisser en plan , je décidais après qu'elle que courtes minutes de m'assoir à côté d'elle pour je ne sais qu'elle raison. et lui répond.

-Enchanté je suis sendo mizoré mais vous pouvez m'appeler mizoré.

Et oui je n'allais quand même pas la casser à peine nous nous somme rencontrées.
Ielenia
Déesse ailée
Déesse ailée

MessageSujet: Re: Seul ? [libre]   Mar 1 Juil - 20:06

Je vis bien que ma question l'aie choquée, je me retrouva alors de nouveau mal à l'aise, ce fût d'ailleurs confirmée par sa réponse. Mais en même c'était tellement rare de trouver des gens ici, ensuite elle se présenta à son tour, sa façon de parlée et le ton de voix me fessais pensée à des aristocrate, elle n'était peu être pas une fille du peuple.

- Je suis désolée d'avoir été indiscrète, mais ces que je suis une dernier personne à fréquentée ses lieux alors j'ai été un peu surpris, je ne cherchais vraiment pas a vous offensée.

Elle s'assit auprès de moi, même si elle eu hésiter. J'aurais eu envie de lui demandée ce qu'elle désirais faire dans ce village, ma nature méfiante reprenais le dessus, mais bon je n'y pouvais rien j'étais comme ça, mais était-ce froids qui c'était installée quand j'eus posée la question qui provoqua cela? Je trouvais cela tout aussi dommage, ça avais pourtant bien commencée, et après tout je ne vais pas commencée à vouloir tout savoir sur elle. j'espérais juste qu'elle ne soit pas trop choquée d'avoir posée cette fichue question que j'aurais mieux fait de garder au fond de ma gorge. J'aurais aussi voulu lui demandée si oui ou non elle était noble, car tout dans son attitude et ses parole me le faisait pensée.
Mizoré Sendo

MessageSujet: Re: Seul ? [libre]   Mer 2 Juil - 22:08

j'netendis sa reponse et lui dit

- se n'est pas grave il ne faut jamais s'excuser c'est un signe defaiblaisse

apres m'etre assise a coter d'elle. je vis qu'elle se senti mal à l'aise aurais t'elle des remords sur sa question ? ou alors a telle peure de me parler ? je l'impresionne peu etre ? je ne sais vraiment pas comment detendre l'atomsphère ce n'etais pas trop mon truc mais bon j'essayais de faire de mon mieux

- vous s'avez vous pouvez me tutoyer sa fais trop conventionelle. et puis il faut se faire au village et j'ai vu que tout le monde se disais tu alors autant faire de meme ne croyez-vous pas ?

je fouille dans mon sac et commence a chercher un truc car mon ventre commencais a faire des siennes je trouvais enfin se que je cherchai et souris. je sorti un biscuit puis la regarde avec un sourire
- tu en veux un ?
Ielenia
Déesse ailée
Déesse ailée

MessageSujet: Re: Seul ? [libre]   Jeu 3 Juil - 21:04

Après m'avoir dit de ne pas m'excuser car c'était un signe de faiblesse, elle me propose de la tutoyer, car dans ce village tout le monde se tutoyait, il était vrai que ici tout le monde se connaissait, enfin presque, mais bon de la à tutoyer qu'elle qu'un que je connaissais à peine, je trouvais cela prématurée, mais si elle le voulais, pourquoi pas après tout ce n'étais peut-être pas plus mal. Après avoir entendu un drôle de bruit, je la vis fouillée dans son sac et en sortir des biscuits et m'en proposa un.

- Merci beaucoup, lui dis-je en prenant le biscuit qu'elle me tendais.

Après avoir croquée une morceau, j'essayai de trouvée de quoi il était fait, cependant ce fut peine perdue. En tout cas une chose était certaine c'était délicieux.

- Il est excellent ce biscuit, mais je n'arrive pas à trouvée ce qu'il à dedans.

Si c'était elle qui les avaient fait, et ben ça voudrais dire que ces vraiment une bonne cuisinière. Après avoir croquée un autre morceaux, j'aurais dis qu'il avait un léger goût de fruit, je lui demanderais bien la recette si je ne me savais pas mauvais cuisinière.
Mizoré Sendo

MessageSujet: Re: Seul ? [libre]   Ven 4 Juil - 16:27

elle me pris me buscuit et me remercia elle croca dedans elle avait l'aire de trouver sa assez bon et bien apres tout je voix que mon cuisinier n'a pas perdu la main il etait toujours aussi douée. et pourtant si les gens savaient se qu'il y avait dedans je crois qu'il ne croquerais pas si facilement. hihi.
je rigole interieurment et prend a mon tour un biscuit que ej mange avec bonheur comme a chaque fois.
Soudain elle me pausa une questions bien dificille je sais que j'avai ennuier je cuisinier pendant de long mois pour qu'il me face un bon biscuit pomme ou cerice sans morceau mais je ne sais pas se qu'il avait mis dedans pour faire sa recette
je lui dit avce un souris

