Lord Winged's Kingdom

Entrez dans un univers où tout peut arriver...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La colère des larmes sanglantes (pv:ceux qui veulent)

AuteurMessage
Darker
Roi de Nuages/Tête à claque de Vava

Masculin Nombre de messages : 784
Lieu : Dans le coeur de ma soeur
Camps : Nuages
Rang : Roi au grand coeur

MessageSujet: La colère des larmes sanglantes (pv:ceux qui veulent)   Sam 21 Juin - 17:27

Après l'annonce de la mort de mon père,je parti d'Eternia de mes propres ailes portant Kury.A l'aube le soleil se levait laissant apparaitre dans la clarté la majestueuse citadelle.Je rentrai immédiatement a l'intérieur et demanda des information sur le lieux du crime.Je m'y rendis et vu mon père allongé au sol avec la vision d'une grande peur dans ses yeux,il était donc facile de deviné que quelqu'un l'avait tué. Je réalisa quelque minutes plus tard que j'étais l'unique descendant du roi et son successeur légitime.

*Je suis le roi,je suis le roi,je suis le roi,... Je vais donc pouvoir me vengé et mettre ce monde entre mes mains.*

Tout mes plans et rêves allaient pouvoir se réalisé.Je demanda alors la convocation du conseil pour leurs annoncé que pendant l'enquête sur le meurtre du roi,les pleins pouvoir étaient au nouveau roi de Nuage. Quand j'apparaissais devant des villageois,tous m'encourageaient car le peuple m'aime pour ma juste valeur.Je lança alors un avis pour trouver un ou des enquêteur pour trouvé l'identité du tueur même si au fond de moi je le savais.

Dernière édition par Darker le Jeu 26 Juin - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mon-univers.nice-board.net/
Malyris
So slowly, I'll choke you...

Féminin Nombre de messages : 179
Lieu : Là où le monde est sensible à mon poison...Partout...
Camps : Celui que je veux
Rang : Démon errant / Empoisoneuse professionelle

MessageSujet: Re: La colère des larmes sanglantes (pv:ceux qui veulent)   Mer 25 Juin - 23:51

Après avoir vu un arreté royal demandant à des volontaires d'enqueter sur le meurtre du roi, je me rendit au chateau et me faufila à l'intérieur avec une facilité déconcertante.
Je profitait d'une fenêtre ouverte pour entrer.

Pas mal...Très luxueux. Logique pour un palais royal en même temps.

Je déambulait tranquilement dans les couloir en essayant de ne pas me perdre quand quelqu'un sorti soudainement d'une pièce adjacente.
Je me retourna lentement et me figea immédiatement.
En face de moi se trouvai le prince, ou plutot le roi Darker.
Haruhi
Amoureuse du prince charmant. Mon coeur ne battra que pour lui

Féminin Nombre de messages : 55
Lieu : Dans le coeur de mon frère
Rang : Soeur de Darker

MessageSujet: Re: La colère des larmes sanglantes (pv:ceux qui veulent)   Jeu 26 Juin - 0:11

Après un long voyage ados de pégase volant, je vis apparaitre la magnifique citadelle de Dada. C’était la première fois que j’étais aussi loin de chez mes grand parents et la peur m’envahie au fur et à mesure que j’arrivais, mais je continuai pour atterrir devant la porte. Les soldats m’ouvrir la porte et me saluant comme si mon arrivé avait déjà été annoncée. A l’intérieur tout le monde circulait dans tout les sens ne sachant pas vraiment se qu’il devait faire. Alors un homme fit son apparition dans les escaliers et m’appela avec de grand geste, je montai les escaliers et me demanda de le suivre. Je ne connaissais rien de se château et l’idée de m’y retrouver seul me fit peur aussi car je serai perdue. Suivant le serviteur, je compris qu’il m’emmenait près de mon Dada. Je montai quelque marche et vit une silhouette grandir et je le repérai tout de suite, mais il n’était pas seul. Une fille bizarre était la aussi. Mais je n’y prêtai pas trop attention.

"Dadanouchyyyyyyy."

Je criai son nom et fonça droit dans ses bras en courant de toute vitesse,
arrivé a destination, je me sentis beaucoup mieux et la peur me quitta, je lui collai alors un petit bisou sur sa bouche et je serrai un peu plus mes bras autour de lui pour ne pas le lâché. Je me retournai alors vers la fille.

"Bonjour, je peux savoir qui vous êtes ?"
Malyris

MessageSujet: Re: La colère des larmes sanglantes (pv:ceux qui veulent)   Jeu 26 Juin - 0:21

Une jeune fille arriva en courant et en criant et se jetta sur Darker avant de l'embrasser puis de se tourner vers moi.

Bonjour, je peux savoir qui vous êtes ?

Je ne savais pas trop quoi faire et mon regard passai de Darker à la jeune fille avec un air d'interrogation.
Je ne pus alors plus me retenir et lacha directement:

Mais vous avez combien de femme dans votre vie prince Darker ?!

Ce n'était surement pas la meilleur façon de se faire bien voir, surtout que j'étais entrée ici sans autorisation mis je n'avait pas pu me retenir.
Ce prince est un vrai tombeur...
Darker

MessageSujet: Re: La colère des larmes sanglantes (pv:ceux qui veulent)   Jeu 26 Juin - 1:07

En voyant Shinobu arrivé je fus pris d’un grand bonheur. Elle me serra de plus en plus pour être sur que je ne me sépare pas d’elle et je reçu un de ses baisés merveilleux. Je la pris aussi dans mes bras ne pouvant plus la lâché. Je prêtai mon attention sur la fille qui avait senti mon odeur aux sources sacrées.

"Je vous reconnais, comment êtes-vous entré ici et pourquoi ? Et qui êtes-vous ?"
"Et en ce qui la concerne c’est ma véritable femme qui devait
rester cacher pour des raisons personnelles."

Je ne pouvais pas me défaire de Shinobu, cela faisait tellement longtemps que je ne l’avais plus vue. C’était un moment très fort. Mais le sérieux repris-le dessus.

"Maintenant que vous êtes la on va aller chercher des preuves pour connaître le responsable de la mort de mon père qui a été assassine."

Je la pris alors par la main et fit signe a la fille de nous suivre dans les long couloirs du château, c’était un véritable labyrinthe pour les inconnus, on arriva alors dans la pièce ou le meurtre eu lieux.

"Avant d’entrer, répondez à mes questions."
Malyris

MessageSujet: Re: La colère des larmes sanglantes (pv:ceux qui veulent)   Jeu 26 Juin - 1:14

Je les suivi dans un dédale de couloir puis nous nous arrêtames dans une pièce.
Le prince s'adressa alors à moi.

Avant d’entrer, répondez à mes questions

Je suis rentrée par une fenêtre, avec une facilité étonnante en fait. J'ai vu l'avis que vous avezfait placarder dans toute la cité et je me suis dit que je pourrai peut etre vous aider.
Pour ce qu'il en est de mon identité, je m'apelle Malyris, je suis une empoissoneuse professionelle et accesoirement à votre service si cela peut vous aider.

Il me regardait avec un air interrogateur et je ne sais pas pourquoi, sans doute ma candeur naturelle qui me jouait des tours, j'ajouta:

Bien sûr je demande une petite compensation pour mes services...
Sephiroth
Time to play the game!

Masculin Nombre de messages : 901
Lieu : la ou le sang coule
Camps : le mien celui qui renversera les roi
Rang : chevalier d'argent

MessageSujet: Re: La colère des larmes sanglantes (pv:ceux qui veulent)   Jeu 26 Juin - 20:40

j'avais été appelez par le prince pour je ne sais quel raison j'approchai alors du lieux de rendez-vous et j'entendis des voix celle de deux fille et celle du prince je resta de coter et j'écoutai attentivement

Dadanouchyyyyyyy Bonjour, je peux savoir qui vous êtes ?"

A qui était cette voix je ne l'avait pas encore entendue mais une chose était sur c'était une maitresse de plus au prince ensuite l'autre fille parla et le prince aussi

Mais vous avez combien de femme dans votre vie prince Darker ?!

Cette fille avait raison c'etait une 3 eme conquête surement

"Je vous reconnais, comment êtes-vous entré ici et pourquoi ? Et qui êtes-vous ?"
"Et en ce qui la concerne c’est ma véritable femme qui devait rester cacher pour des raisons personnelles.
Maintenant que
vous êtes la on va aller chercher des preuves pour connaître le
responsable de la mort de mon père qui a été assassine."

-Le roi est donc bel et bien mort et bien tout cela va asser vite je doit l'avouer

j'avais dit cette phrase sur un ton sarcastique comme si c'était le prince lui même qui l'avait tuer

-Alors pourquoi m'avez vous fait appelez est se que je doit vous débarrasser de cette jeune fille ?? ou bien de votre 3 eme maitraise ?
Voir le profil de l'utilisateur http://destinyofgundam.nice-boards.net/index.htm
Darker

MessageSujet: Re: La colère des larmes sanglantes (pv:ceux qui veulent)   Jeu 26 Juin - 20:59

Enfin Sephy était arrivé et l’enquête allait pouvoir commencer comme prévu. Mais a son arrivé il dit une chose qui me déplus énormément.

"Alors pourquoi m'avez vous fait appelez est se que je dois vous débarrasser de cette jeune fille ?? Ou bien de votre 3 ème maitresse ?"

Je pris soin de serrer Shinobu dans mes bras pour lui faire sentir qu’elle est en sécurité a mes côté malgré les menaces sous entendu par Sephy même si il ne la connaît pas.

"Ce n’est pas une façon de s’adresser a une demoiselle qui de plus est ma véritable compagne et qui porte l’hériter de Nuage. Je vous demande donc de vous excusez et ne parlez jamais de maîtresse."

Je fis alors signe de rentré dans la pièce en question qui était resté dans le même état sauf le corps. de mon père qui n’était plus ici. L’atmosphère de la pièce était lourde a supporté et le silence règnait. Mais je le coupai alors.

"Voila, alors commençons l’analyse, par ou le meurtrier aurait pu entrer dans cette pièce en sachant que la fenêtre était fermée et que la seule voix possible est cette porte gardé par des soldats ?"
Malyris

MessageSujet: Re: La colère des larmes sanglantes (pv:ceux qui veulent)   Jeu 26 Juin - 21:07

Après l'arrivée du maitre de Keitara, le prince nous fit entrer dans la pièce.

"Voila, alors commençons l’analyse, par ou le meurtrier aurait pu entrer dans cette pièce en sachant que la fenêtre était fermée et que la seule voix possible est cette porte gardé par des soldats ?"

Je regardai autour de moi et pris une grande inspiration. Une odeur particulière flottait dans toute la pièce.

Vous avez pensé au plafond ? Ou alors un charme sur les gardes afin de les endormirou de brouiller leur mémoires...

J'approcha de la fenêtre et observe l'extérieur avant de la secouer un peu.
Aucun doute le meurtrier n'aura pas su rentrer par ici sauf si on lui a ouvert mais dans ce cas comment a t'il refermé la fenêtre ?
Je m'approcha ensuite du lit afin de pouvoir identifier et dissocier l'odeur du roi.

Votre père semblait préoccupé. D'après ce que je vois, ou plutot ce que je sens, il a fait les cent pas pendant un bon moment.
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: La colère des larmes sanglantes (pv:ceux qui veulent)   Jeu 26 Juin - 23:25

Je regarda alors la nouvelle venue et ne dit aucun mots ensuite je m'approcha de la pièce et rentra la jeune amie de keitara dit alors :

Votre père semblait préoccupé. D'après ce que je vois, ou plutot ce que je sens, il a fait les cent pas pendant un bon moment.

-hum cette piece est souvent visitée donc ses peut etre d'autre personne qui était engoisée

Je regarda alors la pièce de fon en comble et je m'assis par terre examinent d'un oeil assassin et je me mi alors à la place de celui qui avait tuer le roi

-il se tenai dans l'ombre il attendai quelque chose le bon moment sans doute

Je me deplaca dans lombre et j'observa la piece une nouvelle foi

-il devait attendre que le roi s'endorme mais je ne comprend pas le seul endroit accessible depuis cette place est la porte mais si elle était gardée dite moi comment est 'il rentrer hum mon prince vérifier si cette porte etait bien gardée car ses le seul endroit ou il aurai pu rentrer
Voir le profil de l'utilisateur http://destinyofgundam.nice-boards.net/index.htm
Darker

MessageSujet: Re: La colère des larmes sanglantes (pv:ceux qui veulent)   Ven 27 Juin - 21:02

Après ce début d’enquête qui allais être de longue duré, un soldat fit son apparition pour m’annoncé que l’armé sera rassembler comme prévu ce soir. Mais ce qui était inquiétant c’était le fait de constater que le tueur était entré par la porte avait pu très facilement entrer dans la citadelle et s’y promener tranquillement sans se faire attraper par les soldats de gardes.

"Par ou aurait-il pu entrer alors ? Et comme je le pense ce n’est pas un petit amateur de pacotille qui est entré mais un vrai professionnel."

Je sorti de la pièce toujours avec Shinobu qui semblait ne plus me lâcher. Je regardai le couloir pour trouver la faille de ce problème qui faillait absolument résoudre.

"Dépêchons-nous, Sephy commençons autrement, et sortons de la citadelle pour y rentré par effraction sans se faire remarquer."
Malyris

MessageSujet: Re: La colère des larmes sanglantes (pv:ceux qui veulent)   Ven 27 Juin - 23:10

-hum cette piece est souvent visitée donc ses peut etre d'autre personne qui était engoisée

Je suppose que le roi dormait dans son lit. Et dans le lit il n'y a qu'une seule odeur, celle du roi. Hors c'est son odeur qui est fort marqué a cet endroit. J'en déduis donc que c'est le roi qui faisait les 100 pas.

Je m'appuya ensuite contre le mur près de la porte et attendit.

"Dépêchons-nous, Sephy commençons autrement, et sortons de la citadelle pour y rentré par effraction sans se faire remarquer."

Je me permet une remarque. Je suis moi même rentré par une fenêtre laissé ouverte et je suis loin d'être une experte en vol ou effraction. Je ne doute donc pas que vous y arriverez plus facilement que moi.
Dois-je vous suivre ou attendre votre retour ici, afin de pouvoir continuer à enqueter ?
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: La colère des larmes sanglantes (pv:ceux qui veulent)   Dim 29 Juin - 17:37

Je suppose que le roi dormait dans son
lit. Et dans le lit il n'y a qu'une seule odeur, celle du roi. Hors
c'est son odeur qui est fort marqué a cet endroit. J'en déduis donc que
c'est le roi qui faisait les 100 pas.

- Oui je suis d'accord avec vous mais il faut que vous reflechisier a une chose
comme dit le proverbe tel père tel fils vous ete d'accord avec moi ?? alors si le prince a de nombreuse maitresse le roi devrai surement egalement en avoir donc ... il n'y aurai pas que sont odeur dans le lit ...

Dépêchons-nous, Sephy commençons autrement, et sortons de la citadelle pour y rentré par effraction sans se faire remarquer."

Je me permet une remarque. Je suis moi
même rentré par une fenêtre laissé ouverte et je suis loin d'être une
experte en vol ou effraction. Je ne doute donc pas que vous y arriverez
plus facilement que moi.

-Nous avons justement besoin de vous ..vous vous y connaiser dans se genre de chose alors nous aurons besoin de vous également ...
-Tres bien mon prince par ou commencer ?? avez vous des égout qui passe sous le château ?? ses surement de par la qu'est venu l'assassin ...

Je regarda alors d'un oeil assasin toute la cour du chateau et je dit alors

-Il faudra également faire le tour extérieur du château pour trouver une faille quel qu'elle soit
Darker

MessageSujet: Re: La colère des larmes sanglantes (pv:ceux qui veulent)   Mer 16 Juil - 1:21

Après une enquête qui commençais à devenir longue et fatiguante, trois soldats en arrivèrent dans une magnifique armure qui viennent d’être arrivé il y a peu de temps et qui apporte une protection optimale aux soldats. L’un d’eux s’approcha de moi, se prosterna et sorti une cape pour me la tendre.

"Nous avons trouvé cette cape dans le jardin et après analyse il s’agit de celle de Valdios, ce qui confirme qu’il est bien venu ici et qu’il est sûrement le meurtrier de votre père."

Je serrai la cape de toute mes forces, je saluai alors les gardes qui repartirent et me retournai vers les autres afin de leurs expliquer la situation.

"Valdios est le tueur et cette cape le confirme, nous allons donc nous rendre dans la salle du trône, le temps presse et il est temps de reformer la hiérarchisation de Nuages."

Je pris Shinobu dans mes bras et commençai à courir rapidement en prenant bien soin de ne pas allez trop vite pour que tout le monde soit bien avec.

(Nouvelles armures)
Les généraux:
Les soldats d'élites:
Les soldats:
Haruhi
Amoureuse du prince charmant. Mon coeur ne battra que pour lui

Féminin Nombre de messages : 55
Lieu : Dans le coeur de mon frère
Rang : Soeur de Darker

MessageSujet: Re: La colère des larmes sanglantes (pv:ceux qui veulent)   Ven 18 Juil - 19:20

Pendant que j’analysais et les écoutais silencieusement, puis Dada me pris dans ses bras et il courra jusqu'à la salle du trône. La deux gardes se tenaient devant la porte et l’ouvrir a notre arrivé. La salle était comble, on aurait dit que toute les personnes importantes étaient réunies pour un évènement très important, je regardai Darky chéri dans les yeux pendant un simple instant et je compris alors ce qui allait se passé. Je ne pus m’empêché de regarder autour de moi, je trouvais toutes ces personnes vraiment insignifiantes.

Alors que j’essayai d’écouter ce que disais le vieux serveur et une dame assez jeune en robe noir, mais je ne pus comprendre que le fait qu’ils semblaient heureux que le roi soit enfin mort et qu’il soit remplacé par son fils qui n’est autre que mon nounouche. Perdue dans ma concentration a essayé de comprendre, je sentis que quelqu’un me toucha le bras. Mais d’un coup tout le monde ne dit plus rien et un homme habillé élégamment s’approcha près du trône vide.

"Je voudrais qu’une personne spéciale vienne dire ses quelques mots et cette personne est Shinobu Régius, sœur de Darker."

Je rougis devant toutes ses personnes qui me fixaient à présent et je m’accrochai à Darker. J’étais terriblement gêné mais rien que le fait de croisé son regard me remis du courage et je m’avançai doucement en direction de l’homme. Il me donna alors une enveloppe avec le discours a l’intérieur, je l’ouvris et regarda ce qui était noté sur le mot mais je n’avais pas encore le courage d’affronté tous les regards, après tout personnes ne me connais ici. Je regardai discrètement l’homme et il me fit un grand sourire, je décida alors de lever la tête et je vis alors toutes ces personnes qui m’acclamaient et m’encourageais. Je me mis à lire à voix haute le papier.

"Cher habitant de Nuages, vous voici réuni pour fêté la monter sur le trône de l’héritier direct du roi. Je vous prie de bien vouloir féliciter le nouveau roi, Darker Régius."

Tous le laissèrent passer en le félicitant, il me passa alors la couronne, dès qu’il fut assis je plaçai délicatement la couronne sur se tête et tous l’applaudir je suivis rapidement le mouvement et l’applaudis. Mais après cette euphorie, l’homme me donna une deuxième enveloppe et me fit signe de continuer.

"Voici une autre nomination, suite à leurs bons services et leurs loyautés envers Nuages, monsieur Sephiroth au grade de général et Keitara au grade de sous général mais avant de les félicités, veuillez en même temps accueillir votre futur reine Shinobu."

Tous applaudir sans arrêt et laissèrent le passage libre.

"Je dois ajouter la nomination de Malyris, Keitara, Sephiroth, et Shinobu au conseil."
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: La colère des larmes sanglantes (pv:ceux qui veulent)   Mer 30 Juil - 18:59

J'arriva alors dans une armure blanche etincelante et je me mis a genoux devant le nouveau roi et baissa la tete en signe de respec mais je n'en pensait pas moin

"Nouveau roi oui mais pour combien de temps ..."

-Je vous salue et vous honor mon roi je vous remercie egalement pour se nouveau poste que vous m'offrer et je serez sous vo ordre pret à attendre tout ordre venant de vous que j'acomplirez avec tache et ardeur

"..."

-peuple des nuage a partir de maintenant je serez le nouveau general des armée je remplacerez rasler dans sa tache cette homme est un traitre il vous renie pour rejoindre valdios j'ai besoin de vous ...non nous avons besoin de vous tout homme sachant se battre devra rejoindre l'armée et servir les nuage avec honneur pour la guerre qui va bientot arriver rejoingner nous et combattez pour votre patrie ... pour votre roi

" je ne me savait pas si bon comédien ..."

Je baissa alors la tete et me retourna vixant droit dans les yeux le nouveau roi et je lui dit alors

-Je vous laisse si vous avez besoin de moi je serez dans les terre oubliée pour un entrainement au revoir ..."
Darker

MessageSujet: Re: La colère des larmes sanglantes (pv:ceux qui veulent)   Jeu 31 Juil - 14:58

J’écoutais attentivement le discours de ce cher Sephiroth qui ne se doutait vraiment de rien. Quand il eu enfin terminé cinq hommes sortirent de la foule et enlevèrent leurs manteau dévoilant leur armures, ils sortirent leurs épée et l’entourèrent. Ils attendaient alors le signale pour exécuter les ordres. Je me levai du trône et m’approcha de lui, tournant autour en lui expliquant la situation.

"Mon cher camarade vous retardez dans vos pensées. Je n’ai plus besoin de vous, les démons ont tués mon père et je vais le venger en les exterminant tous, voila le trajet de la paix."

Je lui assena un coup de genou directement dans son ventre pour l’obligé a se mettre accroupis et pour lui montrer qu’il est a présent faible devant ma puissance. Je pris sa tête avec ma main pour le forcer à me regarder droit dans les yeux. Je sorti un rouleau de parchemin et lui montra alors la destruction totale du village démons avec plein de corps d’innocent gisant sur le sol.

"La fin approche et la paix va enfin pouvoir apparaitre dans se monde de chaos. Il vous reste deux possibilités. Soit vous partez et vous ne vous mettez plus jamais sur ma route, soit vous mourrez tous ici et maintenant."
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: La colère des larmes sanglantes (pv:ceux qui veulent)   Jeu 31 Juil - 19:09

Quand j'eu enfin terminé cinq hommes sortirent de la foule et enlevèrent leurs manteau dévoilant leur armures, ils sortirent leurs épée et l’entourèrent.
Le prince ou devrais-je dire le roi m'atrapa alors et m'assena un coup de genou directement dans mon ventre pour m’obligé a me mettre accroupis et pour me montrer a present que j'etait faible devant sa puissance il pris ma tête avec sa main pour me forcer à le regarder droit dans les yeux. il sorti un rouleau de parchemin et me montra alors la destruction totale du village démons avec plein de corps d’innocent gisant sur le sol.Il me dit alors :

"La fin approche et la paix va enfin pouvoir apparaitre dans se monde de chaos. Il vous reste deux possibilités. Soit vous partez et vous ne vous mettez plus jamais sur ma route, soit vous mourrez tous ici et maintenant."

Je n'avais plus qu'une seul solution je laica pendre mon bras par terre mais pas mon bras fait de cher et d'os non mais celui de sable et je laissa le sable s'ecouler par terre je regarda le roi droit dans les yeux et je lui dit :

-Il me reste encors une carte a jouer darker Regius une seul le tout pour le tout ...

Le sable qui c'etait deverser sur le ol se souleva en une tempete de sable qui me permis de m'echaper mais avant cela je fis une chose pour que le roi se souvienne de moi je sorti ma dague une simple dague qui allai tout changer je m'aprocha du prince qui était aveugler par le sable et je possa ma lame sur sa joue avant de tirer dessus il était a present marquer d'une balaffre a vie ... je m'eclipsa alors et m'enfuis quand au sable il emprisona les homme qui m'entourai et les broya literalement . Il etait a present venu pour moi de partir des nuage et d'errez de ville en ville ...

( fin de mon rp )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La colère des larmes sanglantes (pv:ceux qui veulent)   

La colère des larmes sanglantes (pv:ceux qui veulent)
Page 1 sur 1