Lord Winged's Kingdom

Entrez dans un univers où tout peut arriver...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'entrainement de Ielenia (pv Ielenia ,Sephy ,Naruto) (C)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'entrainement de Ielenia (pv Ielenia ,Sephy ,Naruto) (C)   Mer 18 Juin - 23:24

Jericho m'attrapa alors le pieds avec son bras de sable et me fit tombé à terre.
Il fit ensuite aparaitre une énorme masse dans les airs, elle allait s'abattre sur moi si je ne fesais rien.
Il me dit alors:

-Pauvre âme égarée dans les profondeur des tenebre tu fait le mal et méprise ton prochain ..... veut tu... gouté à la mort

Je le regarda alors dans les yeux, et je lui répondit alors:

- Non merci pour ton invitation, mais je n'y tien pas.

Je lanca alors une tornade sur l'énorme masse, elle se dispérsa alors dans les airs.
Je me releva ensuite et lui envoya, grâce à mon katana, une vague de vents.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Time to play the game!

Masculin Nombre de messages : 901
Lieu : la ou le sang coule
Camps : le mien celui qui renversera les roi
Rang : chevalier d'argent

MessageSujet: Re: L'entrainement de Ielenia (pv Ielenia ,Sephy ,Naruto) (C)   Ven 20 Juin - 14:44

Le sable qui allai s'abattre sur lui etait disperser dans les aire grâce a une bourrasque de vent juste se qu'il me fallai mais au même moment une lame fonça droit sur moi je me recula juste a temps mais mon bras de sable fus littéralement couper en deux mais se reconstitua tout aussi vite je leva alors la main dans les aire et le sable qui y etait toujours se précipitais pour faire une prison au démon lui laissan juste de quoi respirer j'enflammais alors le sable qui devin une prison de verre solide et je dit lors au jeune démon

-le combat se termine maintenant le temps que tu te libère je serez deja parti allez a une prochaine fois

Je regarda alors keitara sifla pour l'appelez et me mi a fuir jusqu'à se qu'on ne puisse plus me voir
Voir le profil de l'utilisateur http://destinyofgundam.nice-boards.net/index.htm
Keitara
D.
D.

Féminin Nombre de messages : 802
Lieu : Dans les Tenebres!
Camps : celui que mon coeur choisira
Rang : apprentie soldat

MessageSujet: Re: L'entrainement de Ielenia (pv Ielenia ,Sephy ,Naruto) (C)   Ven 20 Juin - 20:07

Mon maitre m'appela et commança a partir je hocha la tete ,couru vers Ielenia et l'assoma ,elle s'écroula a terre

ensuite je rejoigni mon maitre en courant

arriver a quelques kilometres d'eux j'enleva mon masque et dis a mon maitre tout en continuant de courire

Maitre savez vous qui est le démon ?

mes chevilles me fesait souffrire ,je boitais quelques fois mais je courais toujours ,je ne voulais pas que mon maitre voit que j'ai mal .

Ma cheville droite ce tordi et je tomba a terre .
Voir le profil de l'utilisateur http://natsume-keitara.skyblog.com
Ielenia
Déesse ailée
Déesse ailée

Féminin Nombre de messages : 176
Lieu : La ou me méne ma vengeance
Camps : cité des nuage
Rang : soldat du prince

MessageSujet: Re: L'entrainement de Ielenia (pv Ielenia ,Sephy ,Naruto) (C)   Mer 25 Juin - 16:13

L'inconnu m'assoma et je me retrouva étalée à terre inconsiente, mais dans un dernier regard je vis les inconnus partire.
Quand je me réveilla, retourna vers Naruto, j'étais trés faible et j'éspérais que les restes de fruits étaient intaque.
Une fois arrivée je fûs surprise de voir Naruto enfermée dans une prison de verre. Je refis surgire l'épée de glace et cassa le verre.

- Ca va? tu n'as rien? Lui demandais-je qu'elle que peu inquéte. A tu découvert qu'elle que chose sur eux?

Je regarda les debris, je vis qu'il ne restait que qu'elle que fruits. J'en pris un pour moi et en tenda un autre à Naruto.

- Le matérielle est irecupérable cette fois ci, il faudrais allée en rechercher pour reconstruire l'abris.

* Mais cela sers t-il à qu'elle que chose?*

Je jeta un coup d'oeil au alentoure pour trouvée des plantes, j'en trouva peu et tout ce que je pourrais faire avec ça, ses une potion qui rendrais peu d"énérgie.
Voir le profil de l'utilisateur http://lesjumelle06.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'entrainement de Ielenia (pv Ielenia ,Sephy ,Naruto) (C)   Ven 4 Juil - 22:40

Ielenia revient prés de moi, à ce que je vis elle était très faible, sont combat avait du l'épuiser, elle créa alors une épée de glace et avec celle-ci elle me libéra de ma prison de verre, après elle me demanda si j'allais bien avant de me demander si j'avais découvert qu'elle que chose.

- Oui ça va je n'est rien, mais malheureusement tout ce que j'ai découvert c'est le nom du démon que je combattais Jericho et toi?

Ensuite pendant que je me relevais elle regardait les débris de l'abri, la pauvre, ce fessait la deuxième fois, elle me tendit un fruit qu'elle avait pris dans les restes et elle me dit que les débris étaient irrécupérable, il faudrais d'allée en chercher de nouveau, ensuite elle scruta les environs à la recherche de je ne sais pas trop quoi.
Devant sont aire épuisée je pris la décision de partir moi même chercher ce qu'il fallait.

- Je vais allés chercher ce qu'il faut, vous reposée-vous.

Je partit alors dans les bois chercher ce qu'il fallait, je ramènerais aussi qu'elle chose a mangée.
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: L'entrainement de Ielenia (pv Ielenia ,Sephy ,Naruto) (C)   Mer 9 Juil - 15:42

alors que nous marchions keitara tombat au sol juste avat qu'elle ne tombe au sol je l'attrapa par le dos elle était dans les aire et je la mis sur mon épaule

-Tu est un soldat tu ne doit pas tomber comme sa si l'ennemi était derrière tu ne serai plus de se monde actuellement une fois rentrer au camps soigne moi ta cheville tu doit être en forme pour l'attaque de demain

Nous arrivions alors au campement et je la posa par terre j'alla chercher une bande et je la passa autour de la cheville de keitara je me souleva et lui dit

-J'ai été blesser lors du combat pourra tu me soigner s'il te plais ?? et j'aimerai si possible redevenir comme avant tu pourrai faire sa ??

Je retira alors ma veste qui était trampée de sang et mon torse etait taillader de partout

-voila

à c'est parole je tomba au sol evanoui par la douleur
Voir le profil de l'utilisateur http://destinyofgundam.nice-boards.net/index.htm
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: L'entrainement de Ielenia (pv Ielenia ,Sephy ,Naruto) (C)   Mer 9 Juil - 16:15

Mon maitre s'évanouissa ,je coura vers lui et le souleva pour aller le metre dans la tente ensuite je le soigna ,je lui fis boire aussi une potion pour qu'il ce réveille et que la douleur disparaisse aprés quelques minutes il ce réveilla je posa un baisé sur ses lévres et lui dis

Voila maitre vous ...euh tu es soigné ,repose toi encore quelques instant le temps que je te prépare la potion pour tes cheveux .

je sorti alors de la tente et alla voir Gothar et Eternelle ,ceux ci dormaient encore a cette heure .je fis un petit sourire en les voyant dormire ensuite j'alla préparé les potions ,une pour enlever la couleur blonde et une autre pour lui faire repoussé les cheveux ,apres une bonne heure je rentra dans la tente et dis a mon maitre

Voila maitre les potions sont prétes,tu te sens mieu ??
Ielenia
Déesse ailée
Déesse ailée

MessageSujet: Re: L'entrainement de Ielenia (pv Ielenia ,Sephy ,Naruto) (C)   Lun 28 Juil - 14:41

Il allait bien ce qui était déjà une bonne chose, mais malheureusement, il n'avais pas découvert grand chose sur nos attaquant, a par un nom qui ne me disait absolument rien, ensuit il me demanda si moi aussi j'allais bien:

- Oui ne t'en fait, je suis juste exténuée, mais rien de cassée.

Ma fatigue devait fameusement se voir, car il décida lui même d'allée chercher ce qu'il fallait, le bois et de la nourriture.

- Merci beaucoup il est vrai que je n'en peu plus.

Je le vis alors partir et s'enfoncer dans la foret.

* J'espère qu'il ne lui arriveras rien, lui aussi me semble fort affaibli.*

Après un peu de repos, je me mis à chercher qu'elle que plante, aprés avoir trouve ce que je voulais, je fis apparaître de l'eau et prépara qu'elle que potion, aprés en avoir bu une, j'en laissas une sur le cotée et cacha les autre.
Ensuite je m'allongea sur le sol et attendit qu'il revienne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'entrainement de Ielenia (pv Ielenia ,Sephy ,Naruto) (C)   Dim 3 Aoû - 22:55

J'étais rassurée, elle étai juste très fatiguée, pendant que je cherchait de quoi refaire un abris et de la nourriture je ne pouvais empêcher de me demander qui était vraiment ces personnes, car je ne sais pour qu'elle raison, j'eus l'impression que l'homme ne m'aille pas dit son vrai nom, et je me demandait qu'est ce qu'il lui voulais pour l'attaquer aussi souvent, cela faisait quand même deux jours de suite qu'elle se faisait attaquée. Alors que je cueillait des fruit je vis un animal passée, même si je n'aimais pas ça je la tua pour avoir un peu de viande aussi, on avaient besoin de force, je pris alors du bois pour faire du feu, une fois tout cela réuni, je retourna auprès d'elle et lui tendit un fruit.

- Tenez mangée déjà ça, jespere que vous aimée la viande, j'ai attraper ça.

Je lui montra alors le lapin que je venais de tuée puis le posa a cotée de moi et commença a faire une feu.

- Il est tard, on refera l'abri demain, la je vais juste faire une sorte de rempart.

Une fois le lapin cuit je tendis une par a Ielenia et en pris une pour moi, je lui souhaita bonne appétit et commença a mangée, mais tout en mangeant je réfléchissais, ces deux personne me trottait vraiment dans la tête.
Sephiroth
Time to play the game!

MessageSujet: Re: L'entrainement de Ielenia (pv Ielenia ,Sephy ,Naruto) (C)   Dim 10 Aoû - 18:59

Keita me soigna et me dit apres m'avoir donnez les premier soin et bandage

Voila maitre vous ...euh tu es soigné ,repose toi encore quelques instant le temps que je te prépare la potion pour tes cheveux .

-tres bien je te remercie je vai me reposser quelque instant j'en ai bien besoin ...

Je m'allonga et repensa à tout ça un maitre du vent tout comme le prince cela pourrai etre utile pour s'entrainer conte le prince ... keita rentra dans la tente et me dit alors

Voila maitre les potions sont prétes,tu te sens mieu ??

Je sorti a mon tour et me changea pour me preparer a la coloration

J'aimerai que tu me reface la meme coloration qu'avant s'il te plais tu te rappel comment j'etait cheveux argenter et long
Keitara
D.
D.

MessageSujet: Re: L'entrainement de Ielenia (pv Ielenia ,Sephy ,Naruto) (C)   Lun 11 Aoû - 19:28

Oui oui je sais ^^

Dis je a mon maitre dans un sourire ensuite je lui tendi un flacon en lui disant:

Bois ça s il te plait ,ça va faire repousser tes cheveux .

Ensuite je pris un peigne et brossa ses cheveux ...

Apres avoir bien démélé ses cheveux je lui versa la décoloration sur ses cheveux et rinssa avec de l'eau on pouvait voir la couleurs s'enlever de ses cheveux

Sa chevelure retrouva sa couleur d'origine ,je regarda mon maitre

*il est vraiment magnifique avec sa couleur naturelle*

et je déposa un baisé sur ses levres ensuite je lui dis

Voila la décoloration a réussi ,pour que vos ...euh..tes cheveux repousse totalement ,il faudra attendre quelques jours .

Ielenia
Déesse ailée
Déesse ailée

MessageSujet: Re: L'entrainement de Ielenia (pv Ielenia ,Sephy ,Naruto) (C)   Mer 20 Aoû - 12:56

Naruto revien peu de temps aprés avec des fruits et une animal mort, il me demanda alors si j'aimais la viande.

- Ses gentille mais malheureusement je suis végétarienne, je sais me contentée de fruit, je lui tendit une potion que j'avais préparée, tenez elle vous redonnera des force, elle na pas bon gout mais ca ira beaucoup mieu apres.

Il m'espliqua qu'il était trop tard pour refaire un abriset qu'il allait fair seulement une sorte de rempart pour la nuit, c'était pas faux il vallait peu etre mieu que l'ont fasse ainsi, car si on subi encor une attaque les degat seron amoindri.

- D'accord il vaudrai aussi mieu de monter des tour de garde je crois, je prend le premier.

Je mangea alors qu'elle que fruit et je m'installa pour commencer a montée la garde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'entrainement de Ielenia (pv Ielenia ,Sephy ,Naruto) (C)   Mer 20 Aoû - 13:25

Malheureusement elle n'aimait pas la viande, je comprennait maintenant comme sca se fesait qu'elle était si mince, elle me tendit aussi une potion en me disant qu'elle me redonnerais des force, mais qu'elle avait mauvais gout, je lui pris et la bu, je fut parcouru d'un frisso, il etait vrai que c'était vraiment dégeulasse, mais je me senti comme neuf aprés.

- Merci c'est vrai que ca fait du bien, mais vous savez la viande vous apporte pas mal de bon nutriment ses imporant d'en mangée.

elle me dit aussi qu'elle était d'accord pour le rempart mais qu'il fallait aussi montée la garde, elle voulais prendre le premier tour, je voulais lui dire que je prendrai tout les tour, mais j'ai bien entendit dans sa voix que je ne devait pas en discutée, j'alla alors m'installée pour passée la nuit.

- D'accord comme vous voulez, bonne nuit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'entrainement de Ielenia (pv Ielenia ,Sephy ,Naruto) (C)   

L'entrainement de Ielenia (pv Ielenia ,Sephy ,Naruto) (C)
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4