Lord Winged's Kingdom

Entrez dans un univers où tout peut arriver...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ma garde rapprochée

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma garde rapprochée   Jeu 3 Juil - 14:26

-
Tenez madame voila de quoi vous changée et si vous le voulez je peu vous donnée
un breuvage qui soignera toute vos blessures.

-Voulez-vous autres choses madame?

Je pis les vêtement et me déshabilla sans me soucier de se qui m’entourai J’enfila ensuite les nouveau vêtement et pris le breuvage c’est alors que je senti ma blessure se refermer je regarda alors mon garde et lui dit d’un ton quand même asser sec

-Merci comment t’appel tu ??

Je pris ensuite les affaire qu’on avait acheter et les déposa sur les bras du garde je lui dit a nouveau :

-Nous rentrons au château quand nous y serons prépare moi un bon bain

Je me remis alors a marchez vers le château attendant que mon garde me suive et espérant que plus personne ne nous attaquera sinon cette fois si c’était certain je le détruirai et si il le faut je détruirai cette ville
Revenir en haut Aller en bas
Ielenia
Déesse ailée
Déesse ailée

Féminin Nombre de messages : 176
Lieu : La ou me méne ma vengeance
Camps : cité des nuage
Rang : soldat du prince

MessageSujet: Re: Ma garde rapprochée   Ven 18 Juil - 15:31

Elle pris les affaires et ce changea direct, sans faire attention a ce qu'il l'entourais, elle pris alors la potion et toute ses blessure ses refermèrent, elle me dit alors sur un ton qui ne me plaisait guère mais que je ne préféra pas trop fait attention, car je me doutait bien qu'elle était fort énervée a cause de cette démone:

-Merci comment d'appel tu ??

- Ielenia madame.

Elle me déposa alors les achats dans les bras, pour ensuite me dire:

-Nous rentrons au château quand nous y serons prépare moi un bon bain

- Bien madame, voulez vous de l'huile, des sels de bain ou de la mousse parfumée dans votre bain madame?

Vu son état je crois vraiment que ca lui ferait le plus grand bien, a vrai dire je dois avouée que moi même j'espérais pouvoir vite allée en prendre un a mon tour.
Je la rejoignis alors pour rentrée au château.

Voir le profil de l'utilisateur http://lesjumelle06.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma garde rapprochée   Dim 3 Aoû - 21:34

- Ielenia madame.

-Tres bien ielenia a present tu sera comme mon bras droit

- Bien madame, voulez vous de l'huile, des sels de bain ou de la mousse parfumée dans votre bain madame?

-Tous cela me convient rentrons

apres plusieur minute de marche j'arriva alors en compagnie de la jeune femme au chateau nous somme alors rentrer toute les 2 à l'interieure et je lui ordonna d'allez deposser les affere ensuite nous somme monter et elle me prepara mon pain je me deshabilla alors et rentra à l'interieure et je lui demanda

- Aporte moi un verre de vin tu veut j'ai besoin de me rafrechir en buvant de l'alcool dans mon pain ensuite tu fera se que bon te semble mais soie toujour la si jamais j'ai besoin de toi

L'eau etait à la bonne temperature ni trop chaude ni trop froide les huile qu'elle m'avait mis etait tout bonnement magique apaisant et j'enfonca ma tete sous l'eau attendant sont retour pour me delecter du breuvage qu'elle m'aportera
Ielenia
Déesse ailée
Déesse ailée

MessageSujet: Re: Ma garde rapprochée   Dim 3 Aoû - 22:44

Après m'avoir dit que tout ce que je lui proposait la convenait nous nous mirent en route vers le château, une fois arriver elle m'ordonna de rangées les affaires ce que je fit directement, ensuite je me dirigea vers la salle de bain ou je prépara le tout, je vérifias que l'eau soit à bonne température et mis les produits, je privilégia les senteur relaxant, car même si ça faisait qu'elle que temps désormais je la sentais toujours énervée, je mis ses shampooing et savonnet favori auprès de la baignoire et pendit au porte manteau une peignoire d'un douceur exceptionnelle, elle me demanda alors que je lui apporte un verre de vin.

- Bien madame, je vous apporte ça tout de suite.

Je descendis dans les cuisines et demanda un verre du meilleur vin, une fois servi je remonta et le donna a Kury

- Voila madame, je serais en train de préparée votre lit si vous avez encore besoin de moi.

Je sorti alors dans la pièce d'à cotée et commença a préparée son lit pour qu'il soit le plus confortable qu'il soit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma garde rapprochée   Dim 3 Aoû - 23:29

- Bien madame, je vous apporte ça tout de suite

alors qu'elle etait partie me chercher le vin je repensa a toute cette journée si fatiguante

" pffff qu'est se qui pourrai arriver de pire que sa franchement ..."

elle remonta alors avec le meilleur vin du chateau que je bu cul sec je me senti comme partie dans les nuage était-se deja l'ivresse peut etre bienelle me dit alors cette phrase que j'avait du mal a comprendre

- Voila madame, je serais en train de préparée votre lit si vous avez encore besoin de moi

-Si tu le dit

apres quelque instant je sorti du bain sans m'essuier la vue legerement floue je demainda

-Ou te trouve tu ielenia j'ai besoin de toi ...
Ielenia
Déesse ailée
Déesse ailée

MessageSujet: Re: Ma garde rapprochée   Dim 3 Aoû - 23:39

J'entendis Kury m'appeler, je me précipita alors vers la salle de bain ou je vis qu'elle était sortie du bain, mais elle n'était ni essuyer ni habiller, par conte je remarqua aussi qu'elle n'avait pas l'air bien, était-ce le vin qui avait fait ça, ou l'épuisement peu être même les deux. Je me dirigea vers elle et pris le peignoires, encore heureux c'était un éponge, ça allait l'essuyer en même temps, je le mis sur elle et regarda si elle pouvait avancer, je vis que vis mais qu'il valait mieux la soutenir, je mis alors son bras sur mon épaule et commença a avancer.

- Venez madame, le journée a étée épuisante vous allée vous coucher.

Je l'amena alors dans sa chambre et l'installa dans son lit, pratiquement aussi tôt, elle tomba dans le sommeil. Je mis son verre et sa cruche d'eau sur sa table de nuit et je sorti, je dis alors au garde:

- Elle ne se sent pas très bien, jette un coup d'oeil de temps en temps, pour t'assurer que tout vas bien.

Je rentra alors chez moi et après une bonne douche je me coucha aussi.

{ fin d RP}
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma garde rapprochée   

Ma garde rapprochée
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2