Lord Winged's Kingdom

Entrez dans un univers où tout peut arriver...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La quête pour la rédemption [PV Keitara, Dométrius]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Malyris
So slowly, I'll choke you...

Féminin Nombre de messages : 179
Lieu : Là où le monde est sensible à mon poison...Partout...
Camps : Celui que je veux
Rang : Démon errant / Empoisoneuse professionelle

MessageSujet: Re: La quête pour la rédemption [PV Keitara, Dométrius]   Mer 15 Oct - 22:03

J'observai la scène sans bouger.
Quand soudain le nouveau venu se jeta sur Dométrius et ils commencèrent à se battre.
Keitara et Gothar tentèrent de les raisonner mais devant l'innéficasité de la chose, elle finit par rappeller son compagnon et tomba a genoux en sanglotant.

Bon...Je n'ai plus vraiment le choix alors...

J'enleva mes gants, me releva et m'approcha de Keitara.

Je suis désolé de devoir faire ça, tu vas peut-être m'en vouloir mais je n'ai pas vraiment le choix.

Je me mit à un ou deux mètres des combattants et ferma les yeux un instant. J'entendais les bruit du combat, le fracas des lames l'une contre l'autre et les bruits de leurs propriétaires.
Je rouvrir les yeux et pris une grande inspirations avant de m'élancer vers la bataille.
Je me retrouva juste entre les deux juste au moment ou ils s'éloignèrent légérement et je sauta en l'air juste avant que les lames ne s'abattent de nouveaux l'une sur l'autre.
Je retomba juste derrière Dométrius et, d'un geste de la main, fit une entaille dans son bras infecté ou mon poison se répandit immédiatement.
Je me jeta ensuite sur le sol et fit également une entaille sur la jambe du nouveau venu.

Un peu de patience maintenant...

Je roula un peu plus loin de la bataille, haletante, et observa la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Dométrius
Démon(e)

Masculin Nombre de messages : 86
Lieu : dans la froide forteresse de mon être
Camps : aucun
Rang : Démon guerrier/gardien

MessageSujet: Re: La quête pour la rédemption [PV Keitara, Dométrius]   Mer 15 Oct - 22:28

Les deux guerrier continuait a se battre avec la plus grandes des fureur.je commança a ressentir les effet du poison.
Je me mis a avoir de la fièvre, je commançais a suer a grosse goute, mais je ne cessa de me battre.

NoOn je ne peu pas perdre, je dois continuer a combatre.

Et c'est alors que les premier signe de faiblesse apparurent.
Je baissa ma garde à un mauvais momment et pris un coup d'épée qui découpa mon armure et me taillada la chair, la blessure n'était pas mortel mais tout de même assez importante.

Et lorsque je je fu a terre Sephiroth s'écroula sous les effet du poison a son tour, et c'est alors qu'un phénomène étrange se produisit, le parasite qui semblait etre fusioier au torse de l'armure se débarassa de celui ci, comme si le parasite ne savant pas réparer l'armure s'en était débarassé, et mes cheveux d'un rouge écarlate devinrent blond, le poison avait eu un effet bénéfique sur moi, contrairement a ce que je pensait au début.
Voir le profil de l'utilisateur http://neo-sephirius.skyrock.com/
Sephiroth
Time to play the game!

Masculin Nombre de messages : 901
Lieu : la ou le sang coule
Camps : le mien celui qui renversera les roi
Rang : chevalier d'argent

MessageSujet: Re: La quête pour la rédemption [PV Keitara, Dométrius]   Jeu 16 Oct - 19:38

Toute les phrase tout les mots toute les parole qui était dite ne m'ateingi pas les pleure de keitara et le reste je ne les entendi pas ou plutot j'en avait rien a faire de toute c'est parole inutile je voulai juste une chose une seul decouper se bras se bras imonde devant moi mais une phrase passa je ne l'entendai pas je la resentai comme si elle venai de moi comme si elle etait a l'interieur de moi

Hé hé hé pauvre insecte, tu ne peut rien contre moi.

Suivi de cette phrase une pluie de coup chacune plus forte que l'autre mon katana au dessus de moi bloquai c'est coup quand je resenti un coup plus faible je ne sais pour quel raison se coup etait plus faible mais j'en profita pour repousser sont arme mais je senti uen chose a ma jambe je n'y preta aucune attention et continua mon mouvement sotn arme vu envoyer un peut plus en l'aire et pour ne pas qu'il reataque une nouvelle fois mon bras de sable l'atrapa et mainteni sont arme dans les aire pendant se temps je donna un coup de katana dans sont armure qui se fendi et j'alla l'entailler dans le mouvement du ma lame je tombi je ne sais pour quel raison par terre mes yeux etait encors ouvert et je vi des reflet avant de les fermer pour de bon ...
Voir le profil de l'utilisateur http://destinyofgundam.nice-boards.net/index.htm
Malyris

MessageSujet: Re: La quête pour la rédemption [PV Keitara, Dométrius]   Jeu 16 Oct - 20:05

Apres encore quelques mouvement, accélérant la diffusion du poison dans leur corps, les deux combattants finirent par s'effondrer.
Je remit mes gants, me releva et me dirigea vers eux.
Celui que Keitara avait appelé "maître" était également à terre mais lui ne semblait avoir aucune blessure.
Dométrius étais bless mais sans trop de gravité.
Je m'accroupi près de lui et observa ses pupilles.

Dométrius tu m'entends ?
Je vais essayer de raisonner Keitara pour qu'elle soigne ta blessure.

Je me leva et me dirigea vers Keitara.
Elle semblait dans un autre monde et ne me voyais pas.
Je l'attrapa par les épaules et la secoua pour qu'elle revienne à elle.
Dométrius
Démon(e)

MessageSujet: Re: La quête pour la rédemption [PV Keitara, Dométrius]   Jeu 16 Oct - 20:10

Maly..Malyris, que s'est il passé?

Je m'éveillait n'ayant aucun souvenir du combat.

Je sentit tout a coup la blessuresur mon torse.

AHH pour...pourquoi suis je blèssé? Et pourquoi l'étranger et moi sommes à terre?

Je compris alors que le parasite m'avait controlé de nouveau, et qu'il avait certainement engager le combat avec Sephiroth.

Je tentais de me relever, mais la blessure m'en empecha et je retomba lourdement a terre
Malyris

MessageSujet: Re: La quête pour la rédemption [PV Keitara, Dométrius]   Jeu 16 Oct - 20:27

Laissant le temps à Keita de revenir à elle, je me rapprocha de son maître et le retournait sur le dos.
L'entaille à sa jambe était devenue noire violacée.
Je decidais de le réveiller et d'attendre avant de faire pareil pour Dométrius.
Le fait qu'il soit blessé risquais d'empecher la bonne diffusion de l'antidote.

Raaah je déteste faire ça...

Je sortis une fine lame de l'ourlet de ma manche et m'entailla le poignet assez profondément pour que le sang coule goutte à goutte.
Je mit mon poignet au dessus de l'entaille et laissa le sang couler.
Je laissa également tombert une ou deux gouttes sur ses lèvres pour une plus grandes efficasité avant d'entourer mon poignet d'une bande de tissus.

Hé tu m'entends ? Tu risques d'avoir quelque douleur comme si on te piquais le corps avec des épingles. C'est normal t'inquiète.
Keitara
D.
D.

Féminin Nombre de messages : 802
Lieu : Dans les Tenebres!
Camps : celui que mon coeur choisira
Rang : apprentie soldat

MessageSujet: Re: La quête pour la rédemption [PV Keitara, Dométrius]   Jeu 16 Oct - 21:21

je me senti bousculé par quelques chose mais je ne sais pas par quoi ,quand la personne ma lacher je tomba a terre ,ce qui me fit revenir a moi

je me releva et vis Gothar courire dans une direction quand je vis mon maitre et Dom par terre ,je couru vers mon maitre et le pris dans mes bras ensuite je regarda Malyris appeuré et lui demande

Qu'est ce qu'il c'est passé ??ils ce sont vraiment battu ?

quand je vis une antaille noir su la jambe de mon maitre celle ci n'aurait pas pu étre faite pas Dom ,je regarda Malyris et compris que c'étais elle qui l'avait fait je la regarda droit dans les yeux et lui dis

Merci !vraiment merci beaucoup !!tu as eu raison de le faire !

je lui fit un sourire ensuite pris une potion et la fit boire a mon maitre

je me dirigea ensuite vers Dom celui ci était conscien mais blesser ,je me mis le plus pres de lui fesant attention a ne pas toucher son bras et le soigna pendant que je le soignais je lui dis

je suis désolée pour ce qu'a fait mon maitre !pardonne le s'il te plait !
Voir le profil de l'utilisateur http://natsume-keitara.skyblog.com
Dométrius
Démon(e)

MessageSujet: Re: La quête pour la rédemption [PV Keitara, Dométrius]   Jeu 16 Oct - 21:35

keita...keitara,je ne lui en veux pas.

Je ressentis un drole de sensation via le parasite, une sensation que je n'avais plus ressentis depuis des années.
Cette sensation me repella la haine et la souffrance de mon enfance.

*OH non pas lui, il est toujours en vie!!*

Keita, je dois partir immédiatement ou sinon vous courrez tous un grand danger.

je tenta alors de me relever, malgré la blessure toujours ouverte.
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: La quête pour la rédemption [PV Keitara, Dométrius]   Jeu 16 Oct - 21:45

Dométrius esseya de ce relevé alors que je n'avais pas fini de le soigné ,je fis une mine enuyer, je fis un geste rapide du bras et des ronces sortit dus sol maintenant Dom au sol ,elles entouraient ses bras et ses jambes l'immobilisant je me mis au dessus de lui et le regarda dans les yeux en lui disant

Meme si tu es un danger ,je ne te laisserai pas partire encore moi blesser !donc maintenant tu t'enleve ces idées de ta tete et tu me laisse de soigner !

je recommança a le soigné ,les ronces le maintenais toujous au sol Gothar vint vers nous et dis a Dom

Dométrius reste ! Tu sais bien ce que je t'ai promis donc reste !

Je fis un sourire a Gothar ,je fini enfin de soigné Dom ,je lui metta un bandage sur ça blaissure et retourna vers mon maitre mais en gardant toujours Dom immobilisé au sol ,arrivé pres de mon maitre je lui demande

Maitre ? tu m'entend ? ça va ?
Dométrius
Démon(e)

MessageSujet: Re: La quête pour la rédemption [PV Keitara, Dométrius]   Jeu 16 Oct - 21:57

Non je dois partir, ce n'est pas moi le danger.
Mais je ne peux rien vous dire, car moin vous en savez mieu c'est.
Ce danger est encore plus dangereux que le parasite, alors s'il te plait laisse moi partir.

je me débattais pour me libéré des liens, je paniquai réellement, prouvant que le danger était dangereux.

Je me débattais tellement que ma plaie se remit a saigner.
Les lien de mon bras droit se crisère, mais je m'était écorcher tout le bras.
Mon bras libéré je fit geste de me défaire de es autres liens.
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: La quête pour la rédemption [PV Keitara, Dométrius]   Jeu 16 Oct - 22:14

Je me reveilla lentement je n'etait plus enerver mais j'avait un bon mal de crane plusieur voix autour de moi parlai mais c'etait flou mais ensuite j'entendi alors

Maitre ? tu m'entend ? ça va ?

- hum

je gromela un peut et dit alors

- oui y se passe quoi la ??

ensuite une autre voix se fi entendre

Non je dois partir, ce n'est pas moi le danger.
Mais je ne peux rien vous dire, car moin vous en savez mieu c'est.
Ce danger est encore plus dangereux que le parasite, alors s'il te plait laisse moi partir

- tes qui toi ?? et c'est quoi se danger ??

ma tete me fi mal et je mi alors ma main sur ma tampe
Voir le profil de l'utilisateur http://destinyofgundam.nice-boards.net/index.htm
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: La quête pour la rédemption [PV Keitara, Dométrius]   Jeu 16 Oct - 22:36

Dom s'écroula quelque metre plus loin ,je le regarda et soupira ensuite je dis a mon maitre

Tu as sauté sur Dom ,tu étais en rage tu ne m'as meme pas entendu et m'a jeté sur le rochet ensuite Dom a perdu le controle et c'est fait surmonté par le parasite apres Malyris vous a arrétez en vous empoisonant !bon je vais soigner Dom j'arrive

j'abandonna mon maitre et couru vers Dom ,Gothar me suivait je lui dis

Aide moi a transporter Dom pres des autres s'il te plait ,on va monter le campement ici mon maitre et Dom doivent ce reposer!

celui ci hocha la tete je mis Dom sur son dos et Gothar l'emmena a coter de mon maitre je le déposa délicatement par terre et commença a soigné les entailles causé par mes ronces ,la blessure sur sont torse c'étais réouverte ,j'enleva le bandage et le changea ensuite je souleva la tete de Dom et lui fis boire une potion ,je le redépausa et dis a mon maitre et a Dom

Maintenant reposez vous !je vais monté le campement je ne veux pas vous voir bouger !

je me releva et commança a monté le campement ,je regarde Gothar et lui demanda d'aller chasser le diner celui ci y alla tout de suite

Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: La quête pour la rédemption [PV Keitara, Dométrius]   Jeu 16 Oct - 23:06

elle me repondi alors

Tu as sauté sur Dom ,tu étais en rage tu ne m'as meme pas entendu et m'a jeté sur le rochet ensuite Dom a perdu le controle et c'est fait surmonté par le parasite apres Malyris vous a arrétez en vous empoisonant !bon je vais soigner Dom j'arrive

- ok si tu le dit...

repondi je alors un peut drogui j'essaye de bouger masi je vasilla alors et m'assi par terre

- ho ma tete que c'est il passer exactement qui c'est se "dom " que t'arrete pas de parler et c'est qui se type qui va arriver ??

je mi mes deux main sur ma tete et je ferma les yeux
Dométrius
Démon(e)

MessageSujet: Re: La quête pour la rédemption [PV Keitara, Dométrius]   Jeu 16 Oct - 23:24

Malgré ma faiblesse je répondit aux question que se posait Sephiroth.

Je me nomme Dométrius Warkithss, j'ai été engager comme garde du corps par keitara, contre le gît et le couvert.

Et le danger qui va venir est mon maitre,Lord Aldérakian.
C'est un homme horrible, un esclavagiste, c'est aussi de sa faute que je suis aussi... tourmenter(fait alusion au parasite^^).
Il ne faut absolument pas qu'il nous retrouve, sinon il pourrait accéléré le processus de symbiose.

Je remarqua alors une mèche de cheveux blond, et vit qu'elle m'appartenait.

Mes cheveux, il ne sont plus rouge, cela veut dire que le parasite perd du terrain.
C'est enfin arriver, c'était donc possible.
ah oui pardon, je vous explique, keitara et moi avions entreprit un voyage pour me guérir du parasite, mais je n'y croyais pas plus que ça. Mais voila la preuve que l'espoir existe.
Malyris

MessageSujet: Re: La quête pour la rédemption [PV Keitara, Dométrius]   Dim 19 Oct - 21:23

Keitara soigna Dométrius et son maître mais le premier commença à s'agiter, prétextant un danger.
Keitara fini par le déplacer à côté de son maître et s'éloigna pour monter le campement.
Je me rapprocha de Dométrius qui parlait avec son adversaire.

Dométrius tu ne bougeras pas d'un pouce. Tu dit que tes cheveux était redevenu blond car le parasite perd du terrain ? Cela prouve que j'avais raison. Mon poison a bien fait réagir le parasite.

Je m'assit à leur côtés et continua.

Je pourrait dés maintenant t'administer l'antidote afin de te liberer mais imagine, la présence du poison le faisant reculer, comment réagira le parasite si je supprime le poison ?

Je me tus et observa leur réaction. Après tout c'était à lui de faire son choix.
Dométrius
Démon(e)

MessageSujet: Re: La quête pour la rédemption [PV Keitara, Dométrius]   Dim 19 Oct - 21:33

Je réfléchisait a ce que malyris venait de me dire, je devais prendre toutes les donné en compte.

Malyris, si tu me donne de l'antidote, y'a fort a parier que le parasite reprendra du terrain. Donc je prèfère rester empoisonner, et si tu vois que j'ai des signe de rechute, je compte sur toi. Je ne peux pas me permettre que le parasite reprenne le dessus, surtout avec Aldérakian en route.

Je me tourna alors vers sephirtoh.

Sephiroth, prépart toi, car si je t'ai dominer en crise, lui pourrait te battre encore plus facilement, alors je te conseil de ruser pdt le combat.

Je pris alors mon épée et sortit un aiguisoir de mon sac, j'était en train d'aiguiser mon arme en préparation du combat.

bien sur sephiroth, je ne te force pas a combatre:

Malyris, Keitara je ne vous demanderai pas de rester, je vous conseille même de partir, mais je sais parfaitement que vous n'écouteré pas ce conseil, je me trompe?
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: La quête pour la rédemption [PV Keitara, Dométrius]   Lun 20 Oct - 20:00

Sephiroth, prépart toi, car si je t'ai dominer en crise, lui pourrait te battre encore plus facilement, alors je te conseil de ruser pdt le combat.

- un combat on c'est batut ??

bien sur sephiroth, je ne te force pas a combatre:

Malyris, Keitara je ne vous demanderai pas de rester, je vous conseille même de partir, mais je sais parfaitement que vous n'écouteré pas ce conseil, je me trompe?

- on ne me force jamais a me battre et toi aussi par ton machin va refaire surface alors va t'en ou je serez forcer de te blesser pour que tu ne puisse plus rien faire ...

une presence etrange aprocha un aura malefique je me lava et je me senti comme partir dans une rage j'essaya de luter mais c'etait de plus en plus difficile j'hurla alors a l'homme a coter de moi

- si tu te bat bat toi avec moi ou meur contre moi ....

Je ferma les yeux quelque instant avant de les reouvrire d'une couleur rouge sang
Malyris

MessageSujet: Re: La quête pour la rédemption [PV Keitara, Dométrius]   Sam 25 Oct - 20:01

Je me pencha au dessus de Dométrius et lui souris.

Tu crois réelement que je vais partir ? Si c'est le cas comment tu vas faire si le parasite se réveille ?

Pendant que je parlais, Sephiroth s'agita et hurla quelque chose.
Une présence oppresante se faisait sentir et se rapprochait rapidement.
Toujours penché au dessus de Dom, j'enleva mes gants et les rangea correctement avant de sortir de l'ourlet de ma manche des ongles en fer aussi aiguisés que des raseoirs.

C'est très pratique pour inoculer du poison en grande quantitée et rapidement.

Je mis les ongles au bouts de mes doigts et me redressa pour me tourner dans le même sens que Sephy.

Ca va être violent j'pense...
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: La quête pour la rédemption [PV Keitara, Dométrius]   Sam 25 Oct - 20:11

j'entendis mon maitre crié ,je me retourna et vis Malyris a ses coter je couru vers eux mais au moment d'approcher de mon maitre je sentis un praisance pas loint de nous je me retourna mais ne vis rien ,je regarda mon maitre et une chose me choqu'a ses yeux était rouge
plus rouge que le sang

*c'est pas vrais! ça le reprend* pensais je

je regarda Malyris et lui fit signe de s'éloigné un peu de mon maitre ,Gothar accouru et me dis

Il y a quelque chose qui approche ! Keita on doit protégé Dométrius !!

