Lord Winged's Kingdom

Entrez dans un univers où tout peut arriver...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'Ombre d'une Tentation [PV Nora]

AuteurMessage
Vàldyos M. Calypsó
.:.Admin Démoniaque*Serenity's bad prince.:.
.:.Admin Démoniaque*Serenity's bad prince.:.

Féminin Nombre de messages : 2427
Camps : Aucun

MessageSujet: L'Ombre d'une Tentation [PV Nora]   Sam 14 Juin - 1:26

[Flash Back~~> Seizième année de vie de Valdios.]

La vie n'était qu'injustice. La vie n'était que douleur et souffrance. Et pourtant nous étions encore là. Nous, pauvres mortels persécutés par les Dieux. Les vivants ne formaient que des amas de chair, près à entrer en décomposition dès que le requiem aura prit fin. Tout les êtres vivants avaient été crée pour mourir. Drôle de situation...
Au milieu d'eux, il y avait pourtant moi. Simple ailé a qui on ne donnerait plus jamais la date de sa mort. Je devais obligatoirement attendre, ne pouvant même pas penser à un suicide. Oui, attendre qu'il soit prêt. Qu'il accepte enfin de me lâcher pour que je rejoigne les cieux laqués d'encre. Le puissant artiste de ce monde n'avait pas prit cela en compte. Où se rendait les âmes des défunts sans attache? Si le choix nous étais donner je crois que ma réponse serait sans hésiter:"Partout, sauf dans le coeur des gens pour qui j'ai compter".
Tous désire laisser une trace de leur passage, moi pas en tout cas. Que le monde m'oublie bien vite et se tracasse de l'existence de quelqu'un d'autres.

L'orage rugissait de manière colossale et diabolique. Eclairant la pièce de milliers de flashs aveuglants, faisant les spectres chimériques bien plus nombreux qu'à l'accoutumée. Mais, ce n'est pas lui qui allait me faire frémir, avant peut-être, mais maintenant, il pouvait gronder à sa guise il ne m'effrayerait point.
Pas de peur ne voulait pas non dire qu'il facilitait mes capacités au sommeil. Bien au contraire, cela avait toujours été quelques choses qui m'avait fait enrager. La lumière était trop présente, cela était oppresant à force.

Fixant un point sur le mur, j'essayais de faire pénétrer Morphée dans mon esprit, pourquoi ne pouvait-il pas venir lorsqu'il y était invité! Mais un brusque changement s'opéra en moi. Et si...
Sur le mur avait été tracer, minuscule coup de plume, des lettres formant des arabesques attirantes. Comment penser à dormir alors que désormais, c'était elle qui ornait ses pensées.
Une hésitation. Et si elle non plus ne pouvait pas somnoler en paix. Sa chambre n'était pas loin, je ne devrais traverser qu'un couloir dans le froid glacial de l'hiver avant de la rejoindre. Et si...
Elle avait peut-être peur de l'orage. Après tout, je n'avais aucune idée de ses craintes, nous n'en avions pas encore discuter. Ma présence serait rassurante pour elle s'y je me rendais à ses côtés. Et si j'y allais? Après tout, les futiles excuses n'étaient-elles pas faites pour être employées?

Me levant dans le calme, j'attrapais mon pantalon qui traînait au pied du lit et l'enfilais. Cela aurait jaser dans la Forteresse si on apprenait que je me promenais à moitié nu dans les couloirs les soirs d'orage. Mon père pourtant aurait été ravi de l'apprendre. Au moins, il aurait pu être plus au moins sûr que j'étais un homme, un vrai et pas une mauviette. Mais ne pas vouloir se presser pour passer à l'acte était-elle une preuve de peur? Etais-ce pour ça qu'il croyait que j'étais un couard?
Je sortis de ma chambre et sans un bruit avancait dans le couloir dont les murs glacés avaient été recouvert de tapisserie relatant la fabuleuse histoire des Tenebros. Enfin si fabuleuse histoire il y avait vraiment, car pour moi, ce n'était qu'un tissu de mensonge...

Progressant dans le noir le plus total, je dépassais la chambre de Gabrielle, ainsi que celle -vide depuis des années- d'Artémis. Il avait beau nous avoir trahi, nous le considérions toujours comme un membre de la famille malgré les avis du patriarche.
Commencant à frissoner, je pressais le pas pour arriver au plus vite dans la pièce tant convoitée. Pénétrant à l'intérieure de celle-ci, je restais un moment sans bouger à observer la fine silhouette allongée dans le lit. Le duvet confortable qui l'a recouvrait masquait péniblement ses formes, se soulevant de manière régulière au rythme de sa respiration.

Sans un mot, sous le boucan d'enfer du colosse naturel, je me glissais entre les couvertures de la belle endormie et ne bougeais pas plus. La simple vue de son dos presque nu me suffisait amplement. Un soupire passa mes lèvres allant chatouiller sa peau délicate qui frémis quelques peu. Sommeil ou non, il allait falloir attendre qu'elle se retourne pour savoir...

[J'espère que ce petit post sera à ton goût :p Enfin normalement cela devrait te plaire XD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cloud-and-eternia.nice-board.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Ombre d'une Tentation [PV Nora]   Dim 15 Juin - 0:48

La journée avait été des plus agréables. Malgré la pluie, Nora avait passé son temps dehors avec Valdios a explorer les zones montagneuses inconnues, mais enfin dévoilé par la fonte des neiges. En fin d'après-midi, ils étaient revenu à la Forteresse où c'est un délicieux chocolat chaud qui les avait accueillis et elle avait été passé des vêtements secs. Ne résistant pas à l'appel de son confortable lit, elle avait fait un petite sieste se réveillant bien heureusement pour le repas du soir qu'elle prit en compagnie du maître des lieux et de ses enfants.
Epuisée par cette journée de marche et par l'humidité qui régnait le château, elle avait pris congé de ses hôtes pour retourner dans sa chambre, où après s'être un peu débarbouillée, elle s'était glisser dans ses vêtements de nuit pour enfin récupérer ses heures de sommeil perdue à divaguer dans les couloirs avec Valdios.

Une odeur familière s'infiltra dans son oxygène alors qu'un bruissement léger se fit entendre lorsqu'il s'installa sous les draps. Un frisson traversa son épine dorsale alors qu'elle sentait le souffle chaud de son petit ami frôlé sa peau à allures régulières. Même si cela était agréable, c'était aussi pour elle la pire des tortures, mais une torture qu'elle était prête à subir mille et une fois si c'était lui son boureaux.
Cela faisait désormais plus d'un an qu'ils sortaient ensemble et pourtant, Valdios s'était contenté de repousser poliment ses avances. Bien que ce soit avec les meilleurs sentiments du monde, il l'a laissait toujours en plan lorsqu'ils abordaient le sujet.
Mais là c'était différent. Certe, il l'avait de nombreuses fois rejointe pour discuter ou simplement quant il avait besoin d'être cajoler un peu, mais jamais cette atmosphère s'était emparée de la pièce.

Plusieurs minutes s'écoulèrent de manière lente et insuportable. Maintenant qu'elle était totalement réveiller, Nora ne s'avait plus quoi faire. Finalement, n'ayant plus la force de résister, elle se retourna doucement et chercha ses lèvres dans la pénombre. Arrivant bien vite à son but, elle l'embrassa avec passion, sa main allant se perdre dans ses mèches violettes.

Valdios... souffla t'elle, la voix emplie de désir.

[Petit post? mdr il est pas si petit que ça quant tu y regardes! Ca fait super longtemps que j'ai plus rp donc j'espère que ce sera bien. Par contre j'ai écris à l'aveuglette, j'étais trop fatiguée pour réfléchir. Je corrigerais demain^^]
Revenir en haut Aller en bas

L'Ombre d'une Tentation [PV Nora]
Page 1 sur 1