Lord Winged's Kingdom

Entrez dans un univers où tout peut arriver...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La quête pour la rédemption [PV Keitara, Dométrius]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Malyris
So slowly, I'll choke you...

Féminin Nombre de messages : 179
Lieu : Là où le monde est sensible à mon poison...Partout...
Camps : Celui que je veux
Rang : Démon errant / Empoisoneuse professionelle

MessageSujet: Re: La quête pour la rédemption [PV Keitara, Dométrius]   Mer 10 Déc - 18:46

Quand Keitara se réveilla et me demanda comment allais Dométrius ainsi que si son maître tait la raison de ses blessures, je la regarda d'un air étrange, scrutant ses yeux mais n'y découvrit aucune trace de mensonge.
Je rebaissa la tête vers la blessure de Dom que je soignais en ajoutant:

-Non, pas son maître...

Gothar s'enquit de l'état de sa maîtresse et la réponse de cette dernière me glaça.
Dométrius venait d'ouvrir les yeux et me demanda comment elle allait mais je n'entendit quasiment pas sa voix.

-Gothar ! Ne prononce plus ce nom !

Je venais de crier et je haletais pour reprendre mon souffle. La fureur se lisait sur mon visage rien qu'à la pensée de cet homme.
Je penchait la tête vers Dométrius et lui répondit, calmement, tout signe de fureur ayant disparu comme si c'était une autre personne qui avait haussé la voix.

-Je vais bien, Keitara aussi. Je te laisse te remettre deux secondes. Ne bouge pas tu ne sentira bientôt plus rien.

Je me leva et alla m'accroupir près de la jeune fille qui me semblit étrangement différente de la Keitara d'avant que je ne perde connaisance.

-Tout...Dis moi tout ce dont tu te souviens.
Revenir en haut Aller en bas
Keitara
D.
D.

Féminin Nombre de messages : 802
Lieu : Dans les Tenebres!
Camps : celui que mon coeur choisira
Rang : apprentie soldat

MessageSujet: Re: La quête pour la rédemption [PV Keitara, Dométrius]   Mer 10 Déc - 19:50

Malyris vint s'accroupir a coter de moi et me dit:

-Tout...Dis moi tout ce dont tu te souviens

Je la regarda un peu étonnée et lui dis:

-Ben...euh je me rappelle que nous sommes partie dans une quete pour enlever le parasite du corps de Dométrius et que l'on t'a rencontré en chemin ,tout ce passait bien apart que Dom a fait plusieurs crise ...Euh ensuite ,le maitre et son disciple de Dométrius sont arrivés ,il a blesser Dom et je suppose qu'il m'a blessé aussi.Euh ensuite le trou noir...

Gothar me regardai bizarre et surtout il était inquiet et sembait ne pas comprendre quelques chose,je le regarda , lui fis un sourire et dis:

Je vais bien ne t'inquiete pas tu veux ^^

Dernière édition par Keitara le Sam 13 Déc - 18:42, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://natsume-keitara.skyblog.com
Dométrius
Démon(e)

Masculin Nombre de messages : 86
Lieu : dans la froide forteresse de mon être
Camps : aucun
Rang : Démon guerrier/gardien

MessageSujet: Re: La quête pour la rédemption [PV Keitara, Dométrius]   Sam 13 Déc - 18:05

Je resta immobile comme me l'avait dis malyris, car mes pensées mes clouait au sol, de nombreuse question me venait a l'esprit.

Pourquoi Sephiroth a t'il pris le parasite?
Comment se fait t'il qu'il n'ai pas été soumis alors que la fusion était parfaite?

Une seule réponse me venait a l'esprit, tout mon corp se ccordonna sur une seul chose.

Me lever et tuer Sephiroth pour venger mes amis et détruire enfin toutes trace de ce maudit parasite.

Etrangement, je ne resentit plus rien du parasite qu'il y avait sur mon bras, appart une étrange sensation qui s'emblait s'éloigner, serais je capable de sentir la présence de Sephiroth?Mais alors lui aussi serai capable de sentir la mienne.

Je dois me débarrassé absolument de mon parasite.

Je me leva et alla voir Keitara et Malarys.

Alors comment aller vous?
Voir le profil de l'utilisateur http://neo-sephirius.skyrock.com/
Malyris
So slowly, I'll choke you...

Féminin Nombre de messages : 179
Lieu : Là où le monde est sensible à mon poison...Partout...
Camps : Celui que je veux
Rang : Démon errant / Empoisoneuse professionelle

MessageSujet: Re: La quête pour la rédemption [PV Keitara, Dométrius]   Ven 26 Déc - 19:43

Après avoir encore effectué un ou deux soins sur Dométrius et Keitara, je leur proposa de se remettre en route.

-Nous avons encore une chose a effectuer. Nous sommes la pour trouver un moyen de retirer le parasite de Dométrius.

Je marqua une pause et observa le ciel. A l'est, le soleil se levait et teintait le ciel de rose et de bleu ciel.
Le vent venait du sud-ouest, de la ville la plus proche.
En temps normal, je n'aurait jamais preté attention à ce soupçon d'odeur portée par le vent.
Il était incroyablequ'une odeur sois portée si loin au lieu de rester là ou elle était. Sûrement due à son origine et au fait qu'elle me rappelait un mauvais souvenir.

-Enfin, vous cherchez...

Voyant leur expressions étonnées suite à cette dernière phrase, je me releva et m'étira.

-Quand je vous ai croisé, je cherchais des plantes médicinale pour vendre en ville. Un démon errant n'a pas l'argent qui lui tombe du ciel. Cependant les derniers événement on changé la donne.
Je décrocha un sac de ma ceinture et en sortit plusieurs fioles.

-Prends les Keitara. Tu en auras sûrement besoin pour le reste de l'aventure. Je dois me rendre en ville rapidement. Une affaire urgente qui se rapelle a mon bon souvenir.

Je rattacha le sac a ma ceinture et me redressa.

-Quand Dométrius sera débarassé de son parasite, rejoignez moi à l'auberge des milles sables, dans la cité des Nuages. J'y résiderait un certain temps, suffisant normalement pour que j'y sois encore quand vous arriverez. Dans le cas contraire, je vous y laisserais un mot indiquant ma prochaine destination.

Je m'approchait de Keitara et la serra dans mes bras.

-De toute façon on se retrouvera.

Je m'éloigna lentement, les contempla avant de me retourner et de me mettre à courrir vers la ville la plus proche.
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: La quête pour la rédemption [PV Keitara, Dométrius]   Ven 26 Déc - 21:52

Je regardais Malyris partire vers le levé du soleil et pensa...

*Je te rejoindrais fait attention a toi!*

je me tourna vers Dom et Gothar ,leurs souris et dis :

On y va ^^

Gothar semblait inquiet ,j'étais assez fatiguée et ma blessure me fesait souffrire mais je ne me plaignit pas ...

Ghotar le remarqua et me dit:

Monte sur mon dos!

ces ce que je fis aussitot et dis a Dom:

ça va ? tu es pas tros fatigué ?
Dométrius
Démon(e)

MessageSujet: Re: La quête pour la rédemption [PV Keitara, Dométrius]   Sam 27 Déc - 18:48

Non, cava, mais je devrai peut etre me trouver un manteau ou un cape pour cacher les blessure de mon torse.
Je suis un peu voyant blesser ainsi, et puis j'ai beau etre un démon j'ai un peu froid.

Je dis cela avec le sourire, mais je ne cessais de penser a la souffrance endurer par notre petit groupe.
J'avai aussi des remord d'avoir attirer mon ancien maitre, j'avais mis en danger des personne auquelle je tenais.
je devait trouver un moyen de me faire pardonner, et aider et protéger keitara me semblait etre le meilleure moyen, meme si je devai rennoncer a ma quete personnel.

*Excuse moi, je dois la protéger, je l'ai fais souffrir et je dois mefaire pardonner, nos retrouvaille attendrons, mais soit certain qu'un jour je te retrouverai*

je m'égarai dans mes pensée, et pendant que nous marchions, je semblait troublé.
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: La quête pour la rédemption [PV Keitara, Dométrius]   Sam 27 Déc - 19:20

Nous marchames quand une éffroyable frisson me parcoura ,il me semblait avoir entendu Malyris appellé mon nom ,je me retourna vers la direction d'où elle était partie mais je n'entendis plus rien ,Gothar sentis mon inquietude et dit:

-Keitara ??ça va pas ??qu'est ce qui ce passe ??

j'étais tres blanche et lui dis :

-j'ai entendu Malyris crié!!il lui ai arrivé quelques chose!!!

Gothar me regarda bizarrement et me dis qu'il n'avait rien entendu.

*j'espere que tu as raison,Malyris fait attention a toi!!*

Nous arrivames dans une contré ou ce trouvait des miliers de pierre de lune , j'en pris quelques unes et les montra a Dom et lui dis :

-Voila maintenant il faut trouvé le magicien ^^
Dométrius
Démon(e)

MessageSujet: Re: La quête pour la rédemption [PV Keitara, Dométrius]   Dim 28 Déc - 15:56

Oui, ca ne devrai pas etre trop difficile a trouver.

Je lui avai cacher que retirer le parasite de mon etre pouvait etre très douloureux pour moi, voir meme me faire perdre mon bras.

Même affaibli et avec l'aide de la potion, l'extraction du parasite sera très éprouvante pour moi.

Si nous trouvons un village, nous pourrions demander si il ne connaisse pas un sorcier ou kelk'un capable de lancer le sort qu'il me faut, et au fait Keitara, je te remercie encore de m'aider.
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: La quête pour la rédemption [PV Keitara, Dométrius]   Dim 28 Déc - 16:22

Je lui fis un grand sourire et lui dis:

Tu es mon ami ,tu n'as pas a me remercier !Bon allons y !!

Nous recomançon a marché ,mais cette fois si en direction d'une ville ,ça fesait bien tres longtemps que l'on marchait ,le soleil ce couchait deja a l'horizon ,quand j'apperçu enfin un village .Je me tourna vers Dom et lui dis:

Pour aujourd'hui nous allons rechercher une auberge et ce reposer ,on cherchera le magicien demain ^^

Je continuais de marché ,quand j'apperçu une petite maison en bois ,au début d'une forêt ,elle m'intrigait , je voulais voir ce qu'il y avait dedans...

Gothar me voyant changer de direction me suivit,je tocca a la porte de la vielle maison et un grand -homme maigre ouvrit la porte ,qu'elle fut ma surprise quand j'ai vu des fioles ,des herbes ,ect..Dans sa maison

Je lui fis un grand sourire et lui dis

Bonsoir !!Vous étes bien un magicien ??
Dométrius
Démon(e)

MessageSujet: Re: La quête pour la rédemption [PV Keitara, Dométrius]   Dim 28 Déc - 17:25

L'homme ouvra sa porte, il fut trés étonner de voir la jeune fille si enthousiaste de le voir.

Euh...bonsoir, euh... oui je suis magicien, mais...euh... pourquoi cette question?

Je m'approcha en cachant mon bras et mon torse sous une vielle cape improviser(un vien morceau de tissu trouver dasn mon sac).

Excuser nous de vous déranger a cette heure, mais nous aurions besoin de vos service.

L'homme semblait troubler par ma présence, il me regarda bizarement.

Dites moi jeune homme, vous dégager une drole d'aura.

Oui c'est précisement pour cela que nous avons besoin de vos service,

Bien entré, entré nous serons mieu pour discuter a l'intérieur
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: La quête pour la rédemption [PV Keitara, Dométrius]   Dim 28 Déc - 17:47

Je penetra dans la maison la premiere ,celle ci était immense et en désordre ,des milliers de petits boceaux étaient éparpillé partout et plein de plante était disposé un peu partout,la chaleur émanente du feu était tres agréable.Je me tourna vers Gothar qui était a quelques centimetres de moi ,il semblait préoccuper ,j'alla pres de lui et lui dis:

-ça ne va pas ??
-euh.....si si ..Mais j'ai quelque chose a te demander ^^"
-Ben fait-le!Qu'est-ce qu'il y a ??tu me stresse!
-Désolé!euh ..Est ce que je peux demander au magicien pour qu'il me redonne ma forme originel??

je fis de grand yeux et le lui sauta dessus

-BIENSUR QUE TU PEUX !!!!!
Dométrius
Démon(e)

MessageSujet: Re: La quête pour la rédemption [PV Keitara, Dométrius]   Dim 28 Déc - 18:41

Bien alors en quoi puis je vous aider?

Voila pouvez vous lancer ce sort?
Si oui je vous expliquerai tout en détail.

Je lui tendis alors le papier où était inscrit la formule.

Oui ca ne devrai poser aucun probleme, mais c un sort bizard, je ne vois que très peu d'utilité a ce sort.

Je lui montra le parasite, il était un peu effrayer , et je lui raconta toute l'histoire et je lui montra aussi les feuilles que je possèdait pour pouvoir réaliser le rituel d'extraction

Bien alors je peu vous aider, mais connaissez les risque?

Biensur, et c'est pour ca que j'aimerai que tu sorte Keitara.
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: La quête pour la rédemption [PV Keitara, Dométrius]   Dim 28 Déc - 19:03

-Hein ?pourquoi ??

Mais je n'eu pas de reponce , Gothar me tira dehors ,il ce tourna et me dit :

- Sa tombe bien je dois te parlé!
-Ah euh ok!lui dis-je un peu hésitante.

Nous nous asseyames dans l'herbe et Gothar me regardais tres sérieusement ,je lui fis signe de commacer a parlé et c'est ce qu'il fit:

-Ben voila ...enfaite ,mon vrais nom n'est pas Gothar mais Camui Gackt ,on m'appelait Gothar pour me protégé d'une menace maintenant éteinte depuis longtemps .Je suis désolé de ne pas te l'avoir dis plus tot mais j'osais pas ...

j'étais stupéfaite ,je le regardais avec des grand yeux ,celui ci avait l'air inquiet et fini par me dire :

-Tu es fachée ??
-Non ,non c 'est juste que je ne m'y attendais pas!!je ne suis pas fachée ne t'inquiete pas!!!Lui dis-je tres vite.

Il ce dirigea vers moi et nous nous fimes un calin ,surment le dernier qu'il me fera avec cette apparence ...
Dométrius
Démon(e)

MessageSujet: Re: La quête pour la rédemption [PV Keitara, Dométrius]   Dim 28 Déc - 20:51

Bien maintenant nous pouvons commencer

Oui, je vai vous aider a tout instaler.

Apres avoir disposer le matériel necessaire je bu la potion préparer par Keitara.

Son effet était de diminuer l'emprise du parasite sur mon esprit pour ne pas me blesser psychologiquement.

Le magicien récitat alors la formule, qui était assez longue.

Le parasite se mis a réagir violemement comme si il brulait de l'intérieur, je ressentit une immence douleur.

Je tentais de ne pas crié, pour ne pas affoler keitara, mais la douleur était insoutenable et je poussa donc un crie de douleur

Le parasite commença a s'arracher de mon bras, l'effort fourni réouvrit légérement mes cicatrise, qui se remire a saigné, mes bandage rougir de mon sang, le magicien fit signe qu'il voulait tout arreter.

Continuer, je supporterai!

Il n'eu d'autre choix que de continuer.

Le parasite s'arracha de plus en plus, pour finir de s'enlever completement de mon bras.

Je le vis se tortiller de douleur par terre, je pris alors mon épée et le détruisit.

Me voila enfin débarrasser de toi, qu'elle douce sentation que cette liberté.
Vous pouvez dire a mon amie de rentré s.v.p.

Oui biensur

Il ouvrit la porte et appela keitara.

Mademoiselle, vous pouvez rentré.
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: La quête pour la rédemption [PV Keitara, Dométrius]   Dim 28 Déc - 21:14

j'entendis crié Dom et voulu ouvrire la porte mais Gothar ne me laissa pas faire ,quelques instants plus tard ,le magicien me fit entré dans la maison suivi de Gothar ...

Quand j'ai passer la porte une vision d'horreur s'offrit a mes yeux , un chose immonde geauchais le sol et dom était couvert de sang ,ses blessures c'étaient réouverte ,je me dirigea vers lui en courant et dis a Gothar :

-Je vais le soigné ,pendant ce temps demande au magicien pour ce ta transformation!

Ensuite je me tourna vers et lui dis

-Sa va ?? ça c'est bien passer ??ne bouge plus je vais te soigner.

et je commança a soigné dom tres délicatement

---------------------------------------------------------
*Du coté de Gothar*

-Voila ,je pense que vous l'avez remarquer ,cette apparance n'est pas la mienne ,pouvez vous me donnez mon apparence originel ??
Dométrius
Démon(e)

MessageSujet: Re: La quête pour la rédemption [PV Keitara, Dométrius]   Dim 28 Déc - 23:07

Oui en effet, et je trouvai cela bizard, bien laisser moi retrouver mon grimoire et je pourrai arranger cela.

Le magicien partit dans la pièce a coter chercher apres son grimoire, pendant ce temp Keitara commença a me soigner.

Merci Keitara, j'ai toujour réver de cette liberté, maintenant que je l'ai, je ne saurai comment te remercier.

Le vieil homme revint avec un grand livre en cuir brun et le posa sur un pupitre. Il fit signe a gothar de venir se mettre devant.

Venez part ici,avant veuillez mettre ceci sur votre dos, vous m'en remercirez en temp voulu.

Il deposa alors une grande couverture sur gothar, seul la tete dépassa.
Il retourna derrière le pupitre et se mis a lire une drole de formule.
Gackt
Démon(e)

Féminin Nombre de messages : 58
Lieu : Derriere toi!
Camps : celui de Keitara
Rang : Gardien de Keitara

MessageSujet: Re: La quête pour la rédemption [PV Keitara, Dométrius]   Dim 28 Déc - 23:15

Je me trouvais dérriere le pupitre ,la peur et la curiosité me prirent ,la couverture me procurais une chaleur agréable .Le magicien commança a récité une formule totalement incopréhensible ,je sentis la meme sensation que lors de ma transformation, mon corps brulait ,mes membres grandissaient ,mon pelage disparaissait laissant apparaitre de la peau.

Environ quelques minutes plus tard , je me trouvais a quatre pates essouflé et completement nu ,je compris alors pourquoi il m'avait donner cette couverture .Je voulu me relevé mais mes jambes ne me tenait pas ...18ans a marché sur 4 pattes ,je vais devoir me réhabitué a marché sur 2 jambes maintenant ,je releva la tete et fis un sourire au magicien et lui dis:

Merci beaucoup!!
Voir le profil de l'utilisateur http://japanmusiconline.skyblog.com
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: La quête pour la rédemption [PV Keitara, Dométrius]   Dim 28 Déc - 23:25

Le transformation de Gothar ou plutot Gackt ,s'effectua tres vite ,un grand corps d'homme laissa place a celui de la panthere .Je lacha tout et me dirigea vers lui en courant ,quand j'apperçu sont visage ,mon coeur ne fit qu'un bon.Il etait d'une telle beauté que mon souffle en fut coupé ,je lui sauta au cou et l'embrassa sur les joues, des larmes perlerent sur mes joues des larme de joies biensur et lui dis:

-Tu...tu es magnifique!!!!ça va ?? tu peux te relevé ??

Je regarda son corp et je m'apperçu enfin qu'il était nu ,je fis devint toute rouge et me recula un peu génée et lui dis :

-Désolée !j'avais pas remarqué!ne t'inquiete pas j'ai rien vu!!

Sa peau était si douce , comme le pelage qu'il portait avant ce qui me fit faire un petit sourire en coin...
Dométrius
Démon(e)

MessageSujet: Re: La quête pour la rédemption [PV Keitara, Dométrius]   Mer 31 Déc - 20:10

Pendant que keitara contemplait le corp de notre nouveau compagnon, je sortit dehors pour voir si mon habiliter a manier mon épée avait changer.

Je fis mes postur de combat habituelle, masi j'avais du mal a manier mon épéé, elle était plus lourde qu'auparavant.

Decedement même quand je n'ai plus ce satané parasite, il me pose soucis. Il ne me restait plus qu'a m'entrainer pour pouvoir manier mon épée comme je le faisait avant ce soir.

*l'entrainement ne sufira pas, je dois me procurer une autre épée, et puis celle ci me rappel de trop mauvais souvenir.

Je désire ardemment me débarrasser de cette lame qui n'a pas su protégé celle que j'aimait...Qui n'as pas su te protégé....Lira*

Je m'était assis par terre, les jambes croisé et mon épée a coter de moi, je m'était plonger dans mes pensée.

Je pensait aux personnes que j'aimerai retrouvés, celles que je n'ai pas su protégés, celles que je dois protégés et celles que je dois éliminés.
Gackt
Démon(e)

Féminin Nombre de messages : 58
Lieu : Derriere toi!
Camps : celui de Keitara
Rang : Gardien de Keitara

MessageSujet: Re: La quête pour la rédemption [PV Keitara, Dométrius]   Mer 31 Déc - 20:25

Keitara me sauta au cou et m'embrassa sur les joues et me dis:

Tu...tu es magnifique!!!!ça va ?? tu peux te relevé ??

je passa mon bras autour de sa taille et dis:

Oui merci ça va ,je n'arrive pas encore a me relevé ,je vais devoir me réhabitué a marché sur deux jambes ,je ne sais pas combient de temps sa prendra ...

Ensuite elle recula un peu et me dit toute rouge:

-Désolée !j'avais pas remarqué!ne t'inquiete pas j'ai rien vu!!

Je le regarda sans comprendre de quoi elle parlait quand je me souvint que j'étais totalement nu sous la couverture ,je me recula vite et enroula la couverture sur mon corps et lui dis tres géne:

- Pas grave , ne t'inquiete pas...Il faudrait que je trouve des vêtements le plus vite possible mais le probleme c'est que pour aujourd'hui c 'est tros tard....
Voir le profil de l'utilisateur http://japanmusiconline.skyblog.com
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: La quête pour la rédemption [PV Keitara, Dométrius]   Jeu 1 Jan - 0:23

La voix de Gackt avait changer ,elle était bien plus grave et silencieuse mais tres agréable ...

Je l'aida a ce relevé et l'asseya sur une chaise ensuite je me dirigea vers le magicien et lui donne une petite bourse remplie de piece et lui demande si ce trouve une auberge pres d'ici .Il me repondit qu'il s'en trouvait une a quelques metres a l'entré du village ,je le remercia et le salua .

Ensuite je me dirigea vers Gackt et lui dis:

Nous allons partire ,a quelques metres ce trouve une auberge et demain j'irai t'acheter des habits ,bon...

je passa son bras autour de mes épaules et je l'aida a ce levé et nous sortîmes ,je me dirigea vers Dom et lui dis:

-Viens!on va a l'auberge qui ce trouve un peu plus bas.
Dométrius
Démon(e)

MessageSujet: Re: La quête pour la rédemption [PV Keitara, Dométrius]   Jeu 1 Jan - 1:16

J'était telement dans mes pensée que je n'entendit pas ce que Keitara me dis, je repensait au temp où je servait le père de Lira, en temp que garde du corp de sa fille.

~~souvenir de Dométrius~~

-Dit moi dométrius, ca te dirai qu'on aie se promener dans les bois et cueillir des fleurs.
Lira me parlait souvent avec le sourir, mon apparence ne l'effrayait pas du tout.
Je crois que ce ne serait pas prudent, votre père ne serai pas d'accord.
-Je t'ai deja dix des millier de fois que tu pouvai me tutoyer tu sais.
Et puis au diable mon père, j'ai un gentil garde du corp avec moi, je ne crain rien.

Son sourir...il me faisait bizard a chaque fois que je le voyais, une sensation de bien etre et de chaleur.

Puis ce jour est arriver.
Le jour où tout a basculer, le jour où mes plus grandes souffrance ont commencer.

-DOMETRIUS!!SAUVE....

~~fin du souvenir~~

Lira, non.......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La quête pour la rédemption [PV Keitara, Dométrius]   

La quête pour la rédemption [PV Keitara, Dométrius]
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4