- je ne peux pas vous aidez la dessus car ce n'est pas moi qui les ai fait c'est mon cuisinier ils sont soit au gout pommes ou alors cerise. Tou depantsur le quel tu es tombées.

je fini de le manger et je respire un grand coup avant de m'étirer.
je la regarde et puis une question me traverse l'esprit

- au fait tu vien d'où?
Ielenia
Déesse ailée
Déesse ailée

MessageSujet: Re: Seul ? [libre]   Ven 18 Juil - 15:21

Elle m expliqua que elle ne serais pas m'aider car ce n'était pas elle qui les avaient fait, mais elle su me dire qu'ils étaient soit au pomme ou au cerise, celui que j'avais pris devait être à la pomme je crois, elle termina alors de mangée son biscuit et après elle s'étira avant de me demandée:

- au fait tu viens d'où?

Je ne savais pas trop quoi lui répondre, aprés tout j'ai d'abord vécu dans un village en montagne pour aprés allée vivre prés d'un lac avant de venir ici.

- Je suis née dans un village en montagne qui se situe quand même assez loin d'ici, mais je dois avouée que je ne sais pas si il existe encore, après tout je ne savais pas si il était encor entier ca fait si longtemps que je suis partie, et vous?

Je commença alors à pensée a mes ancien amis, ce village qui était si chaleureux, j'espérais vraiment qu'ils leur étaient rien arrivée.
Mizoré Sendo

MessageSujet: Re: Seul ? [libre]   Ven 18 Juil - 15:40

je l'ecoute elle venait donc bien d'un vilage mes doute se confirme et devienne des sertitue. Sa devait etre bien de vivre la bas et de connaitre plein de gens.
pour quoi demande telle si il existe encore mais surment les vilage de montagne son tres securiser et les attaques sont souvent vaine car les ennemis son en plonder donc vulnérable.

- moi j'habite dans un seignerie, enfin je la dirige elle se situe a trois domaine d'ici. et elle est toujours intacte. je suis assez contante on n'as pas eu trop de probleme.

je la vie pensive peut etre que je l'avais baliser en lui rappelant son village

- je suis desoler de cette intrution dans votre vie priver je sais que d'habitde sa ne se fait pas mais la j'ai aps peu resister pardonner moi je ne recommencerais plus.

j'etais vraiment gèner jamais au part avant elle n'avait fais un bourde pareille.
Ielenia
Déesse ailée
Déesse ailée

MessageSujet: Re: Seul ? [libre]   Ven 18 Juil - 16:18

Elle m'expliqua alors qu'elle vivait, ou plutôt dirigeait une seigneureri, elle était donc bien noble, j'aurais bien voulu me dire qu'elle avait de la chance elle ne manquait de rien, mais une chose que je savais, ces que la plus par non pas beaucoup de contacte avec les gens extérieure, ils sont la plupart de leur dans dans leur maison et sorte rarement, mais pourtant elle, elle partie et devenue voyageuse, pourquoi? ne se plaisait-elle pas dans son domaine, rare sont les personne qui préfère vivre dehors que dans des beau appartement.
Elle fût ensuite gênée à cause de la question qu'elle m'eut posée, je lui répondis alors avec un sourire:

- Ce n'est rien, ce n'est vraiment pas grave, ses juste que aprés mon départ il a quand même pas mal de temps depuis lors je n'est plus eu de nouvelle.

Je me releva alors et regarda le soleil, quand on y pense c'était par une journée pareil que tout c'était produit.
Mizoré Sendo

MessageSujet: Re: Seul ? [libre]   Ven 18 Juil - 16:32

je l'ecouta

- o je comprend j'esper qu'il vont bien

je regarde le soleil et respire un grand coup sa fesait du bien d'avoir autant de lumière.

* je me demande comment elle fait pour ne pas prendre de nouvelle moi si mes parent etait toujours vivant je susi sur que je ne serais pas partie. Elle a peut etre eu la meme chose que moi ... non sa m'etonnerais*
Ielenia
Déesse ailée
Déesse ailée

MessageSujet: Re: Seul ? [libre]   Sam 26 Juil - 13:43

[ voilà désolée pour l'attende}

Elle m dit qu'elle comprenait et que en même temps elle espérait qu'il allaient bien. Le faite qu'elle ne savait pas ma le dire alors qu'elle avait voyagez, me ferait de plus en plus pensée que mon village était détruit, tout comme mes parents, la seul survivante potentiel est ma soeur, et encore.
Pour une raison inconnue j'eu envie de retournée chez moi, mais qu'est ce que je trouverais, des ruines? des maison brûlée ou effondrée? ou alors mon bon vieux village entier avec toute sa joie de vivre du passée? Je me dis que ca ne servais à rien d'y allée, je n'y avais plus ma place depuis la mort de mes parents, et Lia m'avais bien expliquer qu'ils n'étaient pas habituée à avoir des gens possédant des pouvoir chez eux.
Je la regarda elle ma parut un peu songeuse, je me permis alors de demandée.

- Si ca ne vous plait pas trop indiscret, vous contée restée longtemps ici?

Je me releva alors pour apprécier totalement la légére bris qui commence a ce levée.
Mizoré Sendo

MessageSujet: Re: Seul ? [libre]   Sam 26 Juil - 15:46

Après un longue pensée qui je pense se voyait légèrement je l’entendis me parler. Combine de temps j’allais rester c’était une bonne question je n’en savais rien se qui était sur c’est que je n’allais pas rester longtemps je devais apprendre et vite.
Le soleil était de la partie sa fessait du bien car de la neige tout le temps de la neige sa ne me plaisais pas vraiment. Je senti une brise passer par la elle rafraichissait je tendis donc le coup en fermant les yeux puis je lui répond

-je ne sais pas je vais visiter et voir qui pourrais m’intéresser puis je partirais. J’ai de l’espoir de me faire engager dans la garde du roi mais sa m’étonnerais je ne suis qu’une femme enfin c’est se qu’ils disent

Je la vois se lever

-vous partez ??

Je la regarde car j’étais toujours assise. Puis par politesse je me lève aussi
Ielenia
Déesse ailée
Déesse ailée

MessageSujet: Re: Seul ? [libre]   Dim 27 Juil - 12:54

Elle ne savait pas depuis combien de temps elle allait restée, en faite elle voulait faire partir de la garde du roi, à vrai dire a par ca je ne vois pas trop pourquoi on peu s'aventurer dans ces lieu pour une autre raison. Maintenant la plus par des personne qui son dans son armée y sont pour une raison, moi même ses pour augmenter ma force et essayer de récoltée qu'elle que information.
Mais je préféra garder ca pour moi, car aprés tout c'était sa vie je n'avais pas à m'inscrustée dedans, seulement elle croyait ne pas pouvoir du faite que c'était une femme.

- Ne vous inquiétée pas pour ca, du moment que vous êtes une vaillante combattante il n aura pas de problème, moi-même fait partie de son armée alors je ne vois pas pourquoi vous ne pourriez pas^^.

Après avoir vu que je me levais, elle me demanda si je partais.

- Non j me lève juste, je n'aime pas trop restée trop longtemps assis, et puis la légère brise qui se lève me rafraîchi.
Mizoré Sendo

MessageSujet: Re: Seul ? [libre]   Dim 27 Juil - 15:36

ces explications me restait sur place elle n'avait pas l'aire comme sa mais si elle le disait je devais la coire sur parole. des qustion me vein à l'esprit mais bon je ne pourrais aps tout lui pauser elle me prendre pour une espionne ou alors une personne completement denuée de toute esprit.

- o je ne savais pas que vous fesiez partie de la garde. vous avez de la chance mais une questin me vien pour quoi avoir quitter votre village tranquille pour aller se battre et risquer sa vie ?

apres lui avoir demander si elle partait elle me repondit tous simplement. je l'ecoutais mais je me frottais les fesses car il y avait des carsses qui etaient rester sur ma jupe. apres l'avoir froter tout en l'ecoutant je lui repond.

- vous etes une femme active. oui c'est vrai que sa fais un bien avec se soleil qui tappe.

je souris et regarde l'horizon il y avait beaucoup de chose a voir ici. j'esperais trouver quelque personnes comme moi qui pourrais m'apprendres quelque truc interressant.
Ielenia
Déesse ailée
Déesse ailée

MessageSujet: Re: Seul ? [libre]   Dim 27 Juil - 17:46

Elle me paru légérement surprise de savoir que je fesais partie de la garde, aprés tout c'était normal, tout le monde me disait que je n'avais pas le physique.
Ensuite elle me demanda:

- oh je ne savais pas que vous fesiez partie de la garde. vous avez de la chance mais une questin me vien pour quoi avoir quitter votre village tranquille pour aller se battre et risquer sa vie ?

J'hésitait légérement à répondre a sa question, mais aprés tout elle avait répondu au mienne.

- De la chance je ne sais pas, pour le moment je suis la garde personnelle de Kury qui na pas vraiment un bon caractére. Si j'ai quittée mon village ses justement qu'il n'était plus tranquille, un homme la attaquée, enfn à attaqué ma famille, il a tué mes parents en enlevée ma soeur, une femme ma entrainée, mais elle fut à on tour tuée.

Repensée a tout ca me rendait triste et je sentis un larme coulée, que j'éssaya de cacher le plus possibe. Même si ca remontait aà longtemps ce souvenir m'éttais toujours aussi douloureux.
Ielenia
Déesse ailée
Déesse ailée

MessageSujet: Re: Seul ? [libre]   Dim 27 Juil - 17:47

Elle me paru légèrement surprise de savoir que je faisais partie de la garde, aprés tout c'était normal, tout le monde me disait que je n'avais pas le physique.
Ensuite elle me demanda:

- oh je ne savais pas que vous fessiez partie de la garde. vous avez de la chance mais une question me vient pour quoi avoir quitter votre village tranquille pour aller se battre et risquer sa vie ?

J'hésitai légèrement à répondre a sa question, mais aprés tout elle avait répondu au mienne.

- De la chance je ne sais pas, pour le moment je suis la garde personnelle de Kury qui na pas vraiment un bon caractère. Si j'ai quittée mon village ses justement qu'il n'était plus tranquille, un homme la attaquée, enfin à attaqué ma famille, il a tué mes parents en enlevée ma soeur, une femme ma entraînée, mais elle fut à on tour tuée.

Repensée a tout ca me rendait triste et je sentis un larme coulée, que j'essayai de cacher le plus possible. Même si ca remontait à longtemps ce souvenir m'étais toujours aussi douloureux.
Mizoré Sendo

MessageSujet: Re: Seul ? [libre]   Dim 27 Juil - 17:59

j'entendais petit à petit l'histoire qu'elle me racontais sur sa famille elle avit donc aussi perdu ces parnet on n'etait donc bien du meme bateau.
je regretais un peu de lui avoir pauser cette questions car sa lui rappellais peu etre de mauvais souvenir dont elle ne voulais plas entendre parler.
tout ces mort tous ces etre proche qui on disparu c'est peu etre pour sa qu'elle a reussi a entrer dans l'armée elle avait de la rage et de la colère elle etait surment res efficasse au combat si elle pensait a tous ces gens perdu. je la vis pleurée cette situation me mis encore plus mal a l'aise

* pour quoi je ne me tais pas de temps a autre sa m'eviterais bien des problemes.*

- heu excuser moi je suis desoler pour cette question tres voir trop indiscret apres tout je ne suis pas de votre famille sa ne me regarde pas j'aurais du me taire veuillez m'excuser s'il vous plait

je fouille dans mon sac et sort un mouchoir en soi mauve avec des lettres broder M.S

- tenez mille excuse mademoiselle.
Ielenia
Déesse ailée
Déesse ailée

MessageSujet: Re: Seul ? [libre]   Dim 27 Juil - 18:13

Malheureusement elle avait vu que je pleurais, ca me mis un peu mal à l'aise même si c'était naturelle, cependant je remarqua qu'elle était vraiment mal a l'aise, elle me tendis aussi un magnifique mouchoir en soie avec ses initiale dessus.

- Merci , mais ne vous en faite pas ce n'est rien, si j'aurais trouvée cela trop indiscret je ne vous aurais pas répondu, je ne vous en veux vraiment pas n'ayez pas d'inquiétude a avoir a ce sujet.

Je me ressaisi alors, et me calma une dernier larme coula et tomba nourri la terre. J'eus une dernier pensée pour ma soeur, que j'avais jurée de protégée et désormais de retrouvée.

Tout en rendant le mouchoir je lui dit:

- Ses une beau mouchoir que vous avez la, est-ce vous qui l'avez fait?
Mizoré Sendo

MessageSujet: Re: Seul ? [libre]   Dim 27 Juil - 18:41

elle m'explica qu'il ne fallasi aps que je m'en face.
j'essaye donc de me calmer et de ne pas m'inqueter de mon erreur. on m'avait toujorus apris a ne jamais parler d'argent de politique et de vie privée mais bon moi et les règles. mes pauvres parents seraient surment facher de voir que je ne respectait pas les grandes règles de la noblesse.

- bien si vous le dites maisje voulais quand meme m'excuser pour se desagrément.

je la vis se calmer petit a petit puis elle pris mon mouchoir et elle me pausais un tres gentil quetsion je souris donc. elle avait une grande estime de moi mais bon il fallait l'avouer je n'etais pas tres bonne couturière.
je souris et lui repond humoristiquement

- merci mais le jour ou je pourrais créé un tel chef-d'oeuvre je ne serais plus de se monde. se sont mes couturière qu'ils l'ont fais pour mon anniversaire. elles m'ont offert un mouchoir un robe, un foulare ainsi qu'un chapeau à sorti tout ensemble j'ai donc porte leur créeation pour mon repas d'anniversaire et elles etaient tres heureuses.

je souris et me souvien de se jour ou elles on toutes debarquer dans mes apparetemnt pour m'offrire cela.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seul ? [libre]   

Seul ? [libre]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant