Lord Winged's Kingdom

Entrez dans un univers où tout peut arriver...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La quête pour la rédemption [PV Keitara, Dométrius]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dométrius
Démon(e)

Masculin Nombre de messages : 86
Lieu : dans la froide forteresse de mon être
Camps : aucun
Rang : Démon guerrier/gardien

MessageSujet: Re: La quête pour la rédemption [PV Keitara, Dométrius]   Dim 26 Oct - 22:38

Non je dois combattre.

j'essayai de me relever, mais je n'avais plus de fore.
La volonté ne me faisait pas défaut, mais je n'avais plus de force.
Je me laissait emporter sur le dos de Gothar, voyant tout espoir de me vanger s'envoler, au fur et a mesure que l'on s'eloignai.

*Relève toi, relève toi tu dois te vanger*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neo-sephirius.skyrock.com/
Sephiroth
Time to play the game!

Masculin Nombre de messages : 901
Lieu : la ou le sang coule
Camps : le mien celui qui renversera les roi
Rang : chevalier d'argent

MessageSujet: Re: La quête pour la rédemption [PV Keitara, Dométrius]   Dim 26 Oct - 23:03

Tout le monde se mi alors à partir j'etait seul mais mal barrer l'homme était tres rapide c'est coup me destabilisa J'etait en position deffence moi qui etait toujours a l'attaque je devai me deffendre j'etait presque a genoux sous la pression des coup mais à sont dernier coup je le repoussa violement et me releva je passa à l'attaque mais c'etait trop dur je tournoya sur moi et ma lame coupa sont bras je vi alors les tentacule sortir pour le reconstituer et j'atrapa alors sont bras avec mon bras de sable pour l'eloigner de lui

- cette fois si je t'ai ...

je reçu alors un coup de genoux dans le ventre le choc me fi alors tomber a genoux ... je cracha alors un peut de sang
Voir le profil de l'utilisateur http://destinyofgundam.nice-boards.net/index.htm
Malyris
So slowly, I'll choke you...

Féminin Nombre de messages : 179
Lieu : Là où le monde est sensible à mon poison...Partout...
Camps : Celui que je veux
Rang : Démon errant / Empoisoneuse professionelle

MessageSujet: Re: La quête pour la rédemption [PV Keitara, Dométrius]   Dim 26 Oct - 23:07

Quand Keitara m'appela, je m'éloigna avec elle mais en voyant Dométrius lutter pour se lever et continuer a se battre, je m'approcha de lui.

Que dirais tu d'un moyen de continuer de te battre sans ressentir la souffrance ? Une courte période bien sûr.

C'était risqué mais je n'avais pas le choix. De plus Sephy commençait à faiblir et malgré ce qu'il dirait, je pense qu'il ne refuserait pas un peu d'aide.
Dométrius
Démon(e)

MessageSujet: Re: La quête pour la rédemption [PV Keitara, Dométrius]   Dim 26 Oct - 23:33

D'accord.

je me demandais qu'elle était se fameux myen de combattre.
Ma détermination ne cessait d'augmenter, je me releva et me tenait debout et affaibli devant malyris.

Vasi je t'écoute, qu'elle est ce moyen de continuer de me battre sans ressentir la souffrance.
Malyris

MessageSujet: Re: La quête pour la rédemption [PV Keitara, Dométrius]   Dim 26 Oct - 23:42

Dométrius se releva mais tenait difficilement debout.
Je devais me dépécher.

C'est une potion. Tu dois la boire d'une traite et foncer au combat. Tu disposera de quinze minutes au grand maximum. Mais il faut que tu saches que après ses quinze minutes, tu ne pourras plus bouger pendant une heure minimum. Tu dois donc être sûr de vaincre ton enemis sans quoi tu as de grande chance de mourir.

J'avais parlé asez bas pour que Keitara ne m'entende pas mais je redoutais ce qui allais arriver.
C'est uniquement parce que je voyais que l'envie de vengeances faisait souffrir Dométrius que je lui avais parlé de cette opportunité. Et aussi parce que...

C'est parce que j'ai confiance en toi et que je reconnais tes talents et ta force que je te parle de cette opportunité. Mais si tu failli, tu ne pourras t'en prendre qu'à toi même.
Dométrius
Démon(e)

MessageSujet: Re: La quête pour la rédemption [PV Keitara, Dométrius]   Lun 27 Oct - 0:03

ne t'en fai pas je l'aurai.

Je lui sourit et pris la potion, je commença a me diriger vers zarakiel et je vit sephy se battre contre lui.

Je but alors la potion, je me sentait revivre, je pouvais de nouveau me battre et me vanger.

He minable, ta pas fini avec moi.

Quoi, misérable tu va mourir

Il laissa alors Sephiroth a genoux et commença a me charger, je réussi a le frapper le premier, il fut étonner de la fureur de mes coup, mais malheureusement, mais cheveux changerent a nouveau de couleur pour redevenir rouge.

Héhé, Zarakiel tu va mourir

Le parasite avait profiter de la potion pour reprender le controle, il s'amusait litéralement avec zarakiel qui perdit le controle du combat.

Arrivé presque au 15min d'effet de la potion, le parasite mis a genoux Zarakiel et le désarma.

HAHAHA, tu te disais tout puissant, mais je t'ai battu tellement facilement.

c'est alors ke le parasite empoigna la tete de zarakiel de son bras droit et la fit exploser sous la pression.

Les 15 min était passer, mes cheveux retrouvèrent leur couleur d'origine et je m'écroula de nouveau.
Malyris

MessageSujet: Re: La quête pour la rédemption [PV Keitara, Dométrius]   Lun 27 Oct - 0:14

Observant la scène d'un peu plus loin j'assista à la prise de contrôle du parasite ainsi qu'à l'explosion de la tête de Zarakiel.
C'en était fait de lui.
Par le geste que j'avais commis j'avais certainement détruit le peu d'affection que me portait Keitara et laissé au bord de la mort quelqu'un que j'appréciais, cela me poursuivrait sans doute longtemps.
Je me rapprocha et ramassa la fiole de potion que Dométrius avait laissé tomber. Aussitôt elle se rempli de la potion qu'il avait bue et se reboucha.
Telle était le problème de cette potion, elle ne disparait pas.
Je rangea la fiole et courru vers Dométrius. Je me pencha vers lui et constata avec une once de soulagement qu'il était conscient mais, comme je lui avait prédi, incapable du moindre mouvement.

Tu dois maintenant sentir tes blessures avec plus d'intensité et c'est de ma faute. Permet-moi au moins de t'emmener en "lieu sûr".

Je l'attrapa sous les bras et le tira à une trentaine de mètres plus loin, près d'un rocher. Je l'appuya contre afin qui puisse reste assis et contempler la bataille.

Je te dois au moins le fait de voir ton enemi se faire tuer ainsi que des soins pour tes blessures. Le combat que tu as mené sera le pris de ses derniers.

Je sortit une ou deux fioles et onguent afin de le soigner, guetant l'arrivée probable de Keitara et sa panthère, sûrrement plein de colère envers moi pour mes actes.
Dométrius
Démon(e)

MessageSujet: Re: La quête pour la rédemption [PV Keitara, Dométrius]   Lun 27 Oct - 0:20

Je vis malyris s'approcher de moi et me transporter, puis elle me parla.

-Tu dois maintenant sentir tes blessures avec plus d'intensité et c'est de ma faute. Permet-moi au moins de t'emmener en "lieu sûr".

-Je te dois au moins le fait de voir ton enemi se faire tuer ainsi que des soins pour tes blessures. Le combat que tu as mené sera le pris de ses derniers.

je lui fit un sourir et je la regarda.

Oui la douleur est plus forte, masi ne t'en veu pas, je te remercie pour ce geste, j'avais besion de me vanger, merci.

Et la je m'endormi, la fatigue avait fini par m'avoir
Keitara
D.
D.

Féminin Nombre de messages : 802
Lieu : Dans les Tenebres!
Camps : celui que mon coeur choisira
Rang : apprentie soldat

MessageSujet: Re: La quête pour la rédemption [PV Keitara, Dométrius]   Lun 27 Oct - 20:13

je vis Malyris et Dom parlé et en quelque seconde ils partirent a courant en arriére vers le lieu du combats ,je me retourna folle de rage et cria

MALYRIS ! DOM REVENEZ ICI !

ils étaient tros loint pour m'entendre j'arreta ce crié et dis

je vais les buters c 'est pas possible !

Gothar s'arreta et fit demi-tour sans que j'ai a lui dire quelques chose...
je m'inquietais pour eux ,j'avais peur qu'ils perdent la vie ,qu'ils ce blessent pour toujours.

Arrivé au lieu de combat je vis la derniére scene:celle ou le bras de Dom broyant la tete de Zakariel ,je fis une grimace de degout en la voyant éclaté .

Dom tomba a terre et Malyris le porta jusqu'au rochet pour qu'il ce repose .j'étais soulager mais toujours tres en colére.je décendis de Gothar et m'avança vers eux avec une rage folle.

Arrivé pres de Malyris ,je lui mis une baffe et lui cria

Tu es malade ?? il aurait pu mourire !tu n'imagine pas la peur que tu m'as faite!

ensuite je m'abaissa en face de Dom celui ci semblait énormement souffrire de ses blessures ,je le regarda dans les yeux et lui dis

Bienfait !ça t'apprendra a risqué ta vie !

je vis ensuite que Malyris avait sortie deux fioles pour le soigner je lui dis sur un ton glacial

c'est bon je vais m'occuper de lui!

et je commença a soigné Dom ,je n'étais pas dutout délicate au contraire j'étais tres brusque Gothar essayais de me calmé ,mais il n'arrivait a rien , la peur qu'ils m'ont fait a été l'une des plus grande que j'ai épprouver jusqu'ici ,des larmes s'échappérent de mes yeux et roulairent sur mes joues ...

Quelques minutes plus tard j'avais fini de le soigner , je partis sens un mots et Gothar me suivit...
Voir le profil de l'utilisateur http://natsume-keitara.skyblog.com
Dométrius
Démon(e)

MessageSujet: Re: La quête pour la rédemption [PV Keitara, Dométrius]   Mar 28 Oct - 17:50

Pendant ce temp, Aldérakian s'approcha de Sephiroth qui était a genoux.
Allons relève toi, tu t'es bien débrouillé contre Zarakiel, mais maintenant c'est moi que tu dois affronter.

Aldérakian déguaina alors ses épée.
Il prit sa position de combat et insita Sephiroth au combat.

Allais petit, montre moi ce que tu sais faire.
Affronte mon si tu l'ose, mouhahah.
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: La quête pour la rédemption [PV Keitara, Dométrius]   Mar 28 Oct - 18:49

Allons relève toi, tu t'es bien débrouillé contre Zarakiel, mais maintenant c'est moi que tu dois affronter

Je cracha alors le reste du sang dans ma bouche sur c'est chaussure et me redressa alors

Allais petit, montre moi ce que tu sais faire.
Affronte mon si tu l'ose, mouhahah.

- Petit ...

J'etait alors debout devant lui sans aucune position ni d'attaque ni de defance mes yeux toujours rouge sans je le regarda et sans plus un mot je me lanca dessus une premiere attaque qui fu esquivée evidement par facilité mais c'est alors qe je planta vite mon épée au sol je joigni mes 2 mains pres de mon corpsensuite les envoyan vers luiune boule de feu allai de mes main vers lui ...
Voir le profil de l'utilisateur http://destinyofgundam.nice-boards.net/index.htm
Dométrius
Démon(e)

MessageSujet: Re: La quête pour la rédemption [PV Keitara, Dométrius]   Mar 28 Oct - 19:21

L'attaque de Sephiroth le toucha de plein fouet, la fumée empéchait de voir si le tire avait réussi ou pas.

La fumée disparu peu à peu, et un rire se fit entendre.

mouhahah, très imprésionnant, tu a même réussi a m'égratigner, bravo.
Dit moi, ca t'intéresserai d'obtenir un plus grand pouvoir?
Imagine, tu aurai un force au moin 20 plus grande.
Alors ca t'intéresse?
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: La quête pour la rédemption [PV Keitara, Dométrius]   Mar 28 Oct - 19:41

mouhahah, très imprésionnant, tu a même réussi a m'égratigner, bravo.
Dit moi, ca t'intéresserai d'obtenir un plus grand pouvoir?
Imagine, tu aurai un force au moin 20 plus grande.
Alors ca t'intéresse?

Je m'arrete alors et mes yeux redevinre un peut plus claire je demanda alors

- un plus grand pouvoir ?? explique toujours ...

Je repris mon katana qui était au sol et le remi en place mais je restai toujours asser loin pour etre sur de pouvoir me proteger au cas ou une autre attaque arriverai par surpsie

- Je t'ecoute vielle homme qu'a tu a me proposser ??
Dométrius
Démon(e)

MessageSujet: Re: La quête pour la rédemption [PV Keitara, Dométrius]   Mar 28 Oct - 20:04

C'est alors qu'il lui tendis une petite créature.

Voila, tout ce ke tu a a faire c'est de laisser cette petite créature faire son travaille.
Alors tu obtiendra un pouvoir qui te rendra quasi invincible.
Evidemment il y a n prix a payer, tu me devra obéissance.
alors voila, maintenant a toi de voir, soit tu m'obéis et tu devien puissant, soit tu reste faible a tout jamais.

Il regardait Sephy qui réfléchissait a sa proposition, en faisant un petit sourire en coin sadique.
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: La quête pour la rédemption [PV Keitara, Dométrius]   Mar 28 Oct - 20:13

Voila, tout ce ke tu a a faire c'est de laisser cette petite créature faire son travaille.
Alors tu obtiendra un pouvoir qui te rendra quasi invincible.
Evidemment il y a n prix a payer, tu me devra obéissance.
alors voila, maintenant a toi de voir, soit tu m'obéis et tu devien puissant, soit tu reste faible a tout jamais

- cest tout se que je doit faire ?? prendre cette minuscule bestiole et l'absorber ?? tout simplement je ne te tiendrez obeissance si cette chose marche reellement vieux fou ...

Je pris alors la bestiole et l'avale d'un coup au debut je ne resenti rien

- tu ma trahi viex fou il ne harg ...

sa y es sa commence la chose fesai effet en moi et j'hurla alors

- haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarg

voila le monstre prenai le controle de moi et j'etait a genoux je me tenai la tete dans mes main tel la douleur etait intense
Malyris

MessageSujet: Re: La quête pour la rédemption [PV Keitara, Dométrius]   Jeu 30 Oct - 1:24

Quand Keitara me gifla, je ne bougea pas d'un poil.
Je restait debout, immobile et ferma les yeux quand elle s'abaissa pour soigner Dométrius.
J'écoutais ce qui se passait autours, le bruit du vent qui soufflait sur ces terres décharnées, les gémissement de Dométrius qui se faisait soigner, les ronchonement de Keitara, le souffle de Gothar qui tentait de la calmer, puis ces deux derniers qui s'éloignais et tant d'autre chose...
Je rouvris alors les yeux, rattrapa Keitara et posa la main sur son épaule pour la stopper.

Il y a un souci du côté de ton maître. Le même qu'avec Dométrius. C'est tout ressent.

Ne sachant pas si elle se rappelerais de la remarque que j'avais fait sur Dométrius en le voyant, je m'expliqua plus en détail.

Il a deux odeurs...Il a changé...Je sais que tu m'en veux mais quitte a me faire détester et partir, autant que j'essaye de me rattraper. Ecoute ce que je te dis et vas voir ton maître, je veillerais sur Dométrius jusqu'à votre retour.

Je lacha ensuite son épaule et alla m'accroupir près de Dométrius pour veiller à ses blessures.
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: La quête pour la rédemption [PV Keitara, Dométrius]   Dim 16 Nov - 14:03

Malyris me ratrapa et mis sa main sur mon épaule ,je ne voulais pas qu'elle me voit pleuré donc je ne me retourna pas .

Il y a un souci du côté de ton maître. Le même qu'avec Dométrius. C'est tout ressent.Il a deux odeurs...Il a changé...Je sais que tu m'en veux mais quitte a me faire détester et partir, autant que j'essaye de me rattraper. Ecoute ce que je te dis et vas voir ton maître, je veillerais sur Dométrius jusqu'à votre retour. me dit-elle,ensuite elle partit rejoindre Dométrius.

Je me retourna et commança a courire vers mon maitre

*non ce n'est pas possible ,mon maitre ne peux pas avoir un parasite lui aussi!*

Gothar me suivait et me disait de m'arrété mais je ne l'écoutais pas ,je voulais voir comment allait mon maitre je l'avais entendu crié mais je ne m'étais retourner

Arrivé pres de lui je m'arreta et lui dis

Maitre ??ça va ????
Dométrius
Démon(e)

MessageSujet: Re: La quête pour la rédemption [PV Keitara, Dométrius]   Dim 16 Nov - 15:58

HHAHAHA, ton maître?
Mon petit Sephiroth, montre moi qui est le maître ici.
Prouve moi ton obéissance, prète moi allégence.
Tue cette jeune fille, ramène moi sa tète pour décoré la tête de proue de mon bateau.

Aldérakian, était en joie, il rigolait du malheur de Keitara.
Il avait grand espoirs en son nouvel " esclave".
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: La quête pour la rédemption [PV Keitara, Dométrius]   Dim 16 Nov - 16:14

HHAHAHA, ton maître?
Mon petit Sephiroth, montre moi qui est le maître ici.
Prouve moi ton obéissance, prète moi allégence.
Tue cette jeune fille, ramène moi sa tète pour décoré la tête de proue de mon bateau.

La tete baisser je dit alors tout simplement

- oui maitre

Je ne dit alors rien d'autre et m'approcha de keitara je leva ma tête vers elle il n'y avait plus aucun sentiment en moi pas de haine n'y d'amour Je leva mon katana vers elle pendant qu'elle courrai vers moi je vis la peur dans sont regard et en un eclaire tout se passe elle était par terre ma lame dans la poitrine je possa mon pied sur elle et retira ma lame je vis alors la detresse dans c'est yeuxc'est alors que pris d'un remord quelque chose en moi se battai pour reprendre le controle je me retourna vers l'homme et lui dit alors

- Si tu veut sa tête viens la chercher

je leva ma lame vers lui et lui dit de nouveau

- Je ne te pardonnerez jamais
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: La quête pour la rédemption [PV Keitara, Dométrius]   Dim 16 Nov - 16:27

Je ne compris rien a ce qui ce passait mon maitre vînt vers moi et me transperça la poitrine ,je tomba a terre pourquoi avait il fait ça ???
Ais-je fais quelque chose de mal ???Je sentais mon sang ce déversé sur le sol . Quand je sentit le gout de sang dans ma bouche ,une grande quantité de ce liquide rouge au gout de fer sortie de ma bouche couvrant mes levres d'un rouge profond....

Je ne vois plus rien ,je suis dans une sorte de piece noir

*Keitara....ma chérie ....tu vien enfin me rejoindre ...je t'aime tellement ....mais je ne veux pas que tu quitte le monde des vivants maintenant......*

C'étais la voix de Kurama ,je ne le voyais pas mais je le sentais il était pres de moi ,je ne comprenais pas ce qu'il voulait dire par "je ne veux pas que tu quitte le monde des humains maintenant" ,je tendis la main pour qu'il la prenne et lui dis

Emmene moi avec toi !!!!Plus rien ne me retien sur terre !s'il te plait !!!!!!
Dométrius
Démon(e)

MessageSujet: Re: La quête pour la rédemption [PV Keitara, Dométrius]   Dim 16 Nov - 17:08

Alors comme sa on se rebèle.
Bien comme tu le voudras.

Aldérakian déguaina ses deux épées, il ne se laisserait pas faire aussi facilement.

Ton potentiel aussi grand soit t'il ne pourra rien faire contre moi.

Pendant ce temp je m'était réveiller, j'était fortement afaiblis, je me tenais sur mon épée pour marcher.
Je vis Sephiroth et Aldérakian se battre, et aussi je vis un corp a terre, lorsque je réalisa que c'était keitara je couru du meu que je pu voir comment elle allai.

je me pencha sur elle, je vis alors sa blessure et son sang qui coulait.

Keitara, c'est moi Dométrius, s'il te plait réveille toi.

je n'attendis pas sa répnce et je la porta pour la mettre a l'abri, et je me demandai ou je pouvai tirer la force nécessaire a la sauvé, arriver pas loin de l'endroit où se trouvait malyris, je tomba a genoux.

Dé...désolé, mais j'en peu plus.

Je tomba lourdement a terre dans un sol ensanglanté de mon sang et de celui de celle que je devai protégé.
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: La quête pour la rédemption [PV Keitara, Dométrius]   Mer 19 Nov - 19:32

Alors comme sa on se rebèle.
Bien comme tu le voudras.
Ton potentiel aussi grand soit t'il ne pourra rien faire contre moi.

sans aucun mot sans aucun deplacement de vent je me retrouva deriere lui une petite dague planter dans sont cou il tomba sur le sol je prsi soin de decoupé sa tete et je la lancer sur le bateau je me retourna alors et je vi la depouille de keitara sur le dos de cette homme quand il s'effondra je marcha lentement jusque eux keitara l'homme et la femme une chaleur intence se degagea de mon corp une fois a leur hauteur l'homme qui était a terre et qui s'appelai dométrius était blesser je planta mon katana dans sont dos ensuite la jeune fille qui éttait encors de dos je m'aprocha d'elle sans un soufle et lui glissa a l'oreille avant de faire la meme chose qu'au autre

- Toi et cette homme devrez me rechercher pour venger keitara ... qu'elle retourne à sa place parmi les souvenir

C'est alors que ma dague se planta dans sont dos je la laissa planter dedans et parti de la pour fuir a jamais mes acte comi ici

( fin de mon rp )
Malyris

MessageSujet: Re: La quête pour la rédemption [PV Keitara, Dométrius]   Mer 19 Nov - 20:34

Alors que j'étais occupé à chercher quelque chose, je ressentis une douleur fulgurante dans mon dos et, dans le même temps, quelqu'un, Sephiroth en fait, me chuchota quelques mots à l'oreille.

- Toi et cette homme devrez me rechercher pour venger keitara ... qu'elle retourne à sa place parmi les souvenir

Je m'éfondrais sur le sol et murmura juste quelque mots en guise de réponse.

Compte la dessus mon cher...

Et je perdis connaisances...

Je ne sais pas combien de temps je suis restée évanouie mais, en me réveillant, je me rendis compte que j'avais du mal à bouger ma nuque.
Je me redressa tant bien que mal et, passant mes mains dans mon dos, découvrit la dague encore plantée près d'une de mes omoplates.
Je serra les dent et l'enleva d'un geste sec.
Je senti le sang couler mais n'y preta guère attention et me dirigea lentement vers mon sac posé un peu plus loin.

-J'vais buter cet empaffé au sabre...Ca fait un mal de chien !

Je pris quelques feuilles sechées que je réduisis en poudre et la fit tomber sur ma blessure avant de mettre un bandage sur tout ça.
Je me dirigea ensuite vers Dométrius et Keitara et entrepris de les soigner.
Ca allais être long.

Il vous a pas raté cet imbécile...
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: La quête pour la rédemption [PV Keitara, Dométrius]   Lun 1 Déc - 23:52

Kurama ne prit pas ma main ,au meme moment j'ouvrir le yeux et m'asseya ,mais dans un cri de douleur j'ai due me recoucher directement une douleur atroce au niveau de ma poitrine me fesait soufrire .

Ensuite je vis Malyris et Dométrius ,celui ci était inconsient et Malyris le soignait je m'inqui aussi tot de son état et demande a Malyris:

- Que c'est-il passé ,c'est son maitre qui lui ai fait ça ???

en disant ça ma blessure me fesait tres mal ,affreusement mal

*d'où vient cette blessure ??je ne me rappel pas avoir été blesser ,ça doit surement étre le maitre de Dométrius .oui il n'y a que lui ou son disciple qui aurait pu faire ça *

Gothar était a coté de moi je le vis quelques secondes apres ,il me regardait inquiet et me dis :

-Keitara ,comment te sens -tu ???Sephiroth c'est enfuit je ne sais pas ce qu'il c'est passé apres ..

je le coupa et lui dis

- Oui merci je vais bien ne t'inquiete pas .Sephiroth ???c'est donc comme ça que le maitre de Dom s'appelle ??
Dométrius
Démon(e)

MessageSujet: Re: La quête pour la rédemption [PV Keitara, Dométrius]   Sam 6 Déc - 17:56

Je commença a me réveillé doucement, je tenta de me relever, mais une violente douleur parcoura mon corp.

Je fus propulsera terre par ma fatigue et cette violente douleur.

Je poussa un gémisement, puis un cris et je cracha un peu de sang.

Aaargh, que...qu'est ce qui ce passe.

Je remarqua que quelqu'un m'avai soigner, je compris alors que c'était Malyris qui m'avait soigner, vu que c'étai la seule du groupe a etre encore debout.

Merci malyris. Comment va tu, est tu blesser? et Keitara?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La quête pour la rédemption [PV Keitara, Dométrius]   

La quête pour la rédemption [PV Keitara, Dométrius]
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant