Lord Winged's Kingdom

Entrez dans un univers où tout peut arriver...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dans le froid [libre]

AuteurMessage
Crystal Nosphératov
Démon(e)

Féminin Nombre de messages : 14
Camps : Armée Démoniaque

MessageSujet: Dans le froid [libre]   Dim 22 Juin - 0:45

C'était une douce journée d'hiver en début de journée donc en fin de nuit.
Le soleil commencait à se lever le ciel avait des tons orangés et quand on regardait derière soit on pouvait voir le ciel se degrader vers le bleu marine.
Crystal marchait dans une bonne couche neige car il avait neiger hier soir. On pouvait la suivre à la trace car la neige avait enfin arrêté de tomber. Mais ça ne l'inquiétait pas plus que ça. C'était assez amusant, elle glissait de temps à autre sur une plaque de verglas bien planqué. Elle pensait que c'était une chance que beaucoup de gens dormaient car elle devait paraître assez stupide à glisser comme ça.
Il fesait tellement froid qu'elle avait resserrer les pants de sa longue veste dont le bas maintenant pendouillait dans la neige.
Crystal marchait sans but à travers la pleine pour penser, réfléchir à tout et n'importe quoi et pour ça la meilleur solution restait de s'éloigner de tout et de tout le monde ne fusse que quelques minutes. Et vu l'heure assez matinale, elle était sûr que personne ne viendrait ici la dérangé ou du moins sans aucune bonne raison, mais qui sait, elle restait tout de même légèrement sur le qui vive près a réagir a n'importe quelle situtation...Avec tout ça comment voulez vous savoir réfléchir tranquillement alors qu'il faut penser comme une bête traquée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le froid [libre]   Lun 23 Juin - 21:29

[Oo un post libre *Vitali est dans la place*]

- Voilà les Terres Gelées...!

Alors qu'il était assis dans sa cabine, à hauteur du hublot histoire de pouvoir observer tranquillement la mer qui semblait présente à perte de vue, Vitali aperçu enfin leur dernière destination du mois. Pour il ne savait quelle raison, Nora avait soudainement ressentit l'envie de voyager à nouveaux pour aller voir l'éternelle neige. Mais cela ne le dérangeait pas, il n'avait de toute façon jamais passer l'océan alors ce voyage ne pourrait être qu'enrichissant.

Se levant finalement, le bel Apollon retourna à la couchette qu'il avait quitté il y a plus au moins un quart d'heure pour réveiller sa compagne. Se penchant légèrement, il posa un délicat baiser sur sa joue avant de lui murmurer.

- Ma jolie endormie, il est l'heure de se réveiller...

N'ayant pas vraiment de réaction concluante, il secoua légèrement son épaule se montrant plus insistant.

- Nora debout! Les terres sont en vue, nous allons arriver à destination.

Après une bonne dizaine de minutes, elle se décida enfin à se redresser se faisant pratiquement tirer par son petit-ami. Avec une infinie patience, il l'a fit mettre une chemise en coton un peu plus épaisse et ferma les boutons lui-même voyant bien qu'il n'aurait pas d'aide de sa part. Il lui passa ensuite sa cape avant de s'agenouiller face à elle qui bâillait aux corneilles prête à retourner dormir. Il lui enfila ses bottes et noua les lacets qui les faisaient tenir avant d'attraper sa main.

Ils sortirent tout les deux sur le pont, mais le froid mordant la peau de la belle, Nora voulu tout de suite rentrer dans la cabine. Mais il en était hors de question, Vitali saisit son poignet et l'attira dans ses bras, la gardant bien au chaud sous sa cape de fourrure.

Une fois le bateau amarré, le jeune coupe se dirigea à l'aveuglette dans le port cherchant un moyen de transport pour rejoindre Calburn. Par chance, une diligence se rendait au village. N'ayant plus qu'une place disponible, le jeune homme la laissa à Nora achetant un cheval pour voyager.

- Je vais en profiter pour visiter un peu les environs. Une fois en ville, loue une chambre dans une auberge, je serais de retour avant midi.

Il partit ensuite en trottinant vers la plaine. Avec un peu de chance, il pourrait découvrir un chemin agréable pour une petite balade avec sa fiancée.

Alors qu'il avançait lentement ne prêtant aucunement attention à ce qui l'entourait, son cheval manqua de peu de renverser quelqu'un. S'arrêtant immédiatement, il mit pied-à-terre et tira sa monture jusqu'à la jeune femme.

- Veuillez me pardonner, je ne faisais pas attention.
Crystal Nosphératov
Démon(e)

Féminin Nombre de messages : 14
Camps : Armée Démoniaque

MessageSujet: Re: Dans le froid [libre]   Mar 1 Juil - 16:00

Crystal continuait à marcher toujours dans ses pensées et bien loin à vrai dire, sur des endroits un peu plus chaud et des personnes bien loin d'ici d'ailleur. Enfin bon elle avançait cependant d'un pas décidé, elle n'allait pas se perdre de toute façon et ce n'était pas cette possibilitée qui lui fesait peur de toute manière. Elle entendit un bruit au loins très lointain, bon en réalité proche d'elle mais bon, elle se sentit bousculée.

Ce bousculement léger la fit revenir à la réalité mais croyant qu'elle avait simplement trébuché, elle oublia ce détail, c'était de toute manière vraiment glissant, finalement elle sentit un souffle chaud arriver vers elle de plus haut que ça tête. Crystal posa immédiatement sa mains sur son poignard avant d'entendre la voix de quelqu'un lui parler.

Elle se retourna vers l'illustre inconnu, bien emitouflé lui, elle lâcha son poignard restant tout de même méfiante fa.ce à lui vu qu'elle ne le connaissait pas ni lui ni ses intentions.

-Ce n'est pas grave , je ne regardais pas vraiment où j'allais...J'espère que je ne vous ai pas fait peur.

Enfin en toute logique c'était surtout elle qui aurait dut avoir peur. Mais bon, elle s'était saisie c'était sûr mais ce n'était pas la fin du monde non plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans le froid [libre]   

Dans le froid [libre]
Page 1 sur 1