Lord Winged's Kingdom

Entrez dans un univers où tout peut arriver...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ma garde rapprochée

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ma garde rapprochée   Mar 17 Juin - 18:54

J'étais dans le parc il commencai a faire nuit j'étais avec la garde que mon amour de prince m'avait confiée un simple soldat bonne a ramasser les poubelle je ne la regardai guère et la seul chose pour lequel je l'avait acceptée comme garde ses qu'elle pourra tenir mes affaire achetée pour ma garde robe i se fesai tard quad je m'arreta et lui demanda pour la toute première fois

-Il parait que tu est la nouvelle élève de sephiroth est se bien la vérité ??

je lui avait dit cette phrase sur un ton moqueur avant de lui poser de nouvelle caisse de vêtement sur ses bras déjà charger de dizaine de vêtement je lui dit alors su un ton un peut plus nargeur

- Il est sorti avec sont autre élève cette garce de keitara fait attention que cette homme n'essaie pas de te faire egalement tomber amoureux de lui ses un démon et se ne sont pas des personne de confiance
Revenir en haut Aller en bas
Ielenia
Déesse ailée
Déesse ailée

Féminin Nombre de messages : 176
Lieu : La ou me méne ma vengeance
Camps : cité des nuage
Rang : soldat du prince

MessageSujet: Re: Ma garde rapprochée   Mar 17 Juin - 19:07

Je crois que je n'avais pas de chance dans cette armée voila à présent que j'étais la garde raprochée de Kury, aprés avoir du ma battre contre elle, il à fallu que je devienne sa garde, enfin sa garde... Je dirais plutôt son âne, elle avait décidée de fair une journée à changée sa garde de robe.
Alors qu'il se fesait tard elle s'arréta, je me disais à moi même:

* Pitier, plus d'achat *

Mais au lieur de ca, elle me demanda si j'étais bien la nouvelle élève de Séphiroth, sur un ton qui me plaisait pas mais bon...

- Oui en effet, il a acceptée de m'entrainée, madame.

Elle me reposa une nouvelle caisse sur les bras, je croyais que si elle en remettais une j'allais tout lachée.
Elle continua alors à me parlée de Séphiroth:

- Il est sorti avec sont autre élève cette garce de keitara fait attention que cette homme n'essaie pas de te faire egalement tomber amoureux de lui ses un démon et se ne sont pas des personne de confiance.

Pourquoi me disait-elle cela, je ne contais aucunement tombée amoureuse de lui, et pourquoi elle disait que Keitara était une garce?
Je ne fit pas attention et je me contenta d'un hochement de tête en signe d'accord.

La nuit commencait à bien tombée, je me demandais si elle continurait longtemps ses achats.
Voir le profil de l'utilisateur http://lesjumelle06.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma garde rapprochée   Mar 17 Juin - 20:06

- Oui en effet, il a acceptée de m'entrainée, madame.

-Bien bien au moin tu servira un peut mieux mon prince car il faut dire que pour un soldat tu n'est pas tres douée

Je vis alors un marchand de drap et j'en acheta plusieurs rouleau et je les possa de nouveau sur le soldat je lui dt a nouveau

-mon prince va devenir roi sa se fête ses chose la je te donne une petite promosion pour l'occasion tu va m'aider a tout préparer compris

Je regardai alors a présent les marchand de fruit et légume il nous falai des fruit de première qualité
Ielenia
Déesse ailée
Déesse ailée

MessageSujet: Re: Ma garde rapprochée   Mar 17 Juin - 20:15

Elle me dit que je servirais plus son prince.
Elle fesait surment allusion au combat que nous avionz menée précédament.

- Il est vrai que je n'est pas été à la hauteur, c'est pour ca que j'ai choisi de continuée à m'entrainée.

Elle me rajouta des rouleaus tissu, mais que donc voulait-elle fair avec tout ca?

-mon prince va devenir roi sa se fête ses chose la je te donne une petite promosion pour l'occasion tu va m'aider a tout préparer compris

Le roi venait donc de mourrire, et darker prenait le pouvoir.
Le faite qu'elle m'autorisa à l'aidée pour préparée le couronnement, enfin je présume que ses le couronement, me fesais un peu peur, et si elle me trouvais pas à la hauteure?

- Bien madame, je ferais tout mon possible pour vous aidée du mieu que je peu.

On se dirigea ensuite vers les fruit, encor du poids à portée!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma garde rapprochée   Mer 18 Juin - 14:49

- Bien madame, je ferais tout mon possible pour vous aidée du mieu que je peu.

M'avait t'elle dit sur un ton pas très convaincant enfin soit il me fallait finir ses course pour le future prince je trouva tout les fruit et légume qu'il me fallait et je demanda alors au marchand

-Pouvez vous apporter toute vos caisse de fruit et légume au château s'il vous plais ??

-Tres bien madame aucun problème

-Merci à vous les garde vous payerons une fois votre arrivée au château

J'avance alors en direction du château et je me retourna en direction du soldat pour lui dire

-Et je te prévient si tu me déçois tu sera rétrograderez au cachot ou tu passera la serpillères ai-je bien été claire ?
Nous devons alors nous occuper de la nourriture , des inviter et des préparatif tu m'aidera a superviser le travaille et si tu travaille bien tu deviendra mon conseillez officiel

Ielenia
Déesse ailée
Déesse ailée

MessageSujet: Re: Ma garde rapprochée   Mer 18 Juin - 14:59

Par chance je n'aurais pas a portée les caisses de fruits et légumes, ce serais le marchand qui allait s'en occupée, ce fût un véritable soulagement pour moi...et mes pauvre membre meurtris.
Ensuite alors que nous retournions au château elle se tourna vers moi et me dit:

-Et je te prévient si tu me déçois tu sera rétrograderez au cachot ou tu passera la serpillières ai-je bien été claire ?
Nous devons alors nous occuper de la nourriture , des inviter et des préparatifs tu m'aidera a superviser le travaille et si tu travaille bien tu deviendra mon conseillez officiel

Nettoyée les cachots, ou être son conseillée officielle, vu son caractère je crois que je préférerais les cachot, mais bon, je crois qu'il valait mieux que je me taises.
Je lui répondis alors:

- Bien madame. Quand tout cela doit-il être prés?

Je regarda vers le château, j'avais hâte d'y être, je n'en pouvais plus, une heur de plus et je lâche tout.

* A t-elle vraiment besoin de tout ces vêtement et ces tissu?*

Dernière édition par Ielenia le Mer 18 Juin - 15:16, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma garde rapprochée   Mer 18 Juin - 15:15

Alors que je me promenais dans un parc totalement inconnu, je vis deux jeune femme arrivée, ne sachant pas si je pouvais me trouvée la je me cacha derrière un buisson et attendu qu'elles passe.
L'une était, à mon avis un démon, et vu la façon qu'elle parlait, un démon à mauvais caractère.
L'autre était une déesse ailée, elle était surchargée caisse et vêtement en tout genre.
Tout deux se dirigeait vers le château, elles avaient l'air assez pressée.
Elle n'avait pas l'air forte, la déesse chancelait sous le poids de se qu'elle portait, je fît alors irruption devant eux, je sorti mon arc et une flèche.
J'avais faim je ne sais plus depuis combien de temps je n'avais plus mangée correctement.

- Donné moi tout votre argent, ou cette flèche viendra garnir vos front si mignon.

De plus prés on aurais vraiment dit de simple fille qui ont été dans les protection de papa, maman trop longtemps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma garde rapprochée   Mer 18 Juin - 15:34

Une fille une vulgaire démone ailée fi irruption devant moi et me provoqua moi la future épouse du prince une foi que cette serinity aura disparu elle nous dit alors

- Donné moi tout votre argent, ou cette flèche viendra garnir vos front si mignon.

Je ne pris guère attention à cette phrase et je regarda le soldat qui me suivai je lui dit alors

-garde déposé c'est affaire et débarasser moi de cette femme

Mes yeux devinre vide vitreux les nuage devinre de nouveau gris et le tonnerre gronda dans toute la citez

-Sais tu qui je suis je suis Kury future reine des nuage et tu ose me menacer d'une fleche !!! tu me payera cette afrond

Jusqu'au moment ou la fondre frappa l'arbre ou elle c'était cachée auparavant je me mis à rire et dit de nouveau

-Detruit la ou je m'en chargerez

Ielenia
Déesse ailée
Déesse ailée

MessageSujet: Re: Ma garde rapprochée   Mer 18 Juin - 15:53

Alors que nous retournions au château, un démon ailée surgit devant nous, nous menaçant d'un simple flèche.
Elle voulait que nous lui donnions notre argent, bon moi ma paye n'était pas encore arrivée et je crois que Kury à dépensée tout ce qu'elle avait mais bon.

Kury m'ordonna alors de posée les affaires et me débarrassée d'elle, cependant, le tonnerre commençait à grondé au loin et dans la citée.
Moi qui m'étais battu contre Kury je savais ce que cela signifias: Ce démon a de la chance que se soit moi qui doit m'en occupée, si non elle aurais fini en poulet grillée.
Cependant Kury avait pris le fait d'être menacée par une flèche comme un affront, ce qui était normal vu sont rang.
Je posa alors les affaires et regarda l'inconnu, j'avais intérêt à la faire décampée si non Kury allait la massacrée.

- Tu te prend pour qui pour t'attaquer ainsi à nous? Un démon telle que toi ne doit pas avoir beaucoup de jugote.

Je ne voulais rien risquée, je gela alors la flèche, pour ensuite la faire éclatée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma garde rapprochée   Mer 18 Juin - 16:01

La démone se moqua littérallement de moi, elle me croyait peu puissant, mais quand elle me dit qui elle était, je compris son arrogance.
Je vis qu'elle que chose de changer dans son regard, et peu de temps après le tonnerre grondait et une foudre s'abattit à l'endroit ou j'étais cachée au paravent.

La déesse me dit alors:

- Tu te prend pour qui pour t'attaquer ainsi à nous? Un démon telle que toi ne doit pas avoir beaucoup de jugeote.

Ensuite elle gela ma flèche avant de la faire éclatée entre mes mains.

Pas beaucoup de jugeotes moi? mais pour qui elles me prenaient tout les deux ?
Une était ailée et l'autre maîtrisait la foudre si j'avais bien compris et que ce n'était pas un coïncidence le foudre qui tomba près de moi, mes flèches ne servirons donc à rien.
Je lança alors une sorte de lame de feu qui passa entre les deux et leur brûla qu'elle que cheveux à chacune.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma garde rapprochée   Mer 18 Juin - 16:50

Une lame de feu brula mes cheveux mes si magnifique cheveux elle les a toucher mes beaux cheveux que va dire le prince c'était inacceptable je ne pouvais pas accepter une tel chose je me mi alors à hurlé

-Haaaaaaaaaaaaa Mes beau cheveux si doux si magnifique tu les a toucher tu les a brulé tu va me le paix tu m'entend tu le regrettera une chose pareil tes interdit se ne sera pas au cachot que tu ira mais à la mort en enfer hahahahahaha

J'étais devenue hystérique je toucha mes cheveux de mes main et les larme couleur mais la colere monta en moi une colère énorme les nuage devin noir au dessus du démon ailé et la foudre frappa alors tout entour d'elle ensuite ses sur moi que la foudre s'abati mes vêtement était bruler déchirez et une onde électrique tournoyai autour de moi et je lui dit alors

-Tu vas ... mourire !!!!!!!!
Ielenia
Déesse ailée
Déesse ailée

MessageSujet: Re: Ma garde rapprochée   Mer 18 Juin - 18:16

Elle nous envoya alors une lame de feu, qui nous brûla qu'elle que un de nos cheveux, ce qui eux pour effet de mettre Kury hors d'elle.
En effet les nuage qui était déjà fort gris, devient noir et la foudre tomba tout autour du démon aillée, ensuite le foudre se retourna sur Kury, du coup, ses vêtement furent brûlée et déchirée.

* Je comprend maintenant pourquoi elle a besoin d'autant de vêtement.*

Kury était vraiment hors d'elle, si on retrouvaient, après ce combat ne fusse que un membre de l'inconnu, se serait vraiment un grand miracle, Kury n'allait lui laissée aucune chance.

- Il a des erreurs à ne pas commettre dans une vie, et je crois que tu viens de commettre le plus grosse de tout ton existence. Elle n'accepte pas que l'on la touche, et moi je ne te laisserais plus l'approcher. Et je te conseille même de partir avant qu'il ne soit trop tard et que tu le regrette.

Une vague d'eau ce forma alors devant moi et s'abattit sur l'inconnu, qui recula alors sur qu'elle que mètre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma garde rapprochée   Mer 18 Juin - 18:28

La démone rentra dans ne colère folle, elle m'envoya plusieurs éclair autour de moi, puis les éclairs la touchée elle même.

- Tu ne sait même pas contrôlée tes pouvoir. Dis-je sur un ton ironique.

Ensuit la déesse ailée me parla, elle me dit que je venais de faire une grosse erreurs, car la démone ne supportait pas d'être touchée, elle m'envoya une vague qui m'éjecta à plusieurs mètre, en me relevant je regarda Kury et je lui dit:

- Et ben la journée aura été marrante ^^. Un démon qui ne supporte pas de perde qu'elle que cheveux, et en plus qui ne sais pas contrôlée ses pouvoir, tu dois faire honte à ta race non?

On étaient dans un bois c'était tout juste, je fit ce torde les branche d'un buisson qui s'entourèrent autour des pieds des filles.
Ensuit je m'envola et firent brulée les branche qui par la même occasion brulérent leur cheville.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma garde rapprochée   Mer 18 Juin - 19:00

- Tu ne sait même pas contrôlée tes pouvoir.
- Et ben la journée aura été marrante ^^. Un démon qui ne supporte pas de perde qu'elle que cheveux, et en plus qui ne sais pas contrôlée ses pouvoir, tu dois faire honte à ta race non?

-Honte a ma race HONTE a ma race honte a ma race tu te prend pour qui et je ne sais pas contrôler mon pouvoir hein tu veut voir si je n'y arrive pas

et par dessus tout mes cheville mes si magnifique cheville fur brulée s'en était trop elle allai me payer cette afron me faire sa a moi

-Tu va voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est alors que je leva le bras dans les aireet claqua des doigt 2 foudre s'abata alors sur les arbre et me libérant ainsi de ses étreinte je posa un genoux par terre j'avais l'habitude de donner les coup pas d'en resevoire et sa allai être la dernier foi je claqua de nouveau et la foudre s'abati alors sur la jeune démone ailée mais ne toucha que sont aile droite

-Hahahahahahahaha

elle tomba comme un papillon qu'on venai de coupé une aile et s'écrassa alors au sol
Ielenia
Déesse ailée
Déesse ailée

MessageSujet: Re: Ma garde rapprochée   Mer 18 Juin - 21:18

Que cherchait l'inconnu elle ne fessait que empirée son cas en énervant ainsi Kury. Si sont but était de mourir jeune, et ben elle l'aurait bientôt atteint.
Elle nous emprisonna les cheville avec des ronce avant de faire brûlée celle ci, nos cheville furent brûlée en même temps.
Je cru alors revenir en arrière, Kury fit la même chose qu'elle m'avait faite, elle foudroya sont aile droit.
Je la vis alors tombée sur le sol.

- Pourquoi est ce que les gens doivent toujours être aussi têtu? Ou nous pas comprendre qu'il sont foutu?

Je fis coulée de l'eau sur ma cheville pour calmée un peu, je voulais le faire aussi sur Kury, mais avec tout sa foudre ne serais -ce pas dangereux?

- Madame voulez-vous que je soulage votre cheville au cela ira?

L'inconnu était à terre, son aile droit complètement grillée, cependant elle bougeait encore.

Je m'approcha d'elle, de loin je ne l'avais pas remarquée, mais je vis qu'elle était fort jeune.

- Madame cette démone est jeune, elle est encore insouciante, je crois que l'on peu la laissée, elle a fait une erreur de jeunesse, et puis si je peu me permettre madame, ça ne vaut pas la peine que vous vous battiez contre qu'elle qu'un comme elle, elle ne le vaut vraiment pas.

Je retourna ensuite vers Kury.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma garde rapprochée   Mer 18 Juin - 22:02

Le faite d'avoir dit a Kury qu'elle devait fair honte à sa race la mis hors d'elle.
Elle me jeta alors une foudre sur mon aile droit, je m'écrasa alors à terre.
La déesse soulagea alors sa brulure avant de venir prés de moi.
De pres ses bizzard comme j'avais du mal à croire qu'elle se battait, elle dégageait une aura assez calme.
Elle le regarda attentivement, pourquoi fesait-elle cela? Elle se releva et en regardant Kury elle dit.

- Madame cette démone est jeune, elle est encore insouciante, je crois que l'on peu la laissée, elle a fait une erreur de jeunesse, et puis si je peu me permettre madame, ça ne vaut pas la peine que vous vous battiez contre qu'elle qu'un comme elle, elle ne le vaut vraiment pas.

Elles me sous estimaient, elle me coyait vraiment inférieur à elles, je ne pouvais plus supportée cela, je me releva alors difficilement. Je regarda la déesse:

- Tu crois donc que je ne vaut rien, tu fait une grosse erreur, je n'aimerais pas que tu aille a regrettée tes parole.

En suite je regarda Kury et je lui dit:

-Ainsi tu serais l'amant de Darker, et ben on peu dire que tu est moin belle que sérénity. Enfin d'un homme qui a si peu de gout comme Darker cela ne m'etonne pas, lui même n'est pas fameux non plus.

Je nous encercla ensuite d'un cercle de feu, bo pour la déesse cela ne servait à rien mais bon, pour Kury sa servira.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma garde rapprochée   Mer 18 Juin - 22:23

-Ainsi tu serais
l'amant de Darker, et ben on peu dire que tu est moin belle que
sérénity. Enfin d'un homme qui a si peu de gout comme Darker cela ne
m'etonne pas, lui même n'est pas fameux non plus.

Non elle dépasse les borne la elle etait allez trop loin insulter le prince c'était impardonnables une chose pareil impossible elle ne pouvais plus vivre ne serai se une minute de plus je mi mes main dans mes cheveux et les releva j'étais devenue folle alliée je la regarda folle de rage et m'approcha d'elle âpres une chute pareil elle n'avait aucune chance de pouvoir se r envoler et je la frappa de plein fouet avec mon pied qui était bien sur remplis d'électricités et sa foudroya le démon ailler en plein vissage

-Alors espèce de garce releve toi devant ta future reine et demande pardon quand a toi soldat je ne te permet rien tu es mon garde et tu na rien a me dire tu me dira se que tu voudra une foi ta promotion si tu ne me déçois pas

Un cercle de feu était autour de nous mais je n'y pretta pas attention il allai surement s'arrête d'ai que possible
Ielenia
Déesse ailée
Déesse ailée

MessageSujet: Re: Ma garde rapprochée   Mer 18 Juin - 22:58

Le démon ailée avait été trop loin, insultée Darker l'erreur fatal, ce fût pour cela que je ne me choqua pas devant la réponse que me fît Kury, je comprenais assez qu'elle ne veule pas arrétée, je crois que j'aurais agis comme elle.

- Madame, est ce que je dois vous laissée vous occupée d'elle vous même, comme ca vous laverez vous même les affront qu'elle vous à commi.

Ce n'est pas que j'avais peur d'affronter cette fille, mais si je rentraie dans le combat j'allais ma rammasée les coups de Kury.
Cependant un truc que je n'aimais pas c'était affrontée qu'elle qu'un dont je ne connaisais pas le nom.

- En fait qui est-tu? Tu nous attaque, ce qui est déjà impoli, mais tu ne t'est même pas présentée.

Si elle continuais à énérvée Kury il ne resterais que un petit tas de cendre. Il etait temps qu'elle décide de partir, même si dans un êtat pareil, elle ne pourrais pas allée loin. Je préferas un peu m'éloignée du combat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma garde rapprochée   Jeu 19 Juin - 13:54

Je m'amusais à voir la réaction de Kury, elle était vraiment irritable.
Elle me donna alors un coup dans le ventre, le coup lui même ne me fit pas mal, mais le foudre qui était avec, je dois dire qu'elle m'avait infligée qu'elle que dégât.
La déesse me dit alors:

- En fait qui est-tu? Tu nous attaque, ce qui est déjà impoli, mais tu ne t'est même pas présentée.

Je me releva, celle la commençait vraiment à m'énerver, elle se mit ensuite à l'écart.

- Mon nom est Sonia, et sache que tu commence vraiment a m'échauffer les oreilles.

Un arbre était dans son dos, je lui fis bougée ses branche afin qu'elles donne un coup sur elle, et elle fut propulsée dans le cercle de flamme.
Je sais que c'était une coup en traite mais bon, je voulais me débarrassée d'elle le plus vie possible.
Je me retourna ensuite vers Kury, et je lui lança une boule de feu qu'elle avais peu de chance d'éviter.

Dernière édition par Sonia le Mer 2 Juil - 14:01, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma garde rapprochée   Mer 25 Juin - 12:57

Alors que le soldat lui demanda qui était elle la démon lui répliqua :

- Mon nom est Sonia, et sache que tu commence vraiment a m'échauffer les oreilles

Un arbre était dans son dos, et elle lui fis bougée ses branche afin qu'elles donne un coup sur elle, et
elle fut propulsée dans le cercle de flamme.c'est alors que la colère était au plus haut j'étais encore entièrement charger de foudre Je m'approcha de nouveau d'elle et cette fois si au lieu de la frapper je posa ma main sur sont epaule avant d'enfoncer mais doigt dans sont épaule et de foudroyer littéralement sont bras , elle ne pouvait plus le bouger sont muscle était griller pendant un bon moment au moins c'est alors que je lui dit :

-Cour ou tes morte tu entend COUR !!!!

Mon bras se chargea alors d'électricité et je pointa mon doigt vers elle

-Cour...
Ielenia
Déesse ailée
Déesse ailée

MessageSujet: Re: Ma garde rapprochée   Jeu 26 Juin - 23:42

Elle m'attaqua en traite, elle me fit basculée dans le cercle de feu grâce à un branche quelle fît bougée.
J'étais brûlée au niveau des mes ailes, j'éteignis vite grâce à l'eau et éteignis ce fichu cercle.
Kury quand à elle, était très en colère, même si c'était un démon, elle n'avait pas l'aire d'avoir apprécie cette attaque.
Elle lui foudroya littéralement le bras, et lui dit que si elle voulait survivre, elle avait intérêt à courir.

* Au moins maintenant elle lui laisse une chance de s'en sortir.*

Je crois vraiment qu'il valait mieux que je ne me mette plus dans ce combat, je crois que Kury le prendrait assez mal, mais en même temps c'était mon travail, j'étais donc assez embêtée par ce problème, que devais-je faire, mon travail et m'attirer le foudre de Kury, ou la laissée et risquée de perde ma place?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma garde rapprochée   Ven 27 Juin - 11:12

Après le coup en traite que j’infligeai à la déesse, la démone se mit très en colère, chose plutôt étrange pour une personne de sa classe.
Elle m'attrapa le bras et m'envoya une décharge, mon bras fût totalement touché.

- Tu es quoi comme démon? Tu ne te la joue pas perso et n'accepte pas que je touche à cette fille, je commence vraiment à plaindre tes parents.

Mon bras était engourdit et j'eu peine à bougée mes doigts, elle me dit de courir, si je tenait à ma vie, je ne savait pas volée et avec un bras pratiquement hors d'usage je ne serais pas faire grande chose, mais admettre un défaite jamais!

- Crois-tu vraiment que tu me fais peur? Crois-tu que je vais réellement m'enfuir devant un démon qui protége les autres? Ben tu vois, justement je préférais mourir.

Je courus vers elle en sortant ma dague et je la fis chauffée grâce au feu et une fois prés d'elle je lui coupa alors un entaille plus au moins profonde avant de m'éloignée et commencée à faire, discrètement bougée une ronce qui était derrière elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma garde rapprochée   Mar 1 Juil - 21:27

- Tu es quoi comme
démon? Tu ne te la joue pas perso et n'accepte pas que je touche à
cette fille, je commence vraiment à plaindre tes parents.

-Cette fille m'appartient elle me sert alors ne la touche pas t'en qu'elle me sera utile !!!!!

- Crois-tu vraiment
que tu me fais peur? Crois-tu que je vais réellement m'enfuir devant un
démon qui protége les autres? Ben tu vois, justement je préférais
mourir.

-Alors tu .... va mouriiiiiiiiiiiiiiiire !!!!!!!!!!!!!

C'est alors elle me chargea et je ressenti une puissante douleur au bras elle m'avait blesser J'attrapa alors mon bras et le chargea d'électricité pour me faire oublié la douleur mais se sang qui coulai se sang sur mes main s'en était trop ici c'était sa mort

-....Meure....

C'est alors que la foudre sorti des nuage et s'abat non pas entièrement sur le démon mais sur sont autre bras qui était devenu rouge sang comme bruler vif je couru alors vers elle sortant mon épée et j'essaya de la lui planter dans la jambe mais je perdi l'equilibre a cause d'un manque d'exercice au corps a corps et tomba par terre avant de me relever et de me preparer a charger de nouveau

-Compte tu... gouter à la mort ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma garde rapprochée   Mer 2 Juil - 13:53

Non ce n'était pas possible! Cette démon était arrivée à me mettre hors de combat, comment cela a t-il pu arrivée? Je n'aimais pas admettre une défaite, mais la, je n'avais pas vraiment le choix, j'étais trop affaiblie, j'avais perdue l'usage de mes ailes et de mes bras, je n'avais plus assez d'énergie, si je restais c'était le mort, je m'en voulais profondément, non d'avoir attaquée, mais d'avoir perdu face à elle. Comme ai-je pu perde face à un démon de cette catégorie, un démon qui se comporte normalement, "aimablement"?

- J'admets que tu est puissante, et je dois tirée ma révérence, mais on se retrouvera crois moi, je ne laisserais pas tombée aussi facilement.

Oh oui, je le reverrais, je ne resterais pas sur une défaite comme celle-ci, ça c'était impossible!
Avec les dernières force qu'il me restait, je fis de nouveau bougée la branche afin de faire tombée Kury, ensuite je créa un brasier pour me cachée à leur vue, et je m'enfuis le plus loin que me permettais mes force dans les ténèbres de ce parc.

{fin de mon RP ^^}
Ielenia
Déesse ailée
Déesse ailée

MessageSujet: Re: Ma garde rapprochée   Mer 2 Juil - 14:23

Le démon ailée attaqua de plein front Kury et lui fit une entaille dans le bras, elle avait donc réussi à faire coulée du sang à kury, je commençais vraiment à me demandée si cette jeune femme tenait à sa vie. Comme je m'en doutais Kury était était très en colère, je crois même qu'elle était à la limite d'être incontrôlable, cette démone risquait vraiment de finir en oiseaux grillée, Kury, lui foudroya son autre bras, et elle chargea par après, mais elle perdit son équilibre. Le démon en profita alors, après s'être avouée vaincue, elle fit tombée Kury et créa un immense brasier, et elle s'enfuie.
Je restas alors un instant sans bougée, avant de me rappelée que les vêtement de Kury était tout déchirée, je retourna alors pré de paquets, et cherchas une tenue pour ne pas qu'elle rentre comme ça au château. J'hésitais un peu à lui procurée mes soins, elle qui était si fière, je lui présenta alors la tenue, et en même temps une fiole, j'espérais juste qu'elle n'allait pas croire que je cherchais à l'empoisonner, si il le fallait je voulais bien boire une gorgée pour lui montrée.

- Tenez madame voila de quoi vous changée et si vous le voulez je peu vous donnée un breuvage qui soignera toute vos blessures. Après qu'elle que seconde de silence je rajouta: Voulez-vous autre choses madame?

Je regarda alors le chemin qu'il restait à faire, j'étais épuisée et je n'étais pas sur de savoir faire les dernier kilomètre encore à parcourir pour retournée au château, surtout avec les tonnes de paquets qu'il avait, j'étais pour ainsi dire, désespérée.
Je regarda alors Kury pour vois ce qu'elle contait faire maintenant.

* Pitié, qu'elle ne se lance pas à sa poursuite.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma garde rapprochée   

Ma garde rapprochée
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant