Lord Winged's Kingdom

Entrez dans un univers où tout peut arriver...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Après le sang, les larmes... [PV Eridia]

AuteurMessage
Vàldyos M. Calypsó
.:.Admin Démoniaque*Serenity's bad prince.:.

Féminin Nombre de messages : 2427
Camps : Aucun

MessageSujet: Après le sang, les larmes... [PV Eridia]   Sam 14 Juin - 0:23

La mort. On pouvait dire que c'est à de nombreuses reprises que j'avais flirter avec la belle inconnue. Nous nous étions séparer en temps de crise et je n'avais pas cru la revoir avant bout de temps. Et pourtant, elle en avait décidé autrement. Je ne pouvais pas choisir la date et le lieu du rendez-vous. Je devais juste me taire et attendre, préparant mes larmes. Il fallait mieux qu'elle tombent là après tout. Peut-être la Mort serait-elle attendrie...?
Gabrielle... Elle devait être la personne auquel je tenais le plus au monde. Bien sûr, il y avait Serenity, mais ce n'était pas vraiment pareil. Qu'allais-je bien pouvoir faire sans elle à mes côtés? Et moi qui croyait la garder pour moi à jamais. Futile était le besoin de possession...

Puis-ce que dans une vie antérieure elle avait été un ange, elle devait le redevenir. Sombre était le présage des corbeaux volant dans le ciel, mais pour moi, ils n'existaient même pas.
Le vent ne pouvait pas la prendre à ses côtés sans faire disparaître son enveloppe charnel, alors elle devait retourner à l'eau. Elles étaient aussi pure l'une que l'autre, alors la liaison ne serait guère trop difficile à faire.
Laissant son corps flotté doucement sur l'azure, je la regardais partir, trempé jusqu'au bas du ventre.

Repose en paix... soufflais-je de manière ironique. Pour étais-ce toujours cette phrase qui revenait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cloud-and-eternia.nice-board.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après le sang, les larmes... [PV Eridia]   Ven 20 Juin - 1:30

Cela allais faire presque deux semaines à présent que j'étais revenue sur les terres de mon enfance. J'avais tout revisité, retracé tous les chemin, je m'étais approcher de ma famille pour les voir juste par curiosité sans pourtant aller leurs parler, car cela faisais trop longtemps que j'étais partis. Je ne pouvais plus vraiment revenir. Ce n'étais plus ma place. D'ailleurs, ma place n'étais nul part, je me trouvais dans une position telles que je n'existait presque plus, comme une âme errante. Mais une âme bien trop mélancolique. Je ne pouvais pas partir sans retourner dans ce lieux. Celui qui avais changer ma vie, là où je l'avais rencontrer. Je savais que les souvenir allais m'être plus que douloureux, mais je voulais tout de même y allez. Je ne sais pas trop ce que j'espérais en faisant ça. Peut être l'oublier ? Ou le voir renaitre comme au premier jour. Voir son si beau regard ce poser sur moi comme une caresse.
Et voila, j'étais arrivée!. Encore quelques mètres et j'y serais. Je débouchais des quelques arbres qui bordais le chemin menant à la source lorsque... je... une vision ? un souvenir peut être. Un mirage n'importe quoi ! Mais il était là... à la même place... les cheveux un peu plus court, mais il était juste devant. Les yeux écarquiller de surprise, le cœur battant à la vitesse de la lumière je le fixais, incapable de bouger les moindre orteil. Il ce retourna, son regard glissa sur moi. Je n'osais y croire et pourtant, ce regard la ne pouvais pas me tromper, non, ces magnifique yeux violet... je l'ai aurais reconnu entre mille ! Et pourtant je savais que c'était impossible, car il était mort sous mes yeux... L'homme me regardais toujours, lui non plus ne bougeais pas. Une larmes m'échappa. Trop d'émotion d'un seul coup, mon corps ne le supporta pas. Je m'écroulais au sol et puis... plus rien. Juste le noir. Je me sentait partir.
Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Après le sang, les larmes... [PV Eridia]   Sam 21 Juin - 0:21

Un craquement. Puis deux, puis trois et en voilà un quatrième qui arrivait. C'était certain cette fois, ce n'était pas un animal et puis le pas était trop lourd, purement humain.
Je me retournais au moment où l'inconnue, car j'étais désormais certain que c'était une femme, arrivait dans mon champ de vision possible. Tout en ne me montrant pas trop indiscret, je la détaillais lentement de la tête au pied. Hum taille tout à fait correct, corp fin mais pas au point d'être maigre. De belles courbes et blondes aux yeux bleus qui plus est. C'était le genre tout à fait interressant et très peu vétue en plus. Elle aurait été tout à fait mon type si je n'étais pas déjà avec Serenity.

Je compris pas vraiment ce qui se passait en ce moment. Elle avait l'air très troublée de me voir, avais-je fait quelques choses de mal? Non, il ne me semblait vraiment pas.
Elle s'écroula soudain ce qui provoqua encore plus de surprise. Je sortis rapidement de l'eau et la rejoignis. Oulà c'était pas bon du tout ça.
Je détachais ma cape et la posais sur elle, ce n'était pas qu'un avantage d'être si peu couverte. Je m'installais à ses côtés et attendais patiement qu'elle se réveille. Je ne pouvais quant même pas la laisser ici...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après le sang, les larmes... [PV Eridia]   Lun 23 Juin - 16:43

Lorsque j'ouvris enfin les yeux, le jeune homme qui m'avais fais si grande impression me regardais. J'étais allongée sur le sol. J'avais l'impression d'avoir dormis des heures, alors que quelques minutes seulement c'était écoulées. Je me redressais sur le coudes, et découvris une sorte de long vêtement posé sur moi. Sans doute étais-ce lui qui m'avais recouverte. A en jugé par son expression, il ne devais pas bien comprendre ce qu'il m'étais arriver. Cette situation étais plutôt gênante, et je ne put retenir le rose qui montais à mes joues. Mince, je devais tout même lui dire quelque chose, lui expliquer ou même seulement le remercier. Mais je ne trouvais pas mes mots, rien ne voulais sortir de ma gorge, je restais là à le fixer. Finalement je réussi à déglutir difficilement, et a articuler quelques paroles pour le moins flous.

" Je... heu... enfin vous... je... "

Et voila, je me sentais encore plus mal qu'au part avant. Pourquoi je n'arrivais pas à parler ? simplement à cause de cette ressemblance ? Oui, peut être. Quand je l'avais aperçut il avais fais renaitre en moi des espoirs impossible. Et maintenant... Il fallait que je me reprenne !

" Je suis désolé... de m'être évanouie. Je vous remercie, tenez je croit que cela vous appartient. "

Je lui rendis ce qui étais en fait une cape. Je lui souris et me relevais. Et ne put m'empêcher de m'excuser encore.

" Encore désolé. Je ne voulais pas vous embarrasser. "
Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Après le sang, les larmes... [PV Eridia]   Lun 23 Juin - 20:49

Depuis qu'elle s'était écroulée à quelques mètres de moi, j'étais rester à ses côtés, ne la quittant jamais des yeux de peur qu'un problème pointe à nouveaux le bout de son nez. Fort heureusement, la jolie jeune femme que je venais de rencontrer, enfin si on pouvait qualifier ça de rencontrer, recouvra ses esprits après cinq à six minutes.
Elle se redressa, se tenant sur ses coudes, ce qui fit glisser quelques peu ma cape. Je n'y prêtais pas attention et attendais une réaction de sa part ne voulant aucunement la brusquée.
Je fus encore plus troublé lorsqu'un très léger rougissement grimpa sur son visage. Mais qu'est-ce que c'était que cette histoire de dingue? Des femmes qui rougissent lorsqu'elles me croisent d'accord, mais pas qui comment à tomber dans les vapes quant même...
Alors que j'allais essayer d'engager la conversation, elle le fit à ma place de manière fort peu habituel. Ce fut assez flou. Je dirais même que je ne compris absolument pas ce qu'elle tentait de me faire comprendre.
Ce que je pu lire dans son regard lorsque nos yeux se croisèrent me fit un drôle d'effet. C'était étrange comme si deux sentiments totalement opposés bataillaient en elle.
Un fin sourire apparut sur mes lèvres alors que compris enfin ce qu'elle voulait me dire. Je repris la cape qu'elle tendait et la posais sur mon épaule.

Il n'y a pas de mal mademoiselle, ce fut avec grand plaisir...

Le rouge me monta alors aux joues de manière contagieuse lorsque je me rendis compte de la bêtise que je venais de dire, non mais quel idiot je faisais parfois.

Enfin non ce n'est pas ce que je voulais dire... Ce ne fut pas avec plaisir de vous voir si mal... Je cherchais mes mots pendant quelques secondes. Enfin vous comprenez ce que j'essaye de faire passer j'espère... Je passais la main à l'arrière de ma tête avant de continuer. Excusez moi, je ne sais pas ce qui se passe, je n'arrive pas à avoir les idées clairs...

Je me levais à sa suite et cherchais une idée de plus en plus embarassé. Que pouvais-je bien dire à quelqu'un que je ne connaisais pas...? Mais oui! Si je me présentais, ce ne serait déjà pas mal.
Bien qu'hésitant un peu au départ, je lui tendais la main, la saluant poliment alors que je lui donnais mon nom.

Je me nomme Valdios. Je suis enchanté de faire votre connaisance même si les conditions ne sont pas les meilleurs...

En parfait gentleman, lorsque sa main entra en contact avec la mienne, j'effectuais un parfait baise-main.

Aurais-je une chance pour que vous me décliniez votre identité?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après le sang, les larmes... [PV Eridia]   Mar 24 Juin - 0:00

Lorsque je vit un peu de rouge empourpré ces joues, j'eu un sourire timide. Le jeune homme essaya de me dire quelque chose, mais je ne compris pas très bien quoi. Je le fixais avec une incompréhension total. Alors lui aussi était un peu troublé, quelque part cela me rassurais. Mais je ne savais pas très bien pourquoi... Enfin si. Tant de similitude, de coïncidence!; ho mon aimé si tu me regarde du haut du ciel, te souvient tu de notre première rencontre. Moi je m'en souvient comme si c'était hier. Et cet homme que je rencontre aujourd'hui, dans les même condition et qui te ressemble tellement. Serais-ce toi qui l'a mené à moi ? Quelqu'un veut il me rendre heureuse pour que je revive avec lui notre histoire, ou quelqu'un veut il me faire souffrir à en mourir...Je ne savais plus ou j'en étais, je n'arrivais plus à réfléchir. Mais je revint bien vite à la réalité. L'inconnu me tendit la main en ce présentant. Valdios... Enfin quelque chose qui ne te ressemblais pas, autant dans les lettres que dans la sonorité. Je lui tendis à mon tour la main, dans l'intention de me présenter mais il eu un geste pour le moins surprenant. Il s'inclina légèrement, me fit un baise-main et me demanda s'il aurais la même chance.
Je lui souris de nouveau, plus clairement cette fois. Et m'exprimais d'une voix précise et qui ne tremblait plus.

" Mon nom est Eridia, enchantée monsieur Valdios. "

Un silence légé s'installa pendant un moment, et puis les question habituel que je posais aux gens qui lui ressemblais me montèrent aux lèvres sans crier gare. Naturellement.

" Dites, vous n'auriez pas un frère, un cousin qui vous ressemble beaucoup, et qui aurais disparu ?... Heu... Excusé moi sa ne me regarde pas du tout, oublier ça ! "

Je m'était reprit de justesse et avais rougis de plus belle.
Vàldyos M. Calypsó

MessageSujet: Re: Après le sang, les larmes... [PV Eridia]   Dim 29 Juin - 16:34

Sa question me surprit beaucoup. Ce n'était pas le genre de chose que l'on entendait lors d'une première rencontre, lorsque l'on passait aux présentations. Mais pourquoi ne pas lui répondre, cela ne m'engageait en rien et puis cela était bien plus gentil que de la laisser en plan, en laissant un blanc monumental dans la conversation.
Un cousin ou un frère? Hum c'était en fait une excelente question, il me fallait y réfléchir quelques instants ne connaisant vraiment pas la famille de mon père biologique, bon lui aussi je ne le connaisais pas vraiment mais bon...

Hé bien j'ai bien un frère mais ayant été adopté nous n'avons rien en commun. Pour le reste, je ne saurais vraiment pas vous répondres. Je ne connais mon père biologique que depuis deux ou trois ans et je n'ai jamais vraiment eu la chance de discuter avec lui. Il est donc tout à fait possible qu'il ait eu d'autres enfants ou que quelqu'un de sa famille ait eu des enfants. Désolé pour cette réponse si flou, j'aurais voulu pouvoir vous en dire plus.

Une question me vint moi aussi à l'esprit et j'espèrais sincèrement qu'elle allait bien vouloir me répondre. C'était quant même intriguant cette manière de procéder et je voulais savoir ce qui la poussait à faire ça.

Mais j'aimerais moi aussi vous demandez quelques choses. Pourquoi cette soudaine question?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après le sang, les larmes... [PV Eridia]   Jeu 3 Juil - 11:36

Mal à l'aise à cause de la question qui m'avait brulé les lèvres et qui s'en était échapper, je n'osais plus regarder le je homme. Les yeux fixés sur une petite pierres ovale et grise, je ne m'attendait pas du tout à ce qu'il réponde. Un blanc s'installa tout d'abord entre nous puis finalement, je l'entendit répondre. Je relevais doucement ma tête et replongeais mon regard dans le siens. Il m'expliqua sa situation familiale qui n'avait pas l'air d'être facile, et s'excusa de ne pas pouvoir m'apporter une réponse plus claire. Etonnée j'enchainais derrière lui.

- C'est moi qui suis désolé, ma question était déplacer.

Puis ce fut à son tour de me surprendre. Jusque la, personne ne m'avais répondu comme cela, mais surtout personne ne m'avais jamais demander pourquoi je leur avais posé une telle question. A cet instant, je me sentait vraiment embarrassée. Il allait sans doute me trouver idiote. Lui avoir demander cela juste parce qu'il à des ressemblance physique avec le personne que j'avais aimée... En même temps, ce serais impoli de ne rien dire, lui qui avais accepter de répondre sans me connaitre le moins du monde. Alors je prit une profonde inspiration, retenant une larme de couler le long de ma joue, et je lui répondit.

- Et bien en fait... Vous allez sans doute me trouver un peu bête... je souris bêtement, c'était difficile de parler de lui... En fait vous ressembler beaucoup... non plutôt énormément à la personne que j'ai... je me raclais la gorge, cette fichue goutte d'eau devenais de plus en plus dure à retenir. Enfin, à quelqu'un que j'ai bien connue... dans le passé...

Voila, enfin c'était dit ! Et rien n'avais couler de mes yeux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après le sang, les larmes... [PV Eridia]   

Après le sang, les larmes... [PV Eridia]
Page 1 sur 1