Je hocha la tete et lui fis signe de me suivre je pris Dom et le metta sur son dos et dis a Gothar

Eloigne toi !le plus loint possible d'accord ?je vous rejoindrais apres!

il hocha la tete et partit ensuite j'attacha mes cheveux et alla pres de Maly et mon maitre
Dométrius
Démon(e)

MessageSujet: Re: La quête pour la rédemption [PV Keitara, Dométrius]   Sam 25 Oct - 21:12

Je me releva du dos de gothar, la fatigue n'avait plus d'importance.
Une grande détermination pouvait se lire dans mes yeux.

Non je dois combattre, je l'ai fuis depuis trop longtemp.

Quitte a mettre ma vie en jeu je dois combattre, rien ne pourra m'en empécher.

Pour être enfin libre je doit vaincre mon maître.

Ma détermination fut stoppé par une réaction du parasite sur mon bras, un grosse veine se mit a bouger.

Il appel son maître, Aldérakian approche.

c'est alors que dans le ciel la silhouette d'un galion était visible depuis peu, sur la proue du bateau était visible la silhouette d'un homme.

Dométrius, mon chère petit, je t'ai enfin retrouvé.
Cela ne fut pas facile, mais enfin te voila mon enfant.
Comme tu peu le voir, tu ne ma pas tuer, même si ce n'est pas passer loin.

C'est alors qu'Aldérakian déscendit de son navire accompagné d'un autre homme habbilé d'une longue veste noir, il portait la capuche sur ca tête, ce qui rendait impossible la vison de son visage.

Maitre...à ce que je vois, vous avez trouvé une nouvelle victime.

L'étrange accompagnateur retira alors sa veste et déguaina une faux et me mis en joue, je lui répondit en déguainant mon épée et commença a croiser le fer avec cette inconnu.

Mais la fatigue et sa symbiose parfaite avec le parasite faisait qu'il me domina assez rapidementet, il me porta un coup sur le torse et comme cette fois je n'avais plus d'armure la blessure fut plus profonde, mais cela ne m'empécha pas de me relever et de me mettre en garde une nouvelle fois.

l'étranger se mis a émettre un rire sadique

Hé hé hé, mon nom est Zarakiel, retien le car c'est moi qui te tuerai.

-----------------------------------------------------------------------------------

Lord Aldérakian

Zarakiel
Malyris

MessageSujet: Re: La quête pour la rédemption [PV Keitara, Dométrius]   Sam 25 Oct - 21:30

Je n'aimais pas du tout le ton supérieur avec lequel ce " Zarakiel" parlait.
Je me faufila et me jetta sur lui par derrière afin de l'empoissoner mais il se retourna en un éclair et attrappa mon bras alors que mes ongles n'était qu'à quelques millimètres de sa nuque.
De sa deuxième main, il m'attrappa par la gorge et me souleva du sol.

Khhh...Lachez moi !

Il ressera ses doigts autours de ma gorge et je senti l'oxygène me manquer.
J'attrappa son poignet et tenta de lui faire lacher prise mais apparement même mon poison n'avait pas d'effet sur lui, malgré les griffures que mes ongles de fer lui infligeaient.
Dométrius
Démon(e)

MessageSujet: Re: La quête pour la rédemption [PV Keitara, Dométrius]   Sam 25 Oct - 21:44

je vis Malyris ce faire attrapper par ce malade, et je couru sur lui et lui coupa l'avant bras, elle fut libéré.

Zarakiel vit alors qu'il lui manquai un bout de bras, vit sa blessuer et se mis a rire, repris son bras a terre et l'approcha de son ancien emplacement, et c'est alors que des petite tentacule sortir des deux partie et son bras se rattacha a son corp.

Espece d'idiot, que croyai tu en faisant cela, je suis invincible

Il me frappa d'un coup de point sur mes blessures, la douleur était insuportable, mais je restait debout.

Gha...je .. ne doit pas tomber, je dois vaincre.

Je perdait beaucoup de sang par mes blessur et en crachant le sang venu dans ma bouche suite a son coup de poing.

Je le chargea de nouveu, nous croisions le fer.

Il réussit a parer mes attaque tandis que je ne peu qu'encaiser les siennes.

Mais finalement, mes force m'abandonnèrent je me retrouva a genou devant cette adversaire qui leva sa faux faisant geste de me décapiter

HAHAHAHAHAH, MEURT!!!!
Malyris

MessageSujet: Re: La quête pour la rédemption [PV Keitara, Dométrius]   Sam 25 Oct - 21:58

Reprenant mon souffle, je vis le bras de ce malade se raccrocher à son moignon et le combat s'engager entre lui et Dométrius.
Ce dernier tomba alors sur le sol et Zarakiel leva sa faux en prévision de la chute d'une tête.
Je remarqua que les griffures sur son poignet n'avaient pas cicatrisées contrairement à son bras coupé.
Je me releva alors et, d'un bond, juste avant que la faux ne s'abatte sur Dométrius, je sauta sur les épaules de l'adversaire et planta mes ongles rassemblés dans ses yeux, en m'accrochant à son cou avec mes jambes.

-Avec les compliments du chef !
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: La quête pour la rédemption [PV Keitara, Dométrius]   Dim 26 Oct - 14:15

C'est alors que 2 Homme arrivaire dometrius et la jeune fille commencaire a croiser le fer entre eux à present je ne controlai plus rien de mon corp au moment ou la faux s'abati sur dometrius je mi mon kanata pour l'empecher d'allez plus loin et la jeune fille lui sauta au coup et l'aveugla je poussa sa faux et a se moment la l'homme tituba je ne preta plus attention a la jeune fille et commenca a charger l'homme d'un coup d'epaule dans le ventre je le fi reculer encors plus mais a cause de mon geste la fille tomba par terre j'était seul a present face a lui dometrius a terre se vida de sont sang mais aucune importance ...

- Désolé mais tu va mourire aujourd hui ...

Je le chargea à nouveau mais sa faux se retrouva devant moi je m'arreta et positionna mon katana pour le parrer je recula d'un metre sous le choc et commenca à perdre l'equilibre je me ratrapa mais a se moment la c'est lui qui me chargea j'esquiva juste a temps puis je me releva et lanca mon bras de sable sur lui mais en vein il le coupa je le reconstitua alors et le combat debta enfin on entendi alors les bruit de fer cogner l'un contre l'autre
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: La quête pour la rédemption [PV Keitara, Dométrius]   Dim 26 Oct - 19:35

Je les voyais ce battre ,je le savais qu'ils étaient plus fort que moi , il me fallait un plan ,je ne veux pas refaire la meme erreur que pour le bras de mon maitre ,je vis Dom a terre ,tout ce bousculais dans ma tete .
Je couru vers lui pris une potion et la versa sur la blessure ce trouvant sur son torse .J'appella Gothar et mis Dom sur son dos je regarda Dom droit dans les yeux et lui dit sur un ton ferme et un regard paniqué

Maintenant , tu reste sur lui!compris?!

je me tourna ensuite vers Malirys et lui cri

Malyris viens !laisse mon maitre ne t'inquiéte pas pour lui !!!!!

*de toute façon essayer de le raisoné ,ressemblerai plus a un suicide qu'a autre chose*

je fis un dernier signe de venir a Malyris et monta sur Gothar Dom était devant moi ,je demande a Gothar de s'éloigné le plus vite possible d'ici , c'est ce qu'il fit...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La quête pour la rédemption [PV Keitara, Dométrius]   

La quête pour la rédemption [PV Keitara, Dométrius]
